En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Gayriss
le 13 oct. 2015 à 19:25:51
Incontrôlable 6978

omg l'autre relou qui mets son spam partout

ocjama
le 13 oct. 2015 à 19:32:11
Posteur bavard 2354

Merci

Basque64
le 13 oct. 2015 à 19:44:08
Mini posteur 218

J'ai fais un plein de course la derniere fois avec mon copain...On a eu la 'bonne' idée de prendre un caddie...résulat environ 100€ de courses...Ce mois ci va être sérré

LioE
le 13 oct. 2015 à 19:47:18
Sensationnel 91174

nouninette a écrit : Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller

A toi ninounette, grace à toi le minou est sauvé, il a été amputé c'est triste, mais il vas s'en remettre, il a fini de souffrir, parce que si ça n'avait pas été fait il aurait souffert enore plus et de mort lente , sympa' ce véto

Nanounette [img]http://img15.hostingpics.­net/pics/834300107464.gif[/img­]

swanne22
le 13 oct. 2015 à 19:57:06
Incontrôlable 9860

[quote=sofasong]
omg l'autre relou qui mets son spam partout
[/quote
grrrrrrrr je viens de m'occuper de ses messages

swanne22
le 13 oct. 2015 à 19:58:34
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : nouninette a écrit : Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller

A toi ninounette, grace à toi le minou est sauvé, il a été amputé c'est triste, mais il vas s'en remettre, il a fini de souffrir, parce que si ça n'avait pas été fait il aurait souffert enore plus et de mort lente , sympa' ce véto

Nanounette [img]http://img15.hostingpics.­net/pics/834300107464.gif[/img­]

bravo nouninette ce petit chat a eu de la chance de tomber sur une famille comme la tienne

lauretest_8535
le 13 oct. 2015 à 20:57:38
Posteur de ouf !! 4186

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.


Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler

C'est bien ça. Quand même les associations sont là pour ça et on te laisse te débrouiller toute seul avec un minou mal en point.


Merci du rappel elothi ça m'étais sortie de la tête ... alors chatchat est parti hier soir, le veto est passer carrément a la maison le chercher ... jamais vu sa ... enfin bon n'ayant pas de cage de transport sa m'arranger ... il va le soigné, sa patte est casser et salement amoché ... jai appeler ce matin pour des nouvelles ( pas pu m'en empêcher ) elle a été amputée ce matin mais vaut mieux sa a la gangrène comme il ma dit et il ne pouvait pas faire autrement ... il la garde quelques jours le temps de la requinquer ma til dit et elle ira en foyer d'accueil, elle n'étais pas pucé !! Voilà elle va manquer a mon fils mais au moins elle va bien

As tu mis une annonce sur PEtsalert ? peut être cette minette a des propriétaires qui la cherche

phenomene
le 13 oct. 2015 à 23:10:43
Incontrôlable 5904

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller


Bonne nouvelle ,elle est sauvé


Ouiiiii super veto vraiment au top


j'appréhendais de venir lire ce post, je suis soulagée, merci nouninette

Fanouni38
le 14 oct. 2015 à 00:28:26
Posteur confirmé 989

je crois que mon frigo va rendre l'âme en plus c'est pas le moment on travail pas

phenomene
le 14 oct. 2015 à 01:02:47
Incontrôlable 5904

Merci google translate !

nouninette
le 14 oct. 2015 à 09:17:27
Incontrôlable 6255

Fanouni38 a écrit : je crois que mon frigo va rendre l'âme en plus c'est pas le moment on travail pas


Coucou tu n'as pas le droit au prêt caf ??

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2015 à 10:30:56
Sensationnel 17468

LioE a écrit : nouninette a écrit : Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller

A toi ninounette, grace à toi le minou est sauvé, il a été amputé c'est triste, mais il vas s'en remettre, il a fini de souffrir, parce que si ça n'avait pas été fait il aurait souffert enore plus et de mort lente , sympa' ce véto

Nanounette [img]http://img15.hostingpics.­net/pics/834300107464.gif[/img­]



+1

steph23012004
le 14 oct. 2015 à 10:32:19
Incontrôlable 9191

Cet aprem' mon fils va se faire arracher 2 prémolaires, j'ai une boule au ventre tellement ça me stresse.

