En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myrabel
le 11 févr. 2022 à 14:15:32
Modérateur 15737

je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

LioE
le 11 févr. 2022 à 15:42:28
Sensationnel 91130

myrabel a écrit : je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

Pfff ! la poste ou plutôt les transporteurs

myrabel
le 11 févr. 2022 à 19:45:08
Modérateur 15737

LioE a écrit : myrabel a écrit : je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

Pfff ! la poste ou plutôt les transporteurs

non c'était un colissimo livré par ma factrice.

LioE
le 12 févr. 2022 à 10:56:10
Sensationnel 91130

Brrrrr ! j'ai passer une commande il y a quelques jours et livraison à mon domicile, deux jours après je reçois un @ comme quoi mon colis sera livré en point Relais bon c'est pas trop loin "Intermarché" et il y a 5 minutes je reçois un nouveau SMS comme quoi le relais n'est pas disponible et il m'en propose des autres qui sont plus loin
Ma question: combien de temps les relais garde t'il les colis ?

NEMO72
le 12 févr. 2022 à 10:59:57
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Brrrrr ! j'ai passer une commande il y a quelques jours et livraison à mon domicile, deux jours après je reçois un @ comme quoi mon colis sera livré en point Relais bon c'est pas trop loin "Intermarché" et il y a 5 minutes je reçois un nouveau SMS comme quoi le relais n'est pas disponible et il m'en propose des autres qui sont plus loin
Ma question: combien de temps les relais garde t'il les colis ?

Il me semble que les relais colis gardent les colis pendant 10 jours.

NEMO72
le 12 févr. 2022 à 11:03:45
Incontrôlable 9467

myrabel a écrit : je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

J'ai reçu un colis défoncé et rescotché par la poste de chez yves rocher au mois de janvier. Pas de dégâts en ce qui me concerne mais je comprends mieux pourquoi le colis a mis du temps à arriver chez moi. C'est fou tout cela surtout que les frais de port ont beaucoup augmenté depuis le covid sur certains sites internet, donc j'estime que lorsqu'on paye plus cher, la qualité devrait être là et du coup ce n'est pas le cas. Quand je commande sur internet, j'essaie au maximum d'avoir les frais de port gratuits, si ce n'est pas possible je ne commande pas car en fin d'année, si tu calcules tous les frais de port que tu as payé, cela finit par faire des sommes non négligeables. Et comme la qualité de la livraison n'est plus au rendez-vous, autant ne pas payer les frais de port quand cela est possible.

LioE
le 12 févr. 2022 à 11:05:43
Sensationnel 91130

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Brrrrr ! j'ai passer une commande il y a quelques jours et livraison à mon domicile, deux jours après je reçois un @ comme quoi mon colis sera livré en point Relais bon c'est pas trop loin "Intermarché" et il y a 5 minutes je reçois un nouveau SMS comme quoi le relais n'est pas disponible et il m'en propose des autres qui sont plus loin
Ma question: combien de temps les relais garde t'il les colis ?

Il me semble que les relais colis gardent les colis pendant 10 jours.


de ta réponse

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 févr. 2022 à 11:07:50
Incontrôlable 7091

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

Pfff ! la poste ou plutôt les transporteurs

non c'était un colissimo livré par ma factrice.

Les deux derniers colissimo que j'ai reçus étaient dans le même état que le tien, défoncés et complètement rescotchés par la poste, mais les articles n'étaient pas abimés. Ils se sont vraiment lâchés à la poste pendant les soldes.

sosomoustic29
le 12 févr. 2022 à 12:07:07
Incontrôlable 7292

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

Pfff ! la poste ou plutôt les transporteurs

non c'était un colissimo livré par ma factrice.

Les deux derniers colissimo que j'ai reçus étaient dans le même état que le tien, défoncés et complètement rescotchés par la poste, mais les articles n'étaient pas abimés. Ils se sont vraiment lâchés à la poste pendant les soldes.

+1

bellaswancullen
le 12 févr. 2022 à 13:25:07
Posteur de ouf !! 3949

NEMO72 a écrit : myrabel a écrit : je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

J'ai reçu un colis défoncé et rescotché par la poste de chez yves rocher au mois de janvier. Pas de dégâts en ce qui me concerne mais je comprends mieux pourquoi le colis a mis du temps à arriver chez moi. C'est fou tout cela surtout que les frais de port ont beaucoup augmenté depuis le covid sur certains sites internet, donc j'estime que lorsqu'on paye plus cher, la qualité devrait être là et du coup ce n'est pas le cas. Quand je commande sur internet, j'essaie au maximum d'avoir les frais de port gratuits, si ce n'est pas possible je ne commande pas car en fin d'année, si tu calcules tous les frais de port que tu as payé, cela finit par faire des sommes non négligeables. Et comme la qualité de la livraison n'est plus au rendez-vous, autant ne pas payer les frais de port quand cela est possible.



