En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


marietheresa
le 27 juil. 2016 à 21:21:43
Posteur de ouf !! 4593

scatcat a écrit : myriam_ a écrit : j'ai payé 26.50 les 2 kg chez amazon et je pense que le bicarbonate ça sera plus cher vu la quantité
je débute aussi dans l'utilisation je décxouvre au fur et à mesure
mais ^prendre de la terre alimentaire sinon c'est toxique


j'achète du bicarbonate de soude en magasins Bio à 4 € le kg !

magasin bio c'est bio-coop par exemple ?

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 00:16:28
Incontrôlable 6014

je suis mort de trouille on a fait une séance de spiritisme avec des amies et elles sont reparties j ai continué a prendre des photos dans ma maison et je viens de voir sur une un visage apparu . Je suis pas bien du tout

Stacky
le 28 juil. 2016 à 00:30:06
Posteur bavard 1007

CherFan08000 a écrit : je suis mort de trouille on a fait une séance de spiritisme avec des amies et elles sont reparties j ai continué a prendre des photos dans ma maison et je viens de voir sur une un visage apparu . Je suis pas bien du tout

Non sérieux ?

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 00:34:04
Incontrôlable 6014

Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : je suis mort de trouille on a fait une séance de spiritisme avec des amies et elles sont reparties j ai continué a prendre des photos dans ma maison et je viens de voir sur une un visage apparu . Je suis pas bien du tout

Non sérieux ?


Regarde g entouré le visage c est étrange je trouve


Béran9229
le 28 juil. 2016 à 00:42:05
Posteur de ouf !! 3762

en effet !!

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 00:43:26
Incontrôlable 6014

J ai tout rallumé dans la maison en plus je suis tout seul mes parents sont en vacances

Béran9229
le 28 juil. 2016 à 00:45:28
Posteur de ouf !! 3762

rappelle tes amies si tu flippe de trop
mais je comprends c'est troublant

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 00:48:18
Incontrôlable 6014

Tu vois on veut faire des conneries et vaudrait mieux pas prendre a la rigolade le monde d apres la mort . J ai une voisine qui va revenir me voir . Merci de votre soutien

Béran9229
le 28 juil. 2016 à 00:50:59
Posteur de ouf !! 3762

Tant mieux si qq'un vient
j'avoue que ce sont des sujets qui me font un peu flipper aussi

j'espère que ça va aller

Stacky
le 28 juil. 2016 à 00:57:17
Posteur bavard 1007

Ah ouais quand même ...courage ...au moins maintenant tu sais qu'il faut pas rigolé avec ça ...

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 01:02:05
Incontrôlable 6014

Stacky a écrit : Ah ouais quand même ...courage ...au moins maintenant tu sais qu'il faut pas rigolé avec ça ...


non je rigolais pas avec ca car je sais que souvent je sens des trucs autour de moi , des présences , des pressions , mais bon c est peut etre psychologique

zelie
le 28 juil. 2016 à 01:03:36
Posteur apprenti 451

Ne t'inquite pas.Ces êtres ne nous veulent pas de mal, il ne faut pas les craindre.
Il vaut mieux les laisser en paix

Stacky
le 28 juil. 2016 à 01:04:47
Posteur bavard 1007

CherFan08000 a écrit : Stacky a écrit : Ah ouais quand même ...courage ...au moins maintenant tu sais qu'il faut pas rigolé avec ça ...


non je rigolais pas avec ca car je sais que souvent je sens des trucs autour de moi , des présences , des pressions , mais bon c est peut etre psychologique

Peut être mais tu es sûre que ta photo n'est pas retouché ? C"est louche de voir un visage aussi net ...

voxane61
le 28 juil. 2016 à 03:52:05
Modérateur 16265

Marre des insomnies

tif_
le 28 juil. 2016 à 04:35:22
Incontrôlable 7877

voxane61 a écrit : Marre des insomnies

On est 2!

