En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Venesa
le 18 août 2019 à 17:37:55
Sensationnel 10243

Cc, je suis une néophyte niveau Wonderbox ! Quelle box prendre pour le panier cadeau Contesse du Barry ? Merci

LioE
le 18 août 2019 à 19:29:05
Sensationnel 91238

Venesa a écrit : Cc, je suis une néophyte niveau Wonderbox ! Quelle box prendre pour le panier cadeau Contesse du Barry ? Merci

Ça dépend le prix de ta box cadeaux, j'avais une box de 59,90€ et j'ai commander un panier d'une valeur de 59,90€
Tu vas sur le site tu tapes "Comtesse du Barry" et tu verra les différentes prix

Venesa
le 18 août 2019 à 20:24:07
Sensationnel 10243

Merci je vais faire un tour sur le site

yllene69ng
le 18 août 2019 à 21:14:18
Sensationnel 14744

@Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !

Venesa
le 18 août 2019 à 22:25:18
Sensationnel 10243

Pareil, j'ai une box à 74 euros et jamais le temps de m'en servir (box évasion). Je vais essayer de la convertir en mets succulents

LioE
le 19 août 2019 à 07:49:48
Sensationnel 91238

yllene69ng a écrit : @Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !


Gourmande . C'est la première fois que je vais prendre un panier miam "Comtesse Du Barry" (pour offrir)

Et demain aprés avoir récupéré le panier on ce fait un bon restau' gastronomique de 120€ avec deux box cumulées avec Smartbox

myrabel
le 19 août 2019 à 08:16:01
Modérateur 15758

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : @Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !


Gourmande . C'est la première fois que je vais prendre un panier miam "Comtesse Du Barry" (pour offrir)

Et demain aprés avoir récupéré le panier on ce fait un bon restau' gastronomique de 120€ avec deux box cumulées avec Smartbox


dis donc , qui est ce qui est gourmande dans l'histoire ?

LioE
le 19 août 2019 à 08:20:43
Sensationnel 91238

myrabel a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : @Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !


Gourmande . C'est la première fois que je vais prendre un panier miam "Comtesse Du Barry" (pour offrir)

Et demain aprés avoir récupéré le panier on ce fait un bon restau' gastronomique de 120€ avec deux box cumulées avec Smartbox


dis donc , qui est ce qui est gourmande dans l'histoire ?

Y a pas d'mal à s'faire du bien pis les pieds sous la table ça fait du bien de temps en temps

- édité le 19/08/2019 à 08:21:13 par LioE

Venesa
le 19 août 2019 à 09:02:51
Sensationnel 10243

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : @Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !


Gourmande . C'est la première fois que je vais prendre un panier miam "Comtesse Du Barry" (pour offrir)

Et demain aprés avoir récupéré le panier on ce fait un bon restau' gastronomique de 120€ avec deux box cumulées avec Smartbox


Profite bien ! Moi, mon kiff c'est prendre la voiture direction bord de mer et me régaler d'un plateau fruits de mer et crustacés avant de revenir sur l'IDF - les Hauts de France et la Normandie ne sont pas loin heureusement !


LioE
le 19 août 2019 à 10:36:11
Sensationnel 91238

Venesa a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : @Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !


Gourmande . C'est la première fois que je vais prendre un panier miam "Comtesse Du Barry" (pour offrir)

Et demain aprés avoir récupéré le panier on ce fait un bon restau' gastronomique de 120€ avec deux box cumulées avec Smartbox


Profite bien ! Moi, mon kiff c'est prendre la voiture direction bord de mer et me régaler d'un plateau fruits de mer et crustacés avant de revenir sur l'IDF - les Hauts de France et la Normandie ne sont pas loin heureusement !


