En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


coukinette
le 8 juil. 2022 à 08:50:19
Sensationnel 34039

Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte





yllene69ng
le 8 juil. 2022 à 09:08:59
Sensationnel 14700

coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Comme cela doit faire peur !
J'ai vu des images au JT hier, c'était impressionnant.

Vanilleétoilée
le 8 juil. 2022 à 09:53:10
Sensationnel 17354

Je ne suis pas loin du Gard. La préfecture du Gard pense annuler les feux d'artifices pour le 14 juillet. L'Hérault aussi sûrement, on a beaucoup de vent, pas plu depuis bien longtemps

coukinette
le 8 juil. 2022 à 09:55:13
Sensationnel 34039

yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Comme cela doit faire peur !
J'ai vu des images au JT hier, c'était impressionnant.

Ma mere n a pas dormie de la nuit avec le va et viens des canaders ,actuellement ils sont paniqués.....

Vanilleétoilée
le 8 juil. 2022 à 09:58:58
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Comme cela doit faire peur !
J'ai vu des images au JT hier, c'était impressionnant.

Ma mere n a pas dormie de la nuit avec le va et viens des canaders ,actuellement ils sont paniqués.....

Je viens de les entendre

Vanilleétoilée
le 8 juil. 2022 à 10:00:44
Sensationnel 17354

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Comme cela doit faire peur !
J'ai vu des images au JT hier, c'était impressionnant.

Ma mere n a pas dormie de la nuit avec le va et viens des canaders ,actuellement ils sont paniqués.....

Je viens de les entendre

"Incendie géant dans le Gard : pompiers blessés, 620 hectares brûlés... suivez l'évolution de la situation"

coukinette
le 8 juil. 2022 à 11:21:09
Sensationnel 34039

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Comme cela doit faire peur !
J'ai vu des images au JT hier, c'était impressionnant.

Ma mere n a pas dormie de la nuit avec le va et viens des canaders ,actuellement ils sont paniqués.....

Je viens de les entendre

"Incendie géant dans le Gard : pompiers blessés, 620 hectares brûlés... suivez l'évolution de la situation"

Olalalala

NEMO72
le 8 juil. 2022 à 17:27:40
Incontrôlable 9467

Coup de gueule contre les services clients des sites internet : La semaine passée, je reçois un mail de showroomprivé qui me dit que ma commande passée il y a 3 semaines a été retournée chez eux. Le colis est en mauvais état. Ils me précisent qu'ils vont me rembourser sous 5 jours ouvrés. Ce matin, n'ayant toujours pas le remboursement, je leur fais un mail et là on m'explique que le remboursement a pris du retard, que je l'aurais d'ici une dizaine de jours. Ensuite, je vais voir sur le site et je vois que le remboursement est pris en compte en date du 10 juillet, donc à voir quand je vais récupérer mon argent. Ils ne sont pas très rapides tout de même. J'ai fait une offre shopmium pour les yaourts Danone dimanche dernier et j'ai été remboursée aujourd'hui même sur mon compte. Showroomprivé ferait bien de prendre des cours chez shopmium. Si je ne mettais pas manifester, j'aurais pu attendre un moment mon remboursement.

