En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


sandralou666
le 3 juil. 2016 à 22:06:41
Posteur bavard 1365

je suprime

moudry
le 3 juil. 2016 à 22:50:51
Posteur de ouf !! 4593

melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


ah oui ! Je n'avais jamais vu de photos... c'est jusqu'à quel âge ce virus ?

nouninette
le 3 juil. 2016 à 22:55:16
Incontrôlable 6255

********

Ondylia
le 3 juil. 2016 à 22:55:39
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


rhoooo pov petit bout !! ça doit beaucoup gratter , soigne le bien

nouninette
le 3 juil. 2016 à 22:56:11
Incontrôlable 6255

moudry a écrit : melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


ah oui ! Je n'avais jamais vu de photos... c'est jusqu'à quel âge ce virus ?



Ma fille la eu mais beaucoup moins fort que ça, la c'est impressionnant courage à tes loulous

sandralou666
le 3 juil. 2016 à 23:03:55
Posteur bavard 1365

*********

nana9434
le 3 juil. 2016 à 23:09:41
Posteur de ouf !! 3418

*********

Moonie
le 3 juil. 2016 à 23:12:24
Modérateur 3316

********

sandralou666
le 3 juil. 2016 à 23:13:48
Posteur bavard 1365

**********

Kranoxle
le 3 juil. 2016 à 23:16:38
Sensationnel 33433

Je ne veux pas faire la rabat joie ou je ne sais quoi,mais amandine n a autorisé ça que dans la bal,elle a prevenu qu elle nous supprimerait toute autorisation si c etait posté ailleurs.donc ici c est interdit

sandralou666
le 3 juil. 2016 à 23:20:25
Posteur bavard 1365

suprimer

SAPHYR02
le 3 juil. 2016 à 23:21:47
Posteur de ouf !! 4330

**********

nana9434
le 3 juil. 2016 à 23:22:54
Posteur de ouf !! 3418

*********

sandralou666
le 3 juil. 2016 à 23:23:26
Posteur bavard 1365

********

sandralou666
le 3 juil. 2016 à 23:44:00
Posteur bavard 1365

nouninette a écrit : moudry a écrit : melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


ah oui ! Je n'avais jamais vu de photos... c'est jusqu'à quel âge ce virus ?



Ma fille la eu mais beaucoup moins fort que ça, la c'est impressionnant courage à tes loulous



ah oui quand meme petit loup plein de courage

swanne22
le 4 juil. 2016 à 00:23:17
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : nouninette a écrit : moudry a écrit : melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


ah oui ! Je n'avais jamais vu de photos... c'est jusqu'à quel âge ce virus ?



Ma fille la eu mais beaucoup moins fort que ça, la c'est impressionnant courage à tes loulous



ah oui quand meme petit loup plein de courage

Pauvre loulou bon courage

nana9434
le 4 juil. 2016 à 01:11:41
Posteur de ouf !! 3418

@Ccaroleda bon courage pour demain, s'est normal d'avoir de l'appréhension avant une opération, mais reste sereine et tout va bien se passer

@Melva bon courage à toi et tes petits bout de choux, j'espère qu'il va vite guerrir, ca ressemble beaucoup à la varicelle x 10

myriam_
le 4 juil. 2016 à 09:36:06
Incontrôlable 6500

pas dormie de la nuit à cause de spams intestinaux
je suppose que c'est la paella , ou plutot les moules , je n'en ai pas remangé depuis mon opération et du coup intestins plus fragiles
bref !!! ça m'énerve heureusement que je vois le doc ce matin pour des papiers .
et surtout que j'en ai marre de ce temps de m***e , prévu soleil ce matin et tiens grosse pluie qui tombe

fonfec02
le 4 juil. 2016 à 09:46:58
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : pas dormie de la nuit à cause de spams intestinaux
je suppose que c'est la paella , ou plutot les moules , je n'en ai pas remangé depuis mon opération et du coup intestins plus fragiles
bref !!! ça m'énerve heureusement que je vois le doc ce matin pour des papiers .
et surtout que j'en ai marre de ce temps de m***e , prévu soleil ce matin et tiens grosse pluie qui tombe


Courage myriam comme tu dit marre de ce temps pourri, ça donne pas spécialement la pêche, notre corps à réellement besoin de soleil

Theleria
le 4 juil. 2016 à 09:48:43
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : pas dormie de la nuit à cause de spams intestinaux
je suppose que c'est la paella , ou plutot les moules , je n'en ai pas remangé depuis mon opération et du coup intestins plus fragiles
bref !!! ça m'énerve heureusement que je vois le doc ce matin pour des papiers .
et surtout que j'en ai marre de ce temps de m***e , prévu soleil ce matin et tiens grosse pluie qui tombe