Pas besoin d'aller si loin, vu que tu es d'IDF il y a un bon restau' de fruits de mer "La Marée" à Paris c'est là qu'on vas ce rendre demain soir, on y est allez plusieurs fois, on est vraiment pas déçu, à moins que tu désire voire la mer



- édité le 19/08/2019 à 14:41:20 par LioE

JOLIE/VIOLETTE
le 19 août 2019 à 14:13:35
Posteur de ouf !! 4597

Pour moi aujourd'hui pas de resto mais opération "destruction de papier" administratifs et autres comportant notre adresse. C'est fou ce que l'on peut garder. C'est un peu déprimant car dans tout ça il y a des bons et des mauvais souvenirs

LioE
le 22 août 2019 à 09:15:20
Sensationnel 91238

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

Je l'ai déjà fait et je n'avais pas téléphoné.
Certains coffrets de produits étaient disponibles, pour les autres, la vendeuse les a préparés devant moi.
A refaire, je téléphonerai avant, pour que tout soit prêt.

- édité le 18/08/2019 à 11:05:15 par yllene69ng

Ah ok ! merci de ta réponse Tu l'avais fait avec Wonderbox ? et c'est emballer en panier cadeaux ou pas c'est pour moi offrir



Oui, avec Wonderbox.
Les produits sont emballés dans un papier cristallin transparent et un joli sac. Tu peux offrir.

On a récupéré notre coffret mardi, super bien bien emballer, dans un coffret + noeud (ça fait tout ) et ensuite le tout dans un grand sac ...il n'entre pas dans ma valise (c'est pour offrir) ça sera mon bagage à main


yllene69ng
le 22 août 2019 à 09:35:19
Sensationnel 14744

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

Je l'ai déjà fait et je n'avais pas téléphoné.
Certains coffrets de produits étaient disponibles, pour les autres, la vendeuse les a préparés devant moi.
A refaire, je téléphonerai avant, pour que tout soit prêt.

- édité le 18/08/2019 à 11:05:15 par yllene69ng

Ah ok ! merci de ta réponse Tu l'avais fait avec Wonderbox ? et c'est emballer en panier cadeaux ou pas c'est pour moi offrir



Oui, avec Wonderbox.
Les produits sont emballés dans un papier cristallin transparent et un joli sac. Tu peux offrir.

On a récupéré notre coffret mardi, super bien bien emballer, dans un coffret + noeud (ça fait tout ) et ensuite le tout dans un grand sac ...il n'entre pas dans ma valise (c'est pour offrir) ça sera mon bagage à main



Je n'avais pas le noeud, moi !
Joli paquet !

Bagage à main ? En avion ? Si oui, fais attention aux produits que tu transportes, si liquide ou bouteille (soupe, par ex) lors des contrôles.

LioE
le 22 août 2019 à 09:37:12
Sensationnel 91238

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

Je l'ai déjà fait et je n'avais pas téléphoné.
Certains coffrets de produits étaient disponibles, pour les autres, la vendeuse les a préparés devant moi.
A refaire, je téléphonerai avant, pour que tout soit prêt.

- édité le 18/08/2019 à 11:05:15 par yllene69ng

Ah ok ! merci de ta réponse Tu l'avais fait avec Wonderbox ? et c'est emballer en panier cadeaux ou pas c'est pour moi offrir



Oui, avec Wonderbox.
Les produits sont emballés dans un papier cristallin transparent et un joli sac. Tu peux offrir.

On a récupéré notre coffret mardi, super bien bien emballer, dans un coffret + noeud (ça fait tout ) et ensuite le tout dans un grand sac ...il n'entre pas dans ma valise (c'est pour offrir) ça sera mon bagage à main



Je n'avais pas le noeud, moi !
Joli paquet !

Bagage à main ? En avion ? Si oui, fais attention aux produits que tu transportes, si liquide ou bouteille (soupe, par ex) lors des contrôles.

Non TGV

yllene69ng
le 22 août 2019 à 09:48:11
Sensationnel 14744

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : [quote=yllene69ng]
[quote=LioE]




Oui, avec Wonderbox.
Les produits sont emballés dans un papier cristallin transparent et un joli sac. Tu peux offrir.