Vilerence
le 28 juil. 2016 à 06:12:38
Sensationnel 10859

Cherfan,pourquoi autour de ta photo au niveau du visage, il y a tout un contour flou,brouillé ? T'es sûr que tu ne fais pas de blague là petit malin ? Lol.

Triples1998
le 28 juil. 2016 à 07:02:34
Incontrôlable 5565

Alors au sujet de mon fils et de sa fameuse dépense voici ce qu'il en a fait :

- il a acheter des vêtements pour son fameux copain le sdf (chaussure...pantalon)
- il lui a payer le coiffeur avec barbier
- mon fils est allé au coiffeur aussi et c'est acheter des chaussures
- il a acheté des chaussures à sa copine et une robe
- un collier..des peluches
- il sait fait un écarteur à l'oreille lui et son sdf
- il a payé le restaurant pour lui, sa copine, son sdf et la copine
- Et pour tout conclure 2 bagues en or une pour lui et sa copine car hier ils se sont fiancé pfff cela me fait rire
- Et un tatouage pour lui et sa copine


Voila ou tout son argent est passé

tif_
le 28 juil. 2016 à 07:55:00
Incontrôlable 7877

Courage triples1998
Il exagéré il aurait pu en mettre de côté

LioE
le 28 juil. 2016 à 08:09:17
Sensationnel 91238

fraizoo a écrit : Cherfan,pourquoi autour de ta photo au niveau du visage, il y a tout un contour flou,brouillé ? T'es sûr que tu ne fais pas de blague là petit malin ? Lol.

Fraizoo tu es comme moi, je vois que tu connais bien les délires de Cherfan

LioE
le 28 juil. 2016 à 08:13:26
Sensationnel 91238

Triples1998 a écrit : Alors au sujet de mon fils et de sa fameuse dépense voici ce qu'il en a fait :

- il a acheter des vêtements pour son fameux copain le sdf (chaussure...pantalon)
- il lui a payer le coiffeur avec barbier
- mon fils est allé au coiffeur aussi et c'est acheter des chaussures
- il a acheté des chaussures à sa copine et une robe
- un collier..des peluches
- il sait fait un écarteur à l'oreille lui et son sdf
- il a payé le restaurant pour lui, sa copine, son sdf et la copine
- Et pour tout conclure 2 bagues en or une pour lui et sa copine car hier ils se sont fiancé pfff cela me fait rire
- Et un tatouage pour lui et sa copine


Voila ou tout son argent est passé

C'est hallucinant ! ben dit dont, tu n'es pas sortie de l'auberge avec lui ! ..il commence mal dans ça vie adulte . beaucoup de courage à toi Triplet

Kranoxle
le 28 juil. 2016 à 08:17:37
Sensationnel 33433

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Cherfan,pourquoi autour de ta photo au niveau du visage, il y a tout un contour flou,brouillé ? T'es sûr que tu ne fais pas de blague là petit malin ? Lol.

Fraizoo tu es comme moi, je vois que tu connais bien les délires de Cherfan

Youhou,c est la fete

Vilerence
le 28 juil. 2016 à 10:50:31
Sensationnel 10859

Triples1998 a écrit : Alors au sujet de mon fils et de sa fameuse dépense voici ce qu'il en a fait :

- il a acheter des vêtements pour son fameux copain le sdf (chaussure...pantalon)
- il lui a payer le coiffeur avec barbier
- mon fils est allé au coiffeur aussi et c'est acheter des chaussures
- il a acheté des chaussures à sa copine et une robe
- un collier..des peluches
- il sait fait un écarteur à l'oreille lui et son sdf
- il a payé le restaurant pour lui, sa copine, son sdf et la copine
- Et pour tout conclure 2 bagues en or une pour lui et sa copine car hier ils se sont fiancé pfff cela me fait rire
- Et un tatouage pour lui et sa copine


Voila ou tout son argent est passé


Il se fait peut-être racketter par ce mec là,non?

