En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


ezacessline
le 26 mars 2026 à 12:01:22
Posteur apprenti 476

J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.

Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.

Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter


SAPHYR02
le 26 mars 2026 à 13:56:37
Posteur de ouf !! 4827

ezacessline a écrit : J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.

Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.

Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter



Encore un qui ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre. N'hésite pas à faire remonter l'information à un supérieur…
Normalement, le compte a dû être clos automatiquement mais c'est à vérifier !

LioE
le 26 mars 2026 à 15:05:25
Sensationnel 99394

Corentine1 a écrit : Vous voyez une différence vous avec la fibre ? Moi depuis janvier rien vu d'extraordinaire par rapport à l'adsl

En tout cas oui le fil est très fragile, il est tellement fin et dans le boîtier c'est des espèces de filaments laser enroulé et clipsé.

Moi aucun problème depuis l'installation, ils ont bien fait leur travail mais c'est vrai beaucoup d'installateurs c'est pas sérieux

Oui ! surtout pour enregistrer sur Captvty (c'est mon chéri qui s'en charge) avant la fibre c'était d'une lenteur

Corentine1
le 26 mars 2026 à 18:58:09
Sensationnel 17236

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vous voyez une différence vous avec la fibre ? Moi depuis janvier rien vu d'extraordinaire par rapport à l'adsl

En tout cas oui le fil est très fragile, il est tellement fin et dans le boîtier c'est des espèces de filaments laser enroulé et clipsé.

Moi aucun problème depuis l'installation, ils ont bien fait leur travail mais c'est vrai beaucoup d'installateurs c'est pas sérieux

Oui ! surtout pour enregistrer sur Captvty (c'est mon chéri qui s'en charge) avant la fibre c'était d'une lenteur


Ah tant mieux si niveau téléchargement sa va plus vite . Peut-être que oui finalement c'est sur les téléchargements que sa se voit .

Moi en tout cas que ce soit tv , pc et tablette c'est comme avant , j'ai toujours eu de bon téléchargement , bonne connections, bon wifi , bon débit....


Corentine1
le 26 mars 2026 à 19:06:44
Sensationnel 17236

ezacessline a écrit : J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.

Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.

Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter




Quelle honte ! Les conseillers de toutes entreprises maintenant se permettent de faire des réflexions, c'est scandaleux ! C'est jamais leurs faute , c'est nous qui racontons n'importe quoi !!! En plus c'est vrai quand ont appel les services spéciaux ont les entend jamais bien !!!


ezacessline
le 26 mars 2026 à 19:44:12
Posteur apprenti 476

SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit : J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.

Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.

Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter



Encore un qui ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre. N'hésite pas à faire remonter l'information à un supérieur…
Normalement, le compte a dû être clos automatiquement mais c'est à vérifier !

J'ai laissé un avis négatif quand j'ai reçu le mail de satisfaction, j'ai pensé à rappeler pour signaler la conversation mais j'en peux plus de veuillez exprimer en une phrase le motif de votre appel

On avait juste signalé son décès sur internet et son compte a été bloqué mais quand on a appelé le service succession elle a dit qu'un dossier sera envoyé pour clore le compte.

Déjà qu'on attend l'acte de naissance de mon père avec la mention marginalisé décès pour le dossier de pension de réversion .
D'ailleurs on a du appeler la mairie de Montpellier pour qu'ils envoient l'acte de décès à la mairie de Bordeaux.








SAPHYR02
le 26 mars 2026 à 20:48:18
Posteur de ouf !! 4827

ezacessline a écrit : SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit : J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.

Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.

Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter



Encore un qui ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre. N'hésite pas à faire remonter l'information à un supérieur…
Normalement, le compte a dû être clos automatiquement mais c'est à vérifier !

J'ai laissé un avis négatif quand j'ai reçu le mail de satisfaction, j'ai pensé à rappeler pour signaler la conversation mais j'en peux plus de veuillez exprimer en une phrase le motif de votre appel

On avait juste signalé son décès sur internet et son compte a été bloqué mais quand on a appelé le service succession elle a dit qu'un dossier sera envoyé pour clore le compte.

Déjà qu'on attend l'acte de naissance de mon père avec la mention marginalisé décès pour le dossier de pension de réversion .
D'ailleurs on a du appeler la mairie de Montpellier pour qu'ils envoient l'acte de décès à la mairie de Bordeaux.

C'est l'enfer de s'occuper d'une succession et j'en sais quelque chose vu que j'ai perdu mes 2 parents l'an dernier.
L'acte de naissance, tu peux le demander sur internet à la mairie de naissance de ton Papa et tu as du avoir des actes de décès le jour des obsèques.
Bon courage








ezacessline
le 26 mars 2026 à 23:45:19
Posteur apprenti 476

SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit : SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit : J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.

Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.

Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter



Encore un qui ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre. N'hésite pas à faire remonter l'information à un supérieur…
Normalement, le compte a dû être clos automatiquement mais c'est à vérifier !

J'ai laissé un avis négatif quand j'ai reçu le mail de satisfaction, j'ai pensé à rappeler pour signaler la conversation mais j'en peux plus de veuillez exprimer en une phrase le motif de votre appel

On avait juste signalé son décès sur internet et son compte a été bloqué mais quand on a appelé le service succession elle a dit qu'un dossier sera envoyé pour clore le compte.

Déjà qu'on attend l'acte de naissance de mon père avec la mention marginalisé décès pour le dossier de pension de réversion .
D'ailleurs on a du appeler la mairie de Montpellier pour qu'ils envoient l'acte de décès à la mairie de Bordeaux.

C'est l'enfer de s'occuper d'une succession et j'en sais quelque chose vu que j'ai perdu mes 2 parents l'an dernier.
L'acte de naissance, tu peux le demander sur internet à la mairie de naissance de ton Papa et tu as du avoir des actes de décès le jour des obsèques.
Bon courage









Merci beaucoup pour ton message .
J'espère que tu étais entourée parce que déjà s'occuper d'un décès c'est dur à gérer émotionnellement et avec l'administration à faire.

