En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Vanilleétoilée
le 5 janv. 2022 à 18:38:48
Sensationnel 17443

exminiloup a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier le maître de fiston m'a parlé pour savoir si une la spychologue scolaire pourrait observer fiston. Pour moi oas de problème, il va envoyer un mail au père.
Mais là où j'ai eu mal, c'est qu il m'a parlé de SEGPA.
J'en ai vaguement parlé à Fiston, il ne veut pas.
Tout celà car fiston est enfantin, que peut être le collège n'est pas adapté....
Je le vois pas dans une école comme ça.
En plus ma maman ne va pas bien


Ma sœur a été en segpa, à fait des études par la suite dans l horticulture, sa passion mais n a pas pu travailler là dedans car trop de pb au dos. Elle est finalement bibliothécaire dans deux écoles maternelles. Beaucoup d appréhension mais finalement au top. Par contre c est beaucoup pour les enfants avec difficultés, qui n aiment pas l école, qui ont des difficultés d apprentissage mais j avais jamais entendu la segpa pour un enfant immature. Surtout qu un garçon est immature assez longtemps ^^. Mon deuxième est dis lexique et on lui a jamais proposé la segpa par exemple et pourtant ça lui vaut encore des problèmes de compréhension, d expression et de langage a 16 ans et demi.

Merci
Fiston est aussi dysgraphique et dyslexique et il a depuis peu un ordi. L'ergo n'avait dit su avec un ordi il ferai de gros progrès. Et il aime aller à l'école.
Affaire à suivre. J'attends surtout la prochaine équipe éducative.

soleildusud
le 6 janv. 2022 à 10:00:12
Incontrôlable 5079

Vanilleétoilée a écrit : Hier le maître de fiston m'a parlé pour savoir si une la spychologue scolaire pourrait observer fiston. Pour moi oas de problème, il va envoyer un mail au père.
Mais là où j'ai eu mal, c'est qu il m'a parlé de SEGPA.
J'en ai vaguement parlé à Fiston, il ne veut pas.
Tout celà car fiston est enfantin, que peut être le collège n'est pas adapté....
Je le vois pas dans une école comme ça.
En plus ma maman ne va pas bien

Etre en Segpa n'est pas une tare, à l'époque ça s'appelait cppn . Mais les préjugés perdurent malheureusement avec notamment le film "les segpa " qui catalogue les élèves de segpa comme des idiots, c'est des préjugés insupportables à entendre et c'est autant pareil entre les élèves de 2nde pro et générale.
Tout ça pour dire que ce sont des élèves attachant intelligent et qui méritent le respect et que la plupart d'entre eux se retrouvent dans ces classes suite à des troubles dys (dyslexie etc ). Courage à toi , redonne lui confiance en lui disant que ça va aller même s'il entre en 6eme segpa et attends de voir ce qu'en dis le psychologue.

- édité le 06/01/2022 à 10:01:23 par soleildusud

Vanilleétoilée
le 6 janv. 2022 à 13:17:44
Sensationnel 17443

soleildusud a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier le maître de fiston m'a parlé pour savoir si une la spychologue scolaire pourrait observer fiston. Pour moi oas de problème, il va envoyer un mail au père.
Mais là où j'ai eu mal, c'est qu il m'a parlé de SEGPA.
J'en ai vaguement parlé à Fiston, il ne veut pas.
Tout celà car fiston est enfantin, que peut être le collège n'est pas adapté....
Je le vois pas dans une école comme ça.
En plus ma maman ne va pas bien

Etre en Segpa n'est pas une tare, à l'époque ça s'appelait cppn . Mais les préjugés perdurent malheureusement avec notamment le film "les segpa " qui catalogue les élèves de segpa comme des idiots, c'est des préjugés insupportables à entendre et c'est autant pareil entre les élèves de 2nde pro et générale.
Tout ça pour dire que ce sont des élèves attachant intelligent et qui méritent le respect et que la plupart d'entre eux se retrouvent dans ces classes suite à des troubles dys (dyslexie etc ). Courage à toi , redonne lui confiance en lui disant que ça va aller même s'il entre en 6eme segpa et attends de voir ce qu'en dis le psychologue.

