En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


mumju
le 25 juil. 2016 à 13:54:04
Sensationnel 14602

je me mèle a votre discution je vois que vous arler de terre de diatomée et que c'est efficace contre les acariens, j'y suis allergique et je galère a nettoyer mon matelas, qu'est ce que c'est? comment l'utiliser? ou le trouver ?

Béran9229
le 25 juil. 2016 à 13:56:16
Posteur de ouf !! 3762

moi non plu je ne connais ps et ça m'interesse d'avoir vos expériences
j'ai vu que c'était anti puce , anti acarien, antiparasitaire , vermifuge...
mais comment l'utiliser ?

Ondylia
le 25 juil. 2016 à 13:58:28
Sensationnel 13560

c'est une espèce de poudre blanche , c'est naturel , très volatil par contre , j'ai acheté comme Myriam chez Amazon , un gros pot !!

mumju
le 25 juil. 2016 à 14:21:15
Sensationnel 14602

pour vos partage d'expérience

Ondylia
le 25 juil. 2016 à 14:28:26
Sensationnel 13560

je l'ai utulisé chez mon chat qui avait de Aoutats et super résultat , et donc aussi sur mon matelas pour les aoutats ... par contre les acariens on ne peux pas voir si ils sont tjs là ou pas !! mais c'est sans danger pour l'homme et l'animal

marietheresa
le 25 juil. 2016 à 14:37:52
Posteur de ouf !! 4588

Sinon le bicarbonate de soude j"avait vu une pub ils en mettaient sur le matelas et après ils passaient l'aspirateur

marietheresa
le 25 juil. 2016 à 14:37:53
Posteur de ouf !! 4588

Sinon le bicarbonate de soude j"avait vu une pub ils en mettaient sur le matelas et après ils passaient l'aspirateur

myriam_
le 25 juil. 2016 à 14:54:46
Incontrôlable 6500

j'ai payé 26.50 les 2 kg chez amazon et je pense que le bicarbonate ça sera plus cher vu la quantité
je débute aussi dans l'utilisation je décxouvre au fur et à mesure
mais ^prendre de la terre alimentaire sinon c'est toxique

Béran9229
le 25 juil. 2016 à 15:29:25
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : j'ai payé 26.50 les 2 kg chez amazon et je pense que le bicarbonate ça sera plus cher vu la quantité
je débute aussi dans l'utilisation je décxouvre au fur et à mesure
mais ^prendre de la terre alimentaire sinon c'est toxique


oui j'ai lu ça que la non alimentaire etait toxique

fourmi62
le 26 juil. 2016 à 11:44:30
Posteur de ouf !! 4400

Même plus tranquille dans ma cambrousse ma voisine vient de m'avertir que hier matin un individu l'a agressé, l'a forcé à monter dans sa voiture. Elle a réussi à se débattre et ses cris ont alerté un voisin. L'homme est reparti mais apparemment il n'est pas à son coup d'essai vu que le maire a déjà reçu plusieurs signalements. Pourvu qu'on l'arrête vite

Claire9
le 26 juil. 2016 à 11:49:43
Posteur de ouf !! 3947

Ha mais je vois qu'il n'y a pas que chez moi que c'est tendu.

swanne22
le 26 juil. 2016 à 11:49:55
Incontrôlable 9860

fourmi62 a écrit : Même plus tranquille dans ma cambrousse ma voisine vient de m'avertir que hier matin un individu l'a agressé, l'a forcé à monter dans sa voiture. Elle a réussi à se débattre et ses cris ont alerté un voisin. L'homme est reparti mais apparemment il n'est pas à son coup d'essai vu que le maire a déjà reçu plusieurs signalements. Pourvu qu'on l'arrête vite

elle a eu de la chance, la pauvre elle doit être extrêmement choquée. Fais bien attention à toi en sortant

fourmi62
le 26 juil. 2016 à 11:52:13
Posteur de ouf !! 4400

swanne22 a écrit : fourmi62 a écrit : Même plus tranquille dans ma cambrousse ma voisine vient de m'avertir que hier matin un individu l'a agressé, l'a forcé à monter dans sa voiture. Elle a réussi à se débattre et ses cris ont alerté un voisin. L'homme est reparti mais apparemment il n'est pas à son coup d'essai vu que le maire a déjà reçu plusieurs signalements. Pourvu qu'on l'arrête vite

elle a eu de la chance, la pauvre elle doit être extrêmement choquée. Fais bien attention à toi en sortant

oui, très choquée, une entorse au poignet. Le pire c'est pour nos petits bouts, on a peur pour eux. En plus, il a été vérifié que l'individu fait du repérage

