En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 26 oct. 2015 à 14:28:28
Sensationnel 20057

J'espère aussi LioE !

Au pire j'appellerai l'assistante sociale directement et puis basta !

aurily
le 26 oct. 2015 à 22:13:05
Posteur bavard 2631


Nin nin cassé ! Voilà pourquoi j'ai plus d'avatar...

ocjama
le 28 oct. 2015 à 09:05:58
Posteur bavard 2354

Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

steph23012004
le 28 oct. 2015 à 09:08:50
Incontrôlable 9191

ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Ca dépendra de ta mutuelle. Moi tout est prit en charge.

ocjama
le 28 oct. 2015 à 09:11:53
Posteur bavard 2354

steph23012004 a écrit : ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Ca dépendra de ta mutuelle. Moi tout est prit en charge.

tu me rassure, maiana est suivit par l'hôpital donc elle me la marquera en acte je sais plus trop quoi. et elle prends pas de dépassements .
bon on verra cette aprem

steph23012004
le 28 oct. 2015 à 09:33:28
Incontrôlable 9191

ocjama a écrit : steph23012004 a écrit : ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Ca dépendra de ta mutuelle. Moi tout est prit en charge.

tu me rassure, maiana est suivit par l'hôpital donc elle me la marquera en acte je sais plus trop quoi. et elle prends pas de dépassements .
bon on verra cette aprem


Elle sera prise à 100% la c'est médical. Pour Jade si ça la complexe bien sûr il faut le faire. Mon fils en a un depuis peu et il a hâte que ses dents se remettent. Sur le site de ma mutuelle j'ai pu faire une estimation avant même de leur envoyer le devis. Par contre il faut avancer l'argent et tu seras remboursé au bout de 6 mois quand la sécu lancera ton paiement.

doro1983
le 28 oct. 2015 à 09:49:32
Incontrôlable 8149

ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Et ce que je peux te demander quel probleme elle a ,à la mâchoire ta fille ? Car pour mon fils on m'a dit que sa mâchoire dans bas et trop en avant par rapport à çelle du dessus et qu il faudrait qu il mette un appareil

ocjama
le 28 oct. 2015 à 09:53:42
Posteur bavard 2354

doro1983 a écrit : ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Et ce que je peux te demander quel probleme elle a ,à la mâchoire ta fille ? Car pour mon fils on m'a dit que sa mâchoire dans bas et trop en avant par rapport à çelle du dessus et qu il faudrait qu il mette un appareil


C est l inverse pour maiana elle et à t Tres peut de menton

swanne22
le 28 oct. 2015 à 09:56:29
Incontrôlable 9860

Bon courage à vos loulous pour les appareils

doro1983
le 28 oct. 2015 à 09:56:51
Incontrôlable 8149

ocjama a écrit : doro1983 a écrit : ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Et ce que je peux te demander quel probleme elle a ,à la mâchoire ta fille ? Car pour mon fils on m'a dit que sa mâchoire dans bas et trop en avant par rapport à çelle du dessus et qu il faudrait qu il mette un appareil


C est l inverse pour maiana elle et à t Tres peut de menton

Elle à quel âge ? Moi sa m inquiète beaucoup j ai peur que se soit quelque chose de lourd de compliqué et qu il aì mal

doro1983
le 28 oct. 2015 à 09:58:49
Incontrôlable 8149

ocjama a écrit : doro1983 a écrit : ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Et ce que je peux te demander quel probleme elle a ,à la mâchoire ta fille ? Car pour mon fils on m'a dit que sa mâchoire dans bas et trop en avant par rapport à çelle du dessus et qu il faudrait qu il mette un appareil


C est l inverse pour maiana elle et à t Tres peut de menton

Ah ok lui c est pas énorme le décalage c est juste quand tu ferme ta mâchoire t'es dans du Dessu se pose normalement devant ceux dans bas lui elle se pose juste derrière

steph23012004
le 28 oct. 2015 à 10:16:44
Incontrôlable 9191

doro1983 a écrit : ocjama a écrit : doro1983 a écrit : ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Et ce que je peux te demander quel probleme elle a ,à la mâchoire ta fille ? Car pour mon fils on m'a dit que sa mâchoire dans bas et trop en avant par rapport à çelle du dessus et qu il faudrait qu il mette un appareil


