En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


mumju
le 8 juin 2016 à 21:55:40
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : mumju a écrit : ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans

Le plus dur est d accepter, j'ai discarthroses lombaire s diagnostiquée à 20 ans + discarthroses cervicales. Petit à petit tu vas trouver des «astuces» qui t eviteront de te faire mal.
Bon courage


de ton témoignage en effet il me faut le temps de digérer la nouvelle, mais couronné d'un licenciement ca fait beaucoup

swanne22
le 8 juin 2016 à 22:05:48
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans

Le plus dur est d accepter, j'ai discarthroses lombaire s diagnostiquée à 20 ans + discarthroses cervicales. Petit à petit tu vas trouver des «astuces» qui t eviteront de te faire mal.
Bon courage


de ton témoignage en effet il me faut le temps de digérer la nouvelle, mais couronné d'un licenciement ca fait beaucoup

Ca fait beaucoup ma pauvre . J espère que ca va aller si tu as besoin de parler n'hésite pas

mumju
le 8 juin 2016 à 22:55:52
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans

Le plus dur est d accepter, j'ai discarthroses lombaire s diagnostiquée à 20 ans + discarthroses cervicales. Petit à petit tu vas trouver des «astuces» qui t eviteront de te faire mal.
Bon courage


de ton témoignage en effet il me faut le temps de digérer la nouvelle, mais couronné d'un licenciement ca fait beaucoup

Ca fait beaucoup ma pauvre . J espère que ca va aller si tu as besoin de parler n'hésite pas


C'est vraiment gentil de ta part au plaisir de te connaitre un peu mieux en tout cas

manuuue
le 9 juin 2016 à 10:13:05
Posteur apprenti 706

nouninette a écrit : manuuue a écrit : Super pour le petit chaton retrouvé

J'ai une autre question : pour ouvrir un compteur EDF ça prend combien de temps ?
Pareil pour l'eau.. ?


L'électricité c'est assez rapide pas besoin d'être la pour moi le lendemain de la souscription c'était ok .... le gaz c'est plus long j'avais appelé un mardi et le technicien est passer le vendredi et il faut être sur place
L'eau pas besoin d'être la et c'est assez rapide en principe



Merci pour la réponse , Nous signons le bail demain

Autre bonne nouvelle, le loyer se paye à terme échu donc pas de double loyer pour ce mois-ci (ce qui tombe bien car c'était notre seul et unique mois de préavis + entrée dans l'autre logement). Caution avec Loca-pass.. du coup on va pas se ruiner avec le déménagement. Puis comme on avait mis des sous de coté en pensant qu'on aurait dû payer caution + loyer d'avance, cela va nous permettre de partir du bon pied. Surtout que monsieur commence son nouvel emploi le 15 juin



nouninette
le 9 juin 2016 à 10:20:00
Incontrôlable 6255

manuuue a écrit : nouninette a écrit : manuuue a écrit : Super pour le petit chaton retrouvé

J'ai une autre question : pour ouvrir un compteur EDF ça prend combien de temps ?
Pareil pour l'eau.. ?


L'électricité c'est assez rapide pas besoin d'être la pour moi le lendemain de la souscription c'était ok .... le gaz c'est plus long j'avais appelé un mardi et le technicien est passer le vendredi et il faut être sur place
L'eau pas besoin d'être la et c'est assez rapide en principe



Merci pour la réponse , Nous signons le bail demain

Autre bonne nouvelle, le loyer se paye à terme échu donc pas de double loyer pour ce mois-ci (ce qui tombe bien car c'était notre seul et unique mois de préavis + entrée dans l'autre logement). Caution avec Loca-pass.. du coup on va pas se ruiner avec le déménagement. Puis comme on avait mis des sous de coté en pensant qu'on aurait dû payer caution + loyer d'avance, cela va nous permettre de partir du bon pied. Surtout que monsieur commence son nouvel emploi le 15 juin





Ah c'est génial contente pour vous ... l'argent de côté vous aidera pour les frais d'ouverture/fermeture de compteurs et les regul


manuuue
le 9 juin 2016 à 10:45:16
Posteur apprenti 706

nouninette a écrit : manuuue a écrit : nouninette a écrit : manuuue a écrit : Super pour le petit chaton retrouvé

J'ai une autre question : pour ouvrir un compteur EDF ça prend combien de temps ?
Pareil pour l'eau.. ?


