En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


aurily
le 3 oct. 2015 à 22:52:24
Posteur bavard 2631

nouninette a écrit : Me suis casser la gamelle en allant donner a manger au chat, il est planquer dans les escaliers de la cave extérieur et en remontant jai loupé une marche ... résultats le paquet de croquettes a volé, j'ai voulu me rattraper a un pot de fleurs, lui même retenu par une pierre énorme, le pot de fleur a pété et me suis pris la pierre sur le pouce ... en bonus me suis éraflé tout l'avant bras sa piiiique

Zhom et mon fils étaient la et forcément ils ont bien rigoler ... moi aussi mais après coup

Au moins le chat ne risque pas d'avoir faim vu le nombre de croquettes a terre


Y'a pas que moi qui fait du 'free style' de gamellage à ce que je vois..
T'avais peur que je me sente seul? Il fallait pas.. Ou c'est la mode des bleus?

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 08:41:24
Sensationnel 15823

aurily a écrit : nouninette a écrit : Me suis casser la gamelle en allant donner a manger au chat, il est planquer dans les escaliers de la cave extérieur et en remontant jai loupé une marche ... résultats le paquet de croquettes a volé, j'ai voulu me rattraper a un pot de fleurs, lui même retenu par une pierre énorme, le pot de fleur a pété et me suis pris la pierre sur le pouce ... en bonus me suis éraflé tout l'avant bras sa piiiique

Zhom et mon fils étaient la et forcément ils ont bien rigoler ... moi aussi mais après coup

Au moins le chat ne risque pas d'avoir faim vu le nombre de croquettes a terre


Y'a pas que moi qui fait du 'free style' de gamellage à ce que je vois..
T'avais peur que je me sente seul? Il fallait pas.. Ou c'est la mode des bleus?

Trop mignon, ce partage de gamelle

LioE
le 4 oct. 2015 à 09:31:59
Sensationnel 91147

aurily a écrit : nouninette a écrit : Me suis casser la gamelle en allant donner a manger au chat, il est planquer dans les escaliers de la cave extérieur et en remontant jai loupé une marche ... résultats le paquet de croquettes a volé, j'ai voulu me rattraper a un pot de fleurs, lui même retenu par une pierre énorme, le pot de fleur a pété et me suis pris la pierre sur le pouce ... en bonus me suis éraflé tout l'avant bras sa piiiique

Zhom et mon fils étaient la et forcément ils ont bien rigoler ... moi aussi mais après coup

Au moins le chat ne risque pas d'avoir faim vu le nombre de croquettes a terre


Y'a pas que moi qui fait du 'free style' de gamellage à ce que je vois..
T'avais peur que je me sente seul? Il fallait pas.. Ou c'est la mode des bleus?

Moi j'suis à la mode (des bleus) j'en ais tous le temps, sang trop liquide, je me demande toujours comment j'ai fait pour avec un bleu (hématome) là ou là et puis là

Soignez bien vos bleus (Arnica) qui deviendront des aux fils des jours

elothi
le 4 oct. 2015 à 10:15:16
Sensationnel 20053

Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

LioE
le 4 oct. 2015 à 10:19:21
Sensationnel 91147

elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

Les saligots, tu as bien raison Elothi, pff ! ici en face ça devient le dépotoir sur le toit

elothi
le 4 oct. 2015 à 10:22:51
Sensationnel 20053

LioE a écrit : elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

Les saligots, tu as bien raison Elothi, pff ! ici en face ça devient le dépotoir sur le toit


Ma pauvre LioE ...
Les gens n'ont aucun savoir-vivre ! Ça me dépasse !