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2015 à 10:34:36
Sensationnel 17468

steph23012004 a écrit : Cet aprem' mon fils va se faire arracher 2 prémolaires, j'ai une boule au ventre tellement ça me stresse.


A moi aussi on m'avait arraché 2 prémolaire, puis 2 autres pour ensuite me mettre un appareil car palais trop petit.
Prévois pain de mie, purée et jambon haché
Courage à ton fils

steph23012004
le 14 oct. 2015 à 10:38:10
Incontrôlable 9191

Vanilleétoilée a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprem' mon fils va se faire arracher 2 prémolaires, j'ai une boule au ventre tellement ça me stresse.


A moi aussi on m'avait arraché 2 prémolaire, puis 2 autres pour ensuite me mettre un appareil car palais trop petit.
Prévois pain de mie, purée et jambon haché
Courage à ton fils

J'ai déjà fait le repas pour ce soir, ça sera purée. Il a rdv à 16h puis à 17h15 chez l'orthodontiste pour mettre le fil jusqu'au bout. Pfff pauvre loulou. J'ai annuler l'orthophoniste à 14h sinon ça faisait trop. En plus il est blindé de DS pour jeudi et vendredi. Les profs se dépêchent avant les vacances.

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2015 à 10:43:12
Sensationnel 17468

steph23012004 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprem' mon fils va se faire arracher 2 prémolaires, j'ai une boule au ventre tellement ça me stresse.


A moi aussi on m'avait arraché 2 prémolaire, puis 2 autres pour ensuite me mettre un appareil car palais trop petit.
Prévois pain de mie, purée et jambon haché
Courage à ton fils

J'ai déjà fait le repas pour ce soir, ça sera purée. Il a rdv à 16h puis à 17h15 chez l'orthodontiste pour mettre le fil jusqu'au bout. Pfff pauvre loulou. J'ai annuler l'orthophoniste à 14h sinon ça faisait trop. En plus il est blindé de DS pour jeudi et vendredi. Les profs se dépêchent avant les vacances.


pauvre Loulou.
Ah la la les DS ça me rappele des souvenirs

Mimidrey
le 14 oct. 2015 à 10:52:49
Posteur apprenti 750

Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2015 à 10:53:46
Sensationnel 17468

Mimidrey a écrit : Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !


Désolée, je ne peux pas t'aider

phenomene
le 14 oct. 2015 à 13:45:12
Incontrôlable 5904

Mimidrey a écrit : Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !


vers le milieu du mois, mais comme c'est pas régulier chez eux, la fille de mon amie n'a pas eu celle de septembre, l'année dernière elle l'avait reçue fin octobre

Basque64
le 14 oct. 2015 à 13:48:16
Mini posteur 218

phenomene a écrit : Mimidrey a écrit : Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !


vers le milieu du mois, mais comme c'est pas régulier chez eux, la fille de mon amie n'a pas eu celle de septembre, l'année dernière elle l'avait reçue fin octobre

J'ai recu ma bourse du mois d'octobre jeudi dernier

elothi
le 14 oct. 2015 à 13:48:31
Sensationnel 20054

phenomene a écrit : Mimidrey a écrit : Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !


vers le milieu du mois, mais comme c'est pas régulier chez eux, la fille de mon amie n'a pas eu celle de septembre, l'année dernière elle l'avait reçue fin octobre


Oui, c'est souvent en décalé, je recevais souvent ma bourse ( quand j'étais encore étudiante ... C'était il y a longtemps pfiouuuu !! ) fin octobre !
Après il faut vraiment que le dossier soit rendu au tout début, car ils en reçoivent tellement qu'ils sont très vite débordés, et donc retardent les paiements !