On a récupéré notre coffret mardi, super bien bien emballer, dans un coffret + noeud (ça fait tout ) et ensuite le tout dans un grand sac ...il n'entre pas dans ma valise (c'est pour offrir) ça sera mon bagage à main



Je n'avais pas le noeud, moi !
Joli paquet !

Bagage à main ? En avion ? Si oui, fais attention aux produits que tu transportes, si liquide ou bouteille (soupe, par ex) lors des contrôles.

Non TGV

C'est ok alors !
Je t'ai dit cela, car lors d'un départ en avion, j'ai vu une famille devant nous (grands parents et enfants en bas-âge) ; la femme avait à la main, un vanity case rempli de produits de beauté et de soins tels que des laits soleil, etc... De jolies marques plutôt onéreuses... La douane lui a laissé le choix : soit elle jetait les produits, soit elle ne prenait pas l'avion. Elle a dû se résoudre à tout laisser sur place et elle est partie avec son vanity case... vide ou presque ! Elle était en pleurs, les enfants aussi.

LioE
le 22 août 2019 à 10:08:15
Sensationnel 91238


yllene69ng a écrit : C'est ok alors !
Je t'ai dit cela, car lors d'un départ en avion, j'ai vu une famille devant nous (grands parents et enfants en bas-âge) ; la femme avait à la main, un vanity case rempli de produits de beauté et de soins tels que des laits soleil, etc... De jolies marques plutôt onéreuses... La douane lui a laissé le choix : soit elle jetait les produits, soit elle ne prenait pas l'avion. Elle a dû se résoudre à tout laisser sur place et elle est partie avec son vanity case... vide ou presque ! Elle était en pleurs, les enfants aussi.

Oui! oui ! je sais ça ...c'est très stricte et c'est un peu normal je trouve ( faut mettre ça dans la valise en soute)

finou45
le 22 août 2019 à 10:25:55
Posteur bavard 2704

Moi aussi je me suis faite avoir en revenant de la Réunion avec de la crème solaire. Ce qui est bizarre c est lorsque l on a passé les contrôles ont peut tout acheter en Dutfy Dree soit des boissons soit des parfums

myrabel
le 22 août 2019 à 10:45:18
Modérateur 15758

finou45 a écrit : Moi aussi je me suis faite avoir en revenant de la Réunion avec de la crème solaire. Ce qui est bizarre c est lorsque l on a passé les contrôles ont peut tout acheter en Dutfy Dree soit des boissons soit des parfums

non , c'est pas bizarre , c'est normal. tout ce qu'on achète apres le controle de la douane , en duty free c'est neuf et fermé , donc pas de risque que ce soit pour faire exploser.nous , chaque fois qu'on passe au controle on vide nos bouteilles avant et on les reremplit en salle d'embarquement.

Seb63000
le 22 août 2019 à 10:51:21
Sensationnel 15122

La règle est pour tout le monde. Et ce nest pas comme si les gens qui prennent l'avion ne le savait pas depuis les attentats du 11 septembre.
Donc bien fait pour elle non mais. Comme si elle allait se faire une beauté dans l'avion...pour plaire a qui. Aller hop en soute.
Je n'ai pas pris l'avion depuis les attentats, et même moi je sais qu'il ne faut pas emmener de liquide en flacon. Et en ce qui concerne les médicaments, il faut l'ordonnance avec composition des médicaments.

- édité le 22/08/2019 à 10:52:17 par Seb63000

yllene69ng
le 22 août 2019 à 10:56:57
Sensationnel 14744

myrabel a écrit : finou45 a écrit : Moi aussi je me suis faite avoir en revenant de la Réunion avec de la crème solaire. Ce qui est bizarre c est lorsque l on a passé les contrôles ont peut tout acheter en Dutfy Dree soit des boissons soit des parfums

non , c'est pas bizarre , c'est normal. tout ce qu'on achète apres le controle de la douane , en duty free c'est neuf et fermé , donc pas de risque que ce soit pour faire exploser.nous , chaque fois qu'on passe au controle on vide nos bouteilles avant et on les reremplit en salle d'embarquement.

