En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Venesa
le 18 août 2019 à 17:37:55
Sensationnel 10243

Cc, je suis une néophyte niveau Wonderbox ! Quelle box prendre pour le panier cadeau Contesse du Barry ? Merci

LioE
le 18 août 2019 à 19:29:05
Sensationnel 91238

Venesa a écrit : Cc, je suis une néophyte niveau Wonderbox ! Quelle box prendre pour le panier cadeau Contesse du Barry ? Merci

Ça dépend le prix de ta box cadeaux, j'avais une box de 59,90€ et j'ai commander un panier d'une valeur de 59,90€
Tu vas sur le site tu tapes "Comtesse du Barry" et tu verra les différentes prix

Venesa
le 18 août 2019 à 20:24:07
Sensationnel 10243

Merci je vais faire un tour sur le site

yllene69ng
le 18 août 2019 à 21:14:18
Sensationnel 14744

@Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !

Venesa
le 18 août 2019 à 22:25:18
Sensationnel 10243

Pareil, j'ai une box à 74 euros et jamais le temps de m'en servir (box évasion). Je vais essayer de la convertir en mets succulents

LioE
le 19 août 2019 à 07:49:48
Sensationnel 91238

yllene69ng a écrit : @Venesa : J'avais une box qui ne me plaisait pas et que je n'arrêtais de reporter la date avant l'échéance. En voulant modifier, j'suis tombée sur M'dame la Comtesse !


Gourmande . C'est la première fois que je vais prendre un panier miam "Comtesse Du Barry" (pour offrir)

Et demain aprés avoir récupéré le panier on ce fait un bon restau' gastronomique de 120€ avec deux box cumulées avec Smartbox

myrabel
le 19 août 2019 à 08:16:01
Modérateur 15758