En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 10 oct. 2015 à 18:38:29
Sensationnel 91174

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Bon après le chat, qui est en faite une femelle a la pâte casser la semaine dernière, nous avons retrouvé un chat mort près du bassin a poisson dans un recoin ... mon fils qui dit regarde maman un chat qui dort la bas ... c'est bizarre quand même ... des mouches autour ... oula va chercher papa il dort pas le chat !! Bref on en fait quoi nous un samedi ?? Grrr et comment il est mort ??? On en sait rien, en tout cas il était pas la ce matin, alors est ce qu'il a essayé de chopper un poisson et a bu la tasse ?? Il était sec alors bon va savoir ... grrrr

Ah oui c'est bizarre ça ?

Bah oui pi impossible que ce soit quelqu'un qui l'ai mis

Il n'aurait pas été empoissonné ? tu as regarder si il y a pas des trucs suspect dans ton jardin ?

nouninette
le 10 oct. 2015 à 18:41:34
Incontrôlable 6255

Bah non rien je balayer les feuilles quand mon fils la trouver, pi si quelqu'un veut empoisonné les chats pourquoi chez moi ?? En général ceux qui font sa visent les chats des gens habitants la maison pas les chats errants

nouninette
le 10 oct. 2015 à 18:43:01
Incontrôlable 6255

Pi un chat empoisonné a de la mousse dans la bouche ... non ??

nouninette
le 10 oct. 2015 à 18:44:28
Incontrôlable 6255

Pi le chat a la pâte casser est toujours la, j'ai appeler une asso la semaine dernière 3 fois ils devaient me rappeler pour venir le chercher mais il est toujours la

LioE
le 10 oct. 2015 à 18:46:19
Sensationnel 91174

nouninette a écrit : Pi le chat a la pâte casser est toujours la, j'ai appeler une asso la semaine dernière 3 fois ils devaient me rappeler pour venir le chercher mais il est toujours la

Il mange bien ? il boite

nouninette
le 10 oct. 2015 à 18:53:22
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : Pi le chat a la pâte casser est toujours la, j'ai appeler une asso la semaine dernière 3 fois ils devaient me rappeler pour venir le chercher mais il est toujours la

Il mange bien ? il boite



Oui oui il mange, sort de sa cachette pour faire ses besoins ... du coup jai pu voir sa blessure et c'est très moche ... un os sort sur le côté de sa pate et ses 2 doigts du milieu sont abîmés ... il ne la pose pas sauf quand il mange ou est coucher, il ne miaule pas de douleurs, au contraire quand on va lui donner a manger il ronronne et miaule, il aimerait bien se frotter contre nous mais ne sachant pas s'il est malade je ne préfère pas

LioE
le 10 oct. 2015 à 18:55:11
Sensationnel 91174

nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Pi le chat a la pâte casser est toujours la, j'ai appeler une asso la semaine dernière 3 fois ils devaient me rappeler pour venir le chercher mais il est toujours la

Il mange bien ? il boite



Oui oui il mange, sort de sa cachette pour faire ses besoins ... du coup jai pu voir sa blessure et c'est très moche ... un os sort sur le côté de sa pate et ses 2 doigts du milieu sont abîmés ... il ne la pose pas sauf quand il mange ou est coucher, il ne miaule pas de douleurs, au contraire quand on va lui donner a manger il ronronne et miaule, il aimerait bien se frotter contre nous mais ne sachant pas s'il est malade je ne préfère pas

Oh là là pauvre tite bête , il doit souffrir, si il est pas soigner il vas avoir la gangrène

elothi
le 10 oct. 2015 à 19:01:20
Sensationnel 20054

LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Pi le chat a la pâte casser est toujours la, j'ai appeler une asso la semaine dernière 3 fois ils devaient me rappeler pour venir le chercher mais il est toujours la

Il mange bien ? il boite



Oui oui il mange, sort de sa cachette pour faire ses besoins ... du coup jai pu voir sa blessure et c'est très moche ... un os sort sur le côté de sa pate et ses 2 doigts du milieu sont abîmés ... il ne la pose pas sauf quand il mange ou est coucher, il ne miaule pas de douleurs, au contraire quand on va lui donner a manger il ronronne et miaule, il aimerait bien se frotter contre nous mais ne sachant pas s'il est malade je ne préfère pas

Oh là là pauvre tite bête , il doit souffrir, si il est pas soigner il vas avoir la gangrène


Comme toi LioE ... J'ai tellement mal au coeur en lisant ça ...
Si j'avais été plus près, je l'aurais directement emmené chez le véto !
En même temps peut être que tu peux le déposer la bas, en disant que tu l'as trouvé, ils s'occuperont de lui et lui trouveront sûrement un nouveau maitre ...