J'ai la carte FNAC qui donne accès au site passpartenaires qui donne des réductions sur des cartes cadeaux dans différentes enseignes et j'avais vu qu'ils faisent des cartes cadeaux gemo (ils font - 9% sur les cartes cadeaux gemo). Mi-juin, je pose la question sur le site pour savoir la durée de validité des cartes cadeaux gemo, on me répond qu'elles sont valables pendant 18 mois à compter de l'achat de la carte. Samedi dernier, je prends une carte cadeau sur le site et là je vois que la carte est valable uniquement jusqu'au 31 janvier 2023. Sur le coup, je leur fais un mail en leur expliquant mon mécontentement quant à leur réponse. Hier, je n'avais toujours pas de réponse à mon mail, je les relance donc par mail. C'est sûr que c'est compliqué pour eux de répondre quoi que ce soit mais j'avoue ne pas comprendre leur stratégie commerciale. Quel est leur intérêt d'induire les consommateurs en erreur ? Ont-ils vraiment envie de travailler ? Du coup, je connais le site "place des cartes", je vais sur ce site et là je vois qu'ils proposent des cartes cadeaux gemo (eux ne font que - 7% dessus), je vois sur le site que je vais bientôt atteindre un nouveau statut si je prends 2 cartes cadeaux et avec ce nouveau statut j'aurais un bon d'achat de 5 euros. Je reçois tous les ans un BA de 5 euros pour mon anniversaire mais on ne peut l'utiliser qu'à partir de 100 euros d'achat (hors réduction déduite). Du coup, je pose la question au service client pour savoir si il y a un montant minimum pour utiliser le BA que je vais obtenir. J'ai une réponse tout à fait à côté de la plaque. Je refais donc un mail en expliquant qu'on a pas répondu à ma question et là j'évoque le fait qu'il y a d'autres sites concurrents qui font la même chose qu'eux et que je pourrais aller sur ces autres sites. Là, comme par hasard, j'ai la réponse que j'attendais. Du coup, j'ai pris 2 cartes cadeaux gemo sur ce site et sur ce site j'ai vu la date de validité des cartes avant de les avoir commander (du coup, c'est seulement 7% de réduction mais bon c'est déjà bien et puis comme je le dis, "il n'y a plus de petites économies".

Je m'interroge tout de même sur l'intérêt des services clients car j'ai toujours l'impression que quand on les interroge, on "les emmerde", ils ne savent jamais rien, répondent souvent à côté de la plaque. J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne nulle part, que plus personne ne souhaite travailler et faire ce qu'il a à faire. Surtout je ne comprends pas leur stratégie en cette période d'inflation galopante où tout le monde cherche à faire des économies, le minimum est de répondre aux questions des clients. Si il arrivait qu'ils n'y aient plus de clients, ils perdront aussi leurs emplois car les entreprises n'auront plus besoin d'eux.


ezacessline
le 9 juil. 2022 à 07:13:52
Posteur apprenti 381

Hier j'attendais une commande livrée par Colis Privé mais le livreur ne m'a pas appelé et je ne sais pas si c'est lui qui est passé vers 20h alors que les horaires de livraison sont entre 8heures et 19 heures.

Ils ne me laissent même pas le choix de replanifier une livraison à domicile.
J'ai fait une réclamation sur le site et j'hésite à appeler pour voir si c'est totalement impossible de relivrer à domicile.

Sinon il va falloir que je demande à mon père de m'emmener à ce point relais .


coukinette
le 9 juil. 2022 à 12:37:10
Sensationnel 34039

coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Ils sont rentres sains et sauves en fin d apres midi hier .j ai eu si peur que ca m a fait un coup au niveau de ma tension

LioE
le 9 juil. 2022 à 12:52:12
Sensationnel 91014

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Ils sont rentres sains et sauves en fin d apres midi hier .j ai eu si peur que ca m a fait un coup au niveau de ma tension

Te voilà rassurée et eux hors de danger

coukinette
le 9 juil. 2022 à 12:59:37
Sensationnel 34039

LioE a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Ils sont rentres sains et sauves en fin d apres midi hier .j ai eu si peur que ca m a fait un coup au niveau de ma tension

Te voilà rassurée et eux hors de danger

Merci, j ai eu un gros coup de sang

Vanilleétoilée
le 10 juil. 2022 à 11:07:05
Sensationnel 17354

Ma voiture a un beug. J'ai le temoin de contrôle d'échappement qui se croyaitben discothèque, on m'a conseillé un produit à mettre avec l'essence et de rouler pour nettoyer...je roule peu c'est que j'avais fait il y a 4 jours. Ça avait l'air d'aller mieux.
Maiscen rentrant de la plage j'ai du faire 4 arrêts les temoins de préchauffage et de défaillance électronique ou présence d'eau se sont allumés
Demain j'appellerai le docteur Titine

Vanilleétoilée
le 10 juil. 2022 à 11:09:47
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Ma mère et mon beau pere se trouve actuellement en vacances dans le gard a st ambroix non loin du grand grand feu qui sévit( a16 minutes en voiture) 900 pompiers sont mobilisés ainsi que plusieurs canaders ils vont écourtés leur sejour et essayer de partir .....en espérant que la nationale soit réouverte






