Mur des lamentations


Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 19:07:53
Sensationnel 18462

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Pour moi c'est pareil. Le coucou du matin me rend gaie.
Je me sens visée car je mets rarement ____ des jeux ou bons plans.
Arrêtez toutes de partir

Tu fais partie des personnes active sur le fofo

merci

virginie444
le 22 janv. 2024 à 19:10:13
Incontrôlable 6179

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Idem

Moi aussi,j ai pensé à partir car c'est vrai que quand tu vois qu il y a pleins de sous marins qui profitent de ce que l on met sans rien dire cela agace. Il y a pas longtemps aux moments des calendriers une personne se plaignait que l on ne regroupe pas tous les liens sur une page alors que l on ne l avait jamais vu avant donc oui parfois je comprends que cela peut agacer. Le forum a beaucoup changé, pas mal de personnes sont partis.

patou3956
le 22 janv. 2024 à 19:16:23
Posteur bavard 1545

Chers membres du forum,

Je prends aujourd'hui la plume pour soulever un sujet qui nous concerne tous et qui est essentiel pour maintenir la convivialité et la richesse de notre forum. Ces derniers temps, nous avons remarqué un phénomène regrettable : certaines personnes consultent nos discussions sans nécessairement contribuer, laissant ainsi le fruit de notre partage se perdre dans l'ombre.
Il est important de rappeler que notre forum repose sur l'idée d'un échange mutuel, où chacun apporte sa contribution pour que la communauté prospère. La diversité de nos expériences et de nos points de vue constitue la force de ce lieu d'échange, et c'est grâce à cette variété que nous apprenons les uns des autres.
Cependant, nous avons observé qu'un nombre croissant de membres semblent se contenter de "piocher" des informations sans pour autant participer activement aux discussions. Bien sûr, chacun est libre de choisir sa manière d'interagir sur le forum, mais il est crucial de se rappeler que le respect et la gratitude sont les piliers qui soutiennent notre communauté.
Lorsque vous trouvez ici une réponse à vos questions, une solution à vos problèmes, ou même une simple inspiration, prenez un moment pour exprimer votre reconnaissance. Un simple "merci" peut avoir un impact considérable sur la motivation de ceux qui ont pris le temps de vous aider. C'est une manière de reconnaître leur effort et de montrer que leur contribution est appréciée.
Notre forum ne peut perdurer que si chacun d'entre nous contribue à maintenir une atmosphère positive et collaborative. Le respect mutuel et la gratitude sont des éléments clés qui garantissent la vitalité de nos échanges. Nous sommes une communauté, et il est dans l'intérêt de tous de veiller à ce que chacun se sente valorisé et encouragé.
En conclusion, je lance un appel à tous les membres du forum : participons activement, échangeons nos idées, et n'oublions pas de montrer notre reconnaissance envers ceux qui partagent leurs connaissances. Ainsi, nous contribuerons tous à faire de notre forum un lieu dynamique et enrichissant qui perdurera au fil du temps.
Merci de prendre le temps de lire ce message(car je ne ferais pas un pavé comme celui ci tous les jours), et n'oublions pas que la force de notre communauté réside dans chacun de nous.

Corentine1
le 22 janv. 2024 à 19:37:47
Sensationnel 13119

virginie444 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Idem

Moi aussi,j ai pensé à partir car c'est vrai que quand tu vois qu il y a pleins de sous marins qui profitent de ce que l on met sans rien dire cela agace. Il y a pas longtemps aux moments des calendriers une personne se plaignait que l on ne regroupe pas tous les liens sur une page alors que l on ne l avait jamais vu avant donc oui parfois je comprends que cela peut agacer. Le forum a beaucoup changé, pas mal de personnes sont partis.


Oui je l'avais remarqué, ce sont des visiteurs " inscrit " qui nous disent comment faire , c'est juste pour eux, pour qu'ils arrivent mieux à prendre ! Et en plus donnent pas de liens de calendriers !

Regarde hier une personne donnais 2 places parcs Astérix et 2 inconnus dont une personne qui est inscrite depuis 10 ans et elle à mis son tout premier commentaires pour demander les places En 10 ans d'inscription elle a rien trouvé d'intéressant à dire ? Donc c'est une personne qui surveille ce que ont donne ...et au bout de 10 ans enfin quelque chose d'intéressant pour elle .Voilà pourquoi ont dit je donne aux membres actifs du forum !