C est l inverse pour maiana elle et à t Tres peut de menton

Ah ok lui c est pas énorme le décalage c est juste quand tu ferme ta mâchoire t'es dans du Dessu se pose normalement devant ceux dans bas lui elle se pose juste derrière

Le fils de ma copine a posé le sien à 7 ans pour le même soucis. Donc ça fait presque un an et sa mâchoire se remet déjà bien.

ocjama
le 28 oct. 2015 à 10:39:35
Posteur bavard 2354

Elle a 7 ans, 2 cm entre dents du haut et celles du bas. On revie depuis que l on nous parle que d appareil à la base elle devait avoir un remodelage à 15 ans. Mais comme la différence c est stabilisé, ça va le faire ouffffffff, la on a remit le mécanique. 1ere étape remise mâchoire dans le logement. Deuxième ré positionnement de la langue. Et la on agrandit doucement

doro1983
le 28 oct. 2015 à 11:05:55
Incontrôlable 8149

Vous me faite peur les filles je pensser que sa se ferait vers c est 12 ans ,il a 7 ans
Le probleme et pas dès moindre c est se qui m angoisse le plus c est que mon fils à la phobie des soit dentaire on et obliger de faire soigner c est dents sur Lille dans un centre dentaire sous meopa tellement il et engoisser pleur et se laisse pas faire et meme sous meopa ( gaz qui le stone) et bein il pleur et à peur quand même
Alors là je vois pas comment on va faire




doro1983
le 28 oct. 2015 à 11:09:12
Incontrôlable 8149

steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : ocjama a écrit : doro1983 a écrit : ocjama a écrit : Pfffffffff j appréhende cette aprem, 2 de mes 4 filles ont rdv chez orthodontiste
maiana à pas le choix, elle a un soucis de mâchoire on en parle depuis sa naissance. Jade elle c est esthétique, mais je veux pas lui refuser ce confort
par contre je crains l addition........

Et ce que je peux te demander quel probleme elle a ,à la mâchoire ta fille ? Car pour mon fils on m'a dit que sa mâchoire dans bas et trop en avant par rapport à çelle du dessus et qu il faudrait qu il mette un appareil


C est l inverse pour maiana elle et à t Tres peut de menton

Ah ok lui c est pas énorme le décalage c est juste quand tu ferme ta mâchoire t'es dans du Dessu se pose normalement devant ceux dans bas lui elle se pose juste derrière

Le fils de ma copine a posé le sien à 7 ans pour le même soucis. Donc ça fait presque un an et sa mâchoire se remet déjà bien.

Je suis dégoûté déjà me taper tout les 3 mois un rdv sur Lille sous meopa payer à chaque fois 35 euros de notre poche non rembourser on en aì deja à notre 4 eme rdv il nous en reste encore 3/4 j étais presser dans finir avec sa car en plus on a plein d autre rdv pour lui à côté et on me sort sa qu il va devoir mettre un appareil lui la grosse chochotte ,meme pour une radio panoramique c est la misère avec lui alors la pffff sa me déprime

ocjama
le 28 oct. 2015 à 11:19:54
Posteur bavard 2354

ben moi si je peut dire , on a la chance ça prise en mais c'est faite depuis ses 3 mois du coup, elle a l'habitude de se faire trifouiller la bouche. osteo, chirurgien maxillaire, orthophonie, dentiste régulier. donc cette aprem pour elle c'est un rdv comme les autre,

doro1983
le 28 oct. 2015 à 11:47:30
Incontrôlable 8149

ocjama a écrit : ben moi si je peut dire , on a la chance ça prise en mais c'est faite depuis ses 3 mois du coup, elle a l'habitude de se faire trifouiller la bouche. osteo, chirurgien maxillaire, orthophonie, dentiste régulier. donc cette aprem pour elle c'est un rdv comme les autre,


