En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


yllene69ng
le 11 oct. 2019 à 00:30:51
Sensationnel 14745

Il m'a semblé lire (je ne retrouve plus) qu'une forumeuse cherchait à gagner des places pour le Salon du Chocolat à Paris.

https://www.facebook.com/latel­ierdessensFr/photos/a.11130160­2251974/2537572209624889/?

https://www.instagram.com/p/B3­cZRfboqby/?


LioE
le 11 oct. 2019 à 16:32:20
Sensationnel 91238

yllene69ng a écrit : Il m'a semblé lire (je ne retrouve plus) qu'une forumeuse cherchait à gagner des places pour le Salon du Chocolat à Paris.

https://www.facebook.com/latel­ierdessensFr/photos/a.11130160­2251974/2537572209624889/?

https://www.instagram.com/p/B3­cZRfboqby/?



Puis ICI

LioE
le 14 oct. 2019 à 10:02:24
Sensationnel 91238

Hier soir (dimanche) à 21heures on a eu un livreur d'Amazon

mimigwada1
le 14 oct. 2019 à 10:03:01
Incontrôlable 7280

LioE a écrit : Hier soir (dimanche) à 21heures on a eu un livreur d'Amazon


didie90
le 18 oct. 2019 à 00:37:07
Posteur de ouf !! 3235

Une naissance de triplés prévue pour 2020 dans la famille.
Les parents ont deux enfants, ils voulaient le petit dernier, un troisième, ils en auront 5 du coup

SAPHYR02
le 18 oct. 2019 à 08:35:31
Posteur de ouf !! 4354

didie90 a écrit : Une naissance de triplés prévue pour 2020 dans la famille.
Les parents ont deux enfants, ils voulaient le petit dernier, un troisième, ils en auront 5 du coup

Quel changement cette naissance multiple cela va être dans votre famille ! Et en écrivant, je pense même « bouleversement », voiture trop petite, logement trop petit, etc... Félicitations aux futurs parents et bon courage à la maman.

soleildusud
le 18 oct. 2019 à 12:23:58
Incontrôlable 5079

didie90 a écrit : Une naissance de triplés prévue pour 2020 dans la famille.
Les parents ont deux enfants, ils voulaient le petit dernier, un troisième, ils en auront 5 du coup

Belle surprise .Courage aux futurs parents .

Venesa
le 18 oct. 2019 à 14:09:01
Sensationnel 10243

didie90 a écrit : Une naissance de triplés prévue pour 2020 dans la famille.
Les parents ont deux enfants, ils voulaient le petit dernier, un troisième, ils en auront 5 du coup


Un bel hommage à la vie et beaucoup de cernes / nuits blanches à prévoir !
Beaucoup de bonheur au couple

LioE
le 18 oct. 2019 à 14:11:06
Sensationnel 91238

didie90 a écrit : Une naissance de triplés prévue pour 2020 dans la famille.
Les parents ont deux enfants, ils voulaient le petit dernier, un troisième, ils en auront 5 du coup

Courage aux futurs parents

LioE
le 19 oct. 2019 à 15:24:16
Sensationnel 91238


myrabel
le 20 oct. 2019 à 10:43:41
Modérateur 15758

LioE a écrit : CLIQUE dessous
La voleuse possédait une clef­ passe PTT



mais malheureusement elle n'est surement pas la seule.

mimigwada1
le 20 oct. 2019 à 10:58:44
Incontrôlable 7280

Un monsieur en fauteuil roulant dans ma résidence était tout content de dire à un de ses amos qu'il avait un pass PTT. Je l'ai entrndu en passant...grrr. et il est très curieux en plus...je pense que la journée il doit se faire plaisir avec les boîtes aux lettres du coin.

LioE
le 20 oct. 2019 à 11:36:16
Sensationnel 91238

mimigwada1 a écrit : Un monsieur en fauteuil roulant dans ma résidence était tout content de dire à un de ses amos qu'il avait un pass PTT. Je l'ai entrndu en passant...grrr. et il est très curieux en plus...je pense que la journée il doit se faire plaisir avec les boîtes aux lettres du coin.

