En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 22 oct. 2015 à 15:09:52
Sensationnel 20052

Non mais c'est clair !!!
La j'espère que ça tiendra le coup !!!
Car tout est encore bien trempé !!!

LioE
le 22 oct. 2015 à 15:46:09
Sensationnel 91122

elothi a écrit : Non mais c'est clair !!!
La j'espère que ça tiendra le coup !!!
t car tout est encore bien trempé !!!

Et Malheureusement ça arrive
http://www.sudouest.fr/2015/06­/06/poitiers-sa-cabine-de-douc­he-s-effondre-et-tombe-quatre-­metres-plus-bas-1943754-4776.p­hp

C'est pas chez toi des fois Melva

melva_
le 22 oct. 2015 à 15:51:25
Sensationnel 21807

LioE a écrit : elothi a écrit : Non mais c'est clair !!!
La j'espère que ça tiendra le coup !!!
t car tout est encore bien trempé !!!

Et Malheureusement ça arrive
http://www.sudouest.fr/2015/06­/06/poitiers-sa-cabine-de-douc­he-s-effondre-et-tombe-quatre-­metres-plus-bas-1943754-4776.p­hp

C'est pas chez toi des fois Melva

Oui c est vers chez moi, ça a fait la une des journaux, j en ai parle page précédente

LioE
le 22 oct. 2015 à 15:56:58
Sensationnel 91122

melva86 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Non mais c'est clair !!!
La j'espère que ça tiendra le coup !!!
t car tout est encore bien trempé !!!

Et Malheureusement ça arrive
http://www.sudouest.fr/2015/06­/06/poitiers-sa-cabine-de-douc­he-s-effondre-et-tombe-quatre-­metres-plus-bas-1943754-4776.p­hp

C'est pas chez toi des fois Melva

Oui c est vers chez moi, ça a fait la une des journaux, j en ai parle page précédente

Oui oui j'avais vu sur le net (a défaut de TV)

kiwi39
le 24 oct. 2015 à 14:42:24
Posteur apprenti 574

Petit coup de gueule car je trouve que depuis quelques jours quelques personnes (qui participent rarement sur MDP)viennent plomber l'ambiance en ronchonnant pour tout et rien surtout lorsque les bons plans leurs tombent pas tout cuit dans le bec!j'adore mdp et les personnes que j'ai le plaisir de lire chaque jours alors les mécontents personne ne vous retient.on veut garder un bon esprit sur ce forum. voilà c'est dit

melva_
le 24 oct. 2015 à 14:53:33
Sensationnel 21807

Grr marre marre !!!!

Finisteria
le 24 oct. 2015 à 14:57:26
Sensationnel 14636

Marre marre marre de ce jeu foireux de Yves Rocher
Depuis hier j'essaye de me faire parainner, plusieurs fois ça peut se faire, et puis en fait non
Grrr, je suis cliente depuis 25 ans, quoi

Tamariu
le 24 oct. 2015 à 15:04:44
Incontrôlable 5704

Finisteria a écrit : Marre marre marre de ce jeu foireux de Yves Rocher
Depuis hier j'essaye de me faire parainner, plusieurs fois ça peut se faire, et puis en fait non
Grrr, je suis cliente depuis 25 ans, quoi


Tout pareil, c'est vraiment rageant !

Kranoxle
le 24 oct. 2015 à 15:08:26
Sensationnel 33433

Tamariu a écrit : Finisteria a écrit : Marre marre marre de ce jeu foireux de Yves Rocher
Depuis hier j'essaye de me faire parainner, plusieurs fois ça peut se faire, et puis en fait non
Grrr, je suis cliente depuis 25 ans, quoi


Tout pareil, c'est vraiment rageant !

Wahoo, ça vous rajeunit pas tout ça, 25 ans??????????

Allez j avoue,moi encore plus et pas un mail n à accès àla page magique

Kranoxle
le 24 oct. 2015 à 15:09:28
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Grr marre marre !!!!

?????de....????

Ondylia
le 24 oct. 2015 à 15:52:14
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Grr marre marre !!!!

?????de....????


ben quoi ?????????????????

LioE
le 24 oct. 2015 à 16:41:28
Sensationnel 91122

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Grr marre marre !!!!

?????de....????


ben quoi ?????????????????

Mystére et boule de gomme

Oxbald
le 24 oct. 2015 à 16:42:21
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Grr marre marre !!!!

?????de....????


ben quoi ?????????????????

Mystére et boule de gomme


melva répondait au post au-dessus sur les personnes qui ronchonnent non ?

elothi
le 24 oct. 2015 à 18:45:18
Sensationnel 20052

Les voisins crados ça continue !
Plein de gâteaux mâchés et crachés sur le rebord de la fenêtre ...


