J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.
Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.
Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter
SAPHYR02
Posté le 26 mars 2026 à 13:56:37
Posteur de ouf !!
4816
ezacessline a écrit :
J'ai remarqué une légère amélioration concernant le téléchargement de certains fichiers.
Ce matin avec ma mère on se décide à appeler la banque postale pour clôturer le compte courant de mon père et il y a comme un brouhaha et au début et je croyais que ça venait de mon téléphone.
Mais quand ma mère dit au conseiller qu'elle ne l'entend pas bien le conseiller lui répond il faut aller consulter
Encore un qui ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre. N'hésite pas à faire remonter l'information à un supérieur…
Normalement, le compte a dû être clos automatiquement mais c'est à vérifier !
LioE
Posté le 26 mars 2026 à 15:05:25
Sensationnel
99011
Corentine1 a écrit : Vous voyez une différence vous avec la fibre ? Moi depuis janvier rien vu d'extraordinaire par rapport à l'adsl
En tout cas oui le fil est très fragile, il est tellement fin et dans le boîtier c'est des espèces de filaments laser enroulé et clipsé.
Moi aucun problème depuis l'installation, ils ont bien fait leur travail mais c'est vrai beaucoup d'installateurs c'est pas sérieux
Oui ! surtout pour enregistrer sur Captvty (c'est mon chéri qui s'en charge) avant la fibre c'était d'une lenteur
Corentine1
Posté le 26 mars 2026 à 18:58:09
Sensationnel
17002
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Vous voyez une différence vous avec la fibre ? Moi depuis janvier rien vu d'extraordinaire par rapport à l'adsl
En tout cas oui le fil est très fragile, il est tellement fin et dans le boîtier c'est des espèces de filaments laser enroulé et clipsé.
Moi aucun problème depuis l'installation, ils ont bien fait leur travail mais c'est vrai beaucoup d'installateurs c'est pas sérieux
Oui ! surtout pour enregistrer sur Captvty (c'est mon chéri qui s'en charge) avant la fibre c'était d'une lenteur
Ah tant mieux si niveau téléchargement sa va plus vite . Peut-être que oui finalement c'est sur les téléchargements que sa se voit .
Moi en tout cas que ce soit tv , pc et tablette c'est comme avant , j'ai toujours eu de bon téléchargement , bonne connections, bon wifi , bon débit....
Corentine1
Posté le 26 mars 2026 à 19:06:44
Sensationnel
17002
ezacessline a écrit :
Quelle honte ! Les conseillers de toutes entreprises maintenant se permettent de faire des réflexions, c'est scandaleux ! C'est jamais leurs faute , c'est nous qui racontons n'importe quoi !!! En plus c'est vrai quand ont appel les services spéciaux ont les entend jamais bien !!!
ezacessline
Posté le 26 mars 2026 à 19:44:12
Posteur apprenti
476
SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit :
Encore un qui ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre. N'hésite pas à faire remonter l'information à un supérieur…
J'ai laissé un avis négatif quand j'ai reçu le mail de satisfaction, j'ai pensé à rappeler pour signaler la conversation mais j'en peux plus de veuillez exprimer en une phrase le motif de votre appel
On avait juste signalé son décès sur internet et son compte a été bloqué mais quand on a appelé le service succession elle a dit qu'un dossier sera envoyé pour clore le compte.
Déjà qu'on attend l'acte de naissance de mon père avec la mention marginalisé décès pour le dossier de pension de réversion .
D'ailleurs on a du appeler la mairie de Montpellier pour qu'ils envoient l'acte de décès à la mairie de Bordeaux.
SAPHYR02
Posté le 26 mars 2026 à 20:48:18
Posteur de ouf !!
4816
ezacessline a écrit : SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit :
J'ai laissé un avis négatif quand j'ai reçu le mail de satisfaction, j'ai pensé à rappeler pour signaler la conversation mais j'en peux plus de veuillez exprimer en une phrase le motif de votre appel
On avait juste signalé son décès sur internet et son compte a été bloqué mais quand on a appelé le service succession elle a dit qu'un dossier sera envoyé pour clore le compte.
Déjà qu'on attend l'acte de naissance de mon père avec la mention marginalisé décès pour le dossier de pension de réversion .
D'ailleurs on a du appeler la mairie de Montpellier pour qu'ils envoient l'acte de décès à la mairie de Bordeaux.
C'est l'enfer de s'occuper d'une succession et j'en sais quelque chose vu que j'ai perdu mes 2 parents l'an dernier.
L'acte de naissance, tu peux le demander sur internet à la mairie de naissance de ton Papa et tu as du avoir des actes de décès le jour des obsèques.
