En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Des nouvelles de LioE ??
Non
Pas d'inquiétudes, quand elle est pas là 1 journée, c'est toujours parce que rdv médical ou de sorties et le soir trop fatigué ou trop malade pour venir ici , elle reviendra demain matin.
Je suis là, non Corentine, rien de tout ça, mon chéri est à l'hôpital, il c'est fait opérer du coeur hier et donc pas d'ordi pour moi hier, mais bonne nouvelle, l'opération c'est bien passé
SAPHYR02
Posté le 1 nov. 2025 à 08:43:16
Posteur de ouf !!
4725
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Des nouvelles de LioE ??
Non
Pas d'inquiétudes, quand elle est pas là 1 journée, c'est toujours parce que rdv médical ou de sorties et le soir trop fatigué ou trop malade pour venir ici , elle reviendra demain matin.
Je suis là, non Corentine, rien de tout ça, mon chéri est à l'hôpital, il c'est fait opérer du coeur hier et donc pas d'ordi pour moi hier, mais bonne nouvelle, l'opération c'est bien passé
Contente que l'opération se soit bien passée, tu as dû passer une grosse journée de stress hier. Bon rétablissement à Monsieur.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 1 nov. 2025 à 08:46:49
Incontrôlable
7812
Bonne convalescence à M. LioE
LioE
Posté le 1 nov. 2025 à 09:02:55
Sensationnel
97563
SAPHYR02 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Des nouvelles de LioE ??
Non
Contente que l'opération se soit bien passée, tu as dû passer une grosse journée de stress hier. Bon rétablissement à Monsieur.
Oh que oui ! , il passait au bloc à 14h et à 19h j'avais toujours pas de nouvelle .
LioE
Posté le 1 nov. 2025 à 09:03:47
Sensationnel
97563
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
PAMPLEMOUSSEROSE, je vais le chouchouter
Vanilleétoilée
Posté le 1 nov. 2025 à 09:09:32
Sensationnel
22823
LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
PAMPLEMOUSSEROSE, je vais le chouchouter
Vanilleétoilée
Posté le 1 nov. 2025 à 09:11:55
Sensationnel
22823
Bon rétablissement Mr LioE et toi LioE soit rassurée
LioE
Posté le 1 nov. 2025 à 09:13:14
Sensationnel
97563
vanilleétoilée
Corentine1
Posté le 1 nov. 2025 à 11:58:34
Sensationnel
16104
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Des nouvelles de LioE ??
Non
Ah oui quand même, gros rdv médical, c'est du sérieux.
Bon rétablissement à monsieur
LioE
Posté le 1 nov. 2025 à 12:18:38
Sensationnel
97563
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Des nouvelles de LioE ??
Non
Ah oui quand même, gros rdv médical, c'est du sérieux.
Bon rétablissement à monsieur
Corentine
julie2010
Posté le 1 nov. 2025 à 12:58:22
Incontrôlable
5632
Bon rétablissement
Finisteria
Posté le 1 nov. 2025 à 16:06:49
Sensationnel
16033
LioE, tant mieux si tout va bien ! Ça doit être un gros soulagement.. Maintenant c'est fait !