En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


mumju
le 29 juin 2016 à 13:40:19
Sensationnel 14602

nouninette a écrit : mumju a écrit : bon courage nouninette j'espère que l'assistante sociale pourra t'aider, par contre, ce n'est pas inscrit sur l'état des lieux de sortis qu c'était sois disans " sale" ?


Non juste crochets de barres à rideaux manquant, chasse d'eau et robinet qui fuis, pas d'entretien chaudière c'est tout ... et la le lave vaisselle marché pu, maison sale bla bla bla ça va


oui donc tu as deja ca comme preuve c'est bien pour faire valoir que c'est bien elle qui en rajoute il faut pas se laisser abuser par des gens pareil

nouninette
le 29 juin 2016 à 13:46:45
Incontrôlable 6255

mumju a écrit : nouninette a écrit : mumju a écrit : bon courage nouninette j'espère que l'assistante sociale pourra t'aider, par contre, ce n'est pas inscrit sur l'état des lieux de sortis qu c'était sois disans " sale" ?


Non juste crochets de barres à rideaux manquant, chasse d'eau et robinet qui fuis, pas d'entretien chaudière c'est tout ... et la le lave vaisselle marché pu, maison sale bla bla bla ça va


oui donc tu as deja ca comme preuve c'est bien pour faire valoir que c'est bien elle qui en rajoute il faut pas se laisser abuser par des gens pareil


Oui et que limite elle nous traite de voleurs arnaqueurs

mumju
le 29 juin 2016 à 13:49:41
Sensationnel 14602

nouninette a écrit : mumju a écrit : nouninette a écrit : mumju a écrit : bon courage nouninette j'espère que l'assistante sociale pourra t'aider, par contre, ce n'est pas inscrit sur l'état des lieux de sortis qu c'était sois disans " sale" ?


Non juste crochets de barres à rideaux manquant, chasse d'eau et robinet qui fuis, pas d'entretien chaudière c'est tout ... et la le lave vaisselle marché pu, maison sale bla bla bla ça va


oui justement je me disais que peut etre si elle persiste une plainte pour harcélement ne serait elle pas envisageable, car là malgrès tout ton morale en prends bien un coup

oui donc tu as deja ca comme preuve c'est bien pour faire valoir que c'est bien elle qui en rajoute il faut pas se laisser abuser par des gens pareil


Oui et que limite elle nous traite de voleurs arnaqueurs



JOLIE/VIOLETTE
le 29 juin 2016 à 15:34:18
Posteur de ouf !! 4597

Oxbald a écrit : nouninette a écrit : J'appelle l'assistante sociale cet après midi, elle n'est pas la ce matin

Je viens d'appeler l'ADIL, si la caf rembourse alors je devrais lui envoyer un courrier demandant ou sont passer les 508 de caution et s'ils ne rembourse pas elle devra décompter les 508 des sommes dues ... si elle reconnaît avoir eu une caution sinon je ne sais pas ce que je pourrais faire

J'ai aussi rappeler le point info droit et la dame me rappelle dans là journée pour me donner un rdv rapidement

tu dois bien avoir une preuve du dépot de caution non ?

Oui sur le bail, il n'est pas écrit qu'une caution a été versée? Sur le mien, ça l'est. En tout cas elle vous a bien roulée dans la farine. Ne te décourage pas, fait toutes les démarches que tu peux pour sortir de cette mouise. Bon courage

helene591
le 29 juin 2016 à 19:00:50
Mini posteur 186

si tu te sens pas bien , va chez ton doc pour traitement et demande un certificat de ton etat , et tu lui claque a la vielle bique !!

elothi
le 29 juin 2016 à 19:27:22
Sensationnel 20052

Rho lala ma pauvre Nouninette ...

Vraiment prête à tout cette proprio !!!