Theleria
le 4 oct. 2015 à 10:28:32
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

as tu pris une photo pour le faire voir au bailleur franchement c'est un manque de savoir vivre

elothi
le 4 oct. 2015 à 10:29:55
Sensationnel 20053

ecos77 a écrit : elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

as tu pris une photo pour le faire voir au bailleur franchement c'est un manque de savoir vivre


Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai tout pris en photo
Ça va barder demain

nouninette
le 4 oct. 2015 à 11:18:21
Incontrôlable 6255

Oui j'ai aussi remarquer que LioE remix toujours mon pseudo mais c'est pas grave nanounette c'est chouette aussi LioE

Apparemment j'ai aussi égayé votre après midi vilaines moqueuses

Hier sa ma fait rire mais aujourd'hui j'ai un peu plus mal qu'hier, la vache sacrée cascade quand j'y repense

Le chat a apparemment bien manger il n'y a plus une seule croquettes par terre ou alors il a 2/3 copains qui sont passer cette nuit


nouninette
le 4 oct. 2015 à 11:19:53
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!


Ah mais c'est des porcs, ta bien raison d'appeler ton bailleur c'est dégueulasse

elothi
le 4 oct. 2015 à 12:02:27
Sensationnel 20053

nouninette a écrit : elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!


Ah mais c'est des porcs, ta bien raison d'appeler ton bailleur c'est dégueulasse


Je me suis retenue, mais j'avais bien envie de marquer sur le mot " vous êtes des porcs ! " !!!!
Et je vais demander au bailleur de voir directement avec leur assistante sociale qu'elle les remette en place un peu

LioE
le 4 oct. 2015 à 12:49:11
Sensationnel 91147

nouninette a écrit : Oui j'ai aussi remarquer que LioE remix toujours mon pseudo mais c'est pas grave nanounette c'est chouette aussi LioE

Apparemment j'ai aussi égayé votre après midi vilaines moqueuses

Hier sa ma fait rire mais aujourd'hui j'ai un peu plus mal qu'hier, la vache sacrée cascade quand j'y repense

Le chat a apparemment bien manger il n'y a plus une seule croquettes par terre ou alors il a 2/3 copains qui sont passer cette nuit




Nan ! pas moi, je me suis pas moqué c'est les autres là les vilaines

steph23012004
le 4 oct. 2015 à 17:22:03
Incontrôlable 9191

Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.

elothi
le 4 oct. 2015 à 17:24:22
Sensationnel 20053

steph23012004 a écrit : Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.


Aie ! Oui, ça fait mal
un bisousssss de guérison pour ton doigt !

steph23012004
le 4 oct. 2015 à 17:26:27
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.


Aie ! Oui, ça fait mal
un bisousssss de guérison pour ton doigt !

J'ai aussi cassé un verre et fait tombé la moitié des couverts. Mon homme m'avait prévenu, ne fait rien aujourd'hui c'est pas ton jour. Il avait raison.

marmotine27
le 4 oct. 2015 à 17:27:48
Sensationnel 15823

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.


Aie ! Oui, ça fait mal
un bisousssss de guérison pour ton doigt !

J'ai aussi cassé un verre et fait tombé la moitié des couverts. Mon homme m'avait prévenu, ne fait rien aujourd'hui c'est pas ton jour. Il avait raison.

Quand ça veut pas....faut retourner au dodo ...bisou guérisseur aussi sur ton doigt

steph23012004
le 4 oct. 2015 à 17:33:24
Incontrôlable 9191

marmotine27 a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.


Aie ! Oui, ça fait mal
un bisousssss de guérison pour ton doigt !

J'ai aussi cassé un verre et fait tombé la moitié des couverts. Mon homme m'avait prévenu, ne fait rien aujourd'hui c'est pas ton jour. Il avait raison.

Quand ça veut pas....faut retourner au dodo ...bisou guérisseur aussi sur ton doigt

Ha ça va il n'y a presque rien bon ça fait mal sur le coup mais après ça va. Comme tu dis quand ça veut pas. Du coup il a fait le bbq et on a mangé dehors, en octobre dans le nord c'est pas mal.

elothi
le 4 oct. 2015 à 17:33:32
Sensationnel 20053

marmotine27 a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.


Aie ! Oui, ça fait mal
un bisousssss de guérison pour ton doigt !

