En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sandynoam
le 11 oct. 2022 à 08:21:52
Posteur bavard 1473

oh la la courage Lioe

myrabel
le 11 oct. 2022 à 09:35:14
Modérateur 15742

LioE a écrit : J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement





dis donc , tu ne t'es pas loupée !
heureusement qu'il fait moins chaud pour supporter cet engin !
bon courage !

yllene69ng
le 11 oct. 2022 à 09:47:46
Sensationnel 14729

LioE a écrit : J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement





Oh galère !
Bon courage !

coukinette
le 11 oct. 2022 à 10:28:43
Sensationnel 34155

LioE a écrit : Les copines, je revois le chirurgien demain si on plâtre ou non

J ai deja eu des plâtres et franchement c est pas du tout la joie surtout pour aller a la douche !!!je te le souhaite pas

mimigwada1
le 11 oct. 2022 à 11:33:31
Incontrôlable 7274

Courage LioE

dumoly
le 11 oct. 2022 à 11:48:00
Modérateur 8962

LioE a écrit : dumoly a écrit : Tu t'es fait une entorse?

Non ! une fracture au pieds

Ouille, pas de chance.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 oct. 2022 à 12:55:54
Incontrôlable 7097

LioE a écrit : Les copines, je revois le chirurgien demain si on plâtre ou non

Avec ton super chausson, tu n'auras pas froid au pied.
45 jours, c'est long quand même. Bon courage.

LioE
le 11 oct. 2022 à 12:58:46
Sensationnel 91147

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Les copines, je revois le chirurgien demain si on plâtre ou non

Avec ton super chausson, tu n'auras pas froid au pied.
45 jours, c'est long quand même. Bon courage.


C'est sure

sosomoustic29
le 11 oct. 2022 à 13:09:36
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : J'ai l'impression d'avoir une enclume au bout du pieds tellement c'est lourd et je doit marcher avec des béquilles le tout pendant 45 jours ...pratique en appartement





Roh punaise ! C'est un truc de fou ! Bon courage LioE

SAPHYR02
le 11 oct. 2022 à 14:03:17
Posteur de ouf !! 4351

@LioE
Crois-moi, il vaut mieux avoir ta botte de marche car tu peux l'enlever pour dormir, tu peux te doucher ; j'ai vécu la même chose que toi, j'ai marché pendant un mois avec des fêlures aux métatarses (difficilement détectables à la radio) qui se sont transformées en triple fracture. Au bout d'un mois de marche, sans savoir, mon pied entier était noir, douloureux donc recherche plus approfondie et verdict : triple fracture. Soigne toi bien car suite à cela, j'ai souffert d'algodystrophie.

NEMO72
le 14 oct. 2022 à 08:08:08
Incontrôlable 9467

Là, je crois qu'on a atteint un sommet : lu ce matin sur yahoo : À Paris, la barre des 3 euros le litre atteinte dans une station-service. Le litre de gazole était vendu exactement 2,99 euros jeudi dans une station Avia du VIIe arrondissement. Là, je pense qu'on se fout allègrement de la gueule des gens. Cela veut dire que le litre de gasoil à prix normal est à 3,29 e le litre, cela commence à faire cher.

Finisteria
le 14 oct. 2022 à 10:09:08
Sensationnel 14642

c'est de la folie.. combien de temps avant que les gens descendent dans la rue...!!!??

dumoly
le 14 oct. 2022 à 11:55:28
Modérateur 8962

Finisteria a écrit : c'est de la folie.. combien de temps avant que les gens descendent dans la rue...!!!??

Une poignée de grévistes bloquent 60 millions de français et le gouvernement ne fait rien, trop content que l'attention de détourne du scandale Kohler et des retraites !