- édité le 06/01/2022 à 10:01:23 par soleildusud


Merci. Je ne pense pas de mal pour les segpa, je suis AESH je connais un peu. Mais c'edt un'peu la manière dont on me l'a dit. Avec le papa on va donner notre accord pour la spy après on verra...

coukinette
le 9 janv. 2022 à 20:00:10
Sensationnel 34155

Ma photo de profil a disparut!!!!!

voxane61
le 9 janv. 2022 à 20:04:06
Modérateur 16256

Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier

yllene69ng
le 9 janv. 2022 à 20:27:12
Sensationnel 14729

voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier

Quelle galère !
J'espère que tu n'as pas trop de dégâts chez toi !
Courage !

myrabel
le 9 janv. 2022 à 20:46:20
Modérateur 15742

voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier


bon courage !
J'espère que pouvez vous chauffer.

voxane61
le 9 janv. 2022 à 20:53:46
Modérateur 16256

yllene69ng a écrit : voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier

Quelle galère !
J'espère que tu n'as pas trop de dégâts chez toi !
Courage !

Pas de gros dégâts ouf !

voxane61
le 9 janv. 2022 à 21:11:17
Modérateur 16256

myrabel a écrit : voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier


bon courage !
J'espère que pouvez vous chauffer.

Oui heureusement on a un poêle à bois

coukinette
le 10 janv. 2022 à 06:24:23
Sensationnel 34155

voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier

beaucoup de courage voxane61

Vanilleétoilée
le 10 janv. 2022 à 07:17:02
Sensationnel 17443

voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier

Zut...

NEMO72
le 10 janv. 2022 à 07:36:23
Incontrôlable 9467

voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier

Bon courage à toi.

LioE
le 10 janv. 2022 à 07:55:11
Sensationnel 91147

voxane61 a écrit : Journée de m****
Grosse tempête hier soir , on a été inondé cette nuit et plus d'électricité depuis 23h hier

Donc plus de chauffage ? ...bon courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 janv. 2022 à 08:44:16
Incontrôlable 7097

Bon courage, Voxane

voxane61
le 10 janv. 2022 à 09:05:05
Modérateur 16256

Merci a tous
Le courant a enfin été remis
C'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable

LioE
le 10 janv. 2022 à 09:09:17
Sensationnel 91147

voxane61 a écrit : Merci a tous
Le courant a enfin été remis
C'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable


Super

Oh ! que oui ! ici on a plus de chauffage dans la cuisine depuis plus de 10 jours ça caille, je vais allez voire le gardien

- édité le 10/01/2022 à 11:22:13 par LioE

coukinette
le 10 janv. 2022 à 11:15:00
Sensationnel 34155

voxane61 a écrit : Merci a tous
Le courant a enfin été remis
C'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable


J espere que tu as pas perdue les réserves dans le congélateur ?

AT67
le 11 janv. 2022 à 13:18:50
Incontrôlable 6041

Pas marrant le télétravail surtout quand on se marre a fond au boulot avec les collègues.. mais santé & prévention avant tout..

voxane61
le 11 janv. 2022 à 13:21:56
Modérateur 16256

coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Merci a tous
Le courant a enfin été remis
C'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable


J espere que tu as pas perdue les réserves dans le congélateur ?

heureusement que ma mère n'habite pas loin j'ai tout déposer chez elle

coukinette
le 11 janv. 2022 à 20:43:07
Sensationnel 34155

voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Merci a tous
Le courant a enfin été remis
C'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable


J espere que tu as pas perdue les réserves dans le congélateur ?

heureusement que ma mère n'habite pas loin j'ai tout déposer chez elle

tu as eu totalement raison

NEMO72
le 12 janv. 2022 à 07:50:09
Incontrôlable 9467

Où je travaille, ils ont changé notre messagerie depuis mardi de la semaine dernière et depuis la nouvelle messagerie ne fonctionne pas. Pas facile de bosser en télétravail sans messagerie car je l'utilise beaucoup tout de même. Lundi de cette semaine, elle fonctionnait bien et puis elle s'est mise en rideau lundi en fin de journée et depuis plus rien ne fonctionne. Je n'y connais rien et ceux qu'on peut appeler et qui pourrait nous dépanner, ne savent pas non plus, donc on est pas sorti de l'auberge.

