En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Seb63000
le 15 déc. 2019 à 21:30:04
Sensationnel 15122

LioE a écrit : Seb63000 a écrit : LioE a écrit : SOS Qui peux me dire comment faire pour supprimer une publication sur facebook ? d'avance

https://m.facebook.com/help/25­2986458110193

C'était pas moi j'ai pas Facebook, mais merci j'ai transmis le lien à la personne concernée

Qu'importe. C'est bien toi l'éditrice du message. Après si c'est pour ton voisin, voisine, cela ne me regarde pas.
Pour moi, l'essentiel c'était d'aider le forum.
Après une petite recherche sur Google tu aurais trouvé pareil. Lol

myrabel
le 1 janv. 2020 à 21:09:20
Modérateur 15750

bonsoir
j'etais en train de m'inscrire pour faire un jeu Marie france trouvé sur un des sites de jeux concours quand j'ai pris un virus.
Heureusement l'anti virus l'a stoppé , j'ai ensuite tout nettoyé , mais méfiez vous de ce jeu.

LioE
le 2 janv. 2020 à 08:17:25
Sensationnel 91171

myrabel a écrit : bonsoir
j'etais en train de m'inscrire pour faire un jeu Marie france trouvé sur un des sites de jeux concours quand j'ai pris un virus.
Heureusement l'anti virus l'a stoppé , j'ai ensuite tout nettoyé , mais méfiez vous de ce jeu.

Celui là :gagner 1 soin HydraFacial ?

myrabel
le 2 janv. 2020 à 08:26:11
Modérateur 15750

LioE a écrit : myrabel a écrit : bonsoir
j'etais en train de m'inscrire pour faire un jeu Marie france trouvé sur un des sites de jeux concours quand j'ai pris un virus.
Heureusement l'anti virus l'a stoppé , j'ai ensuite tout nettoyé , mais méfiez vous de ce jeu.

Celui là :gagner 1 soin HydraFacial ?


oui , celui la

LioE
le 2 janv. 2020 à 08:39:50
Sensationnel 91171

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : bonsoir
j'etais en train de m'inscrire pour faire un jeu Marie france trouvé sur un des sites de jeux concours quand j'ai pris un virus.
Heureusement l'anti virus l'a stoppé , j'ai ensuite tout nettoyé , mais méfiez vous de ce jeu.

Celui là :gagner 1 soin HydraFacial ?


oui , celui la

Je viens de le faire et rien d'anormal de détecté (virus)

myrabel
le 2 janv. 2020 à 09:15:15
Modérateur 15750

j'y connais rien , c'est peut etre un hasard que le virus soit arrivé juste a ce moment la mais je t'assure que l'anti virus m'a bel et bien bloqué quelque chose , il m'a même donné le nom du virus.

LioE
le 2 janv. 2020 à 09:20:39
Sensationnel 91171

myrabel a écrit : j'y connais rien , c'est peut etre un hasard que le virus soit arrivé juste a ce moment la mais je t'assure que l'anti virus m'a bel et bien bloqué quelque chose , il m'a même donné le nom du virus.

Le principal c'est que ton anti-virus à bien fait son travail

NEMO72
le 2 janv. 2020 à 19:09:40
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

J'ai un souci avec becquet : cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux et je regrette maintenant d'avoir refait une commande. Commande passée le 24 décembre, je demande la livraison en relais (un supermarché qui soit-disant sur leur site est fermé depuis le 1er octobre jusqu'au 1er avril 2020 sauf que je suis allée chercher 2 colis le 21 décembre dans ce même supermarché) et du coup, ils me font une livraison à domicile par l'entreprise GLS sauf que lorsque je consulte le site GLS, mon colis se trouve dans le nord et n'a toujours pas été pris en charge depuis le 27 décembre. Je sais bien qu'il y a eu des jours fériés mais tout de même. De plus, c'est un colis un peu imposant et du coup je reprends le boulot la semaine prochaine, donc je ne sais où le colis va arriver. Déjà je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas renvoyé mon colis dans un autre relais plutôt que de me l'envoyer à domicile. Ils sont chiants. Je pense qu'une fois que j'aurais reçu mon colis, je vais les boycotter pour un moment. Ce n'est vraiment pas sérieux.

