Post à papotages

Vanilleétoilée
le 21 déc. 2025 à 11:37:32
Sensationnel 23572

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Bien. 3 gagnant mais combien de carte achetée y compris les perdants ?

Pour 30 euros gagné 600 euros

SAPHYR02
le 21 déc. 2025 à 13:15:44
Posteur de ouf !! 4783

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Bien. 3 gagnant mais combien de carte achetée y compris les perdants ?

On signe où pour avoir la même chose ???
Perso, très malchanceuse au jeu et également en amour

LioE
le 22 déc. 2025 à 08:10:21
Sensationnel 98249

Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

Moi j'ai ça:

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l'adresse web-mail.laposte.net.

Si l'adresse saisie était correcte, vous pouvez :

Réessayer plus tard
Veuillez vérifier votre connexion réseau
Vérifier que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)

coukinette
le 22 déc. 2025 à 08:20:35
Sensationnel 42274

SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Bien. 3 gagnant mais combien de carte achetée y compris les perdants ?

On signe où pour avoir la même chose ???
Perso, très malchanceuse au jeu et également en amour

Mince ça fait beaucoup

coukinette
le 22 déc. 2025 à 08:26:42
Sensationnel 42274

Ma sœur son mari et ses 2 enfants sont partis durant 9 jours à zanzibar en Tanzanie l annee dernière c était la Norvège. (Je vais avoir pleins de cadeaux de la bas )

AT67
le 22 déc. 2025 à 10:37:57
Incontrôlable 7206

Que les vacances commencent !

kt28
le 22 déc. 2025 à 12:06:58
Incontrôlable 6497

Bonnes vacances AT67 !!!!

Corentine1
le 22 déc. 2025 à 12:11:14
Sensationnel 16505

LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

Moi j'ai ça:

Réessayer plus tard
Vérifier que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)

A cet heure çi tout va bien .C'était certainement une panne chez eux.

LioE
le 22 déc. 2025 à 12:52:50
Sensationnel 98249

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

Moi j'ai ça:

Réessayer plus tard

A cet heure çi tout va bien .C'était certainement une panne chez eux.

Oui ! maintenant ça refonctionne d'avoir répondu Corentine

voxane61
le 22 déc. 2025 à 14:26:07
Modérateur 17024

AT67 a écrit : Que les vacances commencent !

Bonne vacances

mamandubonheur
le 22 déc. 2025 à 15:36:41
Incontrôlable 8341

voxane61 a écrit : AT67 a écrit : Que les vacances commencent !

Bonne vacances

+1

kt28
le 22 déc. 2025 à 16:36:12
Incontrôlable 6497

LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

Moi j'ai ça:

Réessayer plus tard

voilà ce que je viens de voir sur les actu
Les services en ligne de La Poste « inaccessibles » à la suite d'une attaque informatique

Le groupe La Poste a confirmé être victime ce lundi 22 décembre d'un "incident" qui a rendu inaccessibles ses services en ligne et a ainsi perturbé la distribution des colis et des courriers, qui reste toutefois "assurée à ce stade".

"Concernant La Banque Postale, les paiements en ligne restent possibles avec une authentification par sms", a précisé le groupe assurant qu'il "n'y a strictement aucun impact sur les données" des clients

- édité le 22/12/2025 à 16:36:43 par kt28

LioE
le 22 déc. 2025 à 16:40:24
Sensationnel 98249

@kt28: ça remarche depuis ce midi
Oui j'ai vu ça dans les infos du net

Vanilleétoilée
le 22 déc. 2025 à 19:03:42
Sensationnel 23572

Oh. Profite bien de tes congés

SAPHYR02
le 22 déc. 2025 à 21:38:14
Posteur de ouf !! 4783

Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Que les vacances commencent !

Oh. Profite bien de tes congés

Whaou quand je vois ce ciel bleu, ça fait envie ! Profite bien de ces vacances…

bellaswancullen
le 23 déc. 2025 à 06:36:41
Incontrôlable 6963

kt28 a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

Moi j'ai ça:

Réessayer plus tard

Les services en ligne de La Poste « inaccessibles » à la suite d'une attaque informatique

Le groupe La Poste a confirmé être victime ce lundi 22 décembre d'un "incident" qui a rendu inaccessibles ses services en ligne et a ainsi perturbé la distribution des colis et des courriers, qui reste toutefois "assurée à ce stade".