Ondylia
le 24 oct. 2015 à 18:46:36
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Les voisins crados ça continue !
Plein de gâteaux mâchés et crachés sur le rebord de la fenêtre ...




grrrrrrrrrrrrrrrrrr beurk beurk beurk

Theleria
le 24 oct. 2015 à 18:47:58
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Les voisins crados ça continue !
Plein de gâteaux mâchés et crachés sur le rebord de la fenêtre ...



ma pauvre cela continue c'est une honte, ils n'ont pas honte
bon courage

elothi
le 24 oct. 2015 à 18:56:01
Sensationnel 20052

Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

steph23012004
le 24 oct. 2015 à 19:00:15
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

Tu ne seras tranquille que quand ils seront partis malheureusement.

elothi
le 24 oct. 2015 à 19:02:02
Sensationnel 20052

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

Tu ne seras tranquille que quand ils seront partis malheureusement.


Oui !
Mais lundi j'ai une personne responsable de ces logements qui passe me voir !
Crois moi que je ne vais pas me priver pour lui montrer toutes les photos depuis le début, et de tout lui raconter !!!

J'ai son mail à cette personne et son numéro, maintenant dès qu'il y a un souci je passerai par elle et basta !

Le dégât des eaux a servi à quelque chose au moins voyons ça d'un côté positif

Theleria
le 24 oct. 2015 à 19:02:43
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

le mieux serait que tu déménages si tu peu car c'est une histoire hélas pour toi sans fin
bon courage

elothi
le 24 oct. 2015 à 19:04:20
Sensationnel 20052

ecos77 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

le mieux serait que tu déménages si tu peu car c'est une histoire hélas pour toi sans fin
bon courage


Moi je suis chez moi !
Eux sont hébergés presque gratuitement par la ville et l'oublient je pense !
Lundi la personne leur rappellera ne t'inquiète pas, ça va chauffer pour eux !
Avec ce que je lui ai dit au téléphone hier elle a halluciné et c'est pour cela qu'elle se déplace dès lundi !

Theleria
le 24 oct. 2015 à 19:07:29
Sensationnel 20649

elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

le mieux serait que tu déménages si tu peu car c'est une histoire hélas pour toi sans fin
bon courage


Moi je suis chez moi !
Eux sont hébergés presque gratuitement par la ville et l'oublient je pense !
Lundi la personne leur rappellera ne t'inquiète pas, ça va chauffer pour eux !
Avec ce que je lui ai dit au téléphone hier elle a halluciné et c'est pour cela qu'elle se déplace dès lundi !


je sais que tu est chez toi, et eux hébergés gratuitement je te souhaite beaucoup de courage

LioE
le 24 oct. 2015 à 19:15:26
Sensationnel 91122

elothi a écrit : Les voisins crados ça continue !
Plein de gâteaux mâchés et crachés sur le rebord de la fenêtre ...



Pfff ! quels merdeux , ici le bordel sur le garage d'en face à disparu, je ne sais pas si quelqu'un les as dénoncer ou si ils sont partis, ça change tellement souvent de locataire cracra dans cette grande maison

Bon COURAGE avec eux Elothi

aurily
le 24 oct. 2015 à 20:10:54
Posteur bavard 2631

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à éditer sur ma liste d troc ???
Je peux seulement citer les msg ms pas les changer alors que sur n'importe quel autre sujet ça fonctionne

MissDior2016
le 25 oct. 2015 à 08:18:37
Petit nouveau 44

je déteste cette période de la Toussaint les personnes très sensibles sont des bombes à retardement je suis triste suite à la perte d'une amie hier j'ai rien vu venir

melva_
le 26 oct. 2015 à 12:11:36
Sensationnel 21807

Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....

Ondylia
le 26 oct. 2015 à 12:13:10
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


ah ben moi tu ne m'as pas écrit

melva_
le 26 oct. 2015 à 12:14:04
Sensationnel 21807

pas grave de toute façon tanpis mimi mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


ah ben moi tu ne m'as pas écrit


Vilerence
le 26 oct. 2015 à 12:14:46
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Je suis visée

melva_
le 26 oct. 2015 à 12:15:12
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Je suis visée

Non pourquoi petite fraizoo?

elothi
le 26 oct. 2015 à 12:15:38
Sensationnel 20052

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


ah ben moi tu ne m'as pas écrit


Moi non plus Melva

Vilerence
le 26 oct. 2015 à 12:16:07
Sensationnel 10859

melva86 a écrit : fraizoo a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Je suis visée

Non pourquoi petite fraizoo?


