En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Finisteria
le 30 sept. 2022 à 18:11:46
Sensationnel 14634

Nemo je suis bien d'accord avec toi, certains choix sont durs à faire. J'ai du démissionner une fois, et le boulot était pourtant bien, c'était un CDI, j'étais en burn out et il fallait que je sauve ma peau, j'ai pas eu de chômage pendant quelques mois, heureusement j'avais trouvé des missions interim à cette période et au final j'ai pas vraiment été pénalisée financièrement, heureusement que j'avais des économies quand même car la décision a été plus facile à prendre, démissionner sans avoir autre chose derrière, aie aie aie...

ah oui la coupure de midi qui dure 2 heures, j'ai connu aussi, quelle plaie, t'as plus du tout de temps pour toi car ça étire ta journée de travail bêtement...
en grande distribution je glandais dans ma voiture pendant cette coupure car j'étais trop loin pour rentrer chez moi. Je lisais, je faisais un peu la sieste, sur le parking de Géant, c'était qd même pas la joie..
Une fois je cherchais du taf et les horaires étaient tellement mal fichues : c'était tout près de chez moi, à même pas 3 minutes, mais les horaires étaient tellement nazes, ça me forçais à mettre mes kids à la garderie ET le matin ET le soir, bah non je me voyais pas faire ça, ils étaient petits, c'est à cette période que j'ai commencé à bosser avec mon conjoint car on voyait bien que pour la vie de famille ça serait idéal.... C'est compliqué de trouver son compte n'empêche, niveau taf...

NEMO72
le 30 sept. 2022 à 18:14:56
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : [quote=Finisteria]
ah ça je sais bien que certains, c'est pas par choix, mais l'exemple que moi j'utilise, c'est une femme qui ne veut pas travailler et veut juste élever ses enfants en profitant du travail du contribuable qui lui fournit son RSA sans rien faire, et cette situation, pour moi c'est anormal, car cette dame ne cherche pas à bosser, depuis toute ses années, elle préfère vivre comme ça, je pense qu'elle considère qu'elle s'en sort financièrement en fonctionnant ainsi...


Il y a quelques années, on ne devait rien te demander pour toucher le RMI (à l'époque) puisque je parle de la fille de ma collègue qui est née en 1981 et avant je ne sais pas à partir de quel âge on te le donnait mais ce que je sais c'est qu'elle l'a touché pendant des années puisqu'elle a commencé à travailler en 2015 à 34 ans. Même si à l'époque on le donnait à partir de 20 ans, elle l'a touché pendant 14 ans tout de même. Je suis moins choquée qu'on donne le RSA à ta voisine qui a maintenant 65 ans et qui l'a touché pendant 10 ans qu'à un jeune de 20 ans. Quand tu dis : "à 55 ans va donc trouver du boulot", tu peux même le dire à partir de 40 ans maintenant et le gouvernement veut réformer les retraites et faire travailler les gens jusqu'à 65 ans alors qu'ils savent pertinemment qu'à partir de 40 ans, si tu perds ton boulot, cela devient très compliqué d'en retrouver un et alors passé 50 ans, c'est encore pire. Ils feraient mieux de trouver des solutions pour donner du boulot aux jeunes.


NEMO72
le 30 sept. 2022 à 18:25:24
Incontrôlable 9467

[quote=Finisteria]
Nemo je suis bien d'accord avec toi, certains choix sont durs à faire. J'ai du démissionner une fois, et le boulot était pourtant bien, c'était un CDI, j'étais en burn out et il fallait que je sauve ma peau, j'ai pas eu de chômage pendant quelques mois, heureusement j'avais trouvé des missions interim à cette période et au final j'ai pas vraiment été pénalisée financièrement, heureusement que j'avais des économies quand même car la décision a été plus facile à prendre, démissionner sans avoir autre chose derrière, aie aie aie...

