En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

Corentine1
le 28 sept. 2025 à 21:00:09
Sensationnel 16026

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : A la base je suis venue pour poser une question.. j'ai pas pu m'empêcher à répondre mdr..

Bref.. je connais les boutiques Le gaulois, Lustucru.. il y a t'il des boutiques avec AO actuellement ?

Chocolat Merveille du monde. Les points sont à prendre sur tablettes et verres pâte à tartiner.

Merci pour ton retour. J'ai regardé la boutique, pas trop intéressée.

Ah OK je croyais que c'était pour ton concours, car les gens aurait pu être ravie de ces cadeaux.

AT67
le 28 sept. 2025 à 21:29:37
Incontrôlable 7077

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : A la base je suis venue pour poser une question.. j'ai pas pu m'empêcher à répondre mdr..

Bref.. je connais les boutiques Le gaulois, Lustucru.. il y a t'il des boutiques avec AO actuellement ?

Chocolat Merveille du monde. Les points sont à prendre sur tablettes et verres pâte à tartiner.

Merci pour ton retour. J'ai regardé la boutique, pas trop intéressée.

Ah OK je croyais que c'était pour ton concours, car les gens aurait pu être ravie de ces cadeaux.

Ah non, la c'était pour moi

rorododo
le 28 sept. 2025 à 21:31:24
Posteur de ouf !! 3349

bonjour à tous, je suis de retour sur les bancs de l école
et oui, j'ai été prise à l école d aide soignante.
je suis contente.

LioE
le 29 sept. 2025 à 05:28:53
Sensationnel 97428

J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

- édité le 29/09/2025 à 08:21:59 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 sept. 2025 à 08:14:59
Incontrôlable 7807

rorododo a écrit : bonjour à tous, je suis de retour sur les bancs de l école
je suis contente.

Bonne rentrée et bonne chance pour tes études

SAPHYR02
le 29 sept. 2025 à 09:18:51
Posteur de ouf !! 4713

je suis contente.

Félicitations

364dam
le 29 sept. 2025 à 15:01:39
Posteur bavard 2789

je suis contente.

Félicitations et bon retour

yllene69ng
le 29 sept. 2025 à 15:03:14
Sensationnel 16457

je suis contente.

Bravo !
Félicitations !

364dam
le 29 sept. 2025 à 15:03:28
Posteur bavard 2789

LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Oh , chanceuse

LioE
le 29 sept. 2025 à 16:02:20
Sensationnel 97428

364dam a écrit : LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Oh , chanceuse

J'en ai déjà un, de marque Cosori, ça me fera un cadeau pour offrir à Noél

myrabel
le 29 sept. 2025 à 16:22:50
Modérateur 16496

LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Aucune idée mais bravo à toi

voxane61
le 29 sept. 2025 à 16:32:33
Modérateur 16936

C'est top ça !

Corentine1
le 29 sept. 2025 à 17:09:00
Sensationnel 16026

Vous avez vu les personnages Diddl reviennent en vente le 1 Octobre dans les magasins

Bon déjà qu'à l'époque c'était extrêmement chère le moindre goodies , mes parents voulaient pas m'en payer, j'ai juste par la suite trouver en brocante 2-3 stylos et 2 portes clé et 2 peluches , mais alors là en 2025 les prix ne sont guère mieux ! 10€ le mug , 5€ le papier parfumé.....j'ose pas imaginer le prix d'un stylo !

Ont se dit que 1 fois adulte ont va se rattraper, mais en faîtes ont aurait dû acheter dans les années 90-2000 finalement

https://actu.fr/lifestyle/les-­fiches-diddl-font-leur-grand-r­etour-en-france-la-liste-de-to­us-les-magasins-ou-vous-pourre­z-les-acheter_63225707.html

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 sept. 2025 à 20:38:43
Incontrôlable 7807

Corentine1 a écrit : Vous avez vu les personnages Diddl reviennent en vente le 1 Octobre dans les magasins

Bon déjà qu'à l'époque c'était extrêmement chère le moindre goodies , mes parents voulaient pas m'en payer, j'ai juste par la suite trouver en brocante 2-3 stylos et 2 portes clé et 2 peluches , mais alors là en 2025 les prix ne sont guère mieux ! 10€ le mug , 5€ le papier parfumé.....j'ose pas imaginer le prix d'un stylo !

