En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 13 janv. 2018 à 17:05:12
Sensationnel 90762

exminiloup a écrit : dumoly a écrit : exminiloup a écrit : Gros coupe de gueule contre les personnes qui prennent des animaux et s'en débarrassent pendant les vacances !!!!!

j'ai trois chats à moi ! tous castrés sterélisés et pucés! j'apprivoise un chat il y a deux ans qui était resté dans les alentours de la maison que j'ai acheté !!! pour apprendre que finalement c'est le chat des anciens propriétaires, je le fait soigner et le castre (en cachette de mon mari ! mais pour le bien être de l'animal ) l'année dernière en décembre un chat pas du tout sauvage attérit dans mon jardin, je le fais castrer avec l'aide d'une association.... Résultat trois chats plus deux squateurs que j'aime plus que tout !!!! et la depuis le 2 janvier une minette qui semble pleine squatte elle aussi mon jardin ! mon mari n'en veut pas (ce que je comprend) et elle me ramène son chaton le lendemain !!!! voila , normalement une association va les récuperer ca me fait mal au cœur de les voir partir , elles sont très sociables (le chaton est une femelle) donc c'est bel et bien un abandon de vacances ! la j'ai trouvé une solution mais si à chaque vacances de noël on me laisse des chats que vont ils devenir ? je ne trouverais pas a coup sur de la place dans les associations qui sont blindés de chats et n'arrive pas a s'en sortir avec les abandons !

Voilà c'était mon coup de gueule lol

100% d'accord avec toi. Merci pour tout ce que tu fais pour ces pauvres chats.



merci, les fifilles sont partis ce matin, j'ai pleurer des que j'ai u l'heure de leurs départs hier, puis ce matin devant la dame qui les récupérait, mon fils de 6 ans aussi a pleuré. Je ne comprend pas ma réaction , je sais pas si je pleure leurs départs ou la connerie des gens dans ce monde. Mon homme a vu que j'étais mal très mal je le suis encore à l'heure ou je tape ce message. Certains ne comprendrons pas ma réaction je ne la comprend pas moi même, mais cette chatte est venue chez moi m'a apporté son bébé ... j'ai l'impression de les avoir trahi !!!!!!



Si moi je te comprend très bien

exminiloup
le 13 janv. 2018 à 17:08:58
Posteur bavard 2089

LioE a écrit : exminiloup a écrit : dumoly a écrit : exminiloup a écrit : Gros coupe de gueule contre les personnes qui prennent des animaux et s'en débarrassent pendant les vacances !!!!!

j'ai trois chats à moi ! tous castrés sterélisés et pucés! j'apprivoise un chat il y a deux ans qui était resté dans les alentours de la maison que j'ai acheté !!! pour apprendre que finalement c'est le chat des anciens propriétaires, je le fait soigner et le castre (en cachette de mon mari ! mais pour le bien être de l'animal ) l'année dernière en décembre un chat pas du tout sauvage attérit dans mon jardin, je le fais castrer avec l'aide d'une association.... Résultat trois chats plus deux squateurs que j'aime plus que tout !!!! et la depuis le 2 janvier une minette qui semble pleine squatte elle aussi mon jardin ! mon mari n'en veut pas (ce que je comprend) et elle me ramène son chaton le lendemain !!!! voila , normalement une association va les récuperer ca me fait mal au cœur de les voir partir , elles sont très sociables (le chaton est une femelle) donc c'est bel et bien un abandon de vacances ! la j'ai trouvé une solution mais si à chaque vacances de noël on me laisse des chats que vont ils devenir ? je ne trouverais pas a coup sur de la place dans les associations qui sont blindés de chats et n'arrive pas a s'en sortir avec les abandons !

