En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


swanne22
le 27 juin 2016 à 18:44:07
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Je vous jure là je suis dans un état de stress, d'énervement, de colère, j'en tremble tellement ça m'énerve ! Ça finit par me bouffer ... A m'en rendre malade !!!

Oh ma pauvre
Mon ex est de ce genre a mettre le dawa,et si les gens se plaignent, il dit qu il est chez lui qu il fait ce qu'il veutles gens obtus et irrespectueux.......

Bon courage ma pauvre

swanne22
le 27 juin 2016 à 18:45:38
Incontrôlable 9860

auror333 a écrit : Courage à ceux qui vivent en appart. Je ne supporterai pas.

On vit en appart et on entend aucun bruit, pourtant ce n'est pas du neuf

myriam_
le 27 juin 2016 à 18:46:07
Incontrôlable 6500

allez courage encore 18 jours à tenir !!!!

Ondylia
le 27 juin 2016 à 18:47:22
Sensationnel 13560

je ne pensais pas que suite au départ des anciens locataires , tu allais trouver pire

elothi
le 27 juin 2016 à 18:49:09
Sensationnel 20052

vinie23 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens de monter me plaindre des voisins ...
Tout qui tremblait, lampes qui bougeaient toutes seules ! Je n'entends plus la télé tellement ça fait " boum boum boum "...

Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!! " et hop porte claquée !

Quelle blague !!!
Et là bien sûr du bruit fait exprès !!!

Demain j'appelle l'assistante sociale je lui ai dit elle m'a dit " appelez là je m'en fous ! "

Alors là je vous le dis, je suis en pétards !!!

On ne déménage pas ce week end mais surement mi juillet ça va être long de tenir jusque là !!

Je suis vraiment très énervée là



Citation : Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!!

Eh ben la m'dame elle a tous faux, beaucoup de gens pense qu'avant 23h on fait tous le boucan qu'on veux ben NON ! il y a le tapage de nuit (nocturne) et le tapage de jour diurne (de jour)
http://lessentiel-plaisir.fr/m­unicipalite/bruits-de-voisinag­e-1502.html


Patience Elothi tu n'as plus longtemps à les supporter


Et oui ...Lio a tout à fait raison, tu as tout à fait le droit de faire constater le bruit par la police..



Oui oui, je m'étais déjà renseignée là dessus, justement je sais que cette petite dame a tout faux !!!

Bon là ça s'est calmé mais je téléphone tout de même demain, car faut pas pousser ! Le respect c'est pour tout le monde !

Ils sont hébergés, ils ne payent rien et moi je paye tout loyer, factures et je devrais me taire et subir leur bordel ??? Non mais quoi encore !!! Y a des limites quand même !
Si l'assistante sociale leur donne raison ( ce qu'il va arriver je pense ) je vais lui parler de ce tapage diurne et de conciliateur de justice et sinon j'irai me plaindre chez sa responsable !

Franchement j'en ai marre !

elothi
le 27 juin 2016 à 18:50:59
Sensationnel 20052

mimiauvergne a écrit : je ne pensais pas que suite au départ des anciens locataires , tu allais trouver pire


Oh ben tu sais, on s'y attendait !
On n'a rien dit depuis le début, il y avait du bruit à 1h/ 3h ... On se disait bon ils sont nouveaux ...
Mais là de tout faire trembler comme ça et me dire Ben les autres voisins en haut font aussi du bruit ( c'est une personne âgée au dessus de chez eux toute calme et super respectueux ! ) alors euuuuh ...

En fait l'assistante sociale n'a aucun pouvoir sur eux, ils s'en tapent d'elle, c'est quand même fou !

elothi
le 27 juin 2016 à 18:51:22
Sensationnel 20052

myriam_ a écrit : allez courage encore 18 jours à tenir !!!!


18 jours c'est long je deviens folle !

myriam_
le 27 juin 2016 à 18:53:33
Incontrôlable 6500

si tu n'as personne en dessous fait pareil met la musique à fond !!!!!
mais préviens les gentils voisins

elothi
le 27 juin 2016 à 18:56:47
Sensationnel 20052

myriam_ a écrit : si tu n'as personne en dessous fait pareil met la musique à fond !!!!!
mais préviens les gentils voisins


Si, on a des bureaux en bas, des études d'architectes etc ...

Et puis je n'ai pas envie de rentrer dans leur jeu !

En fait, j'ai dit que ça se calmait mais non pas du tout
J'en ai mal au ventre tellement ça m'énerve !
Je sens que je ne vais pas dormir cette nuit ! Elle le fera exprès ...
Je plains la deuxième famille qui habite avec eux !