soleildusud
le 2 janv. 2020 à 20:02:45
Incontrôlable 5079

Dernièrement j'avais contacté le site deguise toi par rapport au jeu reine des neiges ou tout le monde gagnait, la chargée de communication m'a répondu et expliqué que les phrases étaient mal tournées et au vu de son mail ça fait peur les fautes d'orthographes et les tournures de phrases. Comme tout le monde j'en fait aussi je précise mais bon pour une chargée de com ça fout mal ... Je vous met une photo histoire d'apprécier.

Venesa
le 2 janv. 2020 à 20:37:36
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : Dernièrement j'avais contacté le site deguise toi par rapport au jeu reine des neiges ou tout le monde gagnait, la chargée de communication m'a répondu et expliqué que les phrases étaient mal tournées et au vu de son mail ça fait peur les fautes d'orthographes et les tournures de phrases. Comme tout le monde j'en fait aussi je précise mais bon pour une chargée de com ça fout mal ... Je vous met une photo histoire d'apprécier.

Houla, l'entreprise devrait lui offrir des cours particuliers en soirée (je trouve cela très bien !) ou la changer de poste. Pas terrible pour l'image pro :/

myrabel
le 2 janv. 2020 à 20:42:54
Modérateur 15750

NEMO72 a écrit : Bonsoir,

J'ai un souci avec becquet : cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux et je regrette maintenant d'avoir refait une commande. Commande passée le 24 décembre, je demande la livraison en relais (un supermarché qui soit-disant sur leur site est fermé depuis le 1er octobre jusqu'au 1er avril 2020 sauf que je suis allée chercher 2 colis le 21 décembre dans ce même supermarché) et du coup, ils me font une livraison à domicile par l'entreprise GLS sauf que lorsque je consulte le site GLS, mon colis se trouve dans le nord et n'a toujours pas été pris en charge depuis le 27 décembre. Je sais bien qu'il y a eu des jours fériés mais tout de même. De plus, c'est un colis un peu imposant et du coup je reprends le boulot la semaine prochaine, donc je ne sais où le colis va arriver. Déjà je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas renvoyé mon colis dans un autre relais plutôt que de me l'envoyer à domicile. Ils sont chiants. Je pense qu'une fois que j'aurais reçu mon colis, je vais les boycotter pour un moment. Ce n'est vraiment pas sérieux.


bonsoir
tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec becquet , regarde la page precedente.
J'ai l'impression que c'est chose courante chez eux.
Ce n'est vraiment pas un site serieux.
Pour a part je ne commande plus chez eux.

myrabel
le 2 janv. 2020 à 20:45:18
Modérateur 15750

soleildusud a écrit : Dernièrement j'avais contacté le site deguise toi par rapport au jeu reine des neiges ou tout le monde gagnait, la chargée de communication m'a répondu et expliqué que les phrases étaient mal tournées et au vu de son mail ça fait peur les fautes d'orthographes et les tournures de phrases. Comme tout le monde j'en fait aussi je précise mais bon pour une chargée de com ça fout mal ... Je vous met une photo histoire d'apprécier.


ouh la la ! ça pique les yeux !
je ne comprends pas comment l'entreprise accepte ça.

Seb63000
le 2 janv. 2020 à 20:51:00
Sensationnel 15122

Comme dans toute les entreprises publiques ou privées, il y en a qui ne sont pas à leur place.

