En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Connaissez-vous "équivalence de luxe"??
C'est des parfums dupe. https://equivalencedeluxe.fr/
Je ne connait pas, je suis aller voire ton lien et sur à ses prix là c'est pas des parfums, mais de l'eau parfumé qui s'évapore au bout de 15 minutes, c'est le genre de produit que je vois souvent sur mon marché= 4 flacons pour 10€
Je recherche des parfums qui tiennent et j'aime qu'ils soient entêtants
Corentine1
Posté le 21 avr. 2026 à 12:11:59
Sensationnel
17152
Je ne connait pas, je suis aller voire ton lien et sur à ses prix là c'est pas des parfums, mais de l'eau parfumé qui s'évapore au bout de 15 minutes, c'est le genre de produit que je vois souvent sur mon marché= 4 flacons pour 10€
Oui faut se méfier de ce genre de site Des beaux flacons de parfums à 10-20€...mouais c'est pas des parfums de qualité. Ont dirait plus un site d'une influenceuse de Dubaï qui essaye de refourguer des trucs chelou.
Vaut mieux aller chez Nocibé,Sephora et Marionnaud c'est plus sûr pour des vrais parfums.
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2026 à 18:13:10
Sensationnel
25143
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Oui faut se méfier de ce genre de site Des beaux flacons de parfums à 10-20€...mouais c'est pas des parfums de qualité. Ont dirait plus un site d'une influenceuse de Dubaï qui essaye de refourguer des trucs chelou.
Vaut mieux aller chez Nocibé,Sephora et Marionnaud c'est plus sûr pour des vrais parfums.
Oui, c'est ce que je pense aussi.
364dam
Posté le 21 avr. 2026 à 19:42:29
Posteur de ouf !!
3257
Je ne me parfume plus beaucoup, j'avais beaucoup aimé le parfum "En avril un soir" de chez Yves Rocher mais il n'existe plus.
Vanilleétoilée
Posté le 22 avr. 2026 à 15:04:52
Sensationnel
25143
364dam a écrit :
Je ne me parfume plus beaucoup, j'avais beaucoup aimé le parfum "En avril un soir" de chez Yves Rocher mais il n'existe plus.
Dommage qu'il ne suive pas des parfums...
myrabel
Posté le 2 mai 2026 à 19:48:50
Modérateur
16822
Vous avez reçu les chaussettes des chiens d'aveugles ?, je ne retrouve plus le post mais ça fait un bon moment déjà.
pour ma part je n'ai rien reçu.
AT67
Posté le 2 mai 2026 à 20:36:50
Incontrôlable
7448
myrabel a écrit :
Vous avez reçu les chaussettes des chiens d'aveugles ?, je ne retrouve plus le post mais ça fait un bon moment déjà.
myrabel a écrit :
Non rien reçu et puis commander depuis le 7 Mars..c'est fini ont recevra rien , sa fait 2 mois .
myrabel
Posté le 2 mai 2026 à 22:34:43
Modérateur
16822
merci pour vos réponses.
on ne recevra surement rien , pas grave c'est que des chaussettes.
364dam
Posté le 3 mai 2026 à 08:45:02
Posteur de ouf !!
3257
Je me rappelle les avoir reçues très longtemps après la demande, l'année dernière où il y a 2 ans, là je n'ai pas commandé.
Corentine1
Posté le 4 mai 2026 à 12:02:38
Sensationnel
17152
myrabel a écrit :
merci pour vos réponses.
Je leurs est écrit, ils mon répondu aujourd'hui, envois groupé autour du 15 Mai.
myrabel
Posté le 4 mai 2026 à 20:47:48
Modérateur
16822
Corentine1 a écrit : myrabel a écrit :
merci pour vos réponses.
Je leurs est écrit, ils mon répondu aujourd'hui, envois groupé autour du 15 Mai.
merci pour ta réponse.
Il y a donc encore de l'espoir.
natalia77
Posté le 7 mai 2026 à 11:21:08
Posteur de ouf !!