Dans un sens ta de la chance le mien a le Dons de tout complique ,tout et compliqué avec lui ,le moindre rdv , dès chose basique
Il me fatigue psychologiquement !
on verra bien se qu on nous dira où il se fait soignee

auror333
le 28 oct. 2015 à 11:52:32
Incontrôlable 7128

doro1983 a écrit : ocjama a écrit : ben moi si je peut dire , on a la chance ça prise en mais c'est faite depuis ses 3 mois du coup, elle a l'habitude de se faire trifouiller la bouche. osteo, chirurgien maxillaire, orthophonie, dentiste régulier. donc cette aprem pour elle c'est un rdv comme les autre,


Dans un sens ta de la chance le mien a le Dons de tout complique ,tout et compliqué avec lui ,le moindre rdv , dès chose basique
Il me fatigue psychologiquement !
on verra bien se qu on nous dira où il se fait soignee

Dodo un pedo psy ne pourrait pas aider ton fils pour savoir ce qui l'angoisse ?

ocjama
le 28 oct. 2015 à 12:00:52
Posteur bavard 2354



oui ça peut être une idée, et toi tu le vie comment du coup, j avoue avoir très stresser au départ et du coup elle l était aussi. Bon maintenant on avance petit à petit les rdv chirurgien me stressé moi (prochain pour ses 10 ans) et elle le vie mieux.


ocedamjul
le 28 oct. 2015 à 12:09:50
Posteur apprenti 471

Bonjour,

je ne suis jamais venue sur ce post, mais la je crois que j'en est besoin, afin d'éviter de craquer devant mes petits

POur résumé, je suis en procédure de divorce, très compliquée .... et la j'avais RDV avec mon avocate pour parler, a peine arriver, la secrétaire me dis " elle est parti sur RENNES? en GREVE !!!"

Et moi mes réponses à mes questions .... elles sont ou ?????

alors voila je le dis : PUTAIN DE MERDE? FAIS CHIER

tif_
le 28 oct. 2015 à 12:13:19
Incontrôlable 7877

Tiens le coup, qd peux tu la revoir?
As tu une amie avec qui tu pourrais parler pour te soulager

ocedamjul
le 28 oct. 2015 à 12:15:21
Posteur apprenti 471

tif_5034 a écrit : Tiens le coup, qd peux tu la revoir?
As tu une amie avec qui tu pourrais parler pour te soulager




Merci je la revois le 13 novembre, je peux aussi la joindre demain par téléphone, sauf que je reprends le TAF.

j'irais mieux d'ici une heure ou deux, mais sur le coup...

Ondylia
le 28 oct. 2015 à 12:17:20
Sensationnel 13560

ocedamjul a écrit : tif_5034 a écrit : Tiens le coup, qd peux tu la revoir?
As tu une amie avec qui tu pourrais parler pour te soulager




Merci je la revois le 13 novembre, je peux aussi la joindre demain par téléphone, sauf que je reprends le TAF.

j'irais mieux d'ici une heure ou deux, mais sur le coup...


ça va le faire !! les mamans ont l'habitude de prendre sur elle !! les mamans sont les plus fortes

tif_
le 28 oct. 2015 à 12:18:48
Incontrôlable 7877

Dur à encaisser surtout qd on attends les RDV depuis longtemps

Peut être qu une assistante sociale pourrait t épauler

Bon courage

ocjama
le 28 oct. 2015 à 12:20:41
Posteur bavard 2354

tif_5034 a écrit : Dur à encaisser surtout qd on attends les RDV depuis longtemps

Peut être qu une assistante sociale pourrait t épauler

Bon courage



+1 courage

ocedamjul
le 28 oct. 2015 à 12:25:26
Posteur apprenti 471

je travaille dans le social, je suis adjointe administrative dans une mairie, au service CCAS

Je sais ce qui est possible ou pas ....