Punaise, je suis où moi

yllene69ng
le 2 janv. 2020 à 21:18:12
Sensationnel 14730

myrabel a écrit : soleildusud a écrit : Dernièrement j'avais contacté le site deguise toi par rapport au jeu reine des neiges ou tout le monde gagnait, la chargée de communication m'a répondu et expliqué que les phrases étaient mal tournées et au vu de son mail ça fait peur les fautes d'orthographes et les tournures de phrases. Comme tout le monde j'en fait aussi je précise mais bon pour une chargée de com ça fout mal ... Je vous met une photo histoire d'apprécier.


ouh la la ! ça pique les yeux !
je ne comprends pas comment l'entreprise accepte ça.

Aïe !
Et la syntaxe ou la concordance des temps, on en parle ?

myrabel
le 2 janv. 2020 à 21:23:48
Modérateur 15750

yllene69ng a écrit : myrabel a écrit : soleildusud a écrit : Dernièrement j'avais contacté le site deguise toi par rapport au jeu reine des neiges ou tout le monde gagnait, la chargée de communication m'a répondu et expliqué que les phrases étaient mal tournées et au vu de son mail ça fait peur les fautes d'orthographes et les tournures de phrases. Comme tout le monde j'en fait aussi je précise mais bon pour une chargée de com ça fout mal ... Je vous met une photo histoire d'apprécier.


ouh la la ! ça pique les yeux !
je ne comprends pas comment l'entreprise accepte ça.

Aïe !
Et la syntaxe ou la concordance des temps, on en parle ?


et les gagnants ont été contacté , ,une faute de plus !

soleildusud
le 3 janv. 2020 à 01:04:16
Incontrôlable 5079


[/quote]
Houla, l'entreprise devrait lui offrir des cours particuliers en soirée (je trouve cela très bien !) ou la changer de poste. Pas terrible pour l'image pro :/
[/quote]
Tout a fait ça manque de sérieux. Je lui ai envoyé un mail pour lui en parler gentiment. Lol

soleildusud
le 3 janv. 2020 à 01:05:10
Incontrôlable 5079

myrabel a écrit : yllene69ng a écrit : myrabel a écrit : soleildusud a écrit : Dernièrement j'avais contacté le site deguise toi par rapport au jeu reine des neiges ou tout le monde gagnait, la chargée de communication m'a répondu et expliqué que les phrases étaient mal tournées et au vu de son mail ça fait peur les fautes d'orthographes et les tournures de phrases. Comme tout le monde j'en fait aussi je précise mais bon pour une chargée de com ça fout mal ... Je vous met une photo histoire d'apprécier.


ouh la la ! ça pique les yeux !
je ne comprends pas comment l'entreprise accepte ça.

Aïe !
Et la syntaxe ou la concordance des temps, on en parle ?


et les gagnants ont été contacté , ,une faute de plus !


Lol je l'avais pas relevée celle la .

soleildusud
le 3 janv. 2020 à 01:08:52
Incontrôlable 5079

soleildusud a écrit :

Houla, l'entreprise devrait lui offrir des cours particuliers en soirée (je trouve cela très bien !) ou la changer de poste. Pas terrible pour l'image pro :/
[/quote]
Tout a fait ça manque de sérieux. Je lui ai envoyé un mail pour lui en parler gentiment. Lol. Le voici

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormement de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrais vous aider à construire des phrases correctes. 
J'espère ne pas vous avoir offenser et vous souhaites une agréable soirée.  

Cordialement. 
Mme ...

De : 

/quote]

soleildusud
le 3 janv. 2020 à 01:09:38
Incontrôlable 5079

soleildusud a écrit : soleildusud a écrit :

Houla, l'entreprise devrait lui offrir des cours particuliers en soirée (je trouve cela très bien !) ou la changer de poste. Pas terrible pour l'image pro :/

Tout a fait ça manque de sérieux. Je lui ai envoyé un mail pour lui en parler gentiment. Lol. Le voici

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormement de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrais vous aider à construire des phrases correctes. 
J'espère ne pas vous avoir offensé et vous souhaites une agréable soirée.  

Cordialement. 
Mme ...