Ils sont rentres sains et sauves en fin d apres midi hier .j ai eu si peur que ca m a fait un coup au niveau de ma tension

Te voilà rassurée et eux hors de danger

Merci, j ai eu un gros coup de sang

Oh oui tu dois être soulagée . C'est peut-être la cause de tes soucis de tension.
Sinon feux éteints mais sous surveillance.
A Nimes pas de feux d'artifice mais à la place un spectacle de pyrotechnie.

futee
le 10 juil. 2022 à 11:45:35
Posteur confirmé 943

NEMO72 a écrit : Coup de gueule contre les services clients des sites internet : La semaine passée, je reçois un mail de showroomprivé qui me dit que ma commande passée il y a 3 semaines a été retournée chez eux. Le colis est en mauvais état. Ils me précisent qu'ils vont me rembourser sous 5 jours ouvrés. Ce matin, n'ayant toujours pas le remboursement, je leur fais un mail et là on m'explique que le remboursement a pris du retard, que je l'aurais d'ici une dizaine de jours. Ensuite, je vais voir sur le site et je vois que le remboursement est pris en compte en date du 10 juillet, donc à voir quand je vais récupérer mon argent. Ils ne sont pas très rapides tout de même. J'ai fait une offre shopmium pour les yaourts Danone dimanche dernier et j'ai été remboursée aujourd'hui même sur mon compte. Showroomprivé ferait bien de prendre des cours chez shopmium. Si je ne mettais pas manifester, j'aurais pu attendre un moment mon remboursement.

J'ai la carte FNAC qui donne accès au site passpartenaires qui donne des réductions sur des cartes cadeaux dans différentes enseignes et j'avais vu qu'ils faisent des cartes cadeaux gemo (ils font - 9% sur les cartes cadeaux gemo). Mi-juin, je pose la question sur le site pour savoir la durée de validité des cartes cadeaux gemo, on me répond qu'elles sont valables pendant 18 mois à compter de l'achat de la carte. Samedi dernier, je prends une carte cadeau sur le site et là je vois que la carte est valable uniquement jusqu'au 31 janvier 2023. Sur le coup, je leur fais un mail en leur expliquant mon mécontentement quant à leur réponse. Hier, je n'avais toujours pas de réponse à mon mail, je les relance donc par mail. C'est sûr que c'est compliqué pour eux de répondre quoi que ce soit mais j'avoue ne pas comprendre leur stratégie commerciale. Quel est leur intérêt d'induire les consommateurs en erreur ? Ont-ils vraiment envie de travailler ? Du coup, je connais le site "place des cartes", je vais sur ce site et là je vois qu'ils proposent des cartes cadeaux gemo (eux ne font que - 7% dessus), je vois sur le site que je vais bientôt atteindre un nouveau statut si je prends 2 cartes cadeaux et avec ce nouveau statut j'aurais un bon d'achat de 5 euros. Je reçois tous les ans un BA de 5 euros pour mon anniversaire mais on ne peut l'utiliser qu'à partir de 100 euros d'achat (hors réduction déduite). Du coup, je pose la question au service client pour savoir si il y a un montant minimum pour utiliser le BA que je vais obtenir. J'ai une réponse tout à fait à côté de la plaque. Je refais donc un mail en expliquant qu'on a pas répondu à ma question et là j'évoque le fait qu'il y a d'autres sites concurrents qui font la même chose qu'eux et que je pourrais aller sur ces autres sites. Là, comme par hasard, j'ai la réponse que j'attendais. Du coup, j'ai pris 2 cartes cadeaux gemo sur ce site et sur ce site j'ai vu la date de validité des cartes avant de les avoir commander (du coup, c'est seulement 7% de réduction mais bon c'est déjà bien et puis comme je le dis, "il n'y a plus de petites économies".

Je m'interroge tout de même sur l'intérêt des services clients car j'ai toujours l'impression que quand on les interroge, on "les emmerde", ils ne savent jamais rien, répondent souvent à côté de la plaque. J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne nulle part, que plus personne ne souhaite travailler et faire ce qu'il a à faire. Surtout je ne comprends pas leur stratégie en cette période d'inflation galopante où tout le monde cherche à faire des économies, le minimum est de répondre aux questions des clients. Si il arrivait qu'ils n'y aient plus de clients, ils perdront aussi leurs emplois car les entreprises n'auront plus besoin d'eux.



