En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 21 oct. 2015 à 13:33:34
Sensationnel 20047

tif_5034 a écrit : Quelqu un arrive à enregistrer des tickets sur Fidmarques aujourd'hui?


J'ai passé les miens hier, donc je n'ai pas testé aujourd'hui j'espère que tu pourras les passer plus tard

melva_
le 21 oct. 2015 à 13:34:09
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

oui,ici c etait a 10 ou 15 j d ecart

Bon et bien j espère que se sera finit pour mon anniversaire lol

p,tu ne l as jamais chopé toi?

Si si déjà eu heureusement

melva_
le 21 oct. 2015 à 13:34:56
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

oui,ici c etait a 10 ou 15 j d ecart

Bon et bien j espère que se sera finit pour mon anniversaire lol

Il a quel age le grand ? et les petits ?

3 ans et 17 mois

melva_
le 21 oct. 2015 à 13:36:04
Sensationnel 21807

elothi a écrit : tif_5034 a écrit : Quelqu un arrive à enregistrer des tickets sur Fidmarques aujourd'hui?


J'ai passé les miens hier, donc je n'ai pas testé aujourd'hui j'espère que tu pourras les passer plus tard

Oui je l ai fait il y a 1h sans soucis

tif_
le 21 oct. 2015 à 13:37:58
Incontrôlable 7877


Ça doit venir de chez moi


tif_
le 21 oct. 2015 à 13:38:21
Incontrôlable 7877

Je vais retenter plus tard ou demain

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:15:05
Sensationnel 20047

Salle de bains inondée ...
Fuite des voisins du dessus ... Je suis allée les voir ... Ils disent que c'est pas de chez eux !!!

J'ai appelé le bailleur ... Ils essayent de faire passer quelqu'un ce soir encore ...
Pfffff j'en ai marre

LioE
le 21 oct. 2015 à 17:19:33
Sensationnel 90766

elothi a écrit : Salle de bains inondée ...
Fuite des voisins du dessus ... Je suis allée les voir ... Ils disent que c'est pas de chez eux !!!

J'ai appelé le bailleur ... Ils essayent de faire passer quelqu'un ce soir encore ...
Pfffff j'en ai marre

Oh ! M****de, ici ça nous est arrivé la même chose l y a 4ans, les voisins du dessus parti en week end, un tuyau de leur salle de bain à explosé, le gardien en vacances, les pompiers ont du venir, il y a eu énormément de dégâts, un torrent par les escaliers, ascenseur, et chez nous, chambre, cuisine, salle de bain, WC, entrée inondée, sauf notre pièce principale

Bon courage à toi Elothie

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:26:03
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : Salle de bains inondée ...
Fuite des voisins du dessus ... Je suis allée les voir ... Ils disent que c'est pas de chez eux !!!

J'ai appelé le bailleur ... Ils essayent de faire passer quelqu'un ce soir encore ...
Pfffff j'en ai marre

Oh ! M****de, ici ça nous est arrivé la même chose l y a 4ans, les voisins du dessus parti en week end, un tuyau de leur salle de bain à explosé, le gardien en vacances, les pompiers ont du venir, il y a eu énormément de dégâts, un torrent par les escaliers, ascenseur, et chez nous, chambre, cuisine, salle de bain, WC, entrée inondée, sauf notre pièce principale

Bon courage à toi Elothie


Merci LioE
J'espère qu'ici ca ne sera pas aussi grave ...
Pour le moment ca coule, j'ai mis des seaux et bassines ...

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:34:32
Sensationnel 20047

Ca coule de plein d'endroits c'est atroce !!!

marmotine27
le 21 oct. 2015 à 17:35:41
Sensationnel 15823


bon courage elothi, demande encore à tes voisins du dessus

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:36:57
Sensationnel 20047

marmotine27 a écrit :
bon courage elothi, demande encore à tes voisins du dessus

Ils ne veulent rien savoir !!!

Faut qu'un réparateur arrive et vite !
Mais je sens bien que ca ne sera seulement que pour demain ...

LioE
le 21 oct. 2015 à 17:38:07
Sensationnel 90766

elothi a écrit : Ca coule de plein d'endroits c'est atroce !!!

Demande au locataire du dessus de couper l'eau il y a qu'un appartement au dessus de chez toi ?

auror333
le 21 oct. 2015 à 17:38:11
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : marmotine27 a écrit :
bon courage elothi, demande encore à tes voisins du dessus

Ils ne veulent rien savoir !!!