J'ai aussi cassé un verre et fait tombé la moitié des couverts. Mon homme m'avait prévenu, ne fait rien aujourd'hui c'est pas ton jour. Il avait raison.

Quand ça veut pas....faut retourner au dodo ...bisou guérisseur aussi sur ton doigt


Oui, laisse le faire ! Et ne touche plus rien !!!
J'ai aussi des jours comme ça
Repose toi

LioE
le 4 oct. 2015 à 17:59:59
Sensationnel 91147

steph23012004 a écrit : Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.

Oups ! ça aussi ça fait mal aussi ça

elothi
le 5 oct. 2015 à 12:35:19
Sensationnel 20053

2 jours que je cherche un code vertbaudet pour le memo photo gratuit ou les livres et tous ceux que je trouve sont réservés


melva_
le 5 oct. 2015 à 13:39:19
Sensationnel 21807

elothi a écrit : 2 jours que je cherche un code vertbaudet pour le memo photo gratuit ou les livres et tous ceux que je trouve sont réservés



Zut si j en trouve un je te dis

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 13:42:09
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : elothi a écrit : 2 jours que je cherche un code vertbaudet pour le memo photo gratuit ou les livres et tous ceux que je trouve sont réservés



Zut si j en trouve un je te dis


Bin voui, moi aussi, si j'ai je te donne

Gayriss
le 5 oct. 2015 à 13:49:19
Incontrôlable 6978

steph23012004 a écrit : Bon dans le style"je suis membre de mpd et je me fait mal", je me suis coincé le doigts dans un tiroir, bon ça va rien à voir avec vos bobos mais ça fait mal quand même.

Zut zut, je me suis coincée le doigt aussi, mais en fermant la fenêtre ce matin

LioE
le 5 oct. 2015 à 13:55:05
Sensationnel 91147

Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera

Raelen
le 5 oct. 2015 à 13:58:35
Incontrôlable 9203

LioE a écrit : Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi

melva_
le 5 oct. 2015 à 14:01:20
Sensationnel 21807

panama76 a écrit : LioE a écrit : Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège didis

Raelen
le 5 oct. 2015 à 14:08:39
Incontrôlable 9203

melva86 a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège didis

Ahhh ok

elothi
le 5 oct. 2015 à 18:27:08
Sensationnel 20053

J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 18:30:00
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège zizis


modifié par sabri

ah melva

parjute
le 5 oct. 2015 à 18:32:36
Incontrôlable 6213

je peux pas imprimer de bons danone, ça me met le vilain pti smiley bouche tordue pour la journée !!
tant pis j'irais quand meme les acheter mes actimels !!!!

elothi
le 5 oct. 2015 à 18:34:54
Sensationnel 20053

parjute a écrit : je peux pas imprimer de bons danone, ça me met le vilain pti smiley bouche tordue pour la journée !!
tant pis j'irais quand meme les acheter mes actimels !!!!


Ha ben je vois que je ne suis pas la seule en galère pour les bons aujourd'hui

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 18:35:37
Sensationnel 15823

elothi a écrit : J'ai voulu imprimer des bons sur croquons la vie et hop ... Il y a eu un problème et plus de bons ... Ouuuuuh c'est pas ma journée !!!

Si une bonne âme n'utilise pas ses bons et souhaite mes les envoyer en pdf

je viens de te MP elothi

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 18:36:03
Sensationnel 33433

elothi a écrit : parjute a écrit : je peux pas imprimer de bons danone, ça me met le vilain pti smiley bouche tordue pour la journée !!
tant pis j'irais quand meme les acheter mes actimels !!!!


Ha ben je vois que je ne suis pas la seule en galère pour les bons aujourd'hui

danone ça fait 2 ou 3 jours que c est out

Theleria
le 5 oct. 2015 à 18:37:24
Sensationnel 20649

elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

as tu pris une photo pour le faire voir au bailleur franchement c'est un manque de savoir vivre


Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai tout pris en photo
Ça va barder demain

as tu téléphoner au bailleur

elothi
le 5 oct. 2015 à 18:43:00
Sensationnel 20053

ecos77 a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

as tu pris une photo pour le faire voir au bailleur franchement c'est un manque de savoir vivre


Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai tout pris en photo
Ça va barder demain

as tu téléphoner au bailleur


Oui quelqu'un passera les voir cette semaine !