Il travaille pour les PTT ?

etaketak
le 6 nov. 2019 à 10:04:13
Sensationnel 12149

Aujourd'hui sur Auchan.fr le jeu Pie Face est 100 % remboursé en bons d'achat

yllene69ng
le 27 nov. 2019 à 12:27:13
Sensationnel 14745

Si vous cherchez des activités à faire avec les enfants pour Noël,
jetez un oeil sur le site https://www.hugolescargot.com/

Etiquettes cadeaux, pochettes, découpages, coloriages, recettes de cuisine, etc..
https://www.hugolescargot.com/­activites-enfants/decoupage/de­coupages-de-fetes/noel/
https://www.hugolescargot.com/­activites-enfants/decoupage/44­377-etiquettes-de-noel-blanche­s-et-rouges/

J'aime beaucoup ce site. Les enfants ont grandi... pas moi !

aurel80132
le 27 nov. 2019 à 13:31:15
Posteur bavard 1011

yllene69ng a écrit : Si vous cherchez des activités à faire avec les enfants pour Noël,
jetez un oeil sur le site https://www.hugolescargot.com/

Etiquettes cadeaux, pochettes, découpages, coloriages, recettes de cuisine, etc..
https://www.hugolescargot.com/­activites-enfants/decoupage/de­coupages-de-fetes/noel/
https://www.hugolescargot.com/­activites-enfants/decoupage/44­377-etiquettes-de-noel-blanche­s-et-rouges/

J'aime beaucoup ce site. Les enfants ont grandi... pas moi !



Merci

vichypit
le 4 déc. 2019 à 17:21:24
Posteur apprenti 592

Bonsoir,je dois commander sur Afibel quelqu'un sait si ça taille petit ou normal
merci

JOLIE/VIOLETTE
le 4 déc. 2019 à 17:41:20
Posteur de ouf !! 4597

vichypit a écrit : Bonsoir,je dois commander sur Afibel quelqu'un sait si ça taille petit ou normal
merci

Bonsoir, je commande parfois chez eux et je trouve que leurs articles taillent petits mais cela doit dépendre
des proportions du corps. Perso, je ne ressemble pas du tout à leurs mannequin

vichypit
le 4 déc. 2019 à 20:46:10
Posteur apprenti 592

merci

cindy-bzh
le 9 déc. 2019 à 12:52:32
Posteur de ouf !! 4636

Bonjour, j'ai un colis à envoyé. J'hésite être colis privé ou vinted ? Lequel est le plus intéressant pour l'acheteur ?
Comment se déroule les envois ? Vinted est-il plus sûr concernant le paiement ?
Merci de m'éclairer (je n'ai jamais envoyé de réponse colis)

Seb63000
le 9 déc. 2019 à 13:38:43
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : Bonjour, j'ai un colis à envoyé. J'hésite être colis privé ou vinted ? Lequel est le plus intéressant pour l'acheteur ?
Comment se déroule les envois ? Vinted est-il plus sûr concernant le paiement ?
Merci de m'éclairer (je n'ai jamais envoyé de réponse colis)

J'ai des codes a -50 pour Mondial Relay pour un premier envoi. Si tu veux, me mp

- édité le 09/12/2019 à 13:39:04 par Seb63000

anaisd
le 10 déc. 2019 à 17:00:09
Incontrôlable 5149

arg 2eme faux espoirs aujourd'hui, je vérifie 2 listes avec les noms de gagnants, le premier je vois anais d.... je me dis chouette j'ai gagnée mais non déception 1 seconde plus tard quand j'ai lu le nom entier
Ensuite j'ouvre un autre mail je regarde et je vois ansid, pareil 1seconde de faux espoir lol mon pseudo c'est anaisd ou anaisd35
Fini je n'ouvre plus de mail pour aujourd'hui

anaisd
le 10 déc. 2019 à 17:01:13
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : Bonjour, j'ai un colis à envoyé. J'hésite être colis privé ou vinted ? Lequel est le plus intéressant pour l'acheteur ?
Comment se déroule les envois ? Vinted est-il plus sûr concernant le paiement ?
Merci de m'éclairer (je n'ai jamais envoyé de réponse colis)


Vinted tu ne peux pas, il faut que l'article soit acheté dessus pour pouvoir envoyer avec vinted (mondial relay ou colissimo).
Entre colis privé et mondial relay, je te conseille mondial relay.

cindy-bzh
le 10 déc. 2019 à 17:05:58
Posteur de ouf !! 4636

Merci grâce à seb (qui m'a donné un code )
J'ai préféré l'envoi mondial relay sinon c'était la poste mais trop peur que le colis soit volé en cette période.