NEMO72
le 25 oct. 2022 à 18:05:44
Incontrôlable 9467

Il y a vraiment du laisser aller partout. Mercredi dernier, mon compagnon va chez l'orthodontiste pour faire les papiers du trimestre pour mon fils, ensuite ils doivent encaisser mon chèque (490e tout de même, ce n'est pas 30e) et en général une semaine plus tard, je suis remboursée par la sécurité sociale et la mutuelle. Là, hier soir, je dis à mon compagnon que je ne vois toujours rien sur notre compte, même pas le débit de notre chèque. Je lui demande de leur téléphoner aujourd'hui. Là, ce matin, sms de sa part, ils ont eu un problème de connexion avec la sécurité sociale. Ils n'ont pas besoin de pognon, ceux-là. Aucune nouvelle de leur part, pas un coup de fil, pas un sms pour dire qu'ils ont eu un problème et qu'il faut repasser pour refaire les papiers. Si mon compagnon n'avait pas téléphoné, on aurait pu attendre longtemps qu'ils encaissent notre chèque et qu'on soit remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle. A priori, des nouveaux salariés dans l'administratif, d'où peut-être un problème. La moindre des choses, c'est de prévenir les gens et de leur demander de passer tout de même. Tout fout vraiment le camp.

NEMO72
le 25 oct. 2022 à 18:06:57
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Il y a vraiment du laisser aller partout. Mercredi dernier, mon compagnon va chez l'orthodontiste pour faire les papiers du trimestre pour mon fils, ensuite ils doivent encaisser mon chèque (490e tout de même, ce n'est pas 30e) et en général une semaine plus tard, je suis remboursée par la sécurité sociale et la mutuelle. Là, hier soir, je dis à mon compagnon que je ne vois toujours rien sur notre compte, même pas le débit de notre chèque. Je lui demande de leur téléphoner aujourd'hui. Là, ce matin, sms de sa part, ils ont eu un problème de connexion avec la sécurité sociale. Ils n'ont pas besoin de pognon, ceux-là. Aucune nouvelle de leur part, pas un coup de fil, pas un sms pour dire qu'ils ont eu un problème et qu'il faut repasser pour refaire les papiers. Si mon compagnon n'avait pas téléphoné, on aurait pu attendre longtemps qu'ils encaissent notre chèque et qu'on soit remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle. A priori, des nouveaux salariés dans l'administratif, d'où peut-être un problème. La moindre des choses, c'est de prévenir les gens et de leur demander de passer tout de même. Tout fout vraiment le camp.

Du coup, mon compagnon repasse ce soir chez eux pour refaire les papiers. J'espère qu'ils vont rapidement encaisser mon chèque, je n'aime pas les chèques d'un montant important comme cela qui traînent pendant un moment.

NEMO72
le 27 oct. 2022 à 08:27:25
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Il y a vraiment du laisser aller partout. Mercredi dernier, mon compagnon va chez l'orthodontiste pour faire les papiers du trimestre pour mon fils, ensuite ils doivent encaisser mon chèque (490e tout de même, ce n'est pas 30e) et en général une semaine plus tard, je suis remboursée par la sécurité sociale et la mutuelle. Là, hier soir, je dis à mon compagnon que je ne vois toujours rien sur notre compte, même pas le débit de notre chèque. Je lui demande de leur téléphoner aujourd'hui. Là, ce matin, sms de sa part, ils ont eu un problème de connexion avec la sécurité sociale. Ils n'ont pas besoin de pognon, ceux-là. Aucune nouvelle de leur part, pas un coup de fil, pas un sms pour dire qu'ils ont eu un problème et qu'il faut repasser pour refaire les papiers. Si mon compagnon n'avait pas téléphoné, on aurait pu attendre longtemps qu'ils encaissent notre chèque et qu'on soit remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle. A priori, des nouveaux salariés dans l'administratif, d'où peut-être un problème. La moindre des choses, c'est de prévenir les gens et de leur demander de passer tout de même. Tout fout vraiment le camp.

