En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


myrabel
le 22 juin 2019 à 21:23:17
Modérateur 15722

pour moi sur le bon coin , mais comme venesa , remise en mains propres uniquement.
sinon momox. J'en ai souvent entendu du mal , mais moi je n'ai jamais eu de problème avec eux , et ça fait des années.
Par contre ils rachetent tres peu cher , donc je n'accepte pas tout non plus .
sinon une fois par an je fais un vide grenier , les livres partent assez bien.

etaketak
le 23 juin 2019 à 10:48:17
Sensationnel 12140

Merci les filles pour vos conseils

etaketak
le 24 juin 2019 à 13:29:46
Sensationnel 12140

Depuis le 1e mai je ne reçois plus les prospectus publicitaires distribués par Adrexo sous prétexte que j'habite à l'écart du village, il n'y a que ma maison dans ma rue, je ne suis pas embêtée avec des voisins du coup Auchan me propose de m'envoyer chaque semaine pas voie postale leurs prospectus

LioE
le 24 juin 2019 à 13:46:22
Sensationnel 91038

etaketak a écrit : Depuis le 1e mai je ne reçois plus les prospectus publicitaires distribués par Adrexo sous prétexte que j'habite à l'écart du village, il n'y a que ma maison dans ma rue, je ne suis pas embêtée avec des voisins du coup Auchan me propose de m'envoyer chaque semaine pas voie postale leurs prospectus


voxane61
le 24 juin 2019 à 13:54:46
Modérateur 16246

J'ai jamais autant aimé la Normandie 22 degrés et une petite pluie fine

mumju
le 26 juin 2019 à 18:15:02
Sensationnel 14602

J'ai une question j'ai ouvert un sujet sur le site hotel.com et je n'arrive pas à répondre dessus ça me déconnecte direct et sur se sujet là ca ne le fait pas pourquoi??

yllene69ng
le 3 juil. 2019 à 20:30:37
Sensationnel 14708

Vu sur la page Inspiration Positive !









- édité le 03/07/2019 à 20:31:16 par yllene69ng

etaketak
le 23 juil. 2019 à 15:01:31
Sensationnel 12140

Quelqu'un sait à quoi sert cette machine ?


Béran9229
le 23 juil. 2019 à 15:17:54
Posteur de ouf !! 3762

je dirais a presser des agrumes

LioE
le 23 juil. 2019 à 15:20:53
Sensationnel 91038

@etaketak; Si on trouve on gagne quoi ? ...............

Je disais un truc pour enlever les noyaux
d'après l'indice ci dessus je dirais
Un presse agrumes ancien

Le même en Vintage ICI




- édité le 23/07/2019 à 15:24:01 par LioE

- édité le 23/07/2019 à 15:25:38 par LioE

etaketak
le 23 juil. 2019 à 15:49:06
Sensationnel 12140

Merci pour votre aide les filles, c'est exactement le même que sur le 1er lien que tu as posté LioE, c'est donc un presse agrume, faut que je le teste. Les clients de mon mari lui donne des trucs et y a des choses on sait même pas ce que c'est

LioE
le 23 juil. 2019 à 16:15:21
Sensationnel 91038

etaketak a écrit : Merci pour votre aide les filles, c'est exactement le même que sur le 1er lien que tu as posté LioE, c'est donc un presse agrume, faut que je le teste. Les clients de mon mari lui donne des trucs et y a des choses on sait même pas ce que c'est

Des petites choses bien utile en tout cas

yllene69ng
le 25 juil. 2019 à 10:19:29
Sensationnel 14708

J'ai besoin de votre aide !

Celles qui ont l'habitude poster des jeux et concours, pouvez-vous m'indiquer le bon emploi du formulaire concours ?

Je ne peux mettre que le lien permettant d'accéder directement au jeu mais je ne peux pas (ne sais pas ?) mettre d'autres liens permettant d'accéder en direct aux modalités ou règlement.

Les encarts "Lots à gagner" et "Principes du concour"s ne permettent pas de diffuser un lien cliquable.

Je pensais avoir résolu le problème en mettant dans un second commentaire, mais a priori, ce n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos réponses !

LioE
le 25 juil. 2019 à 10:30:30
Sensationnel 91038

yllene69ng a écrit : J'ai besoin de votre aide !

Celles qui ont l'habitude poster des jeux et concours, pouvez-vous m'indiquer le bon emploi du formulaire concours ?

