En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Shusuikaa
le 17 déc. 2017 à 11:42:11
Modérateur 4564

Effectivement je crois qu'il vaut mieux arrêter cette conversation

didiedidie
le 17 déc. 2017 à 11:43:42
Incontrôlable 7645

sophie123123 a écrit : didiedidie a écrit : sophie123123 a écrit : je dit plu rien !

Vaux mieu car les absurdité sa suffit.



écoute tu verra de toi même c'est tout ! j'ai une amie que sa fille et la bas allor stop !

Pour info mon fils ira le soir pour aide au devoir, le mercredi âpres midi, le samedi toute la journée et il fera des sorti une semaine au ski, a la mer ,en montagne ....

kath1804
le 17 déc. 2017 à 12:37:46
Posteur apprenti 505

J'ai une amie, maman d'un gamin de près de 4 ans, hyper difficile : toujours en train de geindre, refus d'obéir, cris, se roule par terre... bref, le genre de môme que je ne peux pas supporter plus d'une demie heure.
En regardant comment fonctionne le couple, je me suis aperçu qu'ils étaient en permanence dans la menace avec lui mais sans jamais mettre en application.
Genre, si tu continues à faire ça, tu n'auras pas ça.
Et finalement, le gamin a toujours ce qu'il veut.
Sans compter, les parents qui se contredisent en permanence.
Le gamin comprend tout de suite qu'il va gagner.
Regarder super nanny, tout est dit.
Si vous n'arrivez pas à maîtriser un enfant de moins de 5 ans, c'est terminé pour l'éducation.

Béran9229
le 18 déc. 2017 à 00:12:49
Posteur de ouf !! 3762

solea26 a écrit : Merci pour les messages de sympathie.
Sophie, comment peux tu dire bravo à un parent qui insulte un enseignant ? Même si la maîtresse avait tord, il y a d'autres solutions, il y a une hiérarchie qui peut gérer cela.. Tes propos sont vraiment CHOQUANTS.


Tout comme Solea je trouve ces propos très choquants

Béran9229
le 18 déc. 2017 à 00:23:09
Posteur de ouf !! 3762

sophie123123 a écrit : didiedidie a écrit : sophie123123 a écrit : je dit plu rien !

Vaux mieu car les absurdité sa suffit.



écoute tu verra de toi même c'est tout ! j'ai une amie que sa fille et la bas allor stop !


En effet je crois qu'il vaut mieux cesser avant que ça ne dégénère plus et puis franchement des propos dépassant l'entendement et vraiment difficile à lire et à comprendre tellement mal orthographié ..

so764
le 20 déc. 2017 à 11:06:26
Posteur bavard 1215

Ras le bol des problèmes de livraison
Mon colis n'a pu être livré hier car le destinataire était absent , pffff!!!! Je n'ai pas bougé de chez moi , j'ai même vu ma factrice et elle ne m'a pas présenté mon colis
C'est bien beau d'augmenter les tarifs mais il faudrait que la poste s'améliore au niveau des services

mumju
le 21 déc. 2017 à 18:12:51
Sensationnel 14602

contre ford france

didiedidie
le 21 déc. 2017 à 18:44:29
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : contre ford france

Pourquoi ? Je te demande car je vais bientôt m'acheter une ford....

papa22
le 21 déc. 2017 à 19:18:20
Posteur bavard 1068

achète une dacia, 10 ans avec c'est le top du pas cher et facile à entretenir je suis content en plus à la revente c'est pas mal

pauline57200
le 21 déc. 2017 à 19:39:50
Posteur bavard 1310

papa22 a écrit : achète une dacia, 10 ans avec c'est le top du pas cher et facile à entretenir je suis content en plus à la revente c'est pas mal

D'accord avec toi.
À l'achat (neuf), pas beaucoup de remise mais à la revente c'est parfait!
J'avais une simple sandero qui était très bien

dumoly
le 21 déc. 2017 à 19:53:04
Modérateur 8947

papa22 a écrit : achète une dacia, 10 ans avec c'est le top du pas cher et facile à entretenir je suis content en plus à la revente c'est pas mal

Je viens d'acheter ma 3e Dacia, la 1ère une Logan en 2007 (on était dans les premiers à l'avoir) et la 2e une Sandero GPL de 6 ans, Renault nous les a très bien racheté et on a acheté une nouvelle Sandero essence. Rapport qualité/prix, il n'y a pas photo.

marilune69
le 21 déc. 2017 à 19:58:42
Petit nouveau 29

Béran9229 a écrit : sophie123123 a écrit : didiedidie a écrit : sophie123123 a écrit : je dit plu rien !

