En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


toutourtre
le 30 juin 2016 à 13:52:38
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

contente pour vous que ce sois arranger aussi vite car avec les administrations pas souvent évident de leur prouvé leur tord

Oui c est clair j ai le cas avec l assurance maladie en ce moment et ils veulent rien entendre ...

Merciiii


je tenais a te porter ma " joie" pour toi afin de m'excuser de notre altercation de la dernière fois, encore désoléle et vraiment je suis contente que tout ce sois arranger pour toi

Y as pas de soucis munju je t en veux plus non plus t inquiète pas y a longtemps que je suis passée a autre chose je m excuse aussi merci encore

vinie23
le 30 juin 2016 à 13:53:15
Posteur bavard 1219

manuuue a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff


Super !!
Ca fou un coup au moral ce genre de situation :/
Contente que ça ait pu s'arranger si vite.




mumju
le 30 juin 2016 à 13:54:22
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

contente pour vous que ce sois arranger aussi vite car avec les administrations pas souvent évident de leur prouvé leur tord

Oui c est clair j ai le cas avec l assurance maladie en ce moment et ils veulent rien entendre ...

Merciiii


je tenais a te porter ma " joie" pour toi afin de m'excuser de notre altercation de la dernière fois, encore désoléle et vraiment je suis contente que tout ce sois arranger pour toi

Y as pas de soucis munju je t en veux plus non plus t inquiète pas y a longtemps que je suis passée a autre chose je m excuse aussi merci encore




Ondylia
le 30 juin 2016 à 13:56:19
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit :


Kranoxle
le 30 juin 2016 à 13:59:03
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit :



Oops,je precise que c est pour mumju et toutourtre, la danse de la joie,pas pour les soucis des copinautes bien sur

mumju
le 30 juin 2016 à 14:53:21
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit :



Oops,je precise que c est pour mumju et toutourtre, la danse de la joie,pas pour les soucis des copinautes bien sur


ben quoi un peu de soutient ne fais pas de mal ... je préfère les bonnes ambiance que les reflexion a la con ou une mauvaise ambiance alors je lui dit ...
je précise juste avant que quelqu'un l'interprete mal que mon message je l'ai bien compris et que pour l'ambiance c'est mieux comme ca il n'y a aucun soucis
sabri

elodu63
le 30 juin 2016 à 15:09:45
Posteur apprenti 321

ma fille de 4 ans et demi est malade mon médecin ne peut la prendre qu'a 18h45 et entre 2 pff en attendant ben c'est pas le top déjà hier il a fallu que je l'emmène verdict roséole et depuis cette nuit vomissement pff avec cette chaleur j'ai peur de la déshydratation quand j'ai appelé la secrétaire qui me dit à ben je suis pas sur qu'elle pourra vous prendre il y a déjà beaucoup de monde et je lui ai répondu oui mais c'est urgent elle me répond oui je comprend mais il n'y a pas que votre fille de malade j'ai pris sur moi et j'attend impatiemment 18h45, à pars si sa se dégrade direction les urgences

JOLIE/VIOLETTE
le 30 juin 2016 à 15:43:48
Posteur de ouf !! 4597

vinie23 a écrit : manuuue a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff


Super !!
Ca fou un coup au moral ce genre de situation :/
Contente que ça ait pu s'arranger si vite.





+ 1

nouninette
le 30 juin 2016 à 18:00:42
Incontrôlable 6255

Bon bin jsuis dépitée !!!

Le mec que j'ai vu été le même que lundi ... le mec de l'accueil !! Ils font tout la dedans ... donc bin pareil ça a durer 2 minutes je n'ai eu aucunes réponses à mes questions, à par un courrier et attendre la réponse de la caf bin rien j'attends et je paye pas ... Au pire elle met une procédure en route qu'il me dit ... bin oui bien sur, jvais attendre qu'elle nous traîne au tribunal comme ça pi pendant combien de temps ??

toutourtre
le 30 juin 2016 à 18:04:39
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : Bon bin jsuis dépitée !!!

Le mec que j'ai vu été le même que lundi ... le mec de l'accueil !! Ils font tout la dedans ... donc bin pareil ça a durer 2 minutes je n'ai eu aucunes réponses à mes questions, à par un courrier et attendre la réponse de la caf bin rien j'attends et je paye pas ... Au pire elle met une procédure en route qu'il me dit ... bin oui bien sur, jvais attendre qu'elle nous traîne au tribunal comme ça pi pendant combien de temps ??


