En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


so764
le 4 déc. 2015 à 23:37:45
Posteur bavard 1215

bonsoir , je suis très énervée !!!! j'ai fait une commande sur cdiscount pour un cadeau de noel , j'ai eu un premier message me signifiant que ma commande était validée et que la livraison s'effectuerait entre le 10 et le 14 décembre ; donc tout allait bien , sauf que j'ai reçu un second message me disant que la livraison s'effectuerait entre le 24 et 29 décembre , pfff !!! Là , rien ne va plus , ce sera trop tard !! et je ne vois pas comment les contacter par mail ??? je vais essayer de les appeler demain mais je suppose que leur numéro est surtaxé , quelle galère !!! ; d'autant plus que ce n'est pas une commande d'un petit montant

mebel
le 4 déc. 2015 à 23:46:51
Mini posteur 262

Ils ont un numéro non surtaxé ---> 09 70 80 90 50
Mais tu peux déjà aller sur le forum de la fourmilière pour déposer une réclamation

nouninette
le 5 déc. 2015 à 12:07:04
Incontrôlable 6255

Oh merde swanne, j'avais pas vue hier soir courage a toi, j'espère rien de grave je te fait des

Allobroge
le 5 déc. 2015 à 12:09:05
Sensationnel 20820

nouninette a écrit : Oh merde swanne, j'avais pas vue hier soir courage a toi, j'espère rien de grave je te fait des

+1
Plein de et de courage

melva_
le 5 déc. 2015 à 12:14:19
Sensationnel 21807

Coucou swanne comment ça va? j avais pas lu avant

Triples1998
le 5 déc. 2015 à 12:15:34
Incontrôlable 5565

Bon courage à Swanne

Finisteria
le 5 déc. 2015 à 13:20:44
Sensationnel 13033

Swanne comment ça va ?
Quelles sont les news ?
J'espere que ça va, plein d'ondes positives pour toi..!

Kranoxle
le 5 déc. 2015 à 13:22:30
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Coucou swanne comment ça va? j avais pas lu avant

ah je pensais avoir des news,elle a peut etre des exams complementaires en urgence

elothi
le 5 déc. 2015 à 13:29:39
Sensationnel 19725

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Coucou swanne comment ça va? j avais pas lu avant

ah je pensais avoir des news,elle a peut etre des exams complementaires en urgence

Donne nous vite des nouvelles

LioE
le 5 déc. 2015 à 13:32:05
Sensationnel 81679

Triples1998 a écrit : Bon courage à Swanne

+1

auror333
le 5 déc. 2015 à 13:34:14
Incontrôlable 7127

elothi a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Coucou swanne comment ça va? j avais pas lu avant

ah je pensais avoir des news,elle a peut etre des exams complementaires en urgence

Donne nous vite des nouvelles

Oui on veux des nouvelles

Riya
le 5 déc. 2015 à 13:39:58
Sensationnel 11769

auror333 a écrit : elothi a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Coucou swanne comment ça va? j avais pas lu avant

ah je pensais avoir des news,elle a peut etre des exams complementaires en urgence

Donne nous vite des nouvelles

Oui on veux des nouvelles



+1 j'espère que tout va mieux

nouninette
le 5 déc. 2015 à 17:17:02
Incontrôlable 6255

Si elle a quelques choses au coeur et qu'elle a été envoyé au urgences, elle ne va pas sortir de suite ... je suis passée par la avec zhom en avril, électrocardiogramme, pds, tests d'efforts, écho du coeur, coronarographie pour voir si rétrécissement des artères ... ils ne prendront pas le risque de la laisser sortir !!

Essoufflement +++ et battements a gogo ne laissent rien prévoir de bon en principe, sa peut être une alerte a l'infarctus, je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave mais les examens seront long de toute façon !!

