En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Ondylia
le 12 oct. 2015 à 16:03:39
Sensationnel 13560

oui on est d'accord , mais cela fait des années qu'elle se gare au même endroit , devant chez elle !! c'est juste pour faire du fric

swanne22
le 12 oct. 2015 à 16:06:30
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : oui on est d'accord , mais cela fait des années qu'elle se gare au même endroit , devant chez elle !! c'est juste pour faire du fric

Pour toi oui mais pour moi non

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 16:13:12
Modérateur 4564

Oxbald a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!


Oui, ça passe à 135€

Personnellement je trouve ça bien


Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...


Stationnement très génant va concerner ceux qui se garent sur les trottoirs par exemple, si tu respectes le code de la route tu ne seras pas embêter


Chacun voit les choses comme il veut, je reste sur mon idée que c'est abusé, enfin pour ma part, la police c'est pas la 1ere fois en 3 ans qu'ils passent devant ma voiture garées à cet endroit; elle ne gênait pas avant, elle gène maintenant. C'est rigolo quand même.



Pour moi c'est une bonne chose cette amende, imagine que quelqu'un en fauteuil habite dans ta rue, et bien si tu gares ta voiture sur le trottoir, lui il ne peut plus passer et se retrouve bien embêté.



C'est justement ce que j'explique, là où je met ma voiture, elle ne gène absolument personne, ni les voitures en circulation, ni les piétons, et les personnes en fauteuils non plus; sinon je serai allée me garée ailleurs dès le départ.

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 16:20:08
Modérateur 4564

mimiauvergne a écrit : oui on est d'accord , mais cela fait des années qu'elle se gare au même endroit , devant chez elle !! c'est juste pour faire du fric


On est d'accord Surtout qu'en plus je dis "devant chez moi" mais c'est façon de parler, c'est à 100 mètres on va dire, il y'a la place pour mettre 3/4 voitures sans que ça gène personne; moi et mes voisins on se gare donc là depuis longtemps (moi pour ma part 3 ans), la police passe très souvent, je n'ai jamais eu d'amende pour ça, mes voisins non plus; et là du jour au lendemain, ça gène. C'est juste une question d'argent. Comme beaucoup de choses.

swanne22
le 12 oct. 2015 à 16:25:59
Incontrôlable 9860

Shusuikaa a écrit : mimiauvergne a écrit : oui on est d'accord , mais cela fait des années qu'elle se gare au même endroit , devant chez elle !! c'est juste pour faire du fric


On est d'accord Surtout qu'en plus je dis "devant chez moi" mais c'est façon de parler, c'est à 100 mètres on va dire, il y'a la place pour mettre 3/4 voitures sans que ça gène personne; moi et mes voisins on se gare donc là depuis longtemps (moi pour ma part 3 ans), la police passe très souvent, je n'ai jamais eu d'amende pour ça, mes voisins non plus; et là du jour au lendemain, ça gène. C'est juste une question d'argent. Comme beaucoup de choses.


Entre la théorie et la pratique il y a un fossé énorme, à mon avis cette loi permet de classifier une petite et une grosse infraction ça ne crée pas de nouvelles règles. Donc si ton stationnement était toléré il le sera encore

Ondylia
le 12 oct. 2015 à 16:28:51
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : mimiauvergne a écrit : oui on est d'accord , mais cela fait des années qu'elle se gare au même endroit , devant chez elle !! c'est juste pour faire du fric


On est d'accord Surtout qu'en plus je dis "devant chez moi" mais c'est façon de parler, c'est à 100 mètres on va dire, il y'a la place pour mettre 3/4 voitures sans que ça gène personne; moi et mes voisins on se gare donc là depuis longtemps (moi pour ma part 3 ans), la police passe très souvent, je n'ai jamais eu d'amende pour ça, mes voisins non plus; et là du jour au lendemain, ça gène. C'est juste une question d'argent. Comme beaucoup de choses.