Faut qu'un réparateur arrive et vite !

Dis leur de venir constater chez toi !

LioE
le 21 oct. 2015 à 17:38:57
Sensationnel 90766

elothi a écrit : marmotine27 a écrit :
bon courage elothi, demande encore à tes voisins du dessus

Ils ne veulent rien savoir !!!

Faut qu'un réparateur arrive et vite !
Mais je sens bien que ca ne sera seulement que pour demain ...

Tu n'as pas de gardien ?

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:39:13
Sensationnel 20047

auror333 a écrit : elothi a écrit : marmotine27 a écrit :
bon courage elothi, demande encore à tes voisins du dessus

Ils ne veulent rien savoir !!!

Faut qu'un réparateur arrive et vite !

Dis leur de venir constater chez toi !

Ils s'en foutent c'est logement d'urgence !
Elle a dit oui oui je dirai à l'assistante sociale et c'est tout !
Ils s'en fichent complètement ! C'est pas leur problème ...

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:39:38
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : marmotine27 a écrit :
bon courage elothi, demande encore à tes voisins du dessus

Ils ne veulent rien savoir !!!

Faut qu'un réparateur arrive et vite !
Mais je sens bien que ca ne sera seulement que pour demain ...

Tu n'as pas de gardien ?


Non LioE !

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:40:37
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : Ca coule de plein d'endroits c'est atroce !!!

Demande au locataire du dessus de couper l'eau il y a qu'un appartement au dessus de chez toi ?


Ils ont dit c'est pas eux et basta !
Tu sais c'est des personnes qui sont hébergées par la ville ... L'immeuble ils le dégradent, c'est pas leur problème, eux sont bien en haut et voilà ...

Lb13
le 21 oct. 2015 à 17:42:01
Incontrôlable 7430

tu ne peux pas couper l'eau depuis leur palier ?

LioE
le 21 oct. 2015 à 17:42:31
Sensationnel 90766

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Ca coule de plein d'endroits c'est atroce !!!

Demande au locataire du dessus de couper l'eau il y a qu'un appartement au dessus de chez toi ?


Ils ont dit c'est pas eux et basta !
Tu sais c'est des personnes qui sont hébergées par la ville ... L'immeuble ils le dégradent, c'est pas leur problème, eux sont bien en haut et voilà ...

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Elothi prend des photos, du plafond, mur, et les seaux , preuve pour l'assurance

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:43:17
Sensationnel 20047

lindadjib a écrit : tu ne peux pas couper l'eau depuis leur palier ?


Non c'est dans leur appartement !

Shusuikaa
le 21 oct. 2015 à 17:44:16
Modérateur 4564

Bon courage Elothi j'ai connu ça à mon ancien logement, avec la machine à laver de mes voisins du dessus, ça dégoulinait du plafond, sur les murs... enfin heureusement j'avais un propriétaire très réactif il est de suite venu couper leur eau. Pfff vraiment pas sympas tes voisins

LioE
le 21 oct. 2015 à 17:44:22
Sensationnel 90766

elothi a écrit : lindadjib a écrit : tu ne peux pas couper l'eau depuis leur palier ?


Non c'est dans leur appartement !

Les salopards

Lb13
le 21 oct. 2015 à 17:45:17
Incontrôlable 7430

elothi a écrit : lindadjib a écrit : tu ne peux pas couper l'eau depuis leur palier ?


Non c'est dans leur appartement !


ah mince, ils sont pas conciliants tes voisins ! vraiments ca leur coute quoi de couper l'eau pour voir si la fuite s'arrete ?

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:46:42
Sensationnel 20047

Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Lb13
le 21 oct. 2015 à 17:47:23
Incontrôlable 7430

He ben c'est vraiment des ****, et le bailleur vous avez le même?

auror333
le 21 oct. 2015 à 17:49:50
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Dans les mairie y'a pas toujours une personne d'astreinte ? Si le logement du haut déprend de la mairie

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:50:20
Sensationnel 20047

lindadjib a écrit : He ben c'est vraiment des ****, et le bailleur vous avez le même?


C'est un logement d'urgence donc eux sont suivis par des assistantes sociales de la ville ...
Le bailleur est tenu de donner 5% de ses logements pour des logements comme ceux là ...