Vaux mieu car les absurdité sa suffit.



écoute tu verra de toi même c'est tout ! j'ai une amie que sa fille et la bas allor stop !


En effet je crois qu'il vaut mieux cesser avant que ça ne dégénère plus et puis franchement des propos dépassant l'entendement et vraiment difficile à lire et à comprendre tellement mal orthographié ..


Bien dit! Certaines personnes devraient apprendre à écrire avant de narguer ou de juger les gens...

Sur ce bon courage Solea, psychologiquement cela ne doit pas être facile...

didiedidie
le 21 déc. 2017 à 20:36:30
Incontrôlable 7645

papa22 a écrit : achète une dacia, 10 ans avec c'est le top du pas cher et facile à entretenir je suis content en plus à la revente c'est pas mal

Merci du conseil mon mari veux soit ford, Renault, ou Peugeot et ont l'achetera neuve

mumju
le 21 déc. 2017 à 20:40:31
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : mumju a écrit : contre ford france

Pourquoi ? Je te demande car je vais bientôt m'acheter une ford....


service client pour après vente nul zéro..............
au mois de juillet une durite à exploser le moteur ne s'est pas mit en sécurité, du coup moteur hs jj'ai du repayer de ma poche le nouveau moteur complet neuf sans aucun geste commerciale de ford, il m'on dit que si j'était pas contente j'avais cas changer de marque, j'ai récupérer ma voiture le 25 septembre et le 28 octobre rebelotte pane assistance etc etc du coup depuis mon véhicule est immobiliser dans un ford, et qu'elle galère pour la garantie surtout que tout les frais annexe que j'ai eut notamment des frais de taxi pour rentrer chez moi à hauteur de 150€ sont pour ma pomme car il ne veule rien savoir de plus je n'ai pas le droit à un véhicule de prêt/ de service ...

cindy-bzh
le 21 déc. 2017 à 21:32:21
Posteur de ouf !! 4598

mumju a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : contre ford france

Pourquoi ? Je te demande car je vais bientôt m'acheter une ford....


service client pour après vente nul zéro..............
au mois de juillet une durite à exploser le moteur ne s'est pas mit en sécurité, du coup moteur hs jj'ai du repayer de ma poche le nouveau moteur complet neuf sans aucun geste commerciale de ford, il m'on dit que si j'était pas contente j'avais cas changer de marque, j'ai récupérer ma voiture le 25 septembre et le 28 octobre rebelotte pane assistance etc etc du coup depuis mon véhicule est immobiliser dans un ford, et qu'elle galère pour la garantie surtout que tout les frais annexe que j'ai eut notamment des frais de taxi pour rentrer chez moi à hauteur de 150€ sont pour ma pomme car il ne veule rien savoir de plus je n'ai pas le droit à un véhicule de prêt/ de service ...

Je serais à ta place je les affiches partout, contact une association de consommateurs ou autre c'est abusé la Bon courage

mumju
le 22 déc. 2017 à 07:55:43
Sensationnel 14602

Oui c'est abusé je compte pas en rester là mais je vous informe aussi ici de ce qui pourrait arriver à n'importe qui...
Pour vendre des véhicules ils sont bons après pour vendre des pièces neuves et pas garantir toutes les conséquences je trouve ça petit et surtout honteux.....

vichypit
le 22 déc. 2017 à 17:09:07
Posteur apprenti 592

CC?NOUS AVIONS ACHETé UNE SANDERO GPL A NOTRE FILLE ,ELLE A EUT QUE DES SOUCI AVEC
MANTENANT ELLE L'A VENDU ET ACHETER UNE FORD FIESTA POUR L'INSTANT TRES BIEN

papa22
le 22 déc. 2017 à 17:31:35
Posteur bavard 1068

pfou crie pas, au départ c'était une plaisanterie pas une comparaison des divers services après vente, tous ont des avantages et des inconvénients et en plus ça varie en fonction des concessions.