LioE
le 27 juin 2016 à 18:57:36
Sensationnel 91132

myriam_ a écrit : si tu n'as personne en dessous fait pareil met la musique à fond !!!!!
mais préviens les gentils voisins

Nan ! pas d'accord, faut pas rentrer dans le jeu, c'est pas LA solution,ça risque d'empiré même

myriam_
le 27 juin 2016 à 19:03:21
Incontrôlable 6500

oui je sais !!! mais si pour X raisons la police se déplace ça sera PIRE !!!!
punaise ça m'énerve ses gens
je me rappelle d'une locataire du dessous qui jusqu'à 3 h du mat avec sa cuite nous chanter et écouter à tue tête le groupe il était une fois !!!
la dame en dessous encore était enceinte jusqu'aux dents et moi des petits et quand les hommes descendaient c'était insulte and co et elle aurait même taper sur la voisine enceinte et je ne te racontes pas quand la police se déplacer !!!! ouile ouille !!!!
et finalement sa mère en a eu marre de nos plaintes et elle a viré sa fille

myrabel
le 27 juin 2016 à 19:03:24
Modérateur 15737

on croit toujours que le bruit est toléré jusqu'a 22 h , mais c'est faux , de jour comme de nuit le bruit ne doit pas deranger les voisins .
tu devrais appeler la police municipale.

elothi
le 27 juin 2016 à 19:06:50
Sensationnel 20052

myrabel a écrit : on croit toujours que le bruit est toléré jusqu'a 22 h , mais c'est faux , de jour comme de nuit le bruit ne doit pas deranger les voisins .
tu devrais appeler la police municipale.


Oui, si ça continue c'est ce que je vais faire !
Déjà de voir demain avec l'assistante sociale ! Je vais lui parler du tapage diurne et qu'il faudrait peut être leur en toucher 2 mots !
En plus j'ai juste voulu leur dire voila faut pas courir pas sauter comme des fous car c'est un vieil immeuble ... Apres je suis consciente qu'il y a des enfants et que c'est dur mais on peut leur dire attention il y a du monde en dessous, etc ... Mais visiblement elle non, elle fait ce qu'elle veut !

myriam_
le 27 juin 2016 à 19:19:23
Incontrôlable 6500

punaise ça m'énerve , je viens de recevoir ma carte d'inva de 80 % et plus avec la mdph , je leur demande comment ça se passe pour recevoir l' AAH et ben il faut que je refasse un dossier complet, avec dossier médical ( ils savent très bien que le problème c'est à vie , c'est marqué sur le 1er dossier médical ) et attendre encore 6 mois pour la réponse c'est fou ça !!!

LM95
le 27 juin 2016 à 19:20:52
Incontrôlable 5037

Courage elothi

elothi
le 27 juin 2016 à 19:24:11
Sensationnel 20052

là ils s'y mettent à 5 ... C'est juste fait exprès !!! LM95 a écrit : Courage elothi


Ondylia
le 27 juin 2016 à 19:36:42
Sensationnel 13560

les voisins qui se conduisent comme des cons , il y en a partout .
Ce we ici on a eu un gros orage , et ma fille a été inondé , pourquoi ??? parce que ce gentils voisins un couple de vieux cons ) avait mis un gros bouchon sur son évacuation d'eau !! donc elle avait une marre devant sa porte d'entrée et de l'eau qui rentrait chez elle ! heureusement elle et son copain était à la maison , et ils on éponger au fur et à mesure , sinon c'était la cata !!

elothi
le 27 juin 2016 à 19:40:54
Sensationnel 20052

Vraiment ... Les voisins ça peut te pourrir la vie !

C'est la première fois où on a des soucis comme ça avec des voisins !

On espère que là où on ira, ça sera plus calme !
Le concierge nous l'a affirmé, c'est calme, on espère qu'il n'a pas survendu le quartier et l'immeuble

fonfec02
le 27 juin 2016 à 19:41:04
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : punaise ça m'énerve , je viens de recevoir ma carte d'inva de 80 % et plus avec la mdph , je leur demande comment ça se passe pour recevoir l' AAH et ben il faut que je refasse un dossier complet, avec dossier médical ( ils savent très bien que le problème c'est à vie , c'est marqué sur le 1er dossier médical ) et attendre encore 6 mois pour la réponse c'est fou ça !!!