Je ne peux mettre que le lien permettant d'accéder directement au jeu mais je ne peux pas (ne sais pas ?) mettre d'autres liens permettant d'accéder en direct aux modalités ou règlement.

Les encarts "Lots à gagner" et "Principes du concour"s ne permettent pas de diffuser un lien cliquable.

Je pensais avoir résolu le problème en mettant dans un second commentaire, mais a priori, ce n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos réponses !

Bien souvent lorsqu'on clique sur le règlement il est en PDF et ici sur le fofo on à pas cette fonction là , moi je prend toujours un extrait du règlement et je le poste (copier/coller) sous mon concours poster

yllene69ng
le 26 juil. 2019 à 08:15:56
Sensationnel 14708

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai besoin de votre aide !

Celles qui ont l'habitude poster des jeux et concours, pouvez-vous m'indiquer le bon emploi du formulaire concours ?

Je ne peux mettre que le lien permettant d'accéder directement au jeu mais je ne peux pas (ne sais pas ?) mettre d'autres liens permettant d'accéder en direct aux modalités ou règlement.

Les encarts "Lots à gagner" et "Principes du concour"s ne permettent pas de diffuser un lien cliquable.

Je pensais avoir résolu le problème en mettant dans un second commentaire, mais a priori, ce n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos réponses !

Bien souvent lorsqu'on clique sur le règlement il est en PDF et ici sur le fofo on à pas cette fonction là , moi je prend toujours un extrait du règlement et je le poste (copier/coller) sous mon concours poster

Merci @LioE

Pas d'autres astuces ? N'hésitez pas à me répondre ! Merci, merci !

Lorsqu'il n'est pas possible de copier les éléments ?
Par exemple hier, lors du post d'un jeu (Whaou : 1 aventure...), il était impossible de copier les éléments que je voulais mettre en valeur et j'avoue que j'ai eu la flemme de tout saisir, trop long...

Cela prend du temps de poster même si je le fais volontiers pour la communauté.
Cela contrevient au bon emploi du forum si je poste dans le message suivant ?
Il m'a été reproché de ne pas poster correctement :
je cite : "je te pose un concours à la va comme j'te pousse".
J'ai même eu droit à une notation

Je me demande si cela vaut le coup que je continue.
Je me dis que, dans ces conditions, autant laisser tomber et ne plus partager.

Perplexe



LioE
le 26 juil. 2019 à 08:30:26
Sensationnel 91038

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai besoin de votre aide !

Celles qui ont l'habitude poster des jeux et concours, pouvez-vous m'indiquer le bon emploi du formulaire concours ?

Je ne peux mettre que le lien permettant d'accéder directement au jeu mais je ne peux pas (ne sais pas ?) mettre d'autres liens permettant d'accéder en direct aux modalités ou règlement.

Les encarts "Lots à gagner" et "Principes du concour"s ne permettent pas de diffuser un lien cliquable.

Je pensais avoir résolu le problème en mettant dans un second commentaire, mais a priori, ce n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos réponses !

Bien souvent lorsqu'on clique sur le règlement il est en PDF et ici sur le fofo on à pas cette fonction là , moi je prend toujours un extrait du règlement et je le poste (copier/coller) sous mon concours poster

Merci @LioE

Pas d'autres astuces ? N'hésitez pas à me répondre ! Merci, merci !

Lorsqu'il n'est pas possible de copier les éléments ?
Par exemple hier, lors du post d'un jeu (Whaou : 1 aventure...), il était impossible de copier les éléments que je voulais mettre en valeur et j'avoue que j'ai eu la flemme de tout saisir, trop long...

Cela prend du temps de poster même si je le fais volontiers pour la communauté.
Cela contrevient au bon emploi du forum si je poste dans le message suivant ?
Il m'a été reproché de ne pas poster correctement :
je cite : "je te pose un concours à la va comme j'te pousse".
J'ai même eu droit à une notation

Je me demande si cela vaut le coup que je continue.
Je me dis que, dans ces conditions, autant laisser tomber et ne plus partager.

Perplexe

Pffff ! bien souvent c'est celles/ceux qui ne poste jamais de concours qui ose critiqué
et c'est toujours les mêmes personnes qui postent les jeux/concours, c'est la raison j'ai fini par ne plus en poster ...ou rarement

PS: Sinon la solution ne poste plus les règlements yllene69ng

Venesa
le 26 juil. 2019 à 08:44:46
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai besoin de votre aide !

