Post à papotages

bellaswancullen
le 29 déc. 2025 à 10:26:53
Incontrôlable 6839

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Par ma mère oui un nouveau téléphone, par mari non (il'a acheté un Christ mais comme c'est pour tout le monde , la maison, je ne considère pas ça comme un cadeau) sachant que lui ne s'est pas privé pour s'acheter un chapeau a... 200€ pour lui seul ! Donc je l'ai bien en travers car c'est à chaque fois comme ça (toujours des trucs pour tout le monde pour moi mais ne se gêne pas pour lui !)

Un chapeau à 200€, il n'a pas intérêt à s'envoler.
Un Christ, s'il n'est pas croyant!!! c'est gaspiller de l'argent.
Conseil, offre toi un cadeau4
Il n'a peut-être pas été habitué..
Mon père était pareil, ça ne l'empechait pas de l'aimer. Quad , il allait acheter un vêtement, il lui disait, même si le prix était élevé "Ca te palit, achéte-le...
Mon ex, pareil, il n'a pas l'habitude. je li ai offert des chocolats, pas garnd chose, juste une attention, il a été tout bête.
C'était pareil qaund on était ensemble

- édité le 29/12/2025 à 09:53:18 par Vanilleétoilée

Ah si , il offre des cadeaux... Sauf a moi ... Enfin je mens, au début il m'en offrait de ce qui me faisait plaisir à moi mais depuis un moment, c'est ce qui lui plaît a lui ou en commun pour moi ...

Alors qu'avant non, c'était juste pour moi , ce qui me plaisait !!

Corentine1
le 29 déc. 2025 à 12:27:27
Sensationnel 16338

Toutes façons la moral de l'histoire c'est que ont n'ai jamais mieux servis que par soi même ! Il faut ce faire plaisir, se faire des cadeaux et ne pas attendre les autres qu'ils en offrent ,surtout quand c'est pourri !

bellaswancullen
le 29 déc. 2025 à 19:31:32
Incontrôlable 6839

Corentine1 a écrit : Toutes façons la moral de l'histoire c'est que ont n'ai jamais mieux servis que par soi même ! Il faut ce faire plaisir, se faire des cadeaux et ne pas attendre les autres qu'ils en offrent ,surtout quand c'est pourri !

Je suis d'accord mais c'est aussi plaisant de recevoir

coukinette
le 30 déc. 2025 à 07:28:07
Sensationnel 41968

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Par ma mère oui un nouveau téléphone, par mari non (il'a acheté un Christ mais comme c'est pour tout le monde , la maison, je ne considère pas ça comme un cadeau) sachant que lui ne s'est pas privé pour s'acheter un chapeau a... 200€ pour lui seul ! Donc je l'ai bien en travers car c'est à chaque fois comme ça (toujours des trucs pour tout le monde pour moi mais ne se gêne pas pour lui !)

Mon père était pareil, ça ne l'empechait pas de l'aimer. Quad , il allait acheter un vêtement, il lui disait, même si le prix était élevé "Ca te palit, achéte-le...
Mon ex, pareil, il n'a pas l'habitude. je li ai offert des chocolats, pas garnd chose, juste une attention, il a été tout bête.

Ah si , il offre des cadeaux... Sauf a moi ... Enfin je mens, au début il m'en offrait de ce qui me faisait plaisir à moi mais depuis un moment, c'est ce qui lui plaît a lui ou en commun pour moi ...

Ahhhhhhh les hommes

LioE
le 30 déc. 2025 à 08:53:21
Sensationnel 98000

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Avez vous bien gâtée pour Noël ?

Ahhhhhhh les hommes

Heu ! heureusement qu'il ne sont pas tous pareil