L'électricité c'est assez rapide pas besoin d'être la pour moi le lendemain de la souscription c'était ok .... le gaz c'est plus long j'avais appelé un mardi et le technicien est passer le vendredi et il faut être sur place
L'eau pas besoin d'être la et c'est assez rapide en principe



Merci pour la réponse , Nous signons le bail demain

Autre bonne nouvelle, le loyer se paye à terme échu donc pas de double loyer pour ce mois-ci (ce qui tombe bien car c'était notre seul et unique mois de préavis + entrée dans l'autre logement). Caution avec Loca-pass.. du coup on va pas se ruiner avec le déménagement. Puis comme on avait mis des sous de coté en pensant qu'on aurait dû payer caution + loyer d'avance, cela va nous permettre de partir du bon pied. Surtout que monsieur commence son nouvel emploi le 15 juin





Ah c'est génial contente pour vous ... l'argent de côté vous aidera pour les frais d'ouverture/fermeture de compteurs et les regul




Exactement

fonfec02
le 9 juin 2016 à 10:49:54
Incontrôlable 5147

swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : ce qui m'inquiète c'est que j'ai 31 ans

Le plus dur est d accepter, j'ai discarthroses lombaire s diagnostiquée à 20 ans + discarthroses cervicales. Petit à petit tu vas trouver des «astuces» qui t eviteront de te faire mal.
Bon courage


de ton témoignage en effet il me faut le temps de digérer la nouvelle, mais couronné d'un licenciement ca fait beaucoup

Ca fait beaucoup ma pauvre . J espère que ca va aller si tu as besoin de parler n'hésite pas


Oui mumju, idem si tu as besoin n hésite pas, on a toutes des histoires différentes mais parfois écouter d autres personnes et se sentir écouter en retour ça fait énormément de bien.

a2j83
le 9 juin 2016 à 11:05:15
Posteur apprenti 493

Mon beau fils de 11 ans qui me traite de salo** de beau matin parce qu'il comprend pas quand je lui dis que non je ne peux rien faire d'administratif ( admission au collège, autorisations...) car je ne suis pas un de ses parents, que non je ne peux pas m'occuper d'eux comme je veux car je suis toujours obligée de passer par leur père ( ce qui est normal) car non je ne suis pas leur mère mais simplement leur belle mère... Sa mère est pas la, j'y suis pour rien du coup c'est moi qui ramasse.

Mon mari est au courant il est au boulot, je sais comment ça va se passer en rentrant le grand va tout tourner à son avantage et mon mari va me dire encore de me taire... Sauf que la stop je pense pas avoir mérité ça, quitte à faire mes valises et prendre mon fils sous le bras je ne supporterai pas ça encore très longtemps. J'aime mon mari mais des fois ça ne suffit pas.

Bon courage à toutes les personnes victimes d'innondation

Kranoxle
le 9 juin 2016 à 11:21:28
Sensationnel 33433

a2j83 a écrit : Mon beau fils de 11 ans qui me traite de salo** de beau matin parce qu'il comprend pas quand je lui dis que non je ne peux rien faire d'administratif ( admission au collège, autorisations...) car je ne suis pas un de ses parents, que non je ne peux pas m'occuper d'eux comme je veux car je suis toujours obligée de passer par leur père ( ce qui est normal) car non je ne suis pas leur mère mais simplement leur belle mère... Sa mère est pas la, j'y suis pour rien du coup c'est moi qui ramasse.

Mon mari est au courant il est au boulot, je sais comment ça va se passer en rentrant le grand va tout tourner à son avantage et mon mari va me dire encore de me taire... Sauf que la stop je pense pas avoir mérité ça, quitte à faire mes valises et prendre mon fils sous le bras je ne supporterai pas ça encore très longtemps. J'aime mon mari mais des fois ça ne suffit pas.

Bon courage à toutes les personnes victimes d'innondation

Je ne vais pas te questionner sur le pourquoi de l absence de la maman,ca ne me regarde pas,mais si tu as le petit sous ton toit,pourquoi avec ton mari ne demandez vous pas une delegation de l autorité parentale?c est tout a fait legal,et vu que tu es mariée avec le papa,tu rentres bien dans les conditions,ça te permet de signer ses docs scolaires.....apres "l insulte",ou système d auto défense,mal etre du gosse,ou mot rentré dans le langage courant dont il ne connait pas la signification .

a2j83
le 9 juin 2016 à 11:28:10
Posteur apprenti 493

sabri_ a écrit : a2j83 a écrit : Mon beau fils de 11 ans qui me traite de salo** de beau matin parce qu'il comprend pas quand je lui dis que non je ne peux rien faire d'administratif ( admission au collège, autorisations...) car je ne suis pas un de ses parents, que non je ne peux pas m'occuper d'eux comme je veux car je suis toujours obligée de passer par leur père ( ce qui est normal) car non je ne suis pas leur mère mais simplement leur belle mère... Sa mère est pas la, j'y suis pour rien du coup c'est moi qui ramasse.