Claire9
le 26 juil. 2016 à 11:54:47
Posteur de ouf !! 3947

fourmi62 a écrit : swanne22 a écrit : fourmi62 a écrit : Même plus tranquille dans ma cambrousse ma voisine vient de m'avertir que hier matin un individu l'a agressé, l'a forcé à monter dans sa voiture. Elle a réussi à se débattre et ses cris ont alerté un voisin. L'homme est reparti mais apparemment il n'est pas à son coup d'essai vu que le maire a déjà reçu plusieurs signalements. Pourvu qu'on l'arrête vite

elle a eu de la chance, la pauvre elle doit être extrêmement choquée. Fais bien attention à toi en sortant

oui, très choquée, une entorse au poignet. Le pire c'est pour nos petits Qu, on a peur pour eux. En plus, il a été vérifié que l'individu fait du repérage

Qu'est ce qu'il veut ? Elle ne le lui en a pas laissé le temps

swanne22
le 26 juil. 2016 à 12:02:57
Incontrôlable 9860

fourmi62 a écrit : swanne22 a écrit : fourmi62 a écrit : Même plus tranquille dans ma cambrousse ma voisine vient de m'avertir que hier matin un individu l'a agressé, l'a forcé à monter dans sa voiture. Elle a réussi à se débattre et ses cris ont alerté un voisin. L'homme est reparti mais apparemment il n'est pas à son coup d'essai vu que le maire a déjà reçu plusieurs signalements. Pourvu qu'on l'arrête vite

elle a eu de la chance, la pauvre elle doit être extrêmement choquée. Fais bien attention à toi en sortant

oui, très choquée, une entorse au poignet. Le pire c'est pour nos petits bouts, on a peur pour eux. En plus, il a été vérifié que l'individu fait du repérage

Elle va je pense avoir du mal à sortir sans avoir peur
Je ne serai pas rassurée ,j aurais peur pour mes enfants. J espère qu'il va être rapidement arrêté

steph23012004
le 26 juil. 2016 à 17:57:57
Incontrôlable 9191

On revient de Bray dunes(c'est la plage) mon fils joue au sable et il me dit "maman j'ai trouvé un truc qui m'inquiète", je relève la tête et je le vois avec une seringue à la main. On a tout remballer et on est repartie. J'en suis pas encore remise, heureusement il ne s'est pas piqué avec. Bien sûr je la rapporte au poste de garde et elle me dit je vais la mettre dans la boîte. Il y avait une boîte comme dans les hôpitaux pour mettre les seringues!

fonfec02
le 26 juil. 2016 à 18:08:24
Incontrôlable 5147

steph23012004 a écrit : On revient de Bray dunes(c'est la plage) mon fils joue au sable et il me dit "maman j'ai trouvé un truc qui m'inquiète", je relève la tête et je le vois avec une seringue à la main. On a tout remballer et on est repartie. J'en suis pas encore remise, heureusement il ne s'est pas piqué avec. Bien sûr je la rapporte au poste de garde et elle me dit je vais la mettre dans la boîte. Il y avait une boîte comme dans les hôpitaux pour mettre les seringues!


Ba oui malheureusement on trouve de tout même sur les plages , comme tu dit heureusement qu il ne s est pas piqué

Triples1998
le 26 juil. 2016 à 18:08:38
Incontrôlable 5565

steph23012004 a écrit : On revient de Bray dunes(c'est la plage) mon fils joue au sable et il me dit "maman j'ai trouvé un truc qui m'inquiète", je relève la tête et je le vois avec une seringue à la main. On a tout remballer et on est repartie. J'en suis pas encore remise, heureusement il ne s'est pas piqué avec. Bien sûr je la rapporte au poste de garde et elle me dit je vais la mettre dans la boîte. Il y avait une boîte comme dans les hôpitaux pour mettre les seringues!


