En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
salut ici !
tout le monde va bien ? vous reprenez le rythme ? c'est dur, septembre je trouve.. enfin bon, y' a maintenant la moitié de faite, on va dire que le pire est passé... mais que c'est dur de se relever à 6h15
je me posais une question. Y'en a sans doute parmi vous qui sont chez Orange ? nous on est chez Orange depuis longtemps et sur chaque facture je vois une ligne communications / achats non comprises dans votre offre, et ben c'est systématique j'ai chaque mois un petit surcout qui m'agace ! pourquoi non compris dans l'offre ? je pense que c'est les numéros courts, qui sont surtaxés, par ex l'URSSAF, des choses comme ça.. j'ai parfois à appeler ce genre de numéro, mais je crois pas non plus que ce soit tous les mois quoi... Si on appelle un portable avec un fixe on paye un surcout aussi ? je ne sais plus trop...
j'ai envie de faire la guerre à ces surcouts, c'est pour ça que je mène l'enquête en vous demandant votre avis ...! ça suffit quoi !! on n'est pas des vaches à lait
Ici pas de surcoûts même vers les numéros sécu, URSAFF etc