Finisteria, quand j'ai démissionné il fallait aussi que je sauve ma peau, je n'en pouvais plus du tout. Je travaillais avec des bénévoles (on était 2 salariées) âgés qui venaient de province toutes les semaines, toutes les semaines on en avait un ou plusieurs qui nous surveillaient toute la journée. En plus, on avait très peu d'activité donc il fallait "faire semblant" d'avoir de l'activité au moins quand ils étaient là, quand on était que les 2 salariées, c'était moins grave de glander. Je n'en pouvais plus, me dire tous les jours qu'il fallait que je me lève, prendre le RER puis le métro pour aller m'asseoir dans un fauteuil de bureau et attendre que la journée passe. Quand j'ai démissionné, je pensais "naïvement" avec le recul que je pourrais refaire de l'intérim car j'en ai fais beaucoup en étant plus jeune. En fait, l'intérim, c'est devenu la "vraie jungle". En fait, il n'y a pratiquement plus de boulot en intérim. Les 6 premiers mois, j'ai eu une vingtaine d'entretiens sans poste à la clé et puis ensuite la descente aux enfers.

Du coup, finisteria, tu bosses avec ton conjoint ? Cela doit être sympa.

NEMO72
le 30 sept. 2022 à 21:05:04
Incontrôlable 9467

Je viens de lire un article sur yahoo : peut-être bientôt une redevance télé pour les smartphones et tablettes ?????? Ils viennent de supprimer la redevance télé mais bientôt il va falloir trouver de l'argent ailleurs. A un moment donné, il n'y aura plus que des plateformes comme salto ou netflix et on en sera à 200 euros de redevance. Super, quelle bonne idée ?????????

coukinette
le 1 oct. 2022 à 05:19:05
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Je viens de lire un article sur yahoo : peut-être bientôt une redevance télé pour les smartphones et tablettes ?????? Ils viennent de supprimer la redevance télé mais bientôt il va falloir trouver de l'argent ailleurs. A un moment donné, il n'y aura plus que des plateformes comme salto ou netflix et on en sera à 200 euros de redevance. Super, quelle bonne idée ?????????

Il fallait s y attendre

tyjh2119
le 1 oct. 2022 à 07:51:25
Posteur confirmé 851

NEMO72 a écrit : Je viens de lire un article sur yahoo : peut-être bientôt une redevance télé pour les smartphones et tablettes ?????? Ils viennent de supprimer la redevance télé mais bientôt il va falloir trouver de l'argent ailleurs. A un moment donné, il n'y aura plus que des plateformes comme salto ou netflix et on en sera à 200 euros de redevance. Super, quelle bonne idée ?????????

Cela a été évoquée plusieurs fois depuis 10 ans de rajouter les smartphones et tablettes à la redevance TV.
Comment peuvent-ils savoir que telle personne regarde les chaînes publiques avec son smartphone ou tablette ?
C'était tellement compliqué de mettre en place que l'idée n'a jamais abouti.
Vous pouvez être tranquille ça n'arrivera jamais.

NEMO72
le 3 oct. 2022 à 20:03:46
Incontrôlable 9467

Je regarde les informations sur france 2 et je vois qu'a priori il y va y avoir une nouvelle flambée des prix du carburant. C'est vrai que déjà c'est une super grosse réduction "30 cents par litre) et comme dans un mois, c'est fini, c'était bien évident que le prix du carburant va augmenter avant que la réduction ne soit plus que de 10 cents par litre. Il faut bien que le gouvernement se rattrape par rapport aux 30 cents actuels. C'est lamentable, où est-ce que cela va s'arrêter ? L'augmentation de l'alimentaire, des vêtements, du pain, du gaz, de l'électricité, c'est encore pas suffisant pour "foutre" les gens dans la merde ?

coukinette
le 3 oct. 2022 à 20:41:54
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Je regarde les informations sur france 2 et je vois qu'a priori il y va y avoir une nouvelle flambée des prix du carburant. C'est vrai que déjà c'est une super grosse réduction "30 cents par litre) et comme dans un mois, c'est fini, c'était bien évident que le prix du carburant va augmenter avant que la réduction ne soit plus que de 10 cents par litre. Il faut bien que le gouvernement se rattrape par rapport aux 30 cents actuels. C'est lamentable, où est-ce que cela va s'arrêter ? L'augmentation de l'alimentaire, des vêtements, du pain, du gaz, de l'électricité, c'est encore pas suffisant pour "foutre" les gens dans la merde ?