3414
Stokomani aujourd'hui je vois un set Tefal a 99€ avec une affiche au dessus du magasin -30% dès 50€ euros d achat....je me dis cool....là je demande confirmation auprès d une vendeuse qui lit les modalités et me dit oui je vais voir en caisse.
1 er aller retour : oui c est bien ça mais y a pas les 30 %.. a bon pourquoi ???
2 ieme aller retour : elle me dit que ça passe pas a la caisse et en plus que c est pas le bon prix, celui là est à 169€....
Je commence : oulala y a une erreur de prix alors que toutes les codes barres affichent 99€ sur chaque carton, et en plus vous faites de la pub mensongères avec l'affiche au dessus...
3 ieme aller retour...la vendeuse me dis je me renseigne je reviens....moi : non non on va y aller ensemble parce que la c est abusé et vous penser que je ne vais rien dire donc allons voir et la caissière et qui de droit....
Bizzarement. .le chef je suppose, oui oui faites lui le prix et les 30% et retourné en rayon enlever les étiquettes..
Ça n'a duré que 5/6 min et j ai eu mon super set Tefal a 70€.. .
Ça c'est une bonne journée
- édité le 07/05/2026 à 11:42:28 par natalia77
Corentine1
Posté le 7 mai 2026 à 12:16:56
Sensationnel
17152
natalia77 a écrit :
Stokomani aujourd'hui je vois un set Tefal a 99€ avec une affiche au dessus du magasin -30% dès 50€ euros d achat....je me dis cool....là je demande confirmation auprès d une vendeuse qui lit les modalités et me dit oui je vais voir en caisse.
1 er aller retour : oui c est bien ça mais y a pas les 30 %.. a bon pourquoi ???
2 ieme aller retour : elle me dit que ça passe pas a la caisse et en plus que c est pas le bon prix, celui là est à 169€....
Je commence : oulala y a une erreur de prix alors que toutes les codes barres affichent 99€ sur chaque carton, et en plus vous faites de la pub mensongères avec l'affiche au dessus...
3 ieme aller retour...la vendeuse me dis je me renseigne je reviens....moi : non non on va y aller ensemble parce que la c est abusé et vous penser que je ne vais rien dire donc allons voir et la caissière et qui de droit....
Bizzarement. .le chef je suppose, oui oui faites lui le prix et les 30% et retourné en rayon enlever les étiquettes..
Sa me rappelle moi , en ce moment c'est la foire aux vins à mon SuperU , et j'ai vu des cartons de vin , un rosé de qualité, 7€ le cartons de 6 bouteilles +2 gratuite , c'est bien indiqué 7€ en rayons sur la pancarte et sur le prospectus catalogue foire au vins, mais quand je suis passé en caisse....80€ !!!
J'ai été à l'accueil, en faîtes c'est 7€ la bouteille ( sa m'étonnais aussi) !!! Je leurs est dit c'est pas mon problème c'est indiqué 7€ le carton je veut payer 15€ . Elles ont téléphoné au chef du rayons vins , à la centrale, au chef ...Et ont leurs à dit que c'est une erreur dans le catalogue et étiquette en rayons , mais me font une faveur étant cliente connu chez eux , ils me remboursent les 80€ et je paye 15€ comme prévu.Sinon ils m'aurait simplement rembourser les 80€ et j'aurais rendu le vin, donc belle attention . Et après je les voit s'empressé d'enlever l'étiquette en rayons et remettre sans doute le vrai prix.
Donc oui c'est vrai ce qui est écrit est écrit ! Faut se battre
coukinette
Posté le 8 mai 2026 à 15:04:36
Sensationnel
43537
Corentine1 a écrit : natalia77 a écrit :
Sa me rappelle moi , en ce moment c'est la foire aux vins à mon SuperU , et j'ai vu des cartons de vin , un rosé de qualité, 7€ le cartons de 6 bouteilles +2 gratuite , c'est bien indiqué 7€ en rayons sur la pancarte et sur le prospectus catalogue foire au vins, mais quand je suis passé en caisse....80€ !!!