josephine5962
le 22 déc. 2017 à 18:27:25
Posteur bavard 1176

papa22 a écrit : pfou crie pas, au départ c'était une plaisanterie pas une comparaison des divers services après vente, tous ont des avantages et des inconvénients et en plus ça varie en fonction des concessions.



drole de plaisanterie enfin

josephine5962
le 22 déc. 2017 à 18:28:02
Posteur bavard 1176

nous on a acheter d occas une dacia et pour l instant c est top

sophie123123
le 22 déc. 2017 à 18:42:37
Incontrôlable 7505

moi in picaso zara 5place 8ans que je les jamais tombé en panne !
et une laguna 7 place 9 ans que je les 3 panne !

mumju
le 22 déc. 2017 à 20:50:47
Sensationnel 14602

non non pas une plaisanterie c'est un partage d'information

NEMO72
le 7 janv. 2018 à 11:45:22
Incontrôlable 9467

Bonjour à toutes,

Gros coup de gueule du jour : pour celles qui sont à la banque postale, grande nouveauté chez eux. Il y a quelques jours, je commande des enveloppes T pour envoyer les chèques à l'encaissement. Je les reçois il y a 2 jours et je les range dans mon tiroir. Là, j'ai un chèque à envoyer à l'encaissement, donc je cherche dans le tiroir et là je vois que les nouvelles enveloppes pour envoyer les chèques à l'encaissement sont à affranchir maintenant alors qu'avant c'était des enveloppes T (donc, c'était la banque postale qui payait l'affranchissement). Ils chient vraiment dans la colle à la banque postale. Tout est bon pour tout changer. Je pense que je vais utiliser mes enveloppes T jusqu'au bout et ensuite, quand j'aurais des chèques à encaisser, j'irais à la poste pour le mettre dans la machine qui encaisse les chèques. Il est hors de question que j'affranchisse du courrier pour mettre à l'encaissement un chèque.

LioE
le 7 janv. 2018 à 14:23:29
Sensationnel 91025

NEMO72 a écrit : Bonjour à toutes,

Gros coup de gueule du jour : pour celles qui sont à la banque postale, grande nouveauté chez eux. Il y a quelques jours, je commande des enveloppes T pour envoyer les chèques à l'encaissement. Je les reçois il y a 2 jours et je les range dans mon tiroir. Là, j'ai un chèque à envoyer à l'encaissement, donc je cherche dans le tiroir et là je vois que les nouvelles enveloppes pour envoyer les chèques à l'encaissement sont à affranchir maintenant alors qu'avant c'était des enveloppes T (donc, c'était la banque postale qui payait l'affranchissement). Ils chient vraiment dans la colle à la banque postale. Tout est bon pour tout changer. Je pense que je vais utiliser mes enveloppes T jusqu'au bout et ensuite, quand j'aurais des chèques à encaisser, j'irais à la poste pour le mettre dans la machine qui encaisse les chèques. Il est hors de question que j'affranchisse du courrier pour mettre à l'encaissement un chèque.

C'est rare que j'ai des chèques mais j'ai toujours utilisé la méthode du dépôt , d'autant que ma poste ce situ à 5minutes de chez moi

papa22
le 7 janv. 2018 à 14:44:02
Posteur bavard 1068

pareil les qq chèques que j'ai je les dépose à la poste vu qu'ils ont un délai d'un an c'est simple de les déposer en passant.

même les banques en ligne ont supprimé les enveloppes T

rorododo
le 7 janv. 2018 à 16:05:45
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

le 11 janvier, cela fera un an que j'ai fait ma fausse couche .
Cela reste toujours très douloureux.