Les services client répondent ce que les marques leur disent de répondre.
Contrairement à ce que tu penses, la majorité des conseillers donnent la bonne réponse et cherchent à trouver la meilleure solution pour les clients (quitte à faire du hors process et à ne pas respecter le temps d'appel demandé).
Mais parfois le client veut tout toot de suite : le produit que le fournisseur n'a pas envoyé, la livraison alors que le livreur est malade ou a eu un accident...
Les services client recrutent si tu veux tenter

coukinette
le 18 juil. 2022 à 06:52:31
Sensationnel 34039

Sacré vacarme ici!!!!!entre les cigales ,les gabians et l oiseau de ma belle mère qu on garde !!!!il est 6h 52 et il y a un bruit de dingue

LioE
le 18 juil. 2022 à 07:01:48
Sensationnel 91014

coukinette a écrit : Sacré vacarme ici!!!!!entre les cigales ,les gabians et l oiseau de ma belle mère qu on garde !!!!il est 6h 52 et il y a un bruit de dingue

Malheureusement tu ne peut rien y faire c'est les bruits de la nature
Ps: La cage recouverte la nuit sur la perruche ça ne marche pas ?

coukinette
le 18 juil. 2022 à 07:13:39
Sensationnel 34039

LioE a écrit : coukinette a écrit : Sacré vacarme ici!!!!!entre les cigales ,les gabians et l oiseau de ma belle mère qu on garde !!!!il est 6h 52 et il y a un bruit de dingue

Malheureusement tu ne peut rien y faire c'est les bruits de la nature
Ps: La cage recouverte la nuit sur la perruche ça ne marche pas ?

Si ca marche super bien je te remercie encore LioE

myrabel
le 1 sept. 2022 à 18:24:03
Modérateur 15720

ma taxe foncière a augmenté de 200 €

NEMO72
le 1 sept. 2022 à 19:03:05
Incontrôlable 9467

myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €

Mauvaise nouvelle du coup. Par contre, perso, je n'ai pas encore accès à ma taxe foncière sur internet.

NEMO72
le 1 sept. 2022 à 19:03:56
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €

Mauvaise nouvelle du coup. Par contre, perso, je n'ai pas encore accès à ma taxe foncière sur internet.


Et puis ce n'est pas fini car comme ils diminuent la taxe d'habitation, il va bien falloir qu'ils trouvent l'argent ailleurs. Donc, à mon avis, cela n'a pas fini d'augmenter.

myrabel
le 1 sept. 2022 à 19:45:18
Modérateur 15720

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €

Mauvaise nouvelle du coup. Par contre, perso, je n'ai pas encore accès à ma taxe foncière sur internet.


Et puis ce n'est pas fini car comme ils diminuent la taxe d'habitation, il va bien falloir qu'ils trouvent l'argent ailleurs. Donc, à mon avis, cela n'a pas fini d'augmenter.


exactement !
c'était à prévoir , plus de taxe d'habitation , donc il faut bien que les maires trouvent l'argent quelque part.
Ils se sont vantés tant et plus qu'ils supprimaient la taxe d'habitation , ils savaient très bien ce qui allait se passer.

coukinette
le 1 sept. 2022 à 19:51:31
Sensationnel 34039

myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €

Vive macron

bellaswancullen
le 1 sept. 2022 à 19:53:14
Posteur de ouf !! 3883

Encore des soucis avec la MGEN !

coukinette
le 1 sept. 2022 à 19:54:08
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : Encore des soucis avec la MGEN !

C est quoi la mgen?

bellaswancullen
le 1 sept. 2022 à 19:57:58
Posteur de ouf !! 3883

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Encore des soucis avec la MGEN !

C est quoi la mgen?


Ici ou j'habite c'est la sécu des fonctionnaires on va dire , je ne suis pas gérée par la sécu normale mais par eux et c'est aussi une mutuelle (mais je ne l'ai pas prise)... Sauf que certaines choses restent dans les mains de la sécu donc joyeux bazar !

