En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


celinepic62
le 2 nov. 2016 à 21:27:11
Incontrôlable 5356

Mawoz a écrit : aziliz15 a écrit : Mawoz a écrit : Je suis d'accord avec toi Ruwen, trop de clôtures rapides mais bon...
Du coup je ne sais pas si je l'ai déjà dis, jsuis un peu en vrac ces jours ci, mais normalement ils refont une fibro sous anesthésie générale à mon homme demain matin car la 1ere à été difficile et douloureuse, et normalement, si tout va bien, il rentrerai dans l'après-midi... S'ils ne trouvent rien d'autre...
Ensuite un traitement à la maison.



coucou Mawoz, comment ça c'est passé ce matin ?
j'espère que les nouvelles sont bonnes

Coucou ouuiii merci il est sorti cet après-midi !!!
La fibro sous anesthésie générale de ce matin à révélé 2 ulcères à l'estomac de causes nerveuses... Il a un traitement de 6 semaines, un cachet de je ne sais plus quoi à prendre tous les soirs !
@Triplés, beaucoup de courage à toi
...


Bonne nouvelle, tu doit être soulagée


Mawoz
le 2 nov. 2016 à 21:55:33
Posteur de ouf !! 4734

Merci les filles oui je pense qu'il a dû flipper un peu, il me l'a dit tout à l'heure, il pensait avoir comme son père et son grand père, (cancer de la gorge morts tous les 2 à même pas 50 ans) et qu'il allait y passer, que ça allait être fulgurant... Poumons/gorge/foie, tout nikel...je vais le supporter encore de nombreuses années c'est de l'humour je précise hein, n'allez pas croire que ...

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 22:06:26
Posteur bavard 2980

Mawoz a écrit : Merci les filles oui je pense qu'il a dû flipper un peu, il me l'a dit tout à l'heure, il pensait avoir comme son père et son grand père, (cancer de la gorge morts tous les 2 à même pas 50 ans) et qu'il allait y passer, que ça allait être fulgurant... Poumons/gorge/foie, tout nikel...je vais le supporter encore de nombreuses années c'est de l'humour je précise hein, n'allez pas croire que ...

Contente que les résultats soient bons!
Des ulcères, j'en ai et les médocs sont efficaces et avec une bonne hygiène de vie, on peut vite régler le problème.
Après, j'espère que la pétoche qu'il a eu va lui donner de bonnes habitudes , comme tenter d'arrêter de fumer, apprendre à mieux gérer le stress, faire attention à ce qu'il mange en évitant tout ce qui augmente l'acidité gastrique.
Bon courage Mawoz!

Viledoric
le 2 nov. 2016 à 22:09:28
Posteur bavard 1399

Daphnis92 a écrit : Mawoz a écrit : Merci les filles oui je pense qu'il a dû flipper un peu, il me l'a dit tout à l'heure, il pensait avoir comme son père et son grand père, (cancer de la gorge morts tous les 2 à même pas 50 ans) et qu'il allait y passer, que ça allait être fulgurant... Poumons/gorge/foie, tout nikel...je vais le supporter encore de nombreuses années c'est de l'humour je précise hein, n'allez pas croire que ...

Contente que les résultats soient bons!
Des ulcères, j'en ai et les médocs sont efficaces et avec une bonne hygiène de vie, on peut vite régler le problème.
Après, j'espère que la pétoche qu'il a eu va lui donner de bonnes habitudes , comme tenter d'arrêter de fumer, apprendre à mieux gérer le stress, faire attention à ce qu'il mange en évitant tout ce qui augmente l'acidité gastrique.
Bon courage Mawoz!

+1 tu risque dans avoir besoin

Viledoric
le 2 nov. 2016 à 22:09:29
Posteur bavard 1399

Daphnis92 a écrit : Mawoz a écrit : Merci les filles oui je pense qu'il a dû flipper un peu, il me l'a dit tout à l'heure, il pensait avoir comme son père et son grand père, (cancer de la gorge morts tous les 2 à même pas 50 ans) et qu'il allait y passer, que ça allait être fulgurant... Poumons/gorge/foie, tout nikel...je vais le supporter encore de nombreuses années c'est de l'humour je précise hein, n'allez pas croire que ...