La poste a droit d'ouvrir le colis pour voir ce qui s'y trouve pour la sécurité (si colis non estampillé d'une société)

Cependant, beaucoup les ouvre pour voir et surtout pour voler ce qu'il y a dedans !

Les colis retournés et non réclamés vont dans une vente aux enchères la poste où tout le monde peut aller pour payer des choses moins chères

Quand je commande sur Amazon, je choisis toujours un relais colis près de chez moi en qui j'ai confiance et ils ne sont jamais ouvert

Je suis passé par la poste à noël pour la Fnac et pas déçue car non ouvert

Après Yves Rocher ce sont des produits faciles à voler, à revendre etc ...

sosomoustic29
le 12 févr. 2022 à 13:27:48
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : myrabel a écrit : je viens de recevoir un colis , le carton était abimé mais je n'ai pas voulu retarder la factrice et l'ouvrir devant elle alors je lui ai juste dit de mettre une réserve

Il avait été re scotché . avec du scotch de la poste.

Je l'ouvre , l'objet complètement défoncé

j'ai pris des photos et envoyé un @ au site , heureusement il vont m'envoyer une étiquette retour.

Mais encore une fois merci la poste !!

J'ai reçu un colis défoncé et rescotché par la poste de chez yves rocher au mois de janvier. Pas de dégâts en ce qui me concerne mais je comprends mieux pourquoi le colis a mis du temps à arriver chez moi. C'est fou tout cela surtout que les frais de port ont beaucoup augmenté depuis le covid sur certains sites internet, donc j'estime que lorsqu'on paye plus cher, la qualité devrait être là et du coup ce n'est pas le cas. Quand je commande sur internet, j'essaie au maximum d'avoir les frais de port gratuits, si ce n'est pas possible je ne commande pas car en fin d'année, si tu calcules tous les frais de port que tu as payé, cela finit par faire des sommes non négligeables. Et comme la qualité de la livraison n'est plus au rendez-vous, autant ne pas payer les frais de port quand cela est possible.



La poste a droit d'ouvrir le colis pour voir ce qui s'y trouve pour la sécurité (si colis non estampillé d'une société)

Cependant, beaucoup les ouvre pour voir et surtout pour voler ce qu'il y a dedans !

Les colis retournés et non réclamés vont dans une vente aux enchères la poste où tout le monde peut aller pour payer des choses moins chères

Quand je commande sur Amazon, je choisis toujours un relais colis près de chez moi en qui j'ai confiance et ils ne sont jamais ouvert

Je suis passé par la poste à noël pour la Fnac et pas déçue car non ouvert

Après Yves Rocher ce sont des produits faciles à voler, à revendre etc ...

Amazon ça vas , je passe pas par le relais mais par Colis Privé il sont sérieux, pas de vols ils sonnent et signature. Après c'est sur que des fois ils vaut mieux passer par la méthode relais c'est quand même plus secure

- édité le 12/02/2022 à 13:29:18 par sosomoustic29

myrabel
le 12 févr. 2022 à 14:14:50
Modérateur 15737

LioE a écrit : Brrrrr ! j'ai passer une commande il y a quelques jours et livraison à mon domicile, deux jours après je reçois un @ comme quoi mon colis sera livré en point Relais bon c'est pas trop loin "Intermarché" et il y a 5 minutes je reçois un nouveau SMS comme quoi le relais n'est pas disponible et il m'en propose des autres qui sont plus loin
Ma question: combien de temps les relais garde t'il les colis ?

il faut te renseigner directement auprès du relai car ça dépend , ça va de 7 jours à 14 jours.