De : 

/quote]

[/quote]

Venesa
le 3 janv. 2020 à 02:44:09
Sensationnel 10243

Elle va forcément être piquée dans son orgueil mais c'est pour son bien ... il faut qu'elle réagisse avant le licenciement. Tiens, je vais peut-être tenter ma chance chez eux ! Je suis dispo de suite

sandynoam
le 3 janv. 2020 à 08:25:50
Posteur bavard 1473

soleildusud a écrit : soleildusud a écrit : soleildusud a écrit :

Houla, l'entreprise devrait lui offrir des cours particuliers en soirée (je trouve cela très bien !) ou la changer de poste. Pas terrible pour l'image pro :/

Tout a fait ça manque de sérieux. Je lui ai envoyé un mail pour lui en parler gentiment. Lol. Le voici

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormement de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrais vous aider à construire des phrases correctes. 
J'espère ne pas vous avoir offensé et vous souhaites une agréable soirée.  

Cordialement. 
Mme ...

De : 

/quote]



[/quote]

C'est bien de lui dire mais attention ton mail aussi à des fautes:

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucune méchanceté mais j'ai constaté que pour une chargée de communication il y avait énormément de fautes d'orthographe dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrait vous aider à construire des phrases correctes.
J'espère ne pas vous avoir offensé et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement.

sandynoam
le 3 janv. 2020 à 08:26:49
Posteur bavard 1473

sandynoam a écrit : soleildusud a écrit : soleildusud a écrit : soleildusud a écrit :

Houla, l'entreprise devrait lui offrir des cours particuliers en soirée (je trouve cela très bien !) ou la changer de poste. Pas terrible pour l'image pro :/

Tout a fait ça manque de sérieux. Je lui ai envoyé un mail pour lui en parler gentiment. Lol. Le voici

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormement de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrais vous aider à construire des phrases correctes. 
J'espère ne pas vous avoir offensé et vous souhaites une agréable soirée.  

Cordialement. 
Mme ...

De : 

/quote]





C'est bien de lui dire mais attention ton mail aussi a des fautes:

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucune méchanceté mais j'ai constaté que pour une chargée de communication il y avait énormément de fautes d'orthographe dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrait vous aider à construire des phrases correctes.
J'espère ne pas vous avoir offensé et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement.



kika1973
le 3 janv. 2020 à 08:46:18
Posteur bavard 2746

Bonjour,

je ne voudrais pas jouer aux donneuses de leçon mais je me permets (oui oui il y a bien un s) quand même :

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormément de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrait vous aider à construire des phrases correctes.
J'espère ne pas vous avoir offensée et vous souhaites une agréable soirée.

Cordialement.
Mme ...

oups ça a perturbé une autre copinaute autant que moi cette histoire d'ortaugrafe mdr

- édité le 03/01/2020 à 08:53:48 par kika1973

- édité le 03/01/2020 à 08:54:22 par kika1973

soleildusud
le 3 janv. 2020 à 10:11:33
Incontrôlable 5079

sandynoam a écrit : soleildusud a écrit : soleildusud a écrit : soleildusud a écrit :

Houla, l'entreprise devrait lui offrir des cours particuliers en soirée (je trouve cela très bien !) ou la changer de poste. Pas terrible pour l'image pro :/

Tout a fait ça manque de sérieux. Je lui ai envoyé un mail pour lui en parler gentiment. Lol. Le voici

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormement de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrais vous aider à construire des phrases correctes. 
J'espère ne pas vous avoir offensé et vous souhaites une agréable soirée.  

Cordialement. 
Mme ...

De : 

/quote]





C'est bien de lui dire mais attention ton mail aussi à des fautes:

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucune méchanceté mais j'ai constaté que pour une chargée de communication il y avait énormément de fautes d'orthographe dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrait vous aider à construire des phrases correctes.
J'espère ne pas vous avoir offensé et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement.