Je n'aime plus aller sur Bray Dunes je trouve que la ville se delabre au fil des années

steph23012004
le 26 juil. 2016 à 18:14:20
Incontrôlable 9191

Triples1998 a écrit : steph23012004 a écrit : On revient de Bray dunes(c'est la plage) mon fils joue au sable et il me dit "maman j'ai trouvé un truc qui m'inquiète", je relève la tête et je le vois avec une seringue à la main. On a tout remballer et on est repartie. J'en suis pas encore remise, heureusement il ne s'est pas piqué avec. Bien sûr je la rapporte au poste de garde et elle me dit je vais la mettre dans la boîte. Il y avait une boîte comme dans les hôpitaux pour mettre les seringues!


Je n'aime plus aller sur Bray Dunes je trouve que la ville se delabre au fil des années

C'est de pire en pire, la plage était très sale. J'irais à la panne la prochaine fois, j'espère que ça sera plus propre.

niniedegla
le 26 juil. 2016 à 18:19:03
Posteur apprenti 402

steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : steph23012004 a écrit : On revient de Bray dunes(c'est la plage) mon fils joue au sable et il me dit "maman j'ai trouvé un truc qui m'inquiète", je relève la tête et je le vois avec une seringue à la main. On a tout remballer et on est repartie. J'en suis pas encore remise, heureusement il ne s'est pas piqué avec. Bien sûr je la rapporte au poste de garde et elle me dit je vais la mettre dans la boîte. Il y avait une boîte comme dans les hôpitaux pour mettre les seringues!


Je n'aime plus aller sur Bray Dunes je trouve que la ville se delabre au fil des années

C'est de pire en pire, la plage était très sale. J'irais à la panne la prochaine fois, j'espère que ça sera plus propre.

Je te déconseille Berk , j'y ai aussi trouvé une seringue il y a quelques années..

fonfec02
le 26 juil. 2016 à 18:28:10
Incontrôlable 5147

niniedegla a écrit : steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : [quote=steph23012004]
On revient de Bray dunes(c'est la plage) mon fils joue au sable et il me dit "maman j'ai trouvé un truc qui m'inquiète", je relève la tête et je le vois avec une seringue à la main. On a tout remballer et on est repartie. J'en suis pas encore remise, heureusement il ne s'est pas piqué avec. Bien sûr je la rapporte au poste de garde et elle me dit je vais la mettre dans la boîte. Il y avait une boîte comme dans les hôpitaux pour mettre les seringues!


Je n'aime plus aller sur Bray Dunes je trouve que la ville se delabre au fil des années

C'est de pire en pire, la plage était très sale. J'irais à la panne la prochaine fois, j'espère que ça sera plus propre.
[/quote
Je te déconseille Berk , j'y ai aussi trouvé une seringue il y a quelques années..


Sur beaucoup de plages malheureusement

manuuue
le 26 juil. 2016 à 19:06:01
Posteur apprenti 706

niniedegla a écrit : steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : steph23012004 a écrit : On revient de Bray dunes(c'est la plage) mon fils joue au sable et il me dit "maman j'ai trouvé un truc qui m'inquiète", je relève la tête et je le vois avec une seringue à la main. On a tout remballer et on est repartie. J'en suis pas encore remise, heureusement il ne s'est pas piqué avec. Bien sûr je la rapporte au poste de garde et elle me dit je vais la mettre dans la boîte. Il y avait une boîte comme dans les hôpitaux pour mettre les seringues!


Je n'aime plus aller sur Bray Dunes je trouve que la ville se delabre au fil des années

C'est de pire en pire, la plage était très sale. J'irais à la panne la prochaine fois, j'espère que ça sera plus propre.

Je te déconseille Berk , j'y ai aussi trouvé une seringue il y a quelques années..


Pour nous, Berck, jamais eu de problème. Mais bon les gens sont sales, laissent des mégots sur toutes les plages, et je ne parle pas des couches usagées...

