En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melva_
le 8 févr. 2015 à 13:30:03
Sensationnel 21807

CHRISTELLEDU44 a écrit : melva86 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : melva86 a écrit : c'est pour cela que je recherche autre chose car maintenant que je suis en congé parental c'est plus possible



la barre de monts ou fromentine sont peut etre moins cher
tu veux partir quand ?


la semaine du 15 aout



moi je regarde pour la semaine du 22 mais je réserverai en dernière minute car il y a toujours d ela place et les prix descendent encore
entre la semaine du 15 et celle du 22 il y a jusqu'au 40% d'écart c'est fou !


mon homme ne peut pas avoir ces vacances a cette période

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2015 à 13:38:28
Sensationnel 17361

Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

swanne22
le 8 févr. 2015 à 13:47:05
Incontrôlable 9860

Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Ondylia
le 8 févr. 2015 à 13:48:15
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous


Pas de vacances ?? même quelques jours ??

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2015 à 13:49:12
Sensationnel 17361

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous


Pas de vacances ?? même quelques jours ??



Non et j'en ai marre

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2015 à 13:49:47
Sensationnel 17361

swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Je me sens moins seule

swanne22
le 8 févr. 2015 à 13:53:08
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous


Pas de vacances ?? même quelques jours ??

non ,notre ainé de 10 ans n'est parti qu'une fois et notre dernier aucune, je relativise on vit au bord de la mer

swanne22
le 8 févr. 2015 à 13:53:58
Incontrôlable 9860

Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Je me sens moins seule

moi aussi ,je pensai etre une espèce rare

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2015 à 13:55:05
Sensationnel 17361

swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Je me sens moins seule

moi aussi ,je pensai etre une espèce rare

Je suis pas loin de la mer aussi, 15km environ

stroumphette
le 8 févr. 2015 à 13:55:42
Posteur apprenti 793

Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2015 à 13:56:36
Sensationnel 17361

stroumphette a écrit : Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés

Oui j'ai lu ça, ça c'est un sale coup de la part de la boite de Mr

Ondylia
le 8 févr. 2015 à 13:57:50
Sensationnel 13560

Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Je me sens moins seule

moi aussi ,je pensai etre une espèce rare

Je suis pas loin de la mer aussi, 15km environ


Heureusement que vous n'habitez pas en Auvergne !!

stroumphette
le 8 févr. 2015 à 13:58:09
Posteur apprenti 793

Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit : Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés

Oui j'ai lu ça, ça c'est un sale coup de la part de la boite de Mr



Eh oui mais bon pas grave a la place on laissera Mr a la maison et j vais partir la journée avec mes titis

swanne22
le 8 févr. 2015 à 13:59:08
Incontrôlable 9860

Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Je me sens moins seule

moi aussi ,je pensai etre une espèce rare

Je suis pas loin de la mer aussi, 15km environ

15 km c'est proche tu peux en profiter.on a un port au bout de la rue ,plages à 5 mn.Par rapport à d'autres je me trouve chanceuse

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2015 à 13:59:21
Sensationnel 17361

stroumphette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : stroumphette a écrit : Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés

Oui j'ai lu ça, ça c'est un sale coup de la part de la boite de Mr



Eh oui mais bon pas grave a la place on laissera Mr a la maison et j vais partir la journée avec mes titis


Bonne solution

swanne22
le 8 févr. 2015 à 13:59:55
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés

je l'avais vu également ce n'est pas normal

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2015 à 14:01:43
Sensationnel 17361

swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Je me sens moins seule

moi aussi ,je pensai etre une espèce rare

Je suis pas loin de la mer aussi, 15km environ

15 km c'est proche tu peux en profiter.on a un port au bout de la rue ,plages à 5 mn.Par rapport à d'autres je me trouve chanceuse

Oui

stroumphette
le 8 févr. 2015 à 14:02:02
Posteur apprenti 793

swanne22 a écrit : stroumphette a écrit : Idem on part jamais en vacances.... on devait partir la en février, la première fois depuis 8 ans mais annulé car mr n a plus de congés

je l'avais vu également ce n'est pas normal


On fait avec mais vu qu il bosse de la maison tout comme moi, il va pas pigner non plus car retrouver une place pour bosser depuis la maison sa cours pas les rues...

stroumphette
le 8 févr. 2015 à 14:03:17
Posteur apprenti 793

Melva86 pour des vacances pas cher t as pas envie d échanger ton logement avec d autres personnes??? y a pleins de gens qui font sa.