Oui j'ai bien les actes de décès et on a fait une demande sur internet pour l'acte de naissance avec la mention mais on ne l'a pas encore reçu.

Vanilleétoilée
le 28 mars 2026 à 16:15:43
Sensationnel 25301

J'ai mis en vente sur le bon coin, des articles de cuisine.
Dont un cuit-vapeur à 25€, il est neuf.
J'ai eu un contact, la nénette le prend pour 15€.
Ma réponse, 20€ il est neuf.
Je sais que je me débarrasse, mais quand même, il ne faut pas abuser....

Depuis RAS....

coukinette
le 29 mars 2026 à 07:39:02
Sensationnel 43691

Vanilleétoilée a écrit : J'ai mis en vente sur le bon coin, des articles de cuisine.
Dont un cuit-vapeur à 25€, il est neuf.
J'ai eu un contact, la nénette le prend pour 15€.
Ma réponse, 20€ il est neuf.
Je sais que je me débarrasse, mais quand même, il ne faut pas abuser....

Depuis RAS....

C est fou !cette négociation toujours et encore

myrabel
le 29 mars 2026 à 09:11:35
Modérateur 16837

Vanilleétoilée a écrit : J'ai mis en vente sur le bon coin, des articles de cuisine.
Dont un cuit-vapeur à 25€, il est neuf.
J'ai eu un contact, la nénette le prend pour 15€.
Ma réponse, 20€ il est neuf.
Je sais que je me débarrasse, mais quand même, il ne faut pas abuser....

Depuis RAS....


Moi je suis tellement excédée que je ne mâche plus mes mots .

L'autre jour j'avais mis un truc a 40 € , la fille m'en propose 20.

Du coup je ne prends même pas la peine de répondre.
Le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation , d'un air de dire " vous ne m'avez pas répondu "

Du coup je lui réponds

Bonjour

Oui , je ne vous ai pas répondu , car répondre quoi , qu'on n'est pas dans les souks?
Que le prix c'est le prix et que quand vous allez chez le boucher acheter votre beefsteak vous payez le prix , vous n'essayez pas de marchander.
De plus je suis toujours prête a faire un petit geste mais là vous m'en proposez la moitié du prix , c'est à la limite une offre presque insultante qui ne m'a pas donné envie de répondre.


Je me suis dit avec une réponse pareille elle va maintenant me laisser tranquille.
Et ben non !

Elle répond
Alors quel est votre meilleur prix ?

Je lui dit 35.

Et que ça insiste encore , elle me répond
30 , ça vous irait pas ?

Je ne réponds même pas.

A nouveau le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation.

Donc je lui réponds
non , désolée.

Mais le plus beau , c'est qu'elle a fini par me l'acheter à 35 €

Vanilleétoilée
le 29 mars 2026 à 09:26:37
Sensationnel 25301

myrabel a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai mis en vente sur le bon coin, des articles de cuisine.
Dont un cuit-vapeur à 25€, il est neuf.
J'ai eu un contact, la nénette le prend pour 15€.
Ma réponse, 20€ il est neuf.
Je sais que je me débarrasse, mais quand même, il ne faut pas abuser....

Depuis RAS....


Moi je suis tellement excédée que je ne mâche plus mes mots .

L'autre jour j'avais mis un truc a 40 € , la fille m'en propose 20.

Du coup je ne prends même pas la peine de répondre.
Le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation , d'un air de dire " vous ne m'avez pas répondu "

Du coup je lui réponds

Bonjour

Oui , je ne vous ai pas répondu , car répondre quoi , qu'on n'est pas dans les souks?
Que le prix c'est le prix et que quand vous allez chez le boucher acheter votre beefsteak vous payez le prix , vous n'essayez pas de marchander.
De plus je suis toujours prête a faire un petit geste mais là vous m'en proposez la moitié du prix , c'est à la limite une offre presque insultante qui ne m'a pas donné envie de répondre.


Je me suis dit avec une réponse pareille elle va maintenant me laisser tranquille.
Et ben non !

Elle répond
Alors quel est votre meilleur prix ?

Je lui dit 35.

Et que ça insiste encore , elle me répond
30 , ça vous irait pas ?

Je ne réponds même pas.

A nouveau le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation.

Donc je lui réponds
non , désolée.

Mais le plus beau , c'est qu'elle a fini par me l'acheter à 35 €


Moi, elle a lu le message, mais pas de suite.
"Faut pas pousser mamie dans les orties"

coukinette
le 29 mars 2026 à 12:25:24
Sensationnel 43691

myrabel a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai mis en vente sur le bon coin, des articles de cuisine.
Dont un cuit-vapeur à 25€, il est neuf.
J'ai eu un contact, la nénette le prend pour 15€.
Ma réponse, 20€ il est neuf.
Je sais que je me débarrasse, mais quand même, il ne faut pas abuser....

Depuis RAS....


Moi je suis tellement excédée que je ne mâche plus mes mots .

L'autre jour j'avais mis un truc a 40 € , la fille m'en propose 20.

Du coup je ne prends même pas la peine de répondre.
Le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation , d'un air de dire " vous ne m'avez pas répondu "

Du coup je lui réponds

Bonjour

Oui , je ne vous ai pas répondu , car répondre quoi , qu'on n'est pas dans les souks?
Que le prix c'est le prix et que quand vous allez chez le boucher acheter votre beefsteak vous payez le prix , vous n'essayez pas de marchander.
De plus je suis toujours prête a faire un petit geste mais là vous m'en proposez la moitié du prix , c'est à la limite une offre presque insultante qui ne m'a pas donné envie de répondre.


Je me suis dit avec une réponse pareille elle va maintenant me laisser tranquille.
Et ben non !

Elle répond
Alors quel est votre meilleur prix ?

Je lui dit 35.

Et que ça insiste encore , elle me répond
30 , ça vous irait pas ?