Courage nouninette
t as une autre preuve qu' elle ment sur beaucoup de chose
avatr tu louais une autre maison a elle rt donc Le fait que si vraiment tu respectait pas le logement elle t aurais pas louait celle la celle ou tu étais ensuite.

praline76730
le 30 juin 2016 à 18:20:21
Posteur confirmé 812

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Bon bin jsuis dépitée !!!

Le mec que j'ai vu été le même que lundi ... le mec de l'accueil !! Ils font tout la dedans ... donc bin pareil ça a durer 2 minutes je n'ai eu aucunes réponses à mes questions, à par un courrier et attendre la réponse de la caf bin rien j'attends et je paye pas ... Au pire elle met une procédure en route qu'il me dit ... bin oui bien sur, jvais attendre qu'elle nous traîne au tribunal comme ça pi pendant combien de temps ??


Courage nouninette
t as une autre preuve qu' elle ment sur beaucoup de chose
avatr tu louais une autre maison a elle rt donc Le fait que si vraiment tu respectait pas le logement elle t aurais pas louait celle la celle ou tu étais ensuite.

franchement a ta place je ferai la morte. De toute façon elle ment sur tellement de chose qu'elle n'osera pas faire appel a la justice. Je pense qu'elle y va au culot si sa marche elle se fait des sous sur le dos des locataires.
Et avant que la justice bouge il en faut : exemple j'ai loué ma maison il y a qq année le mec qui la louai a finit en prison pour trafic de carte bleu j'ai réussi a reccuperer ma maison au bout de 4 mois grace a l'huissier car il ne payait pas mais je me suis assise sur 4200 euros impossible de les reccuperer car le mec a sa sortie de prison a disparu et faire d'autre démarche m'aurai couté plus chere


nouninette
le 30 juin 2016 à 19:40:08
Incontrôlable 6255

praline76730 a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Bon bin jsuis dépitée !!!

Le mec que j'ai vu été le même que lundi ... le mec de l'accueil !! Ils font tout la dedans ... donc bin pareil ça a durer 2 minutes je n'ai eu aucunes réponses à mes questions, à par un courrier et attendre la réponse de la caf bin rien j'attends et je paye pas ... Au pire elle met une procédure en route qu'il me dit ... bin oui bien sur, jvais attendre qu'elle nous traîne au tribunal comme ça pi pendant combien de temps ??


Courage nouninette
t as une autre preuve qu' elle ment sur beaucoup de chose
avatr tu louais une autre maison a elle rt donc Le fait que si vraiment tu respectait pas le logement elle t aurais pas louait celle la celle ou tu étais ensuite.

franchement a ta place je ferai la morte. De toute façon elle ment sur tellement de chose qu'elle n'osera pas faire appel a la justice. Je pense qu'elle y va au culot si sa marche elle se fait des sous sur le dos des locataires.
Et avant que la justice bouge il en faut : exemple j'ai loué ma maison il y a qq année le mec qui la louai a finit en prison pour trafic de carte bleu j'ai réussi a reccuperer ma maison au bout de 4 mois grace a l'huissier car il ne payait pas mais je me suis assise sur 4200 euros impossible de les reccuperer car le mec a sa sortie de prison a disparu et faire d'autre démarche m'aurai couté plus chere




Elle n'a peur de rien tu sais ... et perso j'ai tellement envie de la claquer, elle nous fait passer pour quoi ? Des menteurs, arnaqueurs, des gens sale .... ah non laisser tombé jamais ... je ne veut pas qu'elle s'en sorte et recommence avec d'autres encore et encore

LioE
le 30 juin 2016 à 19:54:35
Sensationnel 90755

nouninette a écrit : praline76730 a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Bon bin jsuis dépitée !!!

Le mec que j'ai vu été le même que lundi ... le mec de l'accueil !! Ils font tout la dedans ... donc bin pareil ça a durer 2 minutes je n'ai eu aucunes réponses à mes questions, à par un courrier et attendre la réponse de la caf bin rien j'attends et je paye pas ... Au pire elle met une procédure en route qu'il me dit ... bin oui bien sur, jvais attendre qu'elle nous traîne au tribunal comme ça pi pendant combien de temps ??


