En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

LioE
le 19 févr. 2026 à 05:55:03
Sensationnel 98405

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Surtout que en ce moment c'est la période des rhumes ,grippe, gastro ... et sans oublier covid car toujours là

Fait comme moi fait le plein de vaccins ....(tu ma comprise ? )

Le meilleur vaccin c'est fuir les humains

C'est pas faux

coukinette
le 19 févr. 2026 à 06:39:28
Sensationnel 42456

LioE a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : horrible! vive le gel hydroalcoolique!

https://www.mariefrance.fr/act­ualite/societe/plus-sales-que-­les-toilettes-des-bacteries-fe­cales-detectees-sur-72-des-cad­dies-de-supermarches-1245390.h­tml

de bon matin ça donne envie de vomir ! !!

Ce n'est pas surprenant mais c'est vrai que c'est peu ragoûtant. C'est comme les cacahuètes dans les bars, apparemment mieux vaut s'en passer

Ouiiiiiii ça je le savais que les cacahuètes c est pas hygiéniques surtout les hommes qui ne se l'avent presque jamais les mains car messieurs sont bourrés!

Chez les femmes aussi tu sait ? y en à qui n'ont aucune hygiènes
e croyais que c était surtout les hommes qui sont crades

sweetpea
le 19 févr. 2026 à 14:02:13
Incontrôlable 8220

Ma petite Coukinette toute naïve Il y a des hommes qui passent bien plus de temps dans la salle de bain à faire leur toilette que les femmes (et de plus en plus!).
Et puis de manière générale, qui fait les tâches ménagères, gèrent les gosses, fait le jardin etc etc? Je ne généralise pas bien sûr mais je pense que si on faisait une étude, il est bien possible que les femmes s'avèreraient plus sales que les hommes

coukinette
le 20 févr. 2026 à 06:00:08
Sensationnel 42456

sweetpea a écrit : Ma petite Coukinette toute naïve Il y a des hommes qui passent bien plus de temps dans la salle de bain à faire leur toilette que les femmes (et de plus en plus!).
Et puis de manière générale, qui fait les tâches ménagères, gèrent les gosses, fait le jardin etc etc? Je ne généralise pas bien sûr mais je pense que si on faisait une étude, il est bien possible que les femmes s'avèreraient plus sales que les hommes

Je pense le contraire il y a tellement d hommes crades que je pense que même si on est débordées on s occupe de nous pour nous épiler, se couper les cheveux.coloration .vernis .maquillage.epilation .masque de beauté. Prendre un bain ..........

sweetpea
le 20 févr. 2026 à 17:30:59
Incontrôlable 8220

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Ma petite Coukinette toute naïve Il y a des hommes qui passent bien plus de temps dans la salle de bain à faire leur toilette que les femmes (et de plus en plus!).

Je pense le contraire il y a tellement d hommes crades que je pense que même si on est débordées on s occupe de nous pour nous épiler, se couper les cheveux.coloration .vernis .maquillage.epilation .masque de beauté. Prendre un bain ..........

Tout n'est pas aussi simple malheureusement et ça dépends de la vie qu'on a. On ne peut rien généraliser de toute façon. Il y a des hommes crades, et des femmes crades!