La ils me réclament la participation forfaitaire qu'ils ne récupèrent pas a la sécu sauf que j'ai déjà fait un chèque au moins de juin qu'ils ont égaré je pense donc ils me réclament une plus grosse somme mais non je ne veux pas ! J'ai envoyé un message pour que je paye le prorata de ce que je dois !

Ils sont fort pour les relances sans courrier de base donc je ne me laisse pas faire ! Des incapables !

coukinette
le 1 sept. 2022 à 20:40:58
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Encore des soucis avec la MGEN !

C est quoi la mgen?


Ici ou j'habite c'est la sécu des fonctionnaires on va dire , je ne suis pas gérée par la sécu normale mais par eux et c'est aussi une mutuelle (mais je ne l'ai pas prise)... Sauf que certaines choses restent dans les mains de la sécu donc joyeux bazar !

La ils me réclament la participation forfaitaire qu'ils ne récupèrent pas a la sécu sauf que j'ai déjà fait un chèque au moins de juin qu'ils ont égaré je pense donc ils me réclament une plus grosse somme mais non je ne veux pas ! J'ai envoyé un message pour que je paye le prorata de ce que je dois !

Ils sont fort pour les relances sans courrier de base donc je ne me laisse pas faire ! Des incapables !


Purée !!!!avec les vacances il y aussi beaucoup de laisser aller....

sauvageune
le 1 sept. 2022 à 21:35:17
Posteur bavard 2155

coukinette a écrit : myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €

Vive macron


Mauvaise surprise aussi au courrier taxe foncière aussi, je m'attendais à une augmentation aussi (genre 20/30€) et ben non 73€ de plus, bon c'est rien a coté de tes 200€ mais ca fait toujours chier ... et comme dit dans les messages suivant le tient, c'est pas fini et l'année prochaine il y a encore de fortes chances que ça augmente de nouveau la on se demande sur quoi ils vont choisir une augmentation comme ils vont supprimer la redevance TV ...

bellaswancullen
le 1 sept. 2022 à 23:09:32
Posteur de ouf !! 3883

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Encore des soucis avec la MGEN !

C est quoi la mgen?


Ici ou j'habite c'est la sécu des fonctionnaires on va dire , je ne suis pas gérée par la sécu normale mais par eux et c'est aussi une mutuelle (mais je ne l'ai pas prise)... Sauf que certaines choses restent dans les mains de la sécu donc joyeux bazar !

La ils me réclament la participation forfaitaire qu'ils ne récupèrent pas a la sécu sauf que j'ai déjà fait un chèque au moins de juin qu'ils ont égaré je pense donc ils me réclament une plus grosse somme mais non je ne veux pas ! J'ai envoyé un message pour que je paye le prorata de ce que je dois !

Ils sont fort pour les relances sans courrier de base donc je ne me laisse pas faire ! Des incapables !


Purée !!!!avec les vacances il y aussi beaucoup de laisser aller....


dis toi que je viens seulement de recevoir mon appel de loyer d'aout à payer avant le 5 septembre.... le temps que je fasse le chèque, que la poste l'achemine... bref les vacances! d'habitude je le reçois le 25!

sweetpea
le 2 sept. 2022 à 05:20:18
Incontrôlable 7318

je pourrais écrire 3 pages de lamentations tellement de choses s'accumulent ... Dernièrement, PC mort mon mari me prête le sien. Mais ce n'est que matériel on va dire.
Mais allez les copinautes, on ne se laisse pas abattre, courage à tous et toutes pour la rentrée. On lève la tête et on avance!!!

coukinette
le 2 sept. 2022 à 06:08:20
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Encore des soucis avec la MGEN !

C est quoi la mgen?


Ici ou j'habite c'est la sécu des fonctionnaires on va dire , je ne suis pas gérée par la sécu normale mais par eux et c'est aussi une mutuelle (mais je ne l'ai pas prise)... Sauf que certaines choses restent dans les mains de la sécu donc joyeux bazar !

