En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vanilleétoilée a écrit :
Alors LioE, cette bibliothèque??
Bien livré/reçu mais c'est pas une bibliothèque, c'est une vitrine pour y mettre les théières Chinoise en Yixing de mon chéri mais y mettre aussi nos thés
coukinette
Posté le 15 mars 2026 à 13:26:28
Sensationnel
43260
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bien livré/reçu mais c'est pas une bibliothèque, c'est une vitrine pour y mettre les théières Chinoise en Yixing de mon chéri mais y mettre aussi nos thés
Les théières mais il en a beaucoup ??
coukinette
Posté le 15 mars 2026 à 14:35:50
Sensationnel
43260
Voici quelques photos de pâques dans l boutique où je travaille n/293576.jpg" alt="">
- édité le 15/03/2026 à 14:36:21 par coukinette
coukinette
Posté le 15 mars 2026 à 14:37:22
Sensationnel
43260
coukinette
Posté le 15 mars 2026 à 14:37:52
Sensationnel
43260
coukinette
Posté le 15 mars 2026 à 14:38:17
Sensationnel
43260
Vanilleétoilée
Posté le 15 mars 2026 à 15:38:41
Sensationnel
24702
C'est très joli Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 15 mars 2026 à 15:39:19
Sensationnel
24702
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Oups. Ça doit être très joli
LioE
Posté le 15 mars 2026 à 18:57:43
Sensationnel
99022
coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bien livré/reçu mais c'est pas une bibliothèque, c'est une vitrine fermer pour y mettre les théières Chinoise en Yixing de mon chéri mais y mettre aussi nos thés
Une cinquantaine de taille différente
LioE
Posté le 15 mars 2026 à 19:01:58
Sensationnel
99022
coukinette a écrit :
Très joli
- édité le 15/03/2026 à 19:03:05 par LioE
Vanilleétoilée
Posté le 16 mars 2026 à 07:50:47
Sensationnel
24702
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bien livré/reçu mais c'est pas une bibliothèque, c'est une vitrine fermer pour y mettre les théières Chinoise en Yixing de mon chéri mais y mettre aussi nos thés
Thaïs Lamouroux à quitter Montpelier pour allez vivre en Chine et apprendre sur le thé
Ci dessous théières en argile de Yixing de mon chéri, il en a une centaine.....une petite fortune
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 16 mars 2026 à 09:06:10
Incontrôlable
7884
Elles sont superbes ces théières !
Finisteria
Posté le 16 mars 2026 à 10:36:17
Sensationnel
16275
c'est vrai qu'elles ont de l'allure ! tu trouves pas ça chez Action
Finisteria
Posté le 16 mars 2026 à 10:36:17
Sensationnel
16275
Parmi vous y'en a qui ont leur boite mail chez Yahoo ?
depuis quelque temps on me demande souvent de mettre mon mot de passe pour me connecter et c'est relou, vous aussi ?
- édité le 16/03/2026 à 10:37:30 par Finisteria
coukinette
Posté le 16 mars 2026 à 10:47:33
Sensationnel
43260
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Une cinquantaine de taille différente Waouh
coukinette
Posté le 16 mars 2026 à 10:49:01
Sensationnel
43260
Finisteria a écrit :
depuis quelque temps on me demande souvent de mettre mon mot de passe pour me connecter et c'est relou, vous aussi ?
Non j ai pas ce problème c est bizarre effectivement
Corentine1
Posté le 16 mars 2026 à 11:26:14
Sensationnel
17002
coukinette a écrit : Finisteria a écrit :
Non j ai pas ce problème c est bizarre effectivement
+1 Non moi non plus aucun problème.
sweetpea
Posté le 16 mars 2026 à 16:09:31
Incontrôlable
8302
AT67 du mercredi à samedi, il y a 34% en TC Leclerc sur la marque Posca.
Thaïs Lamouroux à quitter Montpelier pour allez vivre en Chine et apprendre sur le thé
Ci dessous théières en argile de Yixing de mon chéri, il en a une centaine.....une petite fortune
Moi j ai aucunes théières mais c est magnifique d en avoir
J'ai en 2, mais rien à voir avec ces
LioE
Posté le 21 mars 2026 à 16:45:33
Sensationnel
99022
On n'oublie pas
Cette année, c'est donc dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars que l'Hexagone va passer en heure d'été. Concrètement, cela signifie qu'à 2 h du matin, l'horloge passera directement à 3 h
Vanilleétoilée
Posté le 21 mars 2026 à 19:03:13
Sensationnel
24702
Merci du rappel LioE.
coukinette
Posté le 22 mars 2026 à 06:53:03
Sensationnel
43260
LioE a écrit :
On n'oublie pas
Cette année, c'est donc dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars que l'Hexagone va passer en heure d'été. Concrètement, cela signifie qu'à 2 h du matin, l'horloge passera directement à 3 h
Merci LioE
bellaswancullen
Posté le 7 avr. 2026 à 15:47:47
Incontrôlable
7245
Une jolie rencontre aujourd'hui chez Lidl.