LioE
le 7 janv. 2018 à 16:36:12
Sensationnel 91025

rorododo a écrit : bonjour,

le 11 janvier, cela fera un an que j'ai fait ma fausse couche .
Cela reste toujours très douloureux.


dumoly
le 7 janv. 2018 à 16:53:46
Modérateur 8947

NEMO72 a écrit : Bonjour à toutes,

Gros coup de gueule du jour : pour celles qui sont à la banque postale, grande nouveauté chez eux. Il y a quelques jours, je commande des enveloppes T pour envoyer les chèques à l'encaissement. Je les reçois il y a 2 jours et je les range dans mon tiroir. Là, j'ai un chèque à envoyer à l'encaissement, donc je cherche dans le tiroir et là je vois que les nouvelles enveloppes pour envoyer les chèques à l'encaissement sont à affranchir maintenant alors qu'avant c'était des enveloppes T (donc, c'était la banque postale qui payait l'affranchissement). Ils chient vraiment dans la colle à la banque postale. Tout est bon pour tout changer. Je pense que je vais utiliser mes enveloppes T jusqu'au bout et ensuite, quand j'aurais des chèques à encaisser, j'irais à la poste pour le mettre dans la machine qui encaisse les chèques. Il est hors de question que j'affranchisse du courrier pour mettre à l'encaissement un chèque.

Ils exagèrent. Si j'avais su j'en aurais commandé avant le 31 décembre! Je dépose aussi généralement mes chèques à la poste mais dès fois c'est pratique de l'envoyer par courrier.

NEMO72
le 7 janv. 2018 à 18:38:42
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

C'est clair qu'ils exagèrent à la poste. Le problème pour moi, c'est que le bureau de poste qui est à côté de chez moi n'a pas de machine qui prendre les chèques. Il faut que je prenne ma voiture pour aller déposer les chèques dans une autre ville. De toute façon, quand je n'aurais plus d'enveloppe T, je serais obligée d'aller déposer les chèques dans la ville d'à côté car bien évidemment, je refuse de payer un timbre pour encaisser un chèque. C'est vraiment DE L'ARNAQUE.

exminiloup
le 7 janv. 2018 à 20:54:24
Posteur bavard 2089

Bonsoir, oui j'avais déjà remarqué chez moi l'année derniere je devais affranchir les enveloppe banque postale, je l'ai fait deux ou trois fois sachant que je pouvais pas me rendre a la poste les jours qui suivaient mais maintenant je me déplace à la poste dans une ville a coté avec un tout petit parking ou l'on trouve jamais de places !!! ca m'a enervé !!!!

exminiloup
le 7 janv. 2018 à 21:04:40
Posteur bavard 2089

Gros coupe de gueule contre les personnes qui prennent des animaux et s'en débarrassent pendant les vacances !!!!!

j'ai trois chats à moi ! tous castrés sterélisés et pucés! j'apprivoise un chat il y a deux ans qui était resté dans les alentours de la maison que j'ai acheté !!! pour apprendre que finalement c'est le chat des anciens propriétaires, je le fait soigner et le castre (en cachette de mon mari ! mais pour le bien être de l'animal ) l'année dernière en décembre un chat pas du tout sauvage attérit dans mon jardin, je le fais castrer avec l'aide d'une association.... Résultat trois chats plus deux squateurs que j'aime plus que tout !!!! et la depuis le 2 janvier une minette qui semble pleine squatte elle aussi mon jardin ! mon mari n'en veut pas (ce que je comprend) et elle me ramène son chaton le lendemain !!!! voila , normalement une association va les récuperer ca me fait mal au cœur de les voir partir , elles sont très sociables (le chaton est une femelle) donc c'est bel et bien un abandon de vacances ! la j'ai trouvé une solution mais si à chaque vacances de noël on me laisse des chats que vont ils devenir ? je ne trouverais pas a coup sur de la place dans les associations qui sont blindés de chats et n'arrive pas a s'en sortir avec les abandons !