Oui c est clair que c est énervant, moi ils ont clairement écrit que sur compte rendu reçu que pour l Aah c est un avis défavorable.
Ba oui évidement je suis en pleine forme avec mon cancer!!!
Peut être faut il avoir une autre grave maladie pour avoir l Aah

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:00:16
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit : punaise ça m'énerve , je viens de recevoir ma carte d'inva de 80 % et plus avec la mdph , je leur demande comment ça se passe pour recevoir l' AAH et ben il faut que je refasse un dossier complet, avec dossier médical ( ils savent très bien que le problème c'est à vie , c'est marqué sur le 1er dossier médical ) et attendre encore 6 mois pour la réponse c'est fou ça !!!


Oui c est clair que c est énervant, moi ils ont clairement écrit que sur compte rendu reçu que pour l Aah c est un avis défavorable.
Ba oui évidement je suis en pleine forme avec mon cancer!!!
Peut être faut il avoir une autre grave maladie pour avoir l Aah

déjà en mars 2015 l'assistante sociale m'avait qu'avec 1700 à 5 dessus mon mari gagner de trop pour l'AAH non mais je
je vais tenter quand même attend ce n'est pas eux qui se serrent la ceinture tous les mois pour faire à manger ou autre

manuuue
le 27 juin 2016 à 20:02:57
Posteur apprenti 706

Les copinautes, j'avais une petite question :
Quel est votre budget course pour le mois ? Avec le nouveau loyer (plus cher car plus grand) et hausse d'electricité / eau notre budget va être archi serré :s ...

kiwi39
le 27 juin 2016 à 20:06:01
Posteur apprenti 574

manuuue a écrit : Les copinautes, j'avais une petite question :
Quel est votre budget course pour le mois ? Avec le nouveau loyer (plus cher car plus grand) et hausse d'electricité / eau notre budget va être archi serré :s ...

Ça dépend combien vous êtes dans le foyer

manuuue
le 27 juin 2016 à 20:06:23
Posteur apprenti 706

kiwi39 a écrit : manuuue a écrit : Les copinautes, j'avais une petite question :
Quel est votre budget course pour le mois ? Avec le nouveau loyer (plus cher car plus grand) et hausse d'electricité / eau notre budget va être archi serré :s ...

Ça dépend combien vous êtes dans le foyer


2

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:07:26
Incontrôlable 6500

ça dépend des mois mais j'essaye de ne pas dépassé 500 euro grand max à 5 et encore c'est trop pour que je sois bien en chiffre 60 euro par semaine c'est bien mais quand le congel est vide ben c'est plus cher

kiwi39
le 27 juin 2016 à 20:08:05
Posteur apprenti 574

Nous on est 4 et j'en ai pour environ 300/350€ par mois

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:09:37
Incontrôlable 6500

après tout dépend si tu as des jeunes enfants ou pas , si tu cuisines ou pas il y a pleins de paramètres qui jouent

manuuue
le 27 juin 2016 à 20:10:03
Posteur apprenti 706

myriam_ a écrit : ça dépend des mois mais j'essaye de ne pas dépassé 500 euro grand max à 5 et encore c'est trop pour que je sois bien en chiffre 60 euro par semaine c'est bien mais quand le congel est vide ben c'est plus cher


Oui la comme on a déménagé, le congel est vide de chez vide et le frigo c'est presque pareil. Le mois prochain y'a toutes les factures de régul' compteur (eau et élec) + ouverture des compteurs qui passent.. aie aie

Quand c'est 60€ par semaine vous utilisez des BDR/opti ?

melva_
le 27 juin 2016 à 20:11:28
Sensationnel 21807

Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:11:57
Incontrôlable 6500

oui et non tout dépend , je fais au plus juste , mais tu n'as pas des magasins comme eco miam ou des dates courtes ? ça aide aussi au congel et hop

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:12:56
Incontrôlable 6500

melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Ondylia
le 27 juin 2016 à 20:15:20
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

tu as trop fait d'effort ? tu ne portes pas trop tes loulous ? tu as fait des folies au badmington ?

elothi
le 27 juin 2016 à 20:15:50
Sensationnel 20052

myriam_ a écrit : oui et non tout dépend , je fais au plus juste , mais tu n'as pas des magasins comme eco miam ou des dates courtes ? ça aide aussi au congel et hop


J'achète essentiellement des dates courtes et je fais le plein !

elothi
le 27 juin 2016 à 20:16:08
Sensationnel 20052

melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM


Aie ... Repose toi

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:16:29
Incontrôlable 6500

pourquoi au badmington ? et pas sur le canapé avec monsieur !!! oups !!! je plaisante

melva_
le 27 juin 2016 à 20:17:06
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

melva_
le 27 juin 2016 à 20:18:09
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : pourquoi au badmington ? et pas sur le canapé avec monsieur !!! oups !!! je plaisante

Lol non pas de galipettes envisageable

Ondylia
le 27 juin 2016 à 20:19:55
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

rhooo pov Melva , tu dois beaucoup souffrir , j'ai eu la même chose à l'épaule ( burite ) c'est très très douloureux , pov petite guenon

swanne22
le 27 juin 2016 à 20:20:23
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

As tu essayé la bouillotte?

melva_
le 27 juin 2016 à 20:22:45
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

As tu essayé la bouillotte?

