En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Claire9
le 9 juil. 2016 à 11:59:55
Posteur de ouf !! 3947

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : Grr en colère contre les gens qui comprennent pas que mes enfants sont malades et qu'on ira pas faire la fête car on pense avant tout à eux et marre des gens qui pensent qu'à eux

Souvent des coups de gueule en ce moment mais la j en ai ras la papate pour être polie

Laisse dire les gens,

Oui mais la c la famille proche alors pas avoir de nouvelles mais juste des reproches ça fait mal, je me sens vraiment seule en ce moment, c dur

Je fonctionne de la même façon que toi, mes enfants ne sont pas bien on reste à la maison, beaucoup d incompréhension des remarques «faut pas etre esclave de ses enfants» «on n annule pas les enfants doivent s adapter».... Tu réagis comme une très bonne maman aimante , ce sont pour moi des imbéciles égoïstes

+1.
Si tu y vas, (maison ou appartement)tu peux être face à cette situation,: 'il y a des personnes qui comprennent et solidaire conciliants avec tes enfants malades (momentanément) et ceux qui vont vite s'agacer parce qu'ils pleurent râlent...

Tu ne peux vous pas faire la fête ou les voir une prochaine fois ?
Ou ils passent vous voir pour un petit coucou.

Mawoz
le 9 juil. 2016 à 22:16:04
Posteur de ouf !! 4734

Encore une fois ma mère ne peut pas s'empêcher au téléphone de critiquer ma manière de faire avec mes enfants !
'' mais tu fais tout à l'envers, et ils sont capricieux, et moi si j'étais là ça se passerai pas comme ça, et gspere que tu fais bien ceci ou cela, est ce que tu les nourris bien...''
Des fois je me dis que c'est bien qu'elle soit à 1000 km mais j'espère que fin août quand elle viendra elle fera pas comme ça car ça risque de pas passer avec mon copain, y a 3 ans ça avait dégénèré quand elle était venu pour la naissance de notre fille...

bludzee
le 9 juil. 2016 à 22:54:14
Posteur bavard 2466

Mawoz a écrit : Encore une fois ma mère ne peut pas s'empêcher au téléphone de critiquer ma manière de faire avec mes enfants !
'' mais tu fais tout à l'envers, et ils sont capricieux, et moi si j'étais là ça se passerai pas comme ça, et gspere que tu fais bien ceci ou cela, est ce que tu les nourris bien...''
Des fois je me dis que c'est bien qu'elle soit à 1000 km mais j'espère que fin août quand elle viendra elle fera pas comme ça car ça risque de pas passer avec mon copain, y a 3 ans ça avait dégénèré quand elle était venu pour la naissance de notre fille...

Huummmm ce n'est jamais facile. Je te souhaite bon courage!!

Mawoz
le 9 juil. 2016 à 23:22:15
Posteur de ouf !! 4734

Merci ma mère est du style a ne jamais se remettre en question et à se croire mère parfaite, ça me saoule ...

Stacky
le 9 juil. 2016 à 23:25:34
Posteur bavard 1007

Mawoz a écrit : Merci ma mère est du style a ne jamais se remettre en question et à se croire mère parfaite, ça me saoule ...

J'ai presque la même
Essaie de lui dire quand c'est tes enfants donc à toi décidé comment tu les gère bon courage

voxane61
le 10 juil. 2016 à 04:33:54
Modérateur 16256

Marre des voisins de ****** des que ses parents partent en wekend c'est musique a fond et mecs qui hurlent impossible de dormir même avec les fenêtres fermés alors qu'il fait une chaleur insupportable

myriam_
le 10 juil. 2016 à 11:14:06
Incontrôlable 6500

marre de ctemps mes patates ont attrapé le mildiou , les courgettes ne poussent et que dire de la pastèque , remarque j'en aurai peut être quand il fera beau en septembre !!!!!

Kranoxle
le 10 juil. 2016 à 11:15:17
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : marre de ctemps mes patates ont attrapé le mildiou , les courgettes ne poussent et que dire de la pastèque , remarque j'en aurai peut être quand il fera beau en septembre !!!!!

Tu as mauvais temps? Ici,massif central,tres chaud

LioE
le 10 juil. 2016 à 12:15:29
Sensationnel 91125

@Melva, Myriam, Jerolya, voxane , COURAGE à vous toutes

myriam_
le 10 juil. 2016 à 12:54:17
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : marre de ctemps mes patates ont attrapé le mildiou , les courgettes ne poussent et que dire de la pastèque , remarque j'en aurai peut être quand il fera beau en septembre !!!!!