C'est juste un coup de nerfs, il ya des trucs que je ne caonnais pas, et j'ai attendu plusieurs semaines, et la , ben je dois encore attendre ....

Pendant ce temps la, le père de mes p'tits cocos, à la belle vie, au frais de la princesse .....

Ohhhh de diiiooouuusss ( désolé )

doro1983
le 28 oct. 2015 à 12:48:51
Incontrôlable 8149

auror333 a écrit : doro1983 a écrit : ocjama a écrit : ben moi si je peut dire , on a la chance ça prise en mais c'est faite depuis ses 3 mois du coup, elle a l'habitude de se faire trifouiller la bouche. osteo, chirurgien maxillaire, orthophonie, dentiste régulier. donc cette aprem pour elle c'est un rdv comme les autre,


Dans un sens ta de la chance le mien a le Dons de tout complique ,tout et compliqué avec lui ,le moindre rdv , dès chose basique
Il me fatigue psychologiquement !
on verra bien se qu on nous dira où il se fait soignee

Dodo un pedo psy ne pourrait pas aider ton fils pour savoir ce qui l'angoisse ?

Il en voit deja une mais sa change rien il et stresser pour tout un truc de fou c est fatigant

doro1983
le 28 oct. 2015 à 12:50:04
Incontrôlable 8149

ocjama a écrit :

oui ça peut être une idée, et toi tu le vie comment du coup, j avoue avoir très stresser au départ et du coup elle l était aussi. Bon maintenant on avance petit à petit les rdv chirurgien me stressé moi (prochain pour ses 10 ans) et elle le vie mieux.



Et bien j engoisser à un point je le sais d avance que sa va etre la misère avec lui rien que pour la radio panoramique sa etait la galere pfff

doro1983
le 28 oct. 2015 à 12:51:36
Incontrôlable 8149

ocedamjul a écrit : Bonjour,

je ne suis jamais venue sur ce post, mais la je crois que j'en est besoin, afin d'éviter de craquer devant mes petits

POur résumé, je suis en procédure de divorce, très compliquée .... et la j'avais RDV avec mon avocate pour parler, a peine arriver, la secrétaire me dis " elle est parti sur RENNES? en GREVE !!!"

Et moi mes réponses à mes questions .... elles sont ou ?????

alors voila je le dis : PUTAIN DE MERDE? FAIS CHIER

Pfff je te comprend comme tu dit sa fait ch....

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 13:18:16
Sensationnel 10859



Mardi, j'achète un pot de crème, bon jusqu'au 3/11.
Ce midi je l'ouvre, il y avait du vert sur le couvercle et sur la crème

LioE
le 29 oct. 2015 à 13:20:11
Sensationnel 91323

fraizoo a écrit :

Mardi, j'achète un pot de crème, bon jusqu'au 3/11.
Ce midi je l'ouvre, il y avait du vert sur le couvercle et sur la crème

Si tu as le ticket de caisse ramène le en boutique

Theleria
le 29 oct. 2015 à 13:20:12
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit :

Mardi, j'achète un pot de crème, bon jusqu'au 3/11.
Ce midi je l'ouvre, il y avait du vert sur le couvercle et sur la crème

essaie de le rapporter au magasin si tu peux

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 13:21:07
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit :

Mardi, j'achète un pot de crème, bon jusqu'au 3/11.
Ce midi je l'ouvre, il y avait du vert sur le couvercle et sur la crème

Si tu as le ticket de caisse ramène le en boutique


J'ai regardé je ne l'ai pas mais peut-être peuvent-ils me retrouver j'ai passer ma carte fidélité.

elarayoun
le 29 oct. 2015 à 13:25:35
Posteur confirmé 866

Ca m est arrive, j ai envoye une photo des moisissures et de la DLC au service consommateur ( adresse sur l emballage), j ai recu bons d ereduction en dedommagement

elothi
le 29 oct. 2015 à 13:27:00
Sensationnel 20057

Écris à la marque aussi, en leur joignant les photos !

