En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Ondylia
le 22 juin 2016 à 22:31:39
Sensationnel 13560

doro1983 a écrit : auror333 a écrit : doro1983 a écrit : Merci à vous toute c est dure et complique en plus

Toutes mes condoléances courage à toi et à tes proches

C est la 1 er fois que je perd un proche j ai du mal à réaliser

c'est très dur , on met longtemps avant de réaliser , on oublie jamais vraiment , courage miss

tif_
le 22 juin 2016 à 22:31:45
Incontrôlable 7877

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Sincères condoléances
Courage pour les moments à venir

doro1983
le 22 juin 2016 à 22:34:25
Incontrôlable 8149

mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : auror333 a écrit : doro1983 a écrit : Merci à vous toute c est dure et complique en plus

Toutes mes condoléances courage à toi et à tes proches

C est la 1 er fois que je perd un proche j ai du mal à réaliser

c'est très dur , on met longtemps avant de réaliser , on oublie jamais vraiment , courage miss

Merci

Kranoxle
le 22 juin 2016 à 22:37:19
Sensationnel 33433


fonfec02
le 22 juin 2016 à 22:44:39
Incontrôlable 5147

doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : auror333 a écrit : doro1983 a écrit : Merci à vous toute c est dure et complique en plus

Toutes mes condoléances courage à toi et à tes proches

C est la 1 er fois que je perd un proche j ai du mal à réaliser

c'est très dur , on met longtemps avant de réaliser , on oublie jamais vraiment , courage miss

Merci


Toutes mes condoléances doro, un décès n est jamais simple à traverser.
Beaucoup de courage et n hésites pas si besoin

doro1983
le 22 juin 2016 à 22:47:33
Incontrôlable 8149

fonfec02 a écrit : doro1983 a écrit : mimiauvergne a écrit : doro1983 a écrit : auror333 a écrit : doro1983 a écrit : Merci à vous toute c est dure et complique en plus

Toutes mes condoléances courage à toi et à tes proches

C est la 1 er fois que je perd un proche j ai du mal à réaliser

c'est très dur , on met longtemps avant de réaliser , on oublie jamais vraiment , courage miss

Merci


Toutes mes condoléances doro, un décès n est jamais simple à traverser.
Beaucoup de courage et n hésites pas si besoin

Merci à vous toute

Taeweth
le 22 juin 2016 à 22:51:19
Incontrôlable 6424

steph23012004 a écrit : NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

morte la voiture! et le pc! Punaise c'est pas ta journée.

Non pas du tout ma journée

Taeweth
le 22 juin 2016 à 22:52:34
Incontrôlable 6424

toutourtre a écrit : NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

Ma pauvre in cha allah ca va s arranger pour toi ((

Merci plus qu'à trouver une bagnole on a déjà pris le billet pour le bled


Mawoz
le 22 juin 2016 à 22:53:21
Posteur de ouf !! 4734

Courage Violette tout ira bien je suis sûre
Toutes mes condoléances Doro et plein de courage dans les moments à venir ...

LM95
le 22 juin 2016 à 23:00:59
Incontrôlable 5037

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Toutes mes condoléances, courage dans cette épreuve.
Paix à son âme.

elothi
le 22 juin 2016 à 23:02:08
Sensationnel 20051

Toutes mes condoléances doro ...

LM95
le 22 juin 2016 à 23:02:56
Incontrôlable 5037

NADOUCH a écrit : toutourtre a écrit : NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

Ma pauvre in cha allah ca va s arranger pour toi ((

Merci plus qu'à trouver une bagnole on a déjà pris le billet pour le bled



J'espère que vous allez vite en retrouver une ... Surtout pour allez au bled c'est plus que primordial là bas.
Demain sera un autre jour inshaallah

Taeweth
le 22 juin 2016 à 23:03:08
Incontrôlable 6424

LM95 a écrit : doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Toutes mes condoléances, courage dans cette épreuve.
Paix à son âme.