Du coup, mon compagnon repasse ce soir chez eux pour refaire les papiers. J'espère qu'ils vont rapidement encaisser mon chèque, je n'aime pas les chèques d'un montant important comme cela qui traînent pendant un moment.

Enfi, je viens de voir que mon chèque de 490e vient d'être débité. Maintenant, je vais surveiller les délais pour mon remboursement (en général, une semaine). J'espère que cette fois-ci tout sera bon et aura été bien fait.

NEMO72
le 31 oct. 2022 à 09:21:34
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Il y a vraiment du laisser aller partout. Mercredi dernier, mon compagnon va chez l'orthodontiste pour faire les papiers du trimestre pour mon fils, ensuite ils doivent encaisser mon chèque (490e tout de même, ce n'est pas 30e) et en général une semaine plus tard, je suis remboursée par la sécurité sociale et la mutuelle. Là, hier soir, je dis à mon compagnon que je ne vois toujours rien sur notre compte, même pas le débit de notre chèque. Je lui demande de leur téléphoner aujourd'hui. Là, ce matin, sms de sa part, ils ont eu un problème de connexion avec la sécurité sociale. Ils n'ont pas besoin de pognon, ceux-là. Aucune nouvelle de leur part, pas un coup de fil, pas un sms pour dire qu'ils ont eu un problème et qu'il faut repasser pour refaire les papiers. Si mon compagnon n'avait pas téléphoné, on aurait pu attendre longtemps qu'ils encaissent notre chèque et qu'on soit remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle. A priori, des nouveaux salariés dans l'administratif, d'où peut-être un problème. La moindre des choses, c'est de prévenir les gens et de leur demander de passer tout de même. Tout fout vraiment le camp.

Du coup, mon compagnon repasse ce soir chez eux pour refaire les papiers. J'espère qu'ils vont rapidement encaisser mon chèque, je n'aime pas les chèques d'un montant important comme cela qui traînent pendant un moment.

Enfi, je viens de voir que mon chèque de 490e vient d'être débité. Maintenant, je vais surveiller les délais pour mon remboursement (en général, une semaine). J'espère que cette fois-ci tout sera bon et aura été bien fait.


Un petit coup d'oeil ce matin sur mon compte bancaire et je n'ai pas encore mon remboursement sécurité sociale pour les frais d'orthodontie. En juillet, le lundi suivant, j'avais déjà ce remboursement et le mardi j'avais le remboursement de la mutuelle. Je vais rejeter un coup d'oeil dans la journée et si je ne vois rien, je vais devoir passer un coup de fil au cabinet pour savoir si il n'y a pas eu un problème de connexion encore. C'est quand même une somme non négligeable, 490e ce n'est pas 40e ou 50e. Maintenant, tout est bien compliqué et tout est bien long. On finit par se demander si il y a encore du monde qui travaille dans les bureaux à la fin.

Finisteria
le 31 oct. 2022 à 09:27:51
Sensationnel 14642

moi aussi je fais des sacrés chèques d'orthodontie, quelle plaie !
et c'est souvent très chiant car elles mettent des semaines à encaisser le cheque alors que j'ai deja eu les remboursements de la sécu et la mutuelle donc ça me fausse les comptes ! vivement la fin des soins d'orthodontie, en plus moi j'ai pour mes deux ados en même temps donc encore plus de frais !

BAZOUKA
le 31 oct. 2022 à 10:08:17
Posteur de ouf !! 3018

Pour ma part, l'orthodontie je la paye par carte bancaire, c'est prélevé rapidement et le remboursement est aussi rapide.

NEMO72
le 31 oct. 2022 à 12:27:10
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : moi aussi je fais des sacrés chèques d'orthodontie, quelle plaie !
et c'est souvent très chiant car elles mettent des semaines à encaisser le cheque alors que j'ai deja eu les remboursements de la sécu et la mutuelle donc ça me fausse les comptes ! vivement la fin des soins d'orthodontie, en plus moi j'ai pour mes deux ados en même temps donc encore plus de frais !