Tu as mauvais temps? Ici,massif central,tres chaud

le soleil commence à percer mais oui souvent mauvais temps vivement le soleil

helene591
le 10 juil. 2016 à 13:34:11
Mini posteur 186

myriam_ a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : marre de ctemps mes patates ont attrapé le mildiou , les courgettes ne poussent et que dire de la pastèque , remarque j'en aurai peut être quand il fera beau en septembre !!!!!

Tu as mauvais temps? Ici,massif central,tres chaud

le soleil commence à percer mais oui souvent mauvais temps vivement le soleil

cette année j'ai meme pas reusi un semis de courgettes , j'ai du en acheté , mes tomates sont rikiki , on fait parti du meme monde pfff

myriam_
le 10 juil. 2016 à 13:38:46
Incontrôlable 6500

semis de salade pfff je ne t'en parle même pas , le finistère nord n'est pas gâté cette année

helene591
le 10 juil. 2016 à 13:40:28
Mini posteur 186

j'ai mis 10 semis de salade j'ai plus rien ... vive le nord

Mlle Solina
le 10 juil. 2016 à 13:42:17
Posteur confirmé 808

helene591 a écrit : j'ai mis 10 semis de salade j'ai plus rien ... vive le nord


J'ai 2 salades qui repousse lol j'ai garder le coeur des salade , j'ai mis dans l'eau pour avoir de nouvelles pousse et la elles sont en terre et sa repousse trop contente première fois que je le fais

Theleria
le 11 juil. 2016 à 16:02:40
Sensationnel 20649

Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :

Ondylia
le 11 juil. 2016 à 16:03:53
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :

ce n'est que 16 h , elles ont encore le temps

Theleria
le 11 juil. 2016 à 16:05:45
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :

ce n'est que 16 h , elles ont encore le temps

Je sais mini mais je suisven froid avec elles, sauf une, mon beau fils m as téléphoné

voxane61
le 11 juil. 2016 à 16:07:03
Modérateur 16256

mon aspirateur vient de lâcher

Triples1998
le 11 juil. 2016 à 16:15:18
Incontrôlable 5565

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :

ce n'est que 16 h , elles ont encore le temps

Je sais mini mais je suisven froid avec elles, sauf une, mon beau fils m as téléphoné


Tkt tu as plein de soeurs virtuelle ici

Theleria
le 11 juil. 2016 à 16:15:58
Sensationnel 20649

voxane61 a écrit : mon aspirateur vient de lâcher

Profites si tu peu d en racheter un en solde

Béran9229
le 11 juil. 2016 à 16:16:22
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :


comme on dit on ne choisi pas sa famille ...
mais t'inquiète les copinautes sont là , je sais c'est pas pareil mais ça fait du bien au petit coeur

voxane61
le 11 juil. 2016 à 16:20:18
Modérateur 16256

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :


comme on dit on ne choisi pas sa famille ...
mais t'inquiète les copinautes sont là , je sais c'est pas pareil mais ça fait du bien au petit coeur

oui nous on est toutes la pour toi
mais je te comprend

voxane61
le 11 juil. 2016 à 16:20:49
Modérateur 16256

ecos_ a écrit : voxane61 a écrit : mon aspirateur vient de lâcher

Profites si tu peu d en racheter un en solde

oui je vais essayer de trouver une bonne affaire

LioE
le 11 juil. 2016 à 16:24:55
Sensationnel 91125

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :

ce n'est que 16 h , elles ont encore le temps

Je sais mini mais je suisven froid avec elles, sauf une, mon beau fils m as téléphoné

Donc faut pas t'inquiété, elles ne le feront pas, de mon coté c'est pareil, mais je m'en fou royalement
pourtant de ne suis pas en froid, mais loin des yeux , loin du coeur

Claire9
le 11 juil. 2016 à 16:29:46
Posteur de ouf !! 3947

LioE a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis dégoutée mes 5 soeurs ne n on pad téléphone pour mon anniversaire :

ce n'est que 16 h , elles ont encore le temps

Je sais mini mais je suisven froid avec elles, sauf une, mon beau fils m as téléphoné

Donc faut pas t'inquiété, elles ne le feront pas, de mon coté c'est pareil, mais je m'en fou royalement
pourtant de ne suis pas en froid, mais loin des yeux , loin du coeur

j'en ai une qui oublie les dates
mais nous avons toutes nos qualités comme nos defauts.
Et puis la journée n'est pas terminé; oups et merci lioe j'avais pas bien lu.