Kranoxle
le 29 oct. 2015 à 13:30:24
Sensationnel 33433

ocedamjul a écrit : Bonjour,

je ne suis jamais venue sur ce post, mais la je crois que j'en est besoin, afin d'éviter de craquer devant mes petits

POur résumé, je suis en procédure de divorce, très compliquée .... et la j'avais RDV avec mon avocate pour parler, a peine arriver, la secrétaire me dis " elle est parti sur RENNES? en GREVE !!!"

Et moi mes réponses à mes questions .... elles sont ou ?????

alors voila je le dis : PUTAIN DE MERDE? FAIS CHIER

bon pour la greve ok,mais par contre le fait de ne pas te prevenir c est vraiment pas pro et pas serieux
faudrait pas quelle te fasse d autres coups comme ça durant ta procedure,le mieux est de changer d avocat selon moi

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 13:34:28
Sensationnel 10859

J'ai appelé le magasin, ils vont me rembourser, je vais aussi appeler la marque c'est dégueulasse, ça pu en +

ocedamjul
le 29 oct. 2015 à 13:35:21
Posteur apprenti 471

sabri8001 a écrit : ocedamjul a écrit : Bonjour,

je ne suis jamais venue sur ce post, mais la je crois que j'en est besoin, afin d'éviter de craquer devant mes petits

POur résumé, je suis en procédure de divorce, très compliquée .... et la j'avais RDV avec mon avocate pour parler, a peine arriver, la secrétaire me dis " elle est parti sur RENNES? en GREVE !!!"

Et moi mes réponses à mes questions .... elles sont ou ?????

alors voila je le dis : PUTAIN DE MERDE? FAIS CHIER

bon pour la greve ok,mais par contre le fait de ne pas te prevenir c est vraiment pas pro et pas serieux
faudrait pas quelle te fasse d autres coups comme ça durant ta procedure,le mieux est de changer d avocat selon moi



La secrétaire m'a d is qu'elle préférait quand même que je vienne pour signer la requête.
J'ai attendu 3 semaines pour signer cette requête afin d'en parler avec elle, car un divorce c'est pas une démarche facile.

Plein de choses a faire, des papiers .... et puis comme mon ex époux prend des libertés, comme vider les comptes épargnes communs et ceux des enfants ..... bref je veux savoir s'il vas etre redevable de quelque chose, c'est pas juste ... bref, honnêtement je suis un peu perdue !!

Kranoxle
le 29 oct. 2015 à 13:37:26
Sensationnel 33433

ocedamjul a écrit : sabri8001 a écrit : ocedamjul a écrit : Bonjour,

je ne suis jamais venue sur ce post, mais la je crois que j'en est besoin, afin d'éviter de craquer devant mes petits

POur résumé, je suis en procédure de divorce, très compliquée .... et la j'avais RDV avec mon avocate pour parler, a peine arriver, la secrétaire me dis " elle est parti sur RENNES? en GREVE !!!"

Et moi mes réponses à mes questions .... elles sont ou ?????

alors voila je le dis : PUTAIN DE MERDE? FAIS CHIER

bon pour la greve ok,mais par contre le fait de ne pas te prevenir c est vraiment pas pro et pas serieux
faudrait pas quelle te fasse d autres coups comme ça durant ta procedure,le mieux est de changer d avocat selon moi



La secrétaire m'a d is qu'elle préférait quand même que je vienne pour signer la requête.
J'ai attendu 3 semaines pour signer cette requête afin d'en parler avec elle, car un divorce c'est pas une démarche facile.