Je me doute, avec 2 ados, double de frais. Nous, on a eu un échéancier au début du traitement, je fais 2 chèques d'avance pour les 2 trimestres et mon compagnon doit aller pour faire les papiers à une date précise, ensuite ils encaissent le chèque et en général 8 jours après, j'ai le remboursement sécurité sociale et mutuelle. Là, le problème, c'est qu'il a fait les papiers mardi il y a 15 jours, au bout d'une semaine je voyais toujours rien sur le compte, ils les a appelés pour savoir et c'est là qu'ils ont dit qu'il y avait eu un problème de connexion. Du coup, il y est retourné mardi de la semaine dernière. Mon chèque a bien été débité fin de la semaine dernière et là maintenant je devrais au minimum avoir le remboursement sécu et à suivre le remboursement de la mutuelle. Il faut que je surveille tout cela, j'espère qu'il n'y a pas encore eu un problème de connexion. Affaire à suivre.

NEMO72
le 31 oct. 2022 à 14:55:45
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : moi aussi je fais des sacrés chèques d'orthodontie, quelle plaie !
et c'est souvent très chiant car elles mettent des semaines à encaisser le cheque alors que j'ai deja eu les remboursements de la sécu et la mutuelle donc ça me fausse les comptes ! vivement la fin des soins d'orthodontie, en plus moi j'ai pour mes deux ados en même temps donc encore plus de frais !

Je me doute, avec 2 ados, double de frais. Nous, on a eu un échéancier au début du traitement, je fais 2 chèques d'avance pour les 2 trimestres et mon compagnon doit aller pour faire les papiers à une date précise, ensuite ils encaissent le chèque et en général 8 jours après, j'ai le remboursement sécurité sociale et mutuelle. Là, le problème, c'est qu'il a fait les papiers mardi il y a 15 jours, au bout d'une semaine je voyais toujours rien sur le compte, ils les a appelés pour savoir et c'est là qu'ils ont dit qu'il y avait eu un problème de connexion. Du coup, il y est retourné mardi de la semaine dernière. Mon chèque a bien été débité fin de la semaine dernière et là maintenant je devrais au minimum avoir le remboursement sécu et à suivre le remboursement de la mutuelle. Il faut que je surveille tout cela, j'espère qu'il n'y a pas encore eu un problème de connexion. Affaire à suivre.


Je viens de consulter mon compte bancaire, je viens de voir le virement de la sécurité sociale, celui de la mutuelle devrait suivre sûrement mercredi (voire peut-être demain). Je suis soulagée, tout s'est bien passé du coup.

Finisteria
le 31 oct. 2022 à 18:41:03
Sensationnel 14642

Bazouka, mais oui mais j'suis con ! J'y avais pas pensé ! Si je veux que ce soit prélevé rapidement j'ai qu'à payer par CB, bon sang j'y pensais même pas à cette possibilité ! Merci pour ton post !

Finisteria
le 31 oct. 2022 à 18:43:45
Sensationnel 14642

Nemo, en général ça va assez vite oui, sous 8-10 jours je dirais environ, bon là y'a le férié, pas mal de boites doivent faire le pont et c'est aussi parfois un truc à prendre en compte
Tant mieux si t'es soulagée. Des fois on se complique la vie avec ces conneries de paperasse ! En faisant le point sur les soins de santé de toute la famille je me suis même aperçue que la mutuelle de mon homme n'avait rien versé pour son bris de glace au niveau de sa bagnole, ça date de juin ! J'ai relancé et ils ont reconnu leur erreur, aucun paiement de déclenché. Heureusement que j'ai eu l'œil tiens !!