Pleins de courage swanne si tu nous lis

swanne22
le 5 déc. 2015 à 22:19:13
Incontrôlable 9860

Coucou les filles
Un grand merci pour vos gentils messages ça me touche énormément.
J'ai vu mon doc ce matin qui m'a envoyé aux urgences car gros risque d avc ou d embolie pulmonaire. Aux urgences j'ai eu beaucoup de chance j'ai été prise en charge directement, ils m'ont fait des examens, bilan :fibrillation auriculaire due à un problème de thyroide, je dois refaire d autres examens, la déchirure intercostale s est étendue d où les fortes douleurs et le manque d oxygène.
J'ai beaucoup de chance ce n'est rien, j'ai juste des anti douleurs. Je suis HS, demain repos pour être d attaque pour le boulot mais je sens que ça va être très dur.
Je vous embrasse

elothi
le 5 déc. 2015 à 22:24:19
Sensationnel 19725

Prends soin de toi et repose toi demain

Theleria
le 5 déc. 2015 à 22:28:11
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : Coucou les filles
Un grand merci pour vos gentils messages ça me touche énormément.
J'ai vu mon doc ce matin qui m'a envoyé aux urgences car gros risque d avc ou d embolie pulmonaire. Aux urgences j'ai eu beaucoup de chance j'ai été prise en charge directement, ils m'ont fait des examens, bilan :fibrillation auriculaire due à un problème de thyroide, je dois refaire d autres examens, la déchirure intercostale s est étendue d où les fortes douleurs et le manque d oxygène.
J'ai beaucoup de chance ce n'est rien, j'ai juste des anti douleurs. Je suis HS, demain repos pour être d attaque pour le boulot mais je sens que ça va être très dur.
Je vous embrasse

Repose toi bien

Riya
le 5 déc. 2015 à 22:28:55
Sensationnel 11769

Prend soin de toi Swanne

Nougat-smat
le 5 déc. 2015 à 22:29:24
Posteur bavard 2733

swanne22 a écrit : Coucou les filles
Un grand merci pour vos gentils messages ça me touche énormément.
J'ai vu mon doc ce matin qui m'a envoyé aux urgences car gros risque d avc ou d embolie pulmonaire. Aux urgences j'ai eu beaucoup de chance j'ai été prise en charge directement, ils m'ont fait des examens, bilan :fibrillation auriculaire due à un problème de thyroide, je dois refaire d autres examens, la déchirure intercostale s est étendue d où les fortes douleurs et le manque d oxygène.
J'ai beaucoup de chance ce n'est rien, j'ai juste des anti douleurs. Je suis HS, demain repos pour être d attaque pour le boulot mais je sens que ça va être très dur.
Je vous embrasse

Bon courage et repose toi bien

Theleria
le 5 déc. 2015 à 22:29:29
Sensationnel 20649

Repose toi bien

Kranoxle
le 5 déc. 2015 à 22:29:33
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Coucou les filles
Un grand merci pour vos gentils messages ça me touche énormément.
J'ai vu mon doc ce matin qui m'a envoyé aux urgences car gros risque d avc ou d embolie pulmonaire. Aux urgences j'ai eu beaucoup de chance j'ai été prise en charge directement, ils m'ont fait des examens, bilan :fibrillation auriculaire due à un problème de thyroide, je dois refaire d autres examens, la déchirure intercostale s est étendue d où les fortes douleurs et le manque d oxygène.
J'ai beaucoup de chance ce n'est rien, j'ai juste des anti douleurs. Je suis HS, demain repos pour être d attaque pour le boulot mais je sens que ça va être très dur.
Je vous embrasse

bon tant mieux si tu es de retour chez toi,oui,j ai pensé a un passage aux urgences,c etait plus prudent,par contre l autre doc(ton employeur)il est un peu léger,mais enfin bref

Ondylia
le 5 déc. 2015 à 22:32:34
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : Coucou les filles
Un grand merci pour vos gentils messages ça me touche énormément.
J'ai vu mon doc ce matin qui m'a envoyé aux urgences car gros risque d avc ou d embolie pulmonaire. Aux urgences j'ai eu beaucoup de chance j'ai été prise en charge directement, ils m'ont fait des examens, bilan :fibrillation auriculaire due à un problème de thyroide, je dois refaire d autres examens, la déchirure intercostale s est étendue d où les fortes douleurs et le manque d oxygène.
J'ai beaucoup de chance ce n'est rien, j'ai juste des anti douleurs. Je suis HS, demain repos pour être d attaque pour le boulot mais je sens que ça va être très dur.
Je vous embrasse


repose toi et surtout ménage toi ... tu ne peux pas prendre quelques jours de repos ???

Gayriss
le 5 déc. 2015 à 22:39:17
Incontrôlable 6978

Repose toi bien

chrysalide_fr2000
le 5 déc. 2015 à 22:45:06
Posteur bavard 2326

Prompt rétablissement , swanne !