Contente que les résultats soient bons!
Des ulcères, j'en ai et les médocs sont efficaces et avec une bonne hygiène de vie, on peut vite régler le problème.
Après, j'espère que la pétoche qu'il a eu va lui donner de bonnes habitudes , comme tenter d'arrêter de fumer, apprendre à mieux gérer le stress, faire attention à ce qu'il mange en évitant tout ce qui augmente l'acidité gastrique.
Bon courage Mawoz!

+1 tu risque dans avoir besoin

Béran9229
le 3 nov. 2016 à 00:35:34
Posteur de ouf !! 3762

Contente que les nouvelles soient bonnes pour ton mari Mawoz

justinej59
le 3 nov. 2016 à 11:03:48
Posteur apprenti 618

coucou apres deux semaines avec mon fils de 9 ans qui etais en vacances reprise aujourd'hui de l'ecole dur dur allez faut se dire que dans 6 semaines c'est les vacances en plus les vacances de noel celle que je prefere

myriam_
le 3 nov. 2016 à 11:06:43
Incontrôlable 6500

quoi ? vacances dans 6 semaines déjà ?

Gayriss
le 3 nov. 2016 à 11:08:37
Incontrôlable 6978

Et oui

Titi
le 3 nov. 2016 à 11:09:20
Administrateur 33400

oh non pas déjà 6 semaine les vacances de noël ??? j'ai l'impression que la fin de l'année va arriver TRES TRES TRES vite :-(
Les vacances d'été et le soleil chaud sont bel et bien derrière nous

Gayriss
le 3 nov. 2016 à 11:10:06
Incontrôlable 6978

Et pourtant il fait super beau encore !!

melytitou
le 3 nov. 2016 à 11:10:26
Posteur bavard 1942

myriam_ a écrit : quoi ? vacances dans 6 semaines déjà ?

et oui 6 semaines et c'est à nouveau les vacances
dommage , je n'aurai pas pu être instit mais pour le coup je les envie .. Mais vraiment que pour les vacances après chapeau bas mesdames et messieurs les instit, profs .. merci pour ce travail avec nos enfants

ici niveau vacances c'est 3 semaines en juillet et 2 à Noël et pis c'est tout !!!

aziliz15
le 3 nov. 2016 à 15:16:44
Posteur de ouf !! 4917

Mawoz a écrit : Merci les filles oui je pense qu'il a dû flipper un peu, il me l'a dit tout à l'heure, il pensait avoir comme son père et son grand père, (cancer de la gorge morts tous les 2 à même pas 50 ans) et qu'il allait y passer, que ça allait être fulgurant... Poumons/gorge/foie, tout nikel...je vais le supporter encore de nombreuses années c'est de l'humour je précise hein, n'allez pas croire que ...



coucou miss Mawoz,

ravie pour toi qu'il rentre à la maison
ce genre de moments difficiles, ça te remets un peu à ta place (on est que de passage sur cette planète ...) e ça ressert même parfois les liens

bon courage

lisahel
le 3 nov. 2016 à 15:21:06
Posteur bavard 1200

Bon rétablissement à ton homme jeroliya

melva_
le 3 nov. 2016 à 15:26:02
Sensationnel 21807

il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse

sevy
le 3 nov. 2016 à 15:28:09
Incontrôlable 6938

melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse



melva_
le 3 nov. 2016 à 15:29:06
Sensationnel 21807

sevy a écrit : melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse




sevy action

sevy
le 3 nov. 2016 à 15:31:59
Incontrôlable 6938

melva_ a écrit : sevy a écrit : melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse




sevy action


Tu veux que je passe à l action ou que je passe à action

sevy
le 3 nov. 2016 à 15:32:32
Incontrôlable 6938

Pleins d ondes positives jerolia

sevy
le 3 nov. 2016 à 15:33:23
Incontrôlable 6938

J ai le goût à rien en mode loquz dans mo. Canapé avec un peu de la déprime je sais pas si c est mes examens qui me rendent comme ça ou la reprise du Boulo lundi mais j aime pas être comme ça mais en même temps je fais rien pour la grre