Attention au risque de penurie d essence....pleins de pompes sont en panne ici !!!

NEMO72
le 4 oct. 2022 à 18:32:26
Incontrôlable 9467

J'ai entendu aux informations ce midi que le prix des jouets va beaucoup augmenté cette année. Il va falloir trouver des bons plans (si tant est qu'il y en ait).

coukinette
le 4 oct. 2022 à 20:09:33
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : J'ai entendu aux informations ce midi que le prix des jouets va beaucoup augmenté cette année. Il va falloir trouver des bons plans (si tant est qu'il y en ait).

Oui jouets chers cette année

coukinette
le 5 oct. 2022 à 06:12:55
Sensationnel 34103

D ici la fin de l année :Augmentation de 12 %sur l alimentaire !!!! Aïe aïe aïe a va faire mal au portefeuille

NEMO72
le 5 oct. 2022 à 07:57:57
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : D ici la fin de l année :Augmentation de 12 %sur l alimentaire !!!! Aïe aïe aïe a va faire mal au portefeuille

Comme tu dis, cela va faire très mal au porte-monnaie. Et ce sera en plus de toutes les autres augmentations (taxe foncière, taxe d'habitation, gaz, électricité, alimentaire, vêtements, jouets, etc...).

NEMO72
le 5 oct. 2022 à 07:58:56
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : D ici la fin de l année :Augmentation de 12 %sur l alimentaire !!!! Aïe aïe aïe a va faire mal au portefeuille

Comme tu dis, cela va faire très mal au porte-monnaie. Et ce sera en plus de toutes les autres augmentations (taxe foncière, taxe d'habitation, gaz, électricité, alimentaire, vêtements, jouets, etc...).


Plus le carburant, dans moins d'un mois, la remise de 30 cents est terminée et j'entendais aux infos il y a 3 jours que le prix recommence à grimper. Tout ceci fait vraiment peur pour l'avenir.

bellaswancullen
le 5 oct. 2022 à 09:44:33
Posteur de ouf !! 3927

Tout augmente de toutes façons...

On a beau râler, ça se fera quand même.

A part anticiper un max de choses, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Je ne me priverai pas c'est sur ... On ne fait déjà pas grand dépassement et on limite les dépenses pour le baptême & le mariage, alors toujours se serrer ça non et ma fille aura droit à ses cadeaux...

Finisteria
le 5 oct. 2022 à 09:47:09
Sensationnel 14634

on voit que les gens cherchent n'importe quelle occase pour ne pas trop dépenser, y'a rarement eu autant de monde à postuler pour avoir des colis pour tester des trucs sur TRND notamment, je vois que des gens font les poubelles des grandes surfaces aussi maintenant, c'est pas des SDF hein, loin de là, juste des gens qui trouvent qu'il y a tellement trop de gaspillage et que c'est la honte, donc ils vont se servir

NEMO72
le 5 oct. 2022 à 17:46:57
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : Tout augmente de toutes façons...

On a beau râler, ça se fera quand même.

A part anticiper un max de choses, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Je ne me priverai pas c'est sur ... On ne fait déjà pas grand dépassement et on limite les dépenses pour le baptême & le mariage, alors toujours se serrer ça non et ma fille aura droit à ses cadeaux...

