En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 2 juil. 2016 à 16:06:40
Sensationnel 91147

Bon rétablissement à tes petits Melva

toutourtre
le 2 juil. 2016 à 16:34:03
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche



Les loulous vont mieux

Bon rétablissement a tes loulous et courage pour toi

Oh merci je vois que tu sais ce que s est les nuits blanches lol

Oui j y ai le droit quand je suis en Tunisie ils attrapent gastro/diarrhée chaque année l année dernière le virus étaient tellement fort que les enfants finissaient a l hôpital a causé de la déshydratation mon fils y a eu le droit et a passé 2 jours à l hôpital

elothi
le 2 juil. 2016 à 17:22:46
Sensationnel 20053

kt28 a écrit : Pufff j ai la gastro....suis pas vaillante aujourd'hui
Allez je retourne dormir


Arf ! Super ...
Bon courage !


Melva, bon rétablissement à tes loulous

Suis en plein dans les cartons, j'en ai déjà marre

Theleria
le 2 juil. 2016 à 17:39:18
Sensationnel 20649

elothi a écrit : kt28 a écrit : Pufff j ai la gastro....suis pas vaillante aujourd'hui
Allez je retourne dormir


Arf ! Super ...
Bon courage !


Melva, bon rétablissement à tes loulous

Suis en plein dans les cartons, j'en ai déjà marre

C est pour ton bien etholi les cartons

elothi
le 2 juil. 2016 à 18:46:32
Sensationnel 20053

ecos_ a écrit : elothi a écrit : kt28 a écrit : Pufff j ai la gastro....suis pas vaillante aujourd'hui
Allez je retourne dormir


Arf ! Super ...
Bon courage !


Melva, bon rétablissement à tes loulous

Suis en plein dans les cartons, j'en ai déjà marre

C est pour ton bien etholi les cartons


Oui je sais bien !
Mais le tri, punaise c'est là que tu vois qu'au final tu entasses des choses pendant toutes ces années

Le chat est inquiet, et pleure ça me fait mal au coeur ! Il se demande ce qu'il se passe !! J'espère qu'il ne sera pas trop perturbé et qu'il se sentira bien dans le nouvel appartement

LioE
le 2 juil. 2016 à 18:59:13
Sensationnel 91147

elothi a écrit : ecos_ a écrit : elothi a écrit : kt28 a écrit : Pufff j ai la gastro....suis pas vaillante aujourd'hui
Allez je retourne dormir


Arf ! Super ...
Bon courage !


Melva, bon rétablissement à tes loulous

Suis en plein dans les cartons, j'en ai déjà marre

C est pour ton bien etholi les cartons


Oui je sais bien !
Mais le tri, punaise c'est là que tu vois qu'au final tu entasses des choses pendant toutes ces années

Le chat est inquiet, et pleure ça me fait mal au coeur ! Il se demande ce qu'il se passe !! J'espère qu'il ne sera pas trop perturbé et qu'il se sentira bien dans le nouvel appartement

C'est sur qu'au début ça vas étre dur dur au début, il vas étre un peu perdu, mais il vas vite prendre ses repaires, pis vous allez étre là

myriam_
le 2 juil. 2016 à 19:01:36
Incontrôlable 6500

elothi a écrit :
Suis en plein dans les cartons, j'en ai déjà marre

c'est un mal pour un bien allez courage

elothi
le 2 juil. 2016 à 19:07:42
Sensationnel 20053

pour vos encouragements !!!

LioE, j'espère vraiment que ça ira pour monsieur Pique
Il est du style à stresser pour un rien pauvre Loulou !
Ça va lui faire beaucoup d'émotions d'un coup !!

