En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Oxbald
le 6 déc. 2015 à 11:03:36
Incontrôlable 5737

contente de voir qu'il n'y a rien de très grave pour mr LioE. Bon repos pour aujourd'hui à vous deux

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 déc. 2015 à 11:12:45
Incontrôlable 6962

Ça se termine bien. C'est le principal. Repose-toi bien Lio-E.

Mawoz
le 6 déc. 2015 à 11:15:53
Posteur de ouf !! 4734

Contente que pour Swanne il n'y ai rien de grave et bon courage à toi et ton homme Lioe

Kranoxle
le 6 déc. 2015 à 18:06:34
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : RE bonjour les copines, nous sommes sortie de l'hôpital à 8h30 ce matin, ouf ! j'ai eu trés peur, chéri lui est resté zen comme à son habitude , récit=vers 1h30 ce matin il me réveille pour me dire qu'il doit appeler SOS médecin car il fait 20 de tension, pas de docteur, il appelle les pompiers qui le mette en contact avec un medécin, aprés aprés raconter le comment le chose, le docteut lui à dit "Je vois envois une ambulance" 5 minutes aprés l'ambulance était là, pendant le transport la tension montait encore + de 20, il est donc resté au urgences qui lui ont fait tous les examens nécessaires, +perf+PDS etc...pour faire descendre la tension, moi en salle d'attente, vers 7h45, il ma TEL que c'était OK pour qu'il sorte OUF ! il doit donc prendre régulièrement ça tension tous les jours .....j'ai eu trés peur , Il dort et moi je suis KO


ouffffff rien de très grave puisqu il est sorti repose toi avec lui , c 'est fini tu peux lacher la pression


Shusuikaa
le 7 déc. 2015 à 17:35:27
Modérateur 4564

un petit message pour vous dire de toujours bien vérifier la fiabilité des sites et les avis clients avant de commander.... J'avais gagner un bon d'achat il y'a quelques mois sur un site, du coup début novembre j'en ai profiter pour commander des jouets pour le noël de mes loulous, en rajoutant même de l'argent en plus du bon. On est le 7 décembre et toujours rien malgré 2 relances... Je viens de regarder les avis sur internet, ben si j'avais vu ça avant, j'aurais jamais commander

pucca25
le 7 déc. 2015 à 17:41:44
Posteur bavard 1773

moi pareil , commande effectuer il ya 3 seamaine sur showroomprivé , et toujours rien, j ai appeler et il me dise d attendre histoire de réaprovisionner leur stock !

Vilerence
le 7 déc. 2015 à 17:42:42
Sensationnel 10859

Showroomprivé, quand tout va bien c'est nickel, dès qu'il y a un souci c'est la vraie galère!

Shusuikaa
le 7 déc. 2015 à 17:45:35
Modérateur 4564

pucca25 a écrit : moi pareil , commande effectuer il ya 3 seamaine sur showroomprivé , et toujours rien, j ai appeler et il me dise d attendre histoire de réaprovisionner leur stock !


J'espère que ça va s'arranger pour toi ; moi je n'aurais pas la commande (c'est pas showroom), en fait les gérants encaisse l'argent mais n'envoient rien du tout au final... Je suis dégoutée vu que c'était pour noël je vais devoir racheter une 2ème fois

Riya
le 7 déc. 2015 à 21:07:10
Sensationnel 11769

Comment ça va Swanne?
Et Mr LioE?

Kranoxle
le 11 déc. 2015 à 20:19:05
Sensationnel 33433

Journée compliquée, contente d être rentrée,
Ce matin j étais très en avance donc j ai pris la sortie Brioude sur l a75 ,j avais le temps de faire du tourisme
Vu de très jolies choses,mais juste après le viaducde garabit,ma voiture est partie,pas pu rredressée, heureusement le gars au cédez le passage à reculé aussitôt pour éviter que je percuté,puis il m engueulé endisant de faire gaffe au verglas( j avais pas vu ), j eétais en tords mais ouf pas touché. Du coup je continue,verglas partout, demi tour pour reprendre l autoroute
À sai t chely,profs sympas,vont pour certains m envoyer les cours ratés par mail pour éviter trop de retard pour mon fils,mais j ai pas pu tous les voir,trop de monde
Retour par l autoroute,il y avait,un accident semble t il mechant 15 km avant Clermont
De plus je n avais plus de clavier SMS,sorry aux copinautes,j ai répondu en rentrant, merci