LioE
le 12 févr. 2022 à 14:41:03
Sensationnel 91130

myrabel a écrit : LioE a écrit : Brrrrr ! j'ai passer une commande il y a quelques jours et livraison à mon domicile, deux jours après je reçois un @ comme quoi mon colis sera livré en point Relais bon c'est pas trop loin "Intermarché" et il y a 5 minutes je reçois un nouveau SMS comme quoi le relais n'est pas disponible et il m'en propose des autres qui sont plus loin
Ma question: combien de temps les relais garde t'il les colis ?

il faut te renseigner directement auprès du relai car ça dépend , ça va de 7 jours à 14 jours.

pour ta réponse

NEMO72
le 2 mars 2022 à 08:24:38
Incontrôlable 9467

Je viens de lire sur yahoo : À l'issue des négociations avec les producteurs, la grande distribution a consenti à une hausse moyenne de 3 à 4 % des prix, rapporte « Le Parisien ». Cette hausse générale des prix, qui concernera notamment les pâtes, l'huile, les conserves ou le café, devrait se manifester dès le mois d'avril prochain. Super, encore des augmentations, comme si il y en avait pas assez déjà depuis quelques mois.

Vanilleétoilée
le 2 mars 2022 à 09:18:30
Sensationnel 17428

NEMO72 a écrit : Je viens de lire sur yahoo : À l'issue des négociations avec les producteurs, la grande distribution a consenti à une hausse moyenne de 3 à 4 % des prix, rapporte « Le Parisien ». Cette hausse générale des prix, qui concernera notamment les pâtes, l'huile, les conserves ou le café, devrait se manifester dès le mois d'avril prochain. Super, encore des augmentations, comme si il y en avait pas assez déjà depuis quelques mois.

marre de ces hausses

coukinette
le 2 mars 2022 à 09:42:52
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : Je viens de lire sur yahoo : À l'issue des négociations avec les producteurs, la grande distribution a consenti à une hausse moyenne de 3 à 4 % des prix, rapporte « Le Parisien ». Cette hausse générale des prix, qui concernera notamment les pâtes, l'huile, les conserves ou le café, devrait se manifester dès le mois d'avril prochain. Super, encore des augmentations, comme si il y en avait pas assez déjà depuis quelques mois.

C est inévitable.....

soleildusud
le 3 mars 2022 à 06:18:33
Incontrôlable 5079

Le discours du président confirme les augmentations de gaz, d'essence ... on est bien dans la M!
Notre pays est endetté comme jamais. L'avenir s'annonce bien sombre. On va finir comme la Grece ruinés en plus pour rien arranger Jupiter va t'en guerre.
Une chose est sûre il n'aura pas ma voix pour les présidentielles si elles ont lieu.

- édité le 03/03/2022 à 06:32:42 par soleildusud

coukinette
le 3 mars 2022 à 06:33:03
Sensationnel 34145

soleildusud a écrit : Le discours du président confirme les augmentations de gaz, d'essence ... on est bien dans la M!
Notre pays est endetté comme jamais. L'avenir s'annonce bien sombre.
Une chose est sûre il n'aura pas ma voix pour les présidentielles si elles ont lieu.

le ble va augmenté, l huile,les métaux lourds,les fruits et les legumes .2022 sera sombre sur beaucoup de points de vue helas et je pense pareille que toi soleildusud

soleildusud
le 3 mars 2022 à 06:40:06
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Le discours du président confirme les augmentations de gaz, d'essence ... on est bien dans la M!
Notre pays est endetté comme jamais. L'avenir s'annonce bien sombre.
Une chose est sûre il n'aura pas ma voix pour les présidentielles si elles ont lieu.

le ble va augmenté, l huile,les métaux lourds,les fruits et les legumes .2022 sera sombre sur beaucoup de points de vue helas et je pense pareille que toi soleildusud

Oui tout augmente sauf les salaires et je ne sais pas si on pourra suivre la cadence...

NEMO72
le 3 mars 2022 à 08:42:04
Incontrôlable 9467

soleildusud a écrit : Le discours du président confirme les augmentations de gaz, d'essence ... on est bien dans la M!
Notre pays est endetté comme jamais. L'avenir s'annonce bien sombre. On va finir comme la Grece ruinés en plus pour rien arranger Jupiter va t'en guerre.
Une chose est sûre il n'aura pas ma voix pour les présidentielles si elles ont lieu.

- édité le 03/03/2022 à 06:32:42 par soleildusud

Effectivement, l'avenir s'annonce bien sombre, pour peu qu'il y ait en plus de nouvelles vagues de covid à venir, ce sera vraiment la bérézina. Ce n'est pas avec des augmentations incessantes sur tout que l'économie va être relancée. Ce n'est pas comme cela non plus qu'ils vont relancer le secteur du tourisme qui a bien souffert pendant la pandémie. Je pense qu'il va falloir changer sa façon de consommer.

soleildusud
le 3 mars 2022 à 10:24:13
Incontrôlable 5079

NEMO72 a écrit : soleildusud a écrit : Le discours du président confirme les augmentations de gaz, d'essence ... on est bien dans la M!
Notre pays est endetté comme jamais. L'avenir s'annonce bien sombre. On va finir comme la Grece ruinés en plus pour rien arranger Jupiter va t'en guerre.
Une chose est sûre il n'aura pas ma voix pour les présidentielles si elles ont lieu.

