En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 18 oct. 2015 à 09:54:13
Sensationnel 20649

Aurelie30 a écrit : Oui je vais voir le médecin, ce matin pas d'évolution c'est comme hier soir

bon courage ma belle

Riya
le 18 oct. 2015 à 09:55:42
Sensationnel 11769

merci eco, ça me fais pas mal, ça me gratte pas, je pense pas que se soit grave mais je m'inquiète pour un oui ou pour un non

Theleria
le 18 oct. 2015 à 09:57:20
Sensationnel 20649

Aurelie30 a écrit : merci eco, ça me fais pas mal, ça me gratte pas, je pense pas que se soit grave mais je m'inquiète pour un oui ou pour un non

on est tous pareil je pense inquiet pour un oui ou pour un non
ECOS

swanne22
le 18 oct. 2015 à 09:58:45
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : Angoissée comme je suis, je viens vous demander si vous connaissez ça.... je m'explique, tout à l'heure je me suis apperçu d'une tâche violette sur mon genoux, au milieu c'est couleur peau et on peut voir un point rouge comme si je me suis faite piquée par je ne sais quelle bestiole.
Je n'est jamais eu de réaction aux piqûres d'ou mon inquiètude, c'est plus la couleur qui m'inquiète et ça ne me gratte pas du tout.

Quelqu'un connais?

Tu devrais montrer à un pharmacien,tu peux mettre du désinfectant. Ça m est familier j'ai déjà eu ce type de chose je n avais rien fait, j'ai attendu que ça parte.

Riya
le 18 oct. 2015 à 09:59:48
Sensationnel 11769

Merci Swanne

swanne22
le 18 oct. 2015 à 10:01:36
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : Merci Swanne

Tu dois avoir une pharmacie de garde près de chez toi ça te rassurerai, ne reste pas à stresser

Riya
le 18 oct. 2015 à 10:14:00
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : Aurelie30 a écrit : Merci Swanne

Tu dois avoir une pharmacie de garde près de chez toi ça te rassurerai, ne reste pas à stresser


Oui merci ma belle

Ondylia
le 18 oct. 2015 à 10:30:50
Sensationnel 13560

Attends quelques jours cela va passer tout seul comme Swann sinon tu iras voir le doc

Romilly2000
le 20 oct. 2015 à 16:22:58
Posteur bavard 2880

je suis en guerre contre colis privé. Le livreur m'a appelé la semaine dernière parcequ'il était devant mon portail (j'étais au travail). Il m'a ensuite envoyé un SMS pour me dire que les boites aux lettres étaient inaccessible. J'ai appelé colis privé qui m'a dit qu'ils allaient le livrer en point relais et depuis le colis a disparu. ça vient de chez Facility. Je pense qu'il s'agit de mon gain SMS, un kit cocktail. Le pire c'est que Facility est à Vitrolles et je travaille à 5 minutes de là.

Gayriss
le 20 oct. 2015 à 16:23:53
Incontrôlable 6978

Colis Privé c'est un peu une habitude pour eux de perdre les colis

Shusuikaa
le 20 oct. 2015 à 16:25:16
Modérateur 4564

sofasong a écrit : Colis Privé c'est un peu une habitude pour eux de perdre les colis


Ou des fois ils perdent juste le contenu, on te livre une boite vide

Romilly2000
le 20 oct. 2015 à 16:36:41
Posteur bavard 2880

Shusuikaa a écrit : sofasong a écrit : Colis Privé c'est un peu une habitude pour eux de perdre les colis


Ou des fois ils perdent juste le contenu, on te livre une boite vide



ça t'est arrivé ça ?

Shusuikaa
le 20 oct. 2015 à 16:41:05
Modérateur 4564

Romilly2000 a écrit : Shusuikaa a écrit : sofasong a écrit : Colis Privé c'est un peu une habitude pour eux de perdre les colis


Ou des fois ils perdent juste le contenu, on te livre une boite vide



ça t'est arrivé ça ?