Je regarde les plants de fruitiers pour en acheter et des framboisiers particulièrement.
Y'a une dame qui le dis viens je vais te montrer ce que c'est ... Et elle me dit "si tu veux des framboisiers, j'en ai dans mon coffre, j'ai fait des boutures pour ma fille mais elle n'en veut pas , fais tes courses et viens me voir telle voiture"
Di coup, elle m'a donné pleins de boutures de framboisiers a replanter ! Elle m'a dit "je ne promets pas mais ça devrait repartir"
Elle n'a rien voulu en échange (ni argent ni que je l'aide a ranger ses courses)
Franchement rapide, éphémère mais très sympa !
Vanilleétoilée
Posté le 7 avr. 2026 à 21:01:05
Sensationnel
24702
bellaswancullen a écrit :
Je regarde les plants de fruitiers pour en acheter et des framboisiers particulièrement.
Y'a une dame qui le dis viens je vais te montrer ce que c'est ... Et elle me dit "si tu veux des framboisiers, j'en ai dans mon coffre, j'ai fait des boutures pour ma fille mais elle n'en veut pas , fais tes courses et viens me voir telle voiture"
Di coup, elle m'a donné pleins de boutures de framboisiers a replanter ! Elle m'a dit "je ne promets pas mais ça devrait repartir"
Elle n'a rien voulu en échange (ni argent ni que je l'aide a ranger ses courses)
Les framboisiers c'est résistants, je suis sûre que tu en auras.
Très gentille cette personne.
coukinette
Posté le 8 avr. 2026 à 10:26:24
Sensationnel
43260
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Les framboisiers c'est résistants, je suis sûre que tu en auras.
Très gentille cette personne.
J adoreeeeeee c est ça la vie être aimable et donner sans s attendre à recevoir en retour
ezacessline
Posté le 9 avr. 2026 à 09:11:28
Posteur apprenti
476
Ah ben moi hier je suis allée acheter quelques articles chez Lidl et la caissière voit la baguette à céréales et elle dit c'est pas de chez nous et dit à sa collègue c'est quoi cette m**** .
Et après elle continue à dire à sa collègue je n'ai pas l'habitude de travailler à la caisse.
Corentine1
Posté le 9 avr. 2026 à 12:04:41
Sensationnel
17002
ezacessline a écrit :
Ah ben moi hier je suis allée acheter quelques articles chez Lidl et la caissière voit la baguette à céréales et elle dit c'est pas de chez nous et dit à sa collègue c'est quoi cette m**** .
Et après elle continue à dire à sa collègue je n'ai pas l'habitude de travailler à la caisse.
Les caissières chez Lidl sont pas aimable chez moi non plus .
Quelle non professionnelle de parler ainsi
"C'est pas de chez nous " bah tu l'aurais pris où
"C'est quoi cet me** ? " donc tu mange de la me** Elle fait même pas gaffe à ce qu'elle dit
Les caissières d'aujourd'hui c'est plus celle d'autrefois, bien pro, gentille, ....aujourd'hui tu à l'air de les emmerder en passant à leur caisse ! Elles râlent, soupirant ...
Heureusement il y en à des gentilles encore, mais sinon vraiment c'est plus pareil !
ezacessline
Posté le 9 avr. 2026 à 23:19:19
Posteur apprenti
476
Corentine1 a écrit : ezacessline a écrit :
Les caissières chez Lidl sont pas aimable chez moi non plus .
Quelle non professionnelle de parler ainsi
"C'est pas de chez nous " bah tu l'aurais pris où
"C'est quoi cet me** ? " donc tu mange de la me** Elle fait même pas gaffe à ce qu'elle dit
Les caissières d'aujourd'hui c'est plus celle d'autrefois, bien pro, gentille, ....aujourd'hui tu à l'air de les emmerder en passant à leur caisse ! Elles râlent, soupirant ...
Heureusement il y en à des gentilles encore, mais sinon vraiment c'est plus pareil !
Sur le moment j'ai le sentiment qu'elle jugeait ce que j'avais pris.
J'aime pas déranger et de toute façon ça se saurait retourner contre moi si j'avais dit c'est quoi ces propos.
Ah mais ça donnait totalement cette impression.
Finisteria
Posté le 10 avr. 2026 à 08:03:26
Sensationnel
16275
quelle imbécile, cette caissière ! elle n'a pas peur pour sa place dis donc, de s'exprimer comme ça face au clients !