Ondylia
le 14 oct. 2015 à 13:49:29
Sensationnel 13560

elothi a écrit : phenomene a écrit : Mimidrey a écrit : Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !


vers le milieu du mois, mais comme c'est pas régulier chez eux, la fille de mon amie n'a pas eu celle de septembre, l'année dernière elle l'avait reçue fin octobre


Oui, c'est souvent en décalé, je recevais souvent ma bourse ( quand j'étais encore étudiante ... C'était il y a longtemps pfiouuuu !! ) fin octobre !
Après il faut vraiment que le dossier soit rendu au tout début, car ils en reçoivent tellement qu'ils sont très vite débordés, et donc retardent les paiements !





elothi
le 14 oct. 2015 à 13:51:29
Sensationnel 20054

te moque pas de ma vieillesse ! mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : phenomene a écrit : Mimidrey a écrit : Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !


vers le milieu du mois, mais comme c'est pas régulier chez eux, la fille de mon amie n'a pas eu celle de septembre, l'année dernière elle l'avait reçue fin octobre


Oui, c'est souvent en décalé, je recevais souvent ma bourse ( quand j'étais encore étudiante ... C'était il y a longtemps pfiouuuu !! ) fin octobre !
Après il faut vraiment que le dossier soit rendu au tout début, car ils en reçoivent tellement qu'ils sont très vite débordés, et donc retardent les paiements !







Raelen
le 14 oct. 2015 à 14:26:42
Incontrôlable 9203

Mimidrey a écrit : Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand sont versées les bourses pour les étudiants ??? ça fait 3 mois que les dossier de ma fille est en cours de traitement... ça m'éneeeeeerve !

Mon fils a reçu le 11 septembre.
Tu devrais les recontacter car j'avais reçu un mail de confirmation

Mimidrey
le 14 oct. 2015 à 14:29:33
Posteur apprenti 750

Ok merci pour vos réponses ! Ma fille tête en l'air avait envoyé son dossier avec 3 jours de retard donc je pense qu'on peut attendre encore !

pauline57200
le 14 oct. 2015 à 17:19:29
Posteur bavard 1310

sujet qui fache...
est ce que des personnes du fofo on eut la taxe d'habitation (ceux qui sont mensualisés)?
normalement on doit voir sur internet aujourd'hui mais rien chez moi.

Kranoxle
le 14 oct. 2015 à 17:35:16
Sensationnel 33433

pfff,encore un boulet,mdr
j avais rv avec une dame que suite a un quiproquo j ai raté lundi
donc je vais dans mes mails pour retrouver son tel et lui confirmer que j arrive aujourd hui,par sms
j ai noté
bonjour je serai devant le ...... a ..h,j aurai un petit chien

je reçois
qui etes vous?
en fait une erreur d un chiffre donc je reponds
oops erreur,pardon

et je reçois
dommage...cela ressemblait a un rendez vous galant!
puis
vous aviez mon numero dans vos contacts ou bien c est une erreur de frappe?
puis
c est amusant.ca me rappelle le fim de truffaud:l homme qui aimait les femmes




bon sinon,mon rv avec la dame,j y etais lol

elothi
le 14 oct. 2015 à 17:39:23
Sensationnel 20054

sabri8001 a écrit : pfff,encore un boulet,mdr
j avais rv avec une dame que suite a un quiproquo j ai raté lundi
donc je vais dans mes mails pour retrouver son tel et lui confirmer que j arrive aujourd hui,par sms
j ai noté
bonjour je serai devant le ...... a ..h,j aurai un petit chien

je reçois
qui etes vous?
en fait une erreur d un chiffre donc je reponds
oops erreur,pardon

et je reçois
dommage...cela ressemblait a un rendez vous galant!
puis
vous aviez mon numero dans vos contacts ou bien c est une erreur de frappe?
puis
c est amusant.ca me rappelle le fim de truffaud:l homme qui aimait les femmes




bon sinon,mon rv avec la dame,j y etais lol




steph23012004
le 14 oct. 2015 à 18:25:10
Incontrôlable 9191

Pffff voilà c'est fait. Il a était super courageux. Le dentiste n'en enlève qu'une à la fois normalement. Après la première il lui a demandé on fait quoi? Il lui a répondu on enlève l'autre tout de suite. J'en ai attrapé une migraine tellement j'étais stressée. Ensuite on est parti chez l'orthodontiste pour mettre le fil jusqu'au bout et les élastiques. Il avait les larmes aux yeux il commençait à avoir mal. Il a tellement était courageux que du coup je suis allée lui acheter un jeu.