Voilà c'était mon coup de gueule lol

100% d'accord avec toi. Merci pour tout ce que tu fais pour ces pauvres chats.



merci, les fifilles sont partis ce matin, j'ai pleurer des que j'ai u l'heure de leurs départs hier, puis ce matin devant la dame qui les récupérait, mon fils de 6 ans aussi a pleuré. Je ne comprend pas ma réaction , je sais pas si je pleure leurs départs ou la connerie des gens dans ce monde. Mon homme a vu que j'étais mal très mal je le suis encore à l'heure ou je tape ce message. Certains ne comprendrons pas ma réaction je ne la comprend pas moi même, mais cette chatte est venue chez moi m'a apporté son bébé ... j'ai l'impression de les avoir trahi !!!!!!



Si moi je te comprend très bien



dumoly
le 14 janv. 2018 à 19:19:43
Modérateur 8908

Je te comprends très bien aussi.

exminiloup
le 15 janv. 2018 à 12:41:00
Posteur bavard 2089

dumoly a écrit : Je te comprends très bien aussi.




josephine5962
le 15 janv. 2018 à 13:25:42
Posteur bavard 1176

exminiloup a écrit : dumoly a écrit : Je te comprends très bien aussi.




oui aussi ho les minous...

exminiloup
le 15 janv. 2018 à 14:06:13
Posteur bavard 2089

josephine5962 a écrit : exminiloup a écrit : dumoly a écrit : Je te comprends très bien aussi.




oui aussi ho les minous...




cindy-bzh
le 15 janv. 2018 à 21:45:05
Posteur de ouf !! 4569

Encore une mauvaise journée... j'espère que demain sera mieux

exminiloup
le 24 janv. 2018 à 09:20:25
Posteur bavard 2089

Je viens donner des nouvelles des minettes pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire.

La grande a été avorter de 7 bébés et stéréliser, elle serait agée de moins d'un an.
La petite aurait trois mois, mais ne serait pas la petite de la grande (les vétos ont vus lors de la stérélisation que la grande n 'avait jamais eu de bébés).
La "pseudo maman " la laisser téter sur elle. En gros, elle lui a permis de se nourrir avant de trouver refuge dans mon jardin, elle est exceptionnelle de par son geste !!!!! Les deux viendraient de la même maison (salopards !!!!). La petite part dans sa nouvelle famille d'ici un ptit mois. La grande se fait poupouiller dans l'attente de son adoption chez sa FA.

LioE
le 24 janv. 2018 à 10:02:57
Sensationnel 90762

exminiloup a écrit : Je viens donner des nouvelles des minettes pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire.

La grande a été avorter de 7 bébés et stéréliser, elle serait agée de moins d'un an.
La petite aurait trois mois, mais ne serait pas la petite de la grande (les vétos ont vus lors de la stérélisation que la grande n 'avait jamais eu de bébés).
La "pseudo maman " la laisser téter sur elle. En gros, elle lui a permis de se nourrir avant de trouver refuge dans mon jardin, elle est exceptionnelle de par son geste !!!!! Les deux viendraient de la même maison (salopards !!!!). La petite part dans sa nouvelle famille d'ici un ptit mois. La grande se fait poupouiller dans l'attente de son adoption chez sa FA.



Super pour la petite , pour la grande

exminiloup
le 25 janv. 2018 à 20:42:24
Posteur bavard 2089

Merci LioE

Leenaly
le 26 janv. 2018 à 03:28:38
Posteur apprenti 612

exminiloup un grand merci à toi si tout le monde pouvait réagir comme toi pour nos amis poilu ou autre J'ai trouvé un énorme python dans les bois une fois( sa fait bizarre quand tu te retrouve face à ça )

La nuit dernière mauvaise expérience pas très grave non plus mais quand même. Quand vous allez voir des médecins faites bien attention à ce qu'ils vous prescrivent. J'ai eu un mauvais petit cocktail de médicament que je prend depuis 2 mois pour des migraines ophtalmique (que j'ai depuis toute petite) qui ma conduit à l'hôpital à cause d'effet secondaire et surtout d'une mauvaise prescription soit disant "un traitement de fond". L'urgentiste m'a dis qu'il croyait que l'un des médicament n'existait plus et qui n'avait aucun rapport avec mon problème. Je soufrai d'une grande parti de leurs effet indésirable et du résultat de leur mélange surtout.
Mais bon on est pas médecin on peu pas vraiment savoir.