Voilà c'était mon coup de gueule lol

zazou1201
le 7 janv. 2018 à 23:01:21
Posteur apprenti 700

bonsoir, je voudrais savoir si quel qu un sais combien de temps faut travailler pour avoir le chômage , je m explique j ai bosser 16 ans dans un magasin , j ai était licencier en 2015 je suis rester 2 ans aux chômage entre temps j était fait une
v a e que j ai rater et en ma proposer une formation complète avec afpa ce qui veux dire que j ai rien payer , j ai commencer puis o moment de trouver un stage j ai trouver un emplois juste a coter de chez moi et proche de l école de ma fille , mais il j ai eu direct un cdi , le problème c est que je m entend pas ni avec la directrice ni avec mes collègues et pas de possibilité d évolution , il me rester un mois de chômage avant d avoir droit ass
j ai commencé le 4 juillet 2017 a plein temps , je sais pas si j ai droit et combien de temps j orrais droit aux chômage
merci

fonfec02
le 8 janv. 2018 à 16:24:08
Incontrôlable 5147

zazou1201 a écrit : bonsoir, je voudrais savoir si quel qu un sais combien de temps faut travailler pour avoir le chômage , je m explique j ai bosser 16 ans dans un magasin , j ai était licencier en 2015 je suis rester 2 ans aux chômage entre temps j était fait une
v a e que j ai rater et en ma proposer une formation complète avec afpa ce qui veux dire que j ai rien payer , j ai commencer puis o moment de trouver un stage j ai trouver un emplois juste a coter de chez moi et proche de l école de ma fille , mais il j ai eu direct un cdi , le problème c est que je m entend pas ni avec la directrice ni avec mes collègues et pas de possibilité d évolution , il me rester un mois de chômage avant d avoir droit ass
j ai commencé le 4 juillet 2017 a plein temps , je sais pas si j ai droit et combien de temps j orrais droit aux chômage
merci


Bonjour il me semble qu'il faut avoir cumulé un certain nombre d heures je pense autour de 610h de travail .
Mais avec les nvlles lois ça va peut-être changer.
C est dommage que cela ne se passe pas bien essaie de demander une rupture conventionnelle peut être où ton CRP anciennement dif que tu as cumulé pour refaire Une formation.
Bon courage

voxane61
le 9 janv. 2018 à 13:08:27
Modérateur 16246

J'ai eu ma tablette à noël j'étais contente et la elle vient de tomber l'écran est cassé
J'en ai marre de cette poisse

LioE
le 9 janv. 2018 à 13:55:41
Sensationnel 91025

voxane61 a écrit : J'ai eu ma tablette à noël j'étais contente et la elle vient de tomber l'écran est cassé
J'en ai marre de cette poisse

Oh ! mince

dumoly
le 9 janv. 2018 à 14:15:41
Modérateur 8947

exminiloup a écrit : Gros coupe de gueule contre les personnes qui prennent des animaux et s'en débarrassent pendant les vacances !!!!!

j'ai trois chats à moi ! tous castrés sterélisés et pucés! j'apprivoise un chat il y a deux ans qui était resté dans les alentours de la maison que j'ai acheté !!! pour apprendre que finalement c'est le chat des anciens propriétaires, je le fait soigner et le castre (en cachette de mon mari ! mais pour le bien être de l'animal ) l'année dernière en décembre un chat pas du tout sauvage attérit dans mon jardin, je le fais castrer avec l'aide d'une association.... Résultat trois chats plus deux squateurs que j'aime plus que tout !!!! et la depuis le 2 janvier une minette qui semble pleine squatte elle aussi mon jardin ! mon mari n'en veut pas (ce que je comprend) et elle me ramène son chaton le lendemain !!!! voila , normalement une association va les récuperer ca me fait mal au cœur de les voir partir , elles sont très sociables (le chaton est une femelle) donc c'est bel et bien un abandon de vacances ! la j'ai trouvé une solution mais si à chaque vacances de noël on me laisse des chats que vont ils devenir ? je ne trouverais pas a coup sur de la place dans les associations qui sont blindés de chats et n'arrive pas a s'en sortir avec les abandons !

Voilà c'était mon coup de gueule lol

100% d'accord avec toi. Merci pour tout ce que tu fais pour ces pauvres chats.

