En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


marietheresa
le 27 juil. 2016 à 21:21:43
Posteur de ouf !! 4593

scatcat a écrit : myriam_ a écrit : j'ai payé 26.50 les 2 kg chez amazon et je pense que le bicarbonate ça sera plus cher vu la quantité
je débute aussi dans l'utilisation je décxouvre au fur et à mesure
mais ^prendre de la terre alimentaire sinon c'est toxique


j'achète du bicarbonate de soude en magasins Bio à 4 € le kg !

magasin bio c'est bio-coop par exemple ?

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 00:16:28
Incontrôlable 6014

je suis mort de trouille on a fait une séance de spiritisme avec des amies et elles sont reparties j ai continué a prendre des photos dans ma maison et je viens de voir sur une un visage apparu . Je suis pas bien du tout

Stacky
le 28 juil. 2016 à 00:30:06
Posteur bavard 1007

CherFan08000 a écrit : je suis mort de trouille on a fait une séance de spiritisme avec des amies et elles sont reparties j ai continué a prendre des photos dans ma maison et je viens de voir sur une un visage apparu . Je suis pas bien du tout

Non sérieux ?

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 00:34:04
Incontrôlable 6014

Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : je suis mort de trouille on a fait une séance de spiritisme avec des amies et elles sont reparties j ai continué a prendre des photos dans ma maison et je viens de voir sur une un visage apparu . Je suis pas bien du tout

Non sérieux ?


Regarde g entouré le visage c est étrange je trouve


Béran9229
le 28 juil. 2016 à 00:42:05
Posteur de ouf !! 3762

en effet !!

CherFan08000
le 28 juil. 2016 à 00:43:26
Incontrôlable 6014

J ai tout rallumé dans la maison en plus je suis tout seul mes parents sont en vacances

Béran9229
le 28 juil. 2016 à 00:45:28
Posteur de ouf !! 3762

rappelle tes amies si tu flippe de trop