- édité le 03/03/2022 à 06:32:42 par soleildusud

Effectivement, l'avenir s'annonce bien sombre, pour peu qu'il y ait en plus de nouvelles vagues de covid à venir, ce sera vraiment la bérézina. Ce n'est pas avec des augmentations incessantes sur tout que l'économie va être relancée. Ce n'est pas comme cela non plus qu'ils vont relancer le secteur du tourisme qui a bien souffert pendant la pandémie. Je pense qu'il va falloir changer sa façon de consommer.


Je suis totalement de ton avis, on va être obligés de s'adapter.

anaisd
le 3 mars 2022 à 15:40:09
Incontrôlable 5149

En revenant de vacances j'ai regardé le prix du fioul 1139€/1000L (23/02) j'attends quelques jours et je me dis bon faut que je commande, 1214€/1000L le 26 février...
en sachant qu'en septembre c'était 900€/1000L.

Hier je regarde où en était ma commande et je vois 1579€ et la aujourd'hui la même car ils ne m'ont toujours pas appelé pour la livraison, c'est passé à 1699€ !!!!!!

A 100€ près c'est le double de ma commande de septembre! ça a pris 350€ en l'espace de 3jours.
Piou je suis bien contente d'avoir commander fin février.

coukinette
le 3 mars 2022 à 21:12:24
Sensationnel 34145

anaisd a écrit : En revenant de vacances j'ai regardé le prix du fioul 1139€/1000L (23/02) j'attends quelques jours et je me dis bon faut que je commande, 1214€/1000L le 26 février...
en sachant qu'en septembre c'était 900€/1000L.

Hier je regarde où en était ma commande et je vois 1579€ et la aujourd'hui la même car ils ne m'ont toujours pas appelé pour la livraison, c'est passé à 1699€ !!!!!!

A 100€ près c'est le double de ma commande de septembre! ça a pris 350€ en l'espace de 3jours.
Piou je suis bien contente d'avoir commander fin février.

Tu as vraiment bien fait anaisd

NEMO72
le 4 mars 2022 à 08:08:38
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : En revenant de vacances j'ai regardé le prix du fioul 1139€/1000L (23/02) j'attends quelques jours et je me dis bon faut que je commande, 1214€/1000L le 26 février...
en sachant qu'en septembre c'était 900€/1000L.

Hier je regarde où en était ma commande et je vois 1579€ et la aujourd'hui la même car ils ne m'ont toujours pas appelé pour la livraison, c'est passé à 1699€ !!!!!!

A 100€ près c'est le double de ma commande de septembre! ça a pris 350€ en l'espace de 3jours.
Piou je suis bien contente d'avoir commander fin février.

Du coup, il va falloir que tu prévois un gros budget pour l'année prochaine pour ton fioul du coup.

Vanilleétoilée
le 4 mars 2022 à 09:14:01
Sensationnel 17428

anaisd a écrit : En revenant de vacances j'ai regardé le prix du fioul 1139€/1000L (23/02) j'attends quelques jours et je me dis bon faut que je commande, 1214€/1000L le 26 février...
en sachant qu'en septembre c'était 900€/1000L.

Hier je regarde où en était ma commande et je vois 1579€ et la aujourd'hui la même car ils ne m'ont toujours pas appelé pour la livraison, c'est passé à 1699€ !!!!!!

A 100€ près c'est le double de ma commande de septembre! ça a pris 350€ en l'espace de 3jours.
Piou je suis bien contente d'avoir commander fin février.


Tu as bien fait de faire ta commande rapidement

sosomoustic29
le 4 mars 2022 à 17:07:06
Incontrôlable 7292

La je suis en colère, j'ai mon aquarium qui vient de fendre sur la vitre en le nettoyant obligée de transféré ma dernière subukin dans une grosse Marie-Jeanne en verre que j'avais de côté. Bon j'ai commandé du rubson spécifique sur Amazon j'attends demain pour réparer mais là je suis vraiment vénère, il a fendu tout seul comme ça. Franchement c'est vraiment la première fois que ça m'arrive.