Bon courage
ezacessline
Posté le 26 mars 2026 à 23:45:19
Posteur apprenti
476
SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit : SAPHYR02 a écrit : ezacessline a écrit :
C'est l'enfer de s'occuper d'une succession et j'en sais quelque chose vu que j'ai perdu mes 2 parents l'an dernier.
L'acte de naissance, tu peux le demander sur internet à la mairie de naissance de ton Papa et tu as du avoir des actes de décès le jour des obsèques.
Bon courage
Merci beaucoup pour ton message .
J'espère que tu étais entourée parce que déjà s'occuper d'un décès c'est dur à gérer émotionnellement et avec l'administration à faire.
Oui j'ai bien les actes de décès et on a fait une demande sur internet pour l'acte de naissance avec la mention mais on ne l'a pas encore reçu.
Vanilleétoilée
Posté le 28 mars 2026 à 16:15:43
Sensationnel
24694
J'ai mis en vente sur le bon coin, des articles de cuisine.
Dont un cuit-vapeur à 25€, il est neuf.
J'ai eu un contact, la nénette le prend pour 15€.
Ma réponse, 20€ il est neuf.
Je sais que je me débarrasse, mais quand même, il ne faut pas abuser....
Depuis RAS....
coukinette
Posté le 29 mars 2026 à 07:39:02
Sensationnel
43251
Vanilleétoilée a écrit :
Depuis RAS....
C est fou !cette négociation toujours et encore
myrabel
Posté le 29 mars 2026 à 09:11:35
Modérateur
16793
Vanilleétoilée a écrit :
Depuis RAS....
Moi je suis tellement excédée que je ne mâche plus mes mots .
L'autre jour j'avais mis un truc a 40 € , la fille m'en propose 20.
Du coup je ne prends même pas la peine de répondre.
Le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation , d'un air de dire " vous ne m'avez pas répondu "
Du coup je lui réponds
Bonjour
Oui , je ne vous ai pas répondu , car répondre quoi , qu'on n'est pas dans les souks?
Que le prix c'est le prix et que quand vous allez chez le boucher acheter votre beefsteak vous payez le prix , vous n'essayez pas de marchander.
De plus je suis toujours prête a faire un petit geste mais là vous m'en proposez la moitié du prix , c'est à la limite une offre presque insultante qui ne m'a pas donné envie de répondre.
Je me suis dit avec une réponse pareille elle va maintenant me laisser tranquille.
Et ben non !
Elle répond
Alors quel est votre meilleur prix ?
Je lui dit 35.
Et que ça insiste encore , elle me répond
30 , ça vous irait pas ?
Je ne réponds même pas.
A nouveau le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation.
Donc je lui réponds
non , désolée.
Mais le plus beau , c'est qu'elle a fini par me l'acheter à 35 €
Vanilleétoilée
Posté le 29 mars 2026 à 09:26:37
Sensationnel
24694
myrabel a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Depuis RAS....
Le lendemain elle m'envoie un point d'interrogation , d'un air de dire " vous ne m'avez pas répondu "
Du coup je lui réponds
Bonjour
Oui , je ne vous ai pas répondu , car répondre quoi , qu'on n'est pas dans les souks?
Que le prix c'est le prix et que quand vous allez chez le boucher acheter votre beefsteak vous payez le prix , vous n'essayez pas de marchander.
De plus je suis toujours prête a faire un petit geste mais là vous m'en proposez la moitié du prix , c'est à la limite une offre presque insultante qui ne m'a pas donné envie de répondre.
Je me suis dit avec une réponse pareille elle va maintenant me laisser tranquille.
Et ben non !
Elle répond
Je lui dit 35.
30 , ça vous irait pas ?
Je ne réponds même pas.
Donc je lui réponds
non , désolée.
Mais le plus beau , c'est qu'elle a fini par me l'acheter à 35 €
Moi, elle a lu le message, mais pas de suite.
"Faut pas pousser mamie dans les orties"
coukinette
Posté le 29 mars 2026 à 12:25:24
Sensationnel
43251
myrabel a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Depuis RAS....
Du coup je lui réponds
Bonjour
Et ben non !
Elle répond
Je lui dit 35.
30 , ça vous irait pas ?
Je ne réponds même pas.
Donc je lui réponds
non , désolée.
Mais le plus beau , c'est qu'elle a fini par me l'acheter à 35 € c est une façade!! !!!!!!!
Corentine1
Posté le 29 mars 2026 à 12:25:36
Sensationnel
17002
Franchement les gens prennent Leboncoin ou autres sites de vente pour des vides grenier ou brocante pour marchander à ce point !