Il y à quelques mois ,des personnes nouvelles ce sont présentés, venant de découvrir le sites, que c'est super...Ont leur à tous répondu bienvenue....et depuis total disparu , aucun autre commentaires ! C'est pas la peine de venir se présenter, rester dans l'ombre c'est tout ! Je sais qu'ont à tous des vies remplies, mais ont trouve bien 5 min pour faire un coucou !

D'ailleurs il y à visiteurs et visiteurs, ceux sous marin non inscrits et ceux inscrits mais qui ont 0-10 commentaires et ne participe pas donc à quoi sa sert d'être inscrit il y a aussi des gens inscrits depuis des années qui viennent de temps en temps écrire ici ou mp , ils sont des anciens car plus de 1000-10000 commentaires mais pour une raison ou une autres ont arrêté de participer et d'autres des disparus sans raison apparente, leur dernier message tout à fait normal genre " à demain " et puis sa fait 3 ans que aucune nouvelle

Corentine1
le 22 janv. 2024 à 19:38:10
Sensationnel 13119

patou3956 a écrit : Chers membres du forum,

Je prends aujourd'hui la plume pour soulever un sujet qui nous concerne tous et qui est essentiel pour maintenir la convivialité et la richesse de notre forum. Ces derniers temps, nous avons remarqué un phénomène regrettable : certaines personnes consultent nos discussions sans nécessairement contribuer, laissant ainsi le fruit de notre partage se perdre dans l'ombre.
Il est important de rappeler que notre forum repose sur l'idée d'un échange mutuel, où chacun apporte sa contribution pour que la communauté prospère. La diversité de nos expériences et de nos points de vue constitue la force de ce lieu d'échange, et c'est grâce à cette variété que nous apprenons les uns des autres.
Cependant, nous avons observé qu'un nombre croissant de membres semblent se contenter de "piocher" des informations sans pour autant participer activement aux discussions. Bien sûr, chacun est libre de choisir sa manière d'interagir sur le forum, mais il est crucial de se rappeler que le respect et la gratitude sont les piliers qui soutiennent notre communauté.
Lorsque vous trouvez ici une réponse à vos questions, une solution à vos problèmes, ou même une simple inspiration, prenez un moment pour exprimer votre reconnaissance. Un simple "merci" peut avoir un impact considérable sur la motivation de ceux qui ont pris le temps de vous aider. C'est une manière de reconnaître leur effort et de montrer que leur contribution est appréciée.
Notre forum ne peut perdurer que si chacun d'entre nous contribue à maintenir une atmosphère positive et collaborative. Le respect mutuel et la gratitude sont des éléments clés qui garantissent la vitalité de nos échanges. Nous sommes une communauté, et il est dans l'intérêt de tous de veiller à ce que chacun se sente valorisé et encouragé.
En conclusion, je lance un appel à tous les membres du forum : participons activement, échangeons nos idées, et n'oublions pas de montrer notre reconnaissance envers ceux qui partagent leurs connaissances. Ainsi, nous contribuerons tous à faire de notre forum un lieu dynamique et enrichissant qui perdurera au fil du temps.
Merci de prendre le temps de lire ce message(car je ne ferais pas un pavé comme celui ci tous les jours), et n'oublions pas que la force de notre communauté réside dans chacun de nous.

Très bien résumé !

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 19:43:26
Sensationnel 18462

patou3956 a écrit : Chers membres du forum,

Je prends aujourd'hui la plume pour soulever un sujet qui nous concerne tous et qui est essentiel pour maintenir la convivialité et la richesse de notre forum. Ces derniers temps, nous avons remarqué un phénomène regrettable : certaines personnes consultent nos discussions sans nécessairement contribuer, laissant ainsi le fruit de notre partage se perdre dans l'ombre.
Il est important de rappeler que notre forum repose sur l'idée d'un échange mutuel, où chacun apporte sa contribution pour que la communauté prospère. La diversité de nos expériences et de nos points de vue constitue la force de ce lieu d'échange, et c'est grâce à cette variété que nous apprenons les uns des autres.
Cependant, nous avons observé qu'un nombre croissant de membres semblent se contenter de "piocher" des informations sans pour autant participer activement aux discussions. Bien sûr, chacun est libre de choisir sa manière d'interagir sur le forum, mais il est crucial de se rappeler que le respect et la gratitude sont les piliers qui soutiennent notre communauté.
Lorsque vous trouvez ici une réponse à vos questions, une solution à vos problèmes, ou même une simple inspiration, prenez un moment pour exprimer votre reconnaissance. Un simple "merci" peut avoir un impact considérable sur la motivation de ceux qui ont pris le temps de vous aider. C'est une manière de reconnaître leur effort et de montrer que leur contribution est appréciée.
Notre forum ne peut perdurer que si chacun d'entre nous contribue à maintenir une atmosphère positive et collaborative. Le respect mutuel et la gratitude sont des éléments clés qui garantissent la vitalité de nos échanges. Nous sommes une communauté, et il est dans l'intérêt de tous de veiller à ce que chacun se sente valorisé et encouragé.
En conclusion, je lance un appel à tous les membres du forum : participons activement, échangeons nos idées, et n'oublions pas de montrer notre reconnaissance envers ceux qui partagent leurs connaissances. Ainsi, nous contribuerons tous à faire de notre forum un lieu dynamique et enrichissant qui perdurera au fil du temps.
Merci de prendre le temps de lire ce message(car je ne ferais pas un pavé comme celui ci tous les jours), et n'oublions pas que la force de notre communauté réside dans chacun de nous.