Finisteria
Posté le 10 avr. 2026 à 08:05:05
Sensationnel
16275
cette nuit, réveillée à 1h du mat' car le tél de mon mec sonnait, c'était un appel WhatsApp de qq1 qu'il ne connaissait pas, on a mis un temps fou à se rendormir.
ce matin au saut du lit je bosse sur le PC et je regarde ça plus en détail, c'est un numéro qu'il ne connait pas, un certain Jean François... On a moyen de retrouver de qui il s'agit vous pensez ? j'utilise jamais l'annuaire inversé, c'est en général payant non ?
Corentine1
Posté le 10 avr. 2026 à 11:14:30
Sensationnel
17002
Finisteria a écrit :
cette nuit, réveillée à 1h du mat' car le tél de mon mec sonnait, c'était un appel WhatsApp de qq1 qu'il ne connaissait pas, on a mis un temps fou à se rendormir.
ce matin au saut du lit je bosse sur le PC et je regarde ça plus en détail, c'est un numéro qu'il ne connait pas, un certain Jean François... On a moyen de retrouver de qui il s'agit vous pensez ? j'utilise jamais l'annuaire inversé, c'est en général payant non ?
L'annuaire inversé des pages jaunes c'est gratuit.
Ou tape le numéro sur Google tu voit si fait partie des numéros arnaque.
Toutes façons quelqu'un qui appel à 1h du matin c'est certainement pas un membre de la famille , amis ou connaissances, qui appellerais à cet heure là ?!
Donc sûrement une erreur de numéro .
Et toutes façons quand ont veut vraiment joindre les gens ont recommence ou ont laisse un message.
Moi des gens m'appellent et veulent pas laisser un message sur le répondeur, tans pis pour eux , je vais pas courir après eux !
LioE
Posté le 10 avr. 2026 à 13:00:53
Sensationnel
99022
Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit :
L'annuaire inversé des pages jaunes c'est gratuit.
Ou tape le numéro sur Google tu voit si fait partie des numéros arnaque.
Toutes façons quelqu'un qui appel à 1h du matin c'est certainement pas un membre de la famille , amis ou connaissances, qui appellerais à cet heure là ?!
Donc sûrement une erreur de numéro .
Et toutes façons quand ont veut vraiment joindre les gens ont recommence ou ont laisse un message. Moi des gens m'appellent et veulent pas laisser un message sur le répondeur, tans pis pour eux , je vais pas courir après eux !
Pareil
Finisteria
Posté le 10 avr. 2026 à 15:04:08
Sensationnel
16275
J'ai pas trouvé avec l'annuaire inversé… connais pas…
Bon je vais pas chercher davantage, c'est peut être aussi juste une erreur
- édité le 10/04/2026 à 15:04:16 par Finisteria
Finisteria
Posté le 10 avr. 2026 à 15:05:35
Sensationnel
16275
Pareil, je cherche pas à comprendre quand on me laisse pas de message sur répondeur
Le truc c'est que comme mon conjoint laisse son tel allumé la nuit car un patient peut avoir un problème, bah on pense un peu « au pire » quand c'est comme ça..
coukinette
Posté le 14 avr. 2026 à 07:21:22
Sensationnel
43260
Voiture rendue la vidange est faite filtre a air filtre à huile /pompe à eau et courroie changes
Vanilleétoilée
Posté le 14 avr. 2026 à 07:51:31
Sensationnel
24702
coukinette a écrit :
Voiture rendue la vidange est faite filtre a air filtre à huile /pompe à eau et courroie changes
Et c'est reparti pour un tour
LioE
Posté le 14 avr. 2026 à 07:55:54
Sensationnel
99022
coukinette a écrit :
Aller hop ! en voiture Simone
bellaswancullen
Posté le 14 avr. 2026 à 09:06:01
Incontrôlable
7245
coukinette a écrit :
Une petite chirurgie et c'est reparti
ezacessline
Posté le 14 avr. 2026 à 16:42:31
Posteur apprenti
476
J'ai reçu un appel numéro privé et j'ai répondu parce que je me dis c'est peut-être le livreur amazon mais non c'est pour soi disant des aides.
Elle commence à vouloir m'embrouiller l'esprit et elle a raccroché quand je lui ai dit que j'étais locataire.
Il y a quelques jours je vois que qu'un numéro privé m'appelle à 19h40.
Maintenant ils cachent leur numéros, c'est dingue.
D'habitude je ne réponds pas quand je vois un un numéro m'appeler, à part quand j'attends une livraison.
coukinette
Posté le 15 avr. 2026 à 07:23:40
Sensationnel
43260
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Vanilleétoilée a écrit :
Connaissez-vous "équivalence de luxe"??
C'est des parfums dupe. https://equivalencedeluxe.fr/
Je ne connait pas, je suis aller voire ton lien et sur à ses prix là c'est pas des parfums, mais de l'eau parfumé qui s'évapore au bout de 15 minutes, c'est le genre de produit que je vois souvent sur mon marché= 4 flacons pour 10€