C'est sûr que tout augmente et tout va surtout continuer à augmenter. Ici, j'anticipe un maximum mes dépenses à venir mais effectivement on ne peut pas toujours "tout" anticiper. Anticiper ses dépenses, c'est un truc à faire en permanence maintenant vu l'inflation galopante et je trouve que cela fait une sacrée "charge mentale". De toute façon, à cause de l'inflation, il faut changer sa façon de consommer en général. J'ai l'impression aussi que toutes les enseignes (et les sites internet) commencent un peu à baliser au vu de l'inflation et se demandent si pour les fêtes, les gens vont dépenser comme avant ou vont être obligés de faire plus attention et donc de se restreindre. Le vendredi 30 septembre, ils faisaient - 30% sur tout chez gémo, mon fils a voulu commander quelques vêtements. Là, je vois qu'ils refont un destockage d'automne à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 octobre, j'en ai profité pour commander quelques petits cadeaux pour noël (pour mon compagnon et pour mon fils car il y a plein de choses à - 50% et aussi à - 30%). Je vois que kiabi aussi fait un destockage en ce moment.

NEMO72
le 8 oct. 2022 à 14:46:25
Incontrôlable 9467

Petit tour chez lidl et aujourd'hui. En août, je fais mon plein en pastille pour les WC et je prends aussi de la crème lavante (savon pour les mains) de marque CIEN. J'en ai acheté en août dernier, j'ai remarqué qu'il y avait 0,10 cents de plus (0,99 e au lieu de 0,89 en 2021). Là, je regarde ce matin chez lidl, la même crème lavante est à 1,53 e (de même contenance). Cela fait tout de même 72% d'augmentation depuis 2021. C'est énorme et même hallucinant. Je n'imagine même pas les augmentations sur le reste des produits qu'on consomme toutes les semaines. Un truc qui a aussi vachement augmenté, ce sont les tampons. Là, ils faisaient une promotion chez lidl, j'ai fait mon petit stock (pour 2 boîtes achetées, ils faisaient - 50% sur la 2ème boîte, donc pour 2 boîtes achetées, cela fait une économie de 1,73 e, soit 11,35 francs d'avant.

etaketak
le 8 oct. 2022 à 16:50:20
Sensationnel 12140

J'achète les filtres à l'unité pour ma carafe filtrante à Auchan, en début d'année 2,99€ et aujourd'hui 3,99€ !

LioE
le 8 oct. 2022 à 17:01:31
Sensationnel 91092

etaketak a écrit : J'achète les filtres à l'unité pour ma carafe filtrante à Auchan, en début d'année 2,99€ et aujourd'hui 3,99€ !

Ca reviens pas moins cher si tu achète par boite de 12 au lieu de l'unité ?

etaketak
le 8 oct. 2022 à 18:27:04
Sensationnel 12140

C'est un format particulier et je les trouve qu'à Auchan vendu à l'unité

LioE
le 8 oct. 2022 à 19:29:28
Sensationnel 91092

etaketak a écrit : C'est un format particulier et je les trouve qu'à Auchan vendu à l'unité

Ah ok !

NEMO72
le 9 oct. 2022 à 09:06:05
Incontrôlable 9467

Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Vanilleétoilée
le 9 oct. 2022 à 09:07:46
Sensationnel 17414

NEMO72 a écrit : Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Comme beaucoup...

NEMO72
le 9 oct. 2022 à 10:34:49
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Comme beaucoup...

Comme partout et comme pour tout. Chez yves rocher, j'y suis allée samedi dernier, j'avais mes 5e fidélité à utiliser mais maintenant il faut au moins 10e d'achat pour pouvoir utiliser tes 5e fidélité alors qu'avant tu pouvais utiliser tes 5e sur 5,10e par exemple. Chez blanche porte, ils ont augmenté les frais de port de 0,50e. Je ne suis pas sûre qu'avec l'inflation galopante qui n'est pas près de s'arrêter, ce soit la bonne stratégie pour attirer les clients. Tout le monde regarde à son porte-monnaie et si tu estimes que sur certains sites, par exemple, les frais de port sont trop chers et bien tu ne commandes pas et là c'est toi le client qui est gagnant et le site internet est lui perdant.

Vanilleétoilée
le 9 oct. 2022 à 11:48:19
Sensationnel 17414

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Comme beaucoup...