[/quote]
Merci à toi pour avoir relevé toutes ces coquilles, la preuve que j'en fait aussi ...

soleildusud
le 3 janv. 2020 à 10:14:44
Incontrôlable 5079

kika1973 a écrit : Bonjour,

je ne voudrais pas jouer aux donneuses de leçon mais je me permets (oui oui il y a bien un s) quand même :

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormément de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrait vous aider à construire des phrases correctes.
J'espère ne pas vous avoir offensée et vous souhaites une agréable soirée.

Cordialement.
Mme ...

oups ça a perturbé une autre copinaute autant que moi cette histoire d'ortaugrafe mdr

- édité le 03/01/2020 à 08:53:48 par kika1973

- édité le 03/01/2020 à 08:54:22 par kika1973

Je ne prétends pas avoir une écriture parfaite loin de la mais j'essaie de soigner l'orthographe cependant nul n'est parfait au vu des coquilles qui se sont glissées dans mon mail de réponse nocturne mais tout de meme les erreurs de la chargé de com sont très grossières ... en plus a ma décharge je suis sur mobile...

- édité le 03/01/2020 à 10:15:29 par soleildusud

- édité le 03/01/2020 à 10:16:57 par soleildusud

NEMO72
le 3 janv. 2020 à 10:23:48
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Mon colis becquet est en cours de livraison depuis tôt ce matin. J'espère le recevoir aujourd'hui. J'ai un bon d'achat de 5 euros avec mes points fidélité, donc je vais sûrement refaire une commande afin de ne pas perdre mon bon d'achat mais ensuite, je vais les boycotter.

Venesa
le 3 janv. 2020 à 12:29:29
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : kika1973 a écrit : Bonjour,

je ne voudrais pas jouer aux donneuses de leçon mais je me permets (oui oui il y a bien un s) quand même :

Merci Mme pour toutes ces explications. Je comprends mieux ce qui s'est passé .

Cependant j'ai une remarque à vous faire sans aucunes méchanceté, mais j'ai constaté que pour une chargée de communications il y avait énormément de fautes d'orthographes dans le mail de réponse que vous m'avez adressé ce qui discrédite grandement votre réponse.
Un correcteur pourrait vous aider à construire des phrases correctes.
J'espère ne pas vous avoir offensée et vous souhaites une agréable soirée.

Cordialement.
Mme ...

oups ça a perturbé une autre copinaute autant que moi cette histoire d'ortaugrafe mdr

- édité le 03/01/2020 à 08:53:48 par kika1973

- édité le 03/01/2020 à 08:54:22 par kika1973

Je ne prétends pas avoir une écriture parfaite loin de la mais j'essaie de soigner l'orthographe cependant nul n'est parfait au vu des coquilles qui se sont glissées dans mon mail de réponse nocturne mais tout de meme les erreurs de la chargé de com sont très grossières ... en plus a ma décharge je suis sur mobile...

- édité le 03/01/2020 à 10:16:57 par soleildusud


Au pire, un particulier peut faire des fautes - c'est la sphère privée et on fait moins attention sur un forum, on écrit sur le vif !
Un chargé de com (bac +4 / 5) se doit d'être irréprochable dans ses écrits professionnels ... un minimum !

anaisd
le 4 janv. 2020 à 10:41:15
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : Comment vous savez si cela passe, et que votre colis ne vas pas dans une boîte pour être repris et traîter par une personne qui va le diriger au bon endroit.
Si l'étiquetage est d'une certaine taille c'est bien pour une raison.
Sinon on aurait déjà minimiser la taille.




J'avais demandé au point relais de scanner l'étiquette pour vérifier que tout était ok puisque je l'avais réduite (70%). Il n'y avait eu aucun souci, elle m'avait dit que parfois elle avait des colis avec des étiquettes vraiment petites et que ça passait quand même.