Du coup eux n'ont rien à voir du tout avec nous !!!
C'est pour ça qu'ils s'en tapent ! Chez eux tout va bien tu vois ...

elothi
le 21 oct. 2015 à 17:51:21
Sensationnel 20047

auror333 a écrit : elothi a écrit : Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Dans les mairie y'a pas toujours une personne d'astreinte ? Si le logement du haut déprend de la mairie


On dépend du bailleur et pas de la mairie c'est à de constater et de voir si les travaux et la réparation sera à faire par la mairie ou par le bailleur ...
Trop compliqué ici ...

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 17:52:53
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Salle de bains inondée ...
Fuite des voisins du dessus ... Je suis allée les voir ... Ils disent que c'est pas de chez eux !!!

J'ai appelé le bailleur ... Ils essayent de faire passer quelqu'un ce soir encore ...
Pfffff j'en ai marre



pfff ça commence a bien faire

Lb13
le 21 oct. 2015 à 17:52:57
Incontrôlable 7430

elothi a écrit : lindadjib a écrit : He ben c'est vraiment des ****, et le bailleur vous avez le même?


C'est un logement d'urgence donc eux sont suivis par des assistantes sociales de la ville ...
Le bailleur est tenu de donner 5% de ses logements pour des logements comme ceux là ...

Du coup eux n'ont rien à voir du tout avec nous !!!
C'est pour ça qu'ils s'en tapent ! Chez eux tout va bien tu vois ...


Oh pauvre c'est ecoeurant des trucs pareils, dans mon ancienne rue , une asso avait mis en place un camp de Roms, je te dis qu'ils se sont tenus à carreau et début puis c'est partit en c***** , au final mes voisins les ont chassés par la force et le calme est revenu, puis j'ai quand même demenagé

swanne22
le 21 oct. 2015 à 17:57:40
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Pour le moment il n y a que le grand, mais ils vont suivre derrière... J espère que tout va bien se passer surtout qu en ce moment je suis une maman solo.

oui,ici c etait a 10 ou 15 j d ecart

Bon et bien j espère que se sera finit pour mon anniversaire lol

Ma pauvre ce n'est pas évident la varicelle, bon courage à ton grand

swanne22
le 21 oct. 2015 à 18:00:57
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Dans les mairie y'a pas toujours une personne d'astreinte ? Si le logement du haut déprend de la mairie


On dépend du bailleur et pas de la mairie c'est à de constater et de voir si les travaux et la réparation sera à faire par la mairie ou par le bailleur ...
Trop compliqué ici ...

Suivant l étendue de la fuite appelle les pompiers, tu as un risque d avoir un arc électrique

elothi
le 21 oct. 2015 à 18:01:28
Sensationnel 20047

lindadjib a écrit : elothi a écrit : lindadjib a écrit : He ben c'est vraiment des ****, et le bailleur vous avez le même?


C'est un logement d'urgence donc eux sont suivis par des assistantes sociales de la ville ...
Le bailleur est tenu de donner 5% de ses logements pour des logements comme ceux là ...

Du coup eux n'ont rien à voir du tout avec nous !!!
C'est pour ça qu'ils s'en tapent ! Chez eux tout va bien tu vois ...


Oh pauvre c'est ecoeurant des trucs pareils, dans mon ancienne rue , une asso avait mis en place un camp de Roms, je te dis qu'ils se sont tenus à carreau et début puis c'est partit en c***** , au final mes voisins les ont chassés par la force et le calme est revenu, puis j'ai quand même demenagé


La, une des deux familles vient de partir avec toutes ses affaires !!!
Bien sûr ce n'est pas la famille qui est censée habiter la !!! tu m'étonnes je leur ai dit que quelqu'un allait venir et de leurs services aussi ...


Ils font venir plein de gens, ils les font loger ici et tout ! Ils font même leur linge !! Comme ils ne payent pas les factures, ni loyer !!!
Bref !!!
Ca m'écœure !

elothi
le 21 oct. 2015 à 18:01:55
Sensationnel 20047

swanne22 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Dans les mairie y'a pas toujours une personne d'astreinte ? Si le logement du haut déprend de la mairie


On dépend du bailleur et pas de la mairie c'est à de constater et de voir si les travaux et la réparation sera à faire par la mairie ou par le bailleur ...
Trop compliqué ici ...

Suivant l étendue de la fuite appelle les pompiers, tu as un risque d avoir un arc électrique


L'eau coule dans la lampe ... Tu imagines le truc ???

