En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


bellaswancullen
le 17 mai 2022 à 12:46:56
Posteur de ouf !! 3895

en colere contre le burger king de ma ville

il y a avait la promo du ticket de loto perdant pour 1whooper. on en avait 2 donc z'amoureux est parti les chercher. or, on lui a parlé comme je ne sais pas quoi en disant 1par commande et qu'ils ne savaient pas en fait, que ça les embetaient (alors que c'est 1par personne) et que j'étais a la maison pour faire manger notre bebe .

il a commandé un menu et rebolotte on lui a mal parlé soit disant on l'appelle depuis longtemps (j'ai eu la notif sur mon téléphone, au moment ou il m'a appelé la commande n'était pas prete!) tout ça car ils étaient en retard partout !

je vais contacter burger king sur facebook car je n'ai que peu apprécié cela !

Vanilleétoilée
le 17 mai 2022 à 13:11:17
Sensationnel 17361

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai tout de même des sacrés "cas" dans ma famille. J'avais parlé il y a un moment de ma belle-soeur (femme du frère de mon compagnon) qui achetait des salades toutes prêtes à carrefour quand elle nous invite pour l'anniversaire de mon beau-frère. Toujours eux, à noël, on s'offre en général une carte cadeau, donc on se fait un mail pour savoir quelle carte cadeau on veut. Là, fin 2021, on a zappé, du coup au jour de l'an, on s'est appelé pour savoir qui voulait quoi comme carte cadeau. Je précise par avance que ce sont des gens qui ont de l'argent. Depuis aucune nouvelle de ces fameuses "cartes cadeaux". Je précise également que nous habitons à 18 kms aller-retour l'un de l'autre et que mon beau-frère est en retraite depuis début novembre 2021. Là, aujourd'hui, il passe pour boire l'apéro en fin de journée et toujours aucune nouvelles des fameuses cartes cadeaux. D'ailleurs, on les avait invité pour l'anniversaire de mon compagnon début février et ils n'étaient soit disant pas disponibles. Je pense que mon compagnon n'aura pas de cadeau pour son anniversaire de leur part et je ne sais pas quand on récupérera nos cartes cadeaux. C'est l'anniversaire de mon beau-frère en juin, il aura la carte cadeau de noël, il est hors de question d'investir encore dans un autre cadeau, mon compagnon n'ayant rien eu pour son anniversaire, je fais pareil, surtout que je n'ai pas leurs moyens financiers. Je pense que pour noël 2022, je vais mettre "les pieds dans le plat" (cela plaira ou pas) concernant les cartes cadeaux et je vais dire qu'il faut arrêter car on ne va tous les ans attendre jusqu'en juin pour récupérer les cartes cadeaux (je pourrais comprendre qu'il faille attendre si on était à 900 kms mais là ce n'est pas le cas). Je trouve que là c'est plutôt du "foutage de gueule" en règle et je me demande si ce n'est pas une façon détournée de nous faire comprendre qu'ils ne veulent plus nous faire de cadeau. Cela m'ennuie surtout pour mon fils car il commence à s'acheter des trucs lui-même car il a un compte et aussi une carte bleue et que là cela commence à faire long (même si il ne réclame pas).

Nemo garde les cartes et profitez en

Vanilleétoilée, c'est ce que je vais faire si je n'entends parler de rien. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la carte Leroy merlin car ce n'est pas un magasin que je fréquente. Ce qui m'ennuie surtout c'est d'avoir dépenser pour rien. Et noël 2022, ce sera vite vu, chacun gardera son argent comme cela il n'y a aucune obligation de se voir.


Essaie de le revendre.

ezacessline
le 17 mai 2022 à 13:11:50
Posteur apprenti 381

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai tout de même des sacrés "cas" dans ma famille. J'avais parlé il y a un moment de ma belle-soeur (femme du frère de mon compagnon) qui achetait des salades toutes prêtes à carrefour quand elle nous invite pour l'anniversaire de mon beau-frère. Toujours eux, à noël, on s'offre en général une carte cadeau, donc on se fait un mail pour savoir quelle carte cadeau on veut. Là, fin 2021, on a zappé, du coup au jour de l'an, on s'est appelé pour savoir qui voulait quoi comme carte cadeau. Je précise par avance que ce sont des gens qui ont de l'argent. Depuis aucune nouvelle de ces fameuses "cartes cadeaux". Je précise également que nous habitons à 18 kms aller-retour l'un de l'autre et que mon beau-frère est en retraite depuis début novembre 2021. Là, aujourd'hui, il passe pour boire l'apéro en fin de journée et toujours aucune nouvelles des fameuses cartes cadeaux. D'ailleurs, on les avait invité pour l'anniversaire de mon compagnon début février et ils n'étaient soit disant pas disponibles. Je pense que mon compagnon n'aura pas de cadeau pour son anniversaire de leur part et je ne sais pas quand on récupérera nos cartes cadeaux. C'est l'anniversaire de mon beau-frère en juin, il aura la carte cadeau de noël, il est hors de question d'investir encore dans un autre cadeau, mon compagnon n'ayant rien eu pour son anniversaire, je fais pareil, surtout que je n'ai pas leurs moyens financiers. Je pense que pour noël 2022, je vais mettre "les pieds dans le plat" (cela plaira ou pas) concernant les cartes cadeaux et je vais dire qu'il faut arrêter car on ne va tous les ans attendre jusqu'en juin pour récupérer les cartes cadeaux (je pourrais comprendre qu'il faille attendre si on était à 900 kms mais là ce n'est pas le cas). Je trouve que là c'est plutôt du "foutage de gueule" en règle et je me demande si ce n'est pas une façon détournée de nous faire comprendre qu'ils ne veulent plus nous faire de cadeau. Cela m'ennuie surtout pour mon fils car il commence à s'acheter des trucs lui-même car il a un compte et aussi une carte bleue et que là cela commence à faire long (même si il ne réclame pas).