On l'emmènera uniquement une fois que tous les meubles seront en place là-bas ! Je pense que ça sera le mieux pour lui !

myrabel
le 2 juil. 2016 à 19:34:04
Modérateur 15742

des qu'il va retrouver son panier et ses jouets ça va le rassurer.

myriam_
le 2 juil. 2016 à 20:06:39
Incontrôlable 6500

je me rappelle de ma persanne qui de nous voir faire les cartons avait commencer à faire caca à côté de sa caisse et onze ans après c'était toujours pareil .
mais bon ils ne sont pas tous comme ça
enfin pour te dire elothi que si ton chat fait quelque chose de bizarre c'est parce qu'il a été dérangé dans ses habitudes .
donc ça ne sert à rien de le gronder

elothi
le 3 juil. 2016 à 10:14:43
Sensationnel 20053

Oh oui, on ne le gronde jamais, monsieur est le roi

Ca va mieux là, mais il sent que quelque chose se prépare

Theleria
le 3 juil. 2016 à 10:19:07
Sensationnel 20649

elothi a écrit :
Oh oui, on ne le gronde jamais, monsieur est le roi

Ca va mieux là, mais il sent que quelque chose se prépare

C est normal que mr pique sent que quelque chose qui se prepare

LioE
le 3 juil. 2016 à 10:32:47
Sensationnel 91147

elothi a écrit : Oh oui, on ne le gronde jamais, monsieur est le roi

Ca va mieux là, mais il sent que quelque chose se prépare


ccaroleda
le 3 juil. 2016 à 10:52:07
Posteur de ouf !! 3639

simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.


swanne22
le 3 juil. 2016 à 11:01:45
Incontrôlable 9860

ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage
Ils vont être beaucoup plus vigilants à cause de ta mauvaise expérience

auror333
le 3 juil. 2016 à 11:03:43
Incontrôlable 7128

ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage, et dis leur ton appréhension ils te rassureront plus

swanne22
le 3 juil. 2016 à 11:04:07
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Oh oui, on ne le gronde jamais, monsieur est le roi

Ca va mieux là, mais il sent que quelque chose se prépare

Ils savent y faire mon mini poilus est un pro il me mène par le bout du nez
Je n aime pas quand ils sont inquiets , vivement votre déménagement pour que mr pique aille mieux

swanne22
le 3 juil. 2016 à 11:04:45
Incontrôlable 9860

auror333 a écrit : ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage, et dis leur ton appréhension ils te rassureront plus

Ils peuvent te donner un decontractant

Theleria
le 3 juil. 2016 à 11:24:45
Sensationnel 20649

ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage a toi

elothi
le 3 juil. 2016 à 11:47:13
Sensationnel 20053

ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage

ccaroleda
le 3 juil. 2016 à 11:47:43
Posteur de ouf !! 3639

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Oh oui, on ne le gronde jamais, monsieur est le roi

Ca va mieux là, mais il sent que quelque chose se prépare

Ils savent y faire mon mini poilus est un pro il me mène par le bout du nez
Je n aime pas quand ils sont inquiets , vivement votre déménagement pour que mr pique aille mieux



je prendsdu xanax depuis 10 jours et l'anesthesiste m'a dit d'en prendre jusqu'à demain soir (mon generaliste m 'avait dit de l'arreter 3 jours avant) jel ui ai bien expliqué ce qui s'etait pssé et que depuisj e fais des crises d'angoisse avec tension qui explose et crise de larmes. je le controle pas et j'ai honte chaque fois

elothi
le 3 juil. 2016 à 11:49:11
Sensationnel 20053

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Oh oui, on ne le gronde jamais, monsieur est le roi

Ca va mieux là, mais il sent que quelque chose se prépare

Ils savent y faire mon mini poilus est un pro il me mène par le bout du nez
Je n aime pas quand ils sont inquiets , vivement votre déménagement pour que mr pique aille mieux

Oh Ben oui ! Et puis difficile de leur résister

Oui, on a planifié ça pour le week end du 14 juillet ( nos amis font le pont donc pourront nous aider ) ça va vite arriver !!!