Ont se dit que 1 fois adulte ont va se rattraper, mais en faîtes ont aurait dû acheter dans les années 90-2000 finalement

https://actu.fr/lifestyle/les-­fiches-diddl-font-leur-grand-r­etour-en-france-la-liste-de-to­us-les-magasins-ou-vous-pourre­z-les-acheter_63225707.html

J'ai encore toute la collection de ma fille à la maison. Et également un stock de littlest petshop

coukinette
le 30 sept. 2025 à 08:35:17
Sensationnel 41076

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez vu les personnages Diddl reviennent en vente le 1 Octobre dans les magasins

J'ai encore toute la collection de ma fille à la maison. Et également un stock de littlest petshop

Souvenirs Souvenirs ! Très chers à l époque j en ai souvent acheter à ma belle fille

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 sept. 2025 à 19:28:31
Incontrôlable 7807

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez vu les personnages Diddl reviennent en vente le 1 Octobre dans les magasins

Souvenirs Souvenirs ! Très chers à l époque j en ai souvent acheter à ma belle fille

Je trouvais ça plus sympa et mignon que les Pokémons.

Corentine1
le 30 sept. 2025 à 19:42:05
Sensationnel 16026

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez vu les personnages Diddl reviennent en vente le 1 Octobre dans les magasins

Oh encore les pokémons sa passe, mais c'était mieux aussi que les cartes Les Crados J'ai jamais compris le délire sur ces cartes, c'était vraiment cracra

coukinette
le 1 oct. 2025 à 09:03:34
Sensationnel 41076

Corentine1 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez vu les personnages Diddl reviennent en vente le 1 Octobre dans les magasins

Oh encore les pokémons sa passe, mais c'était mieux aussi que les cartes Les Crados J'ai jamais compris le délire sur ces cartes, c'était vraiment cracra
j adorée les crados moi crasbonbons .craspetes.......

bellaswancullen
le 2 oct. 2025 à 12:26:07
Incontrôlable 6545

Oh la la ! Ça va encore faire du deal dans les écoles ça avec pleurs et tout ce qui s'en suit

bellaswancullen
le 2 oct. 2025 à 12:33:09
Incontrôlable 6545

Un petit conseil :

Une dame m'a contacté pour faire un faire part marraine en bois gravé comme elle a vu sur Amazon (amazon n'est pas gravé c'est un sticker dessus ) pour 15€.

Donc je lui explique le projet avec ses idées et je lui annonce le tarif reel: 30€ (avec gravure , emballage etc..) et elle le veut pour octobre... Déjà je lui ai dit qu'il faut voir les délais de livraison des matières premières (les plaques de bois !)

Elle le dit que c'est cher et qu'en plus elle en veut 2 maintenant avec inscrustation photo... (un de plus pour le parrain).

Je lui dit que je peux lui faire une offre duo pour 55 € les deux mais c'est encore cher .

Je me tate à lui faire ses deux trucs pour 45 € en lui disant que je fais une promotion exceptionnelle de lancement ou un truc comme ça.

De plus, elle habite dans mon village donc pas de frais de livraison (ce sera remise en mains propres).

J'ai fait des estimations, demander à chat GPT (qui a calculé aussi) etc...

Qu'en pensez vous ?

Je suis mitigée : d'un côté ça permet de me faire connaître mais d'un autre je ne veux pas que ça fasse travail a bas coût en gros ..

coukinette
le 3 oct. 2025 à 07:52:46
Sensationnel 41076

bellaswancullen a écrit : Un petit conseil :

Une dame m'a contacté pour faire un faire part marraine en bois gravé comme elle a vu sur Amazon (amazon n'est pas gravé c'est un sticker dessus ) pour 15€.