Finisteria
le 31 oct. 2022 à 18:45:16
Sensationnel 14642

Tiens j'y pense, mes enfants sont en 4 eme et 3 eme et l'autre fois à table ils parlaient d'un enfant du bahut, en 6 eme, qui s'appelait Nemo ! Non mais sérieux quoi… les gens ..
C'est pas moche en soi mais c'est qd meme tarabiscoté comme prénom…

sosomoustic29
le 31 oct. 2022 à 19:01:22
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : Tiens j'y pense, mes enfants sont en 4 eme et 3 eme et l'autre fois à table ils parlaient d'un enfant du bahut, en 6 eme, qui s'appelait Nemo ! Non mais sérieux quoi… les gens ..
C'est pas moche en soi mais c'est qd meme tarabiscoté comme prénom…

Drôle d'idée d'appeler son gamin comme ça c'est clair que les gens franchement ils sont azimutes!, j'espère qu'il s'en prends pas trop dans la figure ! le pauvre ça doit y aller au bahut.

Corentine1
le 31 oct. 2022 à 20:09:50
Sensationnel 12425

sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Tiens j'y pense, mes enfants sont en 4 eme et 3 eme et l'autre fois à table ils parlaient d'un enfant du bahut, en 6 eme, qui s'appelait Nemo ! Non mais sérieux quoi… les gens ..
C'est pas moche en soi mais c'est qd meme tarabiscoté comme prénom…

Drôle d'idée d'appeler son gamin comme ça c'est clair que les gens franchement ils sont azimutes!, j'espère qu'il s'en prends pas trop dans la figure ! le pauvre ça doit y aller au bahut.

C'est clair pauvre gosse ! Sa se trouve les parents sont
fan de Disney avec le monde de Nemo , car ont sort pas un prénom comme ça par hasard je doute que son fan de littérature avec le capitaine nemo de Jules Verne ! Peut être oui Nemo sa passerais c'est un peu sympa comme prénom mais bon la depuis l'histoire de poissons non faut pas faire ça c'est ridicule ! C'est clair que il doit morflé à l'école et que dire dans sa vie d'adulte ! Les parents pensent jamais au futur de leur enfant, un prénom c'est à vie ! Heureusement que parfois ont peu prendre son 2 ème prénom de baptême ! Je vois dans les naissances dans le journal des prénoms d'enfants tellement bizarre ou malheureux pour eux .

NEMO72
le 2 nov. 2022 à 08:44:18
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : moi aussi je fais des sacrés chèques d'orthodontie, quelle plaie !
et c'est souvent très chiant car elles mettent des semaines à encaisser le cheque alors que j'ai deja eu les remboursements de la sécu et la mutuelle donc ça me fausse les comptes ! vivement la fin des soins d'orthodontie, en plus moi j'ai pour mes deux ados en même temps donc encore plus de frais !

Je me doute, avec 2 ados, double de frais. Nous, on a eu un échéancier au début du traitement, je fais 2 chèques d'avance pour les 2 trimestres et mon compagnon doit aller pour faire les papiers à une date précise, ensuite ils encaissent le chèque et en général 8 jours après, j'ai le remboursement sécurité sociale et mutuelle. Là, le problème, c'est qu'il a fait les papiers mardi il y a 15 jours, au bout d'une semaine je voyais toujours rien sur le compte, ils les a appelés pour savoir et c'est là qu'ils ont dit qu'il y avait eu un problème de connexion. Du coup, il y est retourné mardi de la semaine dernière. Mon chèque a bien été débité fin de la semaine dernière et là maintenant je devrais au minimum avoir le remboursement sécu et à suivre le remboursement de la mutuelle. Il faut que je surveille tout cela, j'espère qu'il n'y a pas encore eu un problème de connexion. Affaire à suivre.


Je viens de consulter mon compte bancaire, je viens de voir le virement de la sécurité sociale, celui de la mutuelle devrait suivre sûrement mercredi (voire peut-être demain). Je suis soulagée, tout s'est bien passé du coup.