J'espère qu'il se sentira bien là-bas je suis tout de même un peu inquiète !

elothi
le 3 juil. 2016 à 11:50:26
Sensationnel 20053

ccaroleda a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Oh oui, on ne le gronde jamais, monsieur est le roi

Ca va mieux là, mais il sent que quelque chose se prépare

Ils savent y faire mon mini poilus est un pro il me mène par le bout du nez
Je n aime pas quand ils sont inquiets , vivement votre déménagement pour que mr pique aille mieux



je prendsdu xanax depuis 10 jours et l'anesthesiste m'a dit d'en prendre jusqu'à demain soir (mon generaliste m 'avait dit de l'arreter 3 jours avant) jel ui ai bien expliqué ce qui s'etait pssé et que depuisj e fais des crises d'angoisse avec tension qui explose et crise de larmes. je le controle pas et j'ai honte chaque fois



Essaie de te détendre au maximum, prends un bain, va au cinéma, sors avec ta famille dans un parc s'il fait beau ...
Change toi un peu les idées !

Claire9
le 3 juil. 2016 à 11:51:12
Posteur de ouf !! 3947

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier Urgences aujourd'hui médecin je vais prendre un abonnement car tout les ans à chaque fois que papa moissonné ils sont tous malades..

Des allergies.

Non un problème d infection et maintenant pieds mains bouche



Les loulous vont mieux

Bon rétablissement a tes loulous et courage pour toi

Oh merci je vois que tu sais ce que s est les nuits blanches lol

Oui j y ai le droit quand je suis en Tunisie ils attrapent gastro/diarrhée chaque année l année dernière le virus étaient tellement fort que les enfants finissaient a l hôpital a causé de la déshydratation mon fils y a eu le droit et a passé 2 jours à l hôpital

Bon rétablissement à tes loulous.

melva_
le 3 juil. 2016 à 20:14:59
Sensationnel 21807

Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..

Theleria
le 3 juil. 2016 à 20:15:57
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


Le pauvre loulou

melva_
le 3 juil. 2016 à 20:18:13
Sensationnel 21807

Il a les genoux, les pieds, l intérieur de la bouche, les coudes pareils et la bien sûr ces frères 39,8 ce soir et boutons dans la bouche..

LioE
le 3 juil. 2016 à 20:19:18
Sensationnel 91147

Wahou ! les pauvres, c'est à cause de la moisson ? et y a pas de reméde pour ça ?

Kranoxle
le 3 juil. 2016 à 20:21:46
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : auror333 a écrit : ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage, et dis leur ton appréhension ils te rassureront plus

Ils peuvent te donner un decontractant

Oui,parles en,ils sauront que faire.bon courage

melva_
le 3 juil. 2016 à 20:22:12
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Wahou ! les pauvres, c'est à cause de la moisson ? et y a pas de reméde pour ça ?


Non c un virus ils me le font tout les ans, la dernière fois s était le jour du premier de l an

Kranoxle
le 3 juil. 2016 à 20:22:51
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


Le pauvre loulou

Non,j avais vu des photo,mais je ne connais pas,c est impressionnant

tif_
le 3 juil. 2016 à 20:23:15
Incontrôlable 7877

ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Bon courage
Parles en aux anesthésistes
Après plusieurs anesthésies, il y a des choses qui peuvent t aider
Je suis comme toi je me réveille souvent avec des larmes


marietheresa
le 3 juil. 2016 à 20:25:36
Posteur de ouf !! 4589

melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


ça doit leur gratter ?