Pauvre chat

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:02:14
Incontrôlable 6255

Tu crois que le veto sera ok ??

elothi
le 10 oct. 2015 à 19:03:54
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : Tu crois que le veto sera ok ??

Je sais qu'ici, si tu trouves un chat qui est blessé ou perdu, tu peux les emmener chez le véto et ils ne les laissent pas comme ça !

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:05:55
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : Tu crois que le veto sera ok ??

Je sais qu'ici, si tu trouves un chat qui est blessé ou perdu, tu peux les emmener chez eux et ils ne les laissent pas comme ça !



Ok bin je verrai lundi parce que les assos bof bof pourtant je leur ai dit pour sa pate

LioE
le 10 oct. 2015 à 19:05:57
Sensationnel 91174

nouninette a écrit : Tu crois que le veto sera ok ??

Essaye tu ne risque rien ! je doute que le véto au vu de ça blessure laisse ce chat sans soin , au pire il l'euthanasie , c'est tout de même la meilleur solution plutôt que de le laisser souffrir

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:06:50
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : Tu crois que le veto sera ok ??

Essaye tu ne risque rien ! je doute que le véto au vu de ça blessure laisse ce chat sans soin , il pire il l'euthanasie , c'est tout de même la meilleur solution plutot que de le laisser souffrir


Bah oui de toute facon il va mourir sil reste comme ça

Gayriss
le 10 oct. 2015 à 19:08:54
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Tu crois que le veto sera ok ??

Je sais qu'ici, si tu trouves un chat qui est blessé ou perdu, tu peux les emmener chez eux et ils ne les laissent pas comme ça !



Ok bin je verrai lundi parce que les assos bof bof pourtant je leur ai dit pour sa pate

Aussi pour vérifier s'il a une puce, peut-être c'est un chat perdu ?

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:09:44
Incontrôlable 6255

Si je pouvais je payerai mais la c'est vraiment pas possible du tout

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:10:54
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Tu crois que le veto sera ok ??

Je sais qu'ici, si tu trouves un chat qui est blessé ou perdu, tu peux les emmener chez eux et ils ne les laissent pas comme ça !



Ok bin je verrai lundi parce que les assos bof bof pourtant je leur ai dit pour sa pate

Aussi pour vérifier s'il a une puce, peut-être c'est un chat perdu ?


Oui jy avait pas penser mais sa m'étonnerais depuis quon est ici il va et viens

elothi
le 10 oct. 2015 à 19:11:49
Sensationnel 20054

Oui mais ça tu lui expliques, ce n'est pas ton chat, tu l'as trouvé, et tu lui dis bien que sa santé est en jeu ! Cela fait plusieurs jours en plus qu'il a trouvé refuge dans ton jardin ... Et que tu ne supportes pas de le voir comme ça !
Et tu lui ramènes pour voir aussi s'il a une puce ou autre !
Il ne le laissera pas sans soins, et ne peut pas t'obliger à les payer !

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:14:14
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Oui mais ça tu lui expliques, ce n'est pas ton chat, tu l'as trouvé, et tu lui dis bien que sa santé est en jeu ! Cela fait plusieurs jours en plus qu'il a trouvé refuge dans ton jardin ... Et que tu ne supportes pas de le voir comme ça !
Et tu lui ramènes pour voir aussi s'il a une puce ou autre !
Il ne le laissera pas sans soins, et ne peut pas t'obliger à les payer !


Ok ... lundi j'appelle le veto du coin, jy suis allée une fois pour un chien que je garder en vacances il est gentil et doux avec les animaux ... on verra

elothi
le 10 oct. 2015 à 19:30:24
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : elothi a écrit : Oui mais ça tu lui expliques, ce n'est pas ton chat, tu l'as trouvé, et tu lui dis bien que sa santé est en jeu ! Cela fait plusieurs jours en plus qu'il a trouvé refuge dans ton jardin ... Et que tu ne supportes pas de le voir comme ça !
Et tu lui ramènes pour voir aussi s'il a une puce ou autre !
Il ne le laissera pas sans soins, et ne peut pas t'obliger à les payer !


Ok ... lundi j'appelle le veto du coin, jy suis allée une fois pour un chien que je garder en vacances il est gentil et doux avec les animaux ... on verra


Tu nous tiendras au courant

LioE
le 10 oct. 2015 à 19:32:16
Sensationnel 91174

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Oui mais ça tu lui expliques, ce n'est pas ton chat, tu l'as trouvé, et tu lui dis bien que sa santé est en jeu ! Cela fait plusieurs jours en plus qu'il a trouvé refuge dans ton jardin ... Et que tu ne supportes pas de le voir comme ça !
Et tu lui ramènes pour voir aussi s'il a une puce ou autre !
Il ne le laissera pas sans soins, et ne peut pas t'obliger à les payer !