Nemo garde les cartes et profitez en

Vanilleétoilée, c'est ce que je vais faire si je n'entends parler de rien. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la carte Leroy merlin car ce n'est pas un magasin que je fréquente. Ce qui m'ennuie surtout c'est d'avoir dépenser pour rien. Et noël 2022, ce sera vite vu, chacun gardera son argent comme cela il n'y a aucune obligation de se voir.


Je viens de voir ce sujet et il semblerait qu'on puisse revendre les cartes cadeaux Leroy Merlin.



Vanilleétoilée
le 17 mai 2022 à 13:18:24
Sensationnel 17361

ezacessline a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai tout de même des sacrés "cas" dans ma famille. J'avais parlé il y a un moment de ma belle-soeur (femme du frère de mon compagnon) qui achetait des salades toutes prêtes à carrefour quand elle nous invite pour l'anniversaire de mon beau-frère. Toujours eux, à noël, on s'offre en général une carte cadeau, donc on se fait un mail pour savoir quelle carte cadeau on veut. Là, fin 2021, on a zappé, du coup au jour de l'an, on s'est appelé pour savoir qui voulait quoi comme carte cadeau. Je précise par avance que ce sont des gens qui ont de l'argent. Depuis aucune nouvelle de ces fameuses "cartes cadeaux". Je précise également que nous habitons à 18 kms aller-retour l'un de l'autre et que mon beau-frère est en retraite depuis début novembre 2021. Là, aujourd'hui, il passe pour boire l'apéro en fin de journée et toujours aucune nouvelles des fameuses cartes cadeaux. D'ailleurs, on les avait invité pour l'anniversaire de mon compagnon début février et ils n'étaient soit disant pas disponibles. Je pense que mon compagnon n'aura pas de cadeau pour son anniversaire de leur part et je ne sais pas quand on récupérera nos cartes cadeaux. C'est l'anniversaire de mon beau-frère en juin, il aura la carte cadeau de noël, il est hors de question d'investir encore dans un autre cadeau, mon compagnon n'ayant rien eu pour son anniversaire, je fais pareil, surtout que je n'ai pas leurs moyens financiers. Je pense que pour noël 2022, je vais mettre "les pieds dans le plat" (cela plaira ou pas) concernant les cartes cadeaux et je vais dire qu'il faut arrêter car on ne va tous les ans attendre jusqu'en juin pour récupérer les cartes cadeaux (je pourrais comprendre qu'il faille attendre si on était à 900 kms mais là ce n'est pas le cas). Je trouve que là c'est plutôt du "foutage de gueule" en règle et je me demande si ce n'est pas une façon détournée de nous faire comprendre qu'ils ne veulent plus nous faire de cadeau. Cela m'ennuie surtout pour mon fils car il commence à s'acheter des trucs lui-même car il a un compte et aussi une carte bleue et que là cela commence à faire long (même si il ne réclame pas).

Nemo garde les cartes et profitez en

Vanilleétoilée, c'est ce que je vais faire si je n'entends parler de rien. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la carte Leroy merlin car ce n'est pas un magasin que je fréquente. Ce qui m'ennuie surtout c'est d'avoir dépenser pour rien. Et noël 2022, ce sera vite vu, chacun gardera son argent comme cela il n'y a aucune obligation de se voir.


Je viens de voir ce sujet et il semblerait qu'on puisse revendre les cartes cadeaux Leroy Merlin.




Oui j'ai vu ça.

NEMO72
le 17 mai 2022 à 16:30:03
Incontrôlable 9467

ezacessline a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai tout de même des sacrés "cas" dans ma famille. J'avais parlé il y a un moment de ma belle-soeur (femme du frère de mon compagnon) qui achetait des salades toutes prêtes à carrefour quand elle nous invite pour l'anniversaire de mon beau-frère. Toujours eux, à noël, on s'offre en général une carte cadeau, donc on se fait un mail pour savoir quelle carte cadeau on veut. Là, fin 2021, on a zappé, du coup au jour de l'an, on s'est appelé pour savoir qui voulait quoi comme carte cadeau. Je précise par avance que ce sont des gens qui ont de l'argent. Depuis aucune nouvelle de ces fameuses "cartes cadeaux". Je précise également que nous habitons à 18 kms aller-retour l'un de l'autre et que mon beau-frère est en retraite depuis début novembre 2021. Là, aujourd'hui, il passe pour boire l'apéro en fin de journée et toujours aucune nouvelles des fameuses cartes cadeaux. D'ailleurs, on les avait invité pour l'anniversaire de mon compagnon début février et ils n'étaient soit disant pas disponibles. Je pense que mon compagnon n'aura pas de cadeau pour son anniversaire de leur part et je ne sais pas quand on récupérera nos cartes cadeaux. C'est l'anniversaire de mon beau-frère en juin, il aura la carte cadeau de noël, il est hors de question d'investir encore dans un autre cadeau, mon compagnon n'ayant rien eu pour son anniversaire, je fais pareil, surtout que je n'ai pas leurs moyens financiers. Je pense que pour noël 2022, je vais mettre "les pieds dans le plat" (cela plaira ou pas) concernant les cartes cadeaux et je vais dire qu'il faut arrêter car on ne va tous les ans attendre jusqu'en juin pour récupérer les cartes cadeaux (je pourrais comprendre qu'il faille attendre si on était à 900 kms mais là ce n'est pas le cas). Je trouve que là c'est plutôt du "foutage de gueule" en règle et je me demande si ce n'est pas une façon détournée de nous faire comprendre qu'ils ne veulent plus nous faire de cadeau. Cela m'ennuie surtout pour mon fils car il commence à s'acheter des trucs lui-même car il a un compte et aussi une carte bleue et que là cela commence à faire long (même si il ne réclame pas).

Nemo garde les cartes et profitez en

Vanilleétoilée, c'est ce que je vais faire si je n'entends parler de rien. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la carte Leroy merlin car ce n'est pas un magasin que je fréquente. Ce qui m'ennuie surtout c'est d'avoir dépenser pour rien. Et noël 2022, ce sera vite vu, chacun gardera son argent comme cela il n'y a aucune obligation de se voir.


Je viens de voir ce sujet et il semblerait qu'on puisse revendre les cartes cadeaux Leroy Merlin.