bludzee
le 12 juil. 2016 à 08:57:19
Posteur bavard 2466

Bon rdv médecin pour mon mini

Il en a sur les jambes, les bras, le cou, le ventre, le dos.... Ca le pique c'est etrange
Rdv a 11h on en saura plus

mumju
le 12 juil. 2016 à 13:04:19
Sensationnel 14602

bludzee a écrit : Bon rdv médecin pour mon mini

Il en a sur les jambes, les bras, le cou, le ventre, le dos.... Ca le pique c'est etrange
Rdv a 11h on en saura plus


comment va t'il il a quoi?

bludzee
le 12 juil. 2016 à 13:10:16
Posteur bavard 2466

mumju a écrit : bludzee a écrit : Bon rdv médecin pour mon mini

Il en a sur les jambes, les bras, le cou, le ventre, le dos.... Ca le pique c'est etrange
Rdv a 11h on en saura plus


comment va t'il il a quoi?


Allergie au chlore bien embettant en plus de toutes ses allergies alimentaires
pov ti lutin

LM95
le 12 juil. 2016 à 13:16:47
Incontrôlable 5037

bludzee a écrit : mumju a écrit : bludzee a écrit : Bon rdv médecin pour mon mini

Il en a sur les jambes, les bras, le cou, le ventre, le dos.... Ca le pique c'est etrange
Rdv a 11h on en saura plus


comment va t'il il a quoi?


Allergie au chlore bien embettant en plus de toutes ses allergies alimentaires
pov ti lutin


Bon courage ... Pas facile les allergies

Riya
le 12 juil. 2016 à 13:26:45
Sensationnel 11769

bludzee a écrit : mumju a écrit : bludzee a écrit : Bon rdv médecin pour mon mini

Il en a sur les jambes, les bras, le cou, le ventre, le dos.... Ca le pique c'est etrange
Rdv a 11h on en saura plus


comment va t'il il a quoi?


Allergie au chlore bien embettant en plus de toutes ses allergies alimentaires
pov ti lutin



Le pauvre, bon courage

nana9434
le 12 juil. 2016 à 16:22:48
Posteur de ouf !! 3418

Riya a écrit : bludzee a écrit : mumju a écrit : bludzee a écrit : Bon rdv médecin pour mon mini

Il en a sur les jambes, les bras, le cou, le ventre, le dos.... Ca le pique c'est etrange
Rdv a 11h on en saura plus


comment va t'il il a quoi?


Allergie au chlore bien embettant en plus de toutes ses allergies alimentaires
pov ti lutin



Le pauvre, bon courage


Mince vraiment embêtant surtout pour la piscine, bon courage à tous les deux

elothi
le 14 juil. 2016 à 12:12:02
Sensationnel 20052

La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

Kranoxle
le 14 juil. 2016 à 12:15:17
Sensationnel 33433

elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

Oh,tu vas pas me croire,j etais justement en train de me dire que vu ton déménagement qui resolve tes soucis de voisinage, on ne te verrait plus dans le mur
Bon,raté

elothi
le 14 juil. 2016 à 12:16:16
Sensationnel 20052

sabri_ a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

Oh,tu vas pas me croire,j etais justement en train de me dire que vu ton déménagement qui resolve tes soucis de voisinage, on ne te verrait plus dans le mur
Bon,raté




LioE
le 14 juil. 2016 à 12:16:33
Sensationnel 91125

elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

Oups !

helene591
le 14 juil. 2016 à 13:30:34
Mini posteur 186

elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme

elothi
le 14 juil. 2016 à 14:03:16
Sensationnel 20052

helene591 a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme


Ha non non le tambour fait des étincelles
Donc hop déchetterie !

LioE
le 14 juil. 2016 à 14:07:13
Sensationnel 91125

elothi a écrit : helene591 a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme


Ha non non le tambour fait des étincelles
Donc hop déchetterie !


Ah ben ça c'est normal c'est 14 juillet

melva_
le 14 juil. 2016 à 14:08:46
Sensationnel 21807

oui il fait la fete, reessaye demain non je blague ce n'est pas risible mais c'est de la faute a lioe aussi c'est plus prudent oui de l'emmener a la decheterie ou alors fait le voir a un technicien pour voir d'ou ca vient nonLioE a écrit : elothi a écrit : helene591 a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme


Ha non non le tambour fait des étincelles
Donc hop déchetterie !