J'ai pas répondu à ton mp hier soir, suite au mien.

melva_
le 26 oct. 2015 à 12:16:42
Sensationnel 21807

les filles et merci pour votre gentillesse

melva_
le 26 oct. 2015 à 12:17:49
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : melva86 a écrit : fraizoo a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Je suis visée

Non pourquoi petite fraizoo?


J'ai pas répondu à ton mp hier soir, suite au mien.

J avais zappe donc pas grave ,

Theleria
le 26 oct. 2015 à 12:20:17
Sensationnel 20649

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

Tu ne seras tranquille que quand ils seront partis malheureusement.


Oui !
Mais lundi j'ai une personne responsable de ces logements qui passe me voir !
Crois moi que je ne vais pas me priver pour lui montrer toutes les photos depuis le début, et de tout lui raconter !!!

J'ai son mail à cette personne et son numéro, maintenant dès qu'il y a un souci je passerai par elle et basta !

Le dégât des eaux a servi à quelque chose au moins voyons ça d'un côté positif

as tu vue la personne responsable de ces logements bon courage à toi

LioE
le 26 oct. 2015 à 12:21:06
Sensationnel 91122

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


ah ben moi tu ne m'as pas écrit

Moi nan plus !

elothi
le 26 oct. 2015 à 12:22:23
Sensationnel 20052

ecos77 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

Tu ne seras tranquille que quand ils seront partis malheureusement.


Oui !
Mais lundi j'ai une personne responsable de ces logements qui passe me voir !
Crois moi que je ne vais pas me priver pour lui montrer toutes les photos depuis le début, et de tout lui raconter !!!

J'ai son mail à cette personne et son numéro, maintenant dès qu'il y a un souci je passerai par elle et basta !

Le dégât des eaux a servi à quelque chose au moins voyons ça d'un côté positif

as tu vue la personne responsable de ces logements bon courage à toi


Elle passe cet après midi !

Riya
le 26 oct. 2015 à 12:25:42
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Oui moi aussi

elothi
le 26 oct. 2015 à 12:28:08
Sensationnel 20052

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Oui moi aussi


Rho ben Aurélie tu ne m'écris pas non plus
Je répondrai avec plaisir si vous le faites

Ondylia
le 26 oct. 2015 à 12:28:52
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Oui moi aussi


Rho ben Aurélie tu ne m'écris pas non plus
Je répondrai avec plaisir si vous le faites



oui oui moi aussi

Riya
le 26 oct. 2015 à 12:29:23
Sensationnel 11769

elothi a écrit : Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Oui moi aussi


Rho ben Aurélie tu ne m'écris pas non plus
Je répondrai avec plaisir si vous le faites



Riya
le 26 oct. 2015 à 12:29:34
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Pfff mauvaise ambiance en ce moment, aucunes réponses a certains MP, ....


Oui moi aussi


Rho ben Aurélie tu ne m'écris pas non plus
Je répondrai avec plaisir si vous le faites



oui oui moi aussi



elothi
le 26 oct. 2015 à 14:14:17
Sensationnel 20052

elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

Tu ne seras tranquille que quand ils seront partis malheureusement.


Oui !
Mais lundi j'ai une personne responsable de ces logements qui passe me voir !
Crois moi que je ne vais pas me priver pour lui montrer toutes les photos depuis le début, et de tout lui raconter !!!

J'ai son mail à cette personne et son numéro, maintenant dès qu'il y a un souci je passerai par elle et basta !

Le dégât des eaux a servi à quelque chose au moins voyons ça d'un côté positif

as tu vue la personne responsable de ces logements bon courage à toi


Elle passe cet après midi !


La personne est passée ! J'avais fait venir tous les voisins chez moi ! Donc on a tous dit ce qu'il n'allait pas !
Et puis maintenant la dame est montée, c'est la responsable donc l'assistante sociale va en prendre pour son grade ! J'ai son nom maintenant donc je vais pouvoir la contacter à chaque fois qu'il y aura un problème !
Et puis ils vont être convoqués avec sanctions et risque d'expulsion ...
Voilà voilà !
À voir maintenant si ça change quelque chose ou non !

Ondylia
le 26 oct. 2015 à 14:16:36
Sensationnel 13560

elothi a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

Tu ne seras tranquille que quand ils seront partis malheureusement.


Oui !
Mais lundi j'ai une personne responsable de ces logements qui passe me voir !
Crois moi que je ne vais pas me priver pour lui montrer toutes les photos depuis le début, et de tout lui raconter !!!

J'ai son mail à cette personne et son numéro, maintenant dès qu'il y a un souci je passerai par elle et basta !