Celles qui ont l'habitude poster des jeux et concours, pouvez-vous m'indiquer le bon emploi du formulaire concours ?

Je ne peux mettre que le lien permettant d'accéder directement au jeu mais je ne peux pas (ne sais pas ?) mettre d'autres liens permettant d'accéder en direct aux modalités ou règlement.

Les encarts "Lots à gagner" et "Principes du concour"s ne permettent pas de diffuser un lien cliquable.

Je pensais avoir résolu le problème en mettant dans un second commentaire, mais a priori, ce n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos réponses !

Bien souvent lorsqu'on clique sur le règlement il est en PDF et ici sur le fofo on à pas cette fonction là , moi je prend toujours un extrait du règlement et je le poste (copier/coller) sous mon concours poster

Merci @LioE

Pas d'autres astuces ? N'hésitez pas à me répondre ! Merci, merci !

Lorsqu'il n'est pas possible de copier les éléments ?
Par exemple hier, lors du post d'un jeu (Whaou : 1 aventure...), il était impossible de copier les éléments que je voulais mettre en valeur et j'avoue que j'ai eu la flemme de tout saisir, trop long...

Cela prend du temps de poster même si je le fais volontiers pour la communauté.
Cela contrevient au bon emploi du forum si je poste dans le message suivant ?
Il m'a été reproché de ne pas poster correctement :
je cite : "je te pose un concours à la va comme j'te pousse".
J'ai même eu droit à une notation

Je me demande si cela vaut le coup que je continue.
Je me dis que, dans ces conditions, autant laisser tomber et ne plus partager.

Perplexe





Je ne vois pas où tes post posent problème ; ils sont clairs et comprehensibles !
D'ailleurs, merci de partager les concours
Au pire, le règlement se trouve sur la page du concours... les grincheux n'auront qu'à cliquer sur l'icone "règlement" du jeu et le lire lol

Venesa
le 26 juil. 2019 à 08:48:03
Sensationnel 10243

L'orage arrive ! (danse de la pluie)

- édité le 26/07/2019 à 08:49:03 par Venesa

LioE
le 26 juil. 2019 à 08:49:30
Sensationnel 91038

Venesa a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai besoin de votre aide !

Celles qui ont l'habitude poster des jeux et concours, pouvez-vous m'indiquer le bon emploi du formulaire concours ?

Je ne peux mettre que le lien permettant d'accéder directement au jeu mais je ne peux pas (ne sais pas ?) mettre d'autres liens permettant d'accéder en direct aux modalités ou règlement.

Les encarts "Lots à gagner" et "Principes du concour"s ne permettent pas de diffuser un lien cliquable.

Je pensais avoir résolu le problème en mettant dans un second commentaire, mais a priori, ce n'est pas satisfaisant.

Merci pour vos réponses !

Bien souvent lorsqu'on clique sur le règlement il est en PDF et ici sur le fofo on à pas cette fonction là , moi je prend toujours un extrait du règlement et je le poste (copier/coller) sous mon concours poster

Merci @LioE

Pas d'autres astuces ? N'hésitez pas à me répondre ! Merci, merci !

Lorsqu'il n'est pas possible de copier les éléments ?
Par exemple hier, lors du post d'un jeu (Whaou : 1 aventure...), il était impossible de copier les éléments que je voulais mettre en valeur et j'avoue que j'ai eu la flemme de tout saisir, trop long...

Cela prend du temps de poster même si je le fais volontiers pour la communauté.
Cela contrevient au bon emploi du forum si je poste dans le message suivant ?
Il m'a été reproché de ne pas poster correctement :
je cite : "je te pose un concours à la va comme j'te pousse".
J'ai même eu droit à une notation

Je me demande si cela vaut le coup que je continue.
Je me dis que, dans ces conditions, autant laisser tomber et ne plus partager.

Perplexe





Je ne vois pas où tes post posent problème ; 1) ils sont clairs et comprehensibles !
D'ailleurs, merci de partager les concours

Au pire, le règlement se trouve sur la page du concours... 2) les grincheux n'auront qu'à cliquer sur l'icone "règlement" du jeu et le lire lol

(2) Exact .......(1)Pareil yllene69ng

etaketak
le 31 juil. 2019 à 16:52:59
Sensationnel 12140

Avez vous des astuces pour enlever des traces de moisi sur un tee shirt blanc ?

Venesa
le 31 juil. 2019 à 17:04:50
Sensationnel 10243

Trempage 1 jour dans du bicarbonate sodium + eau froide uniquement (l'eau chaude désactive le BS) à renouveler le lendemain et + si nécessaire.