Plein de choses a faire, des papiers .... et puis comme mon ex époux prend des libertés, comme vider les comptes épargnes communs et ceux des enfants ..... bref je veux savoir s'il vas etre redevable de quelque chose, c'est pas juste ... bref, honnêtement je suis un peu perdue !!


concernant tes questions chaque histoire est differente,donc c est vrai que seul un pro peut te dire

elothi
le 29 oct. 2015 à 13:43:29
Sensationnel 20057

J'ai voulu imprimer le bon Florette 1€ sur leur site ...
Dès que je clique sur les bdr ça me met " adresse non valide " je ne comprends pas pourquoi

lauretest_8535
le 29 oct. 2015 à 13:56:04
Posteur de ouf !! 4186

ocedamjul a écrit : sabri8001 a écrit : ocedamjul a écrit : Bonjour,

je ne suis jamais venue sur ce post, mais la je crois que j'en est besoin, afin d'éviter de craquer devant mes petits

POur résumé, je suis en procédure de divorce, très compliquée .... et la j'avais RDV avec mon avocate pour parler, a peine arriver, la secrétaire me dis " elle est parti sur RENNES? en GREVE !!!"

Et moi mes réponses à mes questions .... elles sont ou ?????

alors voila je le dis : PUTAIN DE MERDE? FAIS CHIER

bon pour la greve ok,mais par contre le fait de ne pas te prevenir c est vraiment pas pro et pas serieux
faudrait pas quelle te fasse d autres coups comme ça durant ta procedure,le mieux est de changer d avocat selon moi



La secrétaire m'a d is qu'elle préférait quand même que je vienne pour signer la requête.
J'ai attendu 3 semaines pour signer cette requête afin d'en parler avec elle, car un divorce c'est pas une démarche facile.

Plein de choses a faire, des papiers .... et puis comme mon ex époux prend des libertés, comme vider les comptes épargnes communs et ceux des enfants ..... bref je veux savoir s'il vas etre redevable de quelque chose, c'est pas juste ... bref, honnêtement je suis un peu perdue !!


Pour les comptes de tes enfants je ne sait pas trop mais pour ton compte commun je pense qu'il en a le droit parce que dans un compte commun on parle de solidarité active car chaque titulaire dispose sans limite des sommes présentes sur le compte, même si ce dernier est alimenté par un seul des cotitulaires.

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 14:05:27
Sensationnel 10859

J'ai appelé, la fille m'a dit qu'elle va vérifier car ils gardent toujours un échantillon qu'ils prélèvent.
Elle me retient au courant par courrier.

ocedamjul
le 29 oct. 2015 à 14:06:01
Posteur apprenti 471

Moi honnêtement je m'en fou un peu, sauf pour les comptes des petits.

J'ai ete mariée avec un homme qui préferait son argent, qui pensait en avoir plus que les autres alors que non ...

Ma priorité c'est de divorcer, mais en me défendant un peu : A ce soir, il est dans la maison, vend tout ce qu'il y a de vendable pour s'offrir des voyages, des vêtements ... me harcèle par SMS, viens me voler des bijoux et des papiers dans mon appartement, car il sait que mon petit dernier, seul le mercredi matin, vas lui ouvrier ...

Désole je me suis lachée

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 14:07:16
Sensationnel 10859

ocedamjul a écrit : Moi honnêtement je m'en fou un peu, sauf pour les comptes des petits.

J'ai ete mariée avec un homme qui préferait son argent, qui pensait en avoir plus que les autres alors que non ...

Ma priorité c'est de divorcer, mais en me défendant un peu : A ce soir, il est dans la maison, vend tout ce qu'il y a de vendable pour s'offrir des voyages, des vêtements ... me harcèle par SMS, viens me voler des bijoux et des papiers dans mon appartement, car il sait que mon petit dernier, seul le mercredi matin, vas lui ouvrier ...

Désole je me suis lachée


Ma pauvre... lamentable...

doro1983
le 29 oct. 2015 à 14:07:52
Incontrôlable 8149

ocedamjul a écrit : Moi honnêtement je m'en fou un peu, sauf pour les comptes des petits.

J'ai ete mariée avec un homme qui préferait son argent, qui pensait en avoir plus que les autres alors que non ...