Entre la théorie et la pratique il y a un fossé énorme, à mon avis cette loi permet de classifier une petite et une grosse infraction ça ne crée pas de nouvelles règles. Donc si ton stationnement était toléré il le sera encore


Il était toléré puisque ni elle , ni ses voisins n'ont eu d'amende avant
Swann , ton mari est il policier ou gendarme ?

swanne22
le 12 oct. 2015 à 16:31:06
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : mimiauvergne a écrit : oui on est d'accord , mais cela fait des années qu'elle se gare au même endroit , devant chez elle !! c'est juste pour faire du fric


On est d'accord Surtout qu'en plus je dis "devant chez moi" mais c'est façon de parler, c'est à 100 mètres on va dire, il y'a la place pour mettre 3/4 voitures sans que ça gène personne; moi et mes voisins on se gare donc là depuis longtemps (moi pour ma part 3 ans), la police passe très souvent, je n'ai jamais eu d'amende pour ça, mes voisins non plus; et là du jour au lendemain, ça gène. C'est juste une question d'argent. Comme beaucoup de choses.


Entre la théorie et la pratique il y a un fossé énorme, à mon avis cette loi permet de classifier une petite et une grosse infraction ça ne crée pas de nouvelles règles. Donc si ton stationnement était toléré il le sera encore


Il était toléré puisque ni elle , ni ses voisins n'ont eu d'amende avant

C'est ce que j'ai mis

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 16:32:02
Modérateur 4564

swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : mimiauvergne a écrit : oui on est d'accord , mais cela fait des années qu'elle se gare au même endroit , devant chez elle !! c'est juste pour faire du fric


On est d'accord Surtout qu'en plus je dis "devant chez moi" mais c'est façon de parler, c'est à 100 mètres on va dire, il y'a la place pour mettre 3/4 voitures sans que ça gène personne; moi et mes voisins on se gare donc là depuis longtemps (moi pour ma part 3 ans), la police passe très souvent, je n'ai jamais eu d'amende pour ça, mes voisins non plus; et là du jour au lendemain, ça gène. C'est juste une question d'argent. Comme beaucoup de choses.


Entre la théorie et la pratique il y a un fossé énorme, à mon avis cette loi permet de classifier une petite et une grosse infraction ça ne crée pas de nouvelles règles. Donc si ton stationnement était toléré il le sera encore


La preuve que non puisque un agent en a décider autrement il y'a 10 jours, et en pleine nuit en plus.
Mais bon peut-être qu'il été fatigué ou énervé de travailler de nuit...
Toujours est-il que 135€ c'est énormeeee et c'est pour ça que j'ai poster sur le mur des lamentations, ce genre de "cadeaux" on s'en passerait bien, surtout à cette période de l'année.


Kranoxle
le 12 oct. 2015 à 17:10:02
Sensationnel 33433

oui,j ai connu ça car ma mere etait en fauteuil,obligée de descendre sur la route,contourner la voiture puis remonter au trottoir,galere pour les poussettes aussi et tres dangereux(risque de se faire renverser)
je réponds juste concernant les voitures sur les trottoirs

melva_
le 12 oct. 2015 à 17:16:32
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : oui,j ai connu ça car ma mere etait en fauteuil,obligée de descendre sur la route,contourner la voiture puis remonter au trottoir,galere pour les poussettes aussi et tres dangereux(risque de se faire renverser)
je réponds juste concernant les voitures sur les trottoirs

Oui c est très souvent que les gens se garent sur le trottoir sans penser aux piétons, fauteuil roulant ou poussette parfois c est la galère pour passer

Beignet-damour
le 12 oct. 2015 à 17:26:01
Mini posteur 149

sorry, ça n'a rien à voir avec le sujet dont vous parlez mais c'est à partir de combien de messages qu'on est plus considéré comme "petit nouveau", et c'est quoi les échelons suivant?
@Sabri t'es au top du max là j'imagine, "sensationnelle" avec un ti coeur??

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 17:28:29
Modérateur 4564

Beignet-damour a écrit : sorry, ça n'a rien à voir avec le sujet dont vous parlez mais c'est à partir de combien de messages qu'on est plus considéré comme "petit nouveau", et c'est quoi les échelons suivant?
@Sabri t'es au top du max là j'imagine, "sensationnelle" avec un ti coeur??