melva_
le 28 juil. 2016 à 11:16:00
Sensationnel 21807

MDR cherfa'n et ses blagounettes

mumju
le 28 juil. 2016 à 11:22:40
Sensationnel 14602

myriam je te comprend mais laisse parler les gens, ici je galère car mon fils est atteint de achromtospie sur plusieur spectre de couleur il ne voit aucune couleur juste en noir et blanc et dériver de gris, je me bat toute les années avec les profs du collège car il comprennet pas qu'il sais dire le nom des couleur car il a appris que ce code couleur corresponder a un nom de couleur mais qu'il ne voit pas la meme chose que nous ... c'est d'autant plus galère qu'il ne veule pas lui faire de reconnaissance car il aurait fallu le faire l'entrée au collège et que maintenant il faut attendre qu'il rentre dans la vie active

Béran9229
le 28 juil. 2016 à 11:33:32
Posteur de ouf !! 3762

Alors cherfan , blague ou pas blague

Theleria
le 28 juil. 2016 à 11:35:50
Sensationnel 20649

Béran9229 a écrit : Alors cherfan , blague ou pas blague

bien sure que c 'est une blague

Béran9229
le 28 juil. 2016 à 11:38:48
Posteur de ouf !! 3762

Triples1998 a écrit : Alors au sujet de mon fils et de sa fameuse dépense voici ce qu'il en a fait :

- il a acheter des vêtements pour son fameux copain le sdf (chaussure...pantalon)
- il lui a payer le coiffeur avec barbier
- mon fils est allé au coiffeur aussi et c'est acheter des chaussures
- il a acheté des chaussures à sa copine et une robe
- un collier..des peluches
- il sait fait un écarteur à l'oreille lui et son sdf
- il a payé le restaurant pour lui, sa copine, son sdf et la copine
- Et pour tout conclure 2 bagues en or une pour lui et sa copine car hier ils se sont fiancé pfff cela me fait rire
- Et un tatouage pour lui et sa copine


Voila ou tout son argent est passé


Bon il a fait qq trucs utiles et un peu pour lui mais bon ...ça fait beaucoup en peu de temps
avoir de l'argent ça l'a grisé
et si à chaque fois qu'il aura de l'argent, il dépense tout la vie va être difficile surtout si il dépense autant pour les autres
je t'envoie plein de courage

Béran9229
le 28 juil. 2016 à 11:39:55
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : Alors cherfan , blague ou pas blague

bien sure que c 'est une blague


C'est pas bien si c'est le cas
on ne joue pas avec ça

Vilerence
le 28 juil. 2016 à 11:43:13
Sensationnel 10859

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : Alors cherfan , blague ou pas blague

bien sure que c 'est une blague


C'est pas bien si c'est le cas
on ne joue pas avec ça


Bien sûr que c'est une blague.

Kranoxle
le 28 juil. 2016 à 11:46:28
Sensationnel 33433

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : Alors cherfan , blague ou pas blague

bien sure que c 'est une blague


C'est pas bien si c'est le cas
on ne joue pas avec ça

Rhooo,il a fait une blagounette,c est pas méchant
Par contre moi,en rigolant sérieusement ( ),j aimerais assez avoir le genre d apparition ci dessous. .....dans mon salon

Theleria
le 28 juil. 2016 à 11:52:37
Sensationnel 20649

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : Alors cherfan , blague ou pas blague

bien sure que c 'est une blague


C'est pas bien si c'est le cas
on ne joue pas avec ça

c etait juste pour rigoler un peu

LioE
le 28 juil. 2016 à 11:59:21
Sensationnel 91238

Béran9229 a écrit : Alors cherfan , blague ou pas blague

Menfin Beran ! toi aussi tu crois aux fantômes
@Sabri, arrête le piment ça excite

LM95
le 28 juil. 2016 à 12:13:36
Incontrôlable 5037

CherFan08000 a écrit : Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : je suis mort de trouille on a fait une séance de spiritisme avec des amies et elles sont reparties j ai continué a prendre des photos dans ma maison et je viens de voir sur une un visage apparu . Je suis pas bien du tout

Non sérieux ?