Je ne réponds même pas.

A nouveau le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation.

Donc je lui réponds
non , désolée.

Mais le plus beau , c'est qu'elle a fini par me l'acheter à 35 €
c est une façade!! !!!!!!!

Corentine1
le 29 mars 2026 à 12:25:36
Sensationnel 17236

Franchement les gens prennent Leboncoin ou autres sites de vente pour des vides grenier ou brocante pour marchander à ce point !

C'est vraiment rat de vouloir marchander pour 5€ .

C'est fou d'insister comme ça alors que vous leur dites non c'est non ! Limite fait la sourde oreille et ne lis pas ce que vous écrivez ! C'est insultant. Et si vous répondez pas , c'est vous la malpolie , le monde à l'envers !

Elles veulent vous avoir à l'usure, c'est vraiment du harcèlement !

En plus sa se trouve elles vont revendre dans votre dos à votre pris de base .

Je comprends pourquoi je vois beaucoup d'annonces ou c'est indiqué pas de négociation, marchand de tapis s'abstenir, prix ferme...

Est ce que vous avez essayer d'écrire dans vos annonces, prix ferme , pas de négociations ? Ou bien oui, mais les gens le font quand même ?

bellaswancullen
le 29 mars 2026 à 22:26:48
Incontrôlable 7342

Même quand on donne, les gens négocient... Ils négocient qu'on apporte l'objet, ils négocient si y'a des trucs de sécurité de je ne sais pas quoi ...

J'ai donné un transat bebe récemment mais avant de le donner a une dame franchement des vautours j'ai eu l'impression !

Une assistante maternelle le voulait mais elle voulait savoir si t'avait 5 points d'attaches car elle a des règles a respecter, elle voulait savoir si il était propre (je ne vais pas donner des choses sales! Et en plus sur la photo il était dans un sac plastique jaune transparent !!!), ensuite une autre dame me le demande donc je discute avec elle et elle le répond a 23h ok je le prend (il était déjà réservé plus tôt) et le lendemain comme une fleur elle me dit ba je l'ai réservé a 23h , c'est pour une amie dans le besoin, je ne suis là qu'aujourd'hui, je le veux de suite, je veux votre adresse , j'exige de l'avoir car j'ai dit oui même quand vous dormiez, j'ai une voiture qu'aujourd'hui (alors qu'elle était prête à venir dans une autre ville au départ) et là où j'ai tique c'est "mon amie est dans la rue , elle le veut absolument, il faut que vous lui donniez... " Alors qu'au départ c'était pour elle ... Donc discours incohérent... J'ai eu le coup une fois même discours sur le bon coin pour arnaquer et la c'était clairement pour revendre...

La dame a qui j'avais réservé est venue , elle n'osait même pas toqué au carreau pour le prendre car pour elle c'était lunaire que je le donne . Pour son neveu né prématurément et elle m'a expliqué la situation (sa soeur a déménagé du sud et elle a accouché 2.jours après leur arrivée...)...

Bref ça dépend des gens...

Corentine1
le 29 mars 2026 à 23:32:04
Sensationnel 17236

Ah oui ta raison, même quand ont donne , il y à toujours des négociations invraisemblable !
Comment peut tu faire plus gratuit que gratuit ! Mais non ils grattent ! Même le gratuit ils veulent qu'ont leurs apporte à leurs pieds !

Ah oui moi aussi un jour je donnais un truc sur lbc et des gens mon demandé pourquoi je donnais ! Bah qu'est-ce que sa peut leur faire , tu prends et tu te pose pas de questions ! A croire que ont est pas normal de pas vouloir se faire d'argent !

Et oui effectivement il y à des gens qui raconte des histoires invraisemblables de misérabilisme pour avoir un truc !

Moi sa ma tellement gonflé par le passé toutes ces négociations inutiles et ces histoires invraisemblables , les pleurnicheries pour 1€ ,2€ ...J'ai dit stop et maintenant je vends plus rien ( ou sinon je vais dans des magasins de rachat style eurocash ) et je donne tout en ressourceries à Emmaüs , Aspire...Et quelle paix j'ai maintenant !!!!

Vanilleétoilée
le 30 mars 2026 à 07:54:57
Sensationnel 25301

Corentine1 a écrit : Franchement les gens prennent Leboncoin ou autres sites de vente pour des vides grenier ou brocante pour marchander à ce point !

C'est vraiment rat de vouloir marchander pour 5€ .

C'est fou d'insister comme ça alors que vous leur dites non c'est non ! Limite fait la sourde oreille et ne lis pas ce que vous écrivez ! C'est insultant. Et si vous répondez pas , c'est vous la malpolie , le monde à l'envers !

Elles veulent vous avoir à l'usure, c'est vraiment du harcèlement !

En plus sa se trouve elles vont revendre dans votre dos à votre pris de base .

Je comprends pourquoi je vois beaucoup d'annonces ou c'est indiqué pas de négociation, marchand de tapis s'abstenir, prix ferme...

Est ce que vous avez essayer d'écrire dans vos annonces, prix ferme , pas de négociations ? Ou bien oui, mais les gens le font quand même ?

Exactement;
On a des boites à livres et parfois il y en a des sympas. Maintenant sur la couverture, comme vu sur d'autres, je mets "Nomade"

Vanilleétoilée
le 30 mars 2026 à 07:57:41
Sensationnel 25301

bellaswancullen a écrit : Même quand on donne, les gens négocient... Ils négocient qu'on apporte l'objet, ils négocient si y'a des trucs de sécurité de je ne sais pas quoi ...

J'ai donné un transat bebe récemment mais avant de le donner a une dame franchement des vautours j'ai eu l'impression !