- édité le 31/07/2019 à 17:05:42 par Venesa

Venesa
le 31 juil. 2019 à 17:06:25
Sensationnel 10243

Astuce valable également sur les tâches de sang si elles n'ont pas eu le temps de sécher

etaketak
le 1 août 2019 à 09:30:51
Sensationnel 12140

Venesa a écrit : Trempage 1 jour dans du bicarbonate sodium + eau froide uniquement (l'eau chaude désactive le BS) à renouveler le lendemain et + si nécessaire.

- édité le 31/07/2019 à 17:05:42 par Venesa

Je vais essayer ta méthode Venesa

mimigwada1
le 1 août 2019 à 13:43:42
Incontrôlable 7270

Faut que je partage cette merveille hihihi.

LioE
le 1 août 2019 à 13:53:38
Sensationnel 91038

mimigwada1 a écrit : Faut que je partage cette merveille hihihi.

Waouh ! gagner à un concours ?

mimigwada1
le 1 août 2019 à 13:58:12
Incontrôlable 7270

LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : Faut que je partage cette merveille hihihi.

Waouh ! gagner à un concours ?

Non. J'étais à Bordeaux. Je les ai vu je ne pouvais pas partir sans hihi.

LioE
le 1 août 2019 à 14:03:03
Sensationnel 91038

mimigwada1 a écrit : LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : Faut que je partage cette merveille hihihi.

Waouh ! gagner à un concours ?

Non. J'étais à Bordeaux. Je les ai vu je ne pouvais pas partir sans hihi.

Et tu as bien fait

mimigwada1
le 1 août 2019 à 14:03:29
Incontrôlable 7270

LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : Faut que je partage cette merveille hihihi.

Waouh ! gagner à un concours ?

Non. J'étais à Bordeaux. Je les ai vu je ne pouvais pas partir sans hihi.

Et tu as bien fait


yllene69ng
le 1 août 2019 à 14:11:57
Sensationnel 14708

mimigwada1 a écrit : Faut que je partage cette merveille hihihi.

Rhoo, c'est tellement bon ! Miam ! Bonne dégustation !



- édité le 01/08/2019 à 14:42:26 par myrabel

myrabel
le 1 août 2019 à 14:41:15
Modérateur 15722

oup s , desolée yllene69ng , je vous faire citer et j'ai fait éditer

voila , j'ai corrigé

- édité le 01/08/2019 à 14:42:59 par myrabel

myrabel
le 1 août 2019 à 14:44:10
Modérateur 15722

mimigwada1 a écrit : Faut que je partage cette merveille hihihi.



gourmande va !!
non , tu as eu raison , c'est tellement bon !

mimigwada1
le 1 août 2019 à 16:11:08
Incontrôlable 7270


myrabel
le 1 août 2019 à 17:15:36
Modérateur 15722

coucou

est ce que vous auriez une idée ou je pourrais ce genre de tunique paréo.

j'avais acheté ça dans une ile , je ne sais plus laquelle , et impossible de trouver ça ici.
pourtant c'est tellement agréable a porter. je cherche desesperement.
peut etre que mimigwada a une idée

Béran9229
le 1 août 2019 à 17:19:37
Posteur de ouf !! 3762

La photo n'est pas très nette , je ne vois pas si c'est juste un pareo ou c'est une robe pareo ?

Béran9229
le 1 août 2019 à 17:21:41
Posteur de ouf !! 3762

Béran9229 a écrit : La photo n'est pas très nette , je ne vois pas si c'est juste un pareo ou c'est une robe pareo ?


zut j'ai relu et tu parles de tunique donc j'ai ma reponse !!

Car j'avais un pareo simple achete sur un marche en occitanie et des jupes pareo achetées au senegal

voxane61
le 5 août 2019 à 14:24:01
Modérateur 16246

Quelqu'un a déjà utiliser la medecine chinoise (plantes ...) pour des problèmes de santé ?

myrabel
le 5 août 2019 à 15:38:55
Modérateur 15722

voxane61 a écrit : Quelqu'un a déjà utiliser la medecine chinoise (plantes ...) pour des problèmes de santé ?

Désolée voxane ,moi jamais.

Venesa
le 5 août 2019 à 15:41:03
Sensationnel 10243

voxane61 a écrit : Quelqu'un a déjà utiliser la medecine chinoise (plantes ...) pour des problèmes de santé ?