LioE
le 12 janv. 2022 à 09:15:24
Sensationnel 91147

voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Merci a tous
Le courant a enfin été remis
C'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable


J espere que tu as pas perdue les réserves dans le congélateur ?

heureusement que ma mère n'habite pas loin j'ai tout déposer chez elle

C'est bien une maman

Vanilleétoilée
le 12 janv. 2022 à 09:28:41
Sensationnel 17443

LioE a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Merci a tous
Le courant a enfin été remis
C'est là qu'on se rend compte que c'est indispensable


J espere que tu as pas perdue les réserves dans le congélateur ?

heureusement que ma mère n'habite pas loin j'ai tout déposer chez elle

C'est bien une maman

Oh oui

NEMO72
le 13 janv. 2022 à 07:52:04
Incontrôlable 9467

En ce qui concerne la réparation de ma voiture (qui est au garage depuis le 27 novembre tout de même), mon compagnon a appelé le garage mardi, on lui a dit peut-être que la réparation sera finie mercredi et puis hier ils ont dit que ce serait peut-être plutôt aujourd'hui jeudi. A voir quand va t'on récupérer notre voiture ? Ce sera peut-être au début de la semaine prochaine. Tout est long, tout est compliqué, il n'y a plus personne nulle part, quand tu arrives à tomber sur quelqu'un au téléphone, les gens ne savent rien, ne savent pas te renseigner. La france va vraiment à vau-l'eau.

Vanilleétoilée
le 13 janv. 2022 à 07:56:52
Sensationnel 17443

NEMO72 a écrit : En ce qui concerne la réparation de ma voiture (qui est au garage depuis le 27 novembre tout de même), mon compagnon a appelé le garage mardi, on lui a dit peut-être que la réparation sera finie mercredi et puis hier ils ont dit que ce serait peut-être plutôt aujourd'hui jeudi. A voir quand va t'on récupérer notre voiture ? Ce sera peut-être au début de la semaine prochaine. Tout est long, tout est compliqué, il n'y a plus personne nulle part, quand tu arrives à tomber sur quelqu'un au téléphone, les gens ne savent rien, ne savent pas te renseigner. La france va vraiment à vau-l'eau.

pour ta voiture. Oui c'est bien long

coukinette
le 13 janv. 2022 à 09:14:06
Sensationnel 34155

NEMO72 a écrit : En ce qui concerne la réparation de ma voiture (qui est au garage depuis le 27 novembre tout de même), mon compagnon a appelé le garage mardi, on lui a dit peut-être que la réparation sera finie mercredi et puis hier ils ont dit que ce serait peut-être plutôt aujourd'hui jeudi. A voir quand va t'on récupérer notre voiture ? Ce sera peut-être au début de la semaine prochaine. Tout est long, tout est compliqué, il n'y a plus personne nulle part, quand tu arrives à tomber sur quelqu'un au téléphone, les gens ne savent rien, ne savent pas te renseigner. La france va vraiment à vau-l'eau.

A cause de ce covid les entreprises marchent au ralenti c est désolant mais c est la réalité

NEMO72
le 13 janv. 2022 à 17:37:28
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : En ce qui concerne la réparation de ma voiture (qui est au garage depuis le 27 novembre tout de même), mon compagnon a appelé le garage mardi, on lui a dit peut-être que la réparation sera finie mercredi et puis hier ils ont dit que ce serait peut-être plutôt aujourd'hui jeudi. A voir quand va t'on récupérer notre voiture ? Ce sera peut-être au début de la semaine prochaine. Tout est long, tout est compliqué, il n'y a plus personne nulle part, quand tu arrives à tomber sur quelqu'un au téléphone, les gens ne savent rien, ne savent pas te renseigner. La france va vraiment à vau-l'eau.

pour ta voiture. Oui c'est bien long

C'est extrêmement long effectivement. Cela fait presque 7 semaines que ma voiture est au garage. A mon avis, on ne va pas la récupérer pour ce week-end, ce sera la semaine prochaine à mon avis.

