En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

LioE
le 1 nov. 2025 à 05:27:35
Sensationnel 97563

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Des nouvelles de LioE ??

Non

Pas d'inquiétudes, quand elle est pas là 1 journée, c'est toujours parce que rdv médical ou de sorties et le soir trop fatigué ou trop malade pour venir ici , elle reviendra demain matin.

Je suis là, non Corentine, rien de tout ça, mon chéri est à l'hôpital, il c'est fait opérer du coeur hier et donc pas d'ordi pour moi hier, mais bonne nouvelle, l'opération c'est bien passé

SAPHYR02
le 1 nov. 2025 à 08:43:16
Posteur de ouf !! 4725

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Des nouvelles de LioE ??

Non

Pas d'inquiétudes, quand elle est pas là 1 journée, c'est toujours parce que rdv médical ou de sorties et le soir trop fatigué ou trop malade pour venir ici , elle reviendra demain matin.

Je suis là, non Corentine, rien de tout ça, mon chéri est à l'hôpital, il c'est fait opérer du coeur hier et donc pas d'ordi pour moi hier, mais bonne nouvelle, l'opération c'est bien passé

Contente que l'opération se soit bien passée, tu as dû passer une grosse journée de stress hier. Bon rétablissement à Monsieur.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 nov. 2025 à 08:46:49
Incontrôlable 7812

Bonne convalescence à M. LioE

LioE
le 1 nov. 2025 à 09:02:55
Sensationnel 97563

SAPHYR02 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Des nouvelles de LioE ??

Non

Contente que l'opération se soit bien passée, tu as dû passer une grosse journée de stress hier. Bon rétablissement à Monsieur.

Oh que oui ! , il passait au bloc à 14h et à 19h j'avais toujours pas de nouvelle .

LioE
le 1 nov. 2025 à 09:03:47
Sensationnel 97563

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Bonne convalescence à M. LioE

PAMPLEMOUSSEROSE, je vais le chouchouter

Vanilleétoilée
le 1 nov. 2025 à 09:09:32
Sensationnel 22823

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Bonne convalescence à M. LioE

PAMPLEMOUSSEROSE, je vais le chouchouter

Vanilleétoilée
le 1 nov. 2025 à 09:11:55
Sensationnel 22823

Bon rétablissement Mr LioE et toi LioE soit rassurée

LioE
le 1 nov. 2025 à 09:13:14
Sensationnel 97563

vanilleétoilée

Corentine1
le 1 nov. 2025 à 11:58:34
Sensationnel 16104

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Des nouvelles de LioE ??

Non

Ah oui quand même, gros rdv médical, c'est du sérieux.

Bon rétablissement à monsieur

LioE
le 1 nov. 2025 à 12:18:38
Sensationnel 97563

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Des nouvelles de LioE ??

Non

Ah oui quand même, gros rdv médical, c'est du sérieux.

Bon rétablissement à monsieur

Corentine

julie2010
le 1 nov. 2025 à 12:58:22
Incontrôlable 5632

Bon rétablissement

Finisteria
le 1 nov. 2025 à 16:06:49
Sensationnel 16033

LioE, tant mieux si tout va bien ! Ça doit être un gros soulagement.. Maintenant c'est fait !