Ah ben ça c'est normal c'est 14 juillet


elothi
le 14 juil. 2016 à 14:21:48
Sensationnel 20052

melva_ a écrit : oui il fait la fete, reessaye demain non je blague ce n'est pas risible mais c'est de la faute a lioe aussi c'est plus prudent oui de l'emmener a la decheterie ou alors fait le voir a un technicien pour voir d'ou ca vient nonLioE a écrit : elothi a écrit : helene591 a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme


Ha non non le tambour fait des étincelles
Donc hop déchetterie !


Ah ben ça c'est normal c'est 14 juillet




Directement à la déchetterie ... Elle fait un bruit monstre et oui les étincelles à l'intérieur du tambour ... Elle n'essore plus ... Bref !
C'est les soldes, ça tombe bien ! Donc on trouvera surement quelque chose de bien en magasin !

LioE
le 14 juil. 2016 à 14:30:42
Sensationnel 91125

elothi a écrit : melva_ a écrit : oui il fait la fete, reessaye demain non je blague ce n'est pas risible mais c'est de la faute a lioe aussi c'est plus prudent oui de l'emmener a la decheterie ou alors fait le voir a un technicien pour voir d'ou ca vient nonLioE a écrit : elothi a écrit : helene591 a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme


Ha non non le tambour fait des étincelles
Donc hop déchetterie !


Ah ben ça c'est normal c'est 14 juillet




Directement à la déchetterie ... Elle fait un bruit monstre et oui les étincelles à l'intérieur du tambour ... Elle n'essore plus ... Bref !
C'est les soldes, ça tombe bien ! Donc on trouvera surement quelque chose de bien en magasin !

Donc pas besoin d'aller à la déchetterie, le livreur reprendra l'autre pour la casse

elothi
le 14 juil. 2016 à 14:32:46
Sensationnel 20052

LioE a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : oui il fait la fete, reessaye demain non je blague ce n'est pas risible mais c'est de la faute a lioe aussi c'est plus prudent oui de l'emmener a la decheterie ou alors fait le voir a un technicien pour voir d'ou ca vient nonLioE a écrit : elothi a écrit : helene591 a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme


Ha non non le tambour fait des étincelles
Donc hop déchetterie !


Ah ben ça c'est normal c'est 14 juillet




Directement à la déchetterie ... Elle fait un bruit monstre et oui les étincelles à l'intérieur du tambour ... Elle n'essore plus ... Bref !
C'est les soldes, ça tombe bien ! Donc on trouvera surement quelque chose de bien en magasin !

Donc pas besoin d'aller à la déchetterie, le livreur reprendra l'autre pour la casse


Ben non la vieille est dans le vieil appartement et la nouvelle doit aller dans le nouvel appart !
Il ne viendra pas chercher la vieille ici !!! Pour qu'il l'emmène, il faut qu'elle soit au même endroit !

LioE
le 14 juil. 2016 à 14:35:00
Sensationnel 91125

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : oui il fait la fete, reessaye demain non je blague ce n'est pas risible mais c'est de la faute a lioe aussi c'est plus prudent oui de l'emmener a la decheterie ou alors fait le voir a un technicien pour voir d'ou ca vient nonLioE a écrit : elothi a écrit : helene591 a écrit : elothi a écrit : La machine à laver vient de lâcher ... Je faisais tourner pour une dernière fois avant de l'emmener dans le nouvel appart ...

On est bons pour aller acheter une nouvelle machine grrrr ! C'était pas prévu au programme ça !!!

tu es sur peur 3 fois rien que tu pourras faire toi meme


Ha non non le tambour fait des étincelles
Donc hop déchetterie !


Ah ben ça c'est normal c'est 14 juillet




Directement à la déchetterie ... Elle fait un bruit monstre et oui les étincelles à l'intérieur du tambour ... Elle n'essore plus ... Bref !
C'est les soldes, ça tombe bien ! Donc on trouvera surement quelque chose de bien en magasin !

Donc pas besoin d'aller à la déchetterie, le livreur reprendra l'autre pour la casse


Ben non la vieille est dans le vieil appartement et la nouvelle doit aller dans le nouvel appart !
Il ne viendra pas chercher la vieille ici !!! Pour qu'il l'emmène, il faut qu'elle soit au même endroit !