NEMO72
le 13 janv. 2022 à 17:45:14
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : En ce qui concerne la réparation de ma voiture (qui est au garage depuis le 27 novembre tout de même), mon compagnon a appelé le garage mardi, on lui a dit peut-être que la réparation sera finie mercredi et puis hier ils ont dit que ce serait peut-être plutôt aujourd'hui jeudi. A voir quand va t'on récupérer notre voiture ? Ce sera peut-être au début de la semaine prochaine. Tout est long, tout est compliqué, il n'y a plus personne nulle part, quand tu arrives à tomber sur quelqu'un au téléphone, les gens ne savent rien, ne savent pas te renseigner. La france va vraiment à vau-l'eau.

A cause de ce covid les entreprises marchent au ralenti c est désolant mais c est la réalité

Je crois surtout que le covid a bon dos. On met tout sur le dos de la crise sanitaire et du covid mais la france ne marchait déjà pas très bien avant le covid. Alors maintenant n'en parlons pas.

NEMO72
le 14 janv. 2022 à 17:06:36
Incontrôlable 9467

Bonne nouvelle : je récupère ma voiture ce soir et il faut qu'on rende la voiture à un copain qui nous avait prêté la sienne pour une semaine. Enfin, on va être plus libres même si on ne s'en sert pas tous les jours, c'est bien de savoir qu'on peut se déplacer comme on le souhaite.

LioE
le 15 janv. 2022 à 19:06:20
Sensationnel 91147

J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?

sweetpea
le 16 janv. 2022 à 04:34:41
Incontrôlable 7326

LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!

LioE
le 16 janv. 2022 à 06:45:48
Sensationnel 91147

sweetpea a écrit : LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!


J'en ai une mais rien n'y fait brrrr !

sweetpea
le 16 janv. 2022 à 07:12:19
Incontrôlable 7326

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!


J'en ai une mais rien n'y fait brrrr !


dans ce cas, c'est peut-être un problème de clavier, de ressorts sous les touches par ex. Et là, à part le changer, je ne vois pas trop de solution. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

LioE
le 16 janv. 2022 à 07:18:32
Sensationnel 91147

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!


J'en ai une mais rien n'y fait brrrr !


dans ce cas, c'est peut-être un problème de clavier, de ressorts sous les touches par ex. Et là, à part le changer, je ne vois pas trop de solution. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

C'est pas grave

bellaswancullen
le 16 janv. 2022 à 07:31:10
Posteur de ouf !! 3964

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!


J'en ai une mais rien n'y fait brrrr !


dans ce cas, c'est peut-être un problème de clavier, de ressorts sous les touches par ex. Et là, à part le changer, je ne vois pas trop de solution. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

C'est pas grave


Certaines touches de clavier s'enlèvent si on tire dessus, essaie les enlever,de les nettoyer et de les reclipper

Parfois, il faut un nettoyage manuel et pas a la bombe pour que ce soit efficace

LioE
le 16 janv. 2022 à 07:55:45
Sensationnel 91147

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!


J'en ai une mais rien n'y fait brrrr !


dans ce cas, c'est peut-être un problème de clavier, de ressorts sous les touches par ex. Et là, à part le changer, je ne vois pas trop de solution. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

C'est pas grave


Certaines touches de clavier s'enlèvent si on tire dessus, essaie les enlever,de les nettoyer et de les reclipper

Parfois, il faut un nettoyage manuel et pas a la bombe pour que ce soit efficace

de vos conseils, je vais essayer

finou45
le 16 janv. 2022 à 09:54:09
Posteur bavard 2704

AUX TESTEURS D AMAZON

Depuis plusieurs années je suis testeuse Amazon ce la consiste à teste des produits les garder et ensuite etre remboursser