Mon mari est au courant il est au boulot, je sais comment ça va se passer en rentrant le grand va tout tourner à son avantage et mon mari va me dire encore de me taire... Sauf que la stop je pense pas avoir mérité ça, quitte à faire mes valises et prendre mon fils sous le bras je ne supporterai pas ça encore très longtemps. J'aime mon mari mais des fois ça ne suffit pas.

Bon courage à toutes les personnes victimes d'innondation

Je ne vais pas te questionner sur le pourquoi de l absence de la maman,ca ne me regarde pas,mais si tu as le petit sous ton toit,pourquoi avec ton mari ne demandez vous pas une delegation de l autorité parentale?c est tout a fait legal,et vu que tu es mariée avec le papa,tu rentres bien dans les conditions,ça te permet de signer ses docs scolaires.....apres "l insulte",ou système d auto défense,mal etre du gosse,ou mot rentré dans le langage courant dont il ne connait pas la signification .


Elle en a pas voulu... ça explique beaucoup de choses. Elle les voit peu. Oui mal être du gosse je suis d'accord mais il sait bien ce qu'il dit parce qu'à la question " tu penses ce que tu dis" réponse " bah oui je dis pas ça sans raison"
La délégation on y a pensé mais la mère péterait un câble et franchement vu que c'est déjà hyper tendu entre elle et mon mari je te dit pas... De toute façon il y a un souci il s'en prend aussi à sa sœur mais après 3 consults pédospsy je t'avoue qu'on est à court d'idées...

myriam_
le 10 juin 2016 à 16:47:24
Incontrôlable 6500

après une dixième séance chez le kiné , elle vient de m'apprendre ce matin qu'en fait d'une tendinite c'est une capsulite retractile ( épaule gelée ) que j'ai au côté gauche alors que le côté droit commence aussi.
je suis restée trainer avec ça pensant que c'était une tendinite , mais ce qui me rassure c'est que le côté douloureux est déjà passé , maintenant il ne faut pas que mes épaules restent bloquées .
ben mince si je ne peux plus rien faire , et ben je me tire une balle dans la tête , c'est déjà assez dur d'être " handicapée " au niveau portée donc ....
exercices à faire tous les jours et je crois que le kiné n'est pas prêt d'être terminé , ouille la douloureuse ça va faire mal ....

Kranoxle
le 10 juin 2016 à 16:49:59
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : après une dixième séance chez le kiné , elle vient de m'apprendre ce matin qu'en fait d'une tendinite c'est une capsulite retractile ( épaule gelée ) que j'ai au côté gauche alors que le côté droit commence aussi.
je suis restée trainer avec ça pensant que c'était une tendinite , mais ce qui me rassure c'est que le côté douloureux est déjà passé , maintenant il ne faut pas que mes épaules restent bloquées .
ben mince si je ne peux plus rien faire , et ben je me tire une balle dans la tête , c'est déjà assez dur d'être " handicapée " au niveau portée donc ....
exercices à faire tous les jours et je crois que le kiné n'est pas prêt d'être terminé , ouille la douloureuse ça va faire mal ....

Ah zutmais le kinésithérapeute ne t est pas remboursé?

Ondylia
le 10 juin 2016 à 16:52:32
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : après une dixième séance chez le kiné , elle vient de m'apprendre ce matin qu'en fait d'une tendinite c'est une capsulite retractile ( épaule gelée ) que j'ai au côté gauche alors que le côté droit commence aussi.
je suis restée trainer avec ça pensant que c'était une tendinite , mais ce qui me rassure c'est que le côté douloureux est déjà passé , maintenant il ne faut pas que mes épaules restent bloquées .
ben mince si je ne peux plus rien faire , et ben je me tire une balle dans la tête , c'est déjà assez dur d'être " handicapée " au niveau portée donc ....
exercices à faire tous les jours et je crois que le kiné n'est pas prêt d'être terminé , ouille la douloureuse ça va faire mal ....

ouppppsss je connais les épaules cela fait super mal , j'ai fait un an de kiné !! j' avais une épaule bloquée et l'autre une qui se luxe très facilement !!

