J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.
Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.
Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter
SAPHYR02
Posté le 26 mars 2026 à 13:56:37
Posteur de ouf !!
4796
ezacessline a écrit :
J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.
Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.
Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter
Encore un qui ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre. N'hésite pas à faire remonter l'information à un supérieur…
Normalement, le compte a dû être clos automatiquement mais c'est à vérifier !
LioE
Posté le 26 mars 2026 à 15:05:25
Sensationnel
98633
Corentine1 a écrit : Vous voyez une différence vous avec la fibre ? Moi depuis janvier rien vu d'extraordinaire par rapport à l'adsl
En tout cas oui le fil est très fragile, il est tellement fin et dans le boîtier c'est des espèces de filaments laser enroulé et clipsé.
Moi aucun problème depuis l'installation, ils ont bien fait leur travail mais c'est vrai beaucoup d'installateurs c'est pas sérieux
Oui ! surtout pour enregistrer sur Captvty (c'est mon chéri qui s'en charge) avant la fibre c'était d'une lenteur