steph23012004
le 3 juil. 2016 à 20:26:18
Incontrôlable 9191

Melva c'est impressionnant ouf mon fils n'a jamais eu(il pouvait bien éviter ça puisqu'il a tout fait)

tif_
le 3 juil. 2016 à 20:26:58
Incontrôlable 7877

Bon courage melva
J ai connu ça
Bon rétablissement à tes loulous

melva_
le 3 juil. 2016 à 20:27:18
Sensationnel 21807

Oui il a du primzlan mais ça le gratte énormément du coup demain pas école mais j espère qu'il pourra faire sa dernière journée m as rdi

fonfec02
le 3 juil. 2016 à 20:27:39
Incontrôlable 5147

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


Le pauvre loulou

Non,j avais vu des photo,mais je ne connais pas,c est impressionnant


Oui dit donc c est des sacrés boutons, ça doit les demanger? Je connaissais pas non plus. Pauvres loulous.

myriam_
le 3 juil. 2016 à 20:28:20
Incontrôlable 6500

oh les pauvres loulous
j'espère que ça ne gratte pas de trop
bon courage

LioE
le 3 juil. 2016 à 20:28:26
Sensationnel 91147

ccaroleda a écrit : simplement pour dire que je flippe grave car demain je rentre en clinique pour 1 mois car mardi après midi opération du dos on me soude 2 vertebres et comme j'aie u une mauvaise experience d'anesthésie qui n' as marché une autre fois je suis terrorisée.



Tu en as parler lorsque tu as vu l'anesthésiste ? si tu ne là pas dit, parle lui en ou dans le service mais demain pas mardi , allez courage ça vas aller, pis dans la salle d'éveil on est sous surveillance

LioE
le 3 juil. 2016 à 20:30:05
Sensationnel 91147

melva_ a écrit : Oui il a du primzlan mais ça le gratte énormément du coup demain pas école mais j espère qu'il pourra faire sa dernière journée m as rdi

Et son frère jumeau n'a rien ?

elothi
le 3 juil. 2016 à 20:31:51
Sensationnel 20053

C'est toujours impressionnant les pieds / mains / bouche !

Bon courage à ton Loulou

Béran9229
le 3 juil. 2016 à 20:42:29
Posteur de ouf !! 3762

Bon courage ccaroleda, on t'envoie plein de bonnes ondes et c'est complètement humain d'avoir la trouille
il n'y a aucune honte


Wouah melva , impressionnant , je ne connais pas du tout ,pauvre petit bout
fais lui de gros calinoux


stayf
le 3 juil. 2016 à 20:56:39
Posteur apprenti 466

melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..


Impressionnant . Bon rétablissement à tes loulous

Kranoxle
le 3 juil. 2016 à 21:03:12
Sensationnel 33433

Donc comme j ai dît plus haut,je ne connaissais pas,j ai regardé ici
http://naitreetgrandir.com/fr/­mauxenfants/indexmaladiesa_z/f­iche.aspx?doc=naitre-grandir-s­ante-enfant-maladie-syndrome-p­ied-main-bouche
C est a priori répandu, pffff,les pauvres

mumju
le 3 juil. 2016 à 21:16:05
Sensationnel 14602

melva_ a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas le virus pieds mains bouche petite photo du soir grrr + fièvre bien sur sinon c est pas marrant..



effectivement je ne connaissais pas ( enfin juste de nom) c'est drôlement impressionnant en plus c'est contagieux entre enfant il me semble ... sinon il a quel age?
bon courage a vous

auror333
le 3 juil. 2016 à 21:17:57
Incontrôlable 7128

J'ai mal pour ton Loulou Melva !

zezete60
le 3 juil. 2016 à 21:23:43
Incontrôlable 5747

impressionnant
je ne connaissais pas non plus
bon courage melva et a ton loulou

melva_
le 3 juil. 2016 à 21:25:31
Sensationnel 21807

Mob fils fait tout et toujours de manière forte, merci les filles

tif_
le 3 juil. 2016 à 21:27:30
Incontrôlable 7877

Bon courage pour cette nuit
Bisous à ton fils

marietheresa
le 3 juil. 2016 à 21:30:23
Posteur de ouf !! 4589

Nous adulte quand on se fait piqué avec un insecte ça gratte et pendant +leurs jours alors j'imagine l'enfant.