Merci Patou. C'est ce que je pense aussi.
Continuons à échanger nos idées, Nos coups de coeur comme nos tristesses.
Échangeons.

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 19:46:09
Sensationnel 18462

Corentine1 a écrit : virginie444 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Idem

Moi aussi,j ai pensé à partir car c'est vrai que quand tu vois qu il y a pleins de sous marins qui profitent de ce que l on met sans rien dire cela agace. Il y a pas longtemps aux moments des calendriers une personne se plaignait que l on ne regroupe pas tous les liens sur une page alors que l on ne l avait jamais vu avant donc oui parfois je comprends que cela peut agacer. Le forum a beaucoup changé, pas mal de personnes sont partis.


Oui je l'avais remarqué, ce sont des visiteurs " inscrit " qui nous disent comment faire , c'est juste pour eux, pour qu'ils arrivent mieux à prendre ! Et en plus donnent pas de liens de calendriers !

Regarde hier une personne donnais 2 places parcs Astérix et 2 inconnus dont une personne qui est inscrite depuis 10 ans et elle à mis son tout premier commentaires pour demander les places En 10 ans d'inscription elle a rien trouvé d'intéressant à dire ? Donc c'est une personne qui surveille ce que ont donne ...et au bout de 10 ans enfin quelque chose d'intéressant pour elle .Voilà pourquoi ont dit je donne aux membres actifs du forum !

Il y à quelques mois ,des personnes nouvelles ce sont présentés, venant de découvrir le sites, que c'est super...Ont leur à tous répondu bienvenue....et depuis total disparu , aucun autre commentaires ! C'est pas la peine de venir se présenter, rester dans l'ombre c'est tout ! Je sais qu'ont à tous des vies remplies, mais ont trouve bien 5 min pour faire un coucou !

D'ailleurs il y à visiteurs et visiteurs, ceux sous marin non inscrits et ceux inscrits mais qui ont 0-10 commentaires et ne participe pas donc à quoi sa sert d'être inscrit il y a aussi des gens inscrits depuis des années qui viennent de temps en temps écrire ici ou mp , ils sont des anciens car plus de 1000-10000 commentaires mais pour une raison ou une autres ont arrêté de participer et d'autres des disparus sans raison apparente, leur dernier message tout à fait normal genre " à demain " et puis sa fait 3 ans que aucune nouvelle

Entièrement d'accord.
Je fais toujours attention à répondre, mais parfois oups je ne vois pas le post.

bellaswancullen
le 22 janv. 2024 à 20:00:17
Posteur de ouf !! 4468

Je sais que je ne participe pas toujours ou je zappe des messages mais j'essaie de passer le plus souvent possible faire coucou et regarder si vous allez bien. Franchement, ce forum, je ne participe pas pour les bons plans quoi...

virginie444
le 22 janv. 2024 à 20:09:44
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : virginie444 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Idem

Moi aussi,j ai pensé à partir car c'est vrai que quand tu vois qu il y a pleins de sous marins qui profitent de ce que l on met sans rien dire cela agace. Il y a pas longtemps aux moments des calendriers une personne se plaignait que l on ne regroupe pas tous les liens sur une page alors que l on ne l avait jamais vu avant donc oui parfois je comprends que cela peut agacer. Le forum a beaucoup changé, pas mal de personnes sont partis.


Oui je l'avais remarqué, ce sont des visiteurs " inscrit " qui nous disent comment faire , c'est juste pour eux, pour qu'ils arrivent mieux à prendre ! Et en plus donnent pas de liens de calendriers !