Donc je lui explique le projet avec ses idées et je lui annonce le tarif reel: 30€ (avec gravure , emballage etc..) et elle le veut pour octobre... Déjà je lui ai dit qu'il faut voir les délais de livraison des matières premières (les plaques de bois !)

Elle le dit que c'est cher et qu'en plus elle en veut 2 maintenant avec inscrustation photo... (un de plus pour le parrain).

Je lui dit que je peux lui faire une offre duo pour 55 € les deux mais c'est encore cher .

Je me tate à lui faire ses deux trucs pour 45 € en lui disant que je fais une promotion exceptionnelle de lancement ou un truc comme ça.

De plus, elle habite dans mon village donc pas de frais de livraison (ce sera remise en mains propres).

J'ai fait des estimations, demander à chat GPT (qui a calculé aussi) etc...

Qu'en pensez vous ?

Je suis mitigée : d'un côté ça permet de me faire connaître mais d'un autre je ne veux pas que ça fasse travail a bas coût en gros ..

45 euros c est trop peu d argent bellaswancullen avec tout le travail que c est en plus

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 16:25:26
Sensationnel 15994

Bella, travailler à perte n'est pas une bonne idée. Si tu travailles correctement, tu mérites de recevoir une paye correcte en échange de ton travail, y'a pas à faire de sentiment.

bellaswancullen
le 3 oct. 2025 à 16:27:08
Incontrôlable 6545

Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 16:29:09
Sensationnel 15994

J'ai un souci avec notre cafetière senséo ces derniers jours, parmi vous certains ou certaines s'y connaissent un peu ? On l'a depuis pas mal de temps ceci dit, mais bon, pas envie de jeter si qq chose pourrait arranger la situation, une manip par ex.
Y'a encore qqs jours elle faisait des mini cafés et il fallait rappuyer plusieurs fois pour avoir un café normal. Ce matin mon conjoint a pu s'en faire un normal pour commencer la journée, moi 1h plus tard, c'était laborieux pour le mien car j'ai du rappuyer plusieurs fois, par contre là, l'eau ne coule plus du tout, la pompe ne s'active pas on dirait, ça fait très peu de bruit et rien ne coule…

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 16:30:50
Sensationnel 15994

Je comprends, mais là à mon avis dis toi qu'avec les fêtes y'a sans doute des choses à lancer ? Que peut tu lancer comme action commerciale ? Les autres proposent quoi ? Vois peut être à ce niveau là ! Inspire toi de ce que font les autres, de ce qui marche pour les autres !

sandynoam
le 3 oct. 2025 à 16:38:33
Posteur bavard 1483

Finisteria a écrit : J'ai un souci avec notre cafetière senséo ces derniers jours, parmi vous certains ou certaines s'y connaissent un peu ? On l'a depuis pas mal de temps ceci dit, mais bon, pas envie de jeter si qq chose pourrait arranger la situation, une manip par ex.
Y'a encore qqs jours elle faisait des mini cafés et il fallait rappuyer plusieurs fois pour avoir un café normal. Ce matin mon conjoint a pu s'en faire un normal pour commencer la journée, moi 1h plus tard, c'était laborieux pour le mien car j'ai du rappuyer plusieurs fois, par contre là, l'eau ne coule plus du tout, la pompe ne s'active pas on dirait, ça fait très peu de bruit et rien ne coule…

essaie de la detartrer peut etre

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 16:42:57
Sensationnel 15994

Oui pas bête ! C'est une idée ! Je mets du vinaigre blanc dans le réservoir et je lance, c'est ça ?