La ils me réclament la participation forfaitaire qu'ils ne récupèrent pas a la sécu sauf que j'ai déjà fait un chèque au moins de juin qu'ils ont égaré je pense donc ils me réclament une plus grosse somme mais non je ne veux pas ! J'ai envoyé un message pour que je paye le prorata de ce que je dois !

Ils sont fort pour les relances sans courrier de base donc je ne me laisse pas faire ! Des incapables !


Purée !!!!avec les vacances il y aussi beaucoup de laisser aller....


dis toi que je viens seulement de recevoir mon appel de loyer d'aout à payer avant le 5 septembre.... le temps que je fasse le chèque, que la poste l'achemine... bref les vacances! d'habitude je le reçois le 25!


Terrible

coukinette
le 2 sept. 2022 à 06:09:04
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : je pourrais écrire 3 pages de lamentations tellement de choses s'accumulent ... Dernièrement, PC mort mon mari me prête le sien. Mais ce n'est que matériel on va dire.
Mais allez les copinautes, on ne se laisse pas abattre, courage à tous et toutes pour la rentrée. On lève la tête et on avance!!!


Oui on continue d avancée quoi qu il arrive....

myrabel
le 2 sept. 2022 à 06:17:50
Modérateur 15720

sweetpea a écrit : je pourrais écrire 3 pages de lamentations tellement de choses s'accumulent ... Dernièrement, PC mort mon mari me prête le sien. Mais ce n'est que matériel on va dire.
Mais allez les copinautes, on ne se laisse pas abattre, courage à tous et toutes pour la rentrée. On lève la tête et on avance!!!



LioE
le 2 sept. 2022 à 06:47:48
Sensationnel 91014

myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €

C'est énorme

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2022 à 07:55:21
Sensationnel 17354

sweetpea a écrit : je pourrais écrire 3 pages de lamentations tellement de choses s'accumulent ... Dernièrement, PC mort mon mari me prête le sien. Mais ce n'est que matériel on va dire.
Mais allez les copinautes, on ne se laisse pas abattre, courage à tous et toutes pour la rentrée. On lève la tête et on avance!!!


Quand les ennuis commencent.

voxane61
le 2 sept. 2022 à 08:40:04
Modérateur 16246

myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €


J'ai peur de recevoir la mienne

mumju
le 2 sept. 2022 à 08:51:49
Sensationnel 14602

Ici ça va augmentation de 63€ c'est toujours trop mais par rapport aux votre je m'en sors bien

sauvageune
le 2 sept. 2022 à 08:57:22
Posteur bavard 2155

mumju a écrit : Ici ça va augmentation de 63€ c'est toujours trop mais par rapport aux votre je m'en sors bien


C'est clair que c'est toujours trop ! Je pense que ça va dépendre des régions/villes, mais aussi de la superficie de la maison, du terrain... Vous êtes de quel coin Myrabel, Voxane61,Mumju?
Moi La Rochelle.

- édité le 02/09/2022 à 08:58:14 par sauvageune

LioE
le 2 sept. 2022 à 09:18:43
Sensationnel 91014

De mon coté petite augmentation de 58€ (Haut de France) c'est pas beaucoup et c'est tant mieux

- édité le 02/09/2022 à 09:19:12 par LioE

mumju
le 2 sept. 2022 à 09:22:58
Sensationnel 14602

sauvageune a écrit : mumju a écrit : Ici ça va augmentation de 63€ c'est toujours trop mais par rapport aux votre je m'en sors bien


C'est clair que c'est toujours trop ! Je pense que ça va dépendre des régions/villes, mais aussi de la superficie de la maison, du terrain... Vous êtes de quel coin Myrabel, Voxane61,Mumju?
Moi La Rochelle.

- édité le 02/09/2022 à 08:58:14 par sauvageune

Je suis en Isère a une trentaine de km de Grenoble à la campagne

myrabel
le 2 sept. 2022 à 09:29:10
Modérateur 15720

sauvageune a écrit : mumju a écrit : Ici ça va augmentation de 63€ c'est toujours trop mais par rapport aux votre je m'en sors bien


C'est clair que c'est toujours trop ! Je pense que ça va dépendre des régions/villes, mais aussi de la superficie de la maison, du terrain... Vous êtes de quel coin Myrabel, Voxane61,Mumju?
Moi La Rochelle.