Regarde hier une personne donnais 2 places parcs Astérix et 2 inconnus dont une personne qui est inscrite depuis 10 ans et elle à mis son tout premier commentaires pour demander les places En 10 ans d'inscription elle a rien trouvé d'intéressant à dire ? Donc c'est une personne qui surveille ce que ont donne ...et au bout de 10 ans enfin quelque chose d'intéressant pour elle .Voilà pourquoi ont dit je donne aux membres actifs du forum !

Il y à quelques mois ,des personnes nouvelles ce sont présentés, venant de découvrir le sites, que c'est super...Ont leur à tous répondu bienvenue....et depuis total disparu , aucun autre commentaires ! C'est pas la peine de venir se présenter, rester dans l'ombre c'est tout ! Je sais qu'ont à tous des vies remplies, mais ont trouve bien 5 min pour faire un coucou !

D'ailleurs il y à visiteurs et visiteurs, ceux sous marin non inscrits et ceux inscrits mais qui ont 0-10 commentaires et ne participe pas donc à quoi sa sert d'être inscrit il y a aussi des gens inscrits depuis des années qui viennent de temps en temps écrire ici ou mp , ils sont des anciens car plus de 1000-10000 commentaires mais pour une raison ou une autres ont arrêté de participer et d'autres des disparus sans raison apparente, leur dernier message tout à fait normal genre " à demain " et puis sa fait 3 ans que aucune nouvelle

Oui pour les places hier , j'ai vu le post ,j 'ai préféré rien dire car cela m'a mis un peu sur les nerfs ,trop facile de venir que pour prendre.

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 06:51:21
Sensationnel 18462

bellaswancullen a écrit : Je sais que je ne participe pas toujours ou je zappe des messages mais j'essaie de passer le plus souvent possible faire coucou et regarder si vous allez bien. Franchement, ce forum, je ne participe pas pour les bons plans quoi...

Pour moi c'est pareil.
Je suis plus attentionnée au petits messages, ...que les jeux.

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 06:59:43
Sensationnel 18462

Baba et son sauveur 3219 signatures

sosomoustic29
le 23 janv. 2024 à 07:05:46
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : Corentine1 a écrit : virginie444 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Idem

Moi aussi,j ai pensé à partir car c'est vrai que quand tu vois qu il y a pleins de sous marins qui profitent de ce que l on met sans rien dire cela agace. Il y a pas longtemps aux moments des calendriers une personne se plaignait que l on ne regroupe pas tous les liens sur une page alors que l on ne l avait jamais vu avant donc oui parfois je comprends que cela peut agacer. Le forum a beaucoup changé, pas mal de personnes sont partis.


Oui je l'avais remarqué, ce sont des visiteurs " inscrit " qui nous disent comment faire , c'est juste pour eux, pour qu'ils arrivent mieux à prendre ! Et en plus donnent pas de liens de calendriers !

Regarde hier une personne donnais 2 places parcs Astérix et 2 inconnus dont une personne qui est inscrite depuis 10 ans et elle à mis son tout premier commentaires pour demander les places En 10 ans d'inscription elle a rien trouvé d'intéressant à dire ? Donc c'est une personne qui surveille ce que ont donne ...et au bout de 10 ans enfin quelque chose d'intéressant pour elle .Voilà pourquoi ont dit je donne aux membres actifs du forum !

Il y à quelques mois ,des personnes nouvelles ce sont présentés, venant de découvrir le sites, que c'est super...Ont leur à tous répondu bienvenue....et depuis total disparu , aucun autre commentaires ! C'est pas la peine de venir se présenter, rester dans l'ombre c'est tout ! Je sais qu'ont à tous des vies remplies, mais ont trouve bien 5 min pour faire un coucou !

D'ailleurs il y à visiteurs et visiteurs, ceux sous marin non inscrits et ceux inscrits mais qui ont 0-10 commentaires et ne participe pas donc à quoi sa sert d'être inscrit il y a aussi des gens inscrits depuis des années qui viennent de temps en temps écrire ici ou mp , ils sont des anciens car plus de 1000-10000 commentaires mais pour une raison ou une autres ont arrêté de participer et d'autres des disparus sans raison apparente, leur dernier message tout à fait normal genre " à demain " et puis sa fait 3 ans que aucune nouvelle

Oui pour les places hier , j'ai vu le post ,j 'ai préféré rien dire car cela m'a mis un peu sur les nerfs ,trop facile de venir que pour prendre.