J'ai été à l'accueil, en faîtes c'est 7€ la bouteille ( sa m'étonnais aussi) !!! Je leurs est dit c'est pas mon problème c'est indiqué 7€ le carton je veut payer 15€ . Elles ont téléphoné au chef du rayons vins , à la centrale, au chef ...Et ont leurs à dit que c'est une erreur dans le catalogue et étiquette en rayons , mais me font une faveur étant cliente connu chez eux , ils me remboursent les 80€ et je paye 15€ comme prévu.Sinon ils m'aurait simplement rembourser les 80€ et j'aurais rendu le vin, donc belle attention . Et après je les voit s'empressé d'enlever l'étiquette en rayons et remettre sans doute le vrai prix.
Donc oui c'est vrai ce qui est écrit est écrit ! Faut se battre
Bravo les filles ! !!!!!!
coukinette
Posté le 10 mai 2026 à 17:10:40
Sensationnel
43537
Coucou j ai une question concernant le site la belle adresse je voudrais participer à une offre sur une lessive il y a un bon de 3 euros à imprimer ce que j ai fait et j ai vue qu il y avait également une offre de remboursement sur le site de 40% ....des que j ai imprimée mon bon l offre de _40%à disparu ! !!!!!est ce normal ? L offre revient peut-être des que je passe mon bon en caisse ??
vichypit
Posté le 10 mai 2026 à 19:53:31
Posteur apprenti
685
Cc oui c'est normal et le bon reviens que
le mois prochain
Il faut demander ici si une personne à le bon comme ça on fait les deux
sweetpea
Posté le 11 mai 2026 à 03:43:19
Incontrôlable
8336
coukinette a écrit :
Coucou j ai une question concernant le site la belle adresse je voudrais participer à une offre sur une lessive il y a un bon de 3 euros à imprimer ce que j ai fait et j ai vue qu il y avait également une offre de remboursement sur le site de 40% ....des que j ai imprimée mon bon l offre de _40%à disparu ! !!!!!est ce normal ? L offre revient peut-être des que je passe mon bon en caisse ??
oui c'est l'un ou l'autre. Tu ne peux pas imprimer + avoir le remboursement. C'est au choix.
Finisteria
Posté le 11 mai 2026 à 06:43:05
Sensationnel
16294
Hello ! J'avais pas été depuis longtemps sur LBA pour les réducs et à l'occasion de la semaine beauté chez Leclerc j'ai voulu aller imprimer des bons sur les colorations Palette que je prends généralement et j'ai vu qu'ils ne proposaient plus de réductions sur les colorations. Je trouve ça bizarre car depuis super longtemps c'était le cas, y'avait bien 4-5 gammes de colorations pour lesquelles on pouvait imprimer des bons et aussi avoir le remboursement offre mobile… ou alors j'ai mal regardé ? Je crois pas ….
coukinette
Posté le 11 mai 2026 à 07:26:22
Sensationnel
43537
sweetpea a écrit : coukinette a écrit :
oui c'est l'un ou l'autre. Tu ne peux pas imprimer + avoir le remboursement. C'est au choix.
Franchement c est bizarre et dommage
natalia77
Posté le 12 mai 2026 à 11:46:50
Posteur de ouf !!
3414
Cette nuit j ai rêvé que je gagnaisbau grattage au x20...donc je joue ce matin pour 11,20€ ( plus gain Euromillions 3, je prends
2 jeux x20
et un super 10 ou 200 et voilà
natalia77
Posté le 12 mai 2026 à 11:47:30
Posteur de ouf !!
3414
natalia77 a écrit :
Cette nuit j ai rêvé que je gagnais au grattage au x20...donc je joue ce matin pour 11,20 € ( plus gain Euromillions 3,8 €) je prends
2 jeux x20
coukinette
Posté le 12 mai 2026 à 12:53:56
Sensationnel
43537
Tu as gagnée 225 euros?
natalia77
Posté le 12 mai 2026 à 14:29:24
Posteur de ouf !!
3414
coukinette a écrit :
Tu as gagnée 225 euros?
Oui...ça a été rentable
coukinette
Posté le 12 mai 2026 à 15:22:24
Sensationnel
43537
natalia77 a écrit : coukinette a écrit :
Tu as gagnée 225 euros?