Courage ...

nouninette
le 29 juin 2016 à 22:54:47
Incontrôlable 6255

Rdv demain 15h30 avec un avocat

manuuue
le 29 juin 2016 à 22:56:22
Posteur apprenti 706

nouninette a écrit : Rdv demain 15h30 avec un avocat


J'espère que ça ira pour toi pour le lave vaisselle normalement elle a pas le droit de te le faire payer car pas marqué sur l'état des lieux de sortie (qui sert évidemment à cela ! Sinon à quoi bon en faire un ?)


vinie23
le 29 juin 2016 à 23:47:26
Posteur bavard 1219

triste et écoeurée
Bonne à travailler et à payer 600€ de loyer par mois...mais trop malade pour avoir un crédit que j'aurais remboursé de 600 € par mois !!!!!!
merci les assurances de m***e !!!
J'vais essayé de dormir un peu mais c'est pas gagné...déçue et très en colère ...je pleure depuis 2 heures

Daphnis92
le 29 juin 2016 à 23:57:26
Posteur bavard 2980

Je comprends ton écoeurement, j'ai le même problème.
J'ai une pathologie qui n'est pas reconnue invalidante par la sécu, par contre les organismes de prêt refuse de prêter à quelqu'un qui et atteint de cette maladie, donc a moins de gagner au loto ou de trouver un mec riche ou qui est déjà propriétaire, je suis condamnée à payer un loyer.
C'est une double peine et c'est juste dégueulasse!

AmandineMDP
le 30 juin 2016 à 09:07:47
Community Manager 4881

vinie23 a écrit : triste et écoeurée
Bonne à travailler et à payer 600€ de loyer par mois...mais trop malade pour avoir un crédit que j'aurais remboursé de 600 € par mois !!!!!!
merci les assurances de m***e !!!
J'vais essayé de dormir un peu mais c'est pas gagné...déçue et très en colère ...je pleure depuis 2 heures



pfff je comprends ton écoeurement ..

Theleria
le 30 juin 2016 à 09:09:58
Sensationnel 20649

vinie23 a écrit : triste et écoeurée
Bonne à travailler et à payer 600€ de loyer par mois...mais trop malade pour avoir un crédit que j'aurais remboursé de 600 € par mois !!!!!!
merci les assurances de m***e !!!
J'vais essayé de dormir un peu mais c'est pas gagné...déçue et très en colère ...je pleure depuis 2 heures


Bon courage

fonfec02
le 30 juin 2016 à 09:51:14
Incontrôlable 5147

[quote=Daphnis92]
Je comprends ton écoeurement, j'ai le même problème.
J'ai une pathologie qui n'est pas reconnue invalidante par la sécu, par contre les organismes de prêt refuse de prêter à quelqu'un qui et atteint de cette maladie, donc a moins de gagner au loto ou de trouver un mec riche ou qui est déjà propriétaire, je suis condamnée à payer un loyer.
C'est une double peine et c'est juste dégueulasse!
[/quote

Oui les filles, je rejoint le club, comme si on choisissait d être malade, on fait rien pour nous aider de cette façon, c est encore pire
Bon courage à toutes celles qui sont dans notre cas

toutourtre
le 30 juin 2016 à 10:46:15
Incontrôlable 8456

Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...

nouninette
le 30 juin 2016 à 10:49:17
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Il avait signalé à pôle emploi sa formation ?

toutourtre
le 30 juin 2016 à 10:52:44
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Il avait signalé à pôle emploi sa formation ?

Oui il a même fait signe sa feuille par pole emploi

nouninette
le 30 juin 2016 à 10:54:52
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Il avait signalé à pôle emploi sa formation ?

Oui il a même fait signe sa feuille par pole emploi


Ah bin je sais pas, allez y voir avec les justificatifs ... j'espère qu'ils pourront faire quelque chose

fonfec02
le 30 juin 2016 à 10:55:14
Incontrôlable 5147

toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Ça arrive souvent ce genre de problèmes pour les personnes qui font des formations,
Pôle emploi l à sorti des demandeurs d emploi, question de statistique!!!
Il est rentré dans une autre catégorie, il faut absolument les joindre pour expliquer le problème.
Bon courage à vous

toutourtre
le 30 juin 2016 à 10:55:49
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Il avait signalé à pôle emploi sa formation ?