Oui j'avais commander un jeu ps3, colis privé m'a bien mit le carton dans ma boite au lettre, mais vide

Romilly2000
le 20 oct. 2015 à 16:54:45
Posteur bavard 2880

Shusuikaa a écrit : Romilly2000 a écrit : Shusuikaa a écrit : sofasong a écrit : Colis Privé c'est un peu une habitude pour eux de perdre les colis


Ou des fois ils perdent juste le contenu, on te livre une boite vide



ça t'est arrivé ça ?


Oui j'avais commander un jeu ps3, colis privé m'a bien mit le carton dans ma boite au lettre, mais vide


oh ben d'accord C'est pour ça que lorsque j'ai le choix de livraison, je ne choisis pas colis privé. J'ai lu que beaucoup de gens avaient des problèmes avec eux.

Shusuikaa
le 20 oct. 2015 à 16:57:33
Modérateur 4564

Romilly2000 a écrit : Shusuikaa a écrit : Romilly2000 a écrit : Shusuikaa a écrit : sofasong a écrit : Colis Privé c'est un peu une habitude pour eux de perdre les colis


Ou des fois ils perdent juste le contenu, on te livre une boite vide



ça t'est arrivé ça ?


Oui j'avais commander un jeu ps3, colis privé m'a bien mit le carton dans ma boite au lettre, mais vide


oh ben d'accord C'est pour ça que lorsque j'ai le choix de livraison, je ne choisis pas colis privé. J'ai lu que beaucoup de gens avaient des problèmes avec eux.



Ben quand j'ai le choix, j'évite aussi, mais cette fois là, pas le choix. Et le pire, c'est le livreur colis privé de mon secteur, c'est souvent le même, il veut me refiler les colis de n'importe qui dans ma rue sans rien signer quoi que ce soit (alors je me dis, si il fait pareil avec les miens... j'ai intérêt à avoir des voisins honnêtes )

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 17:00:33
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : swanne22 a écrit : Aurelie30 a écrit : Merci Swanne

Tu dois avoir une pharmacie de garde près de chez toi ça te rassurerai, ne reste pas à stresser


Oui merci ma belle

ah j avais pas lu
alors???tu as vu le doc??

melva_
le 20 oct. 2015 à 17:01:09
Sensationnel 21807

Perdu mon tel dans la maison et bien sur pas de batteries

Moryanril
le 20 oct. 2015 à 17:22:40
Posteur bavard 1970

Marre marre marre
Dsl mais fallait sa sorte
Depuis juillet la caf ne me paye pas pourtant la mise à jour de mon dossier est faite.... résultats je trime avec mes loulous et en plus tous les bons plans qui passent bah je peux rien faire

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 17:27:31
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : Marre marre marre
Dsl mais fallait sa sorte
Depuis juillet la caf ne me paye pas pourtant la mise à jour de mon dossier est faite.... résultats je trime avec mes loulous et en plus tous les bons plans qui passent bah je peux rien faire

c est a dire ils ne te donnent pas quoi?alloc familiales et logement et asf ou tu as aussi rsa,donc pas de ressources du tout actuellement?
ils te repondent quoi?

Ondylia
le 20 oct. 2015 à 17:32:17
Sensationnel 13560

Moryanril a écrit : Marre marre marre
Dsl mais fallait sa sorte
Depuis juillet la caf ne me paye pas pourtant la mise à jour de mon dossier est faite.... résultats je trime avec mes loulous et en plus tous les bons plans qui passent bah je peux rien faire


elle ne paye pas ou plus ???

Moryanril
le 20 oct. 2015 à 17:32:28
Posteur bavard 1970

Rien de rien de rien ni allocations ni rsa
Dans mon dossier il n'avait apparemment pas ma situation pro j'y sui aller le 15/07 car je suis en litige avec les assedic et mon ancien employeur la dame à donc modifier et tout devait reprendre début août normalement mais depuis rien j'y suis aller déjà 5 fois j'appelle 2 fois par semaine mais rien dossier en traitement et aucune explicattions

Ondylia
le 20 oct. 2015 à 17:33:31
Sensationnel 13560

Moryanril a écrit : Rien de rien de rien ni allocations ni rsa


tes revenus ont changés ? tu es seule avec tes loulous ? si oui demande a voir une assistante sociale de la CAF