Bclaire83
le 9 janv. 2018 à 15:01:41
Incontrôlable 7380

voxane61 a écrit : J'ai eu ma tablette à noël j'étais contente et la elle vient de tomber l'écran est cassé
J'en ai marre de cette poisse

Oh purée.. ????

voxane61
le 9 janv. 2018 à 17:39:27
Modérateur 16246

LioE a écrit : voxane61 a écrit : J'ai eu ma tablette à noël j'étais contente et la elle vient de tomber l'écran est cassé
J'en ai marre de cette poisse

Oh ! mince

90 € de reparation

papa22
le 9 janv. 2018 à 19:29:46
Posteur bavard 1068

alors moi c'est un tout petit.

sur les cons qui mettent les liens amazon
sur ceux qui ne sont pas content de n'avoir pas un illiko gagnant c'est vrai que c'est chiant de perdre quand on ne paye pas
et sur le fait que le site ne soit pas géré à part par les modos que je remercie

didiedidie
le 10 janv. 2018 à 22:32:17
Incontrôlable 7645

Je suis hyper énervé :
J'ai collecté 40points francine cela ma pris 1 ans. Du coup j'ai passé commande a la boutique francine par courrier avec suivi. Je m'aperçois que la lettre ne bouge pas de lyon... Je les contacts pour leur signaler, il ont fait une recherche et il m'annonce aujourd'hui qu'il on perdu mon courrier !!!! Donc mon chèque et tous mes points.... Grrrrrrr... Plus qu'a tous recommencer..... Je vous promet que 2018 commence tres mal, j'ai plein de petit problèmes qui s'accumulent de jours en jours.... Je n'en peux plus.... Mais je sais pourquoi j'ai toutes cette poisse... Bref.... Vivement 2019

pounette971
le 11 janv. 2018 à 10:37:21
Posteur apprenti 365

Allez qois positive ma dydyyyyyyyy je suis de tout coeur avec toi ma belle bizou ainsi qu aux enfants

Fatlafat
le 11 janv. 2018 à 11:14:10
Petit nouveau 84

zazou1201 a écrit : bonsoir, je voudrais savoir si quel qu un sais combien de temps faut travailler pour avoir le chômage , je m explique j ai bosser 16 ans dans un magasin , j ai était licencier en 2015 je suis rester 2 ans aux chômage entre temps j était fait une
v a e que j ai rater et en ma proposer une formation complète avec afpa ce qui veux dire que j ai rien payer , j ai commencer puis o moment de trouver un stage j ai trouver un emplois juste a coter de chez moi et proche de l école de ma fille , mais il j ai eu direct un cdi , le problème c est que je m entend pas ni avec la directrice ni avec mes collègues et pas de possibilité d évolution , il me rester un mois de chômage avant d avoir droit ass
j ai commencé le 4 juillet 2017 a plein temps , je sais pas si j ai droit et combien de temps j orrais droit aux chômage
merci


Bonjour,

Est ce un cdi? Si oui il faudrait faire une' rupture conventionnelle pour te permettre de toucher des allocations de retour à l'emploi. Tu sera indemnisé pour la même dureé que le nombre exact jours travaillés ... si tu arrête le 04/02 (bien entendu sans démissionner )
Tu seras indemnisé pendant 7 mois. Les droits s'ouvrent à partir de 122 j de travail ou 610h pour les intérimaires par exemple . Ces infos concernent la convention de chômage actuelle et non celle en négociation ...

rorododo
le 11 janv. 2018 à 11:58:18
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour.
Cela fait 1 an aujourd'hui.
Toujours aussi mal
En tout cas, merci aux filles pour le soutien après cette période difficile.
Merci

mumju
le 11 janv. 2018 à 11:58:47
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : Je suis hyper énervé :
J'ai collecté 40points francine cela ma pris 1 ans. Du coup j'ai passé commande a la boutique francine par courrier avec suivi. Je m'aperçois que la lettre ne bouge pas de lyon... Je les contacts pour leur signaler, il ont fait une recherche et il m'annonce aujourd'hui qu'il on perdu mon courrier !!!! Donc mon chèque et tous mes points.... Grrrrrrr... Plus qu'a tous recommencer..... Je vous promet que 2018 commence tres mal, j'ai plein de petit problèmes qui s'accumulent de jours en jours.... Je n'en peux plus.... Mais je sais pourquoi j'ai toutes cette poisse... Bref.... Vivement 2019

envoye moi ton adresse stp

didiedidie
le 11 janv. 2018 à 12:09:31
Incontrôlable 7645

pounette971 a écrit : Allez qois positive ma dydyyyyyyyy je suis de tout coeur avec toi ma belle bizou ainsi qu aux enfants