Le dégât des eaux a servi à quelque chose au moins voyons ça d'un côté positif

as tu vue la personne responsable de ces logements bon courage à toi


Elle passe cet après midi !


La personne est passée ! J'avais fait venir tous les voisins chez moi ! Donc on a tous dit ce qu'il n'allait pas !
Et puis maintenant la dame est montée, c'est la responsable donc l'assistante sociale va en prendre pour son grade ! J'ai son nom maintenant donc je vais pouvoir la contacter à chaque fois qu'il y aura un problème !
Et puis ils vont être convoqués avec sanctions et risque d'expulsion ...
Voilà voilà !
À voir maintenant si ça change quelque chose ou non !


On va croiser les doigts pour tout s'arrange pour toi , la dame doit repasser vous voir aprés sa visite au dessus ?

elothi
le 26 oct. 2015 à 14:18:50
Sensationnel 20052

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ils n'ont honte de rien ... C'est vraiment lamentable !
Lundi rebelotte je téléphone partout pour que quelqu'un se déplace et fasse quelque chose ... ( mais ça ne sert à rien, ils recommencent toujours ! )

Tu ne seras tranquille que quand ils seront partis malheureusement.


Oui !
Mais lundi j'ai une personne responsable de ces logements qui passe me voir !
Crois moi que je ne vais pas me priver pour lui montrer toutes les photos depuis le début, et de tout lui raconter !!!

J'ai son mail à cette personne et son numéro, maintenant dès qu'il y a un souci je passerai par elle et basta !

Le dégât des eaux a servi à quelque chose au moins voyons ça d'un côté positif

as tu vue la personne responsable de ces logements bon courage à toi


Elle passe cet après midi !


La personne est passée ! J'avais fait venir tous les voisins chez moi ! Donc on a tous dit ce qu'il n'allait pas !
Et puis maintenant la dame est montée, c'est la responsable donc l'assistante sociale va en prendre pour son grade ! J'ai son nom maintenant donc je vais pouvoir la contacter à chaque fois qu'il y aura un problème !
Et puis ils vont être convoqués avec sanctions et risque d'expulsion ...
Voilà voilà !
À voir maintenant si ça change quelque chose ou non !


On va croiser les doigts pour tout s'arrange pour toi , la dame doit repasser vous voir aprés sa visite au dessus ?



Je ne pense pas !
La je vois qu'elle leur apprend à fermer les portes car que ça claque en journée encore ça passe, mais la nuit quand ils rentrent à 2 ou 3h ... Voilà quoi

Kranoxle
le 26 oct. 2015 à 14:19:32
Sensationnel 33433

Moi aussi j ai répondu à tous normalement
Pffff renversé 3 l de omo,la galère à nettoyer

elothi
le 26 oct. 2015 à 14:20:08
Sensationnel 20052

sabri8001 a écrit : Moi aussi j ai répondu à tous normalement
Pffff renversé 3 l de omo,la galère à nettoyer


Oh non tu as le monsieur mousse de la pub qui va arriver


LioE
le 26 oct. 2015 à 14:21:05
Sensationnel 91122

elothi a écrit :

Elle passe cet après midi !


La personne est passée ! J'avais fait venir tous les voisins chez moi ! Donc on a tous dit ce qu'il n'allait pas !
Et puis maintenant la dame est montée, c'est la responsable donc l'assistante sociale va en prendre pour son grade ! J'ai son nom maintenant donc je vais pouvoir la contacter à chaque fois qu'il y aura un problème !
Et puis ils vont être convoqués avec sanctions et risque d'expulsion ...
Voilà voilà !
À voir maintenant si ça change quelque chose ou non !
[/quote]
[/quote]
C'est déjà une bonne chose que cette personne sois passer et que toi y compris les voisins pour dire ceux qu'il ce passe là haut

Kranoxle
le 26 oct. 2015 à 14:23:23
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : Moi aussi j ai répondu à tous normalement
Pffff renversé 3 l de omo,la galère à nettoyer

Mdr je viens de finir et pour mousser oui sans mr mousse,ça moussait,lol,je sens bon le omo bleu,lol
Oh non tu as le monsieur mousse de la pub qui va arriver



Oops,tout meli mélo sorry

elothi
le 26 oct. 2015 à 14:27:50
Sensationnel 20052

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : Moi aussi j ai répondu à tous normalement
Pffff renversé 3 l de omo,la galère à nettoyer

Mdr je viens de finir et pour mousser oui sans mr mousse,ça moussait,lol,je sens bon le omo bleu,lol
Oh non tu as le monsieur mousse de la pub qui va arriver



Oops,tout meli mélo sorry




Mais j'ai compris