J'ai juste un question :
Mon colis est petit, est-ce-que je peux réduire la taille du bordereau (50% par exemple) ?

Seb63000
le 10 déc. 2019 à 17:26:13
Sensationnel 15122

Non pas réduire. Ce sont des machines qui vont lire les codes barres. Elles sont calibrées pour une taille.
Par contre tu peux coller la vignette de la taille originale sur plusieurs face, tout en ayant comme logique de ne pas plier le code barre sur deux faces du carton.

cindy-bzh
le 10 déc. 2019 à 17:56:41
Posteur de ouf !! 4636

Ok

anaisd
le 10 déc. 2019 à 17:59:41
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : Merci grâce à seb (qui m'a donné un code )
J'ai préféré l'envoi mondial relay sinon c'était la poste mais trop peur que le colis soit volé en cette période.

J'ai juste un question :
Mon colis est petit, est-ce-que je peux réduire la taille du bordereau (50% par exemple) ?


Si tu peux réduire, je met 70% et ça passe quand même

yllene69ng
le 10 déc. 2019 à 18:12:31
Sensationnel 14745

anaisd a écrit : cindy-bzh a écrit : Merci grâce à seb (qui m'a donné un code )
J'ai préféré l'envoi mondial relay sinon c'était la poste mais trop peur que le colis soit volé en cette période.

J'ai juste un question :
Mon colis est petit, est-ce-que je peux réduire la taille du bordereau (50% par exemple) ?


Si tu peux réduire, je met 70% et ça passe quand même

+1 je réduis moi aussi lorsque le colis est petit. Jamais eu de problème.

Seb63000
le 10 déc. 2019 à 21:31:21
Sensationnel 15122

Comment vous savez si cela passe, et que votre colis ne vas pas dans une boîte pour être repris et traîter par une personne qui va le diriger au bon endroit.
Si l'étiquetage est d'une certaine taille c'est bien pour une raison.
Sinon on aurait déjà minimiser la taille.


Shusuikaa
le 13 déc. 2019 à 13:47:42
Modérateur 4564

Quelqu'un a déjà eu des soucis avec Becquet ?

J'ai un problème avec une commande (assez chère en plus) chez eux et ils commencent à me rendre folle. Pourtant sans être une cliente régulière, j'avais déjà passé 2/3 commandes et je pensais qu'ils étaient sérieux.

cindy-bzh
le 13 déc. 2019 à 13:48:50
Posteur de ouf !! 4636

Shusuikaa a écrit : Quelqu'un a déjà eu des soucis avec Becquet ?

J'ai un problème avec une commande (assez chère en plus) chez eux et ils commencent à me rendre folle. Pourtant sans être une cliente régulière, j'avais déjà passé 2/3 commandes et je pensais qu'ils étaient sérieux.

Jamais eu de soucis chez eux.

Shusuikaa
le 13 déc. 2019 à 13:53:06
Modérateur 4564

cindy-bzh a écrit : Shusuikaa a écrit : Quelqu'un a déjà eu des soucis avec Becquet ?

J'ai un problème avec une commande (assez chère en plus) chez eux et ils commencent à me rendre folle. Pourtant sans être une cliente régulière, j'avais déjà passé 2/3 commandes et je pensais qu'ils étaient sérieux.

Jamais eu de soucis chez eux.



C'est juste moi qui manque de chance alors

loona24
le 13 déc. 2019 à 14:47:12
Mini posteur 118

yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : cindy-bzh a écrit : Merci grâce à seb (qui m'a donné un code )
J'ai préféré l'envoi mondial relay sinon c'était la poste mais trop peur que le colis soit volé en cette période.

J'ai juste un question :
Mon colis est petit, est-ce-que je peux réduire la taille du bordereau (50% par exemple) ?