Bon courage myriam

LioE
le 4 juil. 2016 à 10:04:27
Sensationnel 90754

myriam_ a écrit : pas dormie de la nuit à cause de spams intestinaux
je suppose que c'est la paella , ou plutot les moules , je n'en ai pas remangé depuis mon opération et du coup intestins plus fragiles
bref !!! ça m'énerve heureusement que je vois le doc ce matin pour des papiers .
et surtout que j'en ai marre de ce temps de m***e , prévu soleil ce matin et tiens grosse pluie qui tombe

Chez moi ça passe bien, . Ça fait trés mal les spams intestinaux (j'y suis abonnée) , bien souvent chez moi c'est un avant signe d'occlusion
Tu as quelques chose pour ça Myriam, Spasfon

myriam_
le 4 juil. 2016 à 10:06:56
Incontrôlable 6500

LioE a écrit : myriam_ a écrit : pas dormie de la nuit à cause de spams intestinaux
je suppose que c'est la paella , ou plutot les moules , je n'en ai pas remangé depuis mon opération et du coup intestins plus fragiles
bref !!! ça m'énerve heureusement que je vois le doc ce matin pour des papiers .
et surtout que j'en ai marre de ce temps de m***e , prévu soleil ce matin et tiens grosse pluie qui tombe

Chez moi ça passe bien, . Ca fait trés mals les spams intestinaux, bien souvent chez moi c'est un avant signe d'occlusion

j'avais fait mon irrigation le matin même donc pas de soucis de ce côté là
la dernière fois que ça m'a fait ça c'était après ma dernière séance de chimio et pendant 3 semaines de diarrhées

LioE
le 4 juil. 2016 à 10:13:25
Sensationnel 90754

myriam_ a écrit : LioE a écrit : myriam_ a écrit : pas dormie de la nuit à cause de spams intestinaux
je suppose que c'est la paella , ou plutot les moules , je n'en ai pas remangé depuis mon opération et du coup intestins plus fragiles
bref !!! ça m'énerve heureusement que je vois le doc ce matin pour des papiers .
et surtout que j'en ai marre de ce temps de m***e , prévu soleil ce matin et tiens grosse pluie qui tombe

Chez moi ça passe bien, . Ca fait trés mals les spams intestinaux, bien souvent chez moi c'est un avant signe d'occlusion

Tu n'as pas trop d'épices ?
j'avais fait mon irrigation le matin même donc pas de soucis de ce côté là
la dernière fois que ça m'a fait ça c'était après ma dernière séance de chimio et pendant 3 semaines de diarrhées


myriam_
le 4 juil. 2016 à 10:15:00
Incontrôlable 6500

j'ai mangé beaucoup de chorizo fort et avec les moules ben ça ne l'a pas fait
les moules sont lourdes à digérer comme les bigorneaux et comme j'avais pris une bonne assiette le soir ben voilà ma punition !!!!

juju25_3315
le 4 juil. 2016 à 10:17:41
Posteur bavard 2235

ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage à toi ! Je penserai bien à toi je devrait y passer aussi dans quelque temps !

myriam_
le 4 juil. 2016 à 19:29:45
Incontrôlable 6500

bon finalement d'après le doc c'est une intoxication que j'ai fait
du coup ce midi haricots verts jambon , du light et ce soir light aussi car je sens encore quelques genes , et sinon pas bon le smecta et le spafon ça constipe !!!
fallait le savoir

elothi
le 4 juil. 2016 à 20:00:29
Sensationnel 20047

Oh ma pauvre Myriam
Repose toi bien et doucement avec ton estomac et tes intestins

Ici j'en ai marre de ces voisins de m**** punaise je compte les jours !!!!

Theleria
le 4 juil. 2016 à 20:02:12
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Oh ma pauvre Myriam
Repose toi bien et doucement avec ton estomac et tes intestins

Ici j'en ai marre de ces voisins de m**** punaise je compte les jours !!!!