Merci les filles, je viens de voir le sujet. Je vais aller voir cela de près.

NEMO72
le 17 mai 2022 à 20:01:10
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Pour moi cette année ma belle mère que je connais depuis bientôt 20 ans ne m a rien offert pour mon anniversaire de mars et ben je suis surprise mais franchement je m en fiche royalement.........il y a tellement plus grave dans la vie ......

Evidemment qu'il y a plus grave dans la vie mais c'est là que le manque de respect commence vis à vis des autres. Bien sûr, on peut se dire : "ce n'est rien, on laisse couler" mais moi, ici, je ne laisse jamais rien couler, je ne fais pas d'histoire pour autant mais dans la vie en général, j'ai horreur d'être prise pour une imbécile et quand je suis prise pour une imbécile, on ne me le fait qu'une fois en général et on sait ensuite de quel bois je me chauffe. Faut arrêter de dire que les autres ne savent, ne pensent à ce qu'ils font, quand les autres te font des "vacheries", ils savent parfaitement ce qu'ils font. Pour rajouter quelque chose sur mon beau-frère et ma belle-soeur, cela fait 22 ans que je les connais et ils ne savent toujours pas la date exacte de mon anniversaire depuis toutes ces années. Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule, alors je ne m'y connais pas.

bellaswancullen
le 17 mai 2022 à 20:30:02
Posteur de ouf !! 3895

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Pour moi cette année ma belle mère que je connais depuis bientôt 20 ans ne m a rien offert pour mon anniversaire de mars et ben je suis surprise mais franchement je m en fiche royalement.........il y a tellement plus grave dans la vie ......

Evidemment qu'il y a plus grave dans la vie mais c'est là que le manque de respect commence vis à vis des autres. Bien sûr, on peut se dire : "ce n'est rien, on laisse couler" mais moi, ici, je ne laisse jamais rien couler, je ne fais pas d'histoire pour autant mais dans la vie en général, j'ai horreur d'être prise pour une imbécile et quand je suis prise pour une imbécile, on ne me le fait qu'une fois en général et on sait ensuite de quel bois je me chauffe. Faut arrêter de dire que les autres ne savent, ne pensent à ce qu'ils font, quand les autres te font des "vacheries", ils savent parfaitement ce qu'ils font. Pour rajouter quelque chose sur mon beau-frère et ma belle-soeur, cela fait 22 ans que je les connais et ils ne savent toujours pas la date exacte de mon anniversaire depuis toutes ces années. Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule, alors je ne m'y connais pas.



Il n'est pas bon de ruminer et de ne jamais rien laisser passer, c'est à s'en pourrir la vie affreusement. Ok pour certaines choses faut se battre mais pour d'autres non!

Ça fait 5 ans que je suis avec z'amoureux, aucun membre de la belle famille n'a retenue la date de mon anniv et franchement je m'en fous ! Je dis juste à z'amoureux qui espère qu'ils me le souhaite "tu as vu ils ont encore oublié !"

Je préfère largement que mon z'amoureux me le souhaite et mes parents car ça vient du coeur que de le souhaiter car il faut le souhaiter

C'est un art de vivre , je ne dis pas que je laisse tout passer mais ne pas s'encombrer le cerveau de choses comme ça non!

coukinette
le 17 mai 2022 à 20:55:36
Sensationnel 34062

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Pour moi cette année ma belle mère que je connais depuis bientôt 20 ans ne m a rien offert pour mon anniversaire de mars et ben je suis surprise mais franchement je m en fiche royalement.........il y a tellement plus grave dans la vie ......

Evidemment qu'il y a plus grave dans la vie mais c'est là que le manque de respect commence vis à vis des autres. Bien sûr, on peut se dire : "ce n'est rien, on laisse couler" mais moi, ici, je ne laisse jamais rien couler, je ne fais pas d'histoire pour autant mais dans la vie en général, j'ai horreur d'être prise pour une imbécile et quand je suis prise pour une imbécile, on ne me le fait qu'une fois en général et on sait ensuite de quel bois je me chauffe. Faut arrêter de dire que les autres ne savent, ne pensent à ce qu'ils font, quand les autres te font des "vacheries", ils savent parfaitement ce qu'ils font. Pour rajouter quelque chose sur mon beau-frère et ma belle-soeur, cela fait 22 ans que je les connais et ils ne savent toujours pas la date exacte de mon anniversaire depuis toutes ces années. Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule, alors je ne m'y connais pas.


Effectivement au bout de 22 ans c est un foutage de gueule de haute categorie ce que te font ta belle famille.....NEMO72 moi je ne suis pas rancunière j oublie tres rapidement les mauvaises choses

NEMO72
le 17 mai 2022 à 22:56:35
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Pour moi cette année ma belle mère que je connais depuis bientôt 20 ans ne m a rien offert pour mon anniversaire de mars et ben je suis surprise mais franchement je m en fiche royalement.........il y a tellement plus grave dans la vie ......

Evidemment qu'il y a plus grave dans la vie mais c'est là que le manque de respect commence vis à vis des autres. Bien sûr, on peut se dire : "ce n'est rien, on laisse couler" mais moi, ici, je ne laisse jamais rien couler, je ne fais pas d'histoire pour autant mais dans la vie en général, j'ai horreur d'être prise pour une imbécile et quand je suis prise pour une imbécile, on ne me le fait qu'une fois en général et on sait ensuite de quel bois je me chauffe. Faut arrêter de dire que les autres ne savent, ne pensent à ce qu'ils font, quand les autres te font des "vacheries", ils savent parfaitement ce qu'ils font. Pour rajouter quelque chose sur mon beau-frère et ma belle-soeur, cela fait 22 ans que je les connais et ils ne savent toujours pas la date exacte de mon anniversaire depuis toutes ces années. Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule, alors je ne m'y connais pas.