LioE
le 6 janv. 2020 à 17:42:34
Sensationnel 91171

Il vas y en avoir des malheureu(x)ses CLIQUE dessous

Il n'y aura bientôt plus de C­oca-Cola dans les magasins Int­ermarché et Netto

- édité le 06/01/2020 à 17:43:59 par LioE

Venesa
le 6 janv. 2020 à 18:11:44
Sensationnel 10243

LioE a écrit : Il vas y en avoir des malheureu(x)ses CLIQUE dessous

Il n'y aura bientôt plus de C­oca-Cola dans les magasins Int­ermarché et Netto

- édité le 06/01/2020 à 17:43:59 par LioE


Bonne nouvelle ! Mon mari va diminuer sa dose journalière de coca (intermarché à 5 mins). Depuis le temps que je me bats contre lui, l'aide de coca-cola (fournisseur officiel de mal-boire) est la bienvenue . Que le conflit s'enlise et s'éternise \0/

Corentine1
le 6 janv. 2020 à 18:21:00
Sensationnel 12434

Venesa a écrit : LioE a écrit : Il vas y en avoir des malheureu(x)ses CLIQUE dessous

Il n'y aura bientôt plus de C­oca-Cola dans les magasins Int­ermarché et Netto

- édité le 06/01/2020 à 17:43:59 par LioE


Bonne nouvelle ! Mon mari va diminuer sa dose journalière de coca (intermarché à 5 mins). Depuis le temps que je me bats contre lui, l'aide de coca-cola (fournisseur officiel de mal-boire) est la bienvenue . Que le conflit s'enlise et s'éternise \0/


il ira peut être prendre sa dose dans un autre magasin ou prendre du simple cola ou breizh cola Ont ma dit que le coca servait a faire les chromes sa décape la rouille .

scatcat
le 6 janv. 2020 à 18:33:23
Posteur bavard 2350

Si seulement, cela pouvait faire prendre conscience des dégâts que ces boissons produisent !

LioE
le 8 janv. 2020 à 14:06:11
Sensationnel 91171


Venesa
le 8 janv. 2020 à 14:13:19
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : LioE a écrit : Il vas y en avoir des malheureu(x)ses CLIQUE dessous

Il n'y aura bientôt plus de C­oca-Cola dans les magasins Int­ermarché et Netto

- édité le 06/01/2020 à 17:43:59 par LioE


Bonne nouvelle ! Mon mari va diminuer sa dose journalière de coca (intermarché à 5 mins). Depuis le temps que je me bats contre lui, l'aide de coca-cola (fournisseur officiel de mal-boire) est la bienvenue . Que le conflit s'enlise et s'éternise \0/


il ira peut être prendre sa dose dans un autre magasin ou prendre du simple cola ou breizh cola Ont ma dit que le coca servait a faire les chromes sa décape la rouille .


Haha oui, c'est sur mais nous sommes actuellement en train de finaliser un accord qui nous convient à tous 2 :


Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:31:57
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : LioE a écrit : Il vas y en avoir des malheureu(x)ses CLIQUE dessous

Il n'y aura bientôt plus de C­oca-Cola dans les magasins Int­ermarché et Netto

- édité le 06/01/2020 à 17:43:59 par LioE


Bonne nouvelle ! Mon mari va diminuer sa dose journalière de coca (intermarché à 5 mins). Depuis le temps que je me bats contre lui, l'aide de coca-cola (fournisseur officiel de mal-boire) est la bienvenue . Que le conflit s'enlise et s'éternise \0/


il ira peut être prendre sa dose dans un autre magasin ou prendre du simple cola ou breizh cola Ont ma dit que le coca servait a faire les chromes sa décape la rouille .