Oui...ça a été rentable
Totalement
natalia77
Posté le 12 mai 2026 à 20:43:06
Posteur de ouf !!
3414
J'ai rejoué 10€
LioE
Posté le 13 mai 2026 à 06:25:01
Sensationnel
99276
natalia77 a écrit : coukinette a écrit :
Tu as gagnée 225 euros?
Oui...ça a été rentable
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 07:09:06
Sensationnel
25143
natalia77 a écrit :
Cette nuit j ai rêvé que je gagnaisbau grattage au x20...donc je joue ce matin pour 11,20€ ( plus gain Euromillions 3, je prends
2 jeux x20
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 07:11:30
Sensationnel
25143
L'opération est programmée pour le 1 juin.
Rendez-vous avec l'anesthésiste mercredi 20 mai
coukinette
Posté le 13 mai 2026 à 07:24:05
Sensationnel
43537
natalia77 a écrit :
J'ai rejoué 10€
Et tu as regagner en plus de tes 225 euros !50 euros avec ce jeu ! Bravo !
LioE
Posté le 13 mai 2026 à 07:53:02
Sensationnel
99276
Vanilleétoilée a écrit :
Courage à toi, ça va bien ce passer
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 10:43:11
Sensationnel
25143
coukinette a écrit : natalia77 a écrit :
J'ai rejoué 10€
Et tu as regagner en plus de tes 225 euros !50 euros avec ce jeu ! Bravo !
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 10:43:53
Sensationnel
25143
Courage à toi, ça va bien ce passer
J'ai entièrement confiance. J'y vais confiante.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 13 mai 2026 à 19:34:06
Incontrôlable
7900
Vanilleétoilée a écrit :
S'il peut opérer c'est que ton traitement a quand même dû avoir un effet positif. Bon courage pour l'opération
Vanilleétoilée
Posté le 14 mai 2026 à 09:13:35
Sensationnel
25143
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
S'il peut opérer c'est que ton traitement a quand même dû avoir un effet positif. Bon courage pour l'opération
Merci. Je sais déjà que je vais avoir une cicatrice de 20cm. Mais, pas grave
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 14 mai 2026 à 11:51:51
Incontrôlable
7900
Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Tu as raison, ce n'est pas grave. J'en ai une grande au niveau du cou (j'ai été opérée des cervicales) et elle ne me dérange pas du tout.
Vanilleétoilée
Posté le 14 mai 2026 à 12:46:35
Sensationnel
25143
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Tu as raison, ce n'est pas grave. J'en ai une grande au niveau du cou (j'ai été opérée des cervicales) et elle ne me dérange pas du tout.
Je me ferai un tatouage, une belle fleur
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 14 mai 2026 à 18:04:49
Incontrôlable
7900
Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C'est une bonne idée.
Vanilleétoilée
Posté le 14 mai 2026 à 21:33:08
Sensationnel
25143
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C'est une bonne idée.
Finisteria
Posté le 5 juin 2026 à 12:03:50
Sensationnel
16294
Salut ici !
Je voulais évoquer avec vous la pseudo jalousie des gens ! Alors voilà.. mon fils est en term et il va passer son BAC sans tarder. J'ai fait une demande pour un logement en cité U mais je sais pas encore trop si ça sera accordé, j'ai aussi demandé une bourse, soit on jamais ? Et ça a été accordé car il risque de faire ses études à 70 bornes de la maison et on a un autre enfant en charge, qui est en première en ce moment. On est ravis car niveau budget ça va être bien plus supportable pour nous ! Mon mec est infirmier et il en a parlé avec des patients ce matin lors d'une prise de sang, et il a senti en en parlant un petit malaise ! Genre les gens qui sont un peu jaloux, qui se disent peut être aussi Merde si on avait su on aurait aussi tenté le truc quand nos enfants étaient étudiants car ça se trouve ça serait passé !! Avec sa collègue de travail il en a parlé aussi hier soir car le sujet était arrivé sur Parcours sup et ce que notre garçon ferait l'an prochain et là aussi il a senti un petit moment de flottement, la meuf n'arrive pas à être contente pour lui quoi…et il a senti le côté Ah ouais d'accord en fait on gagne correctement notre vie l'un comme l'autre mais là pour le coup toi t'es aidé et je contribue qq part au fait que tu reçoives des sous de l'état… la pseudo jalouserie quoi !! C'est quand même dingue vous trouvez pas ? C'est presque de la gaminerie, ah mince toi t'as un truc que j'ai pas…. Vous en pensez quoi ?