Je crois qu'après il y'a mini posteur, posteur apprenti... après je ne sais pas

Gayriss
le 12 oct. 2015 à 17:30:07
Incontrôlable 6978

Mini posteur à partir de 100 messages et posteur apprenti à partir de 500 il me semble.

elothi
le 12 oct. 2015 à 17:31:34
Sensationnel 20054

sofasong a écrit : Mini posteur à partir de 100 messages et posteur apprenti à partir de 500 il me semble.


Après il y a posteur de ouf et ensuite sensationnel je crois

Beignet-damour
le 12 oct. 2015 à 17:32:05
Mini posteur 149

ouuuuuuuuuuh bah le chemin est long...

Gayriss
le 12 oct. 2015 à 17:35:17
Incontrôlable 6978

elothi a écrit : sofasong a écrit : Mini posteur à partir de 100 messages et posteur apprenti à partir de 500 il me semble.


Après il y a posteur de ouf et ensuite sensationnel je crois

Posteur confirmé juste avant posteur de ouf aussi.

elothi
le 12 oct. 2015 à 17:37:11
Sensationnel 20054

sofasong a écrit : elothi a écrit : sofasong a écrit : Mini posteur à partir de 100 messages et posteur apprenti à partir de 500 il me semble.


Après il y a posteur de ouf et ensuite sensationnel je crois

Posteur confirmé juste avant posteur de ouf aussi.


Ha oui !!! Je l'avais oublié celui-là

Gayriss
le 12 oct. 2015 à 17:38:37
Incontrôlable 6978

Ca va vite quand on est une grande bavarde

melva_
le 12 oct. 2015 à 17:39:27
Sensationnel 21807

sofasong a écrit : Ca va vite quand on est une grande bavarde

Lol

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 17:42:27
Modérateur 4564

sofasong a écrit : elothi a écrit : sofasong a écrit : Mini posteur à partir de 100 messages et posteur apprenti à partir de 500 il me semble.


Après il y a posteur de ouf et ensuite sensationnel je crois

Posteur confirmé juste avant posteur de ouf aussi.


J'ai vu quelque part "incontrôlable" aussi

Gayriss
le 12 oct. 2015 à 17:43:35
Incontrôlable 6978

Y'a posteur bavard aussi

Beignet-damour
le 12 oct. 2015 à 17:44:17
Mini posteur 149

Shusuikaa a écrit :
J'ai vu quelque part "incontrôlable" aussi
OMG mais y'a combien de paliers??!

elothi
le 12 oct. 2015 à 17:47:37
Sensationnel 20054

Ha oui aussi bavard et incontrôlable !
Oui oui oui

Gayriss
le 12 oct. 2015 à 17:48:36
Incontrôlable 6978

Beignet-damour a écrit : Shusuikaa a écrit :
J'ai vu quelque part "incontrôlable" aussi
OMG mais y'a combien de paliers??!


Ah bah y'a du boulot avant d'arriver à Sensationnel oui

Shusuikaa
le 12 oct. 2015 à 17:52:28
Modérateur 4564

sofasong a écrit : Beignet-damour a écrit : Shusuikaa a écrit :
J'ai vu quelque part "incontrôlable" aussi
OMG mais y'a combien de paliers??!


Ah bah y'a du boulot avant d'arriver à Sensationnel oui


ça dépend si on est pipelette ou pas

Kranoxle
le 12 oct. 2015 à 17:56:52
Sensationnel 33433

Beignet-damour a écrit : sorry, ça n'a rien à voir avec le sujet dont vous parlez mais c'est à partir de combien de messages qu'on est plus considéré comme "petit nouveau", et c'est quoi les échelons suivant?
@Sabri t'es au top du max là j'imagine, "sensationnelle" avec un ti coeur??

bah la classe c est de naissance
j'déconne,les filles t ont répondu,j etais in the city
non pas la classe,je demande a etre rose et j ai toujours pas changé

steph23012004
le 12 oct. 2015 à 19:10:28
Incontrôlable 9191

Je sens que la semaine va être longue, je suis malade, zhom aussi. Le petit doit se faire arracher 2 dents mercredi et la le voisin qui me répare la voiture vient de me dire qu'il faut envisager de la changer parce qu'on va enchaîner les frais dessus pfff du coup on va passer les vacances à chercher une voiture. On devait partir une semaine et finalement on a du laisser tomber à cause des réparations sur la voiture, on avait dit au petit qu'on irait voir le mont st Michel du coup il est deçu.