Merci ma belle gros bisous a toi et ta famille

didiedidie
le 11 janv. 2018 à 12:12:15
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : didiedidie a écrit : Je suis hyper énervé :
J'ai collecté 40points francine cela ma pris 1 ans. Du coup j'ai passé commande a la boutique francine par courrier avec suivi. Je m'aperçois que la lettre ne bouge pas de lyon... Je les contacts pour leur signaler, il ont fait une recherche et il m'annonce aujourd'hui qu'il on perdu mon courrier !!!! Donc mon chèque et tous mes points.... Grrrrrrr... Plus qu'a tous recommencer..... Je vous promet que 2018 commence tres mal, j'ai plein de petit problèmes qui s'accumulent de jours en jours.... Je n'en peux plus.... Mais je sais pourquoi j'ai toutes cette poisse... Bref.... Vivement 2019

envoye moi ton adresse stp

Je t'ai mp

zazou1201
le 12 janv. 2018 à 18:55:27
Posteur apprenti 700

Fatlafat a écrit : zazou1201 a écrit : bonsoir, je voudrais savoir si quel qu un sais combien de temps faut travailler pour avoir le chômage , je m explique j ai bosser 16 ans dans un magasin , j ai était licencier en 2015 je suis rester 2 ans aux chômage entre temps j était fait une
v a e que j ai rater et en ma proposer une formation complète avec afpa ce qui veux dire que j ai rien payer , j ai commencer puis o moment de trouver un stage j ai trouver un emplois juste a coter de chez moi et proche de l école de ma fille , mais il j ai eu direct un cdi , le problème c est que je m entend pas ni avec la directrice ni avec mes collègues et pas de possibilité d évolution , il me rester un mois de chômage avant d avoir droit ass
j ai commencé le 4 juillet 2017 a plein temps , je sais pas si j ai droit et combien de temps j orrais droit aux chômage
merci


Bonjour,

Est ce un cdi? Si oui il faudrait faire une' rupture conventionnelle pour te permettre de toucher des allocations de retour à l'emploi. Tu sera indemnisé pour la même dureé que le nombre exact jours travaillés ... si tu arrête le 04/02 (bien entendu sans démissionner )
Tu seras indemnisé pendant 7 mois. Les droits s'ouvrent à partir de 122 j de travail ou 610h pour les intérimaires par exemple . Ces infos concernent la convention de chômage actuelle et non celle en négociation ...

Merci ,je vais voir pour rupture conventionnelle sa va de plus en plus mal à mon travail.

zazou1201
le 12 janv. 2018 à 19:04:01
Posteur apprenti 700

Fatlafat a écrit : zazou1201 a écrit : bonsoir, je voudrais savoir si quel qu un sais combien de temps faut travailler pour avoir le chômage , je m explique j ai bosser 16 ans dans un magasin , j ai était licencier en 2015 je suis rester 2 ans aux chômage entre temps j était fait une
v a e que j ai rater et en ma proposer une formation complète avec afpa ce qui veux dire que j ai rien payer , j ai commencer puis o moment de trouver un stage j ai trouver un emplois juste a coter de chez moi et proche de l école de ma fille , mais il j ai eu direct un cdi , le problème c est que je m entend pas ni avec la directrice ni avec mes collègues et pas de possibilité d évolution , il me rester un mois de chômage avant d avoir droit ass
j ai commencé le 4 juillet 2017 a plein temps , je sais pas si j ai droit et combien de temps j orrais droit aux chômage
merci


Bonjour,

Est ce un cdi? Si oui il faudrait faire une' rupture conventionnelle pour te permettre de toucher des allocations de retour à l'emploi. Tu sera indemnisé pour la même dureé que le nombre exact jours travaillés ... si tu arrête le 04/02 (bien entendu sans démissionner )
Tu seras indemnisé pendant 7 mois. Les droits s'ouvrent à partir de 122 j de travail ou 610h pour les intérimaires par exemple . Ces infos concernent la convention de chômage actuelle et non celle en négociation ...