Pour etre remboursé il faut poster sur Amazon un commentaire SERIEUX

Or depuis un mois Amazon refuse de poster mes commentaires au motif que j en poste trop ce qui est normal

c est donc la quadrature du cercle pas de commentaires pas de remboursements ce qui induit ne pas pouvoir en tester d autres

merci à ceux et celles qui testent de bien vouloir m aider

merci

bellaswancullen
le 16 janv. 2022 à 10:59:08
Posteur de ouf !! 3964

finou45 a écrit : AUX TESTEURS D AMAZON

Depuis plusieurs années je suis testeuse Amazon ce la consiste à teste des produits les garder et ensuite etre remboursser

Pour etre remboursé il faut poster sur Amazon un commentaire SERIEUX

Or depuis un mois Amazon refuse de poster mes commentaires au motif que j en poste trop ce qui est normal

c est donc la quadrature du cercle pas de commentaires pas de remboursements ce qui induit ne pas pouvoir en tester d autres

merci à ceux et celles qui testent de bien vouloir m aider

merci


Si tu en poste trop , c'est qu'amazon juge qu'il y a des abus ... 1 commentaire c'est bien s'il est complet ,plusieurs petits non ça ne compte pas pour les test

Si tu es testeuse,il doit y avoir des conditions dans ton contrat du genre le nombre de commentaires autorisés, tu devrai y jeter un œil

La j'ai des chèques cadeaux de differents panels depuis décembre ,
je commande chez eux régulièrement et Amazon me les acceptent sans soucis car je respecte les conditions. Je mets quelques commentaires mais sans excès et ça passe .

Et si tu te poses des questions, tu peux toujours les contacter , ils répondront même si ça prend du temps .

finou45
le 16 janv. 2022 à 11:21:14
Posteur bavard 2704

bellaswancullen a écrit : finou45 a écrit : AUX TESTEURS D AMAZON

Depuis plusieurs années je suis testeuse Amazon ce la consiste à teste des produits les garder et ensuite etre remboursser

Pour etre remboursé il faut poster sur Amazon un commentaire SERIEUX

Or depuis un mois Amazon refuse de poster mes commentaires au motif que j en poste trop ce qui est normal

c est donc la quadrature du cercle pas de commentaires pas de remboursements ce qui induit ne pas pouvoir en tester d autres

merci à ceux et celles qui testent de bien vouloir m aider

merci


Si tu en poste trop , c'est qu'amazon juge qu'il y a des abus ... 1 commentaire c'est bien s'il est complet ,plusieurs petits non ça ne compte pas pour les test

Si tu es testeuse,il doit y avoir des conditions dans ton contrat du genre le nombre de commentaires autorisés, tu devrai y jeter un œil

La j'ai des chèques cadeaux de differents panels depuis décembre ,
je commande chez eux régulièrement et Amazon me les acceptent sans soucis car je respecte les conditions. Je mets quelques commentaires mais sans excès et ça passe .

Et si tu te poses des questions, tu peux toujours les contacter , ils répondront même si ça prend du temps .


ON a droit à 4 tests par semaine j en suis la je vais pas achet pour acheter sous pretexte que c est gratuit

le probleme c est lorsque tu tel a amzon les personnes ne sont pas habilités pour tr répondre et depuis un mois j ai envoyé x emails à aa=mazon sans réponse

aucun n+ de tell pour les joindre voila


donc moralité je ne poste pas TROP de commentaires

bellaswancullen
le 16 janv. 2022 à 12:26:26
Posteur de ouf !! 3964

finou45 a écrit : bellaswancullen a écrit : finou45 a écrit : AUX TESTEURS D AMAZON

Depuis plusieurs années je suis testeuse Amazon ce la consiste à teste des produits les garder et ensuite etre remboursser

Pour etre remboursé il faut poster sur Amazon un commentaire SERIEUX

Or depuis un mois Amazon refuse de poster mes commentaires au motif que j en poste trop ce qui est normal

c est donc la quadrature du cercle pas de commentaires pas de remboursements ce qui induit ne pas pouvoir en tester d autres

merci à ceux et celles qui testent de bien vouloir m aider

merci


Si tu en poste trop , c'est qu'amazon juge qu'il y a des abus ... 1 commentaire c'est bien s'il est complet ,plusieurs petits non ça ne compte pas pour les test

Si tu es testeuse,il doit y avoir des conditions dans ton contrat du genre le nombre de commentaires autorisés, tu devrai y jeter un œil

La j'ai des chèques cadeaux de differents panels depuis décembre ,
je commande chez eux régulièrement et Amazon me les acceptent sans soucis car je respecte les conditions. Je mets quelques commentaires mais sans excès et ça passe .