Oui ça dérouille. Tu mets une pièce rouillé dans du coca et hop, quelques jours plus tard, nickel.
Mais pour les chromes euhhhhh j'ai un doute.
Sinon à la base le coca cola était un médicament.

didie90
le 8 janv. 2020 à 21:47:30
Posteur de ouf !! 3235

Pour le coca cela ne me surprend pas.
Ma grand mère me disait que du temps qu'elle travaillait à l'hôpital ils avaient fait le test de mettre un steack dans du coca, et bien en peu de temps, adieu le steack !

exminiloup
le 9 janv. 2020 à 12:44:27
Posteur bavard 2089

On peut faire mourrir les racines et souches des arbres rien qu en versant quelques bouteilles de coca c est pour dire..,,

Venesa
le 9 janv. 2020 à 14:05:15
Sensationnel 10243

Des membres sont-ils sur Troc-zone ? Que pensez-vous de ce site actuellement ? De + en + de problèmes liés aux envois (non envois) et plus personne aux commandes (aucune réponse aux messages).
Quelqu'un a-t-il des infos ? Merci

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 14:56:34
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : On peut faire mourrir les racines et souches des arbres rien qu en versant quelques bouteilles de coca c est pour dire..,,

Ouais ben je préfère faire pipi dessus. C'est moins cher

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 14:58:43
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Des membres sont-ils sur Troc-zone ? Que pensez-vous de ce site actuellement ? De + en + de problèmes liés aux envois (non envois) et plus personne aux commandes (aucune réponse aux messages).
Quelqu'un a-t-il des infos ? Merci

Tu racles vraiment à tous les râteliers toi.
Soit fidèle ici, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Je kiffe ce site - Moins Dépenser

- édité le 09/01/2020 à 14:59:24 par Seb63000

Venesa
le 9 janv. 2020 à 16:30:02
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Des membres sont-ils sur Troc-zone ? Que pensez-vous de ce site actuellement ? De + en + de problèmes liés aux envois (non envois) et plus personne aux commandes (aucune réponse aux messages).
Quelqu'un a-t-il des infos ? Merci

Tu racles vraiment à tous les râteliers toi.
Soit fidèle ici, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Je kiffe ce site - Moins Dépenser

- édité le 09/01/2020 à 14:59:24 par Seb63000

C'est vrai que c'est la cata en ce moment avec plusieurs sites lol. Et oui, j'ai les boules car il était top avant ce site d'échange de livres et dvd... tout part à volo. Tu ne "fréquentes" que MDP ? Pfff... Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier seb

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 17:03:13
Sensationnel 15122

"tout part à volo".....cela signifie quoi ?

Oui @Venesa, je suis très fidèle en tout. Je suis fidèle en femme, en site, en ami.... jusqu'à que l'on me fasse une crasse.
Ce qui signifie que pour devenir mon ami(e), il faut montrer pattes blanches.
Peace & smiley


- édité le 09/01/2020 à 19:36:30 par Seb63000

Venesa
le 9 janv. 2020 à 18:53:43
Sensationnel 10243

Pour être vulgaire... tout part en cou*lle

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 19:34:53
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Pour être vulgaire... tout part en cou*lle

Quoique avec le "vulgaire", toute la France comprends la signification, alors qu'avec les dialectes des régions, un peu moins.

Alors le jeu est de trouver quel site qui échangent des DVD.

myrabel
le 9 janv. 2020 à 19:48:53
Modérateur 15750

Venesa : a vau l'eau pas volo

- édité le 09/01/2020 à 19:52:50 par myrabel

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 19:51:36
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : Venesa : a vau l'eau

Et aller encore un dialecte local

Venesa
le 9 janv. 2020 à 21:14:16
Sensationnel 10243

myrabel a écrit : Venesa : a vau l'eau pas volo

- édité le 09/01/2020 à 19:52:50 par myrabel


Dialecto Italiano (réponse à tout)

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 21:26:29
Sensationnel 15122

Ah on parle de moi.

etaketak
le 13 janv. 2020 à 15:05:57
Sensationnel 12146

Comment entretenez vous votre lave vaisselle ?
C'est la 2e fois que ma vaisselle n'est pas totalement propre alors que les filtres sont propres, l'intérieur de la machine est également propre, si vous avez des conseils à me donner

Seb63000
le 13 janv. 2020 à 15:28:59
Sensationnel 15122

Du citron