Ok ... lundi j'appelle le veto du coin, jy suis allée une fois pour un chien que je garder en vacances il est gentil et doux avec les animaux ... on verra


Tu nous tiendras au courant

+1

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:32:24
Incontrôlable 6255

Oui oui

steph23012004
le 10 oct. 2015 à 19:33:54
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.

SAPHYR02
le 10 oct. 2015 à 19:35:45
Posteur de ouf !! 4351

nouninette a écrit : elothi a écrit : Oui mais ça tu lui expliques, ce n'est pas ton chat, tu l'as trouvé, et tu lui dis bien que sa santé est en jeu ! Cela fait plusieurs jours en plus qu'il a trouvé refuge dans ton jardin ... Et que tu ne supportes pas de le voir comme ça !
Et tu lui ramènes pour voir aussi s'il a une puce ou autre !
Il ne le laissera pas sans soins, et ne peut pas t'obliger à les payer !


Ok ... lundi j'appelle le veto du coin, jy suis allée une fois pour un chien que je garder en vacances il est gentil et doux avec les animaux ... on verra


Les vétérinaires donnent les 1ers soins aux animaux errants blessés mais après je ne sais pas ce qu'ils en font ; sans doute qu'ils appellent les refuges ou les associations.

nouninette
le 10 oct. 2015 à 19:37:49
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.


Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler

steph23012004
le 10 oct. 2015 à 19:42:35
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.


Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler

C'est bien ça. Quand même les associations sont là pour ça et on te laisse te débrouiller toute seul avec un minou mal en point.

elothi
le 11 oct. 2015 à 17:56:46
Sensationnel 20054

Et c'est parti, ça recommence !!!
Nous voilà à nouveau envahis !!!

LioE
le 11 oct. 2015 à 18:02:28
Sensationnel 91174

Ah bon ! envahis de quoi Elothi ? J'ai vu

elothi
le 11 oct. 2015 à 18:40:29
Sensationnel 20054

LioE a écrit : Ah bon ! envahis de quoi Elothi ? J'ai vu


Ca pourrit les posts, c'est vraiment chiant !

Gayriss
le 11 oct. 2015 à 18:45:51
Incontrôlable 6978

Envahis de quoi ?

Theleria
le 11 oct. 2015 à 18:47:07
Sensationnel 20649

sofasong a écrit : Envahis de quoi ?

de sous-marins qui font surface

elothi
le 11 oct. 2015 à 18:51:18
Sensationnel 20054

Non de la pub ... C'est vraiment lourd !
Encore qu'ils ouvrent un post pour faire leur pub ... Même si c'est interdit ça peut passer, mais poster leur message dans plusieurs posts à la suite ...
C'est vraiment relou !

LioE
le 11 oct. 2015 à 18:52:32
Sensationnel 91174

ecos77 a écrit : sofasong a écrit : Envahis de quoi ?

de sous-marins qui font surface

Non ! c'est pas des sous marins Ecos c'est pire, ce sont des fouteurs de M**caca***

Gayriss
le 11 oct. 2015 à 18:52:38
Incontrôlable 6978

ecos77 a écrit : sofasong a écrit : Envahis de quoi ?

de sous-marins qui font surface

Ah ok, oui, ça fait remonter des vieux post du coup

steph23012004
le 11 oct. 2015 à 18:55:15
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Non de la pub ... C'est vraiment lourd !
Encore qu'ils ouvrent un post pour faire leur pub ... Même si c'est interdit ça peut passer, mais poster leur message dans plusieurs posts à la suite ...
C'est vraiment relou !

Surtout qu'ils doivent quand même se douter que ça ne marchera pas! Ils polluent tout c'est pénible.

LioE
le 11 oct. 2015 à 18:55:54
Sensationnel 91174

sofasong a écrit : ecos77 a écrit : sofasong a écrit : Envahis de quoi ?

de sous-marins qui font surface

Ah ok, oui, ça fait remonter des vieux post du coup


Ce ne sont ni des vieux postes ni des sous-marins
Elothi là dit, je la cite
Non de la pub ... C'est vraiment lourd !
Encore qu'ils ouvrent un post pour faire leur pub ... Même si c'est interdit ça peut passer, mais poster leur message dans plusieurs posts à la suite ...
C'est vraiment relou !

elothi
le 11 oct. 2015 à 18:56:18
Sensationnel 20054

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Non de la pub ... C'est vraiment lourd !
Encore qu'ils ouvrent un post pour faire leur pub ... Même si c'est interdit ça peut passer, mais poster leur message dans plusieurs posts à la suite ...
C'est vraiment relou !