Une assistante maternelle le voulait mais elle voulait savoir si t'avait 5 points d'attaches car elle a des règles a respecter, elle voulait savoir si il était propre (je ne vais pas donner des choses sales! Et en plus sur la photo il était dans un sac plastique jaune transparent !!!), ensuite une autre dame me le demande donc je discute avec elle et elle le répond a 23h ok je le prend (il était déjà réservé plus tôt) et le lendemain comme une fleur elle me dit ba je l'ai réservé a 23h , c'est pour une amie dans le besoin, je ne suis là qu'aujourd'hui, je le veux de suite, je veux votre adresse , j'exige de l'avoir car j'ai dit oui même quand vous dormiez, j'ai une voiture qu'aujourd'hui (alors qu'elle était prête à venir dans une autre ville au départ) et là où j'ai tique c'est "mon amie est dans la rue , elle le veut absolument, il faut que vous lui donniez... " Alors qu'au départ c'était pour elle ... Donc discours incohérent... J'ai eu le coup une fois même discours sur le bon coin pour arnaquer et la c'était clairement pour revendre...

La dame a qui j'avais réservé est venue , elle n'osait même pas toqué au carreau pour le prendre car pour elle c'était lunaire que je le donne . Pour son neveu né prématurément et elle m'a expliqué la situation (sa soeur a déménagé du sud et elle a accouché 2.jours après leur arrivée...)...

Bref ça dépend des gens...

Ca devient compliqué tout cela, un vra casse-tête

hilary
le 1 avr. 2026 à 21:08:37
Posteur bavard 1220

Bonsoir à tous

Je me bats depuis 1 mois et demi avec veepee pour une commande payée et non honorée !

Leur service client au téléphone je les ai au moins appelé 30 fois , ils ne servent à rien, ils écrivent dans un dossier ce que je leur dit mais rien ne se passe

« Vous serez recontacté au plus vite par un responsable  .. »
ça fait 1 mois et demi et jamais recontacté

J'ai essayé y'a 2 semaines les réseaux sociaux ( fb) et là on me dit qu'on s'occupe de mon dossier

Un soit disant conseiller s'occupe de mon dossier

J'ai eu 3 e-mail de lui ( et impossible à communiquer avec lui , j'ai essayé de lui répondre mais je n'ai pas eu de réponse ) qui me dit de patienter jusqu'au 22, puis 27 mars et puis le 1er avril

À ce jour non recontacté comme promis je commence vraiment à en avoir marre

J'ai un peu regardé sur Internet je peux faire un signal sur signal Conso

Vous pensez que ça marche ?

Je vais aussi appeler ma Banque demain pour voir si niveau assurance ils peuvent faire quelque chose


Vanilleétoilée
le 2 avr. 2026 à 07:20:42
Sensationnel 25301

hilary a écrit : Bonsoir à tous

Je me bats depuis 1 mois et demi avec veepee pour une commande payée et non honorée !

Leur service client au téléphone je les ai au moins appelé 30 fois , ils ne servent à rien, ils écrivent dans un dossier ce que je leur dit mais rien ne se passe

« Vous serez recontacté au plus vite par un responsable  .. »
ça fait 1 mois et demi et jamais recontacté

J'ai essayé y'a 2 semaines les réseaux sociaux ( fb) et là on me dit qu'on s'occupe de mon dossier

Un soit disant conseiller s'occupe de mon dossier

J'ai eu 3 e-mail de lui ( et impossible à communiquer avec lui , j'ai essayé de lui répondre mais je n'ai pas eu de réponse ) qui me dit de patienter jusqu'au 22, puis 27 mars et puis le 1er avril

À ce jour non recontacté comme promis je commence vraiment à en avoir marre

J'ai un peu regardé sur Internet je peux faire un signal sur signal Conso

Vous pensez que ça marche ?

Je vais aussi appeler ma Banque demain pour voir si niveau assurance ils peuvent faire quelque chose



Qui ne tente rien n'a rien

mamandubonheur
le 2 avr. 2026 à 14:02:03
Incontrôlable 8576

Vanilleétoilée a écrit : hilary a écrit : Bonsoir à tous

Je me bats depuis 1 mois et demi avec veepee pour une commande payée et non honorée !

Leur service client au téléphone je les ai au moins appelé 30 fois , ils ne servent à rien, ils écrivent dans un dossier ce que je leur dit mais rien ne se passe

« Vous serez recontacté au plus vite par un responsable  .. »
ça fait 1 mois et demi et jamais recontacté

J'ai essayé y'a 2 semaines les réseaux sociaux ( fb) et là on me dit qu'on s'occupe de mon dossier

Un soit disant conseiller s'occupe de mon dossier

J'ai eu 3 e-mail de lui ( et impossible à communiquer avec lui , j'ai essayé de lui répondre mais je n'ai pas eu de réponse ) qui me dit de patienter jusqu'au 22, puis 27 mars et puis le 1er avril

À ce jour non recontacté comme promis je commence vraiment à en avoir marre

J'ai un peu regardé sur Internet je peux faire un signal sur signal Conso

Vous pensez que ça marche ?

Je vais aussi appeler ma Banque demain pour voir si niveau assurance ils peuvent faire quelque chose



Qui ne tente rien n'a rien


+1

hilary
le 15 mai 2026 à 20:15:56
Posteur bavard 1220

Bonsoir,

Bon ben voilà je n'ai plus accès à mon compte yahoo et je pense que c'est définitif

Je m'explique
j'ai une adresse email Yahoo 1 avec un e-mail Yahoo 2 de récupération que je n'utilise plus depuis des années

Sur l'adresse e-mail 2 mon e-mail de récupération est l'adresse e-mail Yahoo 1

J'ai eu la bêtise d'effacer l'appli Yahoo de mon tel ou j'étais connectée avec l'adresse Yahoo 1

En la ré téléchargeant ça m'a déconnecté

Bien que je connaisse le mot de passe impossible à me reconnecter, car il faut impérativement aussi donner un code que l'on reçoit sur l'adresse de récupération

Mais moi cette adresse est elle même l'adresse récupération de l'autre !

C'est le serpent qui se mort la queue !