mimigwada1
le 26 janv. 2018 à 06:07:35
Incontrôlable 7263

Leenaly a écrit : exminiloup un grand merci à toi si tout le monde pouvait réagir comme toi pour nos amis poilu ou autre J'ai trouvé un énorme python dans les bois une fois( sa fait bizarre quand tu te retrouve face à ça )

La nuit dernière mauvaise expérience pas très grave non plus mais quand même. Quand vous allez voir des médecins faites bien attention à ce qu'ils vous prescrivent. J'ai eu un mauvais petit cocktail de médicament que je prend depuis 2 mois pour des migraines ophtalmique (que j'ai depuis toute petite) qui ma conduit à l'hôpital à cause d'effet secondaire et surtout d'une mauvaise prescription soit disant "un traitement de fond". L'urgentiste m'a dis qu'il croyait que l'un des médicament n'existait plus et qui n'avait aucun rapport avec mon problème. Je soufrai d'une grande parti de leurs effet indésirable et du résultat de leur mélange surtout.
Mais bon on est pas médecin on peu pas vraiment savoir.



ARF...c'est dangereux...je ne sais pas où tu es mais il me semble qu'il y a la clinique de la migraine en région parisienne. On ne sait jamais eux peuvent trouver de meilleures solutions...courage.

- édité le 26/01/2018 à 07:34:57 par mimigwada1

didiedidie
le 26 janv. 2018 à 07:16:59
Incontrôlable 7645

Leenaly a écrit : exminiloup un grand merci à toi si tout le monde pouvait réagir comme toi pour nos amis poilu ou autre J'ai trouvé un énorme python dans les bois une fois( sa fait bizarre quand tu te retrouve face à ça )

La nuit dernière mauvaise expérience pas très grave non plus mais quand même. Quand vous allez voir des médecins faites bien attention à ce qu'ils vous prescrivent. J'ai eu un mauvais petit cocktail de médicament que je prend depuis 2 mois pour des migraines ophtalmique (que j'ai depuis toute petite) qui ma conduit à l'hôpital à cause d'effet secondaire et surtout d'une mauvaise prescription soit disant "un traitement de fond". L'urgentiste m'a dis qu'il croyait que l'un des médicament n'existait plus et qui n'avait aucun rapport avec mon problème. Je soufrai d'une grande parti de leurs effet indésirable et du résultat de leur mélange surtout.
Mais bon on est pas médecin on peu pas vraiment savoir.



Courage, je fais également des migraine ( normal, faciale, et ophtalmique) depuis l'age de 3 ans. Et c'est compliqué de trouver le bon traitement. Tu prend quoi pour calmer tes migraine ?

Leenaly
le 27 janv. 2018 à 04:00:05
Posteur apprenti 612

didiedidie je prenais des dolipranes puis je suis passé au nurofen.
Et la un médecin m'avait donner de l'antarene codéiné pour la douleur en plus de Librax et clavaseptin pour un traitement de fond ( et un autre truc pour les grosse grosse crise je sais plus le nom) Mais le problème c que ces médicament détraque tout ton système digestif et autre effet comme tremblement, augmentation de stresse, effet de grosse boule dans la gorge qui est très désagréable sur le coup j'ai cru que j'avais une grosse infection mais pas du tout en faite c dû au stress je sais plus comment sa s'appelle exactement et je sais plus quoi avec ma tension.
Du coup j'ai tout arrété

Et toi tu prend quoi? Là je dois prendre un rdv chez un neurologue

Enfin quelqu'un qui me comprend pour ces migraines, la plus part des gens pense que je fais tout un cinéma pour rien

didiedidie
le 27 janv. 2018 à 07:03:48
Incontrôlable 7645

Leenaly:
Pas facile a géré les migraine. En ce moment je fais beaucoup de migraine faciale. Et elle dure 3 jour, si elle persiste jusqu'au 4ème jour, je sais que c'est reparti pour 3 jours. En bref mes migraine dure entre 3 et 6 jour... C'est épuisant.
Elles vide toutes mon énergie...
Je prend du ketoprofène (c'est un anti inflammatoire) en début de migraine ou si je la sent arriver. Et si la migraine reviens au bout d'1 heure je prend du doliprane.
Avant je prenais un traitement de fond mais je l'ai arrêté pendant mes grossesse et depuis mon médecin ne veut plus me donner de traitement de fond ni que je prenne rdv avec un neurologue.