mumju
le 11 déc. 2015 à 21:32:49
Sensationnel 14602

Bon nee trouvant pas de réponse à mes problèmes je viens me défouler ici, comme certain(e)s ont put peut etre lire mon fils de 12 ans est atteeint de dyscromatopsie, c'est une affection du nerf optique et il ne voit pas du tout la couleur rouge, afin de pouvoir officiellement faire des documents et aménagement pour le collège c'est dernier m'ont demandé ( normale) de faire des test attester tout ca chose faite puis rdv chez le médecin qui nous a fait le courrier, je rappelle donc la principale adjointe qui me dit ok ben je préfère que les doc soient remis à l'infirmière donc ok le lendemain j'envoie mon fils elle était pas la du coup il laisse le tout a sa remplacente le lendemain mme choppe le petit pour lui dire que c'est des conneries que c'est rien on va pas en faire un plat pour une histoire de daltonisme sauf que la c'est plus ca c'est carrément un manque d'une couleur ..........
du coup elle doit me rappeller depuis hier j'attends encore, j'ai rdv avec le prof principal jeudi je verrai bien en attendant je fatigue vraiment !!!

Ondylia
le 11 déc. 2015 à 21:45:27
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Journée compliquée, contente d être rentrée,
Ce matin j étais très en avance donc j ai pris la sortie Brioude sur l a75 ,j avais le temps de faire du tourisme
Vu de très jolies choses,mais juste après le viaducde garabit,ma voiture est partie,pas pu rredressée, heureusement le gars au cédez le passage à reculé aussitôt pour éviter que je percuté,puis il m engueulé endisant de faire gaffe au verglas( j avais pas vu ), j eétais en tords mais ouf pas touché. Du coup je continue,verglas partout, demi tour pour reprendre l autoroute
À sai t chely,profs sympas,vont pour certains m envoyer les cours ratés par mail pour éviter trop de retard pour mon fils,mais j ai pas pu tous les voir,trop de monde
Retour par l autoroute,il y avait,un accident semble t il mechant 15 km avant Clermont
De plus je n avais plus de clavier SMS,sorry aux copinautes,j ai répondu en rentrant, merci


ben dis moi tu as eu du bol , un peu plus c'était le bisou avec le monsieur et je parle pas de ta pov titine

nouninette
le 12 déc. 2015 à 12:23:49
Incontrôlable 6255

Mon faux plafond de grenier s'effondre, ma maison est une éponge en ruine complément dégueulasse et pour couronné le tout mon père devait prendre des cadeaux a mes enfants pour nous soulager financièrement et bin non finalement il est arrivé les mains vides Noël est dans 2 semaines, je dois attendre la prime de Noël pour acheté , le temps qu'elle soit sur mon compte ce que mes enfants veulent aura disparu des rayons ou le prix aura gonflé ... je suis au bout de ma vie, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !!

Si vous entendez parler d'un triple meurtre dans l'Aisne ... cherchez pas c'est moi ( mes proprios et mon père )

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 12:35:09
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : Mon faux plafond de grenier s'effondre, ma maison est une éponge en ruine complément dégueulasse et pour couronné le tout mon père devait prendre des cadeaux a mes enfants pour nous soulager financièrement et bin non finalement il est arrivé les mains vides Noël est dans 2 semaines, je dois attendre la prime de Noël pour acheté , le temps qu'elle soit sur mon compte ce que mes enfants veulent aura disparu des rayons ou le prix aura gonflé ... je suis au bout de ma vie, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !!

Si vous entendez parler d'un triple meurtre dans l'Aisne ... cherchez pas c'est moi ( mes proprios et mon père )


Explique lui à ton père et demande lui si il ne peut pas faire cet effort là?

LioE
le 12 déc. 2015 à 12:38:20
Sensationnel 90747

nouninette a écrit : Mon faux plafond de grenier s'effondre, ma maison est une éponge en ruine complément dégueulasse et pour couronné le tout mon père devait prendre des cadeaux a mes enfants pour nous soulager financièrement et bin non finalement il est arrivé les mains vides Noël est dans 2 semaines, je dois attendre la prime de Noël pour acheté , le temps qu'elle soit sur mon compte ce que mes enfants veulent aura disparu des rayons ou le prix aura gonflé ... je suis au bout de ma vie, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !!