LioE
le 10 juin 2016 à 16:54:40
Sensationnel 91098

myriam_ a écrit : après une dixième séance chez le kiné , elle vient de m'apprendre ce matin qu'en fait d'une tendinite c'est une capsulite retractile ( épaule gelée ) que j'ai au côté gauche alors que le côté droit commence aussi.
je suis restée trainer avec ça pensant que c'était une tendinite , mais ce qui me rassure c'est que le côté douloureux est déjà passé , maintenant il ne faut pas que mes épaules restent bloquées .
ben mince si je ne peux plus rien faire , et ben je me tire une balle dans la tête , c'est déjà assez dur d'être " handicapée " au niveau portée donc ....
exercices à faire tous les jours et je crois que le kiné n'est pas prêt d'être terminé , ouille la douloureuse ça va faire mal ....

Une capsulite j'ai eu ça l'année dernière, , mais en faite depuis deux ans, j'avais tellement mal que j'ai finit par consulter après IRM c'était bien une capsulite, 20 séances de kiné et des patch ont sont venu à bout
Tous était pris en charge avec ma mutuelle, pourquoi tu dit douloureuse la note ?

Theleria
le 10 juin 2016 à 17:13:29
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : après une dixième séance chez le kiné , elle vient de m'apprendre ce matin qu'en fait d'une tendinite c'est une capsulite retractile ( épaule gelée ) que j'ai au côté gauche alors que le côté droit commence aussi.
je suis restée trainer avec ça pensant que c'était une tendinite , mais ce qui me rassure c'est que le côté douloureux est déjà passé , maintenant il ne faut pas que mes épaules restent bloquées .
ben mince si je ne peux plus rien faire , et ben je me tire une balle dans la tête , c'est déjà assez dur d'être " handicapée " au niveau portée donc ....
exercices à faire tous les jours et je crois que le kiné n'est pas prêt d'être terminé , ouille la douloureuse ça va faire mal ....

Bon courage myriam la kine est remboursee mar la s s et mutuelle

myriam_
le 10 juin 2016 à 17:20:23
Incontrôlable 6500

parce qu'il faut que je fasse l'avance

Theleria
le 10 juin 2016 à 17:21:43
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : parce qu'il faut que je fasse l'avance

Oui mais avec ta carte de s s tu est remboursee ds les 3 jours

Kranoxle
le 10 juin 2016 à 17:21:50
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : parce qu'il faut que je fasse l'avance

Ah,ma kiné n encaisse mon cheque que lorsque je suis remboursée, c est elle qui m a proposé, ton kiné fait peut ça aussi,demande lui

myriam_
le 10 juin 2016 à 17:22:28
Incontrôlable 6500

ça fait déjà un an que j'avais mal mais j'avais mis ça sur le dos d'une tendinite vu que je tenais tout le temps ma stomie mais finalement elle s'en ai rendu compte au bout de 10 séances quand même mais là c'est déjà beaucoup mieux je peux fermer mon soutien gorge alors qu'avant non .
mais bon ce n'est pas grave juste un souci de plus mais bon

myriam_
le 10 juin 2016 à 17:22:43
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : parce qu'il faut que je fasse l'avance

Ah,ma kiné n encaisse mon cheque que lorsque je suis remboursée, c est elle qui m a proposé, ton kiné fait peut ça aussi,demande lui

oui je vais ça avec elle

Theleria
le 10 juin 2016 à 17:28:25
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : parce qu'il faut que je fasse l'avance

Ah,ma kiné n encaisse mon cheque que lorsque je suis remboursée, c est elle qui m a proposé, ton kiné fait peut ça aussi,demande lui

oui je vais ça avec elle

Vs l a reglee au bout de combiem de sceances,, ici je regle toutes les cinq sceances

myriam_
le 10 juin 2016 à 17:30:59
Incontrôlable 6500

ben normalement c'est au bout de 5 aussi mais là elle ne m'a rien réclamée !!! bizarre