J'ai regardé sur Internet et même en appelant le service client Yahoo! Ils ne peuvent rien faire

On arrive à la limite de Internet …

Et avec l'ia ça va être pire !

Bref si ça sert à quelqu'un sur le forum c'est déjà ça !

( du coup mon compte envie de plus était dessus , je ne peux même pas modifier l'adresse e-mail là bas , je vais devoir recréer un compte envie de plus )


Vanilleétoilée
le 15 mai 2026 à 21:05:39
Sensationnel 25301

hilary a écrit : Bonsoir,

Bon ben voilà je n'ai plus accès à mon compte yahoo et je pense que c'est définitif

Je m'explique
j'ai une adresse email Yahoo 1 avec un e-mail Yahoo 2 de récupération que je n'utilise plus depuis des années

Sur l'adresse e-mail 2 mon e-mail de récupération est l'adresse e-mail Yahoo 1

J'ai eu la bêtise d'effacer l'appli Yahoo de mon tel ou j'étais connectée avec l'adresse Yahoo 1

En la ré téléchargeant ça m'a déconnecté

Bien que je connaisse le mot de passe impossible à me reconnecter, car il faut impérativement aussi donner un code que l'on reçoit sur l'adresse de récupération

Mais moi cette adresse est elle même l'adresse récupération de l'autre !

C'est le serpent qui se mort la queue !

J'ai regardé sur Internet et même en appelant le service client Yahoo! Ils ne peuvent rien faire

On arrive à la limite de Internet …

Et avec l'ia ça va être pire !

Bref si ça sert à quelqu'un sur le forum c'est déjà ça !

( du coup mon compte envie de plus était dessus , je ne peux même pas modifier l'adresse e-mail là bas , je vais devoir recréer un compte envie de plus )



Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider.
J'ai gmail et orange

hilary
le 15 mai 2026 à 21:51:44
Posteur bavard 1220

Vanilleétoilée a écrit : hilary a écrit : Bonsoir,

Bon ben voilà je n'ai plus accès à mon compte yahoo et je pense que c'est définitif

Je m'explique
j'ai une adresse email Yahoo 1 avec un e-mail Yahoo 2 de récupération que je n'utilise plus depuis des années

Sur l'adresse e-mail 2 mon e-mail de récupération est l'adresse e-mail Yahoo 1

J'ai eu la bêtise d'effacer l'appli Yahoo de mon tel ou j'étais connectée avec l'adresse Yahoo 1

En la ré téléchargeant ça m'a déconnecté

Bien que je connaisse le mot de passe impossible à me reconnecter, car il faut impérativement aussi donner un code que l'on reçoit sur l'adresse de récupération

Mais moi cette adresse est elle même l'adresse récupération de l'autre !

C'est le serpent qui se mort la queue !

J'ai regardé sur Internet et même en appelant le service client Yahoo! Ils ne peuvent rien faire

On arrive à la limite de Internet …

Et avec l'ia ça va être pire !

Bref si ça sert à quelqu'un sur le forum c'est déjà ça !

( du coup mon compte envie de plus était dessus , je ne peux même pas modifier l'adresse e-mail là bas , je vais devoir recréer un compte envie de plus )



Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider.
J'ai gmail et orange


C'est gentil d avoir répondu

C'est plus pour prévenir que je fais ce post

Car je pense que dans mon cas c'est fini lol

Sinon pour ma mésaventure VEEPEE ça c'est réglé !!!!!!

sweetpea
le 16 mai 2026 à 04:09:43
Incontrôlable 8344

tu n'a pas non plus accès à ton yahoo 2? Car si je comprends bien c'est sur cette adresse que tu reçois le code?

hilary
le 16 mai 2026 à 08:21:21
Posteur bavard 1220

sweetpea a écrit : tu n'a pas non plus accès à ton yahoo 2? Car si je comprends bien c'est sur cette adresse que tu reçois le code?

J'ai mes mots de passe yahoo 1 et 2

Quand je veux me connecter sur Yahoo 1 ça m'envoit un code de récupération sur Yahoo 2

Quand je me connecte sur Yahoo 2 ça m'envoit un code de récupération sur Yahoo 1

C'est le serpent qui se mord la queue !

Yahoo en demande obligatoirement un code de récupération en plus du mot de passe ( que je connais en plus c'est ça qui rage !) me bloque et du coup je ne pourrais plus jamais accéder à ces 2 adresses

bellaswancullen
le 16 mai 2026 à 09:39:50
Incontrôlable 7342

Un conseil : ne jamais avoir l'adresse mail de récupération sur la même boîte de messagerie.

Ici j'ai hotmail et la poste et mon adresse mail récupération hotmail est sur la poste et vice versa.

Peut être peux tu refaire une réinitialisation de mot de passe en ne passant pas par l'appli mais directement sur le site ??

sweetpea
le 16 mai 2026 à 09:49:03
Incontrôlable 8344

bellaswancullen a écrit : Un conseil : ne jamais avoir l'adresse mail de récupération sur la même boîte de messagerie.

Ici j'ai hotmail et la poste et mon adresse mail récupération hotmail est sur la poste et vice versa.

Peut être peux tu refaire une réinitialisation de mot de passe en ne passant pas par l'appli mais directement sur le site ??


J'allais dire la même chose lol Essai sur l'ordi et pas via l'appli

Corentine1
le 16 mai 2026 à 11:55:23
Sensationnel 17236

hilary a écrit : sweetpea a écrit : tu n'a pas non plus accès à ton yahoo 2? Car si je comprends bien c'est sur cette adresse que tu reçois le code?

J'ai mes mots de passe yahoo 1 et 2

Quand je veux me connecter sur Yahoo 1 ça m'envoit un code de récupération sur Yahoo 2

Quand je me connecte sur Yahoo 2 ça m'envoit un code de récupération sur Yahoo 1

C'est le serpent qui se mord la queue !