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 16:44:12
Sensationnel 15994

Bella, en matières premières t'en aurais pour combien !? Concrètement tu mettrais combien dans ta poche ? Si c'est pour gagner 6 euros, non vraiment ne le fais pas..

sandynoam
le 3 oct. 2025 à 17:47:48
Posteur bavard 1483

Finisteria a écrit : Oui pas bête ! C'est une idée ! Je mets du vinaigre blanc dans le réservoir et je lance, c'est ça ?

si tu l'as jamais fait ca doit surement etre ca normalement on doit le faire tous les 3 mois

https://sav.darty.com/thematic­/DETARTRER-UNE-MACHINE-A-CAFE-­SENSEO-SELECT/1435

tu peux remplacer le produit par du vinaigre blanc sans soucis mais ca te dit comment faire

- édité le 03/10/2025 à 17:48:13 par sandynoam

Corentine1
le 3 oct. 2025 à 18:10:42
Sensationnel 16026

bellaswancullen a écrit : Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

C'est toujours embêtant quand ont commence, car ont veut pas perdre de l'argent mais ont veut pas non plus froisser les clients, ni les faire fuir,surtout quand ils viennent intéressés.

Moi je dirais oui propose à 45€ comme ça elle fera de la promo pour toi car contente ( ou même lui proposer un rabais à 45€ contre publicité sur ces réseaux , genre donnant donnant ) et si elle veut pas tans pis , faut pas non plus descendre plus bas .Et une fois que tu aura des clients sérieux qui reviennent, là oui tu pourra dire 55€ car hausse des prix des fournitures.

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 18:15:25
Sensationnel 15994

C'est à n'y rien comprendre, j'ai dégagé toute l'eau de la cuve, j'ai enlevé le support à dosettes pour dégager la dosette neuve qui était dedans mais qui était perdue puisque le café n'avait pas coulé, j'ai mis du vinaigre blanc dans la cuve et je l'ai fait passer deux fois et là ça a bien marché, la pompe marchait bien.. je me demande si ça peut être l'alimentation électrique qui était défaillante .. bizarre.. je savais pas vraiment qu'il fallait détartrer régulièrement, je ne l'ai jamais fait, pour la bouilloire non plus.. À la fois par chez moi je ne sais pas si l'eau est très calcaire..

Corentine1
le 3 oct. 2025 à 18:16:41
Sensationnel 16026

Finisteria a écrit : Oui pas bête ! C'est une idée ! Je mets du vinaigre blanc dans le réservoir et je lance, c'est ça ?

Oui moi aussi parfois au bout de X mois sa coule peu, puis plus rien donc détartrage et sa repart. Il faut passer aussi une sorte d'aiguille à coudre dans le mini tuyau de sortie, moi ma cafetière dolce gusto et nespresso il y à une aiguille incluse , pour justement au cas où la sortie bouché par le tartre .
Moi j'achète dans le commerce le bidon de détartrage pour cafetière capsules, car j'ai peur que le vinaigre blanc donne un arrière goût après ,même en rincent plusieurs fois .
En tout c'est sûr faut pas jeter sa machine, la dedans c'est pas compliqué soit moteur mort ou entartré.

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 18:16:50
Sensationnel 15994

Un prix d'ami contre pub sur les réseaux ça peut être pas si mal mais est ce que la personne va vraiment jouer le jeu ? Compliqué de miser vraiment là dessus.. sur le moment elle peut dire oui et puis après bah elle va oublier ou ne voudra pas prendre le temps.. dur de savoir à qui on a affaire..