Tu n as plus que quelques jours a supporter tes voisins courage etholi

myriam_
le 4 juil. 2016 à 20:45:53
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : Oh ma pauvre Myriam
Repose toi bien et doucement avec ton estomac et tes intestins

Ici j'en ai marre de ces voisins de m**** punaise je compte les jours !!!!

oh ma pauvre allez courage plus que 14 jours !!!!!!

melva_
le 4 juil. 2016 à 20:48:16
Sensationnel 21807

grrr marre des boutons, marre des infections, marre des nuits blanches, marre d'etre seule a la maison, marre de faire des machines, marre de nettoyer.... juste envie de dormir lol

LioE
le 4 juil. 2016 à 20:53:37
Sensationnel 90754

elothi a écrit : Oh ma pauvre Myriam
Repose toi bien et doucement avec ton estomac et tes intestins

Ici j'en ai marre de ces voisins de m**** punaise je compte les jours !!!!

Pfff !!! tu vas bientôt en être débarrasser

Ondylia
le 4 juil. 2016 à 20:55:59
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : grrr marre des boutons, marre des infections, marre des nuits blanches, marre d'etre seule a la maison, marre de faire des machines, marre de nettoyer.... juste envie de dormir lol


tu ne peux pas demander à ta maman ou belle maman de venir te donner un coup de main ??

LioE
le 4 juil. 2016 à 20:58:49
Sensationnel 90754

melva_ a écrit : grrr marre des boutons, marre des infections, marre des nuits blanches, marre d'etre seule a la maison, marre de faire des machines, marre de nettoyer.... juste envie de dormir lol



myriam_
le 4 juil. 2016 à 21:15:41
Incontrôlable 6500

melva_ a écrit : grrr marre des boutons, marre des infections, marre des nuits blanches, marre d'etre seule a la maison, marre de faire des machines, marre de nettoyer.... juste envie de dormir lol



Theleria
le 4 juil. 2016 à 21:20:24
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : grrr marre des boutons, marre des infections, marre des nuits blanches, marre d'etre seule a la maison, marre de faire des machines, marre de nettoyer.... juste envie de dormir lol


Courage melva

toutourtre
le 4 juil. 2016 à 21:25:56
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : grrr marre des boutons, marre des infections, marre des nuits blanches, marre d'etre seule a la maison, marre de faire des machines, marre de nettoyer.... juste envie de dormir lol


Courage melva c est pas facile c est un mauvais moment a passer dans quelque jours il riront solutions te feront encore plus de câlins et tu oublieras toute ta fatigue et toute ce que tu as souffert pendant cette période tiens bon

Kranoxle
le 4 juil. 2016 à 21:27:50
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : grrr marre des boutons, marre des infections, marre des nuits blanches, marre d'etre seule a la maison, marre de faire des machines, marre de nettoyer.... juste envie de dormir lol


Courage melva c est pas facile c est un mauvais moment a passer dans quelque jours il riront solutions te feront encore plus de câlins et tu oublieras toute ta fatigue et toute ce que tu as souffert pendant cette période tiens bon

Oui,et tu seras d attaque pour le 4eme
j 'deconne

elothi
le 4 juil. 2016 à 22:04:03
Sensationnel 20047

Courage Melva !

Essaie de te reposer un peu tout de même
Des micro siestes c'est pas mal

CherFan08000
le 4 juil. 2016 à 23:26:24
Incontrôlable 6010

En parlant de main , une présentatrice se cloue la main lors d'un tour de magie raté ce week end

Je rigole tellement elle a hurlé , mais c est pas drole pour elle ...

https://www.youtube.com/watch?­v=9ASGoF8ovaQ

Mlle Solina
le 5 juil. 2016 à 00:45:19
Posteur confirmé 808

CherFan08000 a écrit : En parlant de main , une présentatrice se cloue la main lors d'un tour de magie raté ce week end

Je rigole tellement elle a hurlé , mais c est pas drole pour elle ...

https://www.youtube.com/watch?­v=9ASGoF8ovaQ


J'ai vu sa sur touche pas à mon poste

candice1
le 5 juil. 2016 à 09:06:20
Posteur apprenti 637

moi je veux du soleil...................................................marre marre et ras le bol de ce temps pourrit

bludzee
le 5 juil. 2016 à 10:37:17
Posteur bavard 2466

Allez moi aussi je viens me plaindre!! Vivement que je déménage, je suis actuellement en location mais suite au décès de mon proprio les enfants ont décidé de vendre... Sans aucun recommandé nous avons eu le droit à un défilé d'agence immobilière à la maison et des photos de notre intérieur mise sur le net sans aucune autorisation.... Bref ça m'agace et les proprios veulent le double de nos clés pour faire les visites de notre logement en août. ça m'agace tout ça
Donc ce matin j'ai été d'un pas décidé à l'agence immobilière en leur disant qu'il n'avait aucun droit de publier des photos de mon logement enfin de mes biens .... Et la je suis en stress, énervée et j'en passe. Vivement septembre qu'on parte d'ici

