En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 5 juil. 2016 à 12:22:26
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les mamans
c'est le dernier jour d'école
fini vos vacances
bon courage !!!!!!

Oui,excellente nouvelle,comme j ai dit et redit,depuis 1994,j en pouvais plus de cette ecole,lol.c est une bonne ecole,c est juste j attendais la fin de cm2 du dernier avec impatience

LM95
le 5 juil. 2016 à 12:33:58
Incontrôlable 5037

myriam_ a écrit : j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les mamans
c'est le dernier jour d'école
fini vos vacances
bon courage !!!!!!

Il va falloir les occuper...

candice1
le 5 juil. 2016 à 12:36:02
Posteur apprenti 637

moi elles vont au centre aerer...................................

elothi
le 5 juil. 2016 à 16:18:33
Sensationnel 20053

Mes voisins ont fouillé mes poubelles !!!

Comme je déménage, je trie, je jette, etc ...
J'ai acheté des gros sacs poubelle pour tout y mettre et que ce soit plus simple !

Ce matin je vais dans le local pour jeter un nouveau sac, qu'est ce que je ne vois pas ??? Mes autres sacs déchirés, tout en vrac dans la poubelle, ils ont tout fouillé !!!

Ça veut dire que quelqu'un a plongé dans la poubelle pour sortir le sac et le déchirer !!!

Non mais j'hallucine quoi

Si encore j'avais posé les poubelles dans le local comme ca j'aurais compris ... Mais là les sacs étaient dans la poubelle !!!

Franchement sont graves ici !!!

Du coup, là j'ai tout jeté dans la poubelle de tri, au moins pas besoin de fouiller dans celle là on ne met pas de sac, ils auront tout à vue d'œil

JOLIE/VIOLETTE
le 5 juil. 2016 à 17:01:06
Posteur de ouf !! 4597

elothi a écrit : Mes voisins ont fouillé mes poubelles !!!

Comme je déménage, je trie, je jette, etc ...
J'ai acheté des gros sacs poubelle pour tout y mettre et que ce soit plus simple !

Ce matin je vais dans le local pour jeter un nouveau sac, qu'est ce que je ne vois pas ??? Mes autres sacs déchirés, tout en vrac dans la poubelle, ils ont tout fouillé !!!

Ça veut dire que quelqu'un a plongé dans la poubelle pour sortir le sac et le déchirer !!!

Non mais j'hallucine quoi

Si encore j'avais posé les poubelles dans le local comme ca j'aurais compris ... Mais là les sacs étaient dans la poubelle !!!

Franchement sont graves ici !!!

Du coup, là j'ai tout jeté dans la poubelle de tri, au moins pas besoin de fouiller dans celle là on ne met pas de sac, ils auront tout à vue d'œil

Fait attention de ne pas jeter des papiers avec des adresses, N° de téléphone ou coordonnées te concernant. Ils ont l'air vicieux tes voisins.

CherFan08000
le 5 juil. 2016 à 17:02:07
Incontrôlable 6012

suis en vacances deux mois a faire rien trop dur

Vilerence
le 5 juil. 2016 à 18:45:14
Sensationnel 10859

Tête en l'air, j'allume ma place vitro,puis pars en me disant que j'allais cuir plus tard.
10 minutes après je reviens, ça sent le chaud, ça me fait tilt, j'ai oublié d'éteindre la plaque...

elothi
le 5 juil. 2016 à 18:49:22
Sensationnel 20053

fraizoo a écrit : Tête en l'air, j'allume ma place vitro,puis pars en me disant que j'allais cuir plus tard.
10 minutes après je reviens, ça sent le chaud, ça me fait tilt, j'ai oublié d'éteindre la plaque...


Oops !!

myriam_
le 5 juil. 2016 à 18:51:22
Incontrôlable 6500

fraizoo a écrit : Tête en l'air, j'allume ma place vitro,puis pars en me disant que j'allais cuir plus tard.
10 minutes après je reviens, ça sent le chaud, ça me fait tilt, j'ai oublié d'éteindre la plaque...

eh ben heureusement que tu n'es pas partie longtemps !!!