Courage nouninette
t as une autre preuve qu' elle ment sur beaucoup de chose
avatr tu louais une autre maison a elle rt donc Le fait que si vraiment tu respectait pas le logement elle t aurais pas louait celle la celle ou tu étais ensuite.

franchement a ta place je ferai la morte. De toute façon elle ment sur tellement de chose qu'elle n'osera pas faire appel a la justice. Je pense qu'elle y va au culot si sa marche elle se fait des sous sur le dos des locataires.
Et avant que la justice bouge il en faut : exemple j'ai loué ma maison il y a qq année le mec qui la louai a finit en prison pour trafic de carte bleu j'ai réussi a reccuperer ma maison au bout de 4 mois grace a l'huissier car il ne payait pas mais je me suis assise sur 4200 euros impossible de les reccuperer car le mec a sa sortie de prison a disparu et faire d'autre démarche m'aurai couté plus chere




Elle n'a peur de rien tu sais ... et perso j'ai tellement envie de la claquer, elle nous fait passer pour quoi ? Des menteurs, arnaqueurs, des gens sale .... ah non laisser tombé jamais ... je ne veut pas qu'elle s'en sorte et recommence avec d'autres encore et encore


ATTENTION tous de même Ninounette, elle a de l'argent pour ce payer un avocat et toi tu ne roules pas sur l'or, si elle porte plainte ça risque d'aller loin

vinie23
le 30 juin 2016 à 21:14:03
Posteur bavard 1219

J'espère de tout coeur que tous tes soucis seront vite résolus nouninette

nouninette
le 30 juin 2016 à 22:45:25
Incontrôlable 6255

LioE a écrit : nouninette a écrit : praline76730 a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Bon bin jsuis dépitée !!!

Le mec que j'ai vu été le même que lundi ... le mec de l'accueil !! Ils font tout la dedans ... donc bin pareil ça a durer 2 minutes je n'ai eu aucunes réponses à mes questions, à par un courrier et attendre la réponse de la caf bin rien j'attends et je paye pas ... Au pire elle met une procédure en route qu'il me dit ... bin oui bien sur, jvais attendre qu'elle nous traîne au tribunal comme ça pi pendant combien de temps ??


Courage nouninette
t as une autre preuve qu' elle ment sur beaucoup de chose
avatr tu louais une autre maison a elle rt donc Le fait que si vraiment tu respectait pas le logement elle t aurais pas louait celle la celle ou tu étais ensuite.

franchement a ta place je ferai la morte. De toute façon elle ment sur tellement de chose qu'elle n'osera pas faire appel a la justice. Je pense qu'elle y va au culot si sa marche elle se fait des sous sur le dos des locataires.
Et avant que la justice bouge il en faut : exemple j'ai loué ma maison il y a qq année le mec qui la louai a finit en prison pour trafic de carte bleu j'ai réussi a reccuperer ma maison au bout de 4 mois grace a l'huissier car il ne payait pas mais je me suis assise sur 4200 euros impossible de les reccuperer car le mec a sa sortie de prison a disparu et faire d'autre démarche m'aurai couté plus chere




Elle n'a peur de rien tu sais ... et perso j'ai tellement envie de la claquer, elle nous fait passer pour quoi ? Des menteurs, arnaqueurs, des gens sale .... ah non laisser tombé jamais ... je ne veut pas qu'elle s'en sorte et recommence avec d'autres encore et encore


ATTENTION tous de même Ninounette, elle a de l'argent pour ce payer un avocat et toi tu ne roules pas sur l'or, si elle porte plainte ça risque d'aller loin


Oui je sais malheureusement ... mais ça me rend dingue qu'elle puisse s'en sortir comme ça !!
Je vais essayer de voir un conciliateur de justice pour voir si lui peut discuter avec elle posément parce que nous c'est juste impossible

Gayriss
le 30 juin 2016 à 23:39:13
Incontrôlable 6978

Si elle porte plainte, selon tes revenus, tu peux avoir droit à l'aide juridictionnelle.

CherFan08000
le 1 juil. 2016 à 09:54:36
Incontrôlable 6010

Je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!

Theleria
le 1 juil. 2016 à 10:10:07
Sensationnel 20649

CherFan08000 a écrit : Je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!

De qui

CherFan08000
le 1 juil. 2016 à 11:06:35
Incontrôlable 6010

J ai rien a faire mes petits élèves rangent toute la classe , pas besoin de les payers à cet age ils sont trop innoncents encore

Gagnin
le 1 juil. 2016 à 11:13:33
Posteur bavard 2665

et là le directeur arrive que faites vous sur se site je parle sur moins dépenser à mes amis et que font vos élèves je les fait travailler au noir le tant que je suis sur moins dépenser

CherFan08000
le 1 juil. 2016 à 11:20:39
Incontrôlable 6010

Gagnin a écrit : et là le directeur arrive que faites vous sur se site je parle sur moins dépenser à mes amis et que font vos élèves je les fait travailler au noir le tant que je suis sur moins dépenser


oui la directrice vient de passer dans la classe elle a bien rigolé

AmandineMDP
le 1 juil. 2016 à 11:21:17
Community Manager 4881

CherFan08000 a écrit : J ai rien a faire mes petits élèves rangent toute la classe , pas besoin de les payers à cet age ils sont trop innoncents encore


les maîtresses ont rendu toutes les affaires hier je me demandais ce qu'ils allaient faire les 3 jours restants ça y est j'ai trouvé c'est bien peut-être que ça lui donnera envie de ranger à la maison aussi ...

