En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


mumju
le 5 oct. 2015 à 21:18:05
Sensationnel 14602

melva86 a écrit : mumju a écrit : c est mignon pourtant
pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo




heu comment dire non pas tellement .....

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 21:20:07
Sensationnel 15823

sniffffffffffff. en automne, elles cherchent à rentrer ces drôles de bestioles indésirables

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 21:21:05
Sensationnel 15823

bravo à ton fils steph, et bravo à moryanril pour le petit kdo pour peluche

myrabel
le 5 oct. 2015 à 21:21:17
Modérateur 15751

mumju a écrit : pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo


ouhlala , c'est ma phobie !
rien que de lire ça j'en ai la chair de poule

mumju
le 5 oct. 2015 à 21:23:22
Sensationnel 14602

myrabel a écrit : mumju a écrit : pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo


ouhlala , c'est ma phobie !
rien que de lire ça j'en ai la chair de poule


tout pareil j'en ai une peur bleu quand j'ai appellé zhom qui était en haut en pleurant il est venu de suite il avait compris c'est une horreur j'arrive pas à me controler de plus que je suis allergique a leur morsure ca aide pas à les apprécier

Moryanril
le 5 oct. 2015 à 21:28:01
Posteur bavard 1970

marmotine27 a écrit : bravo à ton fils steph, et bravo à moryanril pour le petit kdo pour peluche


Euhhhhh vai kan même attendre l'accord de maman

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 21:39:42
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Lesquels elothi?certains j utilise d autres non,

elothi
le 5 oct. 2015 à 21:42:18
Sensationnel 20054

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Lesquels elothi?certains j utilise d autres non,


C'est bon on m'a aidé
Merci Sabri

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 21:43:10
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Lesquels elothi?certains j utilise d autres non,

Les smarties, le 0,60 fitness, et le 1,50 la laitiere ma petite sabri si tu as pour elothi

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 21:50:54
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Lesquels elothi?certains j utilise d autres non,

Les smarties, le 0,60 fitness, et le 1,50 la laitiere ma petite sabri si tu as pour elothi

h elle dit la haut que c est bon smarties et la laitiere j ai plus

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 21:54:29
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Lesquels elothi?certains j utilise d autres non,

Les smarties, le 0,60 fitness, et le 1,50 la laitiere ma petite sabri si tu as pour elothi

h elle dit la haut que c est bon smarties et la laitiere j ai plus

voui, j'ai lu quand j'ai eu fini d'écrire ma petite sabri

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 21:57:22
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Lesquels elothi?certains j utilise d autres non,

Les smarties, le 0,60 fitness, et le 1,50 la laitiere ma petite sabri si tu as pour elothi

h elle dit la haut que c est bon smarties et la laitiere j ai plus

voui, j'ai lu quand j'ai eu fini d'écrire ma petite sabri

c est bon j ai ftness

Ondylia
le 5 oct. 2015 à 21:58:21
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Lesquels elothi?certains j utilise d autres non,

Les smarties, le 0,60 fitness, et le 1,50 la laitiere ma petite sabri si tu as pour elothi

h elle dit la haut que c est bon smarties et la laitiere j ai plus

voui, j'ai lu quand j'ai eu fini d'écrire ma petite sabri

c est bon j ai ftness


j'ai fitness et smarties

elothi
le 5 oct. 2015 à 22:02:44
Sensationnel 20054

les copinautes vous êtes géniales !!!

aurily
le 5 oct. 2015 à 22:03:30
Posteur bavard 2631

Si quelqu'un y connait quelque chose : j'essaie de mettre mon ordinateur sur le wifi, il detecte la box, je tappe la clé réseau et il me dit que c'est incorrect... ??? Pourquoi est ce que ça marche avec un petit téléphone et pas avec l'ordinateur... Je dois faire quoi?

melva_
le 5 oct. 2015 à 22:04:53
Sensationnel 21807

aurily a écrit : Si quelqu'un y connait quelque chose : j'essaie de mettre mon ordinateur sur le wifi, il detecte la box, je tappe la clé réseau et il me dit que c'est incorrect... ??? Pourquoi est ce que ça marche avec un petit téléphone et pas avec l'ordinateur... Je dois faire quoi?