Comme partout et comme pour tout. Chez yves rocher, j'y suis allée samedi dernier, j'avais mes 5e fidélité à utiliser mais maintenant il faut au moins 10e d'achat pour pouvoir utiliser tes 5e fidélité alors qu'avant tu pouvais utiliser tes 5e sur 5,10e par exemple. Chez blanche porte, ils ont augmenté les frais de port de 0,50e. Je ne suis pas sûre qu'avec l'inflation galopante qui n'est pas près de s'arrêter, ce soit la bonne stratégie pour attirer les clients. Tout le monde regarde à son porte-monnaie et si tu estimes que sur certains sites, par exemple, les frais de port sont trop chers et bien tu ne commandes pas et là c'est toi le client qui est gagnant et le site internet est lui perdant.


Tout à fait de ton avis. Yves Rocher maintenant et beaucoup moins intéressant.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 oct. 2022 à 11:51:39
Incontrôlable 7078

NEMO72 a écrit : Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Elle est loin la belle époque de La Redoute, celle où on attendait la sortie du gros catalogue papier, puis celle des codes de réduction qui circulaient sur le fofo et qui permettaient de faire de super affaires. Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas passé de commande chez eux.

Vanilleétoilée
le 9 oct. 2022 à 11:54:30
Sensationnel 17414

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Elle est loin la belle époque de La Redoute, celle où on attendait la sortie du gros catalogue papier, puis celle des codes de réduction qui circulaient sur le fofo et qui permettaient de faire de super affaires. Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas passé de commande chez eux.

La Redoute j'adorais regarder les vêtements et les cadeaux

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 oct. 2022 à 11:59:45
Incontrôlable 7078

Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Elle est loin la belle époque de La Redoute, celle où on attendait la sortie du gros catalogue papier, puis celle des codes de réduction qui circulaient sur le fofo et qui permettaient de faire de super affaires. Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas passé de commande chez eux.

La Redoute j'adorais regarder les vêtements et les cadeaux

Je mettais plein de petits signets pour repérer les articles qui m'intéressaient.

Vanilleétoilée
le 9 oct. 2022 à 12:10:30
Sensationnel 17414

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Je commande de temps en temps sur la redoute. Avant, ils faisaient les frais de port gratuits dès 29e, là je viens de regarder sur le site, ils font les frais de port gratuits à partir de 39e d'achat. Je pense qu'ils risquent de perdre des clients.

Elle est loin la belle époque de La Redoute, celle où on attendait la sortie du gros catalogue papier, puis celle des codes de réduction qui circulaient sur le fofo et qui permettaient de faire de super affaires. Ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas passé de commande chez eux.

La Redoute j'adorais regarder les vêtements et les cadeaux

Je mettais plein de petits signets pour repérer les articles qui m'intéressaient.

Moi aussi.

voxane61
le 9 oct. 2022 à 13:19:38
Modérateur 16253

Plus de gazoil nul part a 30kms a la ronde je sais même pas comment on vas faire pour aller bosser cette semaine on a pas le choix on a besoin des 2 voitures quand on habite en pleine campagne

etaketak
le 9 oct. 2022 à 15:43:32
Sensationnel 12140

Oui c'est pénible, ici des stations sont réquisitionnées pour les transports d'urgence et le personnel dit "prioritaire", ma fille travaille dans le milieu médical elle a donc une attestation qu'elle doit présenter dans ces stations réquisitionnées mais tout le monde a besoin d'aller travailler !

Corentine1
le 9 oct. 2022 à 15:50:35
Sensationnel 12397

etaketak a écrit : Oui c'est pénible, ici des stations sont réquisitionnées pour les transports d'urgence et le personnel dit "prioritaire", ma fille travaille dans le milieu médical elle a donc une attestation qu'elle doit présenter dans ces stations réquisitionnées mais tout le monde a besoin d'aller travailler !