Effectivement au bout de 22 ans c est un foutage de gueule de haute categorie ce que te font ta belle famille.....NEMO72 moi je ne suis pas rancunière j oublie tres rapidement les mauvaises choses

Après, je n'attends rien de gens comme eux et encore heureux pour moi. D'ailleurs, dans la vie en général, je n'attends rien de personne et je sais me débrouiller par moi-même. C'est pour cela qu'en même temps ce qui se passe en ce moment avec les cartes cadeaux de noël me m'étonne pas du tout en fait, en ce qui me concerne il n'y aura rien pour noël 2022 et j'aurais une justification toute trouvée : l'inflation galopante et la baisse du pourvoir d'achat vont faire qu'il faudra continuer à économiser encore et toujours.

finou45
le 20 mai 2022 à 08:44:40
Posteur bavard 2704

finou45 a écrit : merci mais c est pénible car tous les jours je dois me conecter sur les # adresses e mails de la poste que je possede


Tout est redevenu OK c est plus simple de tout recevoir dans Gmail par contre une floppee à lire

LioE
le 24 mai 2022 à 12:06:08
Sensationnel 91038

J'ai gagné le grille pain Pasquier le 16 (validé conforme le 16) et je l'ai toujours pas reçu , je ne peux pas voire le suivit car j'ai jouer avec mon @ la poste, mais mon adresse principale ne fonctionne plus car on me demande de changer mon mot de passe mais mon adresse secondaire ne fonctionne plus non plus

NEMO72
le 24 mai 2022 à 16:58:13
Incontrôlable 9467

Aujourd'hui, encore un courrier d'EDF pour me dire que ma mensualité va augmenter (+28 euros chaque mois), la semaine dernière même courrier avec une mensualité augmentée de 15 euros. Ce qui est bizarre, c'est que les 2 courriers ont été édités à 1 jour d'intervalle (le 1er édition du 17 mai et le 2ème du 18 mai). Je pense qu'un coup de fil va s'imposer très rapidement.

coukinette
le 24 mai 2022 à 17:03:19
Sensationnel 34062

LioE a écrit : J'ai gagné le grille pain Pasquier le 16 (validé conforme le 16) et je l'ai toujours pas reçu , je ne peux pas voire le suivit car j'ai jouer avec mon @ la poste, mais mon adresse principale ne fonctionne plus car on me demande de changer mon mot de passe mais mon adresse secondaire ne fonctionne plus non plus

Tu vas le recevoir LioE

anaisd
le 24 mai 2022 à 17:31:59
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : J'ai gagné le grille pain Pasquier le 16 (validé conforme le 16) et je l'ai toujours pas reçu , je ne peux pas voire le suivit car j'ai jouer avec mon @ la poste, mais mon adresse principale ne fonctionne plus car on me demande de changer mon mot de passe mais mon adresse secondaire ne fonctionne plus non plus


Tu ne peux pas te connecter via le webmail?

LioE
le 24 mai 2022 à 18:56:15
Sensationnel 91038

anaisd a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné le grille pain Pasquier le 16 (validé conforme le 16) et je l'ai toujours pas reçu , je ne peux pas voire le suivit car j'ai jouer avec mon @ la poste, mais mon adresse principale ne fonctionne plus car on me demande de changer mon mot de passe mais mon adresse secondaire ne fonctionne plus non plus


Tu ne peux pas te connecter via le webmail?

Non !

coukinette
le 29 mai 2022 à 07:16:20
Sensationnel 34062

Avec toutes les augmentations actuelles dans les supermarchés je suis allee faire mes courses chez super u que je connaissais pas trop trop a part en vacances au cap d agde et franchement c est moins cher que leclerc et hier on m a meme offert une rose rouge en caisse pour la fête des mamans c est une délicate attention malgré que je ne le suis pas

Vanilleétoilée
le 29 mai 2022 à 09:43:12
Sensationnel 17361

coukinette a écrit : Avec toutes les augmentations actuelles dans les supermarchés je suis allee faire mes courses chez super u que je connaissais pas trop trop a part en vacances au cap d agde et franchement c est moins cher que leclerc et hier on m a meme offert une rose rouge en caisse pour la fête des mamans c est une délicate attention malgré que je ne le suis pas

Tu es une malan de coeur.
Pour les supermarchés ici c'est Leclerc le moins cher par rapport à HyperU, vour Carrouf.
Hier, moi j'en ai pas eu pourtant il en offrait.

coukinette
le 29 mai 2022 à 13:20:37
Sensationnel 34062

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Avec toutes les augmentations actuelles dans les supermarchés je suis allee faire mes courses chez super u que je connaissais pas trop trop a part en vacances au cap d agde et franchement c est moins cher que leclerc et hier on m a meme offert une rose rouge en caisse pour la fête des mamans c est une délicate attention malgré que je ne le suis pas

Tu es une malan de coeur.
Pour les supermarchés ici c'est Leclerc le moins cher par rapport à HyperU, vour Carrouf.
Hier, moi j'en ai pas eu pourtant il en offrait.

C est le monde a l envers moi j ai eu une rose et toi non je pense selon moi que c est a partir d une certaine somme d argent que ils doivent offrir la rose ....

NEMO72
le 29 mai 2022 à 14:32:34
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Avec toutes les augmentations actuelles dans les supermarchés je suis allee faire mes courses chez super u que je connaissais pas trop trop a part en vacances au cap d agde et franchement c est moins cher que leclerc et hier on m a meme offert une rose rouge en caisse pour la fête des mamans c est une délicate attention malgré que je ne le suis pas

Tu es une malan de coeur.
Pour les supermarchés ici c'est Leclerc le moins cher par rapport à HyperU, vour Carrouf.
Hier, moi j'en ai pas eu pourtant il en offrait.

C est le monde a l envers moi j ai eu une rose et toi non je pense selon moi que c est a partir d une certaine somme d argent que ils doivent offrir la rose ....

En même temps, il n'y a pas mort d'homme tout de même et il y a plus grave dans la vie à mon avis.