LioE
le 5 juil. 2016 à 18:53:47
Sensationnel 91141

fraizoo a écrit : Tête en l'air, j'allume ma place vitro,puis pars en me disant que j'allais cuir plus tard.
10 minutes après je reviens, ça sent le chaud, ça me fait tilt, j'ai oublié d'éteindre la plaque...


LM95
le 5 juil. 2016 à 18:53:59
Incontrôlable 5037

CherFan08000 a écrit : suis en vacances deux mois a faire rien trop dur

Mon pauvre.... Je te plain lol... Profite bien !!

LM95
le 5 juil. 2016 à 18:54:21
Incontrôlable 5037

fraizoo a écrit : Tête en l'air, j'allume ma place vitro,puis pars en me disant que j'allais cuir plus tard.
10 minutes après je reviens, ça sent le chaud, ça me fait tilt, j'ai oublié d'éteindre la plaque...

Heureusement que tu n'est pas sortie...

mumju
le 5 juil. 2016 à 21:13:58
Sensationnel 14602

fraizoo a écrit : Tête en l'air, j'allume ma place vitro,puis pars en me disant que j'allais cuir plus tard.
10 minutes après je reviens, ça sent le chaud, ça me fait tilt, j'ai oublié d'éteindre la plaque...


oula moi je dis rien ca m'esta rrivé 3 fois récemment de laisser le gaz allumé ....

elothi
le 6 juil. 2016 à 19:29:39
Sensationnel 20053

Si je vous dis que la deuxième famille qui vient de s'installer en haut est aussi bruyante que l'autre, vous me croyez ???

Donc 2 familles bruyantes dans un seul appartement au dessus de chez soi, c'est comment dire ... Que du bonheur ?!

Punaise heureusement que je sais que je pars, ça ne me fait plus rien, mais punaise !!! C'est dingue quand même

Sinon, faire des cartons c'est chiant
J'ai avancé comme je pouvais, il reste encore des choses à emballer !!! Mais demain je débute une formation qui se déroulera jusqu'à 12 ! Donc pas facile pour finir les cartons, mais on va y arriver

LioE
le 6 juil. 2016 à 20:03:13
Sensationnel 91141

Tu vas louer un camion Elothi ?

elothi
le 6 juil. 2016 à 20:48:58
Sensationnel 20053

LioE a écrit : Tu vas louer un camion Elothi ?

Oui oui camionnette ! Tout est prévu

voxane61
le 6 juil. 2016 à 20:58:40
Modérateur 16256

Je sort de chez le vétérinaire mon boxer c'est fait un lumbago le pauvre il est complètement bloquer

fonfec02
le 6 juil. 2016 à 21:06:12
Incontrôlable 5147

voxane61 a écrit : Je sort de chez le vétérinaire mon boxer c'est fait un lumbago le pauvre il est complètement bloquer


Le pauvre du coup le veto t a prescrit un traitement ?

voxane61
le 6 juil. 2016 à 21:07:09
Modérateur 16256

fonfec02 a écrit : voxane61 a écrit : Je sort de chez le vétérinaire mon boxer c'est fait un lumbago le pauvre il est complètement bloquer


Le pauvre du coup le veto t a prescrit un traitement ?

Il lui a fait une injection d'anti inflammatoire et je le ramène demain matin

marietheresa
le 6 juil. 2016 à 21:11:11
Posteur de ouf !! 4588

voxane61 a écrit : Je sort de chez le vétérinaire mon boxer c'est fait un lumbago le pauvre il est complètement bloquer

Il n'a pas de chance la dernière fois c'était son oeil
Il a quel âge ?

elothi
le 6 juil. 2016 à 21:12:07
Sensationnel 20053

Mooooh !
Bon rétablissement au p'tit père

voxane61
le 6 juil. 2016 à 21:13:57
Modérateur 16256

marietheresa a écrit : voxane61 a écrit : Je sort de chez le vétérinaire mon boxer c'est fait un lumbago le pauvre il est complètement bloquer

Il n'a pas de chance la dernière fois c'était son oeil
Il a quel âge ?

C'est pas le même

voxane61
le 6 juil. 2016 à 21:14:18
Modérateur 16256

elothi a écrit : Mooooh !
Bon rétablissement au p'tit père


LioE
le 6 juil. 2016 à 21:16:32
Sensationnel 91141

voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : voxane61 a écrit : Je sort de chez le vétérinaire mon boxer c'est fait un lumbago le pauvre il est complètement bloquer

Il n'a pas de chance la dernière fois c'était son oeil
Il a quel âge ?