Taeweth
le 12 oct. 2015 à 19:39:35
Incontrôlable 6424

steph23012004 a écrit : Je sens que la semaine va être longue, je suis malade, zhom aussi. Le petit doit se faire arracher 2 dents mercredi et la le voisin qui me répare la voiture vient de me dire qu'il faut envisager de la changer parce qu'on va enchaîner les frais dessus pfff du coup on va passer les vacances à chercher une voiture. On devait partir une semaine et finalement on a du laisser tomber à cause des réparations sur la voiture, on avait dit au petit qu'on irait voir le mont st Michel du coup il est deçu.

Bon courage je suis passée par ça la semelle dernière la boîte de vitesse à péter
Achat de la boîte 550€
Plus le montage 200€
Franchement la avant les vacances ça fou mes boules

Vilerence
le 12 oct. 2015 à 19:44:26
Sensationnel 10859

Nous aussi au final on a changé de voiture, l'autre,trop ancienne, enchaînait les réparations.

phenomene
le 12 oct. 2015 à 22:43:48
Incontrôlable 5904

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.


Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler

4
des nouvelles?

tu vas sur facebook, petalert suivi de ton numéro de département, tu vas voir si les asso vont pas bouger leur cu**

steph23012004
le 13 oct. 2015 à 08:49:45
Incontrôlable 9191

fraizoo a écrit : Nous aussi au final on a changé de voiture, l'autre,trop ancienne, enchaînait les réparations.

La mienne n'a que 6 ans et 115000km elle n'est pas bien coté à l'argus en plus. On pensait la garder plus longtemps quand même.

elothi
le 13 oct. 2015 à 10:01:55
Sensationnel 20054

Leclerc, ici, a changé les dates courtes ce n'est plus des prix ronds ( 1,50€, 2€, 3€ ... C'était bien ! ) mais ce sont désormais des étiquettes -30% ... suis dégoûtée !!!!

Shusuikaa
le 13 oct. 2015 à 10:05:45
Modérateur 4564

elothi a écrit : Leclerc, ici, a changé les dates courtes ce n'est plus des prix ronds ( 1,50€, 2€, 3€ ... C'était bien ! ) mais ce sont désormais des étiquettes -30% ... suis dégoûtée !!!!


Dans mon auchan ça fonctionne en % aussi, mais bon parfois c'est dur de comprendre leur logique; un produit où il reste pas mal de jours ils vont mettre -50% et un qui périme le jour même ou lendemain -20 ou -30

elothi
le 13 oct. 2015 à 10:07:54
Sensationnel 20054

Shusuikaa a écrit : elothi a écrit : Leclerc, ici, a changé les dates courtes ce n'est plus des prix ronds ( 1,50€, 2€, 3€ ... C'était bien ! ) mais ce sont désormais des étiquettes -30% ... suis dégoûtée !!!!


Dans mon auchan ça fonctionne en % aussi, mais bon parfois c'est dur de comprendre leur logique; un produit où il reste pas mal de jours ils vont mettre -50% et un qui périme le jour même ou lendemain -20 ou -30


Oui Auchan c'est comme ça depuis des années !
C'est pour ça que j'aimais vraiment Leclerc, ça valait vraiment plus le coup !
Les gens ont râlé ce matin en voyant ces étiquettes ...bon après il y a des -50% aussi, mais très très rare ! J'en ai vu 2/3 peut être !
Bref, plus aussi intéressant car avant les prix étaient vraiment plus bas que -50% ...ça reste quand même de la viande moins cher !