exminiloup
le 27 janv. 2018 à 22:55:08
Posteur bavard 2089

Je suis aussi sujete aux migraines , je ne passe plus par le doliprane , selon comment je la sens venir je prend Ketoproféne ou des triptans (naratriptan pour l'instant qui est le generique de naramig) j'ai eu également du zomig, du lamaline, du biprofenid ect ect ect et aussi en traitement de fond des cachets pour la tension sauf que comme j'ai souvent une tension basse je me sentais mal parfois avec ces médocs. Sinon j'ai vu aussi une osthéopathe et ca ma bien calmer les migraines.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 janv. 2018 à 23:10:29
Incontrôlable 6964

Comme exminiloup, triptans également (Tigreat). A prendre dès le début des symptômes. La molécule agit par vasoconstriction des vaisseaux du cerveau. C'est hyper efficace, rapide et pas d'effets secondaires pour moi.

exminiloup
le 28 janv. 2018 à 08:57:35
Posteur bavard 2089

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Comme exminiloup, triptans également (Tigreat). A prendre dès le début des symptômes. La molécule agit par vasoconstriction des vaisseaux du cerveau. C'est hyper efficace, rapide et pas d'effets secondaires pour moi.


Pour les triptans j'ai toujours les mémes effets secondaires, mal aux muscles jambes et bras, assechements bucales m'empêchant de manger. Donc si je sais que je prend des triptans je mange de suite car je sais que je ne pourrais pas manger dans les heures qui suivent. Mais entre ces effets secondaires qui durent deux trois heures et les migraines y a pas photos je choisis les effets secondaires.

Par contre attention les triptans "embêtent" le cœur en cas d'effets secondaires (surtout contraction poitrine) une visite chez le cardiologue est donc nécessaire. J'y suis allé mes effets secondaires n'ont pas d'incidences sur mon cœur.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 janv. 2018 à 09:39:15
Incontrôlable 6964

Tu devrais peut-être essayer Tigreat ? Si je prends un comprimé quand les premiers symptômes de la migraine apparaissent, il fait effet au bout de 30 à 45 mn. Et je n'ai aucun des effets que tu décris. Ça change la vie. Avant j'étais résignée à souffrir pendant deux ou trois jours. Là je sais que même si ce ne sera pas la grande forme, je pourrai continuer à vivre normalement et à faire ce que j'avais prévu de faire (sport, courses, travail...) Je te souhaite de trouver à ton tour le ''bon'' médicament.

natalia77
le 9 févr. 2018 à 17:16:57
Posteur bavard 2575

Les nerfs....toujours pour le canapé commandé a but....j ai enfin eu quelqu'un...le vendeur....qui m a passé la commande,il ne comprends pas pourquoi je n ai pas la commande....il se renseigne...me rappelle...me laisse un message....et me traite de menteuse......je dois recevoir ce canapé apres 2 mois d attente....mais ils vont m entendre...je vais me faire passer pour une folle mais pas grave....je ne suis pas une menteuse....le canape était a plusieurs reprises disponibles sous 4 a 8 jours....et moi j attend 2 mois passés....hahaha

But ne vaut RIEN

Lavatera
le 9 févr. 2018 à 18:03:45
Posteur bavard 2632

En cas de problème il vaut mieux prévenir le siège social, les vendeurs entre eux se relancent la balle...

natalia77
le 9 févr. 2018 à 18:10:45
Posteur bavard 2575

Lavatera a écrit : En cas de problème il vaut mieux prévenir le siège social, les vendeurs entre eux se relancent la balle...


