En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

Corentine1
le 6 oct. 2025 à 16:54:13
Sensationnel 16026

Démission du 1er ministre Lecornu ,ce matin alors que ont avait un nouveau gouvernement hier soir donc gouvernement annulé

Quelle honte pour la France. Plus de 2 an sans gouvernement stable.

Élisabeth Borne démission, puis Michel Barnier démission, puis François Bayrou démission et maintenant Lecornu démission... Sa va durer combien de temps ce trafic jusqu'en 2027 ?

rorododo
le 6 oct. 2025 à 21:58:59
Posteur de ouf !! 3349

Merci les filles. Je suis en stage pour 5 semaines ça va faire du bien.
J ai un projet d animation a faire mais ce à quoi je pensais risque d être compliqué. Avez vous des idées sachant que je suis en EHPAD et que cela ne doit pas dépassé 1h
Merci beaucoup de votre aide

cindy-bzh
le 6 oct. 2025 à 22:06:45
Posteur de ouf !! 4945

rorododo a écrit : Merci les filles. Je suis en stage pour 5 semaines ça va faire du bien.
J ai un projet d animation a faire mais ce à quoi je pensais risque d être compliqué. Avez vous des idées sachant que je suis en EHPAD et que cela ne doit pas dépassé 1h
Merci beaucoup de votre aide

Un défilé avec les résidants et leur tenue préférée (j'ai vu ça sur les réseaux)

kt28
le 6 oct. 2025 à 22:36:43
Incontrôlable 6469

Une sorte de karaoke avec les chansons de leur époque. Ca leur fait remonter les souvenirs

Finisteria
le 6 oct. 2025 à 23:29:00
Sensationnel 15994

C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

Corentine1
le 7 oct. 2025 à 00:05:52
Sensationnel 16026

Finisteria a écrit : C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

26 jours !!!! Quelle cirque ce gouvernement !

rorododo
le 7 oct. 2025 à 21:41:20
Posteur de ouf !! 3349

Bonsoir, Oui c est sympa comme idée.
Sinon je pensais aussi a un soin détente, comme un pédiluve avec massage des pieds et des mollets.

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2025 à 07:12:47
Sensationnel 22584

[quote=rorododo]
Bonsoir, Oui c est sympa comme idée.
Sinon je pensais aussi a un soin détente, comme un pédiluve avec massage des pieds et des mollets.
[/quote
Oh ça, c'est très bien. Voir un soin des mains

coukinette
le 8 oct. 2025 à 08:56:07
Sensationnel 41076

Corentine1 a écrit : Démission du 1er ministre Lecornu ,ce matin alors que ont avait un nouveau gouvernement hier soir donc gouvernement annulé

Quelle honte pour la France. Plus de 2 an sans gouvernement stable.

Élisabeth Borne démission, puis Michel Barnier démission, puis François Bayrou démission et maintenant Lecornu démission... Sa va durer combien de temps ce trafic jusqu'en 2027 ?

c est un scandale ! Et macron qui dit rien .....

bellaswancullen
le 8 oct. 2025 à 12:26:01
Incontrôlable 6545

cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

Pourquoi ne pas faire un flyer de Noêl avec des créations que tu peux réaliser en quantités suffisantes avec un coût raisonnable ou alors assister à un marché de Noêl, te faire connaître,

J'ai créé un flyer de Noël ça y est !

En parlant, les gens le disent que les prix sont corrects !

Et la dame m'a dit qu'elle reportait le projet de toutes façons... C'est son choix...

mamandubonheur
le 8 oct. 2025 à 13:59:00
Incontrôlable 7856

bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

Pourquoi ne pas faire un flyer de Noêl avec des créations que tu peux réaliser en quantités suffisantes avec un coût raisonnable ou alors assister à un marché de Noêl, te faire connaître,

Et la dame m'a dit qu'elle reportait le projet de toutes façons... C'est son choix...

Pour te faire connaître tu peux créer un jeu concours
Qu'en penses tu?

Finisteria
le 8 oct. 2025 à 16:13:07
Sensationnel 15994

Fêtes de fin d'année : pas de « s » à année !
= Les fêtes de la fin de l'année

Finisteria
le 8 oct. 2025 à 16:13:53
Sensationnel 15994

J'aurais clairement décalé le « votre » qui est complètement pris dans le sapin, pour une meilleure lisibilité

cocodel
le 9 oct. 2025 à 18:44:43
Posteur de ouf !! 3950

mamandubonheur a écrit : bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

Qu'en penses tu?

Bonne idée ce jeu concours : tu pourrais proposer une de tes créations sur le thème de Noel

mamandubonheur
le 9 oct. 2025 à 19:07:34
Incontrôlable 7856

cocodel a écrit : mamandubonheur a écrit : bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

Qu'en penses tu?