LioE
le 10 juin 2016 à 17:32:52
Sensationnel 91098

myriam_ a écrit : ça fait déjà un an que j'avais mal mais j'avais mis ça sur le dos d'une tendinite vu que je tenais tout le temps ma stomie mais finalement elle s'en ai rendu compte au bout de 10 séances quand même mais là c'est déjà beaucoup mieux je peux fermer mon soutien gorge alors qu'avant non .
mais bon ce n'est pas grave juste un souci de plus mais bon

Pour moi ça à ma marché avec mon invalidité, pris en compte avec les rhumatismes, comme toi il m'était impossible d'agrafer mon soutien gorge

Theleria
le 10 juin 2016 à 17:34:06
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : ben normalement c'est au bout de 5 aussi mais là elle ne m'a rien réclamée !!! bizarre

Laisse , la mienne par contre quand j ai rdv et que je ne peux pas venir j appelle, mais elle me compte la sceance

myriam_
le 10 juin 2016 à 17:34:23
Incontrôlable 6500

mais le problème c'est que je ne suis pas jugée invalide par rapport à ça

auror333
le 10 juin 2016 à 21:19:35
Incontrôlable 7128

Mon Dupond (mon chat) n'a pas la forme il ne s'est pas levé de ma chambre depuis 9h ce matin. Il a dû ce battre tôt ce matin j'ai vu qu'il avait du sang par endroit sur lui il a mal à une patte et à un coussinet
J'aime pas quand il est comme ça

Theleria
le 10 juin 2016 à 21:22:41
Sensationnel 20649

auror333 a écrit : Mon Dupond (mon chat) n'a pas la forme il ne s'est pas levé de ma chambre depuis 9h ce matin. Il a dû ce battre tôt ce matin j'ai vu qu'il avait du sang par endroit sur lui il a mal à une patte et à un coussinet
J'aime pas quand il est comme ça

Amene le demain chez le veto le pauvre essaie de le désinfecter un peu

JOLIE/VIOLETTE
le 10 juin 2016 à 22:20:39
Posteur de ouf !! 4597

Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre

fonfec02
le 10 juin 2016 à 22:28:18
Incontrôlable 5147

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

swanne22
le 10 juin 2016 à 22:32:19
Incontrôlable 9860

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre

Bon courage j espère que ca va aller

JOLIE/VIOLETTE
le 10 juin 2016 à 22:33:48
Posteur de ouf !! 4597

fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

swanne22
le 10 juin 2016 à 22:40:43
Incontrôlable 9860

JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

Tu ne peux pas faire ta pds demain ? Tu aurais plus rapidement le résultat. Je ne comprends pas qu'il ne t ai pas fait de frottis . Dis toi que cela peut être une infection

JOLIE/VIOLETTE
le 10 juin 2016 à 23:05:59
Posteur de ouf !! 4597

swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

Tu ne peux pas faire ta pds demain ? Tu aurais plus rapidement le résultat. Je ne comprends pas qu'il ne t ai pas fait de frottis . Dis toi que cela peut être une infection

Faire une prise de sang demain va être compliqué, j'ai la voiture que ver 11heures et le labo ferme à midi.Quant à mon médecin, elle ne veut pas marcher sur les pieds de ma gynéco. En tant que cliente régulière j'aurai sûrement un rendez vous assez vite. Là elle a contacté l'hôpital, je n'aurai un rendez vous que le 20 juillet alors je vais me débrouiller moi-même.

fonfec02
le 10 juin 2016 à 23:11:01
Incontrôlable 5147

JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

Tu ne peux pas faire ta pds demain ? Tu aurais plus rapidement le résultat. Je ne comprends pas qu'il ne t ai pas fait de frottis . Dis toi que cela peut être une infection

Faire une prise de sang demain va être compliqué, j'ai la voiture que ver 11heures et le labo ferme à midi.Quant à mon médecin, elle ne veut pas marcher sur les pieds de ma gynéco. En tant que cliente régulière j'aurai sûrement un rendez vous assez vite. Là elle a contacté l'hôpital, je n'aurai un rendez vous que le 20 juillet alors je vais me débrouiller moi-même.


