En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 20 juil. 2016 à 09:06:58
Sensationnel 20649

pooki a écrit : Ma fille vient de m'apeller en pleurant on vient de fracturer la voiture de son compagnon on lui a voler ses 4 pneus et jantes purée dans quel monde on vit marre de ses gens qui volent des ouvriers qui triment tous les jours !!!




Des petits c...s

maman économe
le 20 juil. 2016 à 09:11:55
Petit nouveau 36

marre des petits "cons" avec leur mobilette trafiqué!!! leur bruit déjà en journée c'est limite mais la nuit!!! grrrrr grrr grrr grr GRRR!!! surtout avec cette chaleur!! on dort les fenêtres ouvertes!!! même à la campagne il nous emm.... tout les soirs dés qu'il fait beau ce petit C... fait le tour du village pendant des heures sauf cette nuit au troisième tour je suis sortie et j'ai gueulé sur lui en le coinçant "si tu repasse je jetes ta merde dans le ru!!! " plus entendu de la nuit après. verra ce soir!!
chaleur+ manque de sommeil+ bruit = transformation en

melva_
le 20 juil. 2016 à 22:46:37

solea26
le 20 juil. 2016 à 22:51:59
Posteur de ouf !! 4768


melva_
le 20 juil. 2016 à 22:52:42
Sensationnel 21807

Oh m....?lol

moudry
le 20 juil. 2016 à 23:08:38
Posteur de ouf !! 4593

reçu test antikal, colis sur le paillasson+portail fermé à clé = le gars a balancé le colis par dessus le portail qui est à environ 4m de la maison !! ça va que ça ne casse pas mais bon c'est super moyen quand même ... il n'a même pas sonné en plus j'étais chez moi!
est ce la poste ou transporteur?
faut il le signaler à envie de plus ?

LioE
le 21 juil. 2016 à 08:04:31
Sensationnel 91098

moudry a écrit : reçu test antikal, colis sur le paillasson+portail fermé à clé = le gars a balancé le colis par dessus le portail qui est à environ 4m de la maison !! ça va que ça ne casse pas mais bon c'est super moyen quand même ... il n'a même pas sonné en plus j'étais chez moi!
est ce la poste ou transporteur?
faut il le signaler à envie de plus ?


fonfec02
le 21 juil. 2016 à 08:39:27
Incontrôlable 5147

pooki a écrit : C'est fou quand meme c'est arrivé sur son lieu de travail il dépose sa voiture a 4h car il livre dans toute la france, c'est un collegue a lui qui l'a apeler pour lui dire, voila la voiture




C est dégueulasse de faire ca, un plus avec l assurance pouf faire réparation la franchise va être de leur poché

maman économe
le 21 juil. 2016 à 09:05:29
Petit nouveau 36

LioE a écrit : moudry a écrit : reçu test antikal, colis sur le paillasson+portail fermé à clé = le gars a balancé le colis par dessus le portail qui est à environ 4m de la maison !! ça va que ça ne casse pas mais bon c'est super moyen quand même ... il n'a même pas sonné en plus j'étais chez moi!
est ce la poste ou transporteur?
faut il le signaler à envie de plus ?



franchement oui !!! moi j'ai eut le coup du volet refermé pour mettre le colis entre la fenêtre et le volet limite!!! j'ai ralé à la poste depuis mes colis sont mis dans ma boite!!!

moudry
le 21 juil. 2016 à 12:39:55
Posteur de ouf !! 4593

maman économe a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit : reçu test antikal, colis sur le paillasson+portail fermé à clé = le gars a balancé le colis par dessus le portail qui est à environ 4m de la maison !! ça va que ça ne casse pas mais bon c'est super moyen quand même ... il n'a même pas sonné en plus j'étais chez moi!
est ce la poste ou transporteur?
faut il le signaler à envie de plus ?



franchement oui !!! moi j'ai eut le coup du volet refermé pour mettre le colis entre la fenêtre et le volet limite!!! j'ai ralé à la poste depuis mes colis sont mis dans ma boite!!!

comment savoir si c'est la poste ou un transporteur ? ma nouvelle boîte n'est pas normalisée, mais un avis de passage m'aurait moins ennuyée qu'un colis jeté au dessus de la clôture .. j'attends d'autres colis, j'ai un peu peur de ne pas les recevoir, je n'ai déjà pas eu le oral b

maman économe
le 21 juil. 2016 à 14:31:59
Petit nouveau 36

moudry a écrit : maman économe a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit : reçu test antikal, colis sur le paillasson+portail fermé à clé = le gars a balancé le colis par dessus le portail qui est à environ 4m de la maison !! ça va que ça ne casse pas mais bon c'est super moyen quand même ... il n'a même pas sonné en plus j'étais chez moi!
est ce la poste ou transporteur?
faut il le signaler à envie de plus ?