Corentine1
le 4 mars 2022 à 17:34:11
Sensationnel 12413

anaisd a écrit : En revenant de vacances j'ai regardé le prix du fioul 1139€/1000L (23/02) j'attends quelques jours et je me dis bon faut que je commande, 1214€/1000L le 26 février...
en sachant qu'en septembre c'était 900€/1000L.

Hier je regarde où en était ma commande et je vois 1579€ et la aujourd'hui la même car ils ne m'ont toujours pas appelé pour la livraison, c'est passé à 1699€ !!!!!!

A 100€ près c'est le double de ma commande de septembre! ça a pris 350€ en l'espace de 3jours.
Piou je suis bien contente d'avoir commander fin février.


Pour ceux qui veulent gagner 1000L de fioul il y a ce jeu sur FB : https://www.facebook.com/fioul­market/photos/a.24910735189391­1/2151493121655315

En plus cet année c'est fini les installations de chaudières au fioul et si il y a une panne les gens pourront plus en changer .

- édité le 04/03/2022 à 17:46:48 par Corentine1

coukinette
le 5 mars 2022 à 06:03:29
Sensationnel 34145

sosomoustic29 a écrit : La je suis en colère, j'ai mon aquarium qui vient de fendre sur la vitre en le nettoyant obligée de transféré ma dernière subukin dans une grosse Marie-Jeanne en verre que j'avais de côté. Bon j'ai commandé du rubson spécifique sur Amazon j'attends demain pour réparer mais là je suis vraiment vénère, il a fendu tout seul comme ça. Franchement c'est vraiment la première fois que ça m'arrive.

Olala tu n a qu un seul poisson?

DAMY
le 5 mars 2022 à 18:44:32
Incontrôlable 8168

Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?

virginie444
le 5 mars 2022 à 18:46:09
Incontrôlable 6179

DAMY a écrit : Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?

chez moi, elle n a pas changé

bellaswancullen
le 5 mars 2022 à 22:21:26
Posteur de ouf !! 3949

DAMY a écrit : Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?


J'ai un compte Orange mais j'y mets jamais les pieds

LioE
le 6 mars 2022 à 06:41:32
Sensationnel 91130

bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?


J'ai un compte Orange mais j'y mets jamais les pieds


Pourquoi tu fais comme moi? .....

Vanilleétoilée
le 6 mars 2022 à 09:06:03
Sensationnel 17428

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?


J'ai un compte Orange mais j'y mets jamais les pieds


Pourquoi tu fais comme moi? .....

Et comme moi....

Corentine1
le 6 mars 2022 à 16:12:28
Sensationnel 12413

virginie444 a écrit : DAMY a écrit : Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?

chez moi, elle n a pas changé


Moi non plus elle à pas changer .

DAMY
le 6 mars 2022 à 17:03:34
Incontrôlable 8168

J'ai reçu un mail qui me dit qu'il on mis la nouvelle boîte orange mail ?
J'ai rien demandé il dise que tout le monde va l'avoir sans moyen de revenir à la boite mail classique je trouve pas bien des tutos pour la remettre , mais sur le mail ya pas pour la remettre ?

Finisteria
le 7 mars 2022 à 08:44:34
Sensationnel 14637

Je me lamente ce matin parce que la caisse d'épargne met des frais bancaires maintenant même quand on fait moins de 5 virements / mois vers des comptes externes…
Jusque là c'était 1 euro de frais dès 5 virements mais maintenant ils comptent des frais pour même moins que 5, bande de salauds

Lavatera
le 7 mars 2022 à 09:22:15
Posteur bavard 2632

C'est pour cela que j'ai quitté la caisse d'épargne pour aller sur une banque en ligne, plus de frais et carte gold mastercad gratuite.

bellaswancullen
le 7 mars 2022 à 09:54:31
Posteur de ouf !! 3949

Finisteria a écrit : Je me lamente ce matin parce que la caisse d'épargne met des frais bancaires maintenant même quand on fait moins de 5 virements / mois vers des comptes externes…
Jusque là c'était 1 euro de frais dès 5 virements mais maintenant ils comptent des frais pour même moins que 5, bande de salauds


Une petite visite en agence pour dire ce que tu pense

Ici avec ma CB, ils avaient changé mon contrat , j'ai été a la poste d'une autre ville et la postière a refait min dossier. J'en ai une mieux pour le même prix et la première année moitié prix !

Ça sert parfois de se plaindre , si tu dis quelque chose comme par hasard ,ils peuvent t'arranger !

bellaswancullen
le 7 mars 2022 à 09:55:21
Posteur de ouf !! 3949

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?


J'ai un compte Orange mais j'y mets jamais les pieds


Pourquoi tu fais comme moi? .....