LioE
le 3 nov. 2016 à 15:34:33
Sensationnel 91308

sevy a écrit : J ai le goût à rien en mode loquz dans mo. Canapé avec un peu de la déprime je sais pas si c est mes examens qui me rendent comme ça ou la reprise du Boulo lundi mais j aime pas être comme ça mais en même temps je fais rien pour la grre


melva_
le 3 nov. 2016 à 15:34:48
Sensationnel 21807

sevy a écrit : melva_ a écrit : sevy a écrit : melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse




sevy action


Tu veux que je passe à l action ou que je passe à action


si tu veux passer a l'action c'est toi qui voit mais pas avec moi mdr, sinon je suis passée a action ce matin lol, je recherche the console blanche et je la trouve pas snfiff

sevy
le 3 nov. 2016 à 15:35:50
Incontrôlable 6938

Arf ils en avaient une jolies avant ! Moi j aime leurs vernis qui change de couleur avec la température aussi
J ai hâte de voir ce qu ils proposent pour Noël

Béran9229
le 3 nov. 2016 à 15:36:32
Posteur de ouf !! 3762

Sevy , tu veux que l'on forme un club ??

Rien envie aujourd'hui non plus

nadthe
le 3 nov. 2016 à 15:37:42
Posteur bavard 1127

Béran9229 a écrit : Sevy , tu veux que l'on forme un club ??

Rien envie aujourd'hui non plus


vous voulez passer boire le café??
y a le soleil qui tape sur la baie vitrée!! Ma maison qui crie "range moi!!" et ma motivation qui me dit "restes là!!"

Béran9229
le 3 nov. 2016 à 15:40:13
Posteur de ouf !! 3762


Moryanril
le 3 nov. 2016 à 15:42:16
Posteur bavard 1970

Melva
Moi aussi je la veux avec 2 pouf qui sont en promo en plus


nadthe
le 3 nov. 2016 à 15:43:15
Posteur bavard 1127







Moryanril
le 3 nov. 2016 à 15:43:19
Posteur bavard 1970

sevy a écrit : Arf ils en avaient une jolies avant ! Moi j aime leurs vernis qui change de couleur avec la température aussi
J ai hâte de voir ce qu ils proposent pour Noël

Va sy à la paye j'y suis allée la semaine dernière sans sous juste faire un tour j'étais déprimé trop de belle chose

Ondylia
le 3 nov. 2016 à 15:43:27
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse

bien dit ma douce guenon

melva_
le 3 nov. 2016 à 15:43:53
Sensationnel 21807

Moryanril a écrit : melva_ a écrit : sevy a écrit : melva_ a écrit : sevy a écrit : melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse




sevy action


Tu veux que je passe à l action ou que je passe à action

Moi aussi je la veux avec 2 pouf qui sont en promo en plus
si tu veux passer a l'action c'est toi qui voit mais pas avec moi mdr, sinon je suis passée a action ce matin lol, je recherche the console blanche et je la trouve pas snfiff




les pouffs ils en recoivent 20 chez moi demain mais pas de console pfff

Ondylia
le 3 nov. 2016 à 15:46:45
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Moryanril a écrit : melva_ a écrit : sevy a écrit : melva_ a écrit : sevy a écrit : melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse




sevy action


Tu veux que je passe à l action ou que je passe à action

Moi aussi je la veux avec 2 pouf qui sont en promo en plus
si tu veux passer a l'action c'est toi qui voit mais pas avec moi mdr, sinon je suis passée a action ce matin lol, je recherche the console blanche et je la trouve pas snfiff




les pouffs ils en recoivent 20 chez moi demain mais pas de console pfff

sont ou les poufs ??

fonfec02
le 3 nov. 2016 à 15:48:02
Incontrôlable 5147

nadthe a écrit : Béran9229 a écrit : Sevy , tu veux que l'on forme un club ??

Rien envie aujourd'hui non plus


vous voulez passer boire le café??
y a le soleil qui tape sur la baie vitrée!! Ma maison qui crie "range moi!!" et ma motivation qui me dit "restes là!!"


Ici rangement maison fait,repas prépare pour ce soir mais pour le reste comme vous les filles en mode ibernation

fonfec02
le 3 nov. 2016 à 15:48:03
Incontrôlable 5147

nadthe a écrit : Béran9229 a écrit : Sevy , tu veux que l'on forme un club ??

Rien envie aujourd'hui non plus


vous voulez passer boire le café??
y a le soleil qui tape sur la baie vitrée!! Ma maison qui crie "range moi!!" et ma motivation qui me dit "restes là!!"