Si tu peux réduire, je met 70% et ça passe quand même

+1 je réduis moi aussi lorsque le colis est petit. Jamais eu de problème.


idem quand le colis est trop petit je réduis l'étiquette et cela arrive toujours sans problème et aussi rapidement

myrabel
le 13 déc. 2019 à 15:50:56
Modérateur 15758

Shusuikaa a écrit : Quelqu'un a déjà eu des soucis avec Becquet ?

J'ai un problème avec une commande (assez chère en plus) chez eux et ils commencent à me rendre folle. Pourtant sans être une cliente régulière, j'avais déjà passé 2/3 commandes et je pensais qu'ils étaient sérieux.


oui , je ne commande plus chez eux.

on avait passé une commande pour un papy qui allait avoir un lit médicalisé et devait donc tout changer , c'etait donc assez urgent.

Quand on a commandé , les articles étaient soit disant en stock et expedition prévue dans les 3 jours.

finalement ils ont expedié 3 semaines plus tard.

Shusuikaa
le 13 déc. 2019 à 17:11:35
Modérateur 4564

myrabel a écrit : Shusuikaa a écrit : Quelqu'un a déjà eu des soucis avec Becquet ?

J'ai un problème avec une commande (assez chère en plus) chez eux et ils commencent à me rendre folle. Pourtant sans être une cliente régulière, j'avais déjà passé 2/3 commandes et je pensais qu'ils étaient sérieux.


oui , je ne commande plus chez eux.

on avait passé une commande pour un papy qui allait avoir un lit médicalisé et devait donc tout changer , c'etait donc assez urgent.

Quand on a commandé , les articles étaient soit disant en stock et expedition prévue dans les 3 jours.

finalement ils ont expedié 3 semaines plus tard.


J'ai cherché des avis sur internet et effectivement pas mal de personnes se sont plaintes de délais d'envoi hyper longs...

Justement moi c'est ça le problème, j'ai passé une commande pour des cadeaux de Noël début décembre pour un beau montant, tous les articles en stock et livraison sous 5 jours en point relais. Sauf qu'on est le 13 et qu'ils me baladent, je n'ai aucun suivi colis, ils se contredisent, par téléphone on me dit qu'il est expédié, par facebook ils me disent que non il n'est pas expédié et que la préparation est retardée...

J'ai fais pas mal de commandes ces temps ci pour les fêtes et franchement je n'ai jamais vu ça

myrabel
le 13 déc. 2019 à 22:18:13
Modérateur 15758

ça fait exactement comme pour nous.
ça manque vraiment de serieux !
enfin il te reste encore une dizaine jours , esperons que tu vas le recevoir a temps.

Venesa
le 15 déc. 2019 à 15:16:37
Sensationnel 10243

Je reviens du marché de Noël de ma ville : quelle désenchantement !
J'adore faire de petits achats gourmandises et fromages : le "spécial Antilles" n'était qu'une peau de chagrin... 2 stands minimalistes.
Gourmandises riquiqui au prix de l'or et que du basique pas terrible, de l'industriel c'est visible ... suis-je une buse ?
Enfin le stand fromages fermiers - mon préféré ! d'avance, la salive monte. Personne au stand. Peu de choix. Je patiente. Un gros monsieur arrive en se curant le nez et se grattant le service 3 pièces lol

Ok je rentre chez moi ! Je pris un minuscule sachet de churros tiède à 10 euros, histoire de rapporter quelque chose

LioE
le 15 déc. 2019 à 15:24:37
Sensationnel 91238

Venesa a écrit : Je reviens du marché de Noël de ma ville : quelle désenchantement !
J'adore faire de petits achats gourmandises et fromages : le "spécial Antilles" n'était qu'une peau de chagrin... 2 stands minimalistes.
Gourmandises riquiqui au prix de l'or et que du basique pas terrible, de l'industriel c'est visible ... suis-je une buse ?
Enfin le stand fromages fermiers - mon préféré ! d'avance, la salive monte. Personne au stand. Peu de choix. Je patiente. Un gros monsieur arrive en se curant le nez et se grattant le service 3 pièces lol