Romilly2000
le 5 déc. 2015 à 22:45:45
Posteur bavard 2870

bon rétablissement

nouninette
le 5 déc. 2015 à 22:47:04
Incontrôlable 6255

Aaaah super nouvelle, rien de trop grave au final, jai penser a toi tout l'après midi, jme suis revue 8 mois en arrière quand j'attendais pour zhom ... repose toi un max, prend soin de toi

LioE
le 6 déc. 2015 à 03:55:01
Sensationnel 81679

Je suis aux URGENCES depuis 1h30, chéri à un problème cardiaque, je suis en salle d,attente, c'est long cette attente sans nouvelles

tif_
le 6 déc. 2015 à 03:56:28
Incontrôlable 7877

Ça lui est arrivé d un coup?
Bon courage lio

LioE
le 6 déc. 2015 à 07:10:43
Sensationnel 81679

Oui ! Je suis toujours en salle d'attente , merci tif

tif_
le 6 déc. 2015 à 08:02:29
Incontrôlable 7877

LioE a écrit : Oui ! Je suis toujours en salle d'attente , merci tif

Donne nous des nouvelles
Pense bien à vous

Triples1998
le 6 déc. 2015 à 08:30:28
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Oui ! Je suis toujours en salle d'attente , merci tif

Bon courage Lio

Triples1998
le 6 déc. 2015 à 08:31:33
Incontrôlable 5565

swanne22 a écrit : Coucou les filles
Un grand merci pour vos gentils messages ça me touche énormément.
J'ai vu mon doc ce matin qui m'a envoyé aux urgences car gros risque d avc ou d embolie pulmonaire. Aux urgences j'ai eu beaucoup de chance j'ai été prise en charge directement, ils m'ont fait des examens, bilan :fibrillation auriculaire due à un problème de thyroide, je dois refaire d autres examens, la déchirure intercostale s est étendue d où les fortes douleurs et le manque d oxygène.
J'ai beaucoup de chance ce n'est rien, j'ai juste des anti douleurs. Je suis HS, demain repos pour être d attaque pour le boulot mais je sens que ça va être très dur.
Je vous embrasse


Bon rétablissement et repose toi bien la santé avant tout

Riya
le 6 déc. 2015 à 08:38:14
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Je suis aux URGENCES depuis 1h30, chéri à un problème cardiaque, je suis en salle d,attente, c'est long cette attente sans nouvelles


Oh non LioE, donne nous vite des nouvelles

Oxbald
le 6 déc. 2015 à 08:39:05
Incontrôlable 5737

Bon curage LioE, j'espère que tout ira bien.
Bon rétablissement swanne

Camelia2b1
le 6 déc. 2015 à 08:45:12
Modérateur 9764

Bon courage LioE , j'espére que tout ira bien .

Allobroge
le 6 déc. 2015 à 08:48:10
Sensationnel 20820

Bon courage lioE

auror333
le 6 déc. 2015 à 08:54:42
Incontrôlable 7127

Je suis contente de lire tes bonnes nouvelles swanne, Lioe j'espère que les nouvelles sont rassurantes de ton côté

chrysalide_fr2000
le 6 déc. 2015 à 09:25:37
Posteur bavard 2326

LioE a écrit : Je suis aux URGENCES depuis 1h30, chéri à un problème cardiaque, je suis en salle d,attente, c'est long cette attente sans nouvelles


oui, le temps devient plus long, en effet....bon courage et que de bonnes nouvells dans les heures qui suivront j'espere

Theleria
le 6 déc. 2015 à 09:26:18
Sensationnel 20649

bon courage lio

Ondylia
le 6 déc. 2015 à 09:45:11
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Oui ! Je suis toujours en salle d'attente , merci tif

bon courage LioE , tiens nous au courant

finou45
le 6 déc. 2015 à 09:48:38
Posteur bavard 2704

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


si cela vous arrive lorsqu une pharmacie est fermée vous prenez un coton tige et vous mettez tout betement du dentifrice dessus à renouveler dans la journée

steph23012004
le 6 déc. 2015 à 09:51:22
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : Je suis aux URGENCES depuis 1h30, chéri à un problème cardiaque, je suis en salle d,attente, c'est long cette attente sans nouvelles

Mince. Courage, j'espère que ça n'est rien.