Kranoxle
le 8 févr. 2015 à 14:35:23
Sensationnel 33433

avec chéri on ne prend pas nos vacances en meme temps comme ça pas de soucis de dates
enfin pour moi si,car je dois faire avec les congés scolaires.l an passé une semaine sur l atlantique ,puis les grandes vacances au lac vers la maison de campagne
et chéri lui part en tunisie hors congés scolaires ,quand il arrive a se degager 3semaines pour aller voir sa famille.ça me va tres bien comme ça

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 15:27:48
Posteur bavard 1048

Comment cela se fait il que des gens inscrits depuis 2011 postent un premier message maintenant ?
apres le parfum ce son les autocollants
j'arrive pas à comprendre pourquoi il y en a autant depuis 2 jours

dumoly
le 8 févr. 2015 à 15:47:14
Modérateur 8948

On est plusieurs à être très intriguée par ça! Une invasion de troll???

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 16:56:57
Posteur bavard 1048

dumoly a écrit : On est plusieurs à être très intriguée par ça! Une invasion de troll???



c'est une faune vu le nombre !

LioE
le 8 févr. 2015 à 18:09:39
Sensationnel 91036

swanne22 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Et nous pas de vacances , mais j'ai l'habitude

comme nous

Comme nous

Kranoxle
le 8 févr. 2015 à 22:15:35
Sensationnel 33433

pas lamentation mais constatation(nous n avons vraiment pas les memes valeurs mdr)
hier,une dame d un certain age(ou d un age certain lol)se présente au commissariat de son quartier(je ne le cite pas mais elle vit a saint c...d )
et elle explique qu elle a retiré une somme assez élevée,puis glissée dans une enveloppe et hop dans sa poche,puis plus dans sa poche!!!!!!!
puis elle dit le montant.......5000euros!!!!!!et elle demande si ,a tout hasard,une ame honnete n a pas ramené la fameuse enveloppe(pleine si possible lol)
et là,un policeman zélé,dit qu effectivement,une enveloppe a été ramenée mais qu il ignore le contenu!!!!!!tous les regards se tournent vers lui et là,il lance(tres content de son effet) :"mais non,c est une blague!!!!"
alors,je suis plutot blagueuse,mais là,moi je trouve pas drole :-(
bon,la dame qui a priori n est pas a 5000euros près est partie en souhaitant que la personne ayant trouvé cette enveloppe,l utilise avec soin

stroumphette
le 8 févr. 2015 à 22:23:17
Posteur apprenti 793

Ptain perdre 5000€ comme sa sa me ferait mal au cul la vache... par contre j veux bien trouver l enveloppe hihihi

Kranoxle
le 8 févr. 2015 à 22:28:17
Sensationnel 33433

stroumphette a écrit : Ptain perdre 5000€ comme sa sa me ferait mal au cul la vache... par contre j veux bien trouver l enveloppe hihihi

non mais comme m a expliqué la personne qui était aussi dans ce commissariat a ce moment,c est un quartier de riches(vraiment)et la dame m a été décrite comme ça :"tu sais les toutes vieilles,trop maquillées et dont tu vois tout de suite qu elles sont blindées,et en plus ça la dérangeait meme pas,elle aurait perdu 5euros c était pareil".mdr,moi j allais pas l ecrire comme ça

swanne22
le 8 févr. 2015 à 22:46:42
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : pas lamentation mais constatation(nous n avons vraiment pas les memes valeurs mdr)
hier,une dame d un certain age(ou d un age certain lol)se présente au commissariat de son quartier(je ne le cite pas mais elle vit a saint c...d )
et elle explique qu elle a retiré une somme assez élevée,puis glissée dans une enveloppe et hop dans sa poche,puis plus dans sa poche!!!!!!!
puis elle dit le montant.......5000euros!!!!!!et elle demande si ,a tout hasard,une ame honnete n a pas ramené la fameuse enveloppe(pleine si possible lol)
et là,un policeman zélé,dit qu effectivement,une enveloppe a été ramenée mais qu il ignore le contenu!!!!!!tous les regards se tournent vers lui et là,il lance(tres content de son effet) :"mais non,c est une blague!!!!"
alors,je suis plutot blagueuse,mais là,moi je trouve pas drole :-(
bon,la dame qui a priori n est pas a 5000euros près est partie en souhaitant que la personne ayant trouvé cette enveloppe,l utilise avec soin


Aïe ça m etonnerait qu elle les retrouve.ça me rappelle un monsieur âgéque j avais comme client qui vient faire un retrait très important sort un sac plastique transparent met l argent dedans et va pour partir en le tenant par la poignée , j'ai eu beaucoup de mal à l empêcher de sortir comme ça

swanne22
le 10 févr. 2015 à 00:13:15
Incontrôlable 9860

Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir

melva_
le 10 févr. 2015 à 00:14:41
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir


j'espère que ce n'est rien, ne stress pas avant de savoir

et plus tu y penseras, plus il te fera mal

swanne22
le 10 févr. 2015 à 00:20:11
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : swanne22 a écrit : Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir


j'espère que ce n'est rien, ne stress pas avant de savoir

et plus tu y penseras, plus il te fera mal

Merci pour ta réponse tu as entièrement raison. D habitude je minimise tout comme je dis à mon doc: tant que ce n est pas mortel c'est un bobo,ça le fait bien rire. C'est le fait que je n arrive pas à prendre ce ptit truc à la rigolade qui m inquiète car j'ai malheureusement un "sixième sens" trop bien développé.