Nos achats duty free étaient scellés dans une poche plastique.

LioE
le 1 sept. 2019 à 12:55:06
Sensationnel 91238

Vous arrivez à vous connecter à LA POSTE

farfale
le 1 sept. 2019 à 13:06:28
Incontrôlable 5244

LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à LA POSTE

négatif, le site ne marche plus, ce matin il marchait

LioE
le 1 sept. 2019 à 13:09:15
Sensationnel 91238

farfale a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à LA POSTE

négatif, le site ne marche plus, ce matin il marchait

Je suis rassurée ce matin ça ne marcher pas non plus chez moi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 sept. 2019 à 13:12:26
Incontrôlable 7113

Je ne peux pas me connecter non plus.

Corentine1
le 1 sept. 2019 à 15:34:39
Sensationnel 12468

LioE a écrit : farfale a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter à LA POSTE

négatif, le site ne marche plus, ce matin il marchait

Je suis rassurée ce matin ça ne marcher pas non plus chez moi

+1 moi non plus

Corentine1
le 1 sept. 2019 à 18:02:59
Sensationnel 12468

bon et bien c'est pas aujourd'hui quand va regarder ses mails laposte ! C'est souvent avec eux !

scatcat
le 1 sept. 2019 à 18:12:50
Posteur bavard 2350

Rien de nouveau, je ne comprends pas comment cela peut ne pas se savoir. Moi quand je mange à la cuillère dans le pot, c'est que je vais le finir

LioE
le 1 sept. 2019 à 18:36:17
Sensationnel 91238

scatcat a écrit : Rien de nouveau, je ne comprends pas comment cela peut ne pas se savoir. Moi quand je mange à la cuillère dans le pot, c'est que je vais le finir

Pareil, il ne faut prendre aucun risque avec l'alimentation, l'autre jours chéri nous avait préparer chacun un bol de sorbet et il a oublier de suite de remettre la boite (presque pleine) au congél' j'en ai fait un panna cota le lendemain ...

Bclaire83
le 1 sept. 2019 à 20:58:02
Incontrôlable 7380

Oui je me suis dit on sait.jamais si des personnes ne font pas trop attention, bin c est le moment dy faire attention javais du temps a perdre, jai posté ca.

LioE
le 2 sept. 2019 à 09:19:11
Sensationnel 91238

Bclaire83 a écrit : Oui je me suis dit on sait.jamais si des personnes ne font pas trop attention, bin c est le moment dy faire attention javais du temps a perdre, jai posté ca.

Tu a bien fait

LioE
le 2 sept. 2019 à 09:26:10
Sensationnel 91238

Corentine1 a écrit : bon et bien c'est pas aujourd'hui quand va regarder ses mails laposte ! C'est souvent avec eux !

Votre site est en cours de maintenance

Corentine1
le 2 sept. 2019 à 16:06:10
Sensationnel 12468

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : bon et bien c'est pas aujourd'hui quand va regarder ses mails laposte ! C'est souvent avec eux !

Votre site est en cours de maintenance

sa refonctionne maintenant .

LioE
le 2 sept. 2019 à 16:12:28
Sensationnel 91238

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : bon et bien c'est pas aujourd'hui quand va regarder ses mails laposte ! C'est souvent avec eux !

Votre site est en cours de maintenance

sa refonctionne maintenant .