Mais ils n'en ont rien à faire même si quelqu'un va les voir ils continueront !

La voisine qui habite en face d'eux a mis un mot cette semaine sur leur pallier, ils ont arraché son mot, lui ont chiffonné et jeté devant sa porte !
C'est pour dire le manque de respect de ces personnes ...
Ils s'en fichent royalement !!!

Theleria
le 5 oct. 2015 à 18:45:06
Sensationnel 20649

elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Ouvrir ses volets et découvrir tous les déchets des voisins sur son rebord de fenêtre ... Juste trop top

J'ai tout ramassé avec des gants et scotché sur la boîte aux lettres avec un beau mot !
Demain j'appelle le bailleur pour qu'il passe les voir ... Non mais franchement !!!

as tu pris une photo pour le faire voir au bailleur franchement c'est un manque de savoir vivre


Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai tout pris en photo
Ça va barder demain

as tu téléphoner au bailleur


Oui quelqu'un passera les voir cette semaine !

Mais ils n'en ont rien à faire même si quelqu'un va les voir ils continueront !

La voisine qui habite en face d'eux a mis un mot cette semaine sur leur pallier, ils ont arraché son mot, lui ont chiffonné et jeté devant sa porte !
C'est pour dire le manque de respect de ces personnes ...
Ils s'en fichent royalement !!!

c'est une honte de voir cela, comme tu dis manque de respect bon courage

steph23012004
le 5 oct. 2015 à 18:58:22
Incontrôlable 9191

Mon fils est rentré de l'école affamé un de ses copain de classe à oublié son thermos dans la classe et les surveillants et la sous directrice ont refusé de lui ouvrir pour qu'il le récupère. Du coup mon loulou qui est un gros mangeur a partagé avec lui, il voulait pas le laisser sans rien dans le ventre.

Gayriss
le 5 oct. 2015 à 18:59:04
Incontrôlable 6978

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : parjute a écrit : je peux pas imprimer de bons danone, ça me met le vilain pti smiley bouche tordue pour la journée !!
tant pis j'irais quand meme les acheter mes actimels !!!!


Ha ben je vois que je ne suis pas la seule en galère pour les bons aujourd'hui

danone ça fait 2 ou 3 jours que c est out

Danone j'ai pu en imprimer tout à l'heure sans souci

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 19:03:08
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : parjute a écrit : je peux pas imprimer de bons danone, ça me met le vilain pti smiley bouche tordue pour la journée !!
tant pis j'irais quand meme les acheter mes actimels !!!!


Ha ben je vois que je ne suis pas la seule en galère pour les bons aujourd'hui

danone ça fait 2 ou 3 jours que c est out

Danone j'ai pu en imprimer tout à l'heure sans souci


melva_
le 5 oct. 2015 à 20:28:43
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège zizis


modifié par sabri

ah melva



marmotine27
le 5 oct. 2015 à 20:42:27
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège zizis


modifié par sabri

ah melva




Tu connais des zizis à 5 morceaux sabri ?
Je plains monsieur du fond du coeur, si tu lui as fait 5 bouts

melva_
le 5 oct. 2015 à 20:44:02
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : panama76 a écrit : [quote=LioE]
Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège zizis


modifié par sabri

ah melva




Tu connais des zizis à 5 morceaux sabri ?
Je plains monsieur du fond du coeur, si tu lui as fait 5 bouts
[/quo
Mdr

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 20:47:15
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : panama76 a écrit : [quote=LioE]
Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège zizis


modifié par sabri

ah melva




Tu connais des zizis à 5 morceaux sabri ?
Je plains monsieur du fond du coeur, si tu lui as fait 5 bouts
[/quo
Mdr

le nuage tchernobyl a du passer par dessus la tunisie,ce qui a provoqué des...........mutations

marmotine27
le 5 oct. 2015 à 20:49:20
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : panama76 a écrit : [quote=LioE]
Ben que s'passe t'il avec vos doigts ?
Mettez ce genre de gants, ça vous protègera