Merci , je savais pas combres de temps je aller toucher le chômage. ..jamais je vais démissionner

Fatlafat
le 12 janv. 2018 à 21:17:11
Petit nouveau 84

zazou1201 a écrit : Fatlafat a écrit : zazou1201 a écrit : bonsoir, je voudrais savoir si quel qu un sais combien de temps faut travailler pour avoir le chômage , je m explique j ai bosser 16 ans dans un magasin , j ai était licencier en 2015 je suis rester 2 ans aux chômage entre temps j était fait une
v a e que j ai rater et en ma proposer une formation complète avec afpa ce qui veux dire que j ai rien payer , j ai commencer puis o moment de trouver un stage j ai trouver un emplois juste a coter de chez moi et proche de l école de ma fille , mais il j ai eu direct un cdi , le problème c est que je m entend pas ni avec la directrice ni avec mes collègues et pas de possibilité d évolution , il me rester un mois de chômage avant d avoir droit ass
j ai commencé le 4 juillet 2017 a plein temps , je sais pas si j ai droit et combien de temps j orrais droit aux chômage
merci


Bonjour,

Est ce un cdi? Si oui il faudrait faire une' rupture conventionnelle pour te permettre de toucher des allocations de retour à l'emploi. Tu sera indemnisé pour la même dureé que le nombre exact jours travaillés ... si tu arrête le 04/02 (bien entendu sans démissionner )
Tu seras indemnisé pendant 7 mois. Les droits s'ouvrent à partir de 122 j de travail ou 610h pour les intérimaires par exemple . Ces infos concernent la convention de chômage actuelle et non celle en négociation ...

Merci , je savais pas combres de temps je aller toucher le chômage. ..jamais je vais démissionner


Oui ne pas démissionner car pas de droits aux allocations (enfin quelques exceptions mais ce sont des cas particuliers). Bon courage pour la suite !

exminiloup
le 13 janv. 2018 à 17:01:25
Posteur bavard 2089

dumoly a écrit : exminiloup a écrit : Gros coupe de gueule contre les personnes qui prennent des animaux et s'en débarrassent pendant les vacances !!!!!

j'ai trois chats à moi ! tous castrés sterélisés et pucés! j'apprivoise un chat il y a deux ans qui était resté dans les alentours de la maison que j'ai acheté !!! pour apprendre que finalement c'est le chat des anciens propriétaires, je le fait soigner et le castre (en cachette de mon mari ! mais pour le bien être de l'animal ) l'année dernière en décembre un chat pas du tout sauvage attérit dans mon jardin, je le fais castrer avec l'aide d'une association.... Résultat trois chats plus deux squateurs que j'aime plus que tout !!!! et la depuis le 2 janvier une minette qui semble pleine squatte elle aussi mon jardin ! mon mari n'en veut pas (ce que je comprend) et elle me ramène son chaton le lendemain !!!! voila , normalement une association va les récuperer ca me fait mal au cœur de les voir partir , elles sont très sociables (le chaton est une femelle) donc c'est bel et bien un abandon de vacances ! la j'ai trouvé une solution mais si à chaque vacances de noël on me laisse des chats que vont ils devenir ? je ne trouverais pas a coup sur de la place dans les associations qui sont blindés de chats et n'arrive pas a s'en sortir avec les abandons !

Voilà c'était mon coup de gueule lol

100% d'accord avec toi. Merci pour tout ce que tu fais pour ces pauvres chats.



merci, les fifilles sont partis ce matin, j'ai pleurer des que j'ai u l'heure de leurs départs hier, puis ce matin devant la dame qui les récupérait, mon fils de 6 ans aussi a pleuré. Je ne comprend pas ma réaction , je sais pas si je pleure leurs départs ou la connerie des gens dans ce monde. Mon homme a vu que j'étais mal très mal je le suis encore à l'heure ou je tape ce message. Certains ne comprendrons pas ma réaction je ne la comprend pas moi même, mais cette chatte est venue chez moi m'a apporté son bébé ... j'ai l'impression de les avoir trahi !!!!!!