stroumphette
le 10 févr. 2015 à 00:22:33
Posteur apprenti 793

Ne stresse pas c est peut etre rien... il a tjrs été la ton grain de beauté?

melva_
le 10 févr. 2015 à 00:23:24
Sensationnel 21807

tiens nous au courant

swanne22
le 10 févr. 2015 à 00:25:04
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Ne stresse pas c est peut etre rien... il a tjrs été la ton grain de beauté?

Merci ça fait quelques années que je l ai, il a doublé de volume depuis cet été.

swanne22
le 10 févr. 2015 à 00:25:55
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : tiens nous au courant

Je vous tiens au courant demain soir

TOZTOZI
le 10 févr. 2015 à 00:27:42
Posteur bavard 2252

swanne22 a écrit : melva86 a écrit : swanne22 a écrit : Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir


j'espère que ce n'est rien, ne stress pas avant de savoir

et plus tu y penseras, plus il te fera mal

Merci pour ta réponse tu as entièrement raison. D habitude je minimise tout comme je dis à mon doc: tant que ce n est pas mortel c'est un bobo,ça le fait bien rire. C'est le fait que je n arrive pas à prendre ce ptit truc à la rigolade qui m inquiète car j'ai malheureusement un "sixième sens" trop bien développé.


c'est peu etre une folliculite c'est les poils du grain de beauté qui s'infectent mais rien de mechant ne t'inquiete pas!

melva_
le 10 févr. 2015 à 01:00:27
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : melva86 a écrit : tiens nous au courant

Je vous tiens au courant demain soir




marmotine27
le 10 févr. 2015 à 07:21:27
Sensationnel 15823

swanne22 a écrit : stroumphette a écrit : Ne stresse pas c est peut etre rien... il a tjrs été la ton grain de beauté?

Merci ça fait quelques années que je l ai, il a doublé de volume depuis cet été.

Coucou swanne, même si un grain de beauté grossit, c'est rien du tout si la surface du grain de beauté reste uniforme. Et puis cela s'enlève facilement chez le dermato si la surface a changé, quelques soins locaux, et tout est oublié. Reste positive

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 07:52:29
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : melva86 a écrit : tiens nous au courant

Je vous tiens au courant demain soir


LioE
le 10 févr. 2015 à 08:40:01
Sensationnel 91036

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : melva86 a écrit : tiens nous au courant

Je vous tiens au courant demain soir




aurore39380
le 10 févr. 2015 à 09:35:11
Posteur bavard 1544

Ce matin, direction medecin:la grande (9 ans), c'est tordu la cheville au foot dimanche et la petite (5 ans) a toussé toute la nuit.

tif_
le 10 févr. 2015 à 09:39:12
Incontrôlable 7877

aurore39380 a écrit : Ce matin, direction medecin:la grande (9 ans), c'est tordu la cheville au foot dimanche et la petite (5 ans) a toussé toute la nuit.

+ 1
gastro pour la grande 6 ans et le petit 22 mois est tellement enrhumé que ce matin il arrivait même pas à garder ses yeux ouverts

On devait passer la journée à se balader car mr est en vacances et moi je travaille pas aujourd'hui

L affaire est classée!

aurore39380
le 10 févr. 2015 à 09:43:09
Posteur bavard 1544

Ben de mon côté, à l'origine, le rdv que j'avais pris étais pour moi.Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais ressortir de cette consultation sans avoir parlé de ce qui m'y amène à l'origine.....

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 09:52:23
Sensationnel 15823

Bon courage tif et aurore

aurore39380
le 10 févr. 2015 à 09:56:33
Posteur bavard 1544

Merci marmotine, tu es gentille.

melva_
le 10 févr. 2015 à 11:03:47
Sensationnel 21807

bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff

et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....


marmotine27
le 10 févr. 2015 à 11:09:10
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff

et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....




50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff

Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout

melva_
le 10 févr. 2015 à 11:10:56
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff

et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....




50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff

Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout



oui 50m² ca aurait été bien mais bon elle ne veut pas nous le louer mais je pense que c'est plutot qu'elle ne veut pas d'enfants dans son appart enfin bref, je vais rechercher encore et j'espère trouver

pour l'opium il y a eu encore un message... je crois que si je le recois il me fera bien rigolé cet échantillon

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 11:14:05
Sensationnel 15823


tif_
le 10 févr. 2015 à 11:23:13
Incontrôlable 7877

marmotine27 a écrit : Bon courage tif et aurore

marmotine27