Moryanril
le 20 oct. 2015 à 17:36:39
Posteur bavard 1970

mimiauvergne a écrit : Moryanril a écrit : Rien de rien de rien ni allocations ni rsa


tes revenus ont changés ? tu es seule avec tes loulous ? si oui demande a voir une assistante sociale de la CAF


J'ai vu l'assistante de la caf
Elle peut rien faire pour accélère le traitement du dossier
Oui seul avec mes 3 loulous
Heureusement que ya mdp pour quelques ti bons plans bouf mais si ça dure plus longtemps je vais plus tenir

Ondylia
le 20 oct. 2015 à 17:39:01
Sensationnel 13560

Moryanril a écrit : mimiauvergne a écrit : Moryanril a écrit : Rien de rien de rien ni allocations ni rsa


tes revenus ont changés ? tu es seule avec tes loulous ? si oui demande a voir une assistante sociale de la CAF


J'ai vu l'assistante de la caf
Elle peut rien faire pour accélère le traitement du dossier
Oui seul avec mes 3 loulous
Heureusement que ya mdp pour quelques ti bons plans bouf mais si ça dure plus longtemps je vais plus tenir


Donc elle a regardé ton dossier et t"a dit que le dossier était complet et en cours de traitement ?

Moryanril
le 20 oct. 2015 à 17:41:10
Posteur bavard 1970

Oui tt à fait depuis le 6 août

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 17:43:19
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : Rien de rien de rien ni allocations ni rsa
Dans mon dossier il n'avait apparemment pas ma situation pro j'y sui aller le 15/07 car je suis en litige avec les assedic et mon ancien employeur la dame à donc modifier et tout devait reprendre début août normalement mais depuis rien j'y suis aller déjà 5 fois j'appelle 2 fois par semaine mais rien dossier en traitement et aucune explicattions

oui comme dit mimi,voir une as,moi ça date mais j ai aussi rencontré des soucis avec pole emploi(assedics)qui ne me versait pas,alors que j avais droit,donc l as a fait "neutraliser "mes ressources par la caf(donc compter 0)pour que je puisses percevoir a l epoque l api(c est genre rsa pour personne isolée avec enfant),tu ne peux bien sur pas rester sans ressources.bon c est retroactif donc tu vas toucher beaucoup d un coup,mais en attendant c est la merde

ton loyer,la bouffe,les gosses,edf......................................pfffff

Romilly2000
le 20 oct. 2015 à 17:44:11
Posteur bavard 2880

Moryanril a écrit : Oui tt à fait depuis le 6 août


j'espère que ça va vite se débloquer.
Au début de l'année, mon compagnon qui était au RSA a trouvé un travail pendant 3 mois. à la fin des trois mois, il a fallu attendre 3 mois avant que le RSA ne lui soit versé à nouveau. C'était long.

Ondylia
le 20 oct. 2015 à 17:46:36
Sensationnel 13560

Moryanril a écrit : Oui tt à fait depuis le 6 août


Certaines Cafs ont beaucoup de retard dans les dossiers , c'est du aux gens qui partent à la retraite et qui ne sont pas remplacés , et donc surcharge de travail des techniciens et malheureusement il y a de plus en plus de dossiers et de situation catastrophiques .

Si tu as vraiment de gros soucis financiers , reprend rendez vous avec l'assistante sociale .

Kranoxle
le 20 oct. 2015 à 17:47:34
Sensationnel 33433

Romilly2000 a écrit : Moryanril a écrit : Oui tt à fait depuis le 6 août


j'espère que ça va vite se débloquer.
Au début de l'année, mon compagnon qui était au RSA a trouvé un travail pendant 3 mois. à la fin des trois mois, il a fallu attendre 3 mois avant que le RSA ne lui soit versé à nouveau. C'était long.

oui mais rsa c est differentiel sur les 3 derniers mois,donc en effet s il touche mettons par mois 1000e janvier fevrier et mars,puis plus rien avril mai juin,le rsa arrive en juillet,mais elle,c est vraiment un soucis sur son dossier puisque ça a bloqué toutes ses prestations