Également.

LioE
le 23 janv. 2024 à 07:13:17
Sensationnel 92422

virginie444 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Idem

Moi aussi,j ai pensé à partir car c'est vrai que quand tu vois qu il y a pleins de sous marins qui profitent de ce que l on met sans rien dire cela agace. Il y a pas longtemps aux moments des calendriers une personne se plaignait que l on ne regroupe pas tous les liens sur une page alors que l on ne l avait jamais vu avant donc oui parfois je comprends que cela peut agacer. Le forum a beaucoup changé, pas mal de personnes sont partis.

Je confirme, moi aussi ça ma agacé je lui ai même répondue :"Vas y lance toi !"

Il y a quelques jours moi aussi j'avais dit en MP à une copinaude que j"avais l"intention de partir

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 07:20:44
Sensationnel 18462

Ne partez pas,...
Tout cela me chagrine

etaketak
le 23 janv. 2024 à 07:55:13
Sensationnel 12167

AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir


etaketak
le 23 janv. 2024 à 07:59:46
Sensationnel 12167

bellaswancullen a écrit : Il est vrai que parfois on a l'impression que peu de gens lisent nos messages... après pour les jeux concours, perso je ne fouille plus le net comme avant donc je ne poste pas grand chose car la vie réelle je dirai prend le dessus.

Les autres sites copient les uns sur les autres donc bon ...

Et parfois les concours se passent uniquement sur Facebook et perso je ne sais pas partager un lien Facebook.


Il faut se faire une raison aussi... il y a de moins en moins de bons plans, concours etc de la part des marques et surtout pas beaucoup de gagnants ...

Tout à fait d'accord avec toi, il y a quelques années je participais beaucoup plus mais depuis le décès de mon père j'ai du mal à m'y remettre mais sachez que vous êtes toutes des personnes géniales avec vos défauts et qualités, comme moi avec mes défauts et mes qualités mais si on vivait dans un monde que de qualités ça serait trop facile, il en faut pour tous les goûts

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 janv. 2024 à 08:49:35
Incontrôlable 7428

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Pour moi c'est pareil. Le coucou du matin me rend gaie.
Je me sens visée car je mets rarement ____ des jeux ou bons plans.
Arrêtez toutes de partir

Tu n'as pas à te sentir visée Vanilleétoilée, chacun participe selon ses envies et ses possibilités. Tu es présente tous les jours, tu es toujours positive et bienveillante, à l'écoute (si ça peut se dire pour des messages écrits). J'adore tes posts imagés et humoristiques. Que demander de plus ?
Et puis tout le monde n'a pas forcément le temps pour intervenir régulièrement. Un petit coucou de temps en temps je trouve que c'est déjà très bien.

LioE
le 23 janv. 2024 à 09:26:27
Sensationnel 92422

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Pour moi c'est pareil. Le coucou du matin me rend gaie.
Je me sens visée car je mets rarement ____ des jeux ou bons plans.
Arrêtez toutes de partir

Tu n'as pas à te sentir visée Vanilleétoilée, chacun participe selon ses envies et ses possibilités. Tu es présente tous les jours, tu es toujours positive et bienveillante, à l'écoute (si ça peut se dire pour des messages écrits). J'adore tes posts imagés et humoristiques. Que demander de plus ?
Et puis tout le monde n'a pas forcément le temps pour intervenir régulièrement. Un petit coucou de temps en temps je trouve que c'est déjà très bien.




speed1
le 23 janv. 2024 à 09:56:55
Posteur apprenti 364

...

- édité le 23/01/2024 à 10:55:30 par myrabel

LioE
le 23 janv. 2024 à 10:51:23
Sensationnel 92422

speed1 a écrit :

Extrait du règlement :". ne pas poster les liens vers d'autres forums/sites concurrents "

- édité le 23/01/2024 à 10:52:05 par LioE

- édité le 23/01/2024 à 10:55:48 par myrabel

sosomoustic29
le 23 janv. 2024 à 11:34:49
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : Ce qui était bien ici on a le contact entre personnes.. mais bon.. la solitude gagne du terrain par rapport à la solidarité

Sincèrement si LioE, coukinette n'avaient pas pris le temps de me répondre je pense que oui effectivement, l'autre jour je serai partie. Donc à mon sens, et tu as raison sur beaucoup de points la solidarité est présente mais qu'entre je dirais "les anciennes" du fofo. Après ce serait dommage que tu partes, l'ambiance serait quand même pas la même. Après c'est ton choix et je le respecte quoi qu'il soit.