Ok je rentre chez moi ! Je pris un minuscule sachet de churros tiède à 10 euros, histoire de rapporter quelque chose

C'est décourageant de voire ça, tu n'as pas d'autre marché de Noél dans les environs ? ici on attend un peu que ça ce calme du coté de Paris pour en faire un et d'autre achat en boutique à faire aussi, la semaine dernière on était pris entre les gilets jaune et la gréve une demi heure d'attente pour avoir un taxi

Venesa
le 15 déc. 2019 à 15:31:38
Sensationnel 10243

Bof je ne vais pas chercher - c'était surtout le fait que ce soit dans ma petite ville, pour motiver le maire à faire d'autres animations, pour la convivialité...

Les churros ne sont même pas bons ! Désespérant

- édité le 15/12/2019 à 15:34:01 par Venesa

yllene69ng
le 15 déc. 2019 à 16:15:54
Sensationnel 14745

Venesa a écrit : Je reviens du marché de Noël de ma ville : quelle désenchantement !
J'adore faire de petits achats gourmandises et fromages : le "spécial Antilles" n'était qu'une peau de chagrin... 2 stands minimalistes.
Gourmandises riquiqui au prix de l'or et que du basique pas terrible, de l'industriel c'est visible ... suis-je une buse ?
Enfin le stand fromages fermiers - mon préféré ! d'avance, la salive monte. Personne au stand. Peu de choix. Je patiente. Un gros monsieur arrive en se curant le nez et se grattant le service 3 pièces lol

Ok je rentre chez moi ! Je pris un minuscule sachet de churros tiède à 10 euros, histoire de rapporter quelque chose

Elle en prend un coup derrière les oreilles, la Magie de Noël !
C'est triste mais ces marchés sont de plus en plus "commerciaux". Dommage !

Venesa
le 15 déc. 2019 à 16:23:45
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Je reviens du marché de Noël de ma ville : quelle désenchantement !
J'adore faire de petits achats gourmandises et fromages : le "spécial Antilles" n'était qu'une peau de chagrin... 2 stands minimalistes.
Gourmandises riquiqui au prix de l'or et que du basique pas terrible, de l'industriel c'est visible ... suis-je une buse ?
Enfin le stand fromages fermiers - mon préféré ! d'avance, la salive monte. Personne au stand. Peu de choix. Je patiente. Un gros monsieur arrive en se curant le nez et se grattant le service 3 pièces lol

Ok je rentre chez moi ! Je pris un minuscule sachet de churros tiède à 10 euros, histoire de rapporter quelque chose

Elle en prend un coup derrière les oreilles, la Magie de Noël !
C'est triste mais ces marchés sont de plus en plus "commerciaux". Dommage !

Surtout déçue pour les fromages - mon mari bosse aujourd'hui ; il m'avait transmis sa petite liste de souhait !
Tant pis !
Il y-a une superbe foire aux fromages chaque année à Meulan 78 (vers octobre) : j'avoue les fromages ne sont pas donnés mais c'est de la top qualité fermière à chaque stand. Je regrette de n'avoir pas pu m'y rendre cette année.

Quelqu'un connait-il une foire fromagère pas loin de la région Parisienne en cette période ?

LioE
le 15 déc. 2019 à 17:38:39
Sensationnel 91238

Venesa a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Je reviens du marché de Noël de ma ville : quelle désenchantement !
J'adore faire de petits achats gourmandises et fromages : le "spécial Antilles" n'était qu'une peau de chagrin... 2 stands minimalistes.
Gourmandises riquiqui au prix de l'or et que du basique pas terrible, de l'industriel c'est visible ... suis-je une buse ?
Enfin le stand fromages fermiers - mon préféré ! d'avance, la salive monte. Personne au stand. Peu de choix. Je patiente. Un gros monsieur arrive en se curant le nez et se grattant le service 3 pièces lol

Ok je rentre chez moi ! Je pris un minuscule sachet de churros tiède à 10 euros, histoire de rapporter quelque chose

Elle en prend un coup derrière les oreilles, la Magie de Noël !
C'est triste mais ces marchés sont de plus en plus "commerciaux". Dommage !