Mais je l ai fait...
Ils ne peuvent rien pour moi
Je viens de leur laisser un commentaire sur Facebook... Ils l'ont ont effacé

La foi... J attends mon bon de la crepiere à 200% rembourser... Et fini...

Noel1418
le 9 févr. 2018 à 18:14:14
Mini posteur 107

Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

sophie123123
le 9 févr. 2018 à 18:28:02
Incontrôlable 7505

Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Noel1418
le 9 févr. 2018 à 18:33:05
Mini posteur 107

sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

natalia77
le 9 févr. 2018 à 18:44:45
Posteur bavard 2575

Noel1418 a écrit : sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

courage...

sophie123123
le 9 févr. 2018 à 18:50:48
Incontrôlable 7505

Noel1418 a écrit : sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

juste une infection !

voxane61
le 9 févr. 2018 à 18:50:51
Modérateur 16221

Noel1418 a écrit : sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

Une biopsie ne fait pas mal t'inquiète pas c'est juste désagréable. J'ai eu un papillomavirus.

Noel1418
le 9 févr. 2018 à 19:43:17
Mini posteur 107

sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

juste une infection !

J'espère la même issue pour moi!!

Noel1418
le 9 févr. 2018 à 19:44:07
Mini posteur 107

voxane61 a écrit : Noel1418 a écrit : sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

Une biopsie ne fait pas mal t'inquiète pas c'est juste désagréable. J'ai eu un papillomavirus.

Merci de tes précisions pour la biopsie =) Tu as eu donc tu n'as plus?

voxane61
le 9 févr. 2018 à 19:55:34
Modérateur 16221

Noel1418 a écrit : voxane61 a écrit : Noel1418 a écrit : sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

Une biopsie ne fait pas mal t'inquiète pas c'est juste désagréable. J'ai eu un papillomavirus.

Merci de tes précisions pour la biopsie =) Tu as eu donc tu n'as plus?

Oui ils m'ont Brulé une partie à l'intérieur qui était contaminée et depuis plus rien

Bclaire83
le 9 févr. 2018 à 20:02:07
Incontrôlable 7380

Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

Courage et tiens nous au courant. Les résultats de la biopsie du coup c est long à avoir après l examen ? Plusieurs jours?

Noel1418
le 9 févr. 2018 à 20:33:18
Mini posteur 107

voxane61 a écrit : Noel1418 a écrit : voxane61 a écrit : Noel1418 a écrit : sophie123123 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

allez sa vas faux pas avoir peur sa mes arivé et sa a rien donné la biopsie !

Tu avais un souci avec ton frottis? ça fait mal une biopsie? Désolée de mon indiscrétion... J'espère ne rien avoir

Une biopsie ne fait pas mal t'inquiète pas c'est juste désagréable. J'ai eu un papillomavirus.

Merci de tes précisions pour la biopsie =) Tu as eu donc tu n'as plus?

Oui ils m'ont Brulé une partie à l'intérieur qui était contaminée et depuis plus rien

C'est super!! Contente pour toi!!

Noel1418
le 9 févr. 2018 à 20:34:08
Mini posteur 107

Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

Courage et tiens nous au courant. Les résultats de la biopsie du coup c est long à avoir après l examen ? Plusieurs jours?

1 bonne semaine :-(

Bclaire83
le 10 févr. 2018 à 19:14:51
Incontrôlable 7380

Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

Courage et tiens nous au courant. Les résultats de la biopsie du coup c est long à avoir après l examen ? Plusieurs jours?

1 bonne semaine :-(


Coucou alors tu as fais ta biopsie? Ça a été l'examen en lui même ?

Monsieur Cacahuette
le 10 févr. 2018 à 23:41:38
Mini posteur 272

Bonjour ou plutôt Bonsoir!

Je suis en colère et inquiet. Aujourd'hui j'ai reçu 2 appels masqué sur mon téléphone portable. Le contenu de ses appels: bruits de vidéos Youtube dont le début d'ouverture d'une de mes vidéos Youtube (je suis Youtubeur), propos incompréhensibles en menaces dans une langue hybride entre français et langue indéterminé.