C'est pas le même

Ah ! d'accord, je croyais que c'était celui qui c'est fait opéré dernièrement ! , il vas mieux lui ?

marietheresa
le 6 juil. 2016 à 21:23:26
Posteur de ouf !! 4588

voxane61 a écrit : marietheresa a écrit : voxane61 a écrit : Je sort de chez le vétérinaire mon boxer c'est fait un lumbago le pauvre il est complètement bloquer

Il n'a pas de chance la dernière fois c'était son oeil
Il a quel âge ?

C'est pas le même

Décidément pas de chance

voxane61
le 6 juil. 2016 à 21:32:42
Modérateur 16256

celle qui c'est fait opérer lundi vas mieux retrait des fils dans 10 jours
celui qui c'est fait opérer a l'œil vas trés bien
et la s'en ai encore un autre qui c'est fait un lumbago
voila le résumer

Theleria
le 6 juil. 2016 à 21:34:25
Sensationnel 20649

voxane61 a écrit : celle qui c'est fait opérer lundi vas mieux retrait des fils dans 10 jours
celui qui c'est fait opérer a l'œil vas trés bien
et la s'en ai encore un autre qui c'est fait un lumbago
voila le résumer

le pauvre soigne le bien

LioE
le 6 juil. 2016 à 21:41:19
Sensationnel 91141

voxane61 a écrit : celle qui c'est fait opérer lundi vas mieux retrait des fils dans 10 jours
celui qui c'est fait opérer a l'œil vas trés bien
et la s'en ai encore un autre qui c'est fait un lumbago
voila le résumer

Eh ben dit donc, c'est l'hôpital boubouchez toi

BOUNTY59
le 6 juil. 2016 à 22:37:04
Posteur de ouf !! 3193

Facture de la voiture pour la distri et la clim, 770€

C'était prévu mais des trucs en + à payer

mumju
le 6 juil. 2016 à 22:40:51
Sensationnel 14602

BOUNTY59 a écrit : Facture de la voiture pour la distri et la clim, 770€

C'était prévu mais des trucs en + à payer


je comprend pas ca coute toujours un bras ces bagniole ...

voxane61
le 6 juil. 2016 à 23:07:25
Modérateur 16256

LioE a écrit : voxane61 a écrit : celle qui c'est fait opérer lundi vas mieux retrait des fils dans 10 jours
celui qui c'est fait opérer a l'œil vas trés bien
et la s'en ai encore un autre qui c'est fait un lumbago
voila le résumer

Eh ben dit donc, c'est l'hôpital boubouchez toi

Oui c'est exactement ça
Chacun ses médicaments et chacun ses soins

BOUNTY59
le 7 juil. 2016 à 13:03:44
Posteur de ouf !! 3193

mumju a écrit : BOUNTY59 a écrit : Facture de la voiture pour la distri et la clim, 770€

C'était prévu mais des trucs en + à payer


je comprend pas ca coute toujours un bras ces bagniole ...


2 ans et demi que j'ai ma voiture une petite 206, depuis 1ans 1300€ de frais

cecile1016
le 7 juil. 2016 à 13:47:09
Posteur bavard 1257

et bien en parlant voiture !
hier sur le parking j ai voulu me garer, mon gentil mari me dit vas y vas y ca passe !
et craque!
ma voiture une belle bosse et la voiture devant enfin plutôt mini-bus j ai bien abîmé son part-choc
du coup toute gênée sort mon mari prends le volant et va la garer plus loin.
en plus plein de monde
bref
j attends, je prend en photo la voiture de la personne avec la plaque
je laisse un petit mot et on s en va!
et a midi j ai un message sur mon répondeur de la gendarmerie pour me dire que j ai fait un délit de fuite.
bien que j ai laissé mes coordonnées, et pris une photo, j ai un peu les boules!

je doit attendre 14h pour les rappeler!
ça vous etes deja arriver?