"Concernant La Banque Postale, les paiements en ligne restent possibles avec une authentification par sms", a précisé le groupe assurant qu'il "n'y a strictement aucun impact sur les données" des clients

Ici même l'aprem je n'ai pas pu accéder à mes comptes la poste et la banque postale

bellaswancullen
le 23 déc. 2025 à 06:37:06
Incontrôlable 6963

Bonnes vacances

bellaswancullen
le 23 déc. 2025 à 07:03:09
Incontrôlable 6963

Bon après plusieurs differends avec Orange , je suis partie hier !

Depuis le début, la batterie ne tenait pas la charge de mon téléphone, ils n'ont jamais voulu le reprendre pour le réparer, la le téléphone de mon mari qui a a peine 2 mois a un problème technique (la dalle se décolle) ils disent qu'ilsne peuvent rien faire,.qu'il l'a fait tombé (alors que non!) (je vais contacter cross call pour ça ) .

La je viens de m'apercevoir qu'ils avaient dissociés mes forfaits, avant j'avais une offre tout comprise (téléphone, télé, mobile) et qu'ils l'ont dissociés donc je payais plus cher (68€ le forfait internet et 50€ le forfait de téléphone avec 300go que je n'utilise pas entièrement)

Je voulais revoir les forfaits a la baisse sauf que celui qui m'a fait ça avait mis que je ne pouvais rien toucher jusqu'en septembre 2026!!!

Le vendeur orange hier m'a dit (en regardant mon historique) qu'effectivement ce n'était pas normal donc que je tombais sur la juridiction de la loi Châtel.

En gros, les autres m'avaient dit que je paierai 500€ si je partais or je paie 89€ et sfr me rembourse les frais de résiliation internet et 5€ sur mon forfait mobile... Donc je ne paie rien normalement (je dis bien normalement !)

J'ai sfr je paie 44€ internet (et mes options netflix et Disney+ moins cher !) et 20€ de forfait mobile 200go.

Le tout sans engagement, je modifie comme je veux , je pars quand je veux bref, je suis libre !

Du coup comme mon téléphone est mort je suis allée chez darty (une autre aventure !) et je le suis pris un téléphone moins cher que j'ai mais qui semble bien . Le lien est mort de chez mort.

Je fais des économies en plus d'ailleurs sur l'année normalement (480€ d'économie!)

Chez Darty, j'ai vu une offre téléphone et montre connectée pour un prix raisonnable pour ce genre de matériel sur leur site .

Nous allons chez darty avec ma mère et je demande aux vendeurs car il n'était pas en rayon. La dame me fait oui et on va vous faire un Darty max ..

elle envoie un autre de ses collègues et franchement le forceur de fou avec son offre car pour lui ce n'est que 11€ c'est pas cher limite il le fait "nan mais c'est comme quand vous faites vos courses vous allez où aux courses faut prendre l'abonnement" donc je le regarde et je lui répond (ce qui est vrai en plus ) que je fais les courses là où je le trouve j'ai pas de magasin spécialement attitré... Bref un peu vénère et la mère lui dit "écoutez elle en veut pas de votre truc , elle veut juste son pack" (ça c'est pour éviter que je m'énerve car en ce moment ça part ... Vite )

Donc il commence a chercher à me vendre un téléphone alors que j'ai dit que je ne voulais ni Xiaomi, ni Samsung... Et lui montre le Motorola que j'ai vu ... Et là il fait "mais non c'est pas chez nous, c'est un revendeur sur internet sur notre site" et là je fais la grosse neuneu "ba comment on sait que c'est un revendeur ??? C'est sur votre site " et il le dit qu'il faut regarder en tout petit, descendre et le pire il le fait et tape sur son ordi ... Sauf que ... C'est bien un pack de chez eux sauf que comme par hasard, il peut pas me le vendre y'a pas de stock etc... Son collègue a côté lui dit "ba si regarde, il y en a à Creil tu peux les faire venir en faisant un bon de mutation, c'est plus long c'est tout "... Il faisait une tête !!!

Donc il me fait mon truc et il demande un code du téléphone, ses collègues disent qu'il appelle Creil pour le numéro du téléphone, il ne voulait pas mais au final il l'a fait...