Corentine1
Posté le 5 juin 2026 à 12:36:43
Sensationnel
17152
Toutes façons les bourses sont accordée selon revenu des parents et donc si les bourses sont accordée c'est que les parents sont pas si " riche " que ça .Bon évidemment si des parents sont plus pauvres et bourses refusé oui là c'est pas normal. Mais en général c'est réglementée tout ceci. Et chacun reçois un montant selon les revenus.
Un de mes 2 couples de voisins vigneron qui gagnent bien leurs vie ( pas une richesse non plus ) leurs 2 adolescents ont pas eu droit à la bourse .Donc 2 universités et 2 studio à payer ,la douille quoi .
Tiens une anecdote, quand j'étais bénévole au resto du coeur il y avait un type qui venait en porsche chercher son colis . Il était en règle , il avait ces fiches de paie et d'impôt d'une personne vivant avec un salaire minimum pour être éligible au resto du cœur. Comme quoi la jalousie ne connais pas la vie des gens ! L'habit ne fait pas le moine comme ont dit .
Donc la jalousie...
Aujourd'hui ils faut rien raconter aux gens en ce qui concerne l'argent, (d'ailleurs ont doit pas ce vanter de ça) , sa crée des jalousies épouvantable.
Effectivement les études universitaires des enfants sujets tellement jalousé et rend méchant tous le monde ,que vous mieux fermé sa bouche .
Surtout que il y en à qui sont jaloux des bourses et ont même pas de gosses ou en ont ,mais des petits !
Surtout ceux qui sont jaloux sont ceux qui en font même pas la demande de bourses .
Finisteria
Posté le 5 juin 2026 à 14:03:36
Sensationnel
16294
C'est bien ça qu'il a ressenti chez ses patients ce matin, le côté Ah merde ils ont eu droit, nous on a peut être loupé l'occasion d'alléger notre budget… ils peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes !!
On vient pas te prendre par la main non plus (niveau droits que tu peux avoir, et puis faut se faire chier à remplir un dossier barbant et ça m'a pris du temps) faut pas déconner non plus ! Faut que les gens dirigent leur amertume vers quelqu'un en fait !
A une époque j'étais employée commerciale à géant au petit électroménager et ma paye était en fonction de deux choses (y'avait un tableau double entrée je crois) : le chiffre d'affaires du rayon et la marge dégagée par ce qui était vendu et un mois je me souviens, j'avais eu qq chose comme 8000 fr
Ça me semblait énorme et j'étais super contente car en général je crois que c'était plutôt autour de 6000 fr. J'avais dû dire ça à des collègues et après j'avais su qu'une des deux avait dit qq chose du genre Non mais t'as vu combien elle se tape ? Bon sang mais ça ne lui enlevait rien du tout !! Et en plus c'est arrivé un seul mois que ce soit autant !! J'avais pas volé cet argent non plus !!! Les gens sont cons et en effet vaut mieux rien dire.. ça fait trop d'histoires…
- édité le 05/06/2026 à 14:05:09 par Finisteria
cindy-bzh
Posté le 5 juin 2026 à 15:03:09
Posteur de ouf !!
4980
Les gens sont de plus en plus jaloux. Quand j'ai changé de voiture je me suis prise des réflexions
Genre ça va tranquille tu te payes ça alors que je sais pertinemment que je gagne moins qu'eux et que ma voiture vaut moins chère que la leur
Vanilleétoilée
Posté le 5 juin 2026 à 17:39:31
Sensationnel
25143
Que les gens sont bêtes pour être polies. La jalousie n'apporte que des ennuis.
Si tu as droit à une aide, c'est que tu y as droit.
Si tu changes de voiture, c'est que tu le pouvais ou que tu n'avais pas le choix
Si tu as envie d'acheter quelques choses et que tu peux il faut se faire plaisir.