Tu as bien saisis la clé et il détecté bien ta box ?

aurily
le 5 oct. 2015 à 22:09:56
Posteur bavard 2631

melva86 a écrit : aurily a écrit : Si quelqu'un y connait quelque chose : j'essaie de mettre mon ordinateur sur le wifi, il detecte la box, je tappe la clé réseau et il me dit que c'est incorrect... ??? Pourquoi est ce que ça marche avec un petit téléphone et pas avec l'ordinateur... Je dois faire quoi?

Tu as bien saisis la clé et il détecté bien ta box ?

Bin oui. Je l'ai vérifie et retapé je ne sais combien de fois

swanne22
le 5 oct. 2015 à 23:55:59
Incontrôlable 9860

aurily a écrit : melva86 a écrit : aurily a écrit : Si quelqu'un y connait quelque chose : j'essaie de mettre mon ordinateur sur le wifi, il detecte la box, je tappe la clé réseau et il me dit que c'est incorrect... ??? Pourquoi est ce que ça marche avec un petit téléphone et pas avec l'ordinateur... Je dois faire quoi?

Tu as bien saisis la clé et il détecté bien ta box ?

Bin oui. Je l'ai vérifie et retapé je ne sais combien de fois

Tu es chez quel fournisseur ?

Gayriss
le 6 oct. 2015 à 00:26:25
Incontrôlable 6978

T'as pas activé le filtrage mac par hasard dans les réglages de ta box ?

aurily
le 6 oct. 2015 à 12:21:49
Posteur bavard 2631

C Bouygues et j'ai rien activité, faut peut être je me connect avec le fil et que je règle 1truc? Ou ke j configure le truc proxy.. J'y connais absolument rien...

Gayriss
le 6 oct. 2015 à 12:26:23
Incontrôlable 6978

Non normalement t'as pas besoin de brancher le pc en ethernet avant, mais à distance pas facile de t'aider

Gayriss
le 6 oct. 2015 à 12:27:58
Incontrôlable 6978

T'as bien activé le wifi sur ta box ?

LioE
le 6 oct. 2015 à 12:29:33
Sensationnel 91182

myrabel a écrit : mumju a écrit : pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo


ouhlala , c'est ma phobie !
rien que de lire ça j'en ai la chair de poule

Celle là , elle est gentille

aurily
le 6 oct. 2015 à 12:30:52
Posteur bavard 2631

sofasong a écrit : T'as bien activé le wifi sur ta box ?

Lol, j'suis nulle mais quand même.. Merci de m'aider quand même. J'crois que j'ai un copain qui va pouvoir m'aider.. Enfin j'espère..

Gayriss
le 6 oct. 2015 à 12:31:42
Incontrôlable 6978

Essaye de débrancher et rebrancher ta box, on sait jamais ça peut marcher.

Kranoxle
le 6 oct. 2015 à 12:32:12
Sensationnel 33433

LioE a écrit : myrabel a écrit : mumju a écrit : pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo


ouhlala , c'est ma phobie !
rien que de lire ça j'en ai la chair de poule

Celle là , elle est gentille


moi je ne crains pas mais ma fille et mon petit si,pffff,les phobies,c est tenace
me reste un brin de ma vie a la campagne,donc celles du matin,j ecrase,celles du soir je mets dehors oui,c est con,mais c est vrai

LioE
le 6 oct. 2015 à 12:34:40
Sensationnel 91182

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : mumju a écrit : pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo


ouhlala , c'est ma phobie !
rien que de lire ça j'en ai la chair de poule

Celle là , elle est gentille


moi je ne crains pas mais ma fille et mon petit si,pffff,les phobies,c est tenace
me reste un brin de ma vie a la campagne,donc celles du matin,j ecrase,celles du soir je mets dehors oui,c est con,mais c est vrai

Franchement, moi j'en ai pas peur, chéri oui ! car un jour à l'hotel dans un pays étranger, il y en avait une qui là piqué, donc depuis il a la phobie