Quelles plantes et pour quel problème voxane ? je me soigne le + possible avec des plantes médicinales

voxane61
le 5 août 2019 à 15:55:52
Modérateur 16246

Venesa a écrit : voxane61 a écrit : Quelqu'un a déjà utiliser la medecine chinoise (plantes ...) pour des problèmes de santé ?


Quelles plantes et pour quel problème voxane ? je me soigne le + possible avec des plantes médicinales

Je t'envoie un mp

Venesa
le 5 août 2019 à 16:08:21
Sensationnel 10243

voxane61 a écrit : Venesa a écrit : voxane61 a écrit : Quelqu'un a déjà utiliser la medecine chinoise (plantes ...) pour des problèmes de santé ?


Quelles plantes et pour quel problème voxane ? je me soigne le + possible avec des plantes médicinales

Je t'envoie un mp


cindy-bzh
le 5 août 2019 à 16:49:14
Posteur de ouf !! 4598

J'ai des courbatures dans le ventre + dos depuis ce matin. (c'est arrivé comme ça sans effort physique). Un remède ? J'essaye d'éviter de prendre trop de médicaments...

Venesa
le 5 août 2019 à 17:22:56
Sensationnel 10243

La sauge et des massages de ton mari

LioE
le 11 août 2019 à 08:54:57
Sensationnel 91038

Vous arrivez à vous connecté à "La poste"

voxane61
le 11 août 2019 à 09:01:06
Modérateur 16246

LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecté à "La poste"

Oui pas de problèmes pour moi

LioE
le 11 août 2019 à 09:03:42
Sensationnel 91038

voxane61 a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecté à "La poste"

Oui pas de problèmes pour moi

Ca y est ça marche d'avoir répondu

LioE
le 18 août 2019 à 10:48:26
Sensationnel 91038

Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

yllene69ng
le 18 août 2019 à 11:04:43
Sensationnel 14708

LioE a écrit : Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

Je l'ai déjà fait et je n'avais pas téléphoné.
Certains coffrets de produits étaient disponibles, pour les autres, la vendeuse les a préparés devant moi.
A refaire, je téléphonerai avant, pour que tout soit prêt.

- édité le 18/08/2019 à 11:05:15 par yllene69ng

LioE
le 18 août 2019 à 11:12:07
Sensationnel 91038

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

Je l'ai déjà fait et je n'avais pas téléphoné.
Certains coffrets de produits étaient disponibles, pour les autres, la vendeuse les a préparés devant moi.
A refaire, je téléphonerai avant, pour que tout soit prêt.

- édité le 18/08/2019 à 11:05:15 par yllene69ng

Ah ok ! merci de ta réponse Tu l'avais fait avec Wonderbox ? et c'est emballer en panier cadeaux ou pas c'est pour moi offrir


yllene69ng
le 18 août 2019 à 11:35:24
Sensationnel 14708

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

Je l'ai déjà fait et je n'avais pas téléphoné.
Certains coffrets de produits étaient disponibles, pour les autres, la vendeuse les a préparés devant moi.
A refaire, je téléphonerai avant, pour que tout soit prêt.

- édité le 18/08/2019 à 11:05:15 par yllene69ng

Ah ok ! merci de ta réponse Tu l'avais fait avec Wonderbox ? et c'est emballer en panier cadeaux ou pas c'est pour moi offrir



Oui, avec Wonderbox.
Les produits sont emballés dans un papier cristallin transparent et un joli sac. Tu peux offrir.

LioE
le 18 août 2019 à 11:44:43
Sensationnel 91038

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : Qui à déjà commander les produits "Comtesse du Barry" avec une Wonderbox à récupéré en boutique et est ce qu'il faut TEL avant pour récupéré le coffret ? d'avance de vos réponses

- édité le 18/08/2019 à 10:48:48 par LioE

Je l'ai déjà fait et je n'avais pas téléphoné.
Certains coffrets de produits étaient disponibles, pour les autres, la vendeuse les a préparés devant moi.
A refaire, je téléphonerai avant, pour que tout soit prêt.

- édité le 18/08/2019 à 11:05:15 par yllene69ng

Ah ok ! merci de ta réponse Tu l'avais fait avec Wonderbox ? et c'est emballer en panier cadeaux ou pas c'est pour moi offrir



Oui, avec Wonderbox.
Les produits sont emballés dans un papier cristallin transparent et un joli sac. Tu peux offrir.