Ici rangement maison fait,repas prépare pour ce soir mais pour le reste comme vous les filles en mode ibernation

yllene69ng
le 3 nov. 2016 à 15:48:36
Sensationnel 14751

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : il y en a qui m'ecoeurent ici, ils se permettent de faire pleins de petites choses qui passent inapercus et après ils sont choqués sur d'autres choses non mais il faudrait regarder un peu devant sa porte au lieu de regarder chez les autres non????

pas la peine de me mp je repondrais plus

j'aime l'accueil chaleureux et non les agressions sans cesse

bien dit ma douce guenon

+1

yllene69ng
le 3 nov. 2016 à 15:50:47
Sensationnel 14751

nadthe a écrit :







C'est pas trop tôt !
Une droitière

nadthe
le 3 nov. 2016 à 15:52:49
Posteur bavard 1127

yllene69ng a écrit : nadthe a écrit :





C'est pas trop tôt !
Une droitière


plus c'est bête plus ça me fait rire!!

melytitou
le 3 nov. 2016 à 15:54:16
Posteur bavard 1942

nadthe a écrit : yllene69ng a écrit : nadthe a écrit :





C'est pas trop tôt !
Une droitière


plus c'est bête plus ça me fait rire!!

+1 humour de maternelle ....

nadthe
le 3 nov. 2016 à 16:03:19
Posteur bavard 1127

melytitou a écrit : nadthe a écrit : yllene69ng a écrit : nadthe a écrit :





C'est pas trop tôt !
Une droitière


plus c'est bête plus ça me fait rire!!

+1 humour de maternelle ....


oh mince je pensais au moins avoir atteint le CP!!!! t'es dure avec toi même et avec nous!!!

sevy
le 3 nov. 2016 à 16:11:25
Incontrôlable 6938

Béran9229 a écrit : Sevy , tu veux que l'on forme un club ??

Rien envie aujourd'hui non plus

Mais le pire c est sue plus je fais rien moins je me sens bien mais pas la motivation ni l envie de faire quelque chose. Est n importe quoi quand je suis comme ca ! Et la 3eme jours que je mange que des trucs secs sans gouts pour mes examens clinique de demains je manque de sucre et de plaisir gustatif ça me touche beaucoup lool j ai le droit au miel et j'en ais du très bon j adore ca alors je me vange à cuillère de miel mais bon ! Dernier repas à 17h: bouillon et compote youuouuuu lol après j ai tout les produits degeulasse à boire

sevy
le 3 nov. 2016 à 16:12:31
Incontrôlable 6938

Moryanril a écrit : sevy a écrit : Arf ils en avaient une jolies avant ! Moi j aime leurs vernis qui change de couleur avec la température aussi
J ai hâte de voir ce qu ils proposent pour Noël

Va sy à la paye j'y suis allée la semaine dernière sans sous juste faire un tour j'étais déprimé trop de belle chose

Ba je l ai déjà eu et yen a plu loool

yllene69ng
le 3 nov. 2016 à 16:15:21
Sensationnel 14751

nadthe a écrit : melytitou a écrit : nadthe a écrit : yllene69ng a écrit : nadthe a écrit :





C'est pas trop tôt !
Une droitière


plus c'est bête plus ça me fait rire!!

+1 humour de maternelle ....


oh mince je pensais au moins avoir atteint le CP!!!! t'es dure avec toi même et avec nous!!!

+1
Moi, m'en fous ! J'rajeunis... un peu trop, p'tre !

yllene69ng
le 3 nov. 2016 à 16:16:25
Sensationnel 14751

sevy a écrit : Béran9229 a écrit : Sevy , tu veux que l'on forme un club ??

Rien envie aujourd'hui non plus

Mais le pire c est sue plus je fais rien moins je me sens bien mais pas la motivation ni l envie de faire quelque chose. Est n importe quoi quand je suis comme ca ! Et la 3eme jours que je mange que des trucs secs sans gouts pour mes examens clinique de demains je manque de sucre et de plaisir gustatif ça me touche beaucoup lool j ai le droit au miel et j'en ais du très bon j adore ca alors je me vange à cuillère de miel mais bon ! Dernier repas à 17h: bouillon et compote youuouuuu lol après j ai tout les produits degeulasse à boire

Courage !