franchement oui !!! moi j'ai eut le coup du volet refermé pour mettre le colis entre la fenêtre et le volet limite!!! j'ai ralé à la poste depuis mes colis sont mis dans ma boite!!!

comment savoir si c'est la poste ou un transporteur ? ma nouvelle boîte n'est pas normalisée, mais un avis de passage m'aurait moins ennuyée qu'un colis jeté au dessus de la clôture .. j'attends d'autres colis, j'ai un peu peur de ne pas les recevoir, je n'ai déjà pas eu le oral b

tu vas à la poste et ils te diront si ça vient de chez eux

moudry
le 21 juil. 2016 à 14:35:35
Posteur de ouf !! 4593

maman économe a écrit : moudry a écrit : maman économe a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit : reçu test antikal, colis sur le paillasson+portail fermé à clé = le gars a balancé le colis par dessus le portail qui est à environ 4m de la maison !! ça va que ça ne casse pas mais bon c'est super moyen quand même ... il n'a même pas sonné en plus j'étais chez moi!
est ce la poste ou transporteur?
faut il le signaler à envie de plus ?



franchement oui !!! moi j'ai eut le coup du volet refermé pour mettre le colis entre la fenêtre et le volet limite!!! j'ai ralé à la poste depuis mes colis sont mis dans ma boite!!!

comment savoir si c'est la poste ou un transporteur ? ma nouvelle boîte n'est pas normalisée, mais un avis de passage m'aurait moins ennuyée qu'un colis jeté au dessus de la clôture .. j'attends d'autres colis, j'ai un peu peur de ne pas les recevoir, je n'ai déjà pas eu le oral b

tu vas à la poste et ils te diront si ça vient de chez eux

d'accord je vais le faire. merci pour ta réponse !

Shusuikaa
le 21 juil. 2016 à 14:52:22
Modérateur 4564



Je viens de recevoir un coup de téléphone d'une femme (avec un numéro normal, pas un 08 ), elle connaissait notre nom, prénom etc... Elle me dit "nous venons d'avoir un retour de colis, il est rester 15 jours dans le relais colis **** (elle connaissait le nom du relais colis) et comme vous n'êtes pas venus le récupérer, il nous a été retourné" donc je lui demande un colis de quoi... colis showroom privé, je lui dis donc, impossible je n'ai pas commander. Du coup elle me sort un numéro de commande, et un numéro de téléphone à rappeler pour qu'on me renvoie soi disant mon colis, un 08 bien sûr... à peine raccrocher, je tape le numéro sur google et bien sûr arnaque !!!!!

Y'en a marre d'être dérangés comme ça tout le temps

enes61
le 23 juil. 2016 à 17:07:36
Posteur apprenti 301

Mon mari viens de perdre son cousin de 35 ans parti au urgence pour un mal de tête il y es resté un mois pour une tumeur au cerveau il laisse trois enfants

fonfec02
le 23 juil. 2016 à 17:26:32
Incontrôlable 5147

enes61 a écrit : Mon mari viens de perdre son cousin de 35 ans parti au urgence pour un mal de tête il y es resté un mois pour une tumeur au cerveau il laisse trois enfants


Pfff les nouvelles sont très violentes parfois quand on rentre à l hôpital, c est jeune pour mourir sincères condoléances.


nouninette
le 23 juil. 2016 à 18:40:42
Incontrôlable 6255

fonfec02 a écrit : enes61 a écrit : Mon mari viens de perdre son cousin de 35 ans parti au urgence pour un mal de tête il y es resté un mois pour une tumeur au cerveau il laisse trois enfants


Pfff les nouvelles sont très violentes parfois quand on rentre à l hôpital, c est jeune pour mourir sincères condoléances.




+1 bon courage a vous et aux enfants

LM95
le 23 juil. 2016 à 18:44:08
Incontrôlable 5037

Toutes mes condoléances..
Courage dans cette épreuve.
Paix à son âme.

auror333
le 23 juil. 2016 à 19:03:45
Incontrôlable 7128

Toutes mes condoléances
Courage à vous

Theleria
le 23 juil. 2016 à 19:04:47
Sensationnel 20649

Toute mes condoléances

voxane61
le 23 juil. 2016 à 19:07:29
Modérateur 16253

Toutes mes condoléances
Courage a vous et ses enfants

elothi
le 23 juil. 2016 à 21:32:14
Sensationnel 20052

Sincères condoléances et courage ...