Ondylia
le 6 oct. 2015 à 12:34:52
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : mumju a écrit : pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo


ouhlala , c'est ma phobie !
rien que de lire ça j'en ai la chair de poule

Celle là , elle est gentille


moi je ne crains pas mais ma fille et mon petit si,pffff,les phobies,c est tenace
me reste un brin de ma vie a la campagne,donc celles du matin,j ecrase,celles du soir je mets dehors oui,c est con,mais c est vrai


ah oui , et si c'est celle du soir qui revient le matin !!! splashhhh elle va rien comprendre

choupette19
le 6 oct. 2015 à 12:34:54
Posteur bavard 1289

Moral dans les chaussettes mais vraiment.
Je recherche désespéramment un emploi.
Il y a un mois je passe une visite médicale pour une boite d'intérim qui m'oblige à ne pas aller à la concurrence et donc j'ai du refusé une mission.
La boite m'avait promis un poste il y a un mois et aujourd'hui je les rappelle et me disent qu'ils m'ont oublié
je suis vraiment pas bien

marmotine27
le 6 oct. 2015 à 12:41:48
Sensationnel 15823


Kranoxle
le 6 oct. 2015 à 12:45:40
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : mumju a écrit : pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo


ouhlala , c'est ma phobie !
rien que de lire ça j'en ai la chair de poule

Celle là , elle est gentille


moi je ne crains pas mais ma fille et mon petit si,pffff,les phobies,c est tenace
me reste un brin de ma vie a la campagne,donc celles du matin,j ecrase,celles du soir je mets dehors oui,c est con,mais c est vrai


ah oui , et si c'est celle du soir qui revient le matin !!! splashhhh elle va rien comprendre


mdr,c est le soucis de l education,certaines choses restent meme si tu sais que c est stupide

tif_
le 6 oct. 2015 à 12:48:43
Incontrôlable 7877

choupette19 a écrit : Moral dans les chaussettes mais vraiment.
Je recherche désespéramment un emploi.
Il y a un mois je passe une visite médicale pour une boite d'intérim qui m'oblige à ne pas aller à la concurrence et donc j'ai du refusé une mission.
La boite m'avait promis un poste il y a un mois et aujourd'hui je les rappelle et me disent qu'ils m'ont oublié
je suis vraiment pas bien

Courage

choupette19
le 6 oct. 2015 à 12:49:51
Posteur bavard 1289

je me retiens de pleurer car mes enfants sont là

tif_
le 6 oct. 2015 à 12:51:35
Incontrôlable 7877

Bats toi pour eux, tu vas retrouver un emploi
Par contre la boîte d intérim pas cool

Gayriss
le 6 oct. 2015 à 12:52:50
Incontrôlable 6978

Pas sympa de la part de la boîte d'intérim
Plein de courage

Ondylia
le 6 oct. 2015 à 12:53:12
Sensationnel 13560

choupette19 a écrit : je me retiens de pleurer car mes enfants sont là


Essaie de voir toutes les belles choses de ta vie !! tu as de magnifiques enfants , en bonne santé ... tu es jeune , tu as toute la vie devant toi ... le travail , tu vas en trouver , envoie plein de lettre un peu partout , fais toi un beau CV , potasse tes lettres de motivation ... toutes les entreprises ont un site spécifique de recrutement... postule a tout va ...

steph23012004
le 6 oct. 2015 à 12:57:33
Incontrôlable 9191

sabri8001 a écrit : Moryanril a écrit : steph23012004 a écrit : Mon fils est rentré de l'école affamé un de ses copain de classe à oublié son thermos dans la classe et les surveillants et la sous directrice ont refusé de lui ouvrir pour qu'il le récupère. Du coup mon loulou qui est un gros mangeur a partagé avec lui, il voulait pas le laisser sans rien dans le ventre.

les surveillants c comme une non assistance à personne en danger on laisse pas un enfan sans mange il son pitoyable moins ils en font mieux ils se porte il n'y a pas de cantine de votre école moi c'était comme ça quand je vivai en Belgique
à ton loulou pour le féliciter je lui envoi une carte cadeau d'une animalerie pour qu'il achete un copain a peluche

oh avec nos conneries j avais pas vu le com de steph
j espere que les parents feront remonter
a ton fils
ah un copain a peluche????steph va etre ravie

Franchement à la place des parents j'y vais directement et ils auraient vu la mère en colère. Sérieux si le petit faisait un malaise comme dit mon fils du coup on était 2 à avoir faim. Je l'ai félicité d'avoir partagé.