Surtout qu'ils doivent quand même se douter que ça ne marchera pas! Ils polluent tout c'est pénible.


Oui, c'est juste pour nous faire ch*** en fait

Theleria
le 11 oct. 2015 à 18:56:19
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos77 a écrit : sofasong a écrit : Envahis de quoi ?

de sous-marins qui font surface

Non ! c'est pas des sous marins Ecos c'est pire, ce sont des fouteurs de M**caca***

je reste polie miss lio donc pas osee le mettre, mais je le pense tout fort

AmandineMDP
le 11 oct. 2015 à 18:56:58
Community Manager 4881

Dans quels sujets stp ?

LioE
le 11 oct. 2015 à 18:58:47
Sensationnel 91174

ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : sofasong a écrit : Envahis de quoi ?

de sous-marins qui font surface

Non ! c'est pas des sous marins Ecos c'est pire, ce sont des fouteurs de M**caca***

je reste polie miss lio donc pas osee le mettre, mais je le pense tout fort

Mais moi auussi je suis resté polie
Définition du mot caca=Le caca, un nom familier donné aux excréments, dont dérivent caca boudin (ou caca bouda) et caca prout, des expressions

Gayriss
le 11 oct. 2015 à 18:59:13
Incontrôlable 6978

Sur le topic des bdr delpierre, y'en a plein qui ont cité le message en plus

steph23012004
le 11 oct. 2015 à 18:59:55
Incontrôlable 9191

AmandineMDP a écrit : Dans quels sujets stp ?

https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/jeux-conc­ours/s79351_p35-nombreux-gagne­r.html#msgLast là et désolée j'ai repris le post. Je ne savais pas que ça donné plus de boulot pour les retirer.

elothi
le 11 oct. 2015 à 19:00:50
Sensationnel 20054

Oui, il a publié un peu partout dans les derniers messages !

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 14:05:58
Modérateur 4564

Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!

elothi
le 12 oct. 2015 à 14:11:57
Sensationnel 20054

Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

swanne22
le 12 oct. 2015 à 15:41:36
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

Personnellement je trouve ça bien

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 15:45:02
Modérateur 4564

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

Personnellement je trouve ça bien


Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...

swanne22
le 12 oct. 2015 à 15:50:28
Incontrôlable 9860

Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

Personnellement je trouve ça bien


Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...


Stationnement très génant va concerner ceux qui se garent sur les trottoirs par exemple, si tu respectes le code de la route tu ne seras pas embêter

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 15:54:18
Modérateur 4564

swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

Personnellement je trouve ça bien


Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...


Stationnement très génant va concerner ceux qui se garent sur les trottoirs par exemple, si tu respectes le code de la route tu ne seras pas embêter


Chacun voit les choses comme il veut, je reste sur mon idée que c'est abusé, enfin pour ma part, la police c'est pas la 1ere fois en 3 ans qu'ils passent devant ma voiture garées à cet endroit; elle ne gênait pas avant, elle gène maintenant. C'est rigolo quand même.

swanne22
le 12 oct. 2015 à 16:00:31
Incontrôlable 9860

Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

Personnellement je trouve ça bien


Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...


Stationnement très génant va concerner ceux qui se garent sur les trottoirs par exemple, si tu respectes le code de la route tu ne seras pas embêter


Chacun voit les choses comme il veut, je reste sur mon idée que c'est abusé, enfin pour ma part, la police c'est pas la 1ere fois en 3 ans qu'ils passent devant ma voiture garées à cet endroit; elle ne gênait pas avant, elle gène maintenant. C'est rigolo quand même.


pour rentrer chez moi avec mes enfants c'est un coup de poker à chaque fois pour traverser aucune visibilité à cause de personnes qui se garent où il est interdit. Chacun son opinion

Oxbald
le 12 oct. 2015 à 16:01:36
Incontrôlable 5737

Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

Personnellement je trouve ça bien


Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...


Stationnement très génant va concerner ceux qui se garent sur les trottoirs par exemple, si tu respectes le code de la route tu ne seras pas embêter


Chacun voit les choses comme il veut, je reste sur mon idée que c'est abusé, enfin pour ma part, la police c'est pas la 1ere fois en 3 ans qu'ils passent devant ma voiture garées à cet endroit; elle ne gênait pas avant, elle gène maintenant. C'est rigolo quand même.



Pour moi c'est une bonne chose cette amende, imagine que quelqu'un en fauteuil habite dans ta rue, et bien si tu gares ta voiture sur le trottoir, lui il ne peut plus passer et se retrouve bien embêté.