J'ai dit au bailleur ... Mais ca n'avait pas l'air de les choquer !

swanne22
le 21 oct. 2015 à 18:04:14
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Dans les mairie y'a pas toujours une personne d'astreinte ? Si le logement du haut déprend de la mairie


On dépend du bailleur et pas de la mairie c'est à de constater et de voir si les travaux et la réparation sera à faire par la mairie ou par le bailleur ...
Trop compliqué ici ...

Suivant l étendue de la fuite appelle les pompiers, tu as un risque d avoir un arc électrique


L'eau coule dans la lampe ... Tu imagines le truc ???

J'ai dit au bailleur ... Mais ca n'avait pas l'air de les choquer !

J ai eu un arc électrique c'est horrible, demande aux pompiers si risque ils se déplaceront si jugent que trop de risques. Ça va prendre de l ampleur.enleve le fusible de la piece

auror333
le 21 oct. 2015 à 18:04:54
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Dans les mairie y'a pas toujours une personne d'astreinte ? Si le logement du haut déprend de la mairie


On dépend du bailleur et pas de la mairie c'est à de constater et de voir si les travaux et la réparation sera à faire par la mairie ou par le bailleur ...
Trop compliqué ici ...

Suivant l étendue de la fuite appelle les pompiers, tu as un risque d avoir un arc électrique


L'eau coule dans la lampe ... Tu imagines le truc ???

J'ai dit au bailleur ... Mais ca n'avait pas l'air de les choquer !

Comme c'est dit au dessus tu peux tenter les pompiers car danger électrique apres tu verras avec l'opérateur au téléphone si il envoie les pompiers

elothi
le 21 oct. 2015 à 18:07:43
Sensationnel 20047

La ça se calme ...
Ca goutte juste ...

On va surveiller ça !

LioE
le 21 oct. 2015 à 18:16:40
Sensationnel 90766

elothi a écrit : La ça se calme ...
Ca goutte juste ...

On va surveiller ça !

Oh ! ma pauvre, tu vas pas dormir tranquille

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 18:18:05
Sensationnel 13560

elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : Ben c'est leur confort tu comprends ?
Bref ...

J'espère que quelqu'un viendra ce soir, mais j'en doute vraiment !!!

Demain matin première heure je rappelle le bailleur ... La je n'arrive plus à les joindre c'est fermé !

Dans les mairie y'a pas toujours une personne d'astreinte ? Si le logement du haut déprend de la mairie


On dépend du bailleur et pas de la mairie c'est à de constater et de voir si les travaux et la réparation sera à faire par la mairie ou par le bailleur ...
Trop compliqué ici ...

Suivant l étendue de la fuite appelle les pompiers, tu as un risque d avoir un arc électrique


L'eau coule dans la lampe ... Tu imagines le truc ???

J'ai dit au bailleur ... Mais ca n'avait pas l'air de les choquer !


oui oui tel aux pompiers , eux ils pourront monter voir ce qu'il se passe au dessus

elothi
le 21 oct. 2015 à 18:18:19
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : La ça se calme ...
Ca goutte juste ...

On va surveiller ça !

Oh ! ma pauvre, tu vas pas dormir tranquille


Non !!

Personne ne viendra avant demain ...

Du coup demain à la première heure je rappelle le bailleur qu'ils bougent leurs fesses !!!
Et qu'ils me trouvent d'où ça vient !!

J'imagine qu'en haut ils ont fait quelque chose genre dévisser le siphon comme la dernière fois ...

Theleria
le 21 oct. 2015 à 18:21:10
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Salle de bains inondée ...
Fuite des voisins du dessus ... Je suis allée les voir ... Ils disent que c'est pas de chez eux !!!

J'ai appelé le bailleur ... Ils essayent de faire passer quelqu'un ce soir encore ...
Pfffff j'en ai marre

vraiment tu n'as pas de chance avec tes voisins
bon courage

steph23012004
le 21 oct. 2015 à 18:22:30
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : La ça se calme ...
Ca goutte juste ...

On va surveiller ça !

Quand j'habité en hlm il y avait eu pendant une tempête une tuile(immeuble de 8 étages et j'étais au 8ème) qui avait bougée. J'étais parti en vacances je te dit pas l'état de la cuisine. Je mettais des seau mais ça a fini par passer chez le voisin. J'avais téléphoné au hlm qui ont mit bien 15 jours à réagir, raison : c'est haut pour aller réparer!

elothi
le 21 oct. 2015 à 18:52:02
Sensationnel 20047

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : La ça se calme ...
Ca goutte juste ...