mumju
le 7 juil. 2016 à 13:49:14
Sensationnel 14602

cecile1016 a écrit : et bien en parlant voiture !
hier sur le parking j ai voulu me garer, mon gentil mari me dit vas y vas y ca passe !
et craque!
ma voiture une belle bosse et la voiture devant enfin plutôt mini-bus j ai bien abîmé son part-choc
du coup toute gênée sort mon mari prends le volant et va la garer plus loin.
en plus plein de monde
bref
j attends, je prend en photo la voiture de la personne avec la plaque
je laisse un petit mot et on s en va!
et a midi j ai un message sur mon répondeur de la gendarmerie pour me dire que j ai fait un délit de fuite.
bien que j ai laissé mes coordonnées, et pris une photo, j ai un peu les boules!

je doit attendre 14h pour les rappeler!
ça vous etes deja arriver?


peut etre qu'un petit rigolo t'a vu mettre le petit mot et l'a enlever ...

cecile1016
le 7 juil. 2016 à 14:08:20
Posteur bavard 1257

si c est la cas c est pas malin!
enfin j ai eu la gendarmerie qui va donner mes coordonnées a la personne pour qu on fasse un constat

mumju
le 7 juil. 2016 à 14:15:02
Sensationnel 14602

cecile1016 a écrit : si c est la cas c est pas malin!
enfin j ai eu la gendarmerie qui va donner mes coordonnées a la personne pour qu on fasse un constat



je n'ai pas dit que c'était malin, mais pour que se sois les gendarmes qui t'appelle je pense qu'il t'on retrouver via les camera pour prendre ta plaque, ... enfin si tout s'arrange tant mieux

cecile1016
le 7 juil. 2016 à 15:00:38
Posteur bavard 1257

Non y a un témoin qui a relevé ma plaque

myriam_
le 8 juil. 2016 à 10:54:06
Incontrôlable 6500

bon alors à partir de demain vu que monsieur est en vacances 3 semaines , je ne serais pas beaucoup sur le fofo car il me pique l'ordi , donc ne pas s'étonner si vous ne me voyez pas beaucoup , enfin je serais connectée mais pas dessus pour parler .
bonne journée !!!!!

LioE
le 8 juil. 2016 à 10:56:37
Sensationnel 91141

myriam_ a écrit : bon alors à partir de demain vu que monsieur est en vacances 3 semaines , je ne serais pas beaucoup sur le fofo car il me pique l'ordi , donc ne pas s'étonner si vous ne me voyez pas beaucoup , enfin je serais connectée mais pas dessus pour parler .
bonne journée !!!!!

Oh ben zut alors ! vas falloir en demander un à papa noel QUE pour toi ici, tranquille on a chacun le notre et moi deux, j'ai le rikiki que j'embarque dans la cuisine

myriam_
le 8 juil. 2016 à 11:23:33
Incontrôlable 6500

je vais essayer de l'occuper mais ça va être dur , il a déjà mon poulailler à commencer demain ( ça c'est une autre histoire ) et ma voiture à faire mais bon ça s'appelle des vacances et à chaque fois que je lui fait une liste il râle !!!!
non je serais là le matin car je me lève de bonne heure et lui pas avant 11 h - 12 h donc j'aurais un peu le temps

Béran9229
le 8 juil. 2016 à 13:56:55
Posteur de ouf !! 3762

Je suis agacée , notre box internet déconne complètement , un technicien de chez Free devait venir hier apres midi
entre 14 h et 16 h
à 17 h personne , on appelle

et bien Monsieur n'a pas trouvé l'adresse

On habite en ville en petite couronne parisienne , faut pas abuser
et il n'a pas appelé pour que on lui explique , il a pas de GPS , pas de portable .... je rêve
depuis hier ils doivent nous rappler pour reprendre un rdv et toujours pas de news


Grrrrrrrrrrrrr
j'ai déjà plus de pc car mon disque dur est mort et plus internet ....
heureusement j'arrive a me connecter un peu sur un hotspot

melva_
le 8 juil. 2016 à 19:17:18
Sensationnel 21807

Grr en colère contre les gens qui comprennent pas que mes enfants sont malades et qu'on ira pas faire la fête car on pense avant tout à eux et marre des gens qui pensent qu'à eux