Oui il a même fait signe sa feuille par pole emploi


Ah bin je sais pas, allez y voir avec les justificatifs ... j'espère qu'ils pourront faire quelque chose

Mon mari est parti voir... j espere que c est juste une erreur de leur part

swanne22
le 30 juin 2016 à 10:57:41
Incontrôlable 9860

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Il avait signalé à pôle emploi sa formation ?

Oui il a même fait signe sa feuille par pole emploi


Ah bin je sais pas, allez y voir avec les justificatifs ... j'espère qu'ils pourront faire quelque chose

Mon mari est parti voir... j espere que c est juste une erreur de leur part

J espère que ca va s arranger

toutourtre
le 30 juin 2016 à 11:03:48
Incontrôlable 8456

swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Il avait signalé à pôle emploi sa formation ?

Oui il a même fait signe sa feuille par pole emploi


Ah bin je sais pas, allez y voir avec les justificatifs ... j'espère qu'ils pourront faire quelque chose

Mon mari est parti voir... j espere que c est juste une erreur de leur part

J espère que ca va s arranger

Merci les filles

Mawoz
le 30 juin 2016 à 11:03:52
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...


Il avait signalé à pôle emploi sa formation ?

Oui il a même fait signe sa feuille par pole emploi


Ah bin je sais pas, allez y voir avec les justificatifs ... j'espère qu'ils pourront faire quelque chose

Mon mari est parti voir... j espere que c est juste une erreur de leur part

J espère que ca va s arranger

j'espère que ça va s'arranger sinon va voir les services sociaux, tu peux avoir une aude du conseil général !
Moi ils me gonflent, je touche les ass et suis censé chercher du taf alors qu'honnêtement je ne cherche pas pour le moment, mes gamins ont 2 et 3 ans et je préfère m'occuper d'eux, je verrai plus tard.
Dernière proposition : vendeuse en boulangerie dans le var, alors que je suis dans le Gard, logée et nourri... Dans un camp de nudistes !

Ondylia
le 30 juin 2016 à 11:06:53
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...

ça va s'arranger , je suis sur , ils ont tous les papiers

JOLIE/VIOLETTE
le 30 juin 2016 à 11:08:44
Posteur de ouf !! 4597

Alors là, jeroliya, tu fais fort je suis écroulée de rire

Theleria
le 30 juin 2016 à 11:12:05
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...

J espere que cela vas s arranger

AmandineMDP
le 30 juin 2016 à 11:12:22
Community Manager 4881

Mawoz a écrit :
j'espère que ça va s'arranger sinon va voir les services sociaux, tu peux avoir une aude du conseil général !
Moi ils me gonflent, je touche les ass et suis censé chercher du taf alors qu'honnêtement je ne cherche pas pour le moment, mes gamins ont 2 et 3 ans et je préfère m'occuper d'eux, je verrai plus tard.
Dernière proposition : vendeuse en boulangerie dans le var, alors que je suis dans le Gard, logée et nourri... Dans un camp de nudistes !



pourquoi tu ne t'es pas mise en congé parental si tu ne souhaites pas chercher ? tu ne risques pas la radiation à refuser des posts ?

j'édite ton post car les insultes ici ... après je ne connais pas de gens qui bossent à pôle emploi mais bon je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont vu le nombre de chômeurs.

JOLIE/VIOLETTE
le 30 juin 2016 à 11:12:50
Posteur de ouf !! 4597

toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...