J'ai payé (enfin je dois rembourser ma mère ) et normalement je l'ai aujourd'hui ou vendredi (selon mes disponibilités a moi car sinon le téléphone est déjà arrivé en boutique aujourd'hui mardi) ... Ils ne veulent même pas le donner a mon mari !

Franchement, hier, j'ai d'une pierre deux coups entre orange et Darty

coukinette
le 23 déc. 2025 à 10:21:21
Sensationnel 42274

LioE a écrit : @kt28: ça remarche depuis ce midi
Oui j'ai vu ça dans les infos du net

Oui cyberattaque chez la poste

coukinette
le 23 déc. 2025 à 10:22:02
Sensationnel 42274

Excellente fin d année en Turquie AT67

coukinette
le 23 déc. 2025 à 10:23:34
Sensationnel 42274

coukinette a écrit : Ma sœur son mari et ses 2 enfants sont partis durant 9 jours à zanzibar en Tanzanie l annee dernière c était la Norvège. (Je vais avoir pleins de cadeaux de la bas )

il a l air de faire bon et beau

yllene69ng
le 23 déc. 2025 à 11:01:18
Sensationnel 16797

Bonnes vacances !

yllene69ng
le 23 déc. 2025 à 11:02:53
Sensationnel 16797

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Ma sœur son mari et ses 2 enfants sont partis durant 9 jours à zanzibar en Tanzanie l annee dernière c était la Norvège. (Je vais avoir pleins de cadeaux de la bas )

Une petite idée du paradis !
Ce doit être sympa un temps pareil ! Nous qui grelottons !

Corentine1
le 23 déc. 2025 à 12:15:48
Sensationnel 16505

bellaswancullen a écrit : kt28 a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à la poste ?

Moi j'ai ça:

Réessayer plus tard

Ici même l'aprem je n'ai pas pu accéder à mes comptes la poste et la banque postale

Le suivi colissimo fonctionne toujours pas non plus . Ils ont eu un gros piratage quand même.

coukinette
le 23 déc. 2025 à 13:06:09
Sensationnel 42274

yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Ma sœur son mari et ses 2 enfants sont partis durant 9 jours à zanzibar en Tanzanie l annee dernière c était la Norvège. (Je vais avoir pleins de cadeaux de la bas )

Une petite idée du paradis !
Ce doit être sympa un temps pareil ! Nous qui grelottons !

Oui ça doit être merveilleux de partir au soleil alors qu en France c est l hiver

coukinette
le 27 déc. 2025 à 19:48:47
Sensationnel 42274

Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Vanilleétoilée
le 28 déc. 2025 à 09:31:49
Sensationnel 23572

Oui, j'ai eu une jolie chemise de nuit, et 2 tenues en pilou-pilou.
Et toi ? Coukinette

bellaswancullen
le 28 déc. 2025 à 10:43:48
Incontrôlable 6963

coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Par ma mère oui un nouveau téléphone, par mari non (il'a acheté un Christ mais comme c'est pour tout le monde , la maison, je ne considère pas ça comme un cadeau) sachant que lui ne s'est pas privé pour s'acheter un chapeau a... 200€ pour lui seul ! Donc je l'ai bien en travers car c'est à chaque fois comme ça (toujours des trucs pour tout le monde pour moi mais ne se gêne pas pour lui !)

Corentine1
le 28 déc. 2025 à 12:07:31
Sensationnel 16505

Brigitte Bardot est décédé à 91 ans

Ces derniers temps elle était constamment à l'hôpital, et elle était revenu chez elle , elle qui disait que elle allait bien , que était pas mourrante....Avec des problèmes pulmonaires sa ne dure guère longtemps !

Franchement qu'est ce que ils ont été pénible les journalistes à la harceler continuellement à l'hôpital, pour savoir de qui de quoi si mourrante

Une des dernières combattante pour les animaux est partie, il y à plus aucune VIP qui veut défendre autant qu'elle les animaux ! Les nouvelles générations d'acteurs ou chanteurs veulent presque plus rien défendre
En tout cas la Fondation Bardot va poursuivrez le combat .

julie2010
le 28 déc. 2025 à 13:05:28
Incontrôlable 5771

Corentine1 a écrit : Brigitte Bardot est décédé à 91 ans

Ces derniers temps elle était constamment à l'hôpital, et elle était revenu chez elle , elle qui disait que elle allait bien , que était pas mourrante....Avec des problèmes pulmonaires sa ne dure guère longtemps !