Ton médecin aurait dû faire une notification d urgence, comme ça tu aurai pu la faire à l hôpital. Et une heure après tu aurai eu les résultats.

swanne22
le 10 juin 2016 à 23:12:59
Incontrôlable 9860

JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

Tu ne peux pas faire ta pds demain ? Tu aurais plus rapidement le résultat. Je ne comprends pas qu'il ne t ai pas fait de frottis . Dis toi que cela peut être une infection

Faire une prise de sang demain va être compliqué, j'ai la voiture que ver 11heures et le labo ferme à midi.Quant à mon médecin, elle ne veut pas marcher sur les pieds de ma gynéco. En tant que cliente régulière j'aurai sûrement un rendez vous assez vite. Là elle a contacté l'hôpital, je n'aurai un rendez vous que le 20 juillet alors je vais me débrouiller moi-même.

Mince pour la pds. J ai fait la remarque pour ton doc car ca m est arrivé qu il le fasse, il connaît peut-être mon gynécologue.
En expliquant à la secrétaire que c'est urgent tu auras un Rdv rapidement

JOLIE/VIOLETTE
le 10 juin 2016 à 23:15:52
Posteur de ouf !! 4597

Ici c'est un hôpital de brousse. En urgence que pour les accidentés, les AVC qu'il renvoie en général sur Nancy. Il ne reçoit que de 9 h à 19 H et à 17 H quand je suis sortie il y avait belle lurette que tous les médecins étaient rentrés chez eux.

JOLIE/VIOLETTE
le 10 juin 2016 à 23:23:48
Posteur de ouf !! 4597

swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

Tu ne peux pas faire ta pds demain ? Tu aurais plus rapidement le résultat. Je ne comprends pas qu'il ne t ai pas fait de frottis . Dis toi que cela peut être une infection

Faire une prise de sang demain va être compliqué, j'ai la voiture que ver 11heures et le labo ferme à midi.Quant à mon médecin, elle ne veut pas marcher sur les pieds de ma gynéco. En tant que cliente régulière j'aurai sûrement un rendez vous assez vite. Là elle a contacté l'hôpital, je n'aurai un rendez vous que le 20 juillet alors je vais me débrouiller moi-même.

Mince pour la pds. J ai fait la remarque pour ton doc car ca m est arrivé qu il le fasse, il connaît peut-être mon gynécologue.
En expliquant à la secrétaire que c'est urgent tu auras un Rdv rapidement


Merci pour votre soutien, sûr que je vais passer un week-en stressant. Je ne l'ai même pas dit à mari, il est au-dessus de tout ça lui. Il ne comprend rien à rien, alors je parle avec vous

nouninette
le 10 juin 2016 à 23:25:24
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

Tu ne peux pas faire ta pds demain ? Tu aurais plus rapidement le résultat. Je ne comprends pas qu'il ne t ai pas fait de frottis . Dis toi que cela peut être une infection

Faire une prise de sang demain va être compliqué, j'ai la voiture que ver 11heures et le labo ferme à midi.Quant à mon médecin, elle ne veut pas marcher sur les pieds de ma gynéco. En tant que cliente régulière j'aurai sûrement un rendez vous assez vite. Là elle a contacté l'hôpital, je n'aurai un rendez vous que le 20 juillet alors je vais me débrouiller moi-même.

Mince pour la pds. J ai fait la remarque pour ton doc car ca m est arrivé qu il le fasse, il connaît peut-être mon gynécologue.
En expliquant à la secrétaire que c'est urgent tu auras un Rdv rapidement


Merci pour votre soutien, sûr que je vais passer un week-en stressant. Je ne l'ai même pas dit à mari, il est au-dessus de tout ça lui. Il ne comprend rien à rien, alors je parle avec vous


Pleins de courage pour l'attente ne pense pas au pire, c'est peut être une infection ou un peu soucis de rien

Mawoz
le 10 juin 2016 à 23:27:04
Posteur de ouf !! 4734

Pas trop présente en ce moment, j'espère que tout va s'arranger pour vous toutes et Jolie/violette je suis sûre que tout ira bien plein de courage et essaie de t'occuper pour ne pas voir le week-end passer

elothi
le 10 juin 2016 à 23:28:09
Sensationnel 20052

Mawoz a écrit : Pas trop présente en ce moment, j'espère que tout va s'arranger pour vous toutes et Jolie/violette je suis sûre que tout ira bien plein de courage et essaie de t'occuper pour ne pas voir le week-end passer


+1

swanne22
le 10 juin 2016 à 23:31:05
Incontrôlable 9860

JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : swanne22 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre


Quand tu dis activité suspecte, tu entends quoi? Suite à une écho, un frottis?
Bon courage

Il y a 3 jours que je perds comme du mucus, comme ça du jour au lendemain. Ma doc me prescrit un prise de sang qui détecte le mot qui fait peur, et il faut que je contacte vite fait ma gynéco.