Et si tu te poses des questions, tu peux toujours les contacter , ils répondront même si ça prend du temps .


ON a droit à 4 tests par semaine j en suis la je vais pas achet pour acheter sous pretexte que c est gratuit

le probleme c est lorsque tu tel a amzon les personnes ne sont pas habilités pour tr répondre et depuis un mois j ai envoyé x emails à aa=mazon sans réponse

aucun n+ de tell pour les joindre voila


donc moralité je ne poste pas TROP de commentaires


4 tests /semaines ça fait 4 commentaires seule donc a peu près 16 commentaires / mois

Donc si tu en fais plus c'est que c'est de trop

Je n'achète pas sous prétexte que c'est gratuit,j'achète ce dont j'ai besoin avec mes chèques cadeaux nuances

Et contact les par mail à l'adresse indiquée pour tes test ,si tu téléphone au mauvais service c'est sur qu'ils ne savent pas ,chacun a son secteur

Mais bon tu es persuadé que tu ne poste pas de trop mais ce n'est pas toi qui fait les règles et MDP non plus d'ailleurs , juste un conseil que j'ai donné et je me sens un peu envoyé sur les roses ...

sweetpea
le 16 janv. 2022 à 13:37:30
Incontrôlable 7326

c'est quoi le principe des testeurs amazon? On postule comment? Merci

Corentine1
le 16 janv. 2022 à 16:07:28
Sensationnel 12425

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!


J'en ai une mais rien n'y fait brrrr !


dans ce cas, c'est peut-être un problème de clavier, de ressorts sous les touches par ex. Et là, à part le changer, je ne vois pas trop de solution. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

C'est pas grave


Certaines touches de clavier s'enlèvent si on tire dessus, essaie les enlever,de les nettoyer et de les reclipper

Parfois, il faut un nettoyage manuel et pas a la bombe pour que ce soit efficace

de vos conseils, je vais essayer


Tu a un clavier ordi portable ou clavier attaché a un ordi fixe comme moi ? car oui moi aussi j'ai eu par deux fois des touches de claviers qui fonctionnais plus ou alors clavier s'allumais plus , le fameux voyant vert Num Lock en haut a droite ,j'ai passer la bombe , puis démonter la touche ( je sais pas si les clavier de pc portable elle se détachent ? ) et essuyer et rien a fonctionner donc été voir mon magasin informatique mon dit que faut le changer car circuit de la lettre morte donc payez 20 euros le clavier donc est ce que ont ma pris pour un pigeon et que le clavier était réparable mais exprès pour en acheter un ma dit que non ou alors vraiment mort je sais pas donc la 2éme fois que sa m'ai arriver j'ai été acheter un clavier chez Action a 5 euros et j'en ai pris un autres au cas ou donc peut être les claviers chez Action sont bas de gamme en tous cas il fait son travail et j'ai eu aucun problème pour le moment donc entre les magasins d'informatique ( et leclerc,carrefour,boulanger,darty.... pas donner non plus ) qui en profitent avec des prix abusif et un magasin d'articles à petit prix qui font le même travail il y a pas photo ! Mais pour les pc portable je sais pas comment sa se passe ,changement de circuit en dessous ?

LioE
le 16 janv. 2022 à 19:17:22
Sensationnel 91147

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit : J'ai certaine touches de mon clavier qui déconne depuis un moment , je doit taper comme une malade sur ses touches là pour que ça s'affiche (W..H..0) ça vous est déjà arriver ? si oui vous avez fait quoi ?


il s'agit probablement de poussières ou saletés incrustées sous tes touches. Un bon décrassage suffit normalement. Il existe des bombes dépoussiérante exprès qui permettent de tout enlever. Tient moi au courant!