Surtout déçue pour les fromages - mon mari bosse aujourd'hui ; il m'avait transmis sa petite liste de souhait !
Tant pis !
Il y-a une superbe foire aux fromages chaque année à Meulan 78 (vers octobre) : j'avoue les fromages ne sont pas donnés mais c'est de la top qualité fermière à chaque stand. Je regrette de n'avoir pas pu m'y rendre cette année.

Quelqu'un connait-il une foire fromagère pas loin de la région Parisienne en cette période ?

Oui ! mais au moins tu sait que tu ne mange, c'est pas de l'industriel j'achéte toujours chez le fromager ...je ne connais pas de salon du fromages à Paris et banlieue

- édité le 15/12/2019 à 17:39:04 par LioE

Venesa
le 15 déc. 2019 à 17:41:31
Sensationnel 10243

Merci LioE ! Pareillement, j'ai une grosse faiblesse pour les fromages , j'y mets le prix - ouvrant mon porte-monnaie en pleurant certes

LioE
le 15 déc. 2019 à 17:45:41
Sensationnel 91238

Venesa a écrit : Merci LioE ! Pareillement, j'ai une grosse faiblesse pour les fromages , j'y mets le prix - ouvrant mon porte-monnaie en pleurant certes

De temps en temps ont ce fait un plateaux de fromages , dukipic, dukipu, dukisentbon avec un bon petit verre de rouge

Venesa
le 15 déc. 2019 à 18:09:53
Sensationnel 10243

Quel est ton fromage préféré par curiosité ?
Moi sans conteste le Comté Vieux (il faut qu'il pique le palais tant il est vieux haha)

LioE
le 15 déc. 2019 à 19:01:40
Sensationnel 91238

Venesa a écrit : Quel est ton fromage préféré par curiosité ?
Moi sans conteste le Comté Vieux (il faut qu'il pique le palais tant il est vieux haha)

En principe lorsque j'achète mes fromages pour une soirée fromages j'en prends 5, exemple les fromages de saison comme le vacherin (fromage d'hiver,) du chèvre= Saint-Maure, camembert=le vrai camembert fermier , le Cabécou, Roquefort= Carles (surtout pas le Société) Maroilles, pont l'Êveques, Cantal, le Chaource ETC...mais surtout les fromages AOP et fermier ...parfois je lui demande un fromages qui pique fort , genre petit truc tout sec et je ne suis pas déçu il pique vraiment fort

LioE
le 15 déc. 2019 à 19:20:18
Sensationnel 91238

SOS Qui peux me dire comment faire pour supprimer une publication sur facebook ? d'avance

Seb63000
le 15 déc. 2019 à 19:58:15
Sensationnel 15122

LioE a écrit : SOS Qui peux me dire comment faire pour supprimer une publication sur facebook ? d'avance

https://m.facebook.com/help/25­2986458110193

LioE
le 15 déc. 2019 à 20:02:30
Sensationnel 91238

Seb63000 a écrit : LioE a écrit : SOS Qui peux me dire comment faire pour supprimer une publication sur facebook ? d'avance

https://m.facebook.com/help/25­2986458110193

C'était pas moi j'ai pas Facebook, mais merci j'ai transmis le lien à la personne concernée

virginie444
le 15 déc. 2019 à 20:41:21
Incontrôlable 6179

myrabel a écrit : Shusuikaa a écrit : Quelqu'un a déjà eu des soucis avec Becquet ?

J'ai un problème avec une commande (assez chère en plus) chez eux et ils commencent à me rendre folle. Pourtant sans être une cliente régulière, j'avais déjà passé 2/3 commandes et je pensais qu'ils étaient sérieux.


oui , je ne commande plus chez eux.

on avait passé une commande pour un papy qui allait avoir un lit médicalisé et devait donc tout changer , c'etait donc assez urgent.

Quand on a commandé , les articles étaient soit disant en stock et expedition prévue dans les 3 jours.

finalement ils ont expedié 3 semaines plus tard.

moi aussi j'ai eu un souci avec eux ,j'ai passé une commande de 3 articles pour avoir les frais de port gratuit sauf qu'ils m'ont annulé un article car il n'était plus disponible et ne m'ont pas prévenue et m'ont fait payer les frais d'envoi