LioE
le 26 juil. 2016 à 19:23:42
Sensationnel 91132

Pfff ! c'est lamentable, pauvre planète

myriam_
le 26 juil. 2016 à 19:53:39
Incontrôlable 6500

bon je viens de rentrer des urgences avec mon garçon , depuis 11.30 ce matin pour une élongation ou une déchirure musculaire
le pire pas de rendez vous écho avant le 12 aout , pour vérifier sa blessure , accident de travail , mais bon l'écho man n'était pas là aujourd'hui !!
du coup cachets à prendre , repos jusqu'à mardi prochain mais du coup je vais faire trainer l'arret jusqu'à son écho
donc bien fatiguée de ma journée

fonfec02
le 26 juil. 2016 à 20:04:30
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : bon je viens de rentrer des urgences avec mon garçon , depuis 11.30 ce matin pour une élongation ou une déchirure musculaire
le pire pas de rendez vous écho avant le 12 aout , pour vérifier sa blessure , accident de travail , mais bon l'écho man n'était pas là aujourd'hui !!
du coup cachets à prendre , repos jusqu'à mardi prochain mais du coup je vais faire trainer l'arret jusqu'à son écho
donc bien fatiguée de ma journée


Ouille ouille ça c est douloureux, il a quoi comme cachets? Déjà eu tramadol contre la douleurs sinon mettre poché de glace sur la douleur pour resserrer les vaisseaux mais pas directement sur la peau par contre.
Bon courage

myriam_
le 26 juil. 2016 à 20:22:14
Incontrôlable 6500

ixprim - enfin tramadol paracétamol et b.profenid pendant 7 jours .
et si demain il ne peut pas toujours bien marcher , piqure d'anti coagulants pendant 7 jours pour éviter la phélbite

myriam_
le 27 juil. 2016 à 12:51:41
Incontrôlable 6500

passée en caisse handicapée car j'ai le droit avec ma carte 80 % , derrière moi une dame qui laisse passer une autre dame qui avait des béquilles et me faire incendier parce que je ne la laissais pas passer
j'ai dit à la dame " mais moi aussi je suis handicapée " elle te réponds ah ben ça ne se voit pas
j'ai répondu non malheureusement , vous voulez peut être voir ma carte ?
et elle n'a pas arrété dans mon dos de bla bla bla comme quoi elle travaille dans ce milieu là et qu'elle sait reconnaitre une personne handicapée
punaise ça m'a tuée
et en plus en sortant son fils voit que j'étais garée sur une place handicapée
punaise le scandale
tiens je suis toute énervée , la prochaine fois j'ouvre le pantalon et je montre merde alors
on n'a pas la carte dans une pochette surprise !!!!

LioE
le 27 juil. 2016 à 12:56:57
Sensationnel 91132

@Myriam a écrit : " elle te réponds ah ben ça ne se voit pas
j'ai répondu non malheureusement , vous voulez peut être voir ma carte ?


Ben oui pour montrer qu'on est vraiment handicapé, il faut étre unijambiste ou aveugle monde de C**

Pff ! ça m'arrive souvent, t'es debout, ben ta rien

toutourtre
le 27 juil. 2016 à 12:59:36
Incontrôlable 8456

myriam_ a écrit : passée en caisse handicapée car j'ai le droit avec ma carte 80 % , derrière moi une dame qui laisse passer une autre dame qui avait des béquilles et me faire incendier parce que je ne la laissais pas passer
j'ai dit à la dame " mais moi aussi je suis handicapée " elle te réponds ah ben ça ne se voit pas
j'ai répondu non malheureusement , vous voulez peut être voir ma carte ?
et elle n'a pas arrété dans mon dos de bla bla bla comme quoi elle travaille dans ce milieu là et qu'elle sait reconnaitre une personne handicapée
punaise ça m'a tuée
et en plus en sortant son fils voit que j'étais garée sur une place handicapée
punaise le scandale
tiens je suis toute énervée , la prochaine fois j'ouvre le pantalon et je montre merde alors
on n'a pas la carte dans une pochette surprise !!!!

pauvre Myriam c est vraiment pas cool
Y a des gens ils ont pas de coeur l autre fois dans le bus un homme à un handicap il tient pas sur ses jambes en se levant il est tombé sur la tête et les gens se sont mis à l engueuler au lieu de l aider ils lui ont dit pourquoi Tu prends le bus si tu tiens pas debout pourquoi t es pas accompagné... l homme était costaud et y a aucun homme qui est venu le relever se sont que des femmes a l avoir relever!!! Et le chauffeur du bus c est juste arrêter ne lui a pas demandé si ca va ni rien une fois l homme debout il commence à redémarrer sans attendre que l homme se soit assis!