+1 toutes mes condoléances
Qu'il repose en paix
Courage dans cette dure épreuve

Taeweth
le 22 juin 2016 à 23:05:45
Incontrôlable 6424

LM95 a écrit : NADOUCH a écrit : toutourtre a écrit : NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

Ma pauvre in cha allah ca va s arranger pour toi ((

Merci plus qu'à trouver une bagnole on a déjà pris le billet pour le bled



J'espère que vous allez vite en retrouver une ... Surtout pour allez au bled c'est plus que primordial là bas.
Demain sera un autre jour inshaallah

Oui j espère inchallah en plus impossible de faire marche arrière on a pas pris d assurance donc si on trouve pas on perd le billet
Je suis au bord du gouffre entre l ordi la bagnole mon mari qui est en arrêt maladie il c est fait je ne sais koi au tibia enfin hamdoullah
Demain sera une nouvelle journée

swanne22
le 22 juin 2016 à 23:08:06
Incontrôlable 9860

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Toutes mes condoléances

voxane61
le 22 juin 2016 à 23:09:28
Modérateur 16246

Courage doro

Mlle Solina
le 22 juin 2016 à 23:22:55
Posteur confirmé 808

Toutes mes condoléances doro et pleins de courage

nana9434
le 22 juin 2016 à 23:52:44
Posteur de ouf !! 3418

Pleins pleins de courage à toi et toute ta famille, paix à son âme

JOLIE/VIOLETTE
le 23 juin 2016 à 00:13:35
Posteur de ouf !! 4597

Toutes mes condoléances doro

toutourtre
le 23 juin 2016 à 00:15:54
Incontrôlable 8456

NADOUCH a écrit : LM95 a écrit : NADOUCH a écrit : toutourtre a écrit : NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

Ma pauvre in cha allah ca va s arranger pour toi ((

Merci plus qu'à trouver une bagnole on a déjà pris le billet pour le bled



J'espère que vous allez vite en retrouver une ... Surtout pour allez au bled c'est plus que primordial là bas.
Demain sera un autre jour inshaallah

Oui j espère inchallah en plus impossible de faire marche arrière on a pas pris d assurance donc si on trouve pas on perd le billet
Je suis au bord du gouffre entre l ordi la bagnole mon mari qui est en arrêt maladie il c est fait je ne sais koi au tibia enfin hamdoullah
Demain sera une nouvelle journée


In cha Allah vous allez trouver Et une solution

Allobroge
le 23 juin 2016 à 06:42:45
Sensationnel 20820

Toutes mes condoléances

Ghashnarb
le 23 juin 2016 à 08:00:56
Sensationnel 11636

toutes mes condoléances doro courage a toi et ta famille

moudry
le 23 juin 2016 à 08:06:57
Posteur de ouf !! 4593

Bon courage Doro, c'est très douloureux et très long à s'estomper. personnellement 5 ans après je ne m'en suis toujours pas remise. tes petits vont t'aider à tenir le coup . Je suis dispo aussi si tu as besoin de parler en mp, même si on ne se connaît pas.
gros bizoux

ADmario
le 23 juin 2016 à 08:21:12
Posteur confirmé 927

toutes mes condoléances

Triples1998
le 23 juin 2016 à 08:29:02
Incontrôlable 5565

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere


Toutes mes condoléances et courage à toi et tes proches

lisahel
le 23 juin 2016 à 08:44:49
Posteur bavard 1200

Sincères condoléances à toi et à toute ta famille.

LioE
le 23 juin 2016 à 09:02:39
Sensationnel 91027

MOTO17 a écrit : toutes mes condoléances doro courage a toi et ta famille

+1 COURAGE Doro

Oxbald
le 23 juin 2016 à 09:08:51
Incontrôlable 5737

Toutes mes condoléances doro

mumju
le 23 juin 2016 à 09:49:03
Sensationnel 14602

Tout mes condoléance Doro,

@ bon courage à ceux qui traverse des moments difficiles, et pour les examen de santé

steph23012004
le 23 juin 2016 à 09:52:05
Incontrôlable 9191

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Toutes mes condoléances Doro.

myriam_
le 23 juin 2016 à 10:14:03
Incontrôlable 6500

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

sincères condoléances doro

manuuue
le 23 juin 2016 à 18:41:11
Posteur apprenti 706

Mes sincères condoléances doro...

_________

Coup de gueule nouveau logement ok.. voisins moyens.. :/ la journée ça va plus ou moins, par contre arrivé 17h-18h jusque 22h, y'a le monsieur à coté qui crie (sur ses enfants ? Sa femme ? Je sais pas) il n'empêche qu'on entend les enfants pleurer.. ou la dame rétorquer..
J'ai peur de penser qu'ils leur fait du mal.. C'est tout le soir jusque vers 22h :/ , ce monsieur ne sait pas parler sans crier c'est fou.