C'est vraiment rat de vouloir marchander pour 5€ .
C'est fou d'insister comme ça alors que vous leur dites non c'est non ! Limite fait la sourde oreille et ne lis pas ce que vous écrivez ! C'est insultant. Et si vous répondez pas , c'est vous la malpolie , le monde à l'envers !
Elles veulent vous avoir à l'usure, c'est vraiment du harcèlement !
En plus sa se trouve elles vont revendre dans votre dos à votre pris de base .
Je comprends pourquoi je vois beaucoup d'annonces ou c'est indiqué pas de négociation, marchand de tapis s'abstenir, prix ferme...
Est ce que vous avez essayer d'écrire dans vos annonces, prix ferme , pas de négociations ? Ou bien oui, mais les gens le font quand même ?
bellaswancullen
Posté le 29 mars 2026 à 22:26:48
Incontrôlable
7245
Même quand on donne, les gens négocient... Ils négocient qu'on apporte l'objet, ils négocient si y'a des trucs de sécurité de je ne sais pas quoi ...
J'ai donné un transat bebe récemment mais avant de le donner a une dame franchement des vautours j'ai eu l'impression !
Une assistante maternelle le voulait mais elle voulait savoir si t'avait 5 points d'attaches car elle a des règles a respecter, elle voulait savoir si il était propre (je ne vais pas donner des choses sales! Et en plus sur la photo il était dans un sac plastique jaune transparent !!!), ensuite une autre dame me le demande donc je discute avec elle et elle le répond a 23h ok je le prend (il était déjà réservé plus tôt) et le lendemain comme une fleur elle me dit ba je l'ai réservé a 23h , c'est pour une amie dans le besoin, je ne suis là qu'aujourd'hui, je le veux de suite, je veux votre adresse , j'exige de l'avoir car j'ai dit oui même quand vous dormiez, j'ai une voiture qu'aujourd'hui (alors qu'elle était prête à venir dans une autre ville au départ) et là où j'ai tique c'est "mon amie est dans la rue , elle le veut absolument, il faut que vous lui donniez... " Alors qu'au départ c'était pour elle ... Donc discours incohérent... J'ai eu le coup une fois même discours sur le bon coin pour arnaquer et la c'était clairement pour revendre...
La dame a qui j'avais réservé est venue , elle n'osait même pas toqué au carreau pour le prendre car pour elle c'était lunaire que je le donne . Pour son neveu né prématurément et elle m'a expliqué la situation (sa soeur a déménagé du sud et elle a accouché 2.jours après leur arrivée...)...
Bref ça dépend des gens...
Corentine1
Posté le 29 mars 2026 à 23:32:04
Sensationnel
17002
Ah oui ta raison, même quand ont donne , il y à toujours des négociations invraisemblable !
Comment peut tu faire plus gratuit que gratuit ! Mais non ils grattent ! Même le gratuit ils veulent qu'ont leurs apporte à leurs pieds !
Ah oui moi aussi un jour je donnais un truc sur lbc et des gens mon demandé pourquoi je donnais ! Bah qu'est-ce que sa peut leur faire , tu prends et tu te pose pas de questions ! A croire que ont est pas normal de pas vouloir se faire d'argent !
Et oui effectivement il y à des gens qui raconte des histoires invraisemblables de misérabilisme pour avoir un truc !
Moi sa ma tellement gonflé par le passé toutes ces négociations inutiles et ces histoires invraisemblables , les pleurnicheries pour 1€ ,2€ ...J'ai dit stop et maintenant je vends plus rien ( ou sinon je vais dans des magasins de rachat style eurocash ) et je donne tout en ressourceries à Emmaüs , Aspire...Et quelle paix j'ai maintenant !!!!
Vanilleétoilée
Posté le 30 mars 2026 à 07:54:57
Sensationnel
24694
Corentine1 a écrit :
Franchement les gens prennent Leboncoin ou autres sites de vente pour des vides grenier ou brocante pour marchander à ce point !
C'est vraiment rat de vouloir marchander pour 5€ .
C'est fou d'insister comme ça alors que vous leur dites non c'est non ! Limite fait la sourde oreille et ne lis pas ce que vous écrivez ! C'est insultant. Et si vous répondez pas , c'est vous la malpolie , le monde à l'envers !
Elles veulent vous avoir à l'usure, c'est vraiment du harcèlement !
En plus sa se trouve elles vont revendre dans votre dos à votre pris de base .
Je comprends pourquoi je vois beaucoup d'annonces ou c'est indiqué pas de négociation, marchand de tapis s'abstenir, prix ferme...