Romilly2000
le 20 oct. 2015 à 17:53:03
Posteur bavard 2880

sabri8001 a écrit : Romilly2000 a écrit : Moryanril a écrit : Oui tt à fait depuis le 6 août


j'espère que ça va vite se débloquer.
Au début de l'année, mon compagnon qui était au RSA a trouvé un travail pendant 3 mois. à la fin des trois mois, il a fallu attendre 3 mois avant que le RSA ne lui soit versé à nouveau. C'était long.

oui mais rsa c est differentiel sur les 3 derniers mois,donc en effet s il touche mettons par mois 1000e janvier fevrier et mars,puis plus rien avril mai juin,le rsa arrive en juillet,mais elle,c est vraiment un soucis sur son dossier puisque ça a bloqué toutes ses prestations


j'espère qu'ils pourront lui donner une aide d'urgence.

swanne22
le 20 oct. 2015 à 18:37:55
Incontrôlable 9860

Romilly2000 a écrit : sabri8001 a écrit : Romilly2000 a écrit : Moryanril a écrit : Oui tt à fait depuis le 6 août


j'espère que ça va vite se débloquer.
Au début de l'année, mon compagnon qui était au RSA a trouvé un travail pendant 3 mois. à la fin des trois mois, il a fallu attendre 3 mois avant que le RSA ne lui soit versé à nouveau. C'était long.

oui mais rsa c est differentiel sur les 3 derniers mois,donc en effet s il touche mettons par mois 1000e janvier fevrier et mars,puis plus rien avril mai juin,le rsa arrive en juillet,mais elle,c est vraiment un soucis sur son dossier puisque ça a bloqué toutes ses prestations


j'espère qu'ils pourront lui donner une aide d'urgence.


C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, laisser depuis début août une maman et ses enfants sans rien ça me met hors de moi
Je comprends qu'il y ait un manque de personnel mais là c'est hyper long.
Bon courage

Ondylia
le 20 oct. 2015 à 18:44:02
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : Romilly2000 a écrit : sabri8001 a écrit : Romilly2000 a écrit : Moryanril a écrit : Oui tt à fait depuis le 6 août


j'espère que ça va vite se débloquer.
Au début de l'année, mon compagnon qui était au RSA a trouvé un travail pendant 3 mois. à la fin des trois mois, il a fallu attendre 3 mois avant que le RSA ne lui soit versé à nouveau. C'était long.

oui mais rsa c est differentiel sur les 3 derniers mois,donc en effet s il touche mettons par mois 1000e janvier fevrier et mars,puis plus rien avril mai juin,le rsa arrive en juillet,mais elle,c est vraiment un soucis sur son dossier puisque ça a bloqué toutes ses prestations


j'espère qu'ils pourront lui donner une aide d'urgence.


C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, laisser depuis début août une maman et ses enfants sans rien ça me met hors de moi
Je comprends qu'il y ait un manque de personnel mais là c'est hyper long.
Bon courage


oui je comprend bien , mais tu ne peux pas faire passer un dossier avant un autre , et comme je t'ai dis , il y a beaucoup de situation catastrophiques ... crois moi les techniciens ds les cafs vont ce qu'ils peuvent ... je ne sais pas de quel département elle dépend , certains sont beaucoup plus chargés que d'autres

melva_
le 21 oct. 2015 à 10:36:19
Sensationnel 21807

Et voilà c est les vacances et la varicelle est chez nous pfff

Kranoxle
le 21 oct. 2015 à 10:39:10
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Et voilà c est les vacances et la varicelle est chez nous pfff


LioE
le 21 oct. 2015 à 10:41:21
Sensationnel 91174

melva86 a écrit : Et voilà c est les vacances et la varicelle est chez nous pfff

Oups ! COURAGE avec tes pt'its malades Melva

melva_
le 21 oct. 2015 à 10:53:26
Sensationnel 21807

Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

Kranoxle
le 21 oct. 2015 à 10:57:54
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

oui,ici c etait a 10 ou 15 j d ecart

Shusuikaa
le 21 oct. 2015 à 10:57:55
Modérateur 4564

melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.