Il y a 6 ans j'étais en formation, mais dès qu'elle a été finie il fallait que je me réinscrive au chômage. J'espère aussi que cela va s'arranger pour vous

toutourtre
le 30 juin 2016 à 11:17:02
Incontrôlable 8456

JOLIE/VIOLETTE a écrit : toutourtre a écrit : Mon mari est au chômage est fait une formation non renumere qu' on a payé nous même pour devenir chauffeur de taxi ca formation finissait le 15/06 mais y a les revision et la conduite en juillet et passe l examen en septembre il était tout de même inscrit a chômage Et touchait l ARE puisque non renumere hier il s en va pour s actualiser sur pole d emploi et la c est indiqué qu' il doit se réinscrire car il n est plus inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15 (jour de fin de sa formation ) sans une lettre pour l avertir ni quoi que se soit du coup il sera pas payé ce mois Bonjour la galère c est pas avec les 400e de la caf + l apl qu' on va pouvoir payer le loyer les factures les courses pour 5 ... polé emploi aidé vraiment les gens a s en sortir...

Il y a 6 ans j'étais en formation, mais dès qu'elle a été finie il fallait que je me réinscrive au chômage. J'espère aussi que cela va s'arranger pour vous

Il pourrait prévenir au moins plutôt que mettre les gens dans la m..... malheureusement le système est mal fait car comme tu déclarés chaque mois ce que tu fait et a chaque changement de situation (des que u retrouvés un travail tu declares) C est pas très logique

Mawoz
le 30 juin 2016 à 11:34:24
Posteur de ouf !! 4734

AmandineMDP a écrit : Mawoz a écrit :
j'espère que ça va s'arranger sinon va voir les services sociaux, tu peux avoir une aude du conseil général !
Moi ils me gonflent, je touche les ass et suis censé chercher du taf alors qu'honnêtement je ne cherche pas pour le moment, mes gamins ont 2 et 3 ans et je préfère m'occuper d'eux, je verrai plus tard.
Dernière proposition : vendeuse en boulangerie dans le var, alors que je suis dans le Gard, logée et nourri... Dans un camp de nudistes !



pourquoi tu ne t'es pas mise en congé parental si tu ne souhaites pas chercher ? tu ne risques pas la radiation à refuser des posts ?

j'édite ton post car les insultes ici ... après je ne connais pas de gens qui bossent à pôle emploi mais bon je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont vu le nombre de chômeurs.


Oui excuse
Mon dernier CDI date de 2001 à 2008 et ensuite que des petits CDD saisonniers donc je ne pouvais pas prétendre au CP ...

Kranoxle
le 30 juin 2016 à 11:41:06
Sensationnel 33433

J y connais pas grand chose en prestations pole emploi,mais bon,s ils ont fait une erreur,ça doit bien etre retroactif,et j espere que ça tardera pas trop a t etre versé
Et s ils ne reconnaissent pas l erreur,il faudra du rsa pour te compléter,mais bon,lui tu l auras pas de suite

toutourtre
le 30 juin 2016 à 11:51:14
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : J y connais pas grand chose en prestations pole emploi,mais bon,s ils ont fait une erreur,ça doit bien etre retroactif,et j espere que ça tardera pas trop a t etre versé
Et s ils ne reconnaissent pas l erreur,il faudra du rsa pour te compléter,mais bon,lui tu l auras pas de suite

Comme mon mari touche pas assez on doit faire le dossier mais on a rdv le 11 juillet pas de rdv avant j ai pris le rdv mi juin donc le temps que se soit traité ensuite ca sera pas pour ce mois j espere qu' ils vont corriger l erreur

toutourtre
le 30 juin 2016 à 12:27:10
Incontrôlable 8456

Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

Ondylia
le 30 juin 2016 à 12:28:14
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff


swanne22
le 30 juin 2016 à 12:28:33
Incontrôlable 9860

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

Super vous devez être soulagé

toutourtre
le 30 juin 2016 à 12:29:50
Incontrôlable 8456

Oui soulagé ca enlève un poids énorme merciiiii a touteeeees

voxane61
le 30 juin 2016 à 12:30:04
Modérateur 16256

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff


Kranoxle
le 30 juin 2016 à 12:33:01
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

Super vous devez être soulagé


tif_
le 30 juin 2016 à 12:40:27
Incontrôlable 7877

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

Bonne nouvelle

Claire9
le 30 juin 2016 à 12:42:32
Posteur de ouf !! 3947

tif_ a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

Bonne nouvelle


+1. À la même date?