Regarde g entouré le visage c est étrange je trouve



Enfin une photo de toi !

Claire9
le 29 juil. 2016 à 10:40:55
Posteur de ouf !! 3947

Pfffffff ! Quelle flème aujourd'hui.

Theleria
le 29 juil. 2016 à 10:51:35
Sensationnel 20649

marre du voisin qui fait du bruit,

Béran9229
le 29 juil. 2016 à 14:51:44
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : marre du voisin qui fait du bruit,


c'est pénible ça et puis on se focalise sur le bruit et souvent on n'entend plus que ça tellement ça prend la tête

Theleria
le 29 juil. 2016 à 14:53:16
Sensationnel 20649

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : marre du voisin qui fait du bruit,


c'est pénible ça et puis on se focalise sur le bruit et souvent on n'entend plus que ça tellement ça prend la tête

la il as fini, j'espere qu'il ne vas pas recommencer

melva_
le 29 juil. 2016 à 14:57:26
Sensationnel 21807

Paname paname on arrive moi ma gueule et mon sac à dos...

Béran9229
le 29 juil. 2016 à 14:57:28
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : marre du voisin qui fait du bruit,


c'est pénible ça et puis on se focalise sur le bruit et souvent on n'entend plus que ça tellement ça prend la tête

la il as fini, j'espere qu'il ne vas pas recommencer


ici on a des nouveaux voisins , pas nos voisins direct, ça doit faire 2 ou semines seulement qu'ils sont là et un voisine se plaint deja de leur bruit jusqu'a pas d'heure et meme nous alrs que on est loinn on les entend parfois , des vrais poissonniers !! qui ne savent pas parler calmement et doucement , ils font partager leur vie ...grrrrr mais ça risque de ne pas durer en espérant qu'ils soient intelligents et qu'ils comprennent ...on verra ça apres les vacances

Claire9
le 29 juil. 2016 à 14:59:33
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : marre du voisin qui fait du bruit,


c'est pénible ça et puis on se focalise sur le bruit et souvent on n'entend plus que ça tellement ça prend la tête

la il as fini, j'espere qu'il ne vas pas recommencer


ici on a des nouveaux voisins , pas nos voisins direct, ça doit faire 2 ou semines seulement qu'ils sont là et un voisine se plaint deja de leur bruit jusqu'a pas d'heure et meme nous alrs que on est loinn on les entend parfois , des vrais poissonniers !! qui ne savent pas parler calmement et doucement , ils font partager leur vie ...grrrrr mais ça risque de ne pas durer en espérant qu'ils soient intelligents et qu'ils comprennent ...on verra ça apres les vacances

Ils viennent d'arriver, laisse leurs un peu de temps de s'installer.

Béran9229
le 29 juil. 2016 à 15:05:34
Posteur de ouf !! 3762

Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : marre du voisin qui fait du bruit,


c'est pénible ça et puis on se focalise sur le bruit et souvent on n'entend plus que ça tellement ça prend la tête

la il as fini, j'espere qu'il ne vas pas recommencer


ici on a des nouveaux voisins , pas nos voisins direct, ça doit faire 2 ou semines seulement qu'ils sont là et un voisine se plaint deja de leur bruit jusqu'a pas d'heure et meme nous alrs que on est loinn on les entend parfois , des vrais poissonniers !! qui ne savent pas parler calmement et doucement , ils font partager leur vie ...grrrrr mais ça risque de ne pas durer en espérant qu'ils soient intelligents et qu'ils comprennent ...on verra ça apres les vacances

Ils viennent d'arriver, laisse leurs un peu de temps de s'installer.


c'est ce que j'ai dit à la voisine , on verra à la rentrée !