Franchement qu'est ce que ils ont été pénible les journalistes à la harceler continuellement à l'hôpital, pour savoir de qui de quoi si mourrante

Une des dernières combattante pour les animaux est partie, il y à plus aucune VIP qui veut défendre autant qu'elle les animaux ! Les nouvelles générations d'acteurs ou chanteurs veulent presque plus rien défendre

LioE
le 28 déc. 2025 à 14:09:00
Sensationnel 98249

Je suis vraiment très peinée d'apprendre ça mort, bien que je m'y attendais par son age mais aussi ses problèmes de santé, elle avait beaucoup maigri .

Des personnes comme elle pour défendre la cause des animaux, il n'y en aura plus, si "30 Millions d'Amis" mais aussi L214

Je suis adhérente depuis plusieurs années pour ça fondation, tout comme L214

Les animaux c'est sacrés pour moi

"BB"

- édité le 28/12/2025 à 14:52:53 par LioE

sandynoam
le 28 déc. 2025 à 14:13:30
Posteur bavard 1494

oui c'est vrai elle a beaucoup fait pour les animaux mais n'oublions pas qu'elle a été plusieurs fois condamnée pour ces propos racistes...

Vanilleétoilée
le 28 déc. 2025 à 14:14:50
Sensationnel 23572

Je viens de le lire... Je suis très triste

dumoly
le 28 déc. 2025 à 16:14:57
Modérateur 10074

La dernière icône française internationale nous a quitté.

Corentine1
le 28 déc. 2025 à 17:08:34
Sensationnel 16505

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Par ma mère oui un nouveau téléphone, par mari non (il'a acheté un Christ mais comme c'est pour tout le monde , la maison, je ne considère pas ça comme un cadeau) sachant que lui ne s'est pas privé pour s'acheter un chapeau a... 200€ pour lui seul ! Donc je l'ai bien en travers car c'est à chaque fois comme ça (toujours des trucs pour tout le monde pour moi mais ne se gêne pas pour lui !)

C'est quoi comme chapeau pour 200€ ? Un Borsalino ?

Faut aussi avoir la tête et l'occasion pour porter un chapeau, c'est particulier un chapeau. C'est plus pour promenade sur la Croisette ou Deauville

C'est bien dommage que même à Noël tu est pas récompenser, aucun amour .Un Christ c'est bizarre comme cadeau de Noël, même si c'est la naissance du Christ.., c'est plus pour un achat du quotidien.

Il à pas offert de cadeaux à sa fille ?

Finisteria
le 28 déc. 2025 à 18:00:45
Sensationnel 16177

Mais comment peut on offrir un Christ à sa compagne ? Ça me laisse bouchée bée ? Il est très croyant ?

Finisteria
le 28 déc. 2025 à 18:01:40
Sensationnel 16177

S'acheter un chapeau oui c'est bizarre, enfin moi j'en prendrais pas à ce prix.. deux cents balles c'est pas rien, on fait des courses plusieurs fois avec cette somme…

bellaswancullen
le 28 déc. 2025 à 18:46:36
Incontrôlable 6963

Finisteria a écrit : Mais comment peut on offrir un Christ à sa compagne ? Ça me laisse bouchée bée ? Il est très croyant ?

En gros , on en a parlé car c'est une tradition chez nous pour en mettre un dans la chambre parentale mais pas pour un cadeau de noël personnel mais en pour la maison...

Il croit mais pas extrêmement croyant non plus . Enfin il va a la Lesse de temps a autre mais pas vraiment croyant .

bellaswancullen
le 28 déc. 2025 à 18:48:11
Incontrôlable 6963

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Faut aussi avoir la tête et l'occasion pour porter un chapeau, c'est particulier un chapeau. C'est plus pour promenade sur la Croisette ou Deauville

C'est bien dommage que même à Noël tu est pas récompenser, aucun amour .Un Christ c'est bizarre comme cadeau de Noël, même si c'est la naissance du Christ.., c'est plus pour un achat du quotidien.

C'est un stetson, sa nouvelle lubie !