Est ce que vous avez essayer d'écrire dans vos annonces, prix ferme , pas de négociations ? Ou bien oui, mais les gens le font quand même ?
Exactement;
On a des boites à livres et parfois il y en a des sympas. Maintenant sur la couverture, comme vu sur d'autres, je mets "Nomade"
Vanilleétoilée
Posté le 30 mars 2026 à 07:57:41
Sensationnel
24694
bellaswancullen a écrit :
Même quand on donne, les gens négocient... Ils négocient qu'on apporte l'objet, ils négocient si y'a des trucs de sécurité de je ne sais pas quoi ...
J'ai donné un transat bebe récemment mais avant de le donner a une dame franchement des vautours j'ai eu l'impression !
Une assistante maternelle le voulait mais elle voulait savoir si t'avait 5 points d'attaches car elle a des règles a respecter, elle voulait savoir si il était propre (je ne vais pas donner des choses sales! Et en plus sur la photo il était dans un sac plastique jaune transparent !!!), ensuite une autre dame me le demande donc je discute avec elle et elle le répond a 23h ok je le prend (il était déjà réservé plus tôt) et le lendemain comme une fleur elle me dit ba je l'ai réservé a 23h , c'est pour une amie dans le besoin, je ne suis là qu'aujourd'hui, je le veux de suite, je veux votre adresse , j'exige de l'avoir car j'ai dit oui même quand vous dormiez, j'ai une voiture qu'aujourd'hui (alors qu'elle était prête à venir dans une autre ville au départ) et là où j'ai tique c'est "mon amie est dans la rue , elle le veut absolument, il faut que vous lui donniez... " Alors qu'au départ c'était pour elle ... Donc discours incohérent... J'ai eu le coup une fois même discours sur le bon coin pour arnaquer et la c'était clairement pour revendre...
La dame a qui j'avais réservé est venue , elle n'osait même pas toqué au carreau pour le prendre car pour elle c'était lunaire que je le donne . Pour son neveu né prématurément et elle m'a expliqué la situation (sa soeur a déménagé du sud et elle a accouché 2.jours après leur arrivée...)...
Bref ça dépend des gens...
Ca devient compliqué tout cela, un vra casse-tête
hilary
Posté le 1 avr. 2026 à 21:08:37
Posteur bavard
1178
Bonsoir à tous
Je me bats depuis 1 mois et demi avec veepee pour une commande payée et non honorée !
Leur service client au téléphone je les ai au moins appelé 30 fois , ils ne servent à rien, ils écrivent dans un dossier ce que je leur dit mais rien ne se passe
« Vous serez recontacté au plus vite par un responsable .. »
ça fait 1 mois et demi et jamais recontacté
J'ai essayé y'a 2 semaines les réseaux sociaux ( fb) et là on me dit qu'on s'occupe de mon dossier
Un soit disant conseiller s'occupe de mon dossier
J'ai eu 3 e-mail de lui ( et impossible à communiquer avec lui , j'ai essayé de lui répondre mais je n'ai pas eu de réponse ) qui me dit de patienter jusqu'au 22, puis 27 mars et puis le 1er avril
À ce jour non recontacté comme promis je commence vraiment à en avoir marre
J'ai un peu regardé sur Internet je peux faire un signal sur signal Conso
Vous pensez que ça marche ?
Je vais aussi appeler ma Banque demain pour voir si niveau assurance ils peuvent faire quelque chose
Vanilleétoilée
Posté le 2 avr. 2026 à 07:20:42
Sensationnel
24694
hilary a écrit :
Bonsoir à tous
Je me bats depuis 1 mois et demi avec veepee pour une commande payée et non honorée !
Leur service client au téléphone je les ai au moins appelé 30 fois , ils ne servent à rien, ils écrivent dans un dossier ce que je leur dit mais rien ne se passe
J'ai essayé y'a 2 semaines les réseaux sociaux ( fb) et là on me dit qu'on s'occupe de mon dossier
J'ai eu 3 e-mail de lui ( et impossible à communiquer avec lui , j'ai essayé de lui répondre mais je n'ai pas eu de réponse ) qui me dit de patienter jusqu'au 22, puis 27 mars et puis le 1er avril
Je vais aussi appeler ma Banque demain pour voir si niveau assurance ils peuvent faire quelque chose
Qui ne tente rien n'a rien
mamandubonheur
Posté le 2 avr. 2026 à 14:02:03
Incontrôlable
8476
Vanilleétoilée a écrit : hilary a écrit :
Bonsoir à tous