LioE
le 6 oct. 2015 à 19:44:46
Sensationnel 91182

Font Ch*** Chronopost, je devais recevoir une commande perso', SMS ce matin, "il passera entre 8H et 18H" puis un peu plus tard, RE-Sms, il passera entre 13h et 15h, je suis resté chez moi, j'ai attendu et rien du tout

swanne22
le 6 oct. 2015 à 19:53:24
Incontrôlable 9860

choupette19 a écrit : Moral dans les chaussettes mais vraiment.
Je recherche désespéramment un emploi.
Il y a un mois je passe une visite médicale pour une boite d'intérim qui m'oblige à ne pas aller à la concurrence et donc j'ai du refusé une mission.
La boite m'avait promis un poste il y a un mois et aujourd'hui je les rappelle et me disent qu'ils m'ont oublié
je suis vraiment pas bien

Bon courage
Un petit conseil, pour trouver des missions en intérim il faut y aller tôt tous les matins tu signes un registre et ils cherchent dans ce dernier quand il y a du travail

swanne22
le 6 oct. 2015 à 19:55:21
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : sabri8001 a écrit : Moryanril a écrit : steph23012004 a écrit : Mon fils est rentré de l'école affamé un de ses copain de classe à oublié son thermos dans la classe et les surveillants et la sous directrice ont refusé de lui ouvrir pour qu'il le récupère. Du coup mon loulou qui est un gros mangeur a partagé avec lui, il voulait pas le laisser sans rien dans le ventre.

les surveillants c comme une non assistance à personne en danger on laisse pas un enfan sans mange il son pitoyable moins ils en font mieux ils se porte il n'y a pas de cantine de votre école moi c'était comme ça quand je vivai en Belgique
à ton loulou pour le féliciter je lui envoi une carte cadeau d'une animalerie pour qu'il achete un copain a peluche

oh avec nos conneries j avais pas vu le com de steph
j espere que les parents feront remonter
a ton fils
ah un copain a peluche????steph va etre ravie

Franchement à la place des parents j'y vais directement et ils auraient vu la mère en colère. Sérieux si le petit faisait un malaise comme dit mon fils du coup on était 2 à avoir faim. Je l'ai félicité d'avoir partagé.

Tu peux être extrêmement fière de ton fils, un grand bravo pour sa générosité
Le comportement des adultes est inadmissible

LioE
le 7 oct. 2015 à 12:45:12
Sensationnel 91182

Je viens de faire 3Km à pieds (1,5 km x2) pour aller chercher mon colis aux relais que l'autre fainéant de Chrono-poste ne ma pas livré hier heureusement il fait beaux, j'en ai profité pour aller à Leclerc (première fois) j'ai fais tous les rayons très intéressant Leclerc, j'en ai profité pour demandé la carte

ocjama
le 7 oct. 2015 à 12:54:06
Posteur bavard 2354

pile poile 1 semaine avant mon concours d atsem et je suis pas prête, je le sens très mal

marmotine27
le 7 oct. 2015 à 12:56:21
Sensationnel 15823

ocjama a écrit : pile poile 1 semaine avant mon concours d atsem et je suis pas prête, je le sens très mal

Mais non, redresses toi et fais nous un grand sourire....il faut toujours partir vainqueur

ocjama
le 7 oct. 2015 à 12:58:55
Posteur bavard 2354

Oui il va falloir . Je tourne à 16 /17 de moyenne à ma formation . C est tout juste pour aller à l'oral. ..... heureusement j ai pas de remplacement demain et mardi du coup je pourrais encore plus me posé dessus sans mes filles dans les pattes

LioE
le 7 oct. 2015 à 12:59:06
Sensationnel 91182

ocjama a écrit : pile poile 1 semaine avant mon concours d atsem et je suis pas prête, je le sens très mal


marmotine27
le 10 oct. 2015 à 11:51:23
Sensationnel 15823

Savoir recevoir est super bien....savoir donner pour recevoir est vraiment magnifique ...et pour recevoir, il faut aussi savoir donner !!!