- édité le 02/09/2022 à 08:58:14 par sauvageune

je suis dans la Drôme , un petit village à coté de Valence.

voxane61
le 2 sept. 2022 à 09:34:43
Modérateur 16246

Moi je suis en pleine campagne en Normandie.
Je viens de regarder sur le site elle est pas encore en ligne

sweetpea
le 2 sept. 2022 à 09:39:35
Incontrôlable 7318

Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : je pourrais écrire 3 pages de lamentations tellement de choses s'accumulent ... Dernièrement, PC mort mon mari me prête le sien. Mais ce n'est que matériel on va dire.
Mais allez les copinautes, on ne se laisse pas abattre, courage à tous et toutes pour la rentrée. On lève la tête et on avance!!!


Quand les ennuis commencent.


Merci pour ton soutien ma belle. Les soucis ont commencé il y a bien longtemps mais il y a des périodes où tout s'amoncèle! Mais on tient bon

mumju
le 2 sept. 2022 à 11:19:06
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : je pourrais écrire 3 pages de lamentations tellement de choses s'accumulent ... Dernièrement, PC mort mon mari me prête le sien. Mais ce n'est que matériel on va dire.
Mais allez les copinautes, on ne se laisse pas abattre, courage à tous et toutes pour la rentrée. On lève la tête et on avance!!!


Quand les ennuis commencent.


Merci pour ton soutien ma belle. Les soucis ont commencé il y a bien longtemps mais il y a des périodes où tout s'amoncèle! Mais on tient bon


sandynoam
le 2 sept. 2022 à 11:47:28
Posteur bavard 1473

ah oui vous avez de fortes augmentations pour la taxe
nous en campagne du 79 elle a "juste" augmenté de 10€ je me sens chanceuse du coup

Corentine1
le 2 sept. 2022 à 15:55:59
Sensationnel 12370

Moi aussi en campagne du 86 augmentation de 12 € = 252 € .
Je vois que il y a eu augmentation de 3€ pour les poubelles , une nouvelle taxe Gemapi je sais même pas c'est quoi et sur google c'est indiquer "pour la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations " tu parle par chez moi ma commune est en pente risque pas d'être inonder a part les caves troglodytes comme chez moi .

Ce gouvernement veut vraiment que il reste plus rien a vivre pour les gens pauvres/modeste et les riches s'enrichissent ! A force de tirer sur la cordes , la moitié des français seront en précarité et sa l'ai déjà et là est ce que ils diront toujours le même refrain que les français bande de feignants , ta qu'a travailler plus, il y a dû travail de l'autre côté de la rue ?!

Ont supprime taxe habitation , télé , ...mais faut bien chercher de l'argent pour remplacer donc ont invente des taxes et ainsi c'est comme si ont continuais a payer

Corentine1
le 2 sept. 2022 à 15:57:42
Sensationnel 12370

sandynoam a écrit : ah oui vous avez de fortes augmentations pour la taxe
nous en campagne du 79 elle a "juste" augmenté de 10€ je me sens chanceuse du coup


Copines de dépt voisins ,moi aussi dans ma campagne augmentation de 12€ , c'est déjà quand même chiant et sa augmentera d'années en années....mais oui par rapport aux copinautes plus haut qui ont des augmentations de 80 à 200 € ont est chanceuse !!!

Corentine1
le 2 sept. 2022 à 15:59:06
Sensationnel 12370

myrabel a écrit : ma taxe foncière a augmenté de 200 €



C'est dû a quoi ? est ce que tu sait sur la facture ? Ils ont dû rajouter des taxes et augmentation sur certaines car 200€ d'un coup ,whaou ,,c'est lamentable !!

LioE
le 2 sept. 2022 à 16:01:28
Sensationnel 91014

@corentine: tu ne paye que 252 € .

Corentine1
le 2 sept. 2022 à 16:04:36
Sensationnel 12370

LioE a écrit : @corentine: tu ne paye que 252 € .


bah oui pourquoi ? tu trouve sa peu ? j'ai pas un château Et toi en région parisienne c'est énorme ou pas ?

- édité le 02/09/2022 à 16:06:25 par Corentine1