On va surveiller ça !

Quand j'habité en hlm il y avait eu pendant une tempête une tuile(immeuble de 8 étages et j'étais au 8ème) qui avait bougée. J'étais parti en vacances je te dit pas l'état de la cuisine. Je mettais des seau mais ça a fini par passer chez le voisin. J'avais téléphoné au hlm qui ont mit bien 15 jours à réagir, raison : c'est haut pour aller réparer!


Pfffff !!!

Bon la ça se calme. Ouf !!
Ca goutte seulement ...
J'espère qu'ils n'utiliseront plus l'eau comme je leur ai dit !
Et demain le bailleur a intérêt à se bouger !
C'est la 6 ème fois que c'est inondé depuis que j'habite ici !!!

elothi
le 22 oct. 2015 à 13:08:09
Sensationnel 20047

Verdict :

Comme ce n'était pas le premier dégât des eaux ... Le plancher est complètement pourri ... Tout le bac de douche s'est affaissé !!!
Donc les joints ne servaient plus à rien, et tout passait dans le plancher !!! D'où le fait que ça venait chez moi par le plafond !

La réparation sera faite la semaine prochaine ... En attendant plus de douche pour eux !
Lavage au lavabo !!!

On a eu de la chance de ne pas les avoir dans notre salle de bain !!! Ils auraient pu traverser le plafond

Mimidrey
le 22 oct. 2015 à 14:53:11
Posteur apprenti 750

Il y a des gens compétents qui travaillent à la CPAM ? Parce que là je sens que je vais péter un plomb ! 3ème fois que je suis obligé d'appeler, de tout réexpliquer et d'envoyer un mail, car je reçois toujours le mauvais papier, dingue, dingue, dingue !

Kranoxle
le 22 oct. 2015 à 14:56:45
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Verdict :

Comme ce n'était pas le premier dégât des eaux ... Le plancher est complètement pourri ... Tout le bac de douche s'est affaissé !!!
Donc les joints ne servaient plus à rien, et tout passait dans le plancher !!! D'où le fait que ça venait chez moi par le plafond !

La réparation sera faite la semaine prochaine ... En attendant plus de douche pour eux !
Lavage au lavabo !!!

On a eu de la chance de ne pas les avoir dans notre salle de bain !!! Ils auraient pu traverser le plafond

ça doit surprendre de retrouver son voisin nu dans notre propre douche

melva_
le 22 oct. 2015 à 14:58:59
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Verdict :

Comme ce n'était pas le premier dégât des eaux ... Le plancher est complètement pourri ... Tout le bac de douche s'est affaissé !!!
Donc les joints ne servaient plus à rien, et tout passait dans le plancher !!! D'où le fait que ça venait chez moi par le plafond !

La réparation sera faite la semaine prochaine ... En attendant plus de douche pour eux !
Lavage au lavabo !!!

On a eu de la chance de ne pas les avoir dans notre salle de bain !!! Ils auraient pu traverser le plafond

ça doit surprendre de retrouver son voisin nu dans notre propre douche

C est arrive par ici la douche c est effondrée ans l escalier d un étage heureusement que personne prenait sa douche a ce moment la car monter les escaliers et se retrouver face a un chorizo j imagine bien la scène lol

Kranoxle
le 22 oct. 2015 à 15:02:00
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Verdict :

Comme ce n'était pas le premier dégât des eaux ... Le plancher est complètement pourri ... Tout le bac de douche s'est affaissé !!!
Donc les joints ne servaient plus à rien, et tout passait dans le plancher !!! D'où le fait que ça venait chez moi par le plafond !

La réparation sera faite la semaine prochaine ... En attendant plus de douche pour eux !
Lavage au lavabo !!!

On a eu de la chance de ne pas les avoir dans notre salle de bain !!! Ils auraient pu traverser le plafond

ça doit surprendre de retrouver son voisin nu dans notre propre douche

C est arrive par ici la douche c est effondrée ans l escalier d un étage heureusement que personne prenait sa douche a ce moment la car monter les escaliers et se retrouver face a un chorizo j imagine bien la scène lol

oh bonjour,c est a vous????il est petit,c est un bb chorizo???????

melva_
le 22 oct. 2015 à 15:03:56
Sensationnel 21807

On en rigole mais ce doit être très.... Surprenant