Il a offert le jeu switch Mario odyssey (et encore on l'a pris quand on a été faire les courses car il n'avait pas le temps dis donc ) car elle l'a demandé mais les autres cadeaux c'est moi et ma mère ..

bellaswancullen
le 28 déc. 2025 à 18:52:10
Incontrôlable 6963

Finisteria a écrit : S'acheter un chapeau oui c'est bizarre, enfin moi j'en prendrais pas à ce prix.. deux cents balles c'est pas rien, on fait des courses plusieurs fois avec cette somme…

Surtout qu'à cause de lui , j'ai perdu mon alliance et une bague que ma fille m'avait en faisant le jardin car comme d'habitude "je sais pas faire , je veux pas faire" et je lui avais dit que j'en voulais une (peut être pas dans le même budget que la première bien sûr )... C'est pas anodin ça mais apparemment je lui ai jamais dit ... Ça par contre pour lui c'est pas un cadeau de noël...

Bref , quand on pense qu'à mon anniversaire, il m'a offert une valise et que ce je ne considère pas comme un cadeau encore une fois ... Car dans sa famille, pour les femmes, ce sont des cadeaux utiles ou rien ou sinon t'achète et ils remboursent... Bref

Corentine1
le 28 déc. 2025 à 18:59:08
Sensationnel 16505

bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Il a offert le jeu switch Mario odyssey (et encore on l'a pris quand on a été faire les courses car il n'avait pas le temps dis donc ) car elle l'a demandé mais les autres cadeaux c'est moi et ma mère ..

Ah OK il veut se la jouer cow boy en Normandie

Ah oui par contre pas le temps pour un jouet pour sa fille ...depuis fin Novembre pas 1 min à lui ? Mais eu le temps pour son chapeau Ils aurait pu commandé sur Amazon un truc , il à bien des pauses téléphone dans sa vie !

C'est bien dommage ce manque d'attention

bellaswancullen
le 28 déc. 2025 à 19:19:17
Incontrôlable 6963

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Ah oui par contre pas le temps pour un jouet pour sa fille ...depuis fin Novembre pas 1 min à lui ? Mais eu le temps pour son chapeau Ils aurait pu commandé sur Amazon un truc , il à bien des pauses téléphone dans sa vie !

En Picardie corentine

Disons que le weekend depuis quelques temps, on allait chez mes parents avec mon père malade et son décès et déménagement en urgences de ma mère ... Mais bon il a bien eu du temps pour le cadeau d'anniversaire de son neveu car "ce sont des bouquins on les trouve partout quoi "... Bref passons .

Le chapeau, on y a été tous les deux samedi dernier, franchement, au départ c'est juste voir mais voilà quoi !

Il déteste amazon, il n'y a que moi qui commande sur le site avec mes cartes cadeaux des panels...

Corentine1
le 28 déc. 2025 à 19:56:45
Sensationnel 16505

bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

En Picardie corentine

Disons que le weekend depuis quelques temps, on allait chez mes parents avec mon père malade et son décès et déménagement en urgences de ma mère ... Mais bon il a bien eu du temps pour le cadeau d'anniversaire de son neveu car "ce sont des bouquins on les trouve partout quoi "... Bref passons .

Le chapeau, on y a été tous les deux samedi dernier, franchement, au départ c'est juste voir mais voilà quoi !

Il déteste amazon, il n'y a que moi qui commande sur le site avec mes cartes cadeaux des panels...

Ah oui c'est vrai tu habite en Picardie

Oui c'est vrai que vous avez été très pris ces derniers temps malheureusement Mais bon oui il avait le temps pour ce qui le dérange pas en faîtes

Moi aussi Amazon je commande que avec mes cartes cadeaux des panels

LioE
le 29 déc. 2025 à 06:30:09
Sensationnel 98249

@Bella: ça fait un peu beaucoup ce foutre de toi comme cadeau, une valise ? un christ ?

Finisteria
le 29 déc. 2025 à 07:04:08
Sensationnel 16177

Moi, une valise, sérieux si la mienne rendait l'âme j'aurais été contente qu'on m'en offre une nouvelle ! Par contre un christ non mais là faut pas déconner quoi.. c'est se foutre de toi oui, il n'y a aucune volonté de faire plaisir à ce stade, c'est pas possible…
Moi j'aurais même cru à une caméra cachée, c'est dire….