Vanilleétoilée
le 29 mai 2022 à 14:32:55
Sensationnel 17361

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Avec toutes les augmentations actuelles dans les supermarchés je suis allee faire mes courses chez super u que je connaissais pas trop trop a part en vacances au cap d agde et franchement c est moins cher que leclerc et hier on m a meme offert une rose rouge en caisse pour la fête des mamans c est une délicate attention malgré que je ne le suis pas

Tu es une malan de coeur.
Pour les supermarchés ici c'est Leclerc le moins cher par rapport à HyperU, vour Carrouf.
Hier, moi j'en ai pas eu pourtant il en offrait.

C est le monde a l envers moi j ai eu une rose et toi non je pense selon moi que c est a partir d une certaine somme d argent que ils doivent offrir la rose ....

Peut être mais pas grave

coukinette
le 29 mai 2022 à 16:45:01
Sensationnel 34062

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Avec toutes les augmentations actuelles dans les supermarchés je suis allee faire mes courses chez super u que je connaissais pas trop trop a part en vacances au cap d agde et franchement c est moins cher que leclerc et hier on m a meme offert une rose rouge en caisse pour la fête des mamans c est une délicate attention malgré que je ne le suis pas

Tu es une malan de coeur.
Pour les supermarchés ici c'est Leclerc le moins cher par rapport à HyperU, vour Carrouf.
Hier, moi j'en ai pas eu pourtant il en offrait.

C est le monde a l envers moi j ai eu une rose et toi non je pense selon moi que c est a partir d une certaine somme d argent que ils doivent offrir la rose ....

En même temps, il n'y a pas mort d'homme tout de même et il y a plus grave dans la vie à mon avis.



Vanilleétoilée
le 29 mai 2022 à 16:47:30
Sensationnel 17361

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Avec toutes les augmentations actuelles dans les supermarchés je suis allee faire mes courses chez super u que je connaissais pas trop trop a part en vacances au cap d agde et franchement c est moins cher que leclerc et hier on m a meme offert une rose rouge en caisse pour la fête des mamans c est une délicate attention malgré que je ne le suis pas

Tu es une malan de coeur.
Pour les supermarchés ici c'est Leclerc le moins cher par rapport à HyperU, vour Carrouf.
Hier, moi j'en ai pas eu pourtant il en offrait.

C est le monde a l envers moi j ai eu une rose et toi non je pense selon moi que c est a partir d une certaine somme d argent que ils doivent offrir la rose ....

En même temps, il n'y a pas mort d'homme tout de même et il y a plus grave dans la vie à mon avis.


Tout à fait, je m'en moque royalement.

bellaswancullen
le 4 juin 2022 à 08:01:13
Posteur de ouf !! 3895

ici je me connecte sur pampers club et je vois que depuis avril je suis censée tester des couches et avoir reçu le produit mais je n'ai pas reçu d'email, pas le test rien! je leur ai envoyé un mot dans contact on verra bien le test se termine le 27 juin

- édité le 04/06/2022 à 08:01:41 par bellaswancullen

coukinette
le 5 juin 2022 à 07:37:40
Sensationnel 34062

Je regarde les informations et les chutes de grêle de la journée d hier dans la france ca parait irréel la grosseur des grelons

Finisteria
le 5 juin 2022 à 08:14:00
Sensationnel 14634

J'ai vu aussi ce genre de vidéos, on croirait limite à la taille de balles de golf

Finisteria
le 5 juin 2022 à 08:29:59
Sensationnel 14634

Vous faites comment quand vous voulez assainir votre boîte mail ? Je ne demande plus les échantillons gratuits et je ne joue à des jeux que ponctuellement mais malgré tout ces temps ci je trouve que j'ai bcp de mails foireux, et pas que dans les spams, dans ma boîte de réception aussi. Qd on fait «  se désabonner » ce n'est pas vraiment pris en compte si ?

Vanilleétoilée
le 5 juin 2022 à 08:50:56
Sensationnel 17361

Depuis la Covid Fiston et moi on regarde la Webcam de Sarralbe qui montre un nid de cigognes. Cette année c'est la cata il y en avait 5 mais 2 cigogneaux morts d'une occlusion à cause des cochonneries que les parents confondent pour du manger, hier matin une cigogne étrangère a attaqué les cigogneaux quand les parents étaient absents... 1 est mort les 2 autres ont été soigné.
On aura maintenant que de leurs nouvelles par Facebook
Tout ça nous a fait beaucoup de peine. Moi qui suis hypersensible

myrabel
le 5 juin 2022 à 11:57:20
Modérateur 15722

Vanilleétoilée a écrit : Depuis la Covid Fiston et moi on regarde la Webcam de Sarralbe qui montre un nid de cigognes. Cette année c'est la cata il y en avait 5 mais 2 cigogneaux morts d'une occlusion à cause des cochonneries que les parents confondent pour du manger, hier matin une cigogne étrangère a attaqué les cigogneaux quand les parents étaient absents... 1 est mort les 2 autres ont été soigné.
On aura maintenant que de leurs nouvelles par Facebook
Tout ça nous a fait beaucoup de peine. Moi qui suis hypersensible


myrabel
le 5 juin 2022 à 12:01:13
Modérateur 15722

Finisteria a écrit : Vous faites comment quand vous voulez assainir votre boîte mail ? Je ne demande plus les échantillons gratuits et je ne joue à des jeux que ponctuellement mais malgré tout ces temps ci je trouve que j'ai bcp de mails foireux, et pas que dans les spams, dans ma boîte de réception aussi. Qd on fait «  se désabonner » ce n'est pas vraiment pris en compte si ?

si tu es chez gmail , il a une option pour filtrer les messages de certains expéditeurs et ça , ça marche bien , parce que j'ai remarqué que parfois il n'y a même de lien de désabonnement sur certains messages , ou bien comme par hasard le lien ne fonctionne pas.