Et comme moi....


Désolée les filles, c'est vous qui copiaient sur moi

Vanilleétoilée
le 8 mars 2022 à 07:18:40
Sensationnel 17428

Erreur de post...

- édité le 08/03/2022 à 07:20:01 par Vanilleétoilée

NEMO72
le 10 mars 2022 à 17:30:49
Incontrôlable 9467

Je suis dégoûtée et dépitée en cette fin de journée. Je voulais réserver mes vacances d'été en fin de journée. J'avais fait une réservation pour 2 semaines (les 2 dernières semaines d'août) mais ma CB n'est pas passée, le paiement a été refusé (alors que j'ai des sous sur mon compte), du coup ils gardaient la réservation pour un temps donné, j'ai réessayé de passer ma CB, le paiement a été de nouveau refusé. Au final, ma réservation a été annulée. J'ai fait une autre réservation du 6 au 13 août, ma CB est là bien passée (c'est à ni rien comprendre). Du coup, j'ai de nouveau regardé pour les 2 dernières semaines d'août mais il n'y a plus de place la semaine du 13/08 mais encore de la place la semaine suivante (celle du 20/0. Si je dois réserver dans une autre structure (sans participation du CE), cela va me coûter une blinde et d'un autre côté, pas question de partir si loin pour une semaine (je viens de regarder sur mappy, pour les frais d'essence et de péage aller-retour, à 40 euros près je vais payer autant en péage et essence aller-retour que le prix de ma location avec le CE, donc financièrement ce n'est pas valable du tout. Je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler la semaine que j'ai réservé ce matin et essayer de trouver autre chose mais dans le sud, c'est super cher sans les prix du CE.

Gagnin
le 10 mars 2022 à 18:04:37
Posteur bavard 2665

NEMO72 a écrit : Je suis dégoûtée et dépitée en cette fin de journée. Je voulais réserver mes vacances d'été en fin de journée. J'avais fait une réservation pour 2 semaines (les 2 dernières semaines d'août) mais ma CB n'est pas passée, le paiement a été refusé (alors que j'ai des sous sur mon compte), du coup ils gardaient la réservation pour un temps donné, j'ai réessayé de passer ma CB, le paiement a été de nouveau refusé. Au final, ma réservation a été annulée. J'ai fait une autre réservation du 6 au 13 août, ma CB est là bien passée (c'est à ni rien comprendre). Du coup, j'ai de nouveau regardé pour les 2 dernières semaines d'août mais il n'y a plus de place la semaine du 13/08 mais encore de la place la semaine suivante (celle du 20/0. Si je dois réserver dans une autre structure (sans participation du CE), cela va me coûter une blinde et d'un autre côté, pas question de partir si loin pour une semaine (je viens de regarder sur mappy, pour les frais d'essence et de péage aller-retour, à 40 euros près je vais payer autant en péage et essence aller-retour que le prix de ma location avec le CE, donc financièrement ce n'est pas valable du tout. Je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler la semaine que j'ai réservé ce matin et essayer de trouver autre chose mais dans le sud, c'est super cher sans les prix du CE.



Peut être la durée de validité de la carte bancaire qui ne sera plus valable dans la période que tu voulais pour la première réservation. Sa peut venir de là.

Vanilleétoilée
le 10 mars 2022 à 18:23:42
Sensationnel 17428

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : Aujourd'hui orange à changé sa boîte mail , celle-ci ne me plaît pas, j'ai essayé de remettre l'autre qui je trouvais beaucoup mieux impossible il l'on fait sans laisser le choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle êtes vous d'ans ce cas et avez vous récupéré l'ancienne si la nouvelle ne vous plaît pas , si oui comment avez vous fait ?


J'ai un compte Orange mais j'y mets jamais les pieds


Pourquoi tu fais comme moi? .....

Et comme moi....