Si vous entendez parler d'un triple meurtre dans l'Aisne ... cherchez pas c'est moi ( mes proprios et mon père )

Oh ! zut, c'est moche ça ! il n'y a pas une bourse aux jouets dans ta commune Ninounette, tu pourrais y trouvé de beaux jouets, pas neufs mais en entendant de leurs en acheter des neufs, afin que tes enfants aient un pt'it quelques choses sous le sapin ?

nouninette
le 12 déc. 2015 à 12:56:35
Incontrôlable 6255

c'est la vie comme on dit, il est comme ca, c'est pas une surprise même si c'est déguelasse comme pratique !!

ils auront quelques choses sous le sapins ne vous inquiétez pas pour sa, pas forcement ce qu'ils souhaitaient étant donner que les rayons se vident a une vitesse folle mais bon on avisera pour que sa y ressemble !!

Kranoxle
le 12 déc. 2015 à 13:08:16
Sensationnel 33433

Oui pas mal de gens sont tributaires de cette prime pour les achats et elle arrive quand les catas jouets sont finisc est plutôt incohérent mais bon elle a le mérite d exister
Je sais que d autres copinautes sont dans ta situation, c est pas facile
Quand j étais seule avec ma fille,cette prime n existait pas mais j avais une maman extraordinaire
Il n y a pas un arbre de Noël ou tu vis?
Par ta commune ou Noël des chômeurs?
À Clermont il y a pour les enfants des gens inscrits polemploi et ils o t droit aux mêmes choses que les enfants du personnel de la ville

angiedu063
le 12 déc. 2015 à 13:46:32
Posteur bavard 2452

sabri_ a écrit : Journée compliquée, contente d être rentrée,
Ce matin j étais très en avance donc j ai pris la sortie Brioude sur l a75 ,j avais le temps de faire du tourisme
Vu de très jolies choses,mais juste après le viaducde garabit,ma voiture est partie,pas pu rredressée, heureusement le gars au cédez le passage à reculé aussitôt pour éviter que je percuté,puis il m engueulé endisant de faire gaffe au verglas( j avais pas vu ), j eétais en tords mais ouf pas touché. Du coup je continue,verglas partout, demi tour pour reprendre l autoroute
À sai t chely,profs sympas,vont pour certains m envoyer les cours ratés par mail pour éviter trop de retard pour mon fils,mais j ai pas pu tous les voir,trop de monde
Retour par l autoroute,il y avait,un accident semble t il mechant 15 km avant Clermont
De plus je n avais plus de clavier SMS,sorry aux copinautes,j ai répondu en rentrant, merci

Tu habites dans le puy de dôme!?

nouninette
le 12 déc. 2015 à 13:59:05
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : Oui pas mal de gens sont tributaires de cette prime pour les achats et elle arrive quand les catas jouets sont finisc est plutôt incohérent mais bon elle a le mérite d exister
Je sais que d autres copinautes sont dans ta situation, c est pas facile
Quand j étais seule avec ma fille,cette prime n existait pas mais j avais une maman extraordinaire
Il n y a pas un arbre de Noël ou tu vis?
Par ta commune ou Noël des chômeurs?
À Clermont il y a pour les enfants des gens inscrits polemploi et ils o t droit aux mêmes choses que les enfants du personnel de la ville


non rien ici le principal c'est qu'on ai la prime pour les cadeaux ont aviseras, ont fera plusieurs magasins

elothi
le 12 déc. 2015 à 16:34:20
Sensationnel 20047

Ma nouninette ... courage

nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:55:06
Incontrôlable 6255

Mon père est parti ... en 1 seul morceau il était temps qu'il parte j'ai passer laprem dans ma cuisine

Il devait prendre le jeu panic cafard pour mon fils et une petite voiture a formes pour ma fille ... 50 euros en tout .... trop cher pour ce que c'est il a dit, résultat en partant il ma donné un billet de 10 euros pour mes 2 enfants, 5 euros chacun

elothi
le 12 déc. 2015 à 18:55:43
Sensationnel 20047

Sympathique ...

nouninette
le 12 déc. 2015 à 18:58:13
Incontrôlable 6255

Et maintenant faut que j'envoie un texto aux proprios pour le grenier

steph23012004
le 12 déc. 2015 à 18:59:09
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Mon père est parti ... en 1 seul morceau il était temps qu'il parte j'ai passer laprem dans ma cuisine

Il devait prendre le jeu panic cafard pour mon fils et une petite voiture a formes pour ma fille ... 50 euros en tout .... trop cher pour ce que c'est il a dit, résultat en partant il ma donné un billet de 10 euros pour mes 2 enfants, 5 euros chacun

Génial, tu vas aller loin avec ça. Si je les avais eu les jeux je te les aurais envoyé avec plaisir.