Si, je n'ai pas répondu c'est que je suis passée à côté. Et puis, j'ai du mal à m'exprimer

Ne tkt pas, je sais que tu n'en pense pas moins

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 12:54:30
Sensationnel 18462

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Pour moi c'est pareil. Le coucou du matin me rend gaie.
Je me sens visée car je mets rarement ____ des jeux ou bons plans.
Arrêtez toutes de partir

Tu n'as pas à te sentir visée Vanilleétoilée, chacun participe selon ses envies et ses possibilités. Tu es présente tous les jours, tu es toujours positive et bienveillante, à l'écoute (si ça peut se dire pour des messages écrits). J'adore tes posts imagés et humoristiques. Que demander de plus ?
Et puis tout le monde n'a pas forcément le temps pour intervenir régulièrement. Un petit coucou de temps en temps je trouve que c'est déjà très bien.


merci

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 12:54:49
Sensationnel 18462

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : Ce qui était bien ici on a le contact entre personnes.. mais bon.. la solitude gagne du terrain par rapport à la solidarité

Sincèrement si LioE, coukinette n'avaient pas pris le temps de me répondre je pense que oui effectivement, l'autre jour je serai partie. Donc à mon sens, et tu as raison sur beaucoup de points la solidarité est présente mais qu'entre je dirais "les anciennes" du fofo. Après ce serait dommage que tu partes, l'ambiance serait quand même pas la même. Après c'est ton choix et je le respecte quoi qu'il soit.

Si, je n'ai pas répondu c'est que je suis passée à côté. Et puis, j'ai du mal à m'exprimer

Ne tkt pas, je sais que tu n'en pense pas moins

merci

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 12:55:26
Sensationnel 18462

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Donc voilà, battons nous pour le fofo, car ce serait dommage de plus ce parler, d'avoir des nouvelles de vous toutes moi, sincèrement ça me refait la journée, j'attends tout les matins que LioE ouvre la bal, de vous dire bonjour, de savoir si vous allez bien ect ... Même si c'est virtuel vous êtes des amies, des personnes qui comptent dans ma vie ça me ferait chier de plus"vous voir" tout les jours.


Pour moi c'est pareil. Le coucou du matin me rend gaie.
Je me sens visée car je mets rarement ____ des jeux ou bons plans.
Arrêtez toutes de partir

Tu n'as pas à te sentir visée Vanilleétoilée, chacun participe selon ses envies et ses possibilités. Tu es présente tous les jours, tu es toujours positive et bienveillante, à l'écoute (si ça peut se dire pour des messages écrits). J'adore tes posts imagés et humoristiques. Que demander de plus ?
Et puis tout le monde n'a pas forcément le temps pour intervenir régulièrement. Un petit coucou de temps en temps je trouve que c'est déjà très bien.





Merci

coukinette
le 23 janv. 2024 à 13:03:31
Sensationnel 35375

AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 13:05:59
Sensationnel 18462

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

AT tu dois stp rester

farfale
le 23 janv. 2024 à 13:11:58
Incontrôlable 5283

moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

coukinette
le 23 janv. 2024 à 13:28:57
Sensationnel 35375

farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

farfale
le 23 janv. 2024 à 13:40:53
Incontrôlable 5283

coukinette a écrit : farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

cc sa va la maladie évolue, hier j'étais à mon RDV en hôpital de jour, j'y retourne le 28/02/2024, j'en parle pas ici

coukinette
le 23 janv. 2024 à 15:00:53
Sensationnel 35375

farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

cc sa va la maladie évolue, hier j'étais à mon RDV en hôpital de jour, j'y retourne le 28/02/2024, j'en parle pas ici
Je te souhaite du fond de mon cœur que ta santé s ameliore. D énormes bisous

farfale
le 23 janv. 2024 à 15:16:25
Incontrôlable 5283

coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

cc sa va la maladie évolue, hier j'étais à mon RDV en hôpital de jour, j'y retourne le 28/02/2024, j'en parle pas ici
Je te souhaite du fond de mon cœur que ta santé s ameliore. D énormes bisous


merci, je fait avec, cette nuit j'étais en hypoglycémie 0.60 au FSL, bisous

coukinette
le 23 janv. 2024 à 16:27:48
Sensationnel 35375

farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

cc sa va la maladie évolue, hier j'étais à mon RDV en hôpital de jour, j'y retourne le 28/02/2024, j'en parle pas ici
Je te souhaite du fond de mon cœur que ta santé s ameliore. D énormes bisous


merci, je fait avec, cette nuit j'étais en hypoglycémie 0.60 au FSL, bisous

Le diabète c est ça ?