CherFan08000
le 1 juil. 2016 à 11:27:49
Incontrôlable 6010

AmandineMDP a écrit : CherFan08000 a écrit : J ai rien a faire mes petits élèves rangent toute la classe , pas besoin de les payers à cet age ils sont trop innoncents encore


les maîtresses ont rendu toutes les affaires hier je me demandais ce qu'ils allaient faire les 3 jours restants ça y est j'ai trouvé c'est bien peut-être que ça lui donnera envie de ranger à la maison aussi ...


Reflexion d'une élève " J ai jamais autant rangé de ma vie qu'aujourd'hui"

En plus elles adorent elles retrouvent des vieux trucs et me demandent si elles peuvent les prendre , je donne volontiers ca me débarasse

Gagnin
le 1 juil. 2016 à 11:29:54
Posteur bavard 2665

CherFan08000 a écrit : AmandineMDP a écrit : CherFan08000 a écrit : J ai rien a faire mes petits élèves rangent toute la classe , pas besoin de les payers à cet age ils sont trop innoncents encore


les maîtresses ont rendu toutes les affaires hier je me demandais ce qu'ils allaient faire les 3 jours restants ça y est j'ai trouvé c'est bien peut-être que ça lui donnera envie de ranger à la maison aussi ...


Reflexion d'une élève " J ai jamais autant rangé de ma vie qu'aujourd'hui"

En plus elles adorent elles retrouvent des vieux trucs et me demandent si elles peuvent les prendre , je donne volontiers ca me débarasse


Il y en a un il va dire je peut garder votre ordinateur

CherFan08000
le 1 juil. 2016 à 11:30:50
Incontrôlable 6010

ils jouent au poker dans un coin avec des punaises je leur ai juste dit de pas les avaler

Gagnin
le 1 juil. 2016 à 11:33:45
Posteur bavard 2665

CherFan08000 a écrit : ils jouent au poker dans un coin avec des punaises je leur ai juste dit de pas les avaler


Ils ont quelle age
Vous ne manger pas les punaise oui mais on va les mettre sur votre chaise vous n'avez pas dit non
Il peuvent les mettre sur la chaise de la maitresse bien sur personne a dit non ?

Staverick
le 1 juil. 2016 à 13:15:03
Posteur de ouf !! 3464

Dans l'école de mes filles les maîtresses ont demandé qu'il amènent des jeux calmes

CherFan08000
le 1 juil. 2016 à 14:41:42
Incontrôlable 6010

dedauf a écrit : Dans l'école de mes filles les maîtresses ont demandé qu'il amènent des jeux calmes


ils sont en train de faire un foot dans la classe j ai plus aucune prise sur eux , j ai pris 3 prozacs je plane

melva_
le 1 juil. 2016 à 16:49:00
Sensationnel 21807

Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

melpomarez
le 1 juil. 2016 à 16:51:21
Incontrôlable 8780

CherFan08000 a écrit : dedauf a écrit : Dans l'école de mes filles les maîtresses ont demandé qu'il amènent des jeux calmes


ils sont en train de faire un foot dans la classe j ai plus aucune prise sur eux , j ai pris 3 prozacs je plane




hahahaha j'adore

vinie23
le 2 juil. 2016 à 11:19:00
Posteur bavard 1219

nonnnnnn je viens de mettre le nez dans les Delichoc...adieu bikini

Claire9
le 2 juil. 2016 à 11:30:09
Posteur de ouf !! 3947

melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

nouninette
le 2 juil. 2016 à 11:37:52
Incontrôlable 6255

vinie23 a écrit : nonnnnnn je viens de mettre le nez dans les Delichoc...adieu bikini


Oh les delichoc j'adore aussi

Mawoz
le 2 juil. 2016 à 12:58:19
Posteur de ouf !! 4734

nouninette a écrit : vinie23 a écrit : nonnnnnn je viens de mettre le nez dans les Delichoc...adieu bikini


Oh les delichoc j'adore aussi

Miam au chocolat noir !!!