Bonne idée ce jeu concours : tu pourrais proposer une de tes créations sur le thème de Noel

Oui et puis ça permet de faire voir ce que tu peux faire ou alors le jeu concours et c est le ou la gagnante qui choisit celui qui veut

Vanilleétoilée
le 10 oct. 2025 à 07:22:57
Sensationnel 22584

bellaswancullen a écrit : cocodel a écrit : bellaswancullen a écrit : Je sais les filles, mais je peine à me faire connaître donc je m'étais dit que ce serait une action comme une autre

Il est

julie2010
le 10 oct. 2025 à 09:31:36
Incontrôlable 5584

Il est attrayant !

vincentde
le 10 oct. 2025 à 12:26:43
Posteur bavard 1916

LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

- édité le 29/09/2025 à 08:21:59 par LioE

Tu n'as pas participé à Pasquier pain burger

LioE
le 10 oct. 2025 à 15:03:58
Sensationnel 97428

vincentde a écrit : LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Avec Pasquier pain burger, les Airfryer sont de la marque Philips il me semble et pas Moulinex?

Corentine1
le 10 oct. 2025 à 17:09:33
Sensationnel 16026

LioE a écrit : vincentde a écrit : LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Avec Pasquier pain burger, les Airfryer sont de la marque Philips il me semble et pas Moulinex?

Les air fryer Moulinex à gagné c'était avec soit le jeu en IG Œufs Mâtines,donc tu aurais vu si gagné ou alors bug tu à gagné bdr mais en vrai la machine ou le tirage au sort de septembre sur le site Moulinex.

LioE
le 11 oct. 2025 à 05:27:11
Sensationnel 97428

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : vincentde a écrit : LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Les air fryer Moulinex à gagné c'était avec soit le jeu en IG Œufs Mâtines,donc tu aurais vu si gagné ou alors bug tu à gagné bdr mais en vrai la machine ou le tirage au sort de septembre sur le site Moulinex.

Je pense plutôt à ça, il aurait pût mettre un mot avec

kt28
le 11 oct. 2025 à 09:19:57
Incontrôlable 6469

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : vincentde a écrit : LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Les tirages au sort tu reçois un mail avant. Ma mère a gagné une housse pour cookeo, et a eu un mail du tirage au sort

- édité le 11/10/2025 à 09:21:18 par kt28

LioE
le 11 oct. 2025 à 09:28:52
Sensationnel 97428

kt28 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : vincentde a écrit : LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Les tirages au sort tu reçois un mail avant. Ma mère a gagné une housse pour cookeo, et a eu un mail du tirage au sort

Du site "Moulinex"? ....j'ai pas reçu de @

LioE
le 11 oct. 2025 à 09:36:59
Sensationnel 97428

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

Le revoilà le Sébastien Lecornu

kt28
le 11 oct. 2025 à 10:26:13
Incontrôlable 6469

LioE a écrit : kt28 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : vincentde a écrit : LioE a écrit : J'ai eu une livraison d'un Airfryer "Moulinex" samedi envoyer par Amazon et livrer par la poste, sans aucun mot, je ne sait pas d'où ça vient , du site Moulinex tirage au sort peut être ? qui sait ?

Du site "Moulinex"? ....j'ai pas reçu de @

Oui LioE du site Moulinex

Corentine1
le 11 oct. 2025 à 12:13:44
Sensationnel 16026

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

Cet histoire est BIScornu

Quelle gouvernement de guignol

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 oct. 2025 à 12:59:05
Incontrôlable 7807

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

C'est pas Sébastien Lecornu, c'est Sébastien Lagirouette.

LioE
le 11 oct. 2025 à 13:30:14
Sensationnel 97428

Cette année, le passage à l'heure d'hiver aura lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025.

coukinette
le 11 oct. 2025 à 13:57:24
Sensationnel 41076

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

C'est pas Sébastien Lecornu, c'est Sébastien Lagirouette.

Retour vers le futur ! Avec Sébastien lecornu!!!!!!

coukinette
le 11 oct. 2025 à 13:57:35
Sensationnel 41076

LioE a écrit : Cette année, le passage à l'heure d'hiver aura lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025.

Merciiiiiiiiiiiiii

vincentde
le 11 oct. 2025 à 16:17:23
Posteur bavard 1916

Merci, et oui je le disais ce matin les guignols à l'assemblée Au secours

myrabel
le 11 oct. 2025 à 19:47:47
Modérateur 16496

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

LioE
le 12 oct. 2025 à 07:33:41
Sensationnel 97428

C'est pas encore gagné Lecornu à dit: «Si les conditions n'étaient plus remplies de nouveau, je partirais »

coukinette
le 12 oct. 2025 à 07:37:31
Sensationnel 41076

LioE a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : C'est clair quelle honte ce gouvernement, non mais le mec a tenu qqs semaines quoi, je rêve…

C'est pas encore gagné Lecornu à dit: «Si les conditions n'étaient plus remplies de nouveau, je partirais »
c est extrêmement grave avant mercredi il faut boucler le budget de l état ou sinon ça va être compliqué......