Corentine1
Posté le 5 juin 2026 à 18:04:16
Sensationnel
17152
Vanilleétoilée a écrit :
Que les gens sont bêtes pour être polies. La jalousie n'apporte que des ennuis.
Si tu as droit à une aide, c'est que tu y as droit.
Si tu changes de voiture, c'est que tu le pouvais ou que tu n'avais pas le choix
Si tu as envie d'acheter quelques choses et que tu peux il faut se faire plaisir.
Tellement vrai !
Corentine1
Posté le 5 juin 2026 à 18:12:42
Sensationnel
17152
Finisteria a écrit :
C'est bien ça qu'il a ressenti chez ses patients ce matin, le côté Ah merde ils ont eu droit, nous on a peut être loupé l'occasion d'alléger notre budget… ils peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes !!
On vient pas te prendre par la main non plus (niveau droits que tu peux avoir, et puis faut se faire chier à remplir un dossier barbant et ça m'a pris du temps) faut pas déconner non plus ! Faut que les gens dirigent leur amertume vers quelqu'un en fait !
A une époque j'étais employée commerciale à géant au petit électroménager et ma paye était en fonction de deux choses (y'avait un tableau double entrée je crois) : le chiffre d'affaires du rayon et la marge dégagée par ce qui était vendu et un mois je me souviens, j'avais eu qq chose comme 8000 fr
Ça me semblait énorme et j'étais super contente car en général je crois que c'était plutôt autour de 6000 fr. J'avais dû dire ça à des collègues et après j'avais su qu'une des deux avait dit qq chose du genre Non mais t'as vu combien elle se tape ? Bon sang mais ça ne lui enlevait rien du tout !! Et en plus c'est arrivé un seul mois que ce soit autant !! J'avais pas volé cet argent non plus !!! Les gens sont cons et en effet vaut mieux rien dire.. ça fait trop d'histoires…
- édité le 05/06/2026 à 14:05:09 par Finisteria
Bah oui ,ta travailler donc normal que tu reçois ton salaire, tu la pas volé. Ta pas regarder les oiseaux par la fenêtre et l'argents est tombé tout rôti dans le bec . Sont bête les gens .Jalousie idiote et inutile.
C'est clair que tout ceci c'est des dossiers et des dossiers à faire,et réponse sur plusieurs mois, ont à pas l'argent dès le lendemain !
Corentine1
Posté le 5 juin 2026 à 18:32:21
Sensationnel
17152
cindy-bzh a écrit :
Les gens sont de plus en plus jaloux. Quand j'ai changé de voiture je me suis prise des réflexions
Genre ça va tranquille tu te payes ça alors que je sais pertinemment que je gagne moins qu'eux et que ma voiture vaut moins chère que la leur
Oui c'est vrai, ont se demande pourquoi de tel jalousie infonder !
J'ai connu ça aussi, j'ai toujours acheter des voitures françaises et au prix à 4 chiffres et des modèles de plus de 20 ans et eu des réflexions de jalousie alors que eux avait des voitures moderne de 3 ans de marque Allemande ou italienne à 5 chiffres et en changeant tous les 5 ans
Ont à apparemment plus le droit de disposer de son argents comme ont veut , à croire que ont doit demander la permission aux gens
coukinette
Posté le 6 juin 2026 à 05:29:50
Sensationnel
43537
Ma sœur a trois voitures achetées neuves quand elle a achetée le SUV dans sa résidence privée les voisins ont dit je sais pas ce qu elle trafiqué cette famille
cindy-bzh
Posté le 6 juin 2026 à 10:40:55
Posteur de ouf !!
4980
Mais c'est tellement dingue. Tant qu'on achète avec l'argent de notre travail qu'es-ce que ça peut leur faire. J'arrive pas à comprendre. Certains la jalousie les rongent par la moëlle
Même mes lots gagnés ça en dérangeait certains ba écoutez faite pareil hein, inscrivez vous et croisez les doigts
Perso quand quelqu'un que j'apprécie change de voiture, construit ou autre ba je suis contente pour eux.