Affirmatif

LioE
le 10 sept. 2019 à 17:24:49
Sensationnel 91238

Je vais régulièrement à la boutique "Day By Day" de mon quartier, jusque maintenant je prenais QUE l'alimentation et je voudrais essayer les produits d'entretiens mais aussi toilette (shampoing/dentifrice/produits vaisselle etc...) et je voudrais savoir qui à déjà tester ses produits ? en êtes vous satisfaite ? d'avance de vos retours

- édité le 10/09/2019 à 17:25:11 par LioE

myrabel
le 10 sept. 2019 à 17:34:46
Modérateur 15758

je ne connais pas du tout. il n'y a pas ça dans ma campagne

Venesa
le 10 sept. 2019 à 18:10:11
Sensationnel 10243

Je n'ai pas de "Day by day" près de chez moi (j'ai juste regardé sur le net ce qu'ils proposent en magasin) ; je n'hésiterais pas à tester à ta place !

http://daybyday-shop.com/categ­orie/entretien-de-la-maison/pa­ge/2

LioE
le 10 sept. 2019 à 18:59:34
Sensationnel 91238

@Myrabel et Venesa


Citation : il n'y a pas ça dans ma campagne


Venesa a écrit : Je n'ai pas de "Day by day" près de chez moi


De plus en plus ils ouvrent des boutiques un peu partout , qui sait peut étre un jour par chez vous j'adore cette boutique

LioE
le 13 sept. 2019 à 19:57:28
Sensationnel 91238

INFO : Compte bancaire, paiements : prenez vos précautions à partir de samedi
En savoir plus: https://www.cbanque.com/banque­/actualites/75736/compte-banca­ire-paiements-prenez-vos-preca­utions-a-partir-de-samedi

etaketak
le 16 sept. 2019 à 10:16:31
Sensationnel 12149

Pour les propriétaires de véhicules Diesel depuis le 1er janvier 2019, où achetez vous votre ADBlue ?

mimigwada1
le 16 sept. 2019 à 10:26:22
Incontrôlable 7280

etaketak a écrit : Pour les propriétaires de véhicules Diesel depuis le 1er janvier 2019, où achetez vous votre ADBlue ?

Mon conjoint en trouve à Leclerc je crois.

etaketak
le 16 sept. 2019 à 16:45:51
Sensationnel 12149

mimigwada1 a écrit : etaketak a écrit : Pour les propriétaires de véhicules Diesel depuis le 1er janvier 2019, où achetez vous votre ADBlue ?

Mon conjoint en trouve à Leclerc je crois.


Béran9229
le 16 sept. 2019 à 23:28:56
Posteur de ouf !! 3762

Oui comme dit mimigwada entre autre à leclerc à la station à côté des pompes à essences

Ou dans les stations service en général comme total et aussi norauto

LioE
le 20 sept. 2019 à 13:43:50
Sensationnel 91238

Besoin de conseil qui à Instagram ?

myrabel
le 30 sept. 2019 à 21:18:50
Modérateur 15758

bonsoir
pour les amatrices et amateurs de livres , qui connait l'appli bookaaz ?
est ce que ça vaut le coup ?

voxane61
le 30 sept. 2019 à 22:10:17
Modérateur 16265

LioE a écrit : Besoin de conseil qui à Instagram ?

Désolée j'ai pas

LioE
le 1 oct. 2019 à 08:06:39
Sensationnel 91238

voxane61 a écrit : LioE a écrit : Besoin de conseil qui à Instagram ?

Désolée j'ai pas

Merci d'avoir répondu Voxane

Venesa
le 1 oct. 2019 à 09:04:30
Sensationnel 10243

myrabel a écrit : bonsoir
pour les amatrices et amateurs de livres , qui connait l'appli bookaaz ?
est ce que ça vaut le coup ?


Tout dépend du nombre de membres dans ton secteur : l'intérêt est de vendre / acheter avec remise en mains propres et rencontrer des amoureux de la lecture. Perso, l'appli ne me tente pas... je préfère vendre et acheter sur Rakuten et Amazon en passant par la Poste (par manque de temps surtout)

myrabel
le 1 oct. 2019 à 09:44:23
Modérateur 15758

merci Venesa pour ta réponse.