elothi
le 14 oct. 2015 à 18:26:19
Sensationnel 20054

bravo à ton Loulou pour son courage !!!
steph23012004 a écrit : Pffff voilà c'est fait. Il a était super courageux. Le dentiste n'en enlève qu'une à la fois normalement. Après la première il lui a demandé on fait quoi? Il lui a répondu on enlève l'autre tout de suite. J'en ai attrapé une migraine tellement j'étais stressée. Ensuite on est parti chez l'orthodontiste pour mettre le fil jusqu'au bout et les élastiques. Il avait les larmes aux yeux il commençait à avoir mal. Il a tellement était courageux que du coup je suis allée lui acheter un jeu.


ml56
le 14 oct. 2015 à 18:26:24
Posteur bavard 1632

steph23012004 a écrit : Pffff voilà c'est fait. Il a était super courageux. Le dentiste n'en enlève qu'une à la fois normalement. Après la première il lui a demandé on fait quoi? Il lui a répondu on enlève l'autre tout de suite. J'en ai attrapé une migraine tellement j'étais stressée. Ensuite on est parti chez l'orthodontiste pour mettre le fil jusqu'au bout et les élastiques. Il avait les larmes aux yeux il commençait à avoir mal. Il a tellement était courageux que du coup je suis allée lui acheter un jeu.


les enfants sont surprenants par leur courage!! bon rétablissement à ton fils!

steph23012004
le 14 oct. 2015 à 18:30:55
Incontrôlable 9191

On peut pas dire que maman soir aussi courageuse. J'ai failli pleurer, j'ai du me retenir. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mon bébé.

elothi
le 14 oct. 2015 à 18:33:26
Sensationnel 20054

steph23012004 a écrit : On peut pas dire que maman soir aussi courageuse. J'ai failli pleurer, j'ai du me retenir. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mon bébé.


C'était pour son bien
Et puis tu vois, ton bébé, c'est un Warrior

nouninette
le 14 oct. 2015 à 18:36:26
Incontrôlable 6255

Oooh comme je te comprends félicitations a ton fils pour son courage, doliprane s'il a mal n'hésite pas surtout avant les repas qu'il puisse manger un peu .... c'est ce que je faisais moi quand j'avais les élastiques . Courage a lui et

steph23012004
le 14 oct. 2015 à 18:40:41
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Oooh comme je te comprends félicitations a ton fils pour son courage, doliprane s'il a mal n'hésite pas surtout avant les repas qu'il puisse manger un peu .... c'est ce que je faisais moi quand j'avais les élastiques . Courage a lui et

Je lui en déjà donné un il ne tenait plus.

Theleria
le 14 oct. 2015 à 18:43:02
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : On peut pas dire que maman soir aussi courageuse. J'ai failli pleurer, j'ai du me retenir. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mon bébé.

maman poule c'est bien

ocjama
le 14 oct. 2015 à 20:56:44
Posteur bavard 2354

Snifffff j ai plante mon concours

Ondylia
le 14 oct. 2015 à 20:57:36
Sensationnel 13560

ocjama a écrit : Snifffff j ai plante mon concours


Comment le sais tu ? tu n'as su répondre ?

steph23012004
le 14 oct. 2015 à 20:57:44
Incontrôlable 9191

ocjama a écrit : Snifffff j ai plante mon concours

Tu n'as pas encore les résultats. Pourquoi tu dis ça?

ocjama
le 14 oct. 2015 à 21:02:10
Posteur bavard 2354

J ai fais des bêtises con et des trucs que je connaisse as comme un enfant allophone. ..... et comme bcp de monde pour peut de place je le sens mal.resultat pour orale le 17 nov.



steph23012004
le 14 oct. 2015 à 21:04:17
Incontrôlable 9191

ocjama a écrit : J ai fais des bêtises con et des trucs que je connaisse as comme un enfant allophone. ..... et comme bcp de monde pour peut de place je le sens mal.resultat pour orale le 17 nov.