Ma priorité c'est de divorcer, mais en me défendant un peu : A ce soir, il est dans la maison, vend tout ce qu'il y a de vendable pour s'offrir des voyages, des vêtements ... me harcèle par SMS, viens me voler des bijoux et des papiers dans mon appartement, car il sait que mon petit dernier, seul le mercredi matin, vas lui ouvrier ...

Désole je me suis lachée

Quel enf..... lamentable se qu il fait je comprend ta colere

LioE
le 29 oct. 2015 à 14:15:02
Sensationnel 91323

@ocedamjul : Je me reconnais un peu dans ton récit sauf que moi y a pas eu d'enfants, 7ans bientôt 8 de procédure et à ce jour toujours pas divorcé officiellement, l'ex m'aura fait CH....jusqu'au bout, bon courage à toi,car il t'en faudra.

lauretest_8535
le 29 oct. 2015 à 14:18:26
Posteur de ouf !! 4186

ocedamjul a écrit : Moi honnêtement je m'en fou un peu, sauf pour les comptes des petits.

J'ai ete mariée avec un homme qui préferait son argent, qui pensait en avoir plus que les autres alors que non ...

Ma priorité c'est de divorcer, mais en me défendant un peu : A ce soir, il est dans la maison, vend tout ce qu'il y a de vendable pour s'offrir des voyages, des vêtements ... me harcèle par SMS, viens me voler des bijoux et des papiers dans mon appartement, car il sait que mon petit dernier, seul le mercredi matin, vas lui ouvrier ...

Désole je me suis lachée

Essai de garder toute trace de harcèlement : les sms...
Prévient ta banque comme vous êtes en procédure, ils pourront surement t'expliquer ce qui est possible ou non pour les comptes des enfants notamment
Si tu as des choses auxquelles tu tiens vraiment pourquoi ne pas les laisser chez une personne de confiance en attendant la procédure ?


ocedamjul
le 29 oct. 2015 à 14:21:49
Posteur apprenti 471

j'ai copie des SMS, deux dépôts de plainte en gendarmerie, j'ai même saisi le procureur ....

Bref je lâche rien.

J'écris tous ce qu'il me fait subir sur un fichier WORD. Un vrai polar ....

Merci de vos écrits, ça fait du bien de vous lire, car des fois je me dis que c'est moi qui doit etre vraiment une pauvre conne pour subir tout ca, que je le mérite en fait !!!

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 14:24:24
Sensationnel 10859

ocedamjul a écrit : j'ai copie des SMS, deux dépôts de plainte en gendarmerie, j'ai même saisi le procureur ....

Bref je lâche rien.

J'écris tous ce qu'il me fait subir sur un fichier WORD. Un vrai polar ....

Merci de vos écrits, ça fait du bien de vous lire, car des fois je me dis que c'est moi qui doit etre vraiment une pauvre conne pour subir tout ca, que je le mérite en fait !!!


Justement, ce genre d'individu, quand il ****** fait tout pour culpabiliser la personne en face, tout comme les témoignages de femmes ou hommes battus, la plupart disent qu'ils pensent qu'ils sont en tort, mais non!

lauretest_8535
le 29 oct. 2015 à 14:27:10
Posteur de ouf !! 4186

ocedamjul a écrit : j'ai copie des SMS, deux dépôts de plainte en gendarmerie, j'ai même saisi le procureur ....

Bref je lâche rien.

J'écris tous ce qu'il me fait subir sur un fichier WORD. Un vrai polar ....

Merci de vos écrits, ça fait du bien de vous lire, car des fois je me dis que c'est moi qui doit etre vraiment une pauvre conne pour subir tout ca, que je le mérite en fait !!!

Oui ne lache rien, une procédure de divorce c'est vraiment très long, Ouvre si tu le peux un autre compte à tes enfants (juste en ton nom) comme ça pas de soucis, et demande a ta banque s'il avait le droit de tout retirer, tu auras une réponse plus rapide que celle de ton avocate
En tout cas je te souhaite plein de courage, tu seras soulagé une fois que tout sera fini