Non et j en ai pas

Ondylia
le 27 juin 2016 à 20:23:51
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

As tu essayé la bouillotte?

les cataplasme d'argile verte ?

melva_
le 27 juin 2016 à 20:23:56
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

rhooo pov Melva , tu dois beaucoup souffrir , j'ai eu la même chose à l'épaule ( burite ) c'est très très douloureux , pov petite guenon

Oui la je peux plus trop mal alors qu'hier ça allait un peu mieux pff

Ils t ont fait une ponction ?

melva_
le 27 juin 2016 à 20:24:19
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

As tu essayé la bouillotte?

les cataplasme d'argile verte ?


Je connais pas

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:26:03
Incontrôlable 6500

et ben justement anti inflammatoire ça devrait aider ou de l'advil si tu as

Ondylia
le 27 juin 2016 à 20:26:51
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Pff je suis bloquée sur mon canapé, très mal à la hanche, il faut que je prenne rdv chez médecin pour passer l IRM

eh ben tu as quoi ? tu n'as pas fait la danse du zouave j'espère !!!
et un anti inflammatoire ça ne fonctionne pas ?

Écho et radio on a rien vu mais ils suspectent une burite c est une inflammation des bourses situés derrière l os avec du liquide et il m z demande de voir avec le docteur pour passer un IRM pour voir car la je souffre le martyr

rhooo pov Melva , tu dois beaucoup souffrir , j'ai eu la même chose à l'épaule ( burite ) c'est très très douloureux , pov petite guenon

Oui la je peux plus trop mal alors qu'hier ça allait un peu mieux pff

Ils t ont fait une ponction ?

non ce n'est pas possible avec mon hypertension !! j'ai fait 1 an de kiné , de la kiné piscine , des massages , des cataplasme d'argile verte bio !! et petit à petit , mais c'est revenu normale , mais si j'ai toujours de petites douleurs

myriam_
le 27 juin 2016 à 20:29:23
Incontrôlable 6500

et un bain chaud ça devrait aider

Ondylia
le 27 juin 2016 à 20:30:11
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : et un bain chaud ça devrait aider

ouiii aussi , bonne iidée !!

melva_
le 27 juin 2016 à 20:34:58
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : et un bain chaud ça devrait aider

ouiii aussi , bonne iidée !!

Oui je vais y aller merci les filles. Je vais prendre mon mal en patiente ça va bien passer

fonfec02
le 27 juin 2016 à 20:44:25
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit : punaise ça m'énerve , je viens de recevoir ma carte d'inva de 80 % et plus avec la mdph , je leur demande comment ça se passe pour recevoir l' AAH et ben il faut que je refasse un dossier complet, avec dossier médical ( ils savent très bien que le problème c'est à vie , c'est marqué sur le 1er dossier médical ) et attendre encore 6 mois pour la réponse c'est fou ça !!!


Oui c est clair que c est énervant, moi ils ont clairement écrit que sur compte rendu reçu que pour l Aah c est un avis défavorable.
Ba oui évidement je suis en pleine forme avec mon cancer!!!
Peut être faut il avoir une autre grave maladie pour avoir l Aah

déjà en mars 2015 l'assistante sociale m'avait qu'avec 1700 à 5 dessus mon mari gagner de trop pour l'AAH non mais je
je vais tenter quand même attend ce n'est pas eux qui se serrent la ceinture tous les mois pour faire à manger ou autre



Oui tu as bien raison, de toute façon si tu ne demande pas personne ne te le diras.


mumju
le 27 juin 2016 à 20:53:33
Sensationnel 14602

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : et un bain chaud ça devrait aider

ouiii aussi , bonne iidée !!

Oui je vais y aller merci les filles. Je vais prendre mon mal en patiente ça va bien passer


attention au bain chaud, perso la dernière fois grosse crise j'ai pris un bain bien chaud, c'était pire, tu n'as pas de poche chaude a mettre ?

swanne22
le 27 juin 2016 à 20:54:40
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : et un bain chaud ça devrait aider

ouiii aussi , bonne iidée !!

Oui je vais y aller merci les filles. Je vais prendre mon mal en patiente ça va bien passer


attention au bain chaud, perso la dernière fois grosse crise j'ai pris un bain bien chaud, c'était pire, tu n'as pas de poche chaude a mettre ?

Bon courage