Je viens de consulter mon compte bancaire sur internet, je viens de voir le virement de la mutuelle en date d'aujourd'hui, je verrais la somme demain sur mon compte. Je suis soulagée. OUF !

NEMO72
le 2 nov. 2022 à 10:48:12
Incontrôlable 9467

Pour celles qui ont la carte FNAC, hier soir, j'ai pris une carte cadeau pour mon fils sur l'onglet "avantages pass partenaires, déjà j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour la commander. 1 heure après, je voulais commander une autre carte cadeau d'une autre enseigne et au moment de me connecter sur pass partenaires, le site me répond : "identifiants invalides", du coup j'ai fait un mail hier soir pour savoir ce qu'il en est. Si certaines qui ont cette carte peuvent me dire si c'est pareil chez elles ou pas ? Peut-être est-ce un problème sur le site ?

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 12:10:51
Sensationnel 17443

Je viens de faire une réclamation à la poste au sujet de colissimo.
J'ai reçu un paquet légèrement applati de chez Lindt, à l'intérieur il manquait les chocolats à tester. Un autre fois c'était des pots de cassés. La semaine dernière, on a livré mon colis au mauvais point relais. J'ai demandé s'il jouait au foot ou au volley avec les colis?
Demain, normalement j'ai une autre livraison en colis suivi, j'espère qu'il sera en bon état car à l'intérieur il va y avoir un objet de valeur. Un "outil" pour aider Fiston.

LioE
le 9 nov. 2022 à 15:56:12
Sensationnel 91147

De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

myrabel
le 9 nov. 2022 à 16:05:07
Modérateur 15742

LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

oh flute !! pas de chance , mais bizarre quand même qu'il n'y ait pas d'amélioration depuis le temps que tu portes cette botte.

Bon courage .
j'espere que tu ne souffres pas trop.

LioE
le 9 nov. 2022 à 16:08:27
Sensationnel 91147

myrabel a écrit : LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

oh flute !! pas de chance , mais bizarre quand même qu'il n'y ait pas d'amélioration depuis le temps que tu portes cette botte.

Bon courage .
j'espere que tu ne souffres pas trop.

6 semaines que je portais la botte, non je ne souffre pas trop

- édité le 09/11/2022 à 16:09:04 par LioE

SAPHYR02
le 9 nov. 2022 à 17:05:19
Posteur de ouf !! 4351

LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

Le médecin ne t'a pas prescrit un scanner avec injection d'un produit de contraste ou ne t'a pas parlé d'algodystrophie ?

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2022 à 18:12:23
Sensationnel 17443

LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

Ohhhhh crotte

NEMO72
le 9 nov. 2022 à 18:13:06
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

Oh, mince. Bon courage si tu dois te faire opérer.

LioE
le 9 nov. 2022 à 18:19:45
Sensationnel 91147

SAPHYR02 a écrit : LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

Le médecin ne t'a pas prescrit un scanner avec injection d'un produit de contraste ou ne t'a pas parlé d'algodystrophie ?


Non ! je vais voire ce que me dira le chirurgien dont je dois prendre RDV (celui qui m'avait opérer de mes hallux valgus il y a une dizaine d'année)

coukinette
le 9 nov. 2022 à 20:17:42
Sensationnel 34155

LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

Olalalala LioE je suis désolée pour toi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 nov. 2022 à 22:28:05
Incontrôlable 7097

LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale

Désolée pour toi. Espérons que le chirurgien aura de meilleurs nouvelles.

dumoly
le 10 nov. 2022 à 07:53:06
Modérateur 8962

C'est vraiment pas de chance. Espérons que le chirurgien soit plus optimiste.

LioE
le 10 nov. 2022 à 08:24:50
Sensationnel 91147

dumoly a écrit : C'est vraiment pas de chance. Espérons que le chirurgien soit plus optimiste.