Ahh la varicelle, j'appréhende le jour où j'y aurai droit Bon courage

melva_
le 21 oct. 2015 à 11:07:03
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

oui,ici c etait a 10 ou 15 j d ecart

Bon et bien j espère que se sera finit pour mon anniversaire lol

Kranoxle
le 21 oct. 2015 à 11:08:29
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

oui,ici c etait a 10 ou 15 j d ecart

Bon et bien j espère que se sera finit pour mon anniversaire lol

p,tu ne l as jamais chopé toi?

Riya
le 21 oct. 2015 à 11:09:16
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : Et voilà c est les vacances et la varicelle est chez nous pfff


Bon courage, à la maison c'était il y 3 ans, ma grande puis ma petite puis moi (je l'avais jamais eu) !!!!! Et tout ça vers les fêtes

aurily
le 21 oct. 2015 à 11:14:06
Posteur bavard 2631

J'ai toujours fait pour que mon titi l'attrape cette fichue varicelle... a la crèche ils l'ont tous fait, sauf lui... Je suppose qu'il l'aura à un moment où il faudrait pas... c'est toujours comme ça!
Bon courage.

elothi
le 21 oct. 2015 à 11:14:59
Sensationnel 20054

melva86 a écrit : Et voilà c est les vacances et la varicelle est chez nous pfff


Courage !
Dis toi qu'au moins ils l'auront eu ! Tu seras tranquille pour plus tard

LioE
le 21 oct. 2015 à 11:17:02
Sensationnel 91174

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

oui,ici c etait a 10 ou 15 j d ecart

Bon et bien j espère que se sera finit pour mon anniversaire lol

Il a quel age le grand ? et les petits ?

Moryanril
le 21 oct. 2015 à 11:41:39
Posteur bavard 1970

Oh bah zut melva86
Le pire c'est qu'il ne doit pas se gratte
Ps dsl hier j'ai pas pu commenter vos messages mais un grand merci pour votre soutien appel à la caf ce matin tjr en traitement

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 12:18:08
Sensationnel 13560

Moryanril a écrit : Oh bah zut melva86
Le pire c'est qu'il ne doit pas se gratte
Ps dsl hier j'ai pas pu commenter vos messages mais un grand merci pour votre soutien appel à la caf ce matin tjr en traitement


si ce n'est pas indiscret , tu es dans quel département ?

Moryanril
le 21 oct. 2015 à 13:09:32
Posteur bavard 1970

mimiauvergne a écrit : Moryanril a écrit : Oh bah zut melva86
Le pire c'est qu'il ne doit pas se gratte
Ps dsl hier j'ai pas pu commenter vos messages mais un grand merci pour votre soutien appel à la caf ce matin tjr en traitement


si ce n'est pas indiscret , tu es dans quel département ?

Dans le 94

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 13:15:56
Sensationnel 13560

Moryanril a écrit : mimiauvergne a écrit : Moryanril a écrit : Oh bah zut melva86
Le pire c'est qu'il ne doit pas se gratte
Ps dsl hier j'ai pas pu commenter vos messages mais un grand merci pour votre soutien appel à la caf ce matin tjr en traitement


si ce n'est pas indiscret , tu es dans quel département ?

Dans le 94


oupssssss ben vi la région parisienne , ce sont les plus grosses caisses , je comprend mieux .

tif_
le 21 oct. 2015 à 13:22:01
Incontrôlable 7877

Moryanril a écrit : mimiauvergne a écrit : Moryanril a écrit : Oh bah zut melva86
Le pire c'est qu'il ne doit pas se gratte
Ps dsl hier j'ai pas pu commenter vos messages mais un grand merci pour votre soutien appel à la caf ce matin tjr en traitement


si ce n'est pas indiscret , tu es dans quel département ?

Dans le 94


Bon courage moryanril
En ce moment j aide ma soeur qui a aussi des soucis de paiement
Pas toujours facile la caf

tif_
le 21 oct. 2015 à 13:32:29
Incontrôlable 7877

Quelqu un arrive à enregistrer des tickets sur Fidmarques aujourd'hui?