Dans mon annuaire, j'ai très peu de contacts, famille et quelques proches. Je suis abonné Red de SFR, inscris sur liste rouge et Bloctel. Mais en faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé mon numéro de tel en accès libre sur le site internet 118 712. Pourtant je n'ai pas donné mon numéro à Orange.

J'ai envoyé un message à la modération du site internet pour leurs demander de supprimer mes informations dans les plus brefs délais et ouvert un sujet chez Red.

Il est possible que le ou les auteurs des coups de fils soient abonnés ou non à une de mes chaînes Youtube mais ce n'est pas certain.

J'ai déménagé l'année dernière, changé de quartier car j'avais reçu de sérieuses menaces parce que j'avais fait de la sécurité dans un hypermarché.

Hier, il y a eu un début d'incendie dans l'immeuble voisin au mien.

J'ignore s'il y a un lien ou non entre tout ces éléments ou simplement des coïncidences. Les incendies sont fréquents dans ma ville et proche de mon quartier actuel depuis quelques temps.

Voilà toutes les donnés du problème. Je suis donc en colère et inquiet pour mes proches et moi même.

pauline57200
le 11 févr. 2018 à 09:19:54
Posteur bavard 1310

Monsieur Cacahuette a écrit : Bonjour ou plutôt Bonsoir!

Je suis en colère et inquiet. Aujourd'hui j'ai reçu 2 appels masqué sur mon téléphone portable. Le contenu de ses appels: bruits de vidéos Youtube dont le début d'ouverture d'une de mes vidéos Youtube (je suis Youtubeur), propos incompréhensibles en menaces dans une langue hybride entre français et langue indéterminé.

Dans mon annuaire, j'ai très peu de contacts, famille et quelques proches. Je suis abonné Red de SFR, inscris sur liste rouge et Bloctel. Mais en faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé mon numéro de tel en accès libre sur le site internet 118 712. Pourtant je n'ai pas donné mon numéro à Orange.

J'ai envoyé un message à la modération du site internet pour leurs demander de supprimer mes informations dans les plus brefs délais et ouvert un sujet chez Red.

Il est possible que le ou les auteurs des coups de fils soient abonnés ou non à une de mes chaînes Youtube mais ce n'est pas certain.

J'ai déménagé l'année dernière, changé de quartier car j'avais reçu de sérieuses menaces parce que j'avais fait de la sécurité dans un hypermarché.

Hier, il y a eu un début d'incendie dans l'immeuble voisin au mien.

J'ignore s'il y a un lien ou non entre tout ces éléments ou simplement des coïncidences. Les incendies sont fréquents dans ma ville et proche de mon quartier actuel depuis quelques temps.

Voilà toutes les donnés du problème. Je suis donc en colère et inquiet pour mes proches et moi même.


salut
tes vidéos portent sur un sujet sensible?

Monsieur Cacahuette
le 11 févr. 2018 à 10:46:18
Mini posteur 272

Je ne pense pas.

Sur ma première chaîne Youtube il y a des vidéos de Let's play de jeu vidéo, principalement rétro. Des tests de nourriture, des unboxing, des retours de brocante et quelques délires.

Comme j'avais des soucis techniques avec cette chaîne Youtube, le compte avait été créer il y a très longtemps avant le rachat de Youtube par Google.

Alors j'ai re créer un compte que j'ai divisé en 2 chaînes Youtubes et je n'uploade plus rien sur la première. Je devais avoir une centaine d'abonnés je pense, je n'y suis pas allé depuis un moment.

Pour les 2 nouvelles chaînes Youtubes, 30 abonnés sur la 1ère et quelques uns sur la seconde.

La 1ère de ces 2 nouvelles chaînes Youtube parle un peu de jeu vidéo mais j"y fais principalement des critiques de films sortis en dvd. Et quelques tests de nourriture, unboxing et retours de brocante.