myriam_
le 27 juil. 2016 à 13:01:35
Incontrôlable 6500

ouais ben du coup tellement énervée que je suis rentrée en pleurant
bande de cons va désolé je dis des gros mots
j'ai dit la prochaine fois j'ouvre le pantalon et je montre !!
ce n'est pas de gaité de coeur que l'on a ça !!!
et puis de toute façon elle n'avait rien à faire ELLE en caisse handicapée

myriam_
le 27 juil. 2016 à 13:03:04
Incontrôlable 6500

toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : passée en caisse handicapée car j'ai le droit avec ma carte 80 % , derrière moi une dame qui laisse passer une autre dame qui avait des béquilles et me faire incendier parce que je ne la laissais pas passer
j'ai dit à la dame " mais moi aussi je suis handicapée " elle te réponds ah ben ça ne se voit pas
j'ai répondu non malheureusement , vous voulez peut être voir ma carte ?
et elle n'a pas arrété dans mon dos de bla bla bla comme quoi elle travaille dans ce milieu là et qu'elle sait reconnaitre une personne handicapée
punaise ça m'a tuée
et en plus en sortant son fils voit que j'étais garée sur une place handicapée
punaise le scandale
tiens je suis toute énervée , la prochaine fois j'ouvre le pantalon et je montre merde alors
on n'a pas la carte dans une pochette surprise !!!!

pauvre Myriam c est vraiment pas cool
Y a des gens ils ont pas de coeur l autre fois dans le bus un homme à un handicap il tient pas sur ses jambes en se levant il est tombé sur la tête et les gens se sont mis à l engueuler au lieu de l aider ils lui ont dit pourquoi Tu prends le bus si tu tiens pas debout pourquoi t es pas accompagné... l homme était costaud et y a aucun homme qui est venu le relever se sont que des femmes a l avoir relever!!! Et le chauffeur du bus c est juste arrêter ne lui a pas demandé si ca va ni rien une fois l homme debout il commence à redémarrer sans attendre que l homme se soit assis!

c'est du n'importe quoi , ils ont droit de bouger aussi
je sais que ma mère c'est fait engueulée aussi un matin dans le magasin comm quoi elle n'avait rien à faire à 9 h dans le magasin vu qu'elle est handicapée et faire chier le monde , voilà ce qu'à dit le monsieur !!!!

Ondylia
le 27 juil. 2016 à 13:04:05
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : ouais ben du coup tellement énervée que je suis rentrée en pleurant
bande de cons va désolé je dis des gros mots
j'ai dit la prochaine fois j'ouvre le pantalon et je montre !!
ce n'est pas de gaité de coeur que l'on a ça !!!
et puis de toute façon elle n'avait rien à faire ELLE en caisse handicapée

tu n'as rien a montrer , rien a prouver , tu es a la bonne caisse et puis c'est tout !! il y a des cons partout , il faut les laisser cracher leurs conneries

LM95
le 27 juil. 2016 à 13:22:47
Incontrôlable 5037

Mis à part montrer ta carte à la caissière je vois pas pourquoi tu devrais montrer quoi que se soit à qui que se soit d'autre. Tu es dans ton droit ... Pas la peine de te justifier déjà que tu dois vivre avec ton handicap alors si en plus tu dois subir les remarques des c... Courage.

fonfec02
le 27 juil. 2016 à 13:56:37
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : passée en caisse handicapée car j'ai le droit avec ma carte 80 % , derrière moi une dame qui laisse passer une autre dame qui avait des béquilles et me faire incendier parce que je ne la laissais pas passer
j'ai dit à la dame " mais moi aussi je suis handicapée " elle te réponds ah ben ça ne se voit pas
j'ai répondu non malheureusement , vous voulez peut être voir ma carte ?
et elle n'a pas arrété dans mon dos de bla bla bla comme quoi elle travaille dans ce milieu là et qu'elle sait reconnaitre une personne handicapée
punaise ça m'a tuée
et en plus en sortant son fils voit que j'étais garée sur une place handicapée
punaise le scandale
tiens je suis toute énervée , la prochaine fois j'ouvre le pantalon et je montre merde alors
on n'a pas la carte dans une pochette surprise !!!!