Yahoo en demande obligatoirement un code de récupération en plus du mot de passe ( que je connais en plus c'est ça qui rage !) me bloque et du coup je ne pourrais plus jamais accéder à ces 2 adresses


Moi j'ai une adresse Yahoo mais effectivement si le code reçu est sur l'un et l'autre c'est mort .

Il faut toujours un hébergeur d'adresse mail de récupération différente.

Je suis jamais déconnecté,mais moi si déconnecté mon code de récupération je reçois sur mon portable . Car il y à 2 sortes de récupération le mail ou portable ou les 2 . Et pourtant quand je suis déconnecté, je me reconnecte sans soucis sans demande de code.

Essaye de voir si tu mettre ton portable ou sinon mot de passe oublié ou de passer par le site .

hilary
le 16 mai 2026 à 14:01:28
Posteur bavard 1220

Corentine1 a écrit : hilary a écrit : sweetpea a écrit : tu n'a pas non plus accès à ton yahoo 2? Car si je comprends bien c'est sur cette adresse que tu reçois le code?

J'ai mes mots de passe yahoo 1 et 2

Quand je veux me connecter sur Yahoo 1 ça m'envoit un code de récupération sur Yahoo 2

Quand je me connecte sur Yahoo 2 ça m'envoit un code de récupération sur Yahoo 1

C'est le serpent qui se mord la queue !

Yahoo en demande obligatoirement un code de récupération en plus du mot de passe ( que je connais en plus c'est ça qui rage !) me bloque et du coup je ne pourrais plus jamais accéder à ces 2 adresses


Moi j'ai une adresse Yahoo mais effectivement si le code reçu est sur l'un et l'autre c'est mort .

Il faut toujours un hébergeur d'adresse mail de récupération différente.

Je suis jamais déconnecté,mais moi si déconnecté mon code de récupération je reçois sur mon portable . Car il y à 2 sortes de récupération le mail ou portable ou les 2 . Et pourtant quand je suis déconnecté, je me reconnecte sans soucis sans demande de code.

Essaye de voir si tu mettre ton portable ou sinon mot de passe oublié ou de passer par le site .


Je ne me suis pas déconnectée

Je n'avais plus de place dans mon téléphone , j'ai effacé l'application Yahoo (ou j'avais ouvert mes 3 email Yahoo qui étaient donc connectés Yahoo 1 Yahoo 3 et Yahoo 4)

Et celui là Yahoo 1 quand j'ai réinstallé l'application Yahoo ça l'a déconnecté ( les 2 autres non je ne sais pas pourquoi, on va dire c'est Yahoo 3 et 4 lol )

Le Yahoo 2 c'est une adresse que je n'utilise plus depuis longtemps

En ce qui concerne les adresses de récupération oui c'est vraiment bête d avoir mis les mêmes vice versa , mais c'était il y a au moins 10 ans je ne me souvenais pas que j'avais fait ça et en plus c'est vraiment prendre en otage les gens de demander un code à une adresse de récupération alors que je connais le mot de passe !

Si j'avais oublié le mot de passe , là oui ça serait ma faute

Mais pourquoi mettre cette double protection pour se connecter ( le pirate ça va pas le bloquer , moi oui )

En général on demande cette adresse de récupération quand on a oublié le mot de passe

Maintenant prochaine étape suite à vos conseils :

Mettre en adresse de récupération sur mes e-mails Yahoo restants ouvert et connecté ( Yahoo 3 et 4 ) mon adresse gmail !

En espérant que je puisse changer d'adresse de récupération sans envoyer un code !

Et adios yahoo 1 et 2 lol

- édité le 16/05/2026 à 14:03:37 par hilary

yllene69ng
le 5 juin 2026 à 09:17:59
Sensationnel 17279

J'ai appris hier par une copinaute la disparition lundi d'Esther (Daphnis92).
Depuis, j'ai vu la publication de sa famille sur les réseaux.

Terriblement émue et triste à l'annonce de cette affreuse nouvelle, je me suis dit que de nombreuses personnes sur le forum l'appréciaient et qu'il fallait l'annoncer.

Esther m'avait informée de son état de santé il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre son décès.

Je garde en mémoire son honnêteté, sa droiture, son entièreté, sa générosité, son sens de l'humour et son amour de la vie. Tellement résiliente, elle ne se plaignait jamais et avait toujours un mot drôle et positif pour évoquer sa maladie.

A toi, Esther !

LioE
le 5 juin 2026 à 09:28:08
Sensationnel 99394

yllene69ng a écrit : J'ai appris hier par une copinaute la disparition lundi d'Esther (Daphnis92).
Depuis, j'ai vu la publication de sa famille sur les réseaux.

Terriblement émue et triste à l'annonce de cette affreuse nouvelle, je me suis dit que de nombreuses personnes sur le forum l'appréciaient et qu'il fallait l'annoncer.

Esther m'avait informée de son état de santé il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre son décès.

Je garde en mémoire son honnêteté, sa droiture, son entièreté, sa générosité, son sens de l'humour et son amour de la vie. Tellement résiliente, elle ne se plaignait jamais et avait toujours un mot drôle et positif pour évoquer sa maladie.

A toi, Esther !


Triste nouvelle , je l'appréciais aussi beaucoup Esther (Daphnis92), lorsqu'elle était encore sur le fofo on avait pas mal discuter toutes les deux en MP, comme tu le dit yllene69ng, oui ! c'était une fille honnête, généreuse et pleine d'amour et oui ! jamais elle ne ce plaignait de ça maladie
de nous avoir annoncer son décès

- édité le 05/06/2026 à 09:28:37 par LioE

coukinette
le 5 juin 2026 à 09:43:27
Sensationnel 43691

yllene69ng a écrit : J'ai appris hier par une copinaute la disparition lundi d'Esther (Daphnis92).
Depuis, j'ai vu la publication de sa famille sur les réseaux.

Terriblement émue et triste à l'annonce de cette affreuse nouvelle, je me suis dit que de nombreuses personnes sur le forum l'appréciaient et qu'il fallait l'annoncer.