elothi
le 6 déc. 2015 à 10:04:07
Sensationnel 19725

Courage lioe ... en espérant que ce ne soit rien de grave

LioE
le 6 déc. 2015 à 10:13:17
Sensationnel 81679

RE bonjour les copines, nous sommes sortie de l'hôpital à 8h30 ce matin, ouf ! j'ai eu trés peur, chéri lui est resté zen comme à son habitude , récit=vers 1h30 ce matin il me réveille pour me dire qu'il doit appeler SOS médecin car il fait 20 de tension, pas de docteur, il appelle les pompiers qui le mette en contact avec un medécin, aprés aprés raconter le comment le chose, le docteut lui à dit "Je vois envois une ambulance" 5 minutes aprés l'ambulance était là, pendant le transport la tension montait encore + de 20, il est donc resté au urgences qui lui ont fait tous les examens nécessaires, +perf+PDS etc...pour faire descendre la tension, moi en salle d'attente, vers 7h45, il ma TEL que c'était OK pour qu'il sorte OUF ! il doit donc prendre régulièrement ça tension tous les jours .....j'ai eu trés peur , Il dort et moi je suis KO

pucca25
le 6 déc. 2015 à 10:13:56
Posteur bavard 1773

LioE a écrit : Je suis aux URGENCES depuis 1h30, chéri à un problème cardiaque, je suis en salle d,attente, c'est long cette attente sans nouvelles


t' inquiète sa va aller, c normal que ce soit un peut long le cœur demande beaucoup d examens, comme je suis aussi cardiaque, electrocardiogramme, prise de sang, tension, j espere que sa va aller mieux, tiens nous au courant, et mes pensées aujourd'hui sont avec toi

pucca25
le 6 déc. 2015 à 10:16:40
Posteur bavard 1773

LioE a écrit : RE bonjour les copines, nous sommes sortie de l'hôpital à 8h30 ce matin, ouf ! j'ai eu trés peur, chéri lui est resté zen comme à son habitude , récit=vers 1h30 ce matin il me réveille pour me dire qu'il doit appeler SOS médecin car il fait 20 de tension, pas de docteur, il appelle les pompiers qui le mette en contact avec un medécin, aprés aprés raconter le comment le chose, le docteut lui à dit "Je vois envois une ambulance" 5 minutes aprés l'ambulance était là, pendant le transport la tension montait encore + de 20, il est donc resté au urgences qui lui ont fait tous les examens nécessaires, +perf+PDS etc...pour faire descendre la tension, moi en salle d'attente, vers 7h45, il ma TEL que c'était OK pour qu'il sorte OUF ! il doit donc prendre régulièrement ça tension tous les jours .....j'ai eu trés peur , Il dort et moi je suis KO



voila une bonne nouvelle, repose toi bien, et prend bien soin de zhom. jtembrasse tout fort

Ondylia
le 6 déc. 2015 à 10:18:49
Sensationnel 13560

LioE a écrit : RE bonjour les copines, nous sommes sortie de l'hôpital à 8h30 ce matin, ouf ! j'ai eu trés peur, chéri lui est resté zen comme à son habitude , récit=vers 1h30 ce matin il me réveille pour me dire qu'il doit appeler SOS médecin car il fait 20 de tension, pas de docteur, il appelle les pompiers qui le mette en contact avec un medécin, aprés aprés raconter le comment le chose, le docteut lui à dit "Je vois envois une ambulance" 5 minutes aprés l'ambulance était là, pendant le transport la tension montait encore + de 20, il est donc resté au urgences qui lui ont fait tous les examens nécessaires, +perf+PDS etc...pour faire descendre la tension, moi en salle d'attente, vers 7h45, il ma TEL que c'était OK pour qu'il sorte OUF ! il doit donc prendre régulièrement ça tension tous les jours .....j'ai eu trés peur , Il dort et moi je suis KO


ouffffff rien de très grave puisqu il est sorti repose toi avec lui , c 'est fini tu peux lacher la pression

elothi
le 6 déc. 2015 à 10:39:17
Sensationnel 19725

Ouf LioE rien de grave, il faut juste faire attention
Reposez vous bien tous les deux

Theleria
le 6 déc. 2015 à 10:44:16
Sensationnel 20649

reposes toi bien et prend bien soin de ton homme

rocoga
le 6 déc. 2015 à 10:54:39
Posteur apprenti 520

Heureuse de savoir qu'il n'y a rien de grave ! Reposez vous maintenant !

Riya
le 6 déc. 2015 à 11:02:39
Sensationnel 11769

Ouf du repos à mr Lioe, reposez vous bien