sosomoustic29
le 23 janv. 2024 à 16:37:07
Incontrôlable 7292

Petite question : ça fait plus d'un mois que je ne trouve plus de buratta dans mon Leclerc chez vous c'est la même?

farfale
le 23 janv. 2024 à 17:26:39
Incontrôlable 5283

coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

cc sa va la maladie évolue, hier j'étais à mon RDV en hôpital de jour, j'y retourne le 28/02/2024, j'en parle pas ici
Je te souhaite du fond de mon cœur que ta santé s ameliore. D énormes bisous


merci, je fait avec, cette nuit j'étais en hypoglycémie 0.60 au FSL, bisous

Le diabète c est ça ?

oui diabète type 2

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 18:03:23
Sensationnel 18462

farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

cc sa va la maladie évolue, hier j'étais à mon RDV en hôpital de jour, j'y retourne le 28/02/2024, j'en parle pas ici


Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 18:08:16
Sensationnel 18462

sosomoustic29 a écrit : Petite question : ça fait plus d'un mois que je ne trouve plus de buratta dans mon Leclerc chez vous c'est la même?

Dans ''mon drive'' il y en a.

sosomoustic29
le 23 janv. 2024 à 18:10:44
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Petite question : ça fait plus d'un mois que je ne trouve plus de buratta dans mon Leclerc chez vous c'est la même?

Dans ''mon drive'' il y en a.

D'accord ces peut être mon Leclerc qui déconne en ce moment. Je vais leur poser la question demain j'ai des courses à faire.

LioE
le 23 janv. 2024 à 18:31:54
Sensationnel 92422

sosomoustic29 a écrit : Petite question : ça fait plus d'un mois que je ne trouve plus de buratta dans mon Leclerc chez vous c'est la même?

Je pense que c'est parce que c'est plus le moment ? à bioccoop il y en à plus

sosomoustic29
le 23 janv. 2024 à 18:41:13
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Petite question : ça fait plus d'un mois que je ne trouve plus de buratta dans mon Leclerc chez vous c'est la même?

Je pense que c'est parce que c'est plus le moment ? à bioccoop il y en à plus

Je comprends pas, d'habitude il y en a à l'année

coukinette
le 23 janv. 2024 à 20:04:24
Sensationnel 35375

farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : moi je viens presque plus sauf pour donner des réponses si je peu aider car il n'y a plus rien qui m'intéresse ici
je fait aucun jeux ni concours et presque plus d'inscription au échantillons car je les reçois presque plus

Farfale coucou!!!!!!comment vas tu ??

cc sa va la maladie évolue, hier j'étais à mon RDV en hôpital de jour, j'y retourne le 28/02/2024, j'en parle pas ici
Je te souhaite du fond de mon cœur que ta santé s ameliore. D énormes bisous


merci, je fait avec, cette nuit j'étais en hypoglycémie 0.60 au FSL, bisous

Le diabète c est ça ?

oui diabète type 2

Mon dieu !!!!!!cette maladie ne devrait pas exister

coukinette
le 23 janv. 2024 à 20:05:03
Sensationnel 35375

sosomoustic29 a écrit : Petite question : ça fait plus d'un mois que je ne trouve plus de buratta dans mon Leclerc chez vous c'est la même?

Il y en a dans les supermarchés mais chers!!!!!!!

julie2010
le 23 janv. 2024 à 20:09:00
Posteur de ouf !! 4286

Je suis revenue car cela me manquait de regarder en sous marin et de ne rien dire. Ce forum me manquait, cette solidarité aussi. J'espère qu'il va durer longtemps.

coukinette
le 23 janv. 2024 à 20:10:47
Sensationnel 35375

julie2010 a écrit : Je suis revenue car cela me manquait de regarder en sous marin et de ne rien dire. Ce forum me manquait, cette solidarité aussi. J'espère qu'il va durer longtemps.


coukinette
le 23 janv. 2024 à 20:14:04
Sensationnel 35375

sosomoustic29 a écrit : AT67 a écrit : Ce qui était bien ici on a le contact entre personnes.. mais bon.. la solitude gagne du terrain par rapport à la solidarité

Sincèrement si LioE, coukinette n'avaient pas pris le temps de me répondre je pense que oui effectivement, l'autre jour je serai partie. Donc à mon sens, et tu as raison sur beaucoup de points la solidarité est présente mais qu'entre je dirais "les anciennes" du fofo. Après ce serait dommage que tu partes, l'ambiance serait quand même pas la même. Après c'est ton choix et je le respecte quoi qu'il soit.