Un petit sourire, un petit bonjour, un petit merci font partie des petits trucs magiques qui ouvrent la porte de beaucoup de choses et qui ne coûtent rien à la personne qui dit un de ces petits mots ou fait ce petit sourire mais ça apporte beaucoup à la personne qui est en face et qui offre quelque chose ...

C'est ma petite leçon de savoir vivre de ce samedi et je tiens à vous la faire partager ...A bon entendeur ...

Et désolée d'être encore sortie de mes gonds là : https://www.moins-depenser.com­/forum/courses/reduction-impri­mer/s84041_p1-reduction-wiskas­.html#msg1985112
Quelquefois, j'explose... et ça fait du bien ...même si ce n'est pas bien de dire tout haut qu'il faut apprendre à donner pour recevoir et ce, à tous les niveaux ...c'est le principe et le début de l'éducation

ocjama
le 10 oct. 2015 à 11:56:51
Posteur bavard 2354

marmotine27 a écrit : Savoir recevoir est super bien....savoir donner pour recevoir est vraiment magnifique ...et pour recevoir, il faut aussi savoir donner !!!

Un petit sourire, un petit bonjour, un petit merci font partie des petits trucs magiques qui ouvrent la porte de beaucoup de choses et qui ne coûtent rien à la personne qui dit un de ces petits mots ou fait ce petit sourire mais ça apporte beaucoup à la personne qui est en face et qui offre quelque chose ...

C'est ma petite leçon de savoir vivre de ce samedi et je tiens à vous la faire partager ...A bon entendeur ...

Et désolée d'être encore sortie de mes gonds là : https://www.moins-depenser.com­/forum/courses/reduction-impri­mer/s84041_p1-reduction-wiskas­.html#msg1985112
Quelquefois, j'explose... et ça fait du bien ...même si ce n'est pas bien de dire tout haut qu'il faut apprendre à donner pour recevoir et ce, à tous les niveaux ...c'est le principe et le début de l'éducation



malheureusement c'est souvent le cas

nouninette
le 10 oct. 2015 à 18:30:54
Incontrôlable 6255

Bon après le chat, qui est en faite une femelle a la pâte casser la semaine dernière, nous avons retrouvé un chat mort près du bassin a poisson dans un recoin ... mon fils qui dit regarde maman un chat qui dort la bas ... c'est bizarre quand même ... des mouches autour ... oula va chercher papa il dort pas le chat !! Bref on en fait quoi nous un samedi ?? Grrr et comment il est mort ??? On en sait rien, en tout cas il était pas la ce matin, alors est ce qu'il a essayé de chopper un poisson et a bu la tasse ?? Il était sec alors bon va savoir ... grrrr

LioE
le 10 oct. 2015 à 18:33:17
Sensationnel 91182

nouninette a écrit : Bon après le chat, qui est en faite une femelle a la pâte casser la semaine dernière, nous avons retrouvé un chat mort près du bassin a poisson dans un recoin ... mon fils qui dit regarde maman un chat qui dort la bas ... c'est bizarre quand même ... des mouches autour ... oula va chercher papa il dort pas le chat !! Bref on en fait quoi nous un samedi ?? Grrr et comment il est mort ??? On en sait rien, en tout cas il était pas la ce matin, alors est ce qu'il a essayé de chopper un poisson et a bu la tasse ?? Il était sec alors bon va savoir ... grrrr

Ah oui c'est bizarre ça ?

nouninette
le 10 oct. 2015 à 18:36:57
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : Bon après le chat, qui est en faite une femelle a la pâte casser la semaine dernière, nous avons retrouvé un chat mort près du bassin a poisson dans un recoin ... mon fils qui dit regarde maman un chat qui dort la bas ... c'est bizarre quand même ... des mouches autour ... oula va chercher papa il dort pas le chat !! Bref on en fait quoi nous un samedi ?? Grrr et comment il est mort ??? On en sait rien, en tout cas il était pas la ce matin, alors est ce qu'il a essayé de chopper un poisson et a bu la tasse ?? Il était sec alors bon va savoir ... grrrr

Ah oui c'est bizarre ça ?

Bah oui pi impossible que ce soit quelqu'un qui l'ai mis