Des voisins qui ont des enfants qui jouent et font du bruit ça me dérange pas, par contre des adultes qui gueulent (oui désolé de la vulgarité car c'est vraiment ça) là ça m'énerve...

On peut rien dire, on est nouveau locataire... :/ Mais il n'empêche que j'en toucherai un mot au gardien quand je le verrais...

Allobroge
le 23 juin 2016 à 19:55:43
Sensationnel 20820

Hier mon chien "c'est occupé d'une poule" et aujourd'hui une autre qui a disparu

LioE
le 23 juin 2016 à 19:58:49
Sensationnel 91027

Allobroge a écrit : Hier mon chien "c'est occupé d'une poule" et aujourd'hui une autre qui a disparu

Tu en as beaucoup de poules ? un chien ne dévore pas les poules ?

myriam_
le 23 juin 2016 à 20:15:16
Incontrôlable 6500

ben si un chien mange les poules
ma copine qui a une chienne beauceronne a dévoré les poules

LioE
le 23 juin 2016 à 20:48:28
Sensationnel 91027

myriam_ a écrit : ben si un chien mange les poules
ma copine qui a une chienne beauceronne a dévoré les poules

oh M****** je savais pas

swanne22
le 23 juin 2016 à 20:54:16
Incontrôlable 9860

Allobroge a écrit : Hier mon chien "c'est occupé d'une poule" et aujourd'hui une autre qui a disparu

Oh mince
Ma soeur a le problème avec un chat du quartier grrr

myriam_
le 23 juin 2016 à 20:56:19
Incontrôlable 6500

une fois que chien et chat goute le sang surtout le chien s'est foutu il recommencera sans arret

Daphnis92
le 23 juin 2016 à 20:59:59
Posteur bavard 2980

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Qu'il repose en paix.
Sincères condoléances doro, je pense bien à toi, j'ai connu ça aussi, durs moments à passer.

Allobroge
le 23 juin 2016 à 21:02:05
Sensationnel 20820

Non ma chienne les prends entre ses pattes pour s'amuser et les mâchouilles, mais les poules ne résistent pas, retrouvé la 2ème, morte, toute mâchouillée
C'est depuis qu'on la fait stériliser, deux canards et deux poules

Daphnis92
le 23 juin 2016 à 21:03:48
Posteur bavard 2980

Allobroge a écrit : Non ma chienne les prends entre ses pattes pour s'amuser et les mâchouilles, mais les poules ne résistent pas, retrouvé la 2ème, morte, toute mâchouillée
C'est depuis qu'on la fait stériliser, deux canards et deux poules

Le chien de mon grand-père faisait ça aussi, il courrait après pour jouer, comme un fou dans toute la basse-cour de la ferme, il tuait un max de bestioles et il les enterrait dans le jardin.

doro1983
le 23 juin 2016 à 21:12:59
Incontrôlable 8149

Daphnis92 a écrit : doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Qu'il repose en paix.
Sincères condoléances doro, je pense bien à toi, j'ai connu ça aussi, durs moments à passer.


Merci ,merci à tous

nouninette
le 25 juin 2016 à 11:12:33
Incontrôlable 6255

Donc comme dit dans la bal recommandé reçu jme dit chouette voilà le retour de caution youhou .... bin j'ai vite déchantété !!

Elle a garder ce qui était noté dans l'état des lieux avec une facture de 172 euros leroy merlin et 81 de chaudière .... elle a remplacé une chasse d'eau par une autre à 79 alors que nous on avait un truc merdique, bon ça fait chié mais ce qui est fait et fait

Elle ne sait pas arrêté la, Mme nous dit que le lave vaisselle est mort alors qu'il fonctionné parfaitement j'men suis servie avant de partir et non réparable soit disant .... donc 400 euros

Et un mois d'apl non eu qu'elle nous réclame .... 408 euros ... je n'y suis pour rien c'est pas moi qui gère la caf !!

Donc au final Mme ne nous rend rien sur le 508 de caution et nous réclame la modique somme de 672 euros .... je pète un câble la vraiment

Ondylia
le 25 juin 2016 à 11:19:13
Sensationnel 13560

le lave vaisselle il était vieux , donc il y a un quota d'usure normale, la vétustée ,elle ne peux pas te facturer un neuf !! et en plus je ne suis même pas sure que comme il fait partie des équipements de la maison , il ne soit pas totalement à sa charge
pour la caf va sur ton compte , tu dois avoir un historique des paiements

myrabel
le 25 juin 2016 à 11:26:55
Modérateur 15720

nouninette a écrit : Donc comme dit dans la bal recommandé reçu jme dit chouette voilà le retour de caution youhou .... bin j'ai vite déchantété !!