Moryanril
le 3 nov. 2016 à 16:17:01
Posteur bavard 1970

sevy a écrit : Moryanril a écrit : sevy a écrit : Arf ils en avaient une jolies avant ! Moi j aime leurs vernis qui change de couleur avec la température aussi
J ai hâte de voir ce qu ils proposent pour Noël

Va sy à la paye j'y suis allée la semaine dernière sans sous juste faire un tour j'étais déprimé trop de belle chose

Ba je l ai déjà eu et yen a plu loool

Je sais pas si tu connais sûr face y a 2 groupe terrible sur action c'est trop bien
et oui les payé sont jamais assez grosse moi c'est le 5 donc vu je suis à la poste pas avant mardi avec 3 loulous poufffff heureusement y a mdp
allez courage pour les médoc c'est pour la bonne chose bientôt tu refera tt le bureau pour bb grâce à action

sevy
le 3 nov. 2016 à 16:19:07
Incontrôlable 6938

Moryanril a écrit : sevy a écrit : Moryanril a écrit : sevy a écrit : Arf ils en avaient une jolies avant ! Moi j aime leurs vernis qui change de couleur avec la température aussi
J ai hâte de voir ce qu ils proposent pour Noël

Va sy à la paye j'y suis allée la semaine dernière sans sous juste faire un tour j'étais déprimé trop de belle chose

Ba je l ai déjà eu et yen a plu loool

Je sais pas si tu connais sûr face y a 2 groupe terrible sur action c'est trop bien
et oui les payé sont jamais assez grosse moi c'est le 5 donc vu je suis à la poste pas avant mardi avec 3 loulous poufffff heureusement y a mdp


C est clair encore heureux que ldp est la ! Et grâce aux pros elle et vire elle met vraiment du beurre dans les épinards

On vient de faire Disney et Thoiry en amoureux grâce à mdp ! On aurais jamais pu se le payer ! Et ca nous a fait un bien fou de se faire des sorties en amoureux !

Moryanril
le 3 nov. 2016 à 16:21:04
Posteur bavard 1970

sevy a écrit : Moryanril a écrit : sevy a écrit : Moryanril a écrit : sevy a écrit : Arf ils en avaient une jolies avant ! Moi j aime leurs vernis qui change de couleur avec la température aussi
J ai hâte de voir ce qu ils proposent pour Noël

Va sy à la paye j'y suis allée la semaine dernière sans sous juste faire un tour j'étais déprimé trop de belle chose

Ba je l ai déjà eu et yen a plu loool

Je sais pas si tu connais sûr face y a 2 groupe terrible sur action c'est trop bien
et oui les payé sont jamais assez grosse moi c'est le 5 donc vu je suis à la poste pas avant mardi avec 3 loulous poufffff heureusement y a mdp


C est clair encore heureux que ldp est la ! Et grâce aux pros elle et vire elle met vraiment du beurre dans les épinards

On vient de faire Disney et Thoiry en amoureux grâce à mdp ! On aurais jamais pu se le payer ! Et ca nous a fait un bien fou de se faire des sorties en amoureux !

Profitez profitez

Béran9229
le 3 nov. 2016 à 16:26:01
Posteur de ouf !! 3762

sevy a écrit : Béran9229 a écrit : Sevy , tu veux que l'on forme un club ??

Rien envie aujourd'hui non plus

Mais le pire c est sue plus je fais rien moins je me sens bien mais pas la motivation ni l envie de faire quelque chose. Est n importe quoi quand je suis comme ca ! Et la 3eme jours que je mange que des trucs secs sans gouts pour mes examens clinique de demains je manque de sucre et de plaisir gustatif ça me touche beaucoup lool j ai le droit au miel et j'en ais du très bon j adore ca alors je me vange à cuillère de miel mais bon ! Dernier repas à 17h: bouillon et compote youuouuuu lol après j ai tout les produits degeulasse à boire


en effet ça n'aide pas , mais positive : dernière ligne droite !! , apres ton examen tu pourras te régaler
Courage ma belle !

sevy
le 3 nov. 2016 à 16:27:45
Incontrôlable 6938

J ai fais à mangé à zhomme se midi ça avait l air trop bon ! Moi je le serais presque étouffée avec mon poulet tout sec lo'

Theleria
le 3 nov. 2016 à 16:30:58
Sensationnel 20649

Tres decue par certains membres du fofo qui change de bord

fonfec02
le 3 nov. 2016 à 16:31:53
Incontrôlable 5147

sevy a écrit : J ai fais à mangé à zhomme se midi ça avait l air trop bon ! Moi je le serais presque étouffée avec mon poulet tout sec lo'


Oui demain tu pouras décompresser, surtout attention à ta tension car souvent après un examen et comme tu n auras pas mangé beaucoup tu risque d avoir une chute de tension