Mawoz
le 23 juil. 2016 à 22:26:11
Posteur de ouf !! 4734

Condoléances, la vie est dégueulasse parfois ...

tif_
le 23 juil. 2016 à 22:26:37
Incontrôlable 7877

Courage à vous
Sincères condoléances

marietheresa
le 23 juil. 2016 à 22:28:13
Posteur de ouf !! 4587

Mawoz a écrit : Condoléances, la vie est dégueulasse parfois ...

c'est foudroyant condoléances

LioE
le 23 juil. 2016 à 22:33:25
Sensationnel 91098

enes61 a écrit : Mon mari viens de perdre son cousin de 35 ans parti au urgence pour un mal de tête il y es resté un mois pour une tumeur au cerveau il laisse trois enfants

Toutes mes condoléances †

swanne22
le 23 juil. 2016 à 22:35:14
Incontrôlable 9860

Toutes mes condoléances

JOLIE/VIOLETTE
le 23 juil. 2016 à 22:57:59
Posteur de ouf !! 4597

La vie est injuste Sincères condoléances.

nana9434
le 23 juil. 2016 à 23:32:23
Posteur de ouf !! 3418

Beaucoup de courage à sa famille, paix à son âme de tout coeur avec vous

nouninette
le 24 juil. 2016 à 00:28:13
Incontrôlable 6255

Grrrrrr put*** de migraine ophtalmique

JOLIE/VIOLETTE
le 24 juil. 2016 à 00:36:07
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : Grrrrrr put*** de migraine ophtalmique

Tu as tout mon soutien, j'en fais aussi. Je prends un ibuprofène et au lit dans le noir, parfois 12 H d'affilée.

Mais pas facile avec des enfants

nouninette
le 24 juil. 2016 à 00:41:16
Incontrôlable 6255

JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Grrrrrr put*** de migraine ophtalmique

Tu as tout mon soutien, j'en fais aussi. Je prends un ibuprofène et au lit dans le noir, parfois 12 H d'affilée.

Mais pas facile avec des enfants


La ça va ils dorment heureusement ... j'attends que les troubles visuels diminuent et après j'irai prendre un doliprane je n'ai que ça et dodo ... le mal de crâne s'annonce rude je le sent arriver

JOLIE/VIOLETTE
le 24 juil. 2016 à 00:44:25
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit : Grrrrrr put*** de migraine ophtalmique

Tu as tout mon soutien, j'en fais aussi. Je prends un ibuprofène et au lit dans le noir, parfois 12 H d'affilée.

Mais pas facile avec des enfants


La ça va ils dorment heureusement ... j'attends que les troubles visuels diminuent et après j'irai prendre un doliprane je n'ai que ça et dodo ... le mal de crâne s'annonce rude je le sent arriver

Prends ton médoc tout de suite, les troubles disparaitront plus vite, moi c'est ce que fait. Après chacun réagit differemment

nouninette
le 24 juil. 2016 à 12:30:44
Incontrôlable 6255

Les gens qui vendent des chiots à peine nés ça me fou en l'air mais qu'en plus ils ne connaissent pas les races la nana vend des chi desu croisé youcher

scatcat
le 24 juil. 2016 à 12:42:36
Posteur bavard 2350

nouninette a écrit : Les gens qui vendent des chiots à peine nés ça me fou en l'air mais qu'en plus ils ne connaissent pas les races la nana vend des chi desu croisé youcher



?? shih tzu et ?? c'est quoi youcher

stroumphette
le 24 juil. 2016 à 13:16:43
Posteur apprenti 793

nouninette a écrit : Les gens qui vendent des chiots à peine nés ça me fou en l'air mais qu'en plus ils ne connaissent pas les races la nana vend des chi desu croisé youcher


PTDR peut etre une nouvelle race... apres oui les réservations bcp les font des la naissance alors que normalement tu attends au moins les 1 mois du chiots car c est le chiot qui te choisi comme maitre et non l inverse

solea26
le 24 juil. 2016 à 13:16:51
Posteur de ouf !! 4768

nouninette a écrit : Grrrrrr put*** de migraine ophtalmique

Suis gros migraineux aussi...je compatie !

nouninette
le 24 juil. 2016 à 13:17:53
Incontrôlable 6255

scatcat a écrit : nouninette a écrit : Les gens qui vendent des chiots à peine nés ça me fou en l'air mais qu'en plus ils ne connaissent pas les races la nana vend des chi desu croisé youcher



?? shih tzu et ?? c'est quoi youcher


Yorkshire je suppose ... Les chiots ont 1 semaine et à réservé pour fin août

nouninette
le 24 juil. 2016 à 13:20:15
Incontrôlable 6255

solea26 a écrit : nouninette a écrit : Grrrrrr put*** de migraine ophtalmique

Suis gros migraineux aussi...je compatie !