Ondylia
le 12 déc. 2015 à 19:02:20
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Mon père est parti ... en 1 seul morceau il était temps qu'il parte j'ai passer laprem dans ma cuisine

Il devait prendre le jeu panic cafard pour mon fils et une petite voiture a formes pour ma fille ... 50 euros en tout .... trop cher pour ce que c'est il a dit, résultat en partant il ma donné un billet de 10 euros pour mes 2 enfants, 5 euros chacun

quelle grande générosité

Theleria
le 12 déc. 2015 à 19:02:53
Sensationnel 20649

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Mon père est parti ... en 1 seul morceau il était temps qu'il parte j'ai passer laprem dans ma cuisine

Il devait prendre le jeu panic cafard pour mon fils et une petite voiture a formes pour ma fille ... 50 euros en tout .... trop cher pour ce que c'est il a dit, résultat en partant il ma donné un billet de 10 euros pour mes 2 enfants, 5 euros chacun

Génial, tu vas aller loin avec ça. Si je les avais eu les jeux je te les aurais envoyé avec plaisir.

+1

nouninette
le 12 déc. 2015 à 19:07:58
Incontrôlable 6255

Merci a vous mais comme j'ai dit a mimi tout a l'heure je ne post pas pour recevoir des cadeaux !! juste pour vider un peu mon sac pour éviter de zigouiller quelqu'un

Ondylia
le 12 déc. 2015 à 19:08:44
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Merci a vous mais comme j'ai dit a mimi tout a l'heure je ne post pas pour recevoir des cadeaux !! juste pour vider un peu mon sac pour éviter de zigouiller quelqu'un



steph23012004
le 12 déc. 2015 à 19:09:18
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Merci a vous mais comme j'ai dit a mimi tout a l'heure je ne post pas pour recevoir des cadeaux !! juste pour vider un peu mon sac pour éviter de zigouiller quelqu'un

Bien sûr, loin de moi l'idée de penser ça. Quelle idée! C'est juste que ça ne me plaît pas de voir une super maman en galère.

Vilerence
le 12 déc. 2015 à 19:11:58
Sensationnel 10859

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Merci a vous mais comme j'ai dit a mimi tout a l'heure je ne post pas pour recevoir des cadeaux !! juste pour vider un peu mon sac pour éviter de zigouiller quelqu'un

Bien sûr, loin de moi l'idée de penser ça. Quelle idée! C'est juste que ça ne me plaît pas de voir une super maman en galère.

+1

Theleria
le 12 déc. 2015 à 19:14:34
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Merci a vous mais comme j'ai dit a mimi tout a l'heure je ne post pas pour recevoir des cadeaux !! juste pour vider un peu mon sac pour éviter de zigouiller quelqu'un

Bien sûr, loin de moi l'idée de penser ça. Quelle idée! C'est juste que ça ne me plaît pas de voir une super maman en galère.

+1

+1

LioE
le 12 déc. 2015 à 19:21:45
Sensationnel 90747

ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Merci a vous mais comme j'ai dit a mimi tout a l'heure je ne post pas pour recevoir des cadeaux !! juste pour vider un peu mon sac pour éviter de zigouiller quelqu'un

Bien sûr, loin de moi l'idée de penser ça. Quelle idée! C'est juste que ça ne me plaît pas de voir une super maman en galère.

+1

+1

+1 on ne choisis pas ça famille .....malheureusement

nouninette
le 12 déc. 2015 à 19:28:19
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Merci a vous mais comme j'ai dit a mimi tout a l'heure je ne post pas pour recevoir des cadeaux !! juste pour vider un peu mon sac pour éviter de zigouiller quelqu'un

Bien sûr, loin de moi l'idée de penser ça. Quelle idée! C'est juste que ça ne me plaît pas de voir une super maman en galère.