Ah ben oui ! suis je bête

elothi
le 14 juil. 2016 à 14:35:33
Sensationnel 20052

Et puis je pense que si elle est dispo, on l'emmène directement et on la mettra en place nous même comme pour tout le reste

LioE
le 14 juil. 2016 à 14:38:23
Sensationnel 91125

elothi a écrit : Et puis je pense que si elle est dispo, on l'emmène directement et on la mettra en place nous même comme pour tout le reste

Voui ! comme ça pas de frais de transport, c'est ce qu'on à fait la semaine dernière avec notre mini four

elothi
le 14 juil. 2016 à 14:41:13
Sensationnel 20052

LioE a écrit : elothi a écrit : Et puis je pense que si elle est dispo, on l'emmène directement et on la mettra en place nous même comme pour tout le reste

Voui ! comme ça pas de frais de transport, c'est ce qu'on à fait la semaine dernière avec notre mini four


Oui, demain on aura 2 camionnettes donc pas de problème pour transporter ! Faut juste espérer que celle qu'on voit soit en stock pour qu'on puisse l'emmener !!

Daphnis92
le 14 juil. 2016 à 21:08:41
Posteur bavard 2980

Je suis écoeurée et furieuse ce soir.
J'ai gagné la semaine dernière un pass pour 4 personnes pour assister au superbe concert de Paris et au feu d'artifice de la Tour Eiffel de ce soir. En ce moment, je devrais être tranquillement assise dans le carré VIP, devant la scène et la Tour Eiffel, prête à savourer le spectacle avec des copines et je suis bloquée chez moi par un lumbago. J'ai tellement mal au dos, je ne suis même pas sûre de pouvoir rester assise pour regarder la totalité du concert à la télé.
Il y a des moments ou je hais ma saleté de carcasse!

myrabel
le 14 juil. 2016 à 21:21:16
Modérateur 15737

Daphnis92 a écrit : Je suis écoeurée et furieuse ce soir.
J'ai gagné la semaine dernière un pass pour 4 personnes pour assister au superbe concert de Paris et au feu d'artifice de la Tour Eiffel de ce soir. En ce moment, je devrais être tranquillement assise dans le carré VIP, devant la scène et la Tour Eiffel, prête à savourer le spectacle avec des copines et je suis bloquée chez moi par un lumbago. J'ai tellement mal au dos, je ne suis même pas sûre de pouvoir rester assise pour regarder la totalité du concert à la télé.
Il y a des moments ou je hais ma saleté de carcasse!

oh la la , pauvre daphnis , ça tombe vraiment mal , enfin dans tous les cas un lumbago ç'est douloureux , mais la c'est encire pire.
soigne toi bien , bon courage
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/501e986e.gif

SAPHYR02
le 14 juil. 2016 à 21:32:44
Posteur de ouf !! 4348

Daphnis92 a écrit : Je suis écoeurée et furieuse ce soir.
J'ai gagné la semaine dernière un pass pour 4 personnes pour assister au superbe concert de Paris et au feu d'artifice de la Tour Eiffel de ce soir. En ce moment, je devrais être tranquillement assise dans le carré VIP, devant la scène et la Tour Eiffel, prête à savourer le spectacle avec des copines et je suis bloquée chez moi par un lumbago. J'ai tellement mal au dos, je ne suis même pas sûre de pouvoir rester assise pour regarder la totalité du concert à la télé.
Il y a des moments ou je hais ma saleté de carcasse!


Il y a de quoi, franchement. Est-ce que tu as eu droit aux injections pour te soulager ? Tu peux mettre une poche chaude dans le bas du dos pour te soulager et si tu as du mal à te lever de ton lit, demander à ton médecin de te prescrire la location d'une potence pour ne pas aggraver le lumbago. Bon courage.

Daphnis92
le 14 juil. 2016 à 21:52:35
Posteur bavard 2980

Merci les filles!
Je fais un lumbago presque tous les ans alors j'ai toujours des médicaments disponibles et j'ai une ceinture lombaire.
Cette fois-ci, je ne suis pas pliée en deux avec le dos complètement bloqué alors je pensais m'en sortir sans voir le médecin mais ça m'a en partie gâché le mariage de ma nièce ce week-end. Il a fallu que je me dope pour tenir le coup, je planais et ne me sentais pas bien du tout pendant le repas et le voyage en Bretagne m'a vraiment fatiguée. Ce qui n'était qu'une petite sensibilité la semaine dernière est devenu un grosse douleur cette semaine et je vais devoir voir mon médecin pour avoir une injection et les médocs plus adaptés.
Quand j'entends la qualité des interprétations à la télé, cela me rend encore plus furax de ne pas pouvoir y être.
L'amie américaine qui a pu y aller grâce à mon pass va garder un super souvenir de son séjour à Paris! Au moins, ce n'est pas perdu pour tout le monde.