Finisteria
le 29 déc. 2025 à 07:06:59
Sensationnel 16177

Il n'est attentionné que pour ceux qui comptent vraiment ? Le neveu est très important dans sa vie ? Ou cette grande marque d'attention c'est surtout pour le qu'en dira t'on ? La question se pose vraiment…
Il aurait peur de se faire rabrouer par son frère ou sa sœur s'il avait pris un cadeau foireux au neveu donc là il a daigné faire un effort ?

bellaswancullen
le 29 déc. 2025 à 07:16:45
Incontrôlable 6963

LioE a écrit : @Bella: ça fait un peu beaucoup ce foutre de toi comme cadeau, une valise ? un christ ?

Oui et je lui ai dit...

bellaswancullen
le 29 déc. 2025 à 07:20:34
Incontrôlable 6963

Finisteria a écrit : Moi, une valise, sérieux si la mienne rendait l'âme j'aurais été contente qu'on m'en offre une nouvelle ! Par contre un christ non mais là faut pas déconner quoi.. c'est se foutre de toi oui, il n'y a aucune volonté de faire plaisir à ce stade, c'est pas possible…
Moi j'aurais même cru à une caméra cachée, c'est dire….

Sauf que la valise l'utilité que j'en ai... L'année dernière je l'ai utilisé pour moi et ma fille une fois et encore il a râlé car fallait la mettre dans le coffre de sa voiture... Mais comme il dit "c'est un cadeau utile, on fait ça dans la famille..." Donc encore un cadeau en commun pour la maison puisqu'il y a mis quelques affaires dedans

bellaswancullen
le 29 déc. 2025 à 07:30:39
Incontrôlable 6963

Finisteria a écrit : Il n'est attentionné que pour ceux qui comptent vraiment ? Le neveu est très important dans sa vie ? Ou cette grande marque d'attention c'est surtout pour le qu'en dira t'on ? La question se pose vraiment…
Il aurait peur de se faire rabrouer par son frère ou sa sœur s'il avait pris un cadeau foireux au neveu donc là il a daigné faire un effort ?

Oh ça se passe pas comme ça ... Ce serait trop simple !

Déjà pour moi le petit est un petit donc il n'a rien a voir avec ce qui se passe entre adultes

Après , c'est sa soeur (ses frères n'ont pas d'enfants) qui dit que son fils veut tel Cadeau. Point. J'ai du mal avec ça .

Ils sont nés au mois d'octobre donc elle fait anni en commun (elle, son conjoint et son fils ) cette année ça a été fin novembre/début décembre... Donc bon en même temps , ça enchaîne les cadeaux et les désirs .

Elle a fait la tête car nous n'y sommes pas allés malgré que j'explique la situation, limite elle m'engueule que je "dise a la dernière minute" son père l'a remis en place chez elle , même pas mari au téléphone...

D'ailleurs, elle dirige toujours pour les cadeaux en commun pour leurs parents et le donne sans nous ma fille pleure et j'ai dit a mari que je ne voulais plus ça , maintenant je ne veux plus "vivre" avec sa soeur pour ça mais non "car tout le monde fait ça dans la famille hein ... " Moi j'en ai marre je ne vis pas ma vie !!!

Elle m'a dit sur Messenger en gros c'est entre les frères et moi c'est tout donc elle m'écarte de ça ... Ba non jsui désolée...

bref, faut que ça change là, j'en peux plus de tout ça , ça fait un moment que ça dure mais l'ado s'est fini ça dégage (ma mère m'a dit vu son comportement avec tout le monde même a l'extérieur, qu'il commençait la crise de la quarantaine, il n'accepte pas de vieillir et ses responsabilités mais son corps et son cerveau forcent )

Vanilleétoilée
le 29 déc. 2025 à 09:40:50
Sensationnel 23572

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Un chapeau à 200€, il n'a pas intérêt à s'envoler.
Un Christ, s'il n'est pas croyant!!! c'est gaspiller de l'argent.
Conseil, offre toi un cadeau4
Il n'a peut-être pas été habitué..
Mon père était pareil, ça ne l'empechait pas de l'aimer. Quad , il allait acheter un vêtement, il lui disait, même si le prix était élevé "Ca te palit, achéte-le...
Mon ex, pareil, il n'a pas l'habitude. je li ai offert des chocolats, pas garnd chose, juste une attention, il a été tout bête.
C'était pareil qaund on était ensemble

- édité le 29/12/2025 à 09:53:18 par Vanilleétoilée