En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Riya
le 22 avr. 2015 à 22:38:36
Sensationnel 11769

Voici le petit post papotage pour parler de tout et de rien lol



--- message édité le 23/04/2015 à 09:53:12 par Aurelie30 ---

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:39:38
Sensationnel 15052

coucou ma aurelie

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 22:39:58
Sensationnel 13560

Coucou Aurélie , bonne idée ce post

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:40:14
Sensationnel 11769

Coucou Samsam ma belle
Comment tu vas

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:41:16
Sensationnel 11769

Coucou Mimi, oui un post a papotage pour le soir c'est bien

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:41:44
Sensationnel 15052

ça va et toi,,? le beau temps es de retour ça ne peut que aller bien

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:42:57
Sensationnel 11769

samsam25 a écrit : ça va et toi,,? le beau temps es de retour ça ne peut que aller bien

Oui j'espère que ça va durer le soleil redonne le moral

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 22:43:51
Sensationnel 13560

Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:44:47
Sensationnel 15052

Aurelie30 a écrit : samsam25 a écrit : ça va et toi,,? le beau temps es de retour ça ne peut que aller bien

Oui j'espère que ça va durer le soleil redonne le moral

mais oui esperont !!! alors quoi de neuf girls

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:45:15
Sensationnel 15052

mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 22:46:55
Sensationnel 13560

samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:47:17
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce


Oui moi aussi lol, pareil je fais un mélange orange douce et mandarine, j'adore
Je m'interesse de plus en plus aux produits sains et bons pour la santé

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:47:36
Sensationnel 15052

mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:49:04
Sensationnel 11769

samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Le mien (que j'ai conseillé après à Mimi) c'est LioE qui me l'avait conseiller, c'est top, c'est sain, naturel et sa fais du bien contrairement aux produits toxiques style airwick et compagnie

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:49:26
Sensationnel 11769

samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol


Ondylia
le 22 avr. 2015 à 22:49:57
Sensationnel 13560

samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol


je l'ai pris chez Nature er découverte et c'est trop bien ... oui ça sent trop trop bon ... tu devrais essayer , je te le conseille

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:50:16
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol




Je savais lequel je voulais et j'ai trouvé un neuf sur le bon coin, c'était une pharmacienne qui le vendait a moitié prix

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:52:06
Sensationnel 15052

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol




Je savais lequel je voulais et j'ai trouvé un neuf sur le bon coin, c'était une pharmacienne qui le vendait a moitié prix

pkoi tu rit toi hihihih !!! t'a fait une bonne affaire

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:52:26
Sensationnel 15052

mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol


je l'ai pris chez Nature er découverte et c'est trop bien ... oui ça sent trop trop bon ... tu devrais essayer , je te le conseille


oui ben la vous me tenter

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 22:53:09
Sensationnel 13560

samsam25 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol




Je savais lequel je voulais et j'ai trouvé un neuf sur le bon coin, c'était une pharmacienne qui le vendait a moitié prix

pkoi tu rit toi hihihih !!! t'a fait une bonne affaire


Aurélie est la reine des bonnes affaires

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:53:45
Sensationnel 11769

samsam25 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol




Je savais lequel je voulais et j'ai trouvé un neuf sur le bon coin, c'était une pharmacienne qui le vendait a moitié prix

pkoi tu rit toi hihihih !!! t'a fait une bonne affaire

Il en existe pleins de différents mais le mieux c'est un diffuseur nébulisation

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:54:29
Sensationnel 11769

Même pour ma voiture j'en ai pris un qu'on branche usb

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:55:03
Sensationnel 15052

Aurelie30 a écrit : samsam25 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : samsam25 a écrit : mimiauvergne a écrit : Pas trop de monde ce soir ... comment vas tu ? tu utilises toujours ton diffuseur d'huiles essentielles ?? moi je suis accro à l'orange douce

j'ai voulu m'en acheter un c'est bien ça ?


Aurélie m'a conseillé pour le mien , on essaie de se passer les BP sur les huiles essentielles

à ok et tu aime bien ,? ça sent bon ? tu l'a prit ou ? no no je suis pas gendarme lol




Je savais lequel je voulais et j'ai trouvé un neuf sur le bon coin, c'était une pharmacienne qui le vendait a moitié prix

pkoi tu rit toi hihihih !!! t'a fait une bonne affaire

Il en existe pleins de différents mais le mieux c'est un diffuseur nébulisation

a ben je vais regarder ça de suite sur nature et decouverte

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 22:55:32
Sensationnel 13560

Aurelie30 a écrit : Même pour ma voiture j'en ai pris un qu'on branche usb


Ah oui , ça existe ça ??? je vais regarder

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:56:12
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Aurelie30 a écrit : Même pour ma voiture j'en ai pris un qu'on branche usb


Ah oui , ça existe ça ??? je vais regarder

oui j'ai pris avec le bon plan léa nature

samsam25
le 22 avr. 2015 à 22:57:44
Sensationnel 15052

c'est quoi la difference avec les autres néhabulisation ?