Désolée les filles, c'est vous qui copiaient sur moi


Et oui

NEMO72
le 10 mars 2022 à 18:49:35
Incontrôlable 9467

Gagnin a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis dégoûtée et dépitée en cette fin de journée. Je voulais réserver mes vacances d'été en fin de journée. J'avais fait une réservation pour 2 semaines (les 2 dernières semaines d'août) mais ma CB n'est pas passée, le paiement a été refusé (alors que j'ai des sous sur mon compte), du coup ils gardaient la réservation pour un temps donné, j'ai réessayé de passer ma CB, le paiement a été de nouveau refusé. Au final, ma réservation a été annulée. J'ai fait une autre réservation du 6 au 13 août, ma CB est là bien passée (c'est à ni rien comprendre). Du coup, j'ai de nouveau regardé pour les 2 dernières semaines d'août mais il n'y a plus de place la semaine du 13/08 mais encore de la place la semaine suivante (celle du 20/0. Si je dois réserver dans une autre structure (sans participation du CE), cela va me coûter une blinde et d'un autre côté, pas question de partir si loin pour une semaine (je viens de regarder sur mappy, pour les frais d'essence et de péage aller-retour, à 40 euros près je vais payer autant en péage et essence aller-retour que le prix de ma location avec le CE, donc financièrement ce n'est pas valable du tout. Je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler la semaine que j'ai réservé ce matin et essayer de trouver autre chose mais dans le sud, c'est super cher sans les prix du CE.



Peut être la durée de validité de la carte bancaire qui ne sera plus valable dans la période que tu voulais pour la première réservation. Sa peut venir de là.

Je ne pense pas car justement j'ai payé le montant total puisque ma CB expire en mai 2022.

virginie444
le 10 mars 2022 à 20:59:22
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : Je suis dégoûtée et dépitée en cette fin de journée. Je voulais réserver mes vacances d'été en fin de journée. J'avais fait une réservation pour 2 semaines (les 2 dernières semaines d'août) mais ma CB n'est pas passée, le paiement a été refusé (alors que j'ai des sous sur mon compte), du coup ils gardaient la réservation pour un temps donné, j'ai réessayé de passer ma CB, le paiement a été de nouveau refusé. Au final, ma réservation a été annulée. J'ai fait une autre réservation du 6 au 13 août, ma CB est là bien passée (c'est à ni rien comprendre). Du coup, j'ai de nouveau regardé pour les 2 dernières semaines d'août mais il n'y a plus de place la semaine du 13/08 mais encore de la place la semaine suivante (celle du 20/0. Si je dois réserver dans une autre structure (sans participation du CE), cela va me coûter une blinde et d'un autre côté, pas question de partir si loin pour une semaine (je viens de regarder sur mappy, pour les frais d'essence et de péage aller-retour, à 40 euros près je vais payer autant en péage et essence aller-retour que le prix de ma location avec le CE, donc financièrement ce n'est pas valable du tout. Je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler la semaine que j'ai réservé ce matin et essayer de trouver autre chose mais dans le sud, c'est super cher sans les prix du CE.

Moi je ne passe pas par le CE car ma location me revient à moins cher que en passant par le CE. Pour 10 jours ma location de maison me revient à 500€ en Dordogne ,cela fait 4 ans que nous louons la même maison

NEMO72
le 11 mars 2022 à 07:53:35
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : Je suis dégoûtée et dépitée en cette fin de journée. Je voulais réserver mes vacances d'été en fin de journée. J'avais fait une réservation pour 2 semaines (les 2 dernières semaines d'août) mais ma CB n'est pas passée, le paiement a été refusé (alors que j'ai des sous sur mon compte), du coup ils gardaient la réservation pour un temps donné, j'ai réessayé de passer ma CB, le paiement a été de nouveau refusé. Au final, ma réservation a été annulée. J'ai fait une autre réservation du 6 au 13 août, ma CB est là bien passée (c'est à ni rien comprendre). Du coup, j'ai de nouveau regardé pour les 2 dernières semaines d'août mais il n'y a plus de place la semaine du 13/08 mais encore de la place la semaine suivante (celle du 20/0. Si je dois réserver dans une autre structure (sans participation du CE), cela va me coûter une blinde et d'un autre côté, pas question de partir si loin pour une semaine (je viens de regarder sur mappy, pour les frais d'essence et de péage aller-retour, à 40 euros près je vais payer autant en péage et essence aller-retour que le prix de ma location avec le CE, donc financièrement ce n'est pas valable du tout. Je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler la semaine que j'ai réservé ce matin et essayer de trouver autre chose mais dans le sud, c'est super cher sans les prix du CE.

Moi je ne passe pas par le CE car ma location me revient à moins cher que en passant par le CE. Pour 10 jours ma location de maison me revient à 500€ en Dordogne ,cela fait 4 ans que nous louons la même maison

Ici, je ne trouverais pas moins cher qu'en passant par le CE (ils ont des prix qui défient toute concurrence) et c'est bien cela qui m'ennuie car j'ai commencé à regarder les prix dans certains campings et j'ai halluciné, je savais que c'était cher voire très cher mais là j'ai failli tomber de ma chaise. C'est vraiment abusé les prix pratiqués. Et je pense que depuis le covid, les campings et autres ont sûrement bien augmenté leurs prix car ils n'ont peut-être pas fait leurs affaires ces dernières années mais je ne sais pas si c'est un bon calcul car avec toutes les augmentations actuelles, pas sûr que les français se ruent dans les campings l'été prochain.