Claire9
le 29 juil. 2016 à 15:10:56
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : marre du voisin qui fait du bruit,


c'est pénible ça et puis on se focalise sur le bruit et souvent on n'entend plus que ça tellement ça prend la tête

la il as fini, j'espere qu'il ne vas pas recommencer


ici on a des nouveaux voisins , pas nos voisins direct, ça doit faire 2 ou semines seulement qu'ils sont là et un voisine se plaint deja de leur bruit jusqu'a pas d'heure et meme nous alrs que on est loinn on les entend parfois , des vrais poissonniers !! qui ne savent pas parler calmement et doucement , ils font partager leur vie ...grrrrr mais ça risque de ne pas durer en espérant qu'ils soient intelligents et qu'ils comprennent ...on verra ça apres les vacances

Ils viennent d'arriver, laisse leurs un peu de temps de s'installer.


c'est ce que j'ai dit à la voisine , on verra à la rentrée !


Pardon .

Béran9229
le 29 juil. 2016 à 15:24:18
Posteur de ouf !! 3762

euh pourquoi pardon , il n'y a pas de soucis , aucun

Kranoxle
le 29 juil. 2016 à 15:27:00
Sensationnel 33433

Béran9229 a écrit : euh pourquoi pardon , il n'y a pas de soucis , aucun

Car c est elle,claire9,ta nouvelle voisine beran

Béran9229
le 29 juil. 2016 à 15:29:20
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : euh pourquoi pardon , il n'y a pas de soucis , aucun

Car c est elle,claire9,ta nouvelle voisine beran



Imagine !!!


Claire9
le 29 juil. 2016 à 15:31:37
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Béran9229 a écrit : euh pourquoi pardon , il n'y a pas de soucis , aucun

Car c est elle,claire9,ta nouvelle voisine beran



Imagine !!!



mais je ne viens pas d'emménagé
je pense que je vais changer de confiture tu pourrais m'en expédier sabri lol

Béran9229
le 29 juil. 2016 à 15:34:34
Posteur de ouf !! 3762

ce qui est moins drole c'est que l'appart au dessus du notre est vide depuis 2 mois et je pense que à la rentrée, là on aura des nouveaux au dessus de notre tête et là ce sera direct
On verra bien ils seront peut etre bien éduqués

Claire9
le 29 juil. 2016 à 15:38:51
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : ce qui est moins drole c'est que l'appart au dessus du notre est vide depuis 2 mois et je pense que à la rentrée, là on aura des nouveaux au dessus de notre tête et là ce sera direct
On verra bien ils seront peut etre bien éduqués

Et puis nous prenons vite l'habitude à qu'il n'y ait personne
C'est vieux comme immeuble ?

Béran9229
le 29 juil. 2016 à 15:40:09
Posteur de ouf !! 3762

Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : ce qui est moins drole c'est que l'appart au dessus du notre est vide depuis 2 mois et je pense que à la rentrée, là on aura des nouveaux au dessus de notre tête et là ce sera direct
On verra bien ils seront peut etre bien éduqués

Et puis nous prenons vite l'habitude à qu'il n'y ait personne
C'est vieux comme immeuble ?


Oui comme tu dis ,c'est tellement agréable de n'avoir personne qui te marche sur la tête !!

L'immeuble à 16 ans

Claire9
le 29 juil. 2016 à 15:42:02
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : ce qui est moins drole c'est que l'appart au dessus du notre est vide depuis 2 mois et je pense que à la rentrée, là on aura des nouveaux au dessus de notre tête et là ce sera direct
On verra bien ils seront peut etre bien éduqués

Et puis nous prenons vite l'habitude à qu'il n'y ait personne
C'est vieux comme immeuble ?


Oui comme tu dis ,c'est tellement agréable de n'avoir personne qui te marche sur la tête !!

L'immeuble à 16 ans

seulement ? ils sont tous mal isolé, ce n'est pas possible.