Tu ne peux pas faire ta pds demain ? Tu aurais plus rapidement le résultat. Je ne comprends pas qu'il ne t ai pas fait de frottis . Dis toi que cela peut être une infection

Faire une prise de sang demain va être compliqué, j'ai la voiture que ver 11heures et le labo ferme à midi.Quant à mon médecin, elle ne veut pas marcher sur les pieds de ma gynéco. En tant que cliente régulière j'aurai sûrement un rendez vous assez vite. Là elle a contacté l'hôpital, je n'aurai un rendez vous que le 20 juillet alors je vais me débrouiller moi-même.

Mince pour la pds. J ai fait la remarque pour ton doc car ca m est arrivé qu il le fasse, il connaît peut-être mon gynécologue.
En expliquant à la secrétaire que c'est urgent tu auras un Rdv rapidement


Merci pour votre soutien, sûr que je vais passer un week-en stressant. Je ne l'ai même pas dit à mari, il est au-dessus de tout ça lui. Il ne comprend rien à rien, alors je parle avec vous

Si tu as besoin de parler n'hésite pas

JOLIE/VIOLETTE
le 10 juin 2016 à 23:39:39
Posteur de ouf !! 4597

Merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Demain après-midi j'ai mon fils qui vient avec ses enfants
et je ferais du ménage et du repassage, ça m'évitera d'aller farfouiller sur internet et de m'imaginer des choses. Je pour que ça aille.

Taeweth
le 11 juin 2016 à 00:01:14
Incontrôlable 6424

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Demain après-midi j'ai mon fils qui vient avec ses enfants
et je ferais du ménage et du repassage, ça m'évitera d'aller farfouiller sur internet et de m'imaginer des choses. Je pour que ça aille.

courage il faut ce dire que c est rien de grave

toutourtre
le 11 juin 2016 à 03:35:42
Incontrôlable 8456

NADOUCH a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Demain après-midi j'ai mon fils qui vient avec ses enfants
et je ferais du ménage et du repassage, ça m'évitera d'aller farfouiller sur internet et de m'imaginer des choses. Je pour que ça aille.

courage il faut ce dire que c est rien de grave

Courage ne te met pas du stressé supplémentaires fait tes prises de sang tranquillement avant d'imaginer le pire

melytitou
le 11 juin 2016 à 08:23:15
Posteur bavard 1942

melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..

Salut,
C'est bon mon fils a eu le permis je suis fière de lui .

Ondylia
le 11 juin 2016 à 08:45:05
Sensationnel 13560

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Demain après-midi j'ai mon fils qui vient avec ses enfants
et je ferais du ménage et du repassage, ça m'évitera d'aller farfouiller sur internet et de m'imaginer des choses. Je pour que ça aille.

Mais bien évidement ce n'est rien de grave .... j'ai eu un soucis similaire il y a 2 ans , avec anesthésie générale pour tout nettoyer mais après analyse rien de méchant alors tu vois , ne te fais pas de soucis , ce n'est pas obligatoirement le mot qu'il ne faut pas dire

Ondylia
le 11 juin 2016 à 08:45:44
Sensationnel 13560

melytitou a écrit : melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..

Salut,
C'est bon mon fils a eu le permis je suis fière de lui .


Theleria
le 11 juin 2016 à 08:57:12
Sensationnel 20649

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Visite cet aprem. chez le médecin. Après 12 ans de ménopause voilà une activité suspecte qui se met en

route

Lundi prise de sang, téléphoner au gynéco et attendre

Bon courage a toi

LioE
le 11 juin 2016 à 09:07:13
Sensationnel 91098

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Demain après-midi j'ai mon fils qui vient avec ses enfants
et je ferais du ménage et du repassage, ça m'évitera d'aller farfouiller sur internet et de m'imaginer des choses. Je pour que ça aille.

COURAGE à toi et évite de regarder sur le net, c'est pas toujours bon, pas bon du tous même (mais je crois qu'on est tou(s)es comme ça) , il n'y a que les médecins qui te dirons d'où est le problème


Theleria
le 11 juin 2016 à 09:17:27
Sensationnel 20649

melytitou a écrit : melytitou a écrit : Coucou permis raté pour mon fils :/ ..

Salut,
C'est bon mon fils a eu le permis je suis fière de lui .