Elle a garder ce qui était noté dans l'état des lieux avec une facture de 172 euros leroy merlin et 81 de chaudière .... elle a remplacé une chasse d'eau par une autre à 79 alors que nous on avait un truc merdique, bon ça fait chié mais ce qui est fait et fait

Elle ne sait pas arrêté la, Mme nous dit que le lave vaisselle est mort alors qu'il fonctionné parfaitement j'men suis servie avant de partir et non réparable soit disant .... donc 400 euros

Et un mois d'apl non eu qu'elle nous réclame .... 408 euros ... je n'y suis pour rien c'est pas moi qui gère la caf !!

Donc au final Mme ne nous rend rien sur le 508 de caution et nous réclame la modique somme de 672 euros .... je pète un câble la vraiment

pour le lave vaisselle , s'il tombe en panne , ça fait partie des choses que le proprietaire doit fare reparer ou remplacer a sa charge
normalement ça doit m^me etre marqué sur la bail , ça partie des choses que le proprietaire doit entretenir

nouninette
le 25 juin 2016 à 11:29:55
Incontrôlable 6255

myrabel a écrit : nouninette a écrit : Donc comme dit dans la bal recommandé reçu jme dit chouette voilà le retour de caution youhou .... bin j'ai vite déchantété !!

Elle a garder ce qui était noté dans l'état des lieux avec une facture de 172 euros leroy merlin et 81 de chaudière .... elle a remplacé une chasse d'eau par une autre à 79 alors que nous on avait un truc merdique, bon ça fait chié mais ce qui est fait et fait

Elle ne sait pas arrêté la, Mme nous dit que le lave vaisselle est mort alors qu'il fonctionné parfaitement j'men suis servie avant de partir et non réparable soit disant .... donc 400 euros

Et un mois d'apl non eu qu'elle nous réclame .... 408 euros ... je n'y suis pour rien c'est pas moi qui gère la caf !!

Donc au final Mme ne nous rend rien sur le 508 de caution et nous réclame la modique somme de 672 euros .... je pète un câble la vraiment

pour le lave vaisselle , s'il tombe en panne , ça fait partie des choses que le proprietaire doit fare reparer ou remplacer a sa charge
normalement ça doit m^me etre marqué sur la bail , ça partie des choses que le proprietaire doit entretenir


Elle dit que nous ne l'avons pas entretenu et du coup il est mort

Theleria
le 25 juin 2016 à 11:31:24
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Donc comme dit dans la bal recommandé reçu jme dit chouette voilà le retour de caution youhou .... bin j'ai vite déchantété !!

Elle a garder ce qui était noté dans l'état des lieux avec une facture de 172 euros leroy merlin et 81 de chaudière .... elle a remplacé une chasse d'eau par une autre à 79 alors que nous on avait un truc merdique, bon ça fait chié mais ce qui est fait et fait

Elle ne sait pas arrêté la, Mme nous dit que le lave vaisselle est mort alors qu'il fonctionné parfaitement j'men suis servie avant de partir et non réparable soit disant .... donc 400 euros

Et un mois d'apl non eu qu'elle nous réclame .... 408 euros ... je n'y suis pour rien c'est pas moi qui gère la caf !!

Donc au final Mme ne nous rend rien sur le 508 de caution et nous réclame la modique somme de 672 euros .... je pète un câble la vraiment

Ma pauvre elle te ferait c. Jusqu'au bout celle la, le lave vaiselle c est elle qui doit le reperer bon courage ne te laisse pas faire

swanne22
le 25 juin 2016 à 11:31:42
Incontrôlable 9860

myrabel a écrit : nouninette a écrit : Donc comme dit dans la bal recommandé reçu jme dit chouette voilà le retour de caution youhou .... bin j'ai vite déchantété !!

Elle a garder ce qui était noté dans l'état des lieux avec une facture de 172 euros leroy merlin et 81 de chaudière .... elle a remplacé une chasse d'eau par une autre à 79 alors que nous on avait un truc merdique, bon ça fait chié mais ce qui est fait et fait

Elle ne sait pas arrêté la, Mme nous dit que le lave