La 2ème de ces 2 chaînes est exclusivement consacré aux let's play de jeux vidéo. Principalement sur des jeux tournant sous MS-DOS.

pauline57200
le 11 févr. 2018 à 11:34:30
Posteur bavard 1310

Monsieur Cacahuette a écrit : Je ne pense pas.

Sur ma première chaîne Youtube il y a des vidéos de Let's play de jeu vidéo, principalement rétro. Des tests de nourriture, des unboxing, des retours de brocante et quelques délires.

Comme j'avais des soucis techniques avec cette chaîne Youtube, le compte avait été créer il y a très longtemps avant le rachat de Youtube par Google.

Alors j'ai re créer un compte que j'ai divisé en 2 chaînes Youtubes et je n'uploade plus rien sur la première. Je devais avoir une centaine d'abonnés je pense, je n'y suis pas allé depuis un moment.

Pour les 2 nouvelles chaînes Youtubes, 30 abonnés sur la 1ère et quelques uns sur la seconde.

La 1ère de ces 2 nouvelles chaînes Youtube parle un peu de jeu vidéo mais j"y fais principalement des critiques de films sortis en dvd. Et quelques tests de nourriture, unboxing et retours de brocante.

La 2ème de ces 2 chaînes est exclusivement consacré aux let's play de jeux vidéo. Principalement sur des jeux tournant sous MS-DOS.

ok. je comprend que ta situation doit être angoissante. comme tu nous décrit tes videos, elles n'ont rien de négatif. peut etre que quelqu'un s'amuse? ca se trouve ce n'est arrivé que pour ces 2 appels... fait peut être une main courante à la police pour avoir une trace

cindy-bzh
le 11 févr. 2018 à 12:45:30
Posteur de ouf !! 4569

Previens peut être la police de nos jours ça craint tellement vaut mieux je pense. Même si c'est pour s'amuser je ne trouve pas ça très drôle

solea26
le 11 févr. 2018 à 19:53:07
Posteur de ouf !! 4768

Petit coup de ....
Certains membres du forum savent que j'accueille des oiseaux de volière chez moi, souvent malades, abandonnés ou blessés. Ce matin, vers 12h, on sonne au portail : mon voisin revenait de la déchetterie où des gens avait jeté une cage à oiseaux...avec le canari enfermé à l'intérieur !! Sur sa demande, le personnel de la déchetterie est allé chercher la cage dans la benne. Me voilà donc avec un nouveau locataire, j'espère qu'il va s'en sortir car il était assoiffé, affamé et frigorifié...on verra bien. Je l'ai installé dans une autre cage (la sienne était "légèrement" défoncée...), au chaud...on verra demain.

LioE
le 11 févr. 2018 à 20:07:34
Sensationnel 90762

solea26 a écrit : Petit coup de ....
Certains membres du forum savent que j'accueille des oiseaux de volière chez moi, souvent malades, abandonnés ou blessés. Ce matin, vers 12h, on sonne au portail : mon voisin revenait de la déchetterie où des gens avait jeté une cage à oiseaux...avec le canari enfermé à l'intérieur !! Sur sa demande, le personnel de la déchetterie est allé chercher la cage dans la benne. Me voilà donc avec un nouveau locataire, j'espère qu'il va s'en sortir car il était assoiffé, affamé et frigorifié...on verra bien. Je l'ai installé dans une autre cage (la sienne était "légèrement" défoncée...), au chaud...on verra demain.

On vie vraiment dans un monde de dingues
Je croisse les doigts pour ce petit zozio ...
Ps: de plus en plus souvent (je trouve) des font ça aussi avec des chiots, chatons

solea26
le 11 févr. 2018 à 20:12:31
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : solea26 a écrit : Petit coup de ....
Certains membres du forum savent que j'accueille des oiseaux de volière chez moi, souvent malades, abandonnés ou blessés. Ce matin, vers 12h, on sonne au portail : mon voisin revenait de la déchetterie où des gens avait jeté une cage à oiseaux...avec le canari enfermé à l'intérieur !! Sur sa demande, le personnel de la déchetterie est allé chercher la cage dans la benne. Me voilà donc avec un nouveau locataire, j'espère qu'il va s'en sortir car il était assoiffé, affamé et frigorifié...on verra bien. Je l'ai installé dans une autre cage (la sienne était "légèrement" défoncée...), au chaud...on verra demain.