Il est normal que l'essence soit réserver pour les pro médical et pompiers....mais bon et nous ?, ont est bien obliger pour aller travailler ! Les patrons s'en fichent que tu vient pas travailler car pas d'essence, tu doit être au travail c'est pas leur problème ! Heureusement moi et mes parents ont a fait le plein des voitures moderne et anciennes comme ça j'en aurait toujours une pour le travail et heureusement nous sommes au SP95 car le Gazoil c'est dévalisé !

coukinette
le 9 oct. 2022 à 19:33:46
Sensationnel 34103

voxane61 a écrit : Plus de gazoil nul part a 30kms a la ronde je sais même pas comment on vas faire pour aller bosser cette semaine on a pas le choix on a besoin des 2 voitures quand on habite en pleine campagne

C est la panique sur Marseille les pompes sont a 85 %a sec!!!!!!!!!

mumju
le 9 oct. 2022 à 19:55:41
Sensationnel 14602

Idem par chez moi mais ça ne me concerne pas car je suis à l'essence

kt28
le 9 oct. 2022 à 20:45:58
Incontrôlable 6293

Chez moi le 95 aussi est en rupture

mumju
le 9 oct. 2022 à 21:13:40
Sensationnel 14602

Pour le moment ici c'est principalement le gasoil qui est en rupture

dumoly
le 9 oct. 2022 à 21:16:54
Modérateur 8952

Isère, Rhône, Ain quasiment plus rien.

NEMO72
le 10 oct. 2022 à 07:47:04
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Plus de gazoil nul part a 30kms a la ronde je sais même pas comment on vas faire pour aller bosser cette semaine on a pas le choix on a besoin des 2 voitures quand on habite en pleine campagne

C est la panique sur Marseille les pompes sont a 85 %a sec!!!!!!!!!

A mon avis, toute cette pénurie est orchestrée et voulue. Comme cela, ils vont discrètement augmenter tout doucement les prix et ils retomberont sur leurs pieds (c'est vrai que 0,30 c donné par l'état, c'est énorme).

dumoly
le 10 oct. 2022 à 08:11:49
Modérateur 8952

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Plus de gazoil nul part a 30kms a la ronde je sais même pas comment on vas faire pour aller bosser cette semaine on a pas le choix on a besoin des 2 voitures quand on habite en pleine campagne

C est la panique sur Marseille les pompes sont a 85 %a sec!!!!!!!!!

A mon avis, toute cette pénurie est orchestrée et voulue. Comme cela, ils vont discrètement augmenter tout doucement les prix et ils retomberont sur leurs pieds (c'est vrai que 0,30 c donné par l'état, c'est énorme).
Les prix commençaient déjà à remonter alors que le prix du baril descendait et là le prix du litre va monter en flèche et ça va passer sans réaction! Les français ont été complètement anesthésiés!


LioE
le 11 oct. 2022 à 07:04:23
Sensationnel 91092

J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement




Vanilleétoilée
le 11 oct. 2022 à 07:12:51
Sensationnel 17414

LioE a écrit : J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement





Roh la vache.... courage à toi!

dumoly
le 11 oct. 2022 à 07:23:19
Modérateur 8952

LioE a écrit : J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement





Elles sont belles tes nouvelles chaussures de ski!

dumoly
le 11 oct. 2022 à 07:24:20
Modérateur 8952

Tu t'es fait une entorse?

LioE
le 11 oct. 2022 à 07:28:12
Sensationnel 91092

dumoly a écrit : Tu t'es fait une entorse?

Non ! une fracture au pieds

NEMO72
le 11 oct. 2022 à 07:42:37
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement





Bon courage avec ce truc là au bout du pied. Encore heureux qu'il ne fait pas 40°.

coukinette
le 11 oct. 2022 à 07:58:14
Sensationnel 34103

LioE a écrit : J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement





45 jours !!!! il le faut LioE malheureusement tu n a pas le choix hélas. Je te souhaite que tu te rétablisse correctement

sauvageune
le 11 oct. 2022 à 08:02:30
Posteur bavard 2166

Bon rétablissement LioE

voxane61
le 11 oct. 2022 à 08:03:30
Modérateur 16253

C'est énorme ! Bon courage

mumju
le 11 oct. 2022 à 08:04:12
Sensationnel 14602

Prends soin de toi LioE

LioE
le 11 oct. 2022 à 08:17:58
Sensationnel 91092

Les copines, je revois le chirurgien demain si on plâtre ou non