C'est quoi


Un protège zizis


modifié par sabri

ah melva




Tu connais des zizis à 5 morceaux sabri ?
Je plains monsieur du fond du coeur, si tu lui as fait 5 bouts
[/quo
Mdr

le nuage tchernobyl a du passer par dessus la tunisie,ce qui a provoqué des...........mutations

trop forte sabri

Moryanril
le 5 oct. 2015 à 21:01:14
Posteur bavard 1970

steph23012004 a écrit : Mon fils est rentré de l'école affamé un de ses copain de classe à oublié son thermos dans la classe et les surveillants et la sous directrice ont refusé de lui ouvrir pour qu'il le récupère. Du coup mon loulou qui est un gros mangeur a partagé avec lui, il voulait pas le laisser sans rien dans le ventre.

les surveillants c comme une non assistance à personne en danger on laisse pas un enfan sans mange il son pitoyable moins ils en font mieux ils se porte il n'y a pas de cantine de votre école moi c'était comme ça quand je vivai en Belgique
à ton loulou pour le féliciter je lui envoi une carte cadeau d'une animalerie pour qu'il achete un copain a peluche

Kranoxle
le 5 oct. 2015 à 21:06:16
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : steph23012004 a écrit : Mon fils est rentré de l'école affamé un de ses copain de classe à oublié son thermos dans la classe et les surveillants et la sous directrice ont refusé de lui ouvrir pour qu'il le récupère. Du coup mon loulou qui est un gros mangeur a partagé avec lui, il voulait pas le laisser sans rien dans le ventre.

les surveillants c comme une non assistance à personne en danger on laisse pas un enfan sans mange il son pitoyable moins ils en font mieux ils se porte il n'y a pas de cantine de votre école moi c'était comme ça quand je vivai en Belgique
à ton loulou pour le féliciter je lui envoi une carte cadeau d'une animalerie pour qu'il achete un copain a peluche

oh avec nos conneries j avais pas vu le com de steph
j espere que les parents feront remonter
a ton fils
ah un copain a peluche????steph va etre ravie

melva_
le 5 oct. 2015 à 21:08:24
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Moryanril a écrit : steph23012004 a écrit : Mon fils est rentré de l'école affamé un de ses copain de classe à oublié son thermos dans la classe et les surveillants et la sous directrice ont refusé de lui ouvrir pour qu'il le récupère. Du coup mon loulou qui est un gros mangeur a partagé avec lui, il voulait pas le laisser sans rien dans le ventre.

les surveillants c comme une non assistance à personne en danger on laisse pas un enfan sans mange il son pitoyable moins ils en font mieux ils se porte il n'y a pas de cantine de votre école moi c'était comme ça quand je vivai en Belgique
à ton loulou pour le féliciter je lui envoi une carte cadeau d'une animalerie pour qu'il achete un copain a peluche

oh avec nos conneries j avais pas vu le com de steph
j espere que les parents feront remonter
a ton fils
ah un copain a peluche????steph va etre ravie

Euh non avec tes conneries car moi je parlais de didis

melva_
le 5 oct. 2015 à 21:09:20
Sensationnel 21807

Gros mal de dos j espère que demain ça ira mieux car dur dur et j ai mon repassage a faire pfff

mumju
le 5 oct. 2015 à 21:14:50
Sensationnel 14602

pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo

melva_
le 5 oct. 2015 à 21:15:36
Sensationnel 21807

mumju a écrit : c est mignon pourtant
pppfff j'en trouble encore tout partout, je viens de voir passée une méga araignée noire toute dégueulasse, j'ai horreur de ses betes la ... le pire c'est que ca faisait 1 heure que j'étais par terre avec le petit a jouer au clippo