Theleria
le 30 juin 2016 à 12:45:26
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff


myriam_
le 30 juin 2016 à 12:57:04
Incontrôlable 6500

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

ouf !!!!

manuuue
le 30 juin 2016 à 13:02:32
Posteur apprenti 706

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff


Super !!
Ca fou un coup au moral ce genre de situation :/
Contente que ça ait pu s'arranger si vite.

toutourtre
le 30 juin 2016 à 13:30:19
Incontrôlable 8456

Merci a toute oui c est pas agréable de voir ce genre de chose car on imagine tout de suite le pire ...
@claire oui a la meme date le gars lui a fait comme quoi il avait actualisé son compte le 15 juin pour qu' il touche ses droits il a été vraiment sympa

Claire9
le 30 juin 2016 à 13:35:47
Posteur de ouf !! 3947

toutourtre a écrit : Merci a toute oui c est pas agréable de voir ce genre de chose car on imagine tout de suite le pire ...
@claire oui a la meme date le gars lui a fait comme quoi il avait actualisé son compte le 15 juin pour qu' il touche ses droits il a été vraiment sympa

Oui super sympa. Bien contente pour vous.

mumju
le 30 juin 2016 à 13:39:32
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

contente pour vous que ce sois arranger aussi vite car avec les administrations pas souvent évident de leur prouvé leur tord

toutourtre
le 30 juin 2016 à 13:42:23
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

contente pour vous que ce sois arranger aussi vite car avec les administrations pas souvent évident de leur prouvé leur tord

Oui c est clair j ai le cas avec l assurance maladie en ce moment et ils veulent rien entendre ...

Merciiii

mumju
le 30 juin 2016 à 13:44:45
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

contente pour vous que ce sois arranger aussi vite car avec les administrations pas souvent évident de leur prouvé leur tord

Oui c est clair j ai le cas avec l assurance maladie en ce moment et ils veulent rien entendre ...

Merciiii


je tenais a te porter ma " joie" pour toi afin de m'excuser de notre altercation de la dernière fois, encore désoléle et vraiment je suis contente que tout ce sois arranger pour toi

reve22
le 30 juin 2016 à 13:47:56
Posteur bavard 2190

toutourtre a écrit : Bon c est arrangé ils ont modifier pour qu' il puisse toucher ses droit ouffff

un vrai soulagement

Kranoxle
le 30 juin 2016 à 13:51:14
Sensationnel 33433


vinie23
le 30 juin 2016 à 13:52:05
Posteur bavard 1219

fonfec02 a écrit : [quote=Daphnis92]
Je comprends ton écoeurement, j'ai le même problème.
J'ai une pathologie qui n'est pas reconnue invalidante par la sécu, par contre les organismes de prêt refuse de prêter à quelqu'un qui et atteint de cette maladie, donc a moins de gagner au loto ou de trouver un mec riche ou qui est déjà propriétaire, je suis condamnée à payer un loyer.
C'est une double peine et c'est juste dégueulasse!
[/quote=Daphins92]


Oui les filles, je rejoint le club, comme si on choisissait d être malade, on fait rien pour nous aider de cette façon, c est encore pire
Bon courage à toutes celles qui sont dans notre cas



Double peine,oui c'est tout à fait ça !!!

Depuis ce matin j'arrête pas de téléphoner partout pour savoir ce qu'on peut faire...banques, notaire, assurances, courtiers...pffff ça me saoule ..y'en a pas un qui peut donner concrètement la démarche à suivre pour faire jouer la convention AERAS !!!
En plus cette put*** d'assurance a mis TROIS semaines avant de notifier son refus alors maintenant pour se retournerret et faire des demandes ailleurs c'est chaud...le compromis se termine le 15 juillet