Souvent des coups de gueule en ce moment mais la j en ai ras la papate pour être polie

kerayo02
le 8 juil. 2016 à 19:27:28
Posteur bavard 1052

moi aujourdhui je me suis fait piraté .... je recois 2 mail de certissim fianet pour controle identité pour des commandes zalando de 338.9 euros et une autre 477.9 euros .... je crois acceder a mon compte mais on me dit qu il est bloqué ! j'appel le service client et la la dame me dit que fianet a fait bloqué le compte pour eviter tout autre risque
et je sais pas si jai de la chance ou pas mais ma CB etant abimé je suis allée a la banque cet apres midi , j'ai dis a la banque que je l'avais perdu pour demander une nouvelle

Theleria
le 8 juil. 2016 à 19:31:15
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Grr en colère contre les gens qui comprennent pas que mes enfants sont malades et qu'on ira pas faire la fête car on pense avant tout à eux et marre des gens qui pensent qu'à eux

Souvent des coups de gueule en ce moment mais la j en ai ras la papate pour être polie

Laisse dire les gens,

melva_
le 8 juil. 2016 à 19:34:26
Sensationnel 21807

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : Grr en colère contre les gens qui comprennent pas que mes enfants sont malades et qu'on ira pas faire la fête car on pense avant tout à eux et marre des gens qui pensent qu'à eux

Souvent des coups de gueule en ce moment mais la j en ai ras la papate pour être polie

Laisse dire les gens,

Oui mais la c la famille proche alors pas avoir de nouvelles mais juste des reproches ça fait mal, je me sens vraiment seule en ce moment, c dur

Theleria
le 8 juil. 2016 à 19:38:31
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : Grr en colère contre les gens qui comprennent pas que mes enfants sont malades et qu'on ira pas faire la fête car on pense avant tout à eux et marre des gens qui pensent qu'à eux

Souvent des coups de gueule en ce moment mais la j en ai ras la papate pour être polie

Laisse dire les gens,

Oui mais la c la famille proche alors pas avoir de nouvelles mais juste des reproches ça fait mal, je me sens vraiment seule en ce moment, c dur

Mais non tu n est pas seule tu as tes loulous, si tes loulous sont encore malades c est normal de ne pas sorti faire la fete

melva_
le 8 juil. 2016 à 19:43:00
Sensationnel 21807

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : Grr en colère contre les gens qui comprennent pas que mes enfants sont malades et qu'on ira pas faire la fête car on pense avant tout à eux et marre des gens qui pensent qu'à eux

Souvent des coups de gueule en ce moment mais la j en ai ras la papate pour être polie

Laisse dire les gens,

Oui mais la c la famille proche alors pas avoir de nouvelles mais juste des reproches ça fait mal, je me sens vraiment seule en ce moment, c dur

Mais non tu n est pas seule tu as tes loulous, si tes loulous sont encore malades c est normal de ne pas sorti faire la fete

Oui heureusement on se rattaché à eux et le reste tanpiset puis je vous ai vous bon s est virtuel mais ça fait du bien

swanne22
le 8 juil. 2016 à 19:46:15
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : Grr en colère contre les gens qui comprennent pas que mes enfants sont malades et qu'on ira pas faire la fête car on pense avant tout à eux et marre des gens qui pensent qu'à eux

Souvent des coups de gueule en ce moment mais la j en ai ras la papate pour être polie

Laisse dire les gens,

Oui mais la c la famille proche alors pas avoir de nouvelles mais juste des reproches ça fait mal, je me sens vraiment seule en ce moment, c dur

Je fonctionne de la même façon que toi, mes enfants ne sont pas bien on reste à la maison, beaucoup d incompréhension des remarques «faut pas etre esclave de ses enfants» «on n annule pas les enfants doivent s adapter».... Tu réagis comme une très bonne maman aimante , ce sont pour moi des imbéciles égoïstes

myrabel
le 9 juil. 2016 à 11:31:58
Modérateur 15740

je sors pour rentrer ma poubelle , oups , plus de poubelle , disparue , envolée

Theleria
le 9 juil. 2016 à 11:40:17
Sensationnel 20649

myrabel a écrit : je sors pour rentrer ma poubelle , oups , plus de poubelle , disparue , envolée

L an dernier on n as volee la poubelle jaune, j ai due allait chez les filw portait plainte