NEMO72
le 17 mars 2022 à 17:07:09
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Je suis dégoûtée et dépitée en cette fin de journée. Je voulais réserver mes vacances d'été en fin de journée. J'avais fait une réservation pour 2 semaines (les 2 dernières semaines d'août) mais ma CB n'est pas passée, le paiement a été refusé (alors que j'ai des sous sur mon compte), du coup ils gardaient la réservation pour un temps donné, j'ai réessayé de passer ma CB, le paiement a été de nouveau refusé. Au final, ma réservation a été annulée. J'ai fait une autre réservation du 6 au 13 août, ma CB est là bien passée (c'est à ni rien comprendre). Du coup, j'ai de nouveau regardé pour les 2 dernières semaines d'août mais il n'y a plus de place la semaine du 13/08 mais encore de la place la semaine suivante (celle du 20/0. Si je dois réserver dans une autre structure (sans participation du CE), cela va me coûter une blinde et d'un autre côté, pas question de partir si loin pour une semaine (je viens de regarder sur mappy, pour les frais d'essence et de péage aller-retour, à 40 euros près je vais payer autant en péage et essence aller-retour que le prix de ma location avec le CE, donc financièrement ce n'est pas valable du tout. Je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler la semaine que j'ai réservé ce matin et essayer de trouver autre chose mais dans le sud, c'est super cher sans les prix du CE.

Je suis bien contente, j'ai résolu mon problème de réservation pour cet été dans le var. Il y a du y avoir des annulations car j'ai réussi à réserver la semaine du 13 au 20/08 et puis la semaine suivante du 20 au 27/08. Pour 3 semaines dans le var, j'ai payé 1381,59 euros (j'ai 30% avec le CE de mon compagnon), c'est tout à fait raisonnable comme tarif car j'ai vu des prix hallucinants, le prix que je viens de payer pour 3 semaines c'est le prix d'une semaine dans certains campings. J'attends la fin des réservations d'été vers mi-avril pour pouvoir reprendre quelques jours à partir du 27/08 jusqu'au 30 ou au 31/08 car après le 27 août, on peut réserver à la nuitée donc on peut prendre le nombre de jours qu'on souhaite. Je suis vraiment ravie, un souci de moins.

NEMO72
le 29 mars 2022 à 16:57:36
Incontrôlable 9467

On vient de recevoir notre appel à cotisations pour l'assurance voiture et maison (tout est regroupé). On va payer 19 euros de plus par mois, je suppose que c'est la suite logique de notre accident de novembre dernier, ce qui fait par an pratiquement 230 euros de plus. Payé, toujours payé, y en a ras le bol à force.

NEMO72
le 23 avr. 2022 à 12:39:11
Incontrôlable 9467

2 colis que je viens d'aller chercher dans un relais : un colis kiabi (un tee-shirt à se faire rembourser car il a une grosse tâche bien noire sur une manche) et un colis DAXON (j'avais commandé 2 sacs à main, c'est de la mauvaise qualité) donc je les renvoie. Je trouve que tout ce qui est vendu maintenant est de bien piètre qualité, pourtant les prix ne sont pas donnés. Avant, c'était rare de renvoyer un truc, maintenant c'est presque systématique soit un renvoi soit se faire rembourser en magasin. Cela devient très pénible.

bellaswancullen
le 23 avr. 2022 à 17:40:57
Posteur de ouf !! 3949

NEMO72 a écrit : On vient de recevoir notre appel à cotisations pour l'assurance voiture et maison (tout est regroupé). On va payer 19 euros de plus par mois, je suppose que c'est la suite logique de notre accident de novembre dernier, ce qui fait par an pratiquement 230 euros de plus. Payé, toujours payé, y en a ras le bol à force.


C'est normal! si des reparations assez chères sont prises en charge, ils les paient mais faut bien que nous aussi on paie une partie.

j'ai eu un grave accident a cause d'une plaque de verglas, ma voiture était completement cabossée, si je n'avais pas eu l'assurance, je n'aurai pas pu réparer ma voiture! aujourd'hui je paie un peu plus cher d'assurance mais j'ai toujours ma voiture, c'est un choix ...