Esther m'avait informée de son état de santé il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre son décès.

Je garde en mémoire son honnêteté, sa droiture, son entièreté, sa générosité, son sens de l'humour et son amour de la vie. Tellement résiliente, elle ne se plaignait jamais et avait toujours un mot drôle et positif pour évoquer sa maladie.

A toi, Esther !


C est extrêmement triste de perdre une copinaute du forum. Toutes mes condoléances à toute sa famille et ses amies

sweetpea
le 5 juin 2026 à 10:09:41
Incontrôlable 8344

Mon dieu quelle triste nouvelle ... J'espère surtout que la pauvre n'a pas souffert. Une pensée à sa famille et ses amis

Vanilleétoilée
le 5 juin 2026 à 10:26:30
Sensationnel 25301

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai appris hier par une copinaute la disparition lundi d'Esther (Daphnis92).
Depuis, j'ai vu la publication de sa famille sur les réseaux.

Terriblement émue et triste à l'annonce de cette affreuse nouvelle, je me suis dit que de nombreuses personnes sur le forum l'appréciaient et qu'il fallait l'annoncer.

Esther m'avait informée de son état de santé il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre son décès.

Je garde en mémoire son honnêteté, sa droiture, son entièreté, sa générosité, son sens de l'humour et son amour de la vie. Tellement résiliente, elle ne se plaignait jamais et avait toujours un mot drôle et positif pour évoquer sa maladie.

A toi, Esther !


Triste nouvelle , je l'appréciais aussi beaucoup Esther (Daphnis92), lorsqu'elle était encore sur le fofo on avait pas mal discuter toutes les deux en MP, comme tu le dit yllene69ng, oui ! c'était une fille honnête, généreuse et pleine d'amour et oui ! jamais elle ne ce plaignait de ça maladie
de nous avoir annoncer son décès

- édité le 05/06/2026 à 09:28:37 par LioE


myrabel
le 5 juin 2026 à 10:40:04
Modérateur 16837

Quelle triste nouvelle

je me souviens bien de daphnis même si ça faisait longtemps qu'elle ne venait plus sur le forum.
C'était quelqu'un de très gentil , je savais qu'elle était malade bien qu'elle n'en parlait peu.
Toutes mes condoléances à sa famille.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 juin 2026 à 11:44:08
Incontrôlable 7906

Merci Yllene. Je garde aussi le souvenir d'une belle personne, toujours sympa et bienveillante. Quelle tristesse.

LioE
le 5 juin 2026 à 14:10:33
Sensationnel 99394

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai appris hier par une copinaute la disparition lundi d'Esther (Daphnis92).
Depuis, j'ai vu la publication de sa famille sur les réseaux.

Terriblement émue et triste à l'annonce de cette affreuse nouvelle, je me suis dit que de nombreuses personnes sur le forum l'appréciaient et qu'il fallait l'annoncer.

Esther m'avait informée de son état de santé il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre son décès.

Je garde en mémoire son honnêteté, sa droiture, son entièreté, sa générosité, son sens de l'humour et son amour de la vie. Tellement résiliente, elle ne se plaignait jamais et avait toujours un mot drôle et positif pour évoquer sa maladie.

A toi, Esther !


Triste nouvelle , je l'appréciais aussi beaucoup Esther (Daphnis92), lorsqu'elle était encore sur le fofo on avait pas mal discuter toutes les deux en MP, comme tu le dit yllene69ng, oui ! c'était une fille honnête, généreuse et pleine d'amour et oui ! jamais elle ne ce plaignait de ça maladie
de nous avoir annoncer son décès

- édité le 05/06/2026 à 09:28:37 par LioE

Esther habitait la commune voisine de la mienne, un jour elle est venu chez moi car dans nos échanges de MP elle m'avait demander si je n'avais pas de reste de laine et justement une de mes voisines (qui déménageait) m'avait donne un gros sac de pelotes de laine, Esther m'avait dit: "Je viendrais demain matin en bus mais je repart aussitôt" , je l'attentait donc à l'arrêt de bus juste en bas de mon immeuble, ont étaient contente toute les deux de ce voire (en vrai) je l'avait inviter à prendre un café chez moi mais elle a refusé, elle était pressée, elle m'avait même donner un kg de farine de sarrasin, elle n'en avait pas l'utilité.



- édité le 05/06/2026 à 14:11:02 par LioE

etaketak
le 5 juin 2026 à 16:55:38
Sensationnel 12330

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, Repose en paix Esther

julie2010
le 5 juin 2026 à 16:59:04
Incontrôlable 5965

Rip esther , je suis triste

Vanilleétoilée
le 5 juin 2026 à 17:31:47
Sensationnel 25301

LioE a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai appris hier par une copinaute la disparition lundi d'Esther (Daphnis92).
Depuis, j'ai vu la publication de sa famille sur les réseaux.

Terriblement émue et triste à l'annonce de cette affreuse nouvelle, je me suis dit que de nombreuses personnes sur le forum l'appréciaient et qu'il fallait l'annoncer.

Esther m'avait informée de son état de santé il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre son décès.

Je garde en mémoire son honnêteté, sa droiture, son entièreté, sa générosité, son sens de l'humour et son amour de la vie. Tellement résiliente, elle ne se plaignait jamais et avait toujours un mot drôle et positif pour évoquer sa maladie.

A toi, Esther !


Triste nouvelle , je l'appréciais aussi beaucoup Esther (Daphnis92), lorsqu'elle était encore sur le fofo on avait pas mal discuter toutes les deux en MP, comme tu le dit yllene69ng, oui ! c'était une fille honnête, généreuse et pleine d'amour et oui ! jamais elle ne ce plaignait de ça maladie
de nous avoir annoncer son décès

- édité le 05/06/2026 à 09:28:37 par LioE

Esther habitait la commune voisine de la mienne, un jour elle est venu chez moi car dans nos échanges de MP elle m'avait demander si je n'avais pas de reste de laine et justement une de mes voisines (qui déménageait) m'avait donne un gros sac de pelotes de laine, Esther m'avait dit: "Je viendrais demain matin en bus mais je repart aussitôt" , je l'attentait donc à l'arrêt de bus juste en bas de mon immeuble, ont étaient contente toute les deux de ce voire (en vrai) je l'avait inviter à prendre un café chez moi mais elle a refusé, elle était pressée, elle m'avait même donner un kg de farine de sarrasin, elle n'en avait pas l'utilité.