AT67
le 23 janv. 2024 à 21:51:55
Incontrôlable 6198

Heyy coucou je vois que ça a beaucoup blablater ici.. ollalaaahhh que des pipelettes mdrr... J'aime ça mdrr... J'ai pas eu vraiment le temps aujourd'hui a lire les messages.. donc j'ai tous lui ce soir.. je vais y répondre..

AT67
le 23 janv. 2024 à 21:52:54
Incontrôlable 6198

patou3956 a écrit : Chers membres du forum,

Je prends aujourd'hui la plume pour soulever un sujet qui nous concerne tous et qui est essentiel pour maintenir la convivialité et la richesse de notre forum. Ces derniers temps, nous avons remarqué un phénomène regrettable : certaines personnes consultent nos discussions sans nécessairement contribuer, laissant ainsi le fruit de notre partage se perdre dans l'ombre.
Il est important de rappeler que notre forum repose sur l'idée d'un échange mutuel, où chacun apporte sa contribution pour que la communauté prospère. La diversité de nos expériences et de nos points de vue constitue la force de ce lieu d'échange, et c'est grâce à cette variété que nous apprenons les uns des autres.
Cependant, nous avons observé qu'un nombre croissant de membres semblent se contenter de "piocher" des informations sans pour autant participer activement aux discussions. Bien sûr, chacun est libre de choisir sa manière d'interagir sur le forum, mais il est crucial de se rappeler que le respect et la gratitude sont les piliers qui soutiennent notre communauté.
Lorsque vous trouvez ici une réponse à vos questions, une solution à vos problèmes, ou même une simple inspiration, prenez un moment pour exprimer votre reconnaissance. Un simple "merci" peut avoir un impact considérable sur la motivation de ceux qui ont pris le temps de vous aider. C'est une manière de reconnaître leur effort et de montrer que leur contribution est appréciée.
Notre forum ne peut perdurer que si chacun d'entre nous contribue à maintenir une atmosphère positive et collaborative. Le respect mutuel et la gratitude sont des éléments clés qui garantissent la vitalité de nos échanges. Nous sommes une communauté, et il est dans l'intérêt de tous de veiller à ce que chacun se sente valorisé et encouragé.
En conclusion, je lance un appel à tous les membres du forum : participons activement, échangeons nos idées, et n'oublions pas de montrer notre reconnaissance envers ceux qui partagent leurs connaissances. Ainsi, nous contribuerons tous à faire de notre forum un lieu dynamique et enrichissant qui perdurera au fil du temps.
Merci de prendre le temps de lire ce message(car je ne ferais pas un pavé comme celui ci tous les jours), et n'oublions pas que la force de notre communauté réside dans chacun de nous.

+1 je participe totalement a ton message.
Merci pour tout et surtout pour ce formidable message.

364dam
le 23 janv. 2024 à 21:53:11
Posteur bavard 2062


AT67
le 23 janv. 2024 à 21:56:55
Incontrôlable 6198

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

Après tous les blablaterie que je viens de lire ici.. ça va être très difficile de rester dans ce forum... Mdrrr bien sûr que je dis des bêtises. Vous savez quoi, c'est bizarre mais ça m'a fait du bien de lire tous les messages de voir qu'il y a bien des gens qui pensent comme moi... Et finalement je crois que vous aller encore me supporter mdr, je pars nule part

AT67
le 23 janv. 2024 à 21:58:17
Incontrôlable 6198

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

AT tu dois stp rester

J'accepte toute corruption pour rester mdr

sosomoustic29
le 23 janv. 2024 à 22:50:51
Incontrôlable 7292

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Le forum ne me donne plus envie de venir

AT67 ne pars passssssssss je t adoreeeeeee tu est très forte

Après tous les blablaterie que je viens de lire ici.. ça va être très difficile de rester dans ce forum... Mdrrr bien sûr que je dis des bêtises. Vous savez quoi, c'est bizarre mais ça m'a fait du bien de lire tous les messages de voir qu'il y a bien des gens qui pensent comme moi... Et finalement je crois que vous aller encore me supporter mdr, je pars nule part

chouette