Le mal de crâne persiste encore malgré une bonne nuit et un doliprane 1000 au réveil enfin su moment que les soucis de vision sont partis c'est le principal

Theleria
le 24 juil. 2016 à 14:11:11
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : solea26 a écrit : nouninette a écrit : Grrrrrr put*** de migraine ophtalmique

Suis gros migraineux aussi...je compatie !


Le mal de crâne persiste encore malgré une bonne nuit et un doliprane 1000 au réveil enfin su moment que les soucis de vision sont partis c'est le principal

Bon courage nouniette je sais ce que c est les.crises. de migraines

myriam_
le 25 juil. 2016 à 12:16:24
Incontrôlable 6500

punaise je suis envahie de puces ça craint première fois que ça arrive et les animaux sont traités !!!!

voxane61
le 25 juil. 2016 à 12:17:59
Modérateur 16253

myriam_ a écrit : punaise je suis envahie de puces ça craint première fois que ça arrive et les animaux sont traités !!!!

c'est pareil chez moi et pourtant ils ont tous eu un comprimé de chez le véto !!

myriam_
le 25 juil. 2016 à 12:22:48
Incontrôlable 6500

c'est la chaleur ça , du coup après midi ménage pffffff

voxane61
le 25 juil. 2016 à 12:26:13
Modérateur 16253

myriam_ a écrit : c'est la chaleur ça , du coup après midi ménage pffffff

oui c'est ce que le véto ma dit c'est pareil chez tous le monde
du coup cet aprém aspirateur partout

myriam_
le 25 juil. 2016 à 13:02:24
Incontrôlable 6500

et lavage vinaigre blanc apparemment c'est efficace

auror333
le 25 juil. 2016 à 13:06:03
Incontrôlable 7128

myriam_ a écrit : punaise je suis envahie de puces ça craint première fois que ça arrive et les animaux sont traités !!!!

C'est plus des puces de parquet non ?

Ondylia
le 25 juil. 2016 à 13:07:47
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : et lavage vinaigre blanc apparemment c'est efficace

utilise ta terre de diatomée , ca va tout tuer et aprés tu passes l'aspi !! tu en mets aussi sur tes animaux !!

Mawoz
le 25 juil. 2016 à 13:42:14
Posteur de ouf !! 4734

Le vinaigre blanc ça marche pas terrible, faut le faire tous les jours... Quand j'en avais eu j'ai dû mettre des fumigènes !

Ghashnarb
le 25 juil. 2016 à 13:45:05
Sensationnel 11636

ici c'est pareil je pensais que c'était la voisine elle déménage et elle a des trucs pas très propres qui trainent mais si vous en avez aussi je ne pense pas que sa soit la voisine j'ai acheté une bombe mais je ferais sa plus tard

myriam_
le 25 juil. 2016 à 13:45:30
Incontrôlable 6500

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : et lavage vinaigre blanc apparemment c'est efficace

utilise ta terre de diatomée , ca va tout tuer et aprés tu passes l'aspi !! tu en mets aussi sur tes animaux !!

j'ai un pot de 2 kg j'en ai déjà mis sur les animaux et dans mon canapé d'en bas
et tu laisse combien de temps la terre en place ?

Ondylia
le 25 juil. 2016 à 13:51:15
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : et lavage vinaigre blanc apparemment c'est efficace

utilise ta terre de diatomée , ca va tout tuer et aprés tu passes l'aspi !! tu en mets aussi sur tes animaux !!

j'ai un pot de 2 kg j'en ai déjà mis sur les animaux et dans mon canapé d'en bas
et tu laisse combien de temps la terre en place ?

pas longtemps , car dès que les puces vont dedans elles sont tuées !! mais mise sur une heure ... j'en avais mis sur mon matelas , pour tuer d'éventuelles puces et les acariens , j'ai laissé une heure puis passé l'aspi