J'en ai une mais rien n'y fait brrrr !


dans ce cas, c'est peut-être un problème de clavier, de ressorts sous les touches par ex. Et là, à part le changer, je ne vois pas trop de solution. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

C'est pas grave


Certaines touches de clavier s'enlèvent si on tire dessus, essaie les enlever,de les nettoyer et de les reclipper

Parfois, il faut un nettoyage manuel et pas a la bombe pour que ce soit efficace

de vos conseils, je vais essayer


Tu a un clavier ordi portable ou clavier attaché a un ordi fixe comme moi ? car oui moi aussi j'ai eu par deux fois des touches de claviers qui fonctionnais plus ou alors clavier s'allumais plus , le fameux voyant vert Num Lock en haut a droite ,j'ai passer la bombe , puis démonter la touche ( je sais pas si les clavier de pc portable elle se détachent ? ) et essuyer et rien a fonctionner donc été voir mon magasin informatique mon dit que faut le changer car circuit de la lettre morte donc payez 20 euros le clavier donc est ce que ont ma pris pour un pigeon et que le clavier était réparable mais exprès pour en acheter un ma dit que non ou alors vraiment mort je sais pas donc la 2éme fois que sa m'ai arriver j'ai été acheter un clavier chez Action a 5 euros et j'en ai pris un autres au cas ou donc peut être les claviers chez Action sont bas de gamme en tous cas il fait son travail et j'ai eu aucun problème pour le moment donc entre les magasins d'informatique ( et leclerc,carrefour,boulanger,darty.... pas donner non plus ) qui en profitent avec des prix abusif et un magasin d'articles à petit prix qui font le même travail il y a pas photo ! Mais pour les pc portable je sais pas comment sa se passe ,changement de circuit en dessous ?

Un clavier portable, mais j'ose pas démonter la touche, j'ai trop peur de casser un truc

ezacessline
le 16 janv. 2022 à 19:31:21
Posteur apprenti 384

Je ne sais pas si tu as Windows 8 ou 10 mais il y a le clavier visuel dans Options d'ergonomie.

patou3956
le 23 janv. 2022 à 18:45:09
Posteur bavard 1530


coukinette
le 26 janv. 2022 à 07:22:54
Sensationnel 34155

patou3956 a écrit :

on est en pleine crise financière

Vanilleétoilée
le 26 janv. 2022 à 08:39:41
Sensationnel 17443

patou3956 a écrit :

On marche sur la tête.

AT67
le 26 janv. 2022 à 13:20:17
Incontrôlable 6041

patou3956 a écrit :

C'est parce que y'a la pandémie du corona mdrr. toutes les excuses sont valables meme si c'est n'importe quoi pour augmenter les prix !!

Corentine1
le 26 janv. 2022 à 15:25:22
Sensationnel 12425

AT67 a écrit : patou3956 a écrit :

C'est parce que y'a la pandémie du corona mdrr. toutes les excuses sont valables même si c'est n'importe quoi pour augmenter les prix !!


C'est a cause des non vaccinés aussi , autres excuse préféré du gouv c'est clair le gouvernement donne toujours les mêmes excuses c'est la faute des autres le covid a bon dos .Le prix de l'essence augmente de plus en plus que ont va finir par pisser dans le réservoir de la voiture

virginie444
le 26 janv. 2022 à 15:53:02
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : patou3956 a écrit :

C'est parce que y'a la pandémie du corona mdrr. toutes les excuses sont valables même si c'est n'importe quoi pour augmenter les prix !!


C'est a cause des non vaccinés aussi , autres excuse préféré du gouv c'est clair le gouvernement donne toujours les mêmes excuses c'est la faute des autres :routleoeil: le covid a bon dos .Le prix de l'essence augmente de plus en plus que ont va finir par pisser dans le réservoir de la voiture

J adore ta dernière phrase. C'est sûre que cela nous coûterait moins cher