+1

+1

+1 on ne choisis pas ça famille .....malheureusement


Ah ça c'est sûr, j'en ai pas un pour rattraper l'autre enfin bon c'est la vie et on fait tout pour que nos enfants ai la vie la plus douce possible et on fait notre maximum pour être a l'opposé de nos parents respectifs

Kranoxle
le 12 déc. 2015 à 19:47:05
Sensationnel 33433

angiedu063 a écrit : sabri_ a écrit : Journée compliquée, contente d être rentrée,
Ce matin j étais très en avance donc j ai pris la sortie Brioude sur l a75 ,j avais le temps de faire du tourisme
Vu de très jolies choses,mais juste après le viaducde garabit,ma voiture est partie,pas pu rredressée, heureusement le gars au cédez le passage à reculé aussitôt pour éviter que je percuté,puis il m engueulé endisant de faire gaffe au verglas( j avais pas vu ), j eétais en tords mais ouf pas touché. Du coup je continue,verglas partout, demi tour pour reprendre l autoroute
À sai t chely,profs sympas,vont pour certains m envoyer les cours ratés par mail pour éviter trop de retard pour mon fils,mais j ai pas pu tous les voir,trop de monde
Retour par l autoroute,il y avait,un accident semble t il mechant 15 km avant Clermont
De plus je n avais plus de clavier SMS,sorry aux copinautes,j ai répondu en rentrant, merci

Tu habites dans le puy de dôme!?

À Clermont tout comme pleins d autres copinautes qui sont ou à Clermont ou à 15 km grand max.misspink,mimi,tibelette,coccinelle,boyrriquet,grenouille................
Mais le verglas c était au viaduc de garabit,j allais à l internat de mon fils en lozere

steph23012004
le 12 déc. 2015 à 19:51:57
Incontrôlable 9191

Grrr mon fils a 4 bagues de décollées sur l'appareil du bas. Je sens que ça va être la misère!

vinie23
le 12 déc. 2015 à 19:58:14
Posteur bavard 1219

rhaaaaaaaaaaaaaa mon fils est sur ces devoirs depuis 3h
1 heure pour 2 exercices de français
2h pour un problème de maths (qui n'est toujours pas fini )

Zhom et moi on en peut plus... on ne sais plus comment lui expliquer

Jeudi soir la maîtresse m'a dit "il est bon élève mais il est lent ...très lent... et il a du mal à se concentrer"

Tu m'étonnes, j'avais pas remarqué

auror333
le 12 déc. 2015 à 20:08:47
Incontrôlable 7128

vinie23 a écrit : rhaaaaaaaaaaaaaa mon fils est sur ces devoirs depuis 3h
1 heure pour 2 exercices de français
2h pour un problème de maths (qui n'est toujours pas fini )

Zhom et moi on en peut plus... on ne sais plus comment lui expliquer

Jeudi soir la maîtresse m'a dit "il est bon élève mais il est lent ...très lent... et il a du mal à se concentrer"

Tu m'étonnes, j'avais pas remarqué


Trois heures de suite c'est beaucoup, essais peut être de lui faire faire ses devoirs en plusieurs fois

steph23012004
le 12 déc. 2015 à 20:19:21
Incontrôlable 9191

vinie23 a écrit : rhaaaaaaaaaaaaaa mon fils est sur ces devoirs depuis 3h
1 heure pour 2 exercices de français
2h pour un problème de maths (qui n'est toujours pas fini )

Zhom et moi on en peut plus... on ne sais plus comment lui expliquer

Jeudi soir la maîtresse m'a dit "il est bon élève mais il est lent ...très lent... et il a du mal à se concentrer"

Tu m'étonnes, j'avais pas remarqué


Avec mon fils qui est lent aussi on travaille au timer, pas plus de 20mn sans pause et si il sature avant il me le dit sinon il peut rester des heures devant un exo sans rien comprendre.

vinie23
le 12 déc. 2015 à 20:29:04
Posteur bavard 1219

auror333 a écrit : vinie23 a écrit : rhaaaaaaaaaaaaaa mon fils est sur ces devoirs depuis 3h
1 heure pour 2 exercices de français
2h pour un problème de maths (qui n'est toujours pas fini )

Zhom et moi on en peut plus... on ne sais plus comment lui expliquer

Jeudi soir la maîtresse m'a dit "il est bon élève mais il est lent ...très lent... et il a du mal à se concentrer"

Tu m'étonnes, j'avais pas remarqué


Trois heures de suite c'est beaucoup, essais peut être de lui faire faire ses devoirs en plusieurs fois


C'est ce qu'on fait déjà ...
Pour ces 3 exercices il aurait du mettre 30 minutes pas plus
mais il joue avec son stylo, une feuille de papiers, ... et il fait durer les devoirs pour que je lui dise d'arrêter et de reprendre plus tard ...
Et plus tard... bah il recommence son stratagème

Du coup bah aujourd'hui j'ai tenu bon...