C'est abusé comme question. Je viens de regarder ce que c'était. Je pense que tu ne seras pas la seule à ne pas avoir su répondre.

ocjama
le 14 oct. 2015 à 21:09:02
Posteur bavard 2354

J avais aussi : le prurit est t il du à une pediculose ? J ai répondu oui car prurit démangeaisons de la peu et pediculose poux. Mais je viens de voir que c était pas obligé. Du coup je sais pas

sachant qu il faut 16 à 18 pour l orale je suis morte

sevy
le 16 oct. 2015 à 21:35:45
Incontrôlable 6938

je sis deg, j'ai participer au Very good moment maif, il y a des i pads a gagner valeur euros ! alors a fait des videos rigolote et tout pour tenter de gagner ! Il fallait obligatoirement faire des videos de maximum 10 sec !

arriver la je vois des videos de 2min38 quoi ! et le tip du top niveau qualité ! et niveau histoires forcement entre 10 sec et 2min les videos n'ont forcement rien a voir ! donc un pe udecu que VGM ne fasse pas respecter qon reglement

CherFan08000
le 16 oct. 2015 à 21:58:18
Incontrôlable 6013

pauline57200 a écrit : sujet qui fache...
est ce que des personnes du fofo on eut la taxe d'habitation (ceux qui sont mensualisés)?
normalement on doit voir sur internet aujourd'hui mais rien chez moi.


je viens d aller voir ca a augmenté de 9 euros pour moi , javais peur quand j entendais que dans des endroits ca augmentait de 200 % lol

Kranoxle
le 16 oct. 2015 à 22:02:35
Sensationnel 33433

ocjama a écrit : J avais aussi : le prurit est t il du à une pediculose ? J ai répondu oui car prurit démangeaisons de la peu et pediculose poux. Mais je viens de voir que c était pas obligé. Du coup je sais pas

sachant qu il faut 16 à 18 pour l orale je suis morte

lol,tu pouvais pas savoir,perso,j ai un prurit a l eau,mais j ai pas de poux(ni autres )lol
tu angoisses pour rien,faut attendre

Riya
le 18 oct. 2015 à 00:27:12
Sensationnel 11769

Angoissée comme je suis, je viens vous demander si vous connaissez ça.... je m'explique, tout à l'heure je me suis apperçu d'une tâche violette sur mon genoux, au milieu c'est couleur peau et on peut voir un point rouge comme si je me suis faite piquée par je ne sais quelle bestiole.
Je n'est jamais eu de réaction aux piqûres d'ou mon inquiètude, c'est plus la couleur qui m'inquiète et ça ne me gratte pas du tout.

Quelqu'un connais?

marinachristophe
le 18 oct. 2015 à 07:02:26
Incontrôlable 8500

non désolée

Finisteria
le 18 oct. 2015 à 07:24:03
Sensationnel 14658

Pauline57200 j'ai vu que pour moi ça a augmenté de 10 euros concernant la taxe foncière, c'est apparu sur mon compte y'a environ 2-3 jours max, je suis mensualisée..

LioE
le 18 oct. 2015 à 09:36:11
Sensationnel 91174

Aurelie30 a écrit : Angoissée comme je suis, je viens vous demander si vous connaissez ça.... je m'explique, tout à l'heure je me suis apperçu d'une tâche violette sur mon genoux, au milieu c'est couleur peau et on peut voir un point rouge comme si je me suis faite piquée par je ne sais quelle bestiole.
Je n'est jamais eu de réaction aux piqûres d'ou mon inquiètude, c'est plus la couleur qui m'inquiète et ça ne me gratte pas du tout.

Quelqu'un connais?

Non ! désolé, vois avec ton médecin

Riya
le 18 oct. 2015 à 09:50:39
Sensationnel 11769

Oui je vais voir le médecin, ce matin pas d'évolution c'est comme hier soir