Oui malheureusement il y a des gens qui comprennent pas qu un handicap n ai pas toujours visible
Il faut pas se laisser faire avec des personnes qui ont un état d esprit aussi fermé!!!!
Je comprend que cela puisse énervé ce genre de comporterment mais malheureusement on aura encore beaucoup de réflexions de ce genre à encaisser
En ce moment j ai droit à ça: tu retravailles pas encore? Pourtant tu as l air en forme!!!
Alors je me démonte pas et je dit à ses personnes qui je veux bien leur donner mon cancer et les traitements qui vont avec...et après c est bouche clouée de la part des gens.
Faut pas se laisser pourrir la vie, on a eu notre dose aussi.
Je t embrasse bien fort myriam, regarde toi un bon film avec ptit carré chocolat ça va te faire du bien

Triples1998
le 27 juil. 2016 à 14:22:06
Incontrôlable 5565

Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !


Béran9229
le 27 juil. 2016 à 14:29:13
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : passée en caisse handicapée car j'ai le droit avec ma carte 80 % , derrière moi une dame qui laisse passer une autre dame qui avait des béquilles et me faire incendier parce que je ne la laissais pas passer
j'ai dit à la dame " mais moi aussi je suis handicapée " elle te réponds ah ben ça ne se voit pas
j'ai répondu non malheureusement , vous voulez peut être voir ma carte ?
et elle n'a pas arrété dans mon dos de bla bla bla comme quoi elle travaille dans ce milieu là et qu'elle sait reconnaitre une personne handicapée
punaise ça m'a tuée
et en plus en sortant son fils voit que j'étais garée sur une place handicapée
punaise le scandale
tiens je suis toute énervée , la prochaine fois j'ouvre le pantalon et je montre merde alors
on n'a pas la carte dans une pochette surprise !!!!


C'est sur ça fait mal ce genre de comportement , les cons sont partout
ne te laisse pas démonter par ce genre de personne stupide c'est leur faire trop d'honneur
c'est blessant mais que veux tu contre la connerie ....

J'aime bien le système au Leclerc de Kergaradec ( je ne sais pas si ils font ça ailleurs ) , qd une personne a la carte handicapée et qu'elle se presente en caisse il y a un voyant qui clignotte pour avertir la caissière et en meme temps les gens pour laisser passer
En tout cas , je t'envoie tout plein de force pour passer au dessus de cette stupidité et méchanceté humaine

Daphnis92
le 27 juil. 2016 à 14:36:03
Posteur bavard 2980

Malheureusement Myriam, je te comprends, j'ai eu régulièrement ce problème, surtout au début de mes soucis de santé.
Ce qui me saoûle, ce sont toutes ces personnes qui entassent des énormes caddies en caisse prioritaire et ne veulent pas bouger le moindre article quand on doit doubler la file et passer.
Je trouve le système du Leclerc assez pratique avec la borne de demande de passage en dehors des caisses et la 1ere caissière disponible qui nous appelle. Vu que c'est la caissière qui nous demande de passer, les gens qui font la queue sont généralement moins désagréables.
Je marche souvent sans canne mais j'en ai toujours une pliante dans mon sac au cas où mes jambes flanchent ou me font trop mal. Maintenant, j'ai compris la leçon : sans ma canne, mon handicap est invisible et beaucoup d'idiots ne veulent pas comprendre que l'on peut très bien marcher sans difficulté pendant 20 minutes et être incapable de rester debout sans bouger plus de 2 minutes sans souffrir le martyr et être au bord du malaise, alors pour éviter de m'engueuler avec des emmerdeurs, parfois, j'anticipe et je sors ma canne dans le magasin ou avant d'entrer dans le métro même si c'est un jour où je peux marcher sans. Quand j'ai ma canne, il est rare qu'on me cherche des poux dans la tête!