NEMO72
le 8 juin 2022 à 11:17:17
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Aujourd'hui, réception d'un gros décompte mutuelle pour mon compagnon et mon fils :
- soins dentaires pour mon fils (retenue de 2 euros),
- pansements et médicaments pour mon compagnon de fin janvier 2022 (environ 10 euros en tout),
- Soins infirmiers (2 euros à chaque passage de l'infirmier),
- Consultation médecin pour mon fils en février (remboursement de 18 euros sur 25 euros car on nous a retenu une partie de ce qui est au dessus),
- consultation ophtalmologue pour mon fils (60 de consultation, remboursement 30,40 euros et contribution obligatoire de 8,50 e, je me demande bien ce que c'est),

Moi, je vous le dis : "il ne fait pas bon être malade de nos jours" et ce n'est pas fini, le 100% santé est une vaste fumisterie, pour mon fils j'ai payé 100 euros de ma poche pour les lunettes. Et ce n'est pas fini avec le guignol qu'on a aux commandes et on a surtout pas fini de travailler.

Aujourd'hui, mon compagnon a acheté 2 paires de lunettes pour lui. Dépassement : 300 euros de notre poche alors qu'il a une mutuelle et qu'on a des options sur la mutuelle. Pour les soins d'orthodontie de mon fils, il y va tous les trimestres à peu près, 490 euros à chaque fois et 70 euros de ma poche à chaque fois. Je ne sais pas où on va avec toutes ces augmentations et la vie qui est de plus en plus chère mais je plains les jeunes, je ne sais pas quel avenir ils auront, je ne sais pas comment les français vont pouvoir continuer à vivre "normalement" avec toutes ces augmentations, je devrais plutôt dire "survivre". Perso, je suis bien contente d'avoir fini de payer mon crédit immobilier pour ma maison dans un an (en juillet 2023), cela nous donnera un peu d'air financièrement parlant, si seulement j'avais pu avoir fini cette année, cela aurait été le top pour nous.

Finisteria
le 8 juin 2022 à 11:46:36
Sensationnel 14634

myrabel, non je ne suis pas chez gmail.. j'ai fait hier une recherche google et il parait que cocher les messages indésirables et les mettre en spams arrange les choses, je l'ai fait, on verra bien... ça dfaçon faut pas se faire d'illusions, c'est les bons plans qui occasionnent ça, c'est pour ça que je sélectionne vraiment ceux que je fais, je ne prends plus les échantillons gratuits en général car ça je pense que c'est le pire, ça occasionne plein de spams, même dans la boite de réception, ce qui avant ne m'arrivait pas..

Nemo, moi j'ai les frais d'orthodontiste pour 2 enfants, je te dis pas les frais que ça occasionne, notre mutuelle ne prend pas ça bien en charge, j'a lâché quasi 700 euros le mois dernier, il faut encore lâcher ce mois ci, punaise quelle plaie ces frais là !! quand on pense que François hollande parlait de manière méprisable des Sans Dents, ben ouais qd t'as peu de pognon tu te soignes pas tes dents, et l'alignement des chicots de tes gamins est le cadet de tes soucis, ils auront une sale dentition et puis c'est tout...

NEMO72
le 8 juin 2022 à 17:44:06
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : myrabel, non je ne suis pas chez gmail.. j'ai fait hier une recherche google et il parait que cocher les messages indésirables et les mettre en spams arrange les choses, je l'ai fait, on verra bien... ça dfaçon faut pas se faire d'illusions, c'est les bons plans qui occasionnent ça, c'est pour ça que je sélectionne vraiment ceux que je fais, je ne prends plus les échantillons gratuits en général car ça je pense que c'est le pire, ça occasionne plein de spams, même dans la boite de réception, ce qui avant ne m'arrivait pas..

Nemo, moi j'ai les frais d'orthodontiste pour 2 enfants, je te dis pas les frais que ça occasionne, notre mutuelle ne prend pas ça bien en charge, j'a lâché quasi 700 euros le mois dernier, il faut encore lâcher ce mois ci, punaise quelle plaie ces frais là !! quand on pense que François hollande parlait de manière méprisable des Sans Dents, ben ouais qd t'as peu de pognon tu te soignes pas tes dents, et l'alignement des chicots de tes gamins est le cadet de tes soucis, ils auront une sale dentition et puis c'est tout...

Finisteria, ici, je ne pourrais pas lâcher 700 euros tous les mois et n'avoir aucun remboursement, ce ne serait pas possible financièrement. Je pense que les dentistes (et les autres aussi) en profitent bien en tous cas. J'ai eu des "bagues" quand j'étais plus jeune, je pense que c'était moins cher à l'époque. Et en ce moment, entre l'inflation "galopante", la flambée du prix de l'énergie (électricité, gaz, carburant qui a encore augmenté), tous les restes à charge divers et variés (qu'on ne comptabilise nulle part) et toutes les augmentations autres, le pouvoir d'achat en prend un sacré coup et à mon avis, ce n'est pas fini. On nous enfume copieusement et tout ceci est voulu.

bellaswancullen
le 27 juin 2022 à 19:51:18
Posteur de ouf !! 3895

Ici le pompon ! Je vais chez Leclerc et je fais un tour au rayon des soldes ... Il y avait plein de vêtements par terre et malheureusement le porte manteau où je fouille des vêtements tombent ... Je ramasse ceux que j'ai fait tomber et d'autres retombe ,je fais ça deux/trois mais à la fin ba je laisse en continuant de fouiner ...

La vendeuse arrive et mal aimable me dit "ramassez, VOUS avez fait tomber " (alors que non ils étaient déjà a terre ce que j'essaie de lui expliquer gentiment et elle me fait "nan mais VOUS ramassez , c'est irrespectueux, c'est pas mon boulot !" Je rappelle que tout le rayon est jonché de vêtements au sol certains même pas de ma taille que je n'ai jamais touché mais elle est sure de m'avoir vu y toucher (je mets du 46 et les vêtements au sol sont du 36 quoi!!!)

Ça a chauffé sévère et une dame le fait et elles parlent entre elles ... Et la la vendeuse fait "je suis fatiguée de ma journée, je n'ai pas que ça a faire " or oui c'est son boulot , on ne va pas faire le mien a ce que je sache ... C'est limite si elle m'accuse d'avoir fait tomber tout les vêtements !

Si elle avait fait petit à petit au lieu de causer comme je l'ai vu faire ,on n'en serait pas la ...