CherFan08000
le 2 juil. 2016 à 14:12:23
Incontrôlable 6010

Fin de l'histoire du Cafard Picard , ma soeur avait renvoyé l'échantillon avec le cafard et réponse reçue ce jour.
Elle qui croyait toucher le jackpot , j'étais dégouté pour elle ...

Finisteria
le 2 juil. 2016 à 14:14:37
Sensationnel 14574

J'ai envoyé une réclamation une fois à Picard, on m'a dit qu'ils allaient tenir compte de ma remarque, pas de bon d'achat ni rien, j'étais verte..

CherFan08000
le 2 juil. 2016 à 14:15:42
Incontrôlable 6010

Finisteria a écrit : J'ai envoyé une réclamation une fois à Picard, on m'a dit qu'ils allaient tenir compte de ma remarque, pas de bon d'achat ni rien, j'étais verte..


Elle a recu un bon de 10 euros et un bon de 5 euros , c pas grand chose pour un cafard qu elle a failli manger

LioE
le 2 juil. 2016 à 14:16:43
Sensationnel 90755

CherFan08000 a écrit : Fin de l'histoire du Cafard Picard , ma soeur avait renvoyé l'échantillon avec le cafard et réponse reçue ce jour.
Elle qui croyait toucher le jackpot , j'étais dégouté pour elle ...

Dénoncer Oui ! (pour ne plus que ça se reproduise) mais vouloir en profiter pour gagner du pognon NON ! désolé, c'est mon point de vu

auror333
le 2 juil. 2016 à 14:16:54
Incontrôlable 7128

CherFan08000 a écrit : Fin de l'histoire du Cafard Picard , ma soeur avait renvoyé l'échantillon avec le cafard et réponse reçue ce jour.
Elle qui croyait toucher le jackpot , j'étais dégouté pour elle ...

Et elle n'a rien reçu même pas le remboursement de l'article ?

CherFan08000
le 2 juil. 2016 à 14:20:48
Incontrôlable 6010

auror333 a écrit : CherFan08000 a écrit : Fin de l'histoire du Cafard Picard , ma soeur avait renvoyé l'échantillon avec le cafard et réponse reçue ce jour.
Elle qui croyait toucher le jackpot , j'étais dégouté pour elle ...

Et elle n'a rien reçu même pas le remboursement de l'article ?


elle a eu 15 euros de bon d'achat mais comme elle n ira plus ils vont finir à la poubelle , elle a été trop dégoutée elle y allait toutes les semaines avant , maintenant elle n y va plus depuis l incident.

lauretest_8535
le 2 juil. 2016 à 14:28:08
Posteur de ouf !! 4186

CherFan08000 a écrit : auror333 a écrit : CherFan08000 a écrit : Fin de l'histoire du Cafard Picard , ma soeur avait renvoyé l'échantillon avec le cafard et réponse reçue ce jour.
Elle qui croyait toucher le jackpot , j'étais dégouté pour elle ...

Et elle n'a rien reçu même pas le remboursement de l'article ?


elle a eu 15 euros de bon d'achat mais comme elle n ira plus ils vont finir à la poubelle , elle a été trop dégoutée elle y allait toutes les semaines avant , maintenant elle n y va plus depuis l incident.

Pourquoi ne pas contacter un journal ? ils sont toujours très intéressés par ce genre d'incident ! et la marque réagira peut être

melva_
le 2 juil. 2016 à 14:47:57
Sensationnel 21807

Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche

reve22
le 2 juil. 2016 à 14:49:46
Posteur bavard 2190

melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche


bon rétablissement a tes enfants

Ondylia
le 2 juil. 2016 à 14:52:09
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche


melva_
le 2 juil. 2016 à 14:58:56
Sensationnel 21807

Merci les filles

Theleria
le 2 juil. 2016 à 15:01:11
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche



Les loulous vont mieux

toutourtre
le 2 juil. 2016 à 15:48:28
Incontrôlable 8456

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche



Les loulous vont mieux

Bon rétablissement a tes loulous et courage pour toi

melva_
le 2 juil. 2016 à 15:50:59
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche



Les loulous vont mieux

Bon rétablissement a tes loulous et courage pour toi

Oh merci je vois que tu sais ce que s est les nuits blanches lol

kt28
le 2 juil. 2016 à 15:53:29
Incontrôlable 6291

Pufff j ai la gastro....suis pas vaillante aujourd'hui
Allez je retourne dormir

swanne22
le 2 juil. 2016 à 15:54:15
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche



Les loulous vont mieux

Bon rétablissement a tes loulous et courage pour toi

Oh merci je vois que tu sais ce que s est les nuits blanches lol

En espérant que tes loulous se retablissent au plus vite