JOLIE/VIOLETTE
le 27 juil. 2016 à 15:12:00
Posteur de ouf !! 4597

Ne te laisse pas abattre Myriam, des imbéciles il y en a partout. Moi, je l'aurais

ouvert le pantalon et je te lui aurais fichue la honte à la bonne femme, elle

m'aurait entendu et les autres aussi. Je suis comme Daphnis, j'anticipe au

maximum, quand je vais dans les magasins je prends toujours un caddie et les

endroits où je peux m'asseoir. Sinon j'ai toujours ma canne dans ma voiture.

Je me moque bien du regard des autres. de réconfort

myriam_
le 27 juil. 2016 à 15:20:18
Incontrôlable 6500

merci les filles pour votre réconfort

Theleria
le 27 juil. 2016 à 16:09:05
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !



il y a de quoi

LioE
le 27 juil. 2016 à 16:26:15
Sensationnel 91132

Triples1998 a écrit : Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !



et tu sais ce qu'il a acheter ?

melva_
le 27 juil. 2016 à 16:28:57
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !



et tu sais ce qu'il a acheter ?

+1 il avait des dettes ? Car c est une grosse somme. Perso je vais paraitre méchante lol mais j aurai pris un peu vu qu'il avait cassé ta télé

Béran9229
le 27 juil. 2016 à 17:12:02
Posteur de ouf !! 3762

500 euros en 2 heures !! il s'est laché !

il a acheté quoi ? j'espère pas des conn...au moins

steph23012004
le 27 juil. 2016 à 17:49:18
Incontrôlable 9191

myriam_ a écrit : merci les filles pour votre réconfort

Je suis désolée pour toi ma belle. Difficile de te dire de ne pas prêter attention à ces gens là, je comprends que tu sois blessée mais malheureusement le monde ne tourne pas très rond. Perso je ne passe jamais aux caisses prioritaires. Idem ceux qui dise que d'être enceinte n'est pas une maladie ni un handicape, ok pour certaines tout va très bien mais pas pour toutes.

Triples1998
le 27 juil. 2016 à 18:16:21
Incontrôlable 5565

Triples1998 a écrit : Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !




Et bien voilà à ce que je m'attendais il lui reste 1e sur 800 e de ce matin ce qu'il a fait avec je n'en sais rien ! Que vais je faire avec ? Mon homme veut le mettre à la porte car il n'en peu plus

Triples1998
le 27 juil. 2016 à 18:17:10
Incontrôlable 5565

melva_ a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !



et tu sais ce qu'il a acheter ?

+1 il avait des dettes ? Car c est une grosse somme. Perso je vais paraitre méchante lol mais j aurai pris un peu vu qu'il avait cassé ta télé


Non aucune dette

LioE
le 27 juil. 2016 à 18:21:39
Sensationnel 91132

Triples1998 a écrit : Triples1998 a écrit : Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !




Et bien voilà à ce que je m'attendais il lui reste 1e sur 800 e de ce matin ce qu'il a fait avec je n'en sais rien ! Que vais je faire avec ? Mon homme veut le mettre à la porte car il n'en peu plus


Il vas vraiment trop loin ton fils Triplet

Triples1998
le 27 juil. 2016 à 18:36:41
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Triples1998 a écrit : Furieuse mon fils a perçu son argent ce matin suite à son accident et j'ai regardé sur son compte il a dépensé 500e en a peine 2h !




Et bien voilà à ce que je m'attendais il lui reste 1e sur 800 e de ce matin ce qu'il a fait avec je n'en sais rien ! Que vais je faire avec ? Mon homme veut le mettre à la porte car il n'en peu plus


Il vas vraiment trop loin ton fils Triplet


Oui moi au début je prenais sa défense mais la terminer

myriam_
le 27 juil. 2016 à 19:33:11
Incontrôlable 6500

vache 800 euro !!! c'est beaucoup et il en a fait quoi le garçon ?
il ne drogue pas ? peut être donne t-il au sdf ?
va savoir ce qui se passe dans sa tête !!!!!

scatcat
le 27 juil. 2016 à 21:16:47
Posteur bavard 2350

myriam_ a écrit : j'ai payé 26.50 les 2 kg chez amazon et je pense que le bicarbonate ça sera plus cher vu la quantité
je débute aussi dans l'utilisation je décxouvre au fur et à mesure
mais ^prendre de la terre alimentaire sinon c'est toxique


j'achète du bicarbonate de soude en magasins Bio à 4 € le kg !