Mais on a encore des devoirs à faire demain

steph23012004
le 12 déc. 2015 à 20:45:14
Incontrôlable 9191

vinie23 a écrit : auror333 a écrit : vinie23 a écrit : rhaaaaaaaaaaaaaa mon fils est sur ces devoirs depuis 3h
1 heure pour 2 exercices de français
2h pour un problème de maths (qui n'est toujours pas fini )

Zhom et moi on en peut plus... on ne sais plus comment lui expliquer

Jeudi soir la maîtresse m'a dit "il est bon élève mais il est lent ...très lent... et il a du mal à se concentrer"

Tu m'étonnes, j'avais pas remarqué


Trois heures de suite c'est beaucoup, essais peut être de lui faire faire ses devoirs en plusieurs fois


C'est ce qu'on fait déjà ...
Pour ces 3 exercices il aurait du mettre 30 minutes pas plus
mais il joue avec son stylo, une feuille de papiers, ... et il fait durer les devoirs pour que je lui dise d'arrêter et de reprendre plus tard ...
Et plus tard... bah il recommence son stratagème

Du coup bah aujourd'hui j'ai tenu bon...

Mais on a encore des devoirs à faire demain

Il a quel âge. Mon fils fait le même il est TDAH

LioE
le 16 déc. 2015 à 09:32:48
Sensationnel 90747

J'ai pas souvent l'occation de posté ici, mais aujourd'hui j'y viens pour y déposé mon coup de gueule, une personne d'ici c'est permise de ce servir de mon avatar (MA photo perso' celle ou j'étais en mére noél) et de s'en servir sur son site pour son avatar !

J'ai du m'inscrire sur SON site en question pour pouvoir contacté cette personne pas trés inteligent de ça part pour une modo

MOI:Bonjour
Une personne ma prévenu que tu avais pris mon avatar (photo perso)
Comment te l'ai tu procuré s'il te plait ? je te demande que tu retires de suite ton avatar (ma photo perso')


ELLE:je suis désolée je cherchais une photo de pere noel
bien sur je la retire de suite


MOI:Comment à tu fait pour retomber sur mon avatar ? MA photo ?


ELLE:C est une copine à moi qui est inscrite sur un autre forum qui me l a trouvée
Elle a cru bien faire les avatars sont souvent à 99 % non perso


MOI:C'est pas très intelligent de ta part , surtout pour une modératrice


Cette copine en question qui soit disant ce trouve sur notre fofo, je ne sais pas si elle est soit de passage, soit active ou sous marin, ce n'est pas très intelligent de ça part

A la copine qui ma prévenu en MP de cette usurpation

melva_
le 16 déc. 2015 à 09:35:47
Sensationnel 21807


Oxbald
le 16 déc. 2015 à 09:39:35
Incontrôlable 5737

il y en a vraiment qui abusent ...

Theleria
le 16 déc. 2015 à 09:44:46
Sensationnel 20649

LioE a écrit : J'ai pas souvent l'occation de posté ici, mais aujourd'hui j'y viens pour y déposé mon coup de gueule, une personne d'ici c'est permise de ce servir de mon avatar (MA photo perso' celle ou j'étais en mére noél) et de s'en servir sur son site pour son avatar !

J'ai du m'inscrire sur SON site en question pour pouvoir contacté cette personne pas trés inteligent de ça part pour une modo

MOI:Bonjour
Une personne ma prévenu que tu avais pris mon avatar (photo perso)
Comment te l'ai tu procuré s'il te plait ? je te demande que tu retires de suite ton avatar (ma photo perso')


ELLE:je suis désolée je cherchais une photo de pere noel
bien sur je la retire de suite


MOI:Comment à tu fait pour retomber sur mon avatar ? MA photo ?