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 22:59:03
Sensationnel 13560

Aurelie30 a écrit : mimiauvergne a écrit : Aurelie30 a écrit : Même pour ma voiture j'en ai pris un qu'on branche usb


Ah oui , ça existe ça ??? je vais regarder

oui j'ai pris avec le bon plan léa nature


ah ben oui , tu as du cumuler pas mal ...

Riya
le 22 avr. 2015 à 22:59:50
Sensationnel 11769

samsam25 a écrit : c'est quoi la difference avec les autres néhabulisation ?


Tu as au max les bienfaits des huiles contrairement aux autres
J'essaie de te trouver l'article que j'avais trouvé

Riya
le 22 avr. 2015 à 23:00:43
Sensationnel 11769

Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi


Riya
le 22 avr. 2015 à 23:01:04
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Aurelie30 a écrit : mimiauvergne a écrit : Aurelie30 a écrit : Même pour ma voiture j'en ai pris un qu'on branche usb


Ah oui , ça existe ça ??? je vais regarder

oui j'ai pris avec le bon plan léa nature


ah ben oui , tu as du cumuler pas mal ...


melva_
le 22 avr. 2015 à 23:01:29
Sensationnel 21807

Cool ce nouveau poste papotage. Je ne connais pas les diffuseurs l odeur n est pas trop forte? Et c est quoi le bon plan les nature?

Riya
le 22 avr. 2015 à 23:03:12
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : Cool ce nouveau poste papotage. Je ne connais pas les diffuseurs l odeur n est pas trop forte? Et c est quoi le bon plan les nature?

Rho toi aussi tu as des pertes de mémoire mdr

CherFan08000
le 22 avr. 2015 à 23:04:36
Incontrôlable 6010

Aurelie30 a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




c 'est pour se mettre ou cette chose

cigalette83
le 22 avr. 2015 à 23:04:51
Incontrôlable 5732

Hello je m' incruste =)

il faudrait que je fasse tous les IG mais je n' ai pas le courage ce soir !

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 23:05:05
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : Cool ce nouveau poste papotage. Je ne connais pas les diffuseurs l odeur n est pas trop forte? Et c est quoi le bon plan les nature?


ce sont des diffuseurs d'huiles essentielles , non non ça ne sent pas trop fort , il faut les faire fonctionner une quinzaine de minutes et c'est top ds ton appart , il faut essayer plein de senteurs , certaines aident à s'endormir , certaines aident à mieux respirer , enfin il y a pas mal d'explications sur le net , sur les propriétés de chaque huile , moi j'adore l'orage douce , ça déstresse !!

Riya
le 22 avr. 2015 à 23:06:04
Sensationnel 11769

Samsam, le diffuseur nébulisation il s'appelle aussi micro diffusion

Regarde ce lien

http://www.aromalin.com/avanta­ges-inconvenients-diffuseurs-h­uiles-essentielles/

CherFan08000
le 22 avr. 2015 à 23:06:22
Incontrôlable 6010

cigalette83 a écrit : Hello je m' incruste =)

il faudrait que je fasse tous les IG mais je n' ai pas le courage ce soir !


si c etait que ce soir ...

melva_
le 22 avr. 2015 à 23:06:34
Sensationnel 21807

CherFan08000 a écrit : Aurelie30 a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




c 'est pour se mettre ou cette chose



melva_
le 22 avr. 2015 à 23:08:14
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Cool ce nouveau poste papotage. Je ne connais pas les diffuseurs l odeur n est pas trop forte? Et c est quoi le bon plan les nature?


ce sont des diffuseurs d'huiles essentielles , non non ça ne sent pas trop fort , il faut les faire fonctionner une quinzaine de minutes et c'est top ds ton appart , il faut essayer plein de senteurs , certaines aident à s'endormir , certaines aident à mieux respirer , enfin il y a pas mal d'explications sur le net , sur les propriétés de chaque huile , moi j'adore l'orage douce , ça déstresse !!



On m à toujours dis que les huiles essentielles étaient dangereuses enceinte alors qu en est il avec les enfants?