Je veux bien qu'elle ait sa journée dans les pattes mais d'une tu ne parles pas aux gens comme ça , et de deux ba c'est ton boulot en fait même si on est conciliant en tant que clients ...

Je n'aime pas me sentir agressée , j'ai une sainte horreur de ça ...

Et le médecin qui me dit ce matin : tu es trop stressée , une angoisse inconsciente, il faut te détendre sinon tu vas lâchée ,tu es déjà épuisée !

Ce monde devient fou , ce soir envie de pleurer quoi !

coukinette
le 27 juin 2022 à 19:55:10
Sensationnel 34062

bellaswancullen a écrit : Ici le pompon ! Je vais chez Leclerc et je fais un tour au rayon des soldes ... Il y avait plein de vêtements par terre et malheureusement le porte manteau où je fouille des vêtements tombent ... Je ramasse ceux que j'ai fait tomber et d'autres retombe ,je fais ça deux/trois mais à la fin ba je laisse en continuant de fouiner ...

La vendeuse arrive et mal aimable me dit "ramassez, VOUS avez fait tomber " (alors que non ils étaient déjà a terre ce que j'essaie de lui expliquer gentiment et elle me fait "nan mais VOUS ramassez , c'est irrespectueux, c'est pas mon boulot !" Je rappelle que tout le rayon est jonché de vêtements au sol certains même pas de ma taille que je n'ai jamais touché mais elle est sure de m'avoir vu y toucher (je mets du 46 et les vêtements au sol sont du 36 quoi!!!)

Ça a chauffé sévère et une dame le fait et elles parlent entre elles ... Et la la vendeuse fait "je suis fatiguée de ma journée, je n'ai pas que ça a faire " or oui c'est son boulot , on ne va pas faire le mien a ce que je sache ... C'est limite si elle m'accuse d'avoir fait tomber tout les vêtements !

Si elle avait fait petit à petit au lieu de causer comme je l'ai vu faire ,on n'en serait pas la ...

Je veux bien qu'elle ait sa journée dans les pattes mais d'une tu ne parles pas aux gens comme ça , et de deux ba c'est ton boulot en fait même si on est conciliant en tant que clients ...

Je n'aime pas me sentir agressée , j'ai une sainte horreur de ça ...

Et le médecin qui me dit ce matin : tu es trop stressée , une angoisse inconsciente, il faut te détendre sinon tu vas lâchée ,tu es déjà épuisée !

Ce monde devient fou , ce soir envie de pleurer quoi !

Incroyable les gens sont incorrectes........

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 juin 2022 à 11:59:57
Incontrôlable 7061

bellaswancullen a écrit : Ici le pompon ! Je vais chez Leclerc et je fais un tour au rayon des soldes ... Il y avait plein de vêtements par terre et malheureusement le porte manteau où je fouille des vêtements tombent ... Je ramasse ceux que j'ai fait tomber et d'autres retombe ,je fais ça deux/trois mais à la fin ba je laisse en continuant de fouiner ...

La vendeuse arrive et mal aimable me dit "ramassez, VOUS avez fait tomber " (alors que non ils étaient déjà a terre ce que j'essaie de lui expliquer gentiment et elle me fait "nan mais VOUS ramassez , c'est irrespectueux, c'est pas mon boulot !" Je rappelle que tout le rayon est jonché de vêtements au sol certains même pas de ma taille que je n'ai jamais touché mais elle est sure de m'avoir vu y toucher (je mets du 46 et les vêtements au sol sont du 36 quoi!!!)

Ça a chauffé sévère et une dame le fait et elles parlent entre elles ... Et la la vendeuse fait "je suis fatiguée de ma journée, je n'ai pas que ça a faire " or oui c'est son boulot , on ne va pas faire le mien a ce que je sache ... C'est limite si elle m'accuse d'avoir fait tomber tout les vêtements !

Si elle avait fait petit à petit au lieu de causer comme je l'ai vu faire ,on n'en serait pas la ...

Je veux bien qu'elle ait sa journée dans les pattes mais d'une tu ne parles pas aux gens comme ça , et de deux ba c'est ton boulot en fait même si on est conciliant en tant que clients ...

Je n'aime pas me sentir agressée , j'ai une sainte horreur de ça ...

Et le médecin qui me dit ce matin : tu es trop stressée , une angoisse inconsciente, il faut te détendre sinon tu vas lâchée ,tu es déjà épuisée !

Ce monde devient fou , ce soir envie de pleurer quoi !


Il ne faut pas te stresser pour une mégère mal élevée. Elle n'en vaut pas la peine.

NEMO72
le 4 juil. 2022 à 17:21:19
Incontrôlable 9467

Gros coup de gueule sur l'augmentation des prix : début juin, je regarde pour des places pour visiter paris en bus (des amis de la Nièvre souhaiteraient le faire une prochaine fois quand ils viendront nous voir). Je regarde le site "big bus tour" pour voir le prix normal : en semaine 37,80 e et en week-end 42 e. Je vois qu'ils font une offre sur Groupon, donc je regarde ils proposaient les places à 26 euros par personne. Aujourd'hui, je reçois un mail de Groupon où il y a la même offre qu'en juin mais bien plus chère : les places sont à 29,99 euros par personne, soit 3,99 euros de plus par personne tout de même. Si on souhaitait le faire, nous serions 5, donc cela nous ferait 19,95 euros de plus que si on avait pris nos places en juin, je trouve que là c'est vraiment du grand foutage de gueule. A voir si on fera cette sortie à un moment ou à un autre car c'est déjà une sortie plutôt chère et si en plus en 15 jours, c'est presque 4 euros de plus par personne, on s'interrogera sur l'intérêt de faire cette sortie ou pas.