Oui ! j'espère aussi , je vais consulter (choisir) le chirurgien orthopédique et traumatologue à l'Hôpital Ambroise Paré de Boulogne, il m'avait opéré de mes hallux valgus il y a quelques années et il avait fait du très bon travail

sweetpea
le 10 nov. 2022 à 11:03:29
Incontrôlable 7326

LioE a écrit : De retour du radiologue et du médecin orthopédique, je suis très déçue, mauvaise nouvelles aucune amélioration de ma fracture plus de piqures, je ne garde plus la botte mais je dois prendre contact avec un chirurgien pour une éventuelle opération chirurgicale


oh non je suis désolé. Bon courage

parjute
le 10 nov. 2022 à 19:05:27
Incontrôlable 6213

bon retablissement LIOE

LioE
le 10 nov. 2022 à 19:14:35
Sensationnel 91147

à vous

sandynoam
le 10 nov. 2022 à 20:06:19
Posteur bavard 1473

Courage LioE

virginie444
le 10 nov. 2022 à 21:04:57
Incontrôlable 6179

Bon rétablissement LioE

NEMO72
le 24 nov. 2022 à 18:27:25
Incontrôlable 9467

Encore une augmentation à venir : Passe Navigo : le prix devrait monter à 90 euros en 2023. On se demande bien si les augmentations vont s'arrêter un jour.

NEMO72
le 2 déc. 2022 à 19:47:05
Incontrôlable 9467

Ce midi, j'ai entendu aux informations que le prix des péages va augmenter d'environ 5% à compter du 1er février 2023. Pourquoi arrêter toutes ses augmentations ???????? Je ne sais vraiment pas où on va et ni ce qui va se passer en 2023 mais l'avenir fait peur tout de même.

Corentine1
le 2 déc. 2022 à 20:45:24
Sensationnel 12425

NEMO72 a écrit : Ce midi, j'ai entendu aux informations que le prix des péages va augmenter d'environ 5% à compter du 1er février 2023. Pourquoi arrêter toutes ses augmentations ???????? Je ne sais vraiment pas où on va et ni ce qui va se passer en 2023 mais l'avenir fait peur tout de même.

Madame tout est normal le gouvernement s'en fiche ont est bon qu'a payé, eux ils s'avent pas ce que c'est la vie "normal" ! Hier soir à la TV ont à montrer Le couple Macron manger chez les Biden aux USA avec sur la table du caviars,foie gras et j'en passe.... ils sont en dehors des réalités c'est honteux de montré sa à la TV pendant ce temps il y à des gens qui fêterons pas Noël faute de moyens ! Mais tout va bien ont vous dit....il y des baffes qui se perdent !

- édité le 02/12/2022 à 20:48:24 par Corentine1

coukinette
le 2 déc. 2022 à 21:13:01
Sensationnel 34155

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ce midi, j'ai entendu aux informations que le prix des péages va augmenter d'environ 5% à compter du 1er février 2023. Pourquoi arrêter toutes ses augmentations ???????? Je ne sais vraiment pas où on va et ni ce qui va se passer en 2023 mais l'avenir fait peur tout de même.

Madame tout est normal le gouvernement s'en fiche ont est bon qu'a payé, eux ils s'avent pas ce que c'est la vie "normal" ! Hier soir à la TV ont à montrer Le couple Macron manger chez les Biden aux USA avec sur la table du caviars,foie gras et j'en passe.... ils sont en dehors des réalités c'est honteux de montré sa à la TV pendant ce temps il y à des gens qui fêterons pas Noël faute de moyens ! Mais tout va bien ont vous dit....il y des baffes qui se perdent !

- édité le 02/12/2022 à 20:48:24 par Corentine1

Oui j ai vue ca a la télé je me suis faite la même réflexion

Finisteria
le 2 déc. 2022 à 21:20:29
Sensationnel 14642

J'ai pas vu les images, mais ouais à un moment donné c'est juste pas correct du tout cet étalage là !!