ELLE:C est une copine à moi qui est inscrite sur un autre forum qui me l a trouvée
Elle a cru bien faire les avatars sont souvent à 99 % non perso


MOI:C'est pas très intelligent de ta part , surtout pour une modératrice


Cette copine en question qui soit disant ce trouve sur notre fofo, je ne sais pas si elle est soit de passage, soit active ou sous marin, ce n'est pas très intelligent de ça part

A la copine qui ma prévenu en MP de cette usurpation


LioE
le 16 déc. 2015 à 09:59:24
Sensationnel 90747

Désormais, vous ne verrez plus ma binette

Oxbald
le 16 déc. 2015 à 10:00:25
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Désormais, vous ne verrais plus ma binette


c'est dommage tu étais toute mimi sur ton avatar. Mais je comprends, c'est vraiment désagréable de se faire piquer son image

LM95
le 16 déc. 2015 à 10:30:52
Incontrôlable 5037

LioE a écrit : J'ai pas souvent l'occation de posté ici, mais aujourd'hui j'y viens pour y déposé mon coup de gueule, une personne d'ici c'est permise de ce servir de mon avatar (MA photo perso' celle ou j'étais en mére noél) et de s'en servir sur son site pour son avatar !

J'ai du m'inscrire sur SON site en question pour pouvoir contacté cette personne pas trés inteligent de ça part pour une modo

MOI:Bonjour
Une personne ma prévenu que tu avais pris mon avatar (photo perso)
Comment te l'ai tu procuré s'il te plait ? je te demande que tu retires de suite ton avatar (ma photo perso')


ELLE:je suis désolée je cherchais une photo de pere noel
bien sur je la retire de suite


MOI:Comment à tu fait pour retomber sur mon avatar ? MA photo ?


ELLE:C est une copine à moi qui est inscrite sur un autre forum qui me l a trouvée
Elle a cru bien faire les avatars sont souvent à 99 % non perso


MOI:C'est pas très intelligent de ta part , surtout pour une modératrice


Cette copine en question qui soit disant ce trouve sur notre fofo, je ne sais pas si elle est soit de passage, soit active ou sous marin, ce n'est pas très intelligent de ça part

A la copine qui ma prévenu en MP de cette usurpation



Caché derrière leur écran les gens se croient tt permis!
Pas cool.!!

swanne22
le 16 déc. 2015 à 10:34:09
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : J'ai pas souvent l'occation de posté ici, mais aujourd'hui j'y viens pour y déposé mon coup de gueule, une personne d'ici c'est permise de ce servir de mon avatar (MA photo perso' celle ou j'étais en mére noél) et de s'en servir sur son site pour son avatar !

J'ai du m'inscrire sur SON site en question pour pouvoir contacté cette personne pas trés inteligent de ça part pour une modo

MOI:Bonjour
Une personne ma prévenu que tu avais pris mon avatar (photo perso)
Comment te l'ai tu procuré s'il te plait ? je te demande que tu retires de suite ton avatar (ma photo perso')


ELLE:je suis désolée je cherchais une photo de pere noel
bien sur je la retire de suite


MOI:Comment à tu fait pour retomber sur mon avatar ? MA photo ?


ELLE:C est une copine à moi qui est inscrite sur un autre forum qui me l a trouvée
Elle a cru bien faire les avatars sont souvent à 99 % non perso


MOI:C'est pas très intelligent de ta part , surtout pour une modératrice


Cette copine en question qui soit disant ce trouve sur notre fofo, je ne sais pas si elle est soit de passage, soit active ou sous marin, ce n'est pas très intelligent de ça part

A la copine qui ma prévenu en MP de cette usurpation


C est inadmissible . on voyait bien que c etait un avatar perso, c'est vraiment prendre les personnes pour des imbéciles.
Heureusement que tu as été prévenue

LioE
le 16 déc. 2015 à 10:39:12
Sensationnel 90747

swanne22 a écrit : LioE a écrit : J


C est inadmissible . on voyait bien que c etait un avatar perso, c'est vraiment prendre les personnes pour des imbéciles.
Heureusement que tu as été prévenue

C'est ce que je lui ai dit

sandralou666
le 16 déc. 2015 à 11:02:19
Posteur bavard 1365

le probleme cest que toute les photos mis sur la toile en public est libre de droit !! si si je vous asure si il veut limprimer et le mettre en poster dans sa salle il a le droit mdr c'est pour cela quil faut faire attention aux photos que l'on partage

donc la personne qui a pri ton avatar en avait le droit !!