nouninette
le 5 juil. 2016 à 11:16:50
Incontrôlable 6255

bludzee a écrit : Allez moi aussi je viens me plaindre!! Vivement que je déménage, je suis actuellement en location mais suite au décès de mon proprio les enfants ont décidé de vendre... Sans aucun recommandé nous avons eu le droit à un défilé d'agence immobilière à la maison et des photos de notre intérieur mise sur le net sans aucune autorisation.... Bref ça m'agace et les proprios veulent le double de nos clés pour faire les visites de notre logement en août. ça m'agace tout ça
Donc ce matin j'ai été d'un pas décidé à l'agence immobilière en leur disant qu'il n'avait aucun droit de publier des photos de mon logement enfin de mes biens .... Et la je suis en stress, énervée et j'en passe. Vivement septembre qu'on parte d'ici


Il me semble que normalement tu dois être prévenu en recommandé, je sais plus si c'est 6 mois ou 1 an avant la vente pour avoir le temps de te retourner ... sinon c'est pas légal du tout

bludzee
le 5 juil. 2016 à 11:24:06
Posteur bavard 2466

nouninette a écrit : bludzee a écrit : Allez moi aussi je viens me plaindre!! Vivement que je déménage, je suis actuellement en location mais suite au décès de mon proprio les enfants ont décidé de vendre... Sans aucun recommandé nous avons eu le droit à un défilé d'agence immobilière à la maison et des photos de notre intérieur mise sur le net sans aucune autorisation.... Bref ça m'agace et les proprios veulent le double de nos clés pour faire les visites de notre logement en août. ça m'agace tout ça
Donc ce matin j'ai été d'un pas décidé à l'agence immobilière en leur disant qu'il n'avait aucun droit de publier des photos de mon logement enfin de mes biens .... Et la je suis en stress, énervée et j'en passe. Vivement septembre qu'on parte d'ici


Il me semble que normalement tu dois être prévenu en recommandé, je sais plus si c'est 6 mois ou 1 an avant la vente pour avoir le temps de te retourner ... sinon c'est pas légal du tout


Mouais il ne font rien de très légal et c'est deprimant

nouninette
le 5 juil. 2016 à 11:30:17
Incontrôlable 6255

Tu dois être prévenu 6 mois avant si c'est pas le cas c'est pas légal et tu peux rester !!

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4281043-locataire-mon-proprietaire-veut-vendre

Kranoxle
le 5 juil. 2016 à 11:33:33
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : Tu dois être prévenu 6 mois avant si c'est pas le cas c'est pas légal et tu peux rester !!

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4281043-locataire-mon-proprietaire-veut-vendre

Bah ,elle demenage,elle change de region,,donc elle ne va pas rester
C est surtout l intrusion dans sa vie privée et les photo de son interieur qui genent

Finisteria
le 5 juil. 2016 à 11:35:47
Sensationnel 14574

Je ne supporte plus toute cette grisaille, toute cette flotte, c'est vraiment la déprime, ici les gens sont fatigués, démoralisés, on n'a plus de pep's et on sait plus quoi proposer aux enfants comme activités, pfff On se croit en novembre depuis plusieurs semaines..

bludzee
le 5 juil. 2016 à 11:37:04
Posteur bavard 2466

sabri_ a écrit : nouninette a écrit : Tu dois être prévenu 6 mois avant si c'est pas le cas c'est pas légal et tu peux rester !!

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4281043-locataire-mon-proprietaire-veut-vendre

Bah ,elle demenage,elle change de region,,donc elle ne va pas rester
C est surtout l intrusion dans sa vie privée et les photo de son interieur qui genent

oui voila c'est surtout l'atteinte à la vie privée qui me gène
Sinon je sais que je peux rester et vu qu'il n'ont pas changé mon bail au 1er juillet (date d'entree dans mon logement) je peux rester 3 ans encore si je voulais vraiment l'ai embete et il serait obligé de nous vendre avec la maison

CherFan08000
le 5 juil. 2016 à 12:04:43
Incontrôlable 6010

La mere du gamin qui m avait frappé m a bien pourri mon dernier jour d'école , un article dans le journal avec sa pauvre tete de malheureuse et son petit chéri dans ses bras, elle me ferait presque pleurer. On leur donnerait le bon dieu sans confession.

myriam_
le 5 juil. 2016 à 12:19:20
Incontrôlable 6500

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les mamans
c'est le dernier jour d'école
fini vos vacances
bon courage !!!!!!