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 18:19:51
Sensationnel 15994

Mais oui je me suis dit ça !! Après comment savoir si y'aura pas un p'tit goût dégueulasse de vinaigre blanc ? Je vais faire passer de l'eau plusieurs fois et puis le premier café il sera pour moi, s'il est un peu limite pas grave, vaut mieux que ça tombe sur moi que sur mon mec, ce matin il avait son premier patient à 6 h et il ne petit déjeune pas, juste café clope, alors vaut mieux pas qu'il ait un café tout pourri

Corentine1
le 3 oct. 2025 à 18:21:40
Sensationnel 16026

Finisteria a écrit : C'est à n'y rien comprendre, j'ai dégagé toute l'eau de la cuve, j'ai enlevé le support à dosettes pour dégager la dosette neuve qui était dedans mais qui était perdue puisque le café n'avait pas coulé, j'ai mis du vinaigre blanc dans la cuve et je l'ai fait passer deux fois et là ça a bien marché, la pompe marchait bien.. je me demande si ça peut être l'alimentation électrique qui était défaillante .. bizarre.. je savais pas vraiment qu'il fallait détartrer régulièrement, je ne l'ai jamais fait, pour la bouilloire non plus.. À la fois par chez moi je ne sais pas si l'eau est très calcaire..

Oui parfois moi aussi sa coule peu et je pense que dû à la dosette mal percé ou alors aussi en remettent le réservoir d'eau sa crée un bulle d'air et sa c'est chiant, j'enlève et remet plusieurs fois le réservoir , j'allume et tire le café jusqu'à ce que cet air disparaît et que sa coule enfin !

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 18:22:01
Sensationnel 15994

Édit _ doublon

- édité le 03/10/2025 à 18:22:44 par Finisteria

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 18:22:02
Sensationnel 15994

Je connaissais pas ces manips à faire, on a jamais eu à faire ce genre de trucs, on doit en être à notre 3 eme machine senseo je pense, en genre 20 ans, là mon mec était persuadé qu'elle était HS et qu'on était bons pour en racheter une mais faut dire que je pense que ça fait bien 7/8 ans qu'on a celle là ! C'est pas rien non plus !

Merci en tout cas les filles pour vos infos !

Corentine1
le 3 oct. 2025 à 18:23:54
Sensationnel 16026

Finisteria a écrit : Un prix d'ami contre pub sur les réseaux ça peut être pas si mal mais est ce que la personne va vraiment jouer le jeu ? Compliqué de miser vraiment là dessus.. sur le moment elle peut dire oui et puis après bah elle va oublier ou ne voudra pas prendre le temps.. dur de savoir à qui on a affaire..

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est une bonne idée réduction contre promotion mais effectivement les gens forcément malhonnête vont dire oui et feront pas et ce sont pas engagés officiellement à le faire c'est que du paroles contre paroles et puis aussi les gens oublient ou la flemme.. La qualité des clients aujourd'hui.....bof bof .

Finisteria
le 3 oct. 2025 à 18:24:23
Sensationnel 15994

Oui Corentine, en fait faut essayer différentes choses, débrancher, pusses tout en revue, dans le doute ça peut marcher ! Là moi j'ai pas compris ce qui a fait la diff' mais c'est peut être juste un coup de bol, va savoir.. j'ai pas su ce que j'ai fait d'incroyable..

Corentine1
le 3 oct. 2025 à 18:26:05
Sensationnel 16026

Finisteria a écrit : Mais oui je me suis dit ça !! Après comment savoir si y'aura pas un p'tit goût dégueulasse de vinaigre blanc ? Je vais faire passer de l'eau plusieurs fois et puis le premier café il sera pour moi, s'il est un peu limite pas grave, vaut mieux que ça tombe sur moi que sur mon mec, ce matin il avait son premier patient à 6 h et il ne petit déjeune pas, juste café clope, alors vaut mieux pas qu'il ait un café tout pourri

Tu me dira si ça un goût car j'aimerais bien faire au lieu des bidons officiel car c'est plus économique. Moi je disais ça car une copine l'avais fait et bien regretter après car sa faisait café au vinaigre pendant très longtemps.

Corentine1
le 3 oct. 2025 à 18:32:09
Sensationnel 16026

Finisteria a écrit : Je connaissais pas ces manips à faire, on a jamais eu à faire ce genre de trucs, on doit en être à notre 3 eme machine senseo je pense, en genre 20 ans, là mon mec était persuadé qu'elle était HS et qu'on était bons pour en racheter une mais faut dire que je pense que ça fait bien 7/8 ans qu'on a celle là ! C'est pas rien non plus !