- édité le 05/06/2026 à 14:11:02 par LioE


coukinette
le 6 juin 2026 à 05:34:35
Sensationnel 43691

LioE a écrit : LioE a écrit : yllene69ng a écrit : J'ai appris hier par une copinaute la disparition lundi d'Esther (Daphnis92).
Depuis, j'ai vu la publication de sa famille sur les réseaux.

Terriblement émue et triste à l'annonce de cette affreuse nouvelle, je me suis dit que de nombreuses personnes sur le forum l'appréciaient et qu'il fallait l'annoncer.

Esther m'avait informée de son état de santé il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais terrifiée à l'idée d'apprendre son décès.

Je garde en mémoire son honnêteté, sa droiture, son entièreté, sa générosité, son sens de l'humour et son amour de la vie. Tellement résiliente, elle ne se plaignait jamais et avait toujours un mot drôle et positif pour évoquer sa maladie.

A toi, Esther !


Triste nouvelle , je l'appréciais aussi beaucoup Esther (Daphnis92), lorsqu'elle était encore sur le fofo on avait pas mal discuter toutes les deux en MP, comme tu le dit yllene69ng, oui ! c'était une fille honnête, généreuse et pleine d'amour et oui ! jamais elle ne ce plaignait de ça maladie
de nous avoir annoncer son décès

- édité le 05/06/2026 à 09:28:37 par LioE

Esther habitait la commune voisine de la mienne, un jour elle est venu chez moi car dans nos échanges de MP elle m'avait demander si je n'avais pas de reste de laine et justement une de mes voisines (qui déménageait) m'avait donne un gros sac de pelotes de laine, Esther m'avait dit: "Je viendrais demain matin en bus mais je repart aussitôt" , je l'attentait donc à l'arrêt de bus juste en bas de mon immeuble, ont étaient contente toute les deux de ce voire (en vrai) je l'avait inviter à prendre un café chez moi mais elle a refusé, elle était pressée, elle m'avait même donner un kg de farine de sarrasin, elle n'en avait pas l'utilité.



- édité le 05/06/2026 à 14:11:02 par LioE

LioE c est si triste ce décès ! Sache que tu as eu la chance de partager des moments avec Esther que personnes n a eu c est beau l entraide sur ce forum !

coukinette
le 6 juin 2026 à 05:38:03
Sensationnel 43691

Hier j ai appris le décès de la mère d une nouvelle de 20 ans que nous venons d embaucher il y a 1 jour. En pause elle n est pas revenue et hier on a appris qu en lisant son téléphone sa mère est décédé brutalement. C est hyper triste!!!!!!!

bellaswancullen
le 11 juin 2026 à 12:27:37
Incontrôlable 7342

bataille contre les impots: 3 ans que j'essaie de declarer mon mariage aupres des impots!!!!

la première année, ils n'ont pas voulu sous pretexte de la declaraiton séparée, la deuxième année cela n'est pas passé car nous étions en 2024 donc ils ne l'ont pas enregistré, en 2025 je n'ai pas eu acces a la rubrique changement de situation et cette année rebolotte, je ne peux pas déclarer.

j'ai envoyé une demande chaque année comment faire et des réponses de trois centre d'impots différents: attendre car première année de mariage n'est pas prise en compte, la deuxième de le faire via l'espace qui a bloqué et la ils me disent que j'ai omis de le faire (alors que j'envoie des messages chaque année) et qu'il faut le faire par papier: le hic nous sommes eligible a la declaration automatique obligatoire donc je ne recois plus rien en papier !!!

j'ai deja essayé d'envoyer les papiers et justificatifs mais bien sur non prit en compte...

franchement la réponse de ce nouveau technicien qui m'accuse d'omettre cette declaration alors que je me bats chaque année commence à me chauffer severe !!!


Vanilleétoilée
le 11 juin 2026 à 14:43:39
Sensationnel 25301

coukinette a écrit : Hier j ai appris le décès de la mère d une nouvelle de 20 ans que nous venons d embaucher il y a 1 jour. En pause elle n est pas revenue et hier on a appris qu en lisant son téléphone sa mère est décédé brutalement. C est hyper triste!!!!!!!


364dam
le 11 juin 2026 à 18:26:20
Posteur de ouf !! 3282

bellaswancullen a écrit : bataille contre les impots: 3 ans que j'essaie de declarer mon mariage aupres des impots!!!!

la première année, ils n'ont pas voulu sous pretexte de la declaraiton séparée, la deuxième année cela n'est pas passé car nous étions en 2024 donc ils ne l'ont pas enregistré, en 2025 je n'ai pas eu acces a la rubrique changement de situation et cette année rebolotte, je ne peux pas déclarer.

j'ai envoyé une demande chaque année comment faire et des réponses de trois centre d'impots différents: attendre car première année de mariage n'est pas prise en compte, la deuxième de le faire via l'espace qui a bloqué et la ils me disent que j'ai omis de le faire (alors que j'envoie des messages chaque année) et qu'il faut le faire par papier: le hic nous sommes eligible a la declaration automatique obligatoire donc je ne recois plus rien en papier !!!

j'ai deja essayé d'envoyer les papiers et justificatifs mais bien sur non prit en compte...

franchement la réponse de ce nouveau technicien qui m'accuse d'omettre cette declaration alors que je me bats chaque année commence à me chauffer severe !!!




Peut-être qu'il te dit d'aller au centre des impôts chercher un formulaire papier. Il doit bien y en avoir encore.