On vie vraiment dans un monde de dingues
Je croisse les doigts pour ce petit zozio ...
Ps: de plus en plus souvent (je trouve) des font ça aussi avec des chiots, chatons

Oui c'est la folie...

Bclaire83
le 11 févr. 2018 à 21:12:46
Incontrôlable 7380

Purée je n'en reviens pas. Je savais pas qu on pouvait faire des choses pareils. J'espère qu il survivra. Si tel est le cas, il sera revenu de loin, grâce à toi. Grâce à ton voisin. Dans tous les cas, bravo pour ce que tu fais. C est génial !!

myrabel
le 11 févr. 2018 à 21:38:32
Modérateur 15656

mais c'est horrible de faire des choses comme ça !
je suis sure que tu vas bien le soigner et ça te fera un pensionnaire de plus.
ça me fait penser a une autre histoire:
ma soeur voulait acheter 2 poissons rouges et elle se renseigne sur les sortes de galets qu'on met qand on s'absente et qui distribuent la nourriture.
alors la vendeuse lui " sinon si vous n'en voulez plus vous n'avez qu'a vider l'aquarium dans les toilettes

cindy-bzh
le 11 févr. 2018 à 22:12:54
Posteur de ouf !! 4569

Je comprend pas les gens comme ça. Si ils n'en veulent plus autant le donner que de faire ça.
On marche vraiment sur la tête.

rorododo
le 11 févr. 2018 à 22:31:22
Posteur de ouf !! 3220

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Tu devrais peut-être essayer Tigreat ? Si je prends un comprimé quand les premiers symptômes de la migraine apparaissent, il fait effet au bout de 30 à 45 mn. Et je n'ai aucun des effets que tu décris. Ça change la vie. Avant j'étais résignée à souffrir pendant deux ou trois jours. Là je sais que même si ce ne sera pas la grande forme, je pourrai continuer à vivre normalement et à faire ce que j'avais prévu de faire (sport, courses, travail...) Je te souhaite de trouver à ton tour le ''bon'' médicament.


bonjour,

en cas de crises de migraines, je prend relpax : j avoue que ça soulage vraiment beaucoup

solea26
le 11 févr. 2018 à 22:43:09
Posteur de ouf !! 4768

myrabel a écrit : mais c'est horrible de faire des choses comme ça !
je suis sure que tu vas bien le soigner et ça te fera un pensionnaire de plus.
ça me fait penser a une autre histoire:
ma soeur voulait acheter 2 poissons rouges et elle se renseigne sur les sortes de galets qu'on met qand on s'absente et qui distribuent la nourriture.
alors la vendeuse lui " sinon si vous n'en voulez plus vous n'avez qu'a vider l'aquarium dans les toilettes


dumoly
le 12 févr. 2018 à 07:23:46
Modérateur 8908

solea26 a écrit : Petit coup de ....
Certains membres du forum savent que j'accueille des oiseaux de volière chez moi, souvent malades, abandonnés ou blessés. Ce matin, vers 12h, on sonne au portail : mon voisin revenait de la déchetterie où des gens avait jeté une cage à oiseaux...avec le canari enfermé à l'intérieur !! Sur sa demande, le personnel de la déchetterie est allé chercher la cage dans la benne. Me voilà donc avec un nouveau locataire, j'espère qu'il va s'en sortir car il était assoiffé, affamé et frigorifié...on verra bien. Je l'ai installé dans une autre cage (la sienne était "légèrement" défoncée...), au chaud...on verra demain.

Le comportement de certains humains est franchement dégoutant et on rêve de leur faire la même chose! Appelle la SPA pour signaler le fait.

LioE
le 12 févr. 2018 à 08:26:01
Sensationnel 90762

@Soléa: Alors des nouvelles du Titi ?