Merci en tout cas les filles pour vos infos !

3 en 20 ans c'est plutôt bien . Moi la mienne la Dolce Gusto et la Nespresso ont bien 8 ans aussi et pour le moment sa va

C'est vrai que ont recherche toutes les solutions avant de jeter car sortir 50-80€ pour une machine....dur .Heureusement que c'est tous les 10 ans .

C'est plutôt tenace ces machines là, car autrefois les appareils durais 30 ans et aujourd'hui sa dur 5-10 ans

Finisteria
le 4 oct. 2025 à 10:51:19
Sensationnel 15994

oh la la je perds la boule, ce matin au moment de faire le café, rien à faire, ça marche pas..
l'eau chauffe, elle va sur la dosette, et puis la pompe arrête de marcher, plus de bruit, l'eau stagne au niveau du support à dosettes et rien ne coule. quand je force pour soulever et accéder au support à dosette, la dosette est noyée de flotte...

Finisteria
le 4 oct. 2025 à 10:51:57
Sensationnel 15994

je pense que je suis en train de me faire une raison, et il va falloir changer d'appareil, je vais pas devenir zinzin à cause d'un appareil comme ça

Finisteria
le 4 oct. 2025 à 10:53:15
Sensationnel 15994

le support doit être bouché... faut peut être en racheter un.. je vois pas comment le déboucher..

bellaswancullen
le 4 oct. 2025 à 12:32:18
Incontrôlable 6545

Finisteria a écrit : le support doit être bouché... faut peut être en racheter un.. je vois pas comment le déboucher..

Ça m'a l'a fait avec la Senseo. Le perco est bouché et je ne sais pas comment le déboucher...

Vanilleétoilée
le 5 oct. 2025 à 09:03:43
Sensationnel 22584

C'est ça. Sinon, tu trouveras une solution détartrante en GS.

Vanilleétoilée
le 5 oct. 2025 à 09:04:36
Sensationnel 22584

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : le support doit être bouché... faut peut être en racheter un.. je vois pas comment le déboucher..

Ça m'a l'a fait avec la Senseo. Le perco est bouché et je ne sais pas comment le déboucher...

Avec une petite aiguille. Il doit y en avoir une sur l'arrière.

cocodel
le 5 oct. 2025 à 11:05:49
Posteur de ouf !! 3950

bellaswancullen a écrit : Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

Pourquoi ne pas faire un flyer de Noêl avec des créations que tu peux réaliser en quantités suffisantes avec un coût raisonnable ou alors assister à un marché de Noêl, te faire connaître,

LioE
le 6 oct. 2025 à 10:27:06
Sensationnel 97428

J'arrive pas à comprendre ce genre de personne.
Exemple la première dame de la vidéo, elle regarde à 5cts d'€ prés , elle ne prend pas le produit parce qu'elle là vu moins cher (5cts) dans un autre magasin,
C'est ridicule, regarder à 5cts prés ou en bon d'achats. Les gens se font avoir avec les dépenses de la voiture avec les trajet d'un magasin à l'autre… l'essence, l'usure de la voiture
Le dernier couple au chômage tout les deux, ils ont fait 3 magasins différents sur plusieurs km espacer des uns des autres le même jours tout ça pour faire passer des bons de BR , elle irait au marché et acheter des produits frais et faire ses plats elle même (elle a le temps elle ne travaille pas) ça lui reviendrais beaucoup moins chers, là elle en ferait de vrai économies et avec des produits frais, plutôt que d'acheter que des conserves.

?si=HhYynF1KCYQO_AyX

- édité le 06/10/2025 à 11:41:04 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 oct. 2025 à 13:38:37
Incontrôlable 7807

Tu as raison, si tu dois faire des kms et perdre des heures, tu ne gagnes rien du tout, au contraire.