bellaswancullen
le 4 juil. 2022 à 17:56:20
Posteur de ouf !! 3895

NEMO72 a écrit : Gros coup de gueule sur l'augmentation des prix : début juin, je regarde pour des places pour visiter paris en bus (des amis de la Nièvre souhaiteraient le faire une prochaine fois quand ils viendront nous voir). Je regarde le site "big bus tour" pour voir le prix normal : en semaine 37,80 e et en week-end 42 e. Je vois qu'ils font une offre sur Groupon, donc je regarde ils proposaient les places à 26 euros par personne. Aujourd'hui, je reçois un mail de Groupon où il y a la même offre qu'en juin mais bien plus chère : les places sont à 29,99 euros par personne, soit 3,99 euros de plus par personne tout de même. Si on souhaitait le faire, nous serions 5, donc cela nous ferait 19,95 euros de plus que si on avait pris nos places en juin, je trouve que là c'est vraiment du grand foutage de gueule. A voir si on fera cette sortie à un moment ou à un autre car c'est déjà une sortie plutôt chère et si en plus en 15 jours, c'est presque 4 euros de plus par personne, on s'interrogera sur l'intérêt de faire cette sortie ou pas.


plus chere car en pleine saison d'été. Beaucoup en profite!

parjute
le 5 juil. 2022 à 22:01:08
Incontrôlable 6213

c'est moche tout qui augmente sauf nos salaire... ça en profite de partout meme pour les soldes, ça met soldé alors que c'etait le meme prix avant, j'avais repèré !! ça me dégoute

NEMO72
le 6 juil. 2022 à 07:49:01
Incontrôlable 9467

parjute a écrit : c'est moche tout qui augmente sauf nos salaire... ça en profite de partout meme pour les soldes, ça met soldé alors que c'etait le meme prix avant, j'avais repèré !! ça me dégoute

Et puis ce n'est pas près d'être fini de toute façon. C'est pour cela qu'il faut vraiment regarder les prix de très près maintenant. On ne peut plus consommer comme avant quoi qu'on en dise, il va falloir faire des choix.

Vanilleétoilée
le 6 juil. 2022 à 07:53:39
Sensationnel 17361

En plus des augmentations, s'ajoute la vignette Crit'Air

coukinette
le 6 juil. 2022 à 08:21:10
Sensationnel 34062

Vanilleétoilée a écrit : En plus des augmentations, s'ajoute la vignette Crit'Air

La vignette crit air??pas pour toute la France ?

bellaswancullen
le 6 juil. 2022 à 09:17:15
Posteur de ouf !! 3895

Vanilleétoilée a écrit : En plus des augmentations, s'ajoute la vignette Crit'Air


pour les grandes villes non?

c'est pas nouveau en tout cas cette vignette

coukinette
le 6 juil. 2022 à 10:15:07
Sensationnel 34062

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : En plus des augmentations, s'ajoute la vignette Crit'Air


pour les grandes villes non?

c'est pas nouveau en tout cas cette vignette
j ignore si a marseille il y a la vignette crit air!!

bellaswancullen
le 6 juil. 2022 à 11:46:02
Posteur de ouf !! 3895

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : En plus des augmentations, s'ajoute la vignette Crit'Air


pour les grandes villes non?

c'est pas nouveau en tout cas cette vignette
j ignore si a marseille il y a la vignette crit air!!



Alors a priori oui entrée en vigueur en septembre 2022 mais il faut voir sur le net, il y a des zones, des types de véhicules, carburant etc ...

coukinette
le 6 juil. 2022 à 12:44:35
Sensationnel 34062

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : En plus des augmentations, s'ajoute la vignette Crit'Air


pour les grandes villes non?

c'est pas nouveau en tout cas cette vignette
j ignore si a marseille il y a la vignette crit air!!



Alors a priori oui entrée en vigueur en septembre 2022 mais il faut voir sur le net, il y a des zones, des types de véhicules, carburant etc ...


Ok merci

Vanilleétoilée
le 6 juil. 2022 à 13:19:31
Sensationnel 17361

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : En plus des augmentations, s'ajoute la vignette Crit'Air


pour les grandes villes non?

c'est pas nouveau en tout cas cette vignette

Ici, obligatoire depuis le 1er juillet

sosomoustic29
le 6 juil. 2022 à 18:05:17
Incontrôlable 7292

Je suis dégoûtée, ma machine à laver vient de nous lâcher .Bon elle avait 9 ans mais je l'ai toujours entretenue rrrrrrr plus qu'à en racheter une encore heureux j'ai un magasin électro juste à côté qui reprends aussi le vieil électroménager parce que je peux pas la descendre avec monsieur.

NEMO72
le 6 juil. 2022 à 18:07:45
Incontrôlable 9467

sosomoustic29 a écrit : Je suis dégoûtée, ma machine à laver vient de nous lâcher .Bon elle avait 9 ans mais je l'ai toujours entretenue rrrrrrr plus qu'à en racheter une encore heureux j'ai un magasin électro juste à côté qui reprends aussi le vieil électroménager parce que je peux pas la descendre avec monsieur.

Si tu as un magasin électrodepôt dans ton coin, ils font des prix assez intéressants sur l'électroménager. Ici, j'ai acheté mon lave-vaisselle et mon four (changé en octobre dernier) et j'ai eu de très bon prix assez intéressants.

coukinette
le 6 juil. 2022 à 18:08:34
Sensationnel 34062

sosomoustic29 a écrit : Je suis dégoûtée, ma machine à laver vient de nous lâcher .Bon elle avait 9 ans mais je l'ai toujours entretenue rrrrrrr plus qu'à en racheter une encore heureux j'ai un magasin électro juste à côté qui reprends aussi le vieil électroménager parce que je peux pas la descendre avec monsieur.
mince ca tombe toujours quand on s y attend pas

sosomoustic29
le 6 juil. 2022 à 19:00:44
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis dégoûtée, ma machine à laver vient de nous lâcher .Bon elle avait 9 ans mais je l'ai toujours entretenue rrrrrrr plus qu'à en racheter une encore heureux j'ai un magasin électro juste à côté qui reprends aussi le vieil électroménager parce que je peux pas la descendre avec monsieur.

Si tu as un magasin électrodepôt dans ton coin, ils font des prix assez intéressants sur l'électroménager. Ici, j'ai acheté mon lave-vaisselle et mon four (changé en octobre dernier) et j'ai eu de très bon prix assez intéressants.


Malheureusement, il est à 60 km mais merci quand même pour l'info.