Kranoxle
le 13 oct. 2015 à 10:08:56
Sensationnel 33433

Shusuikaa a écrit : elothi a écrit : Leclerc, ici, a changé les dates courtes ce n'est plus des prix ronds ( 1,50€, 2€, 3€ ... C'était bien ! ) mais ce sont désormais des étiquettes -30% ... suis dégoûtée !!!!


Dans mon auchan ça fonctionne en % aussi, mais bon parfois c'est dur de comprendre leur logique; un produit où il reste pas mal de jours ils vont mettre -50% et un qui périme le jour même ou lendemain -20 ou -30

dans mon auchan,c est aussi ainsi,donc c est bien car ça fonctionne sur les produits deja en promos ça s ajoute,donc bien souvent du beurre,de la creme........jambon,gratuits,mais a geant ils mettent une nouvelle etiquette avec un code barre different donc ça passe pas en plus d une promo

elothi
le 13 oct. 2015 à 10:09:31
Sensationnel 20054

sabri8001 a écrit : Shusuikaa a écrit : elothi a écrit : Leclerc, ici, a changé les dates courtes ce n'est plus des prix ronds ( 1,50€, 2€, 3€ ... C'était bien ! ) mais ce sont désormais des étiquettes -30% ... suis dégoûtée !!!!


Dans mon auchan ça fonctionne en % aussi, mais bon parfois c'est dur de comprendre leur logique; un produit où il reste pas mal de jours ils vont mettre -50% et un qui périme le jour même ou lendemain -20 ou -30

dans mon auchan,c est aussi ainsi,donc c est bien car ça fonctionne sur les produits deja en promos ça s ajoute,donc bien souvent du beurre,de la creme........jambon,gratuits,mais a geant ils mettent une nouvelle etiquette avec un code barre different donc ça passe pas en plus d une promo


Leclerc maintenant code barre aussi sur l'étiquette c'est des malins !

nouninette
le 13 oct. 2015 à 16:43:37
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.


Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler

C'est bien ça. Quand même les associations sont là pour ça et on te laisse te débrouiller toute seul avec un minou mal en point.


Merci du rappel elothi ça m'étais sortie de la tête ... alors chatchat est parti hier soir, le veto est passer carrément a la maison le chercher ... jamais vu sa ... enfin bon n'ayant pas de cage de transport sa m'arranger ... il va le soigné, sa patte est casser et salement amoché ... jai appeler ce matin pour des nouvelles ( pas pu m'en empêcher ) elle a été amputée ce matin mais vaut mieux sa a la gangrène comme il ma dit et il ne pouvait pas faire autrement ... il la garde quelques jours le temps de la requinquer ma til dit et elle ira en foyer d'accueil, elle n'étais pas pucé !! Voilà elle va manquer a mon fils mais au moins elle va bien

elothi
le 13 oct. 2015 à 16:47:35
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.


Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler

C'est bien ça. Quand même les associations sont là pour ça et on te laisse te débrouiller toute seul avec un minou mal en point.


Merci du rappel elothi ça m'étais sortie de la tête ... alors chatchat est parti hier soir, le veto est passer carrément a la maison le chercher ... jamais vu sa ... enfin bon n'ayant pas de cage de transport sa m'arranger ... il va le soigné, sa patte est casser et salement amoché ... jai appeler ce matin pour des nouvelles ( pas pu m'en empêcher ) elle a été amputée ce matin mais vaut mieux sa a la gangrène comme il ma dit et il ne pouvait pas faire autrement ... il la garde quelques jours le temps de la requinquer ma til dit et elle ira en foyer d'accueil, elle n'étais pas pucé !! Voilà elle va manquer a mon fils mais au moins elle va bien


Moooooh pauvre poulette mais si ca a pu la sauver tant mieux ! Elle aura surement de beaux jours encore devant elle, alors que s'il ne l'avait pas fait elle aurait pu y rester ...
Elle aura une meilleure vie maintenant en famille d'accueil !
Merci pour les nouvelles !

SAPHYR02
le 13 oct. 2015 à 16:48:34
Posteur de ouf !! 4351

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Oui oui

Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.


Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler

C'est bien ça. Quand même les associations sont là pour ça et on te laisse te débrouiller toute seul avec un minou mal en point.


Merci du rappel elothi ça m'étais sortie de la tête ... alors chatchat est parti hier soir, le veto est passer carrément a la maison le chercher ... jamais vu sa ... enfin bon n'ayant pas de cage de transport sa m'arranger ... il va le soigné, sa patte est casser et salement amoché ... jai appeler ce matin pour des nouvelles ( pas pu m'en empêcher ) elle a été amputée ce matin mais vaut mieux sa a la gangrène comme il ma dit et il ne pouvait pas faire autrement ... il la garde quelques jours le temps de la requinquer ma til dit et elle ira en foyer d'accueil, elle n'étais pas pucé !! Voilà elle va manquer a mon fils mais au moins elle va bien


Super véto, c'est moche que le chaton ait été amputé mais la gangrène c'est encore plus moche qu'une opération. Bravo à toi de t'en être occupé.

nouninette
le 13 oct. 2015 à 16:55:55
Incontrôlable 6255

Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller

elothi
le 13 oct. 2015 à 16:57:25
Sensationnel 20054

Super le véto ! Vraiment !
Pauvre louloute ... mais elle ira mieux et tôt s'arrangera pour elle, c'est l'essentiel !

Bravo pour elle !

mumju
le 13 oct. 2015 à 18:30:16
Sensationnel 14602

j'ai récupérer samedi mon ordi de chez le technicien car des soucis dessus bref et il me dit ca ca m*erde encore pas le choix que de le renvoyer au constructeur car il est sous garantie, vu qu'il fonctionne toujours mal demain je le ramène et je ne sais d'ici combien de temps je peut le récupérer du coup j'en pofite pour imprimer les apiers que je devait faire et la en plein dans l'impression j'étais devant et la je n'entends plus un bruit et tout éteins depuis elle ne se rallume plus ......
bref je crois que l'informatique c'est pas pour moi

steph23012004
le 13 oct. 2015 à 18:56:12
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller

J'ai eu un chat amputé et il vivait très bien comme ça donc ça va aller pour elle. Bravo à toi tu as bien pris les choses en main et une pour le véto.

ocjama
le 13 oct. 2015 à 19:02:02
Posteur bavard 2354

J ai eu un chien amputé et pas de soucis pour lui


demain mon concour........je suis

Ondylia
le 13 oct. 2015 à 19:03:54
Sensationnel 13560

ocjama a écrit : J ai eu un chien amputé et pas de soucis pour lui


demain mon concour........je suis


Mais NAN , tout va bien se passer les doigts dans le nez le concours

Ondylia
le 13 oct. 2015 à 19:04:44
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller


Bonne nouvelle ,elle est sauvé

Theleria
le 13 oct. 2015 à 19:05:35
Sensationnel 20649

ocjama a écrit : J ai eu un chien amputé et pas de soucis pour lui


demain mon concour........je suis

bonne chance pour demain

Gayriss
le 13 oct. 2015 à 19:07:06
Incontrôlable 6978


steph23012004
le 13 oct. 2015 à 19:14:44
Incontrôlable 9191

ocjama a écrit : J ai eu un chien amputé et pas de soucis pour lui


demain mon concour........je suis

Ne stress pas trop, je sais c'est plus facile à dire.

nouninette
le 13 oct. 2015 à 19:15:55
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : Je me douter qu'elle serai amputé vu la blessure, il pense qu'elle s'est prise dans un piège et s'est casser la patte en forçant pour s'échapper ... elle a moins d'un an c'est certains et oui elle est caline et douce donc elle trouvera un foyer c'est certains ... il ma dit qu'on l'avais sauver en lui donnant a manger parce que vue sa maigreur elle n'aurait pas tenue 2 jours de plus ... enfin bon elle va bien, l'amputation c'est bien passer, il va lui donner un traitement anti parasitaires et hop d'ici 10 jours sa devrait aller


Bonne nouvelle ,elle est sauvé


Ouiiiii super veto vraiment au top