Riya
le 22 avr. 2015 à 23:08:19
Sensationnel 11769

cigalette83 a écrit : Hello je m' incruste =)

il faudrait que je fasse tous les IG mais je n' ai pas le courage ce soir !


Coucou
Les IG et autres concours en ce moment je les fais pas, pas le courage non plus mais je vais m'y remettre

melva_
le 22 avr. 2015 à 23:09:46
Sensationnel 21807

Moi aussi je n ai pas fait de concours depuis une semaine j arrive pas à m y mettre

Riya
le 22 avr. 2015 à 23:10:18
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Cool ce nouveau poste papotage. Je ne connais pas les diffuseurs l odeur n est pas trop forte? Et c est quoi le bon plan les nature?


ce sont des diffuseurs d'huiles essentielles , non non ça ne sent pas trop fort , il faut les faire fonctionner une quinzaine de minutes et c'est top ds ton appart , il faut essayer plein de senteurs , certaines aident à s'endormir , certaines aident à mieux respirer , enfin il y a pas mal d'explications sur le net , sur les propriétés de chaque huile , moi j'adore l'orage douce , ça déstresse !!



On m à toujours dis que les huiles essentielles étaient dangereuses enceinte alors qu en est il avec les enfants?



Il faut pas les diffuser en leurs présences, j'avais pris orange douce et mandarine justement car ça apaise, je diffuse pendant 10 minutes dans leur chambre une bonne demi heure avant le coucher

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 23:11:19
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : Moi aussi je n ai pas fait de concours depuis une semaine j arrive pas à m y mettre


+1 .. tant pis pour nous ...

cigalette83
le 22 avr. 2015 à 23:11:43
Incontrôlable 5732

CherFan08000 a écrit : cigalette83 a écrit : Hello je m' incruste =)

il faudrait que je fasse tous les IG mais je n' ai pas le courage ce soir !


si c etait que ce soir ...


Oui c'est tout a fait sa le probleme, c' est que je dis sa tous les soirs lool

melva_
le 22 avr. 2015 à 23:11:46
Sensationnel 21807

Et ça marche? Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Cool ce nouveau poste papotage. Je ne connais pas les diffuseurs l odeur n est pas trop forte? Et c est quoi le bon plan les nature?


ce sont des diffuseurs d'huiles essentielles , non non ça ne sent pas trop fort , il faut les faire fonctionner une quinzaine de minutes et c'est top ds ton appart , il faut essayer plein de senteurs , certaines aident à s'endormir , certaines aident à mieux respirer , enfin il y a pas mal d'explications sur le net , sur les propriétés de chaque huile , moi j'adore l'orage douce , ça déstresse !!



On m à toujours dis que les huiles essentielles étaient dangereuses enceinte alors qu en est il avec les enfants?



Il faut pas les diffuser en leurs présences, j'avais pris orange douce et mandarine justement car ça apaise, je diffuse pendant 10 minutes dans leur chambre une bonne demi heure avant le coucher



Riya
le 22 avr. 2015 à 23:12:15
Sensationnel 11769


melva_
le 22 avr. 2015 à 23:12:55
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Moi aussi je n ai pas fait de concours depuis une semaine j arrive pas à m y mettre


+1 .. tant pis pour nous ...


On s est inscrite à vive les sardines c est déjà bien lol

CherFan08000
le 22 avr. 2015 à 23:13:03
Incontrôlable 6010

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Cool ce nouveau poste papotage. Je ne connais pas les diffuseurs l odeur n est pas trop forte? Et c est quoi le bon plan les nature?


ce sont des diffuseurs d'huiles essentielles , non non ça ne sent pas trop fort , il faut les faire fonctionner une quinzaine de minutes et c'est top ds ton appart , il faut essayer plein de senteurs , certaines aident à s'endormir , certaines aident à mieux respirer , enfin il y a pas mal d'explications sur le net , sur les propriétés de chaque huile , moi j'adore l'orage douce , ça déstresse !!



On m à toujours dis que les huiles essentielles étaient dangereuses enceinte alors qu en est il avec les enfants?



moi j en fait bruler dans la classe pendant 4 heures , j ai la paix comme ca , essence de camomille ils ronflent ces saloupiots

Ondylia
le 22 avr. 2015 à 23:18:47
Sensationnel 13560

Aurelie30 a écrit : Pour Mimi






Ondylia
le 22 avr. 2015 à 23:19:56
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Moi aussi je n ai pas fait de concours depuis une semaine j arrive pas à m y mettre


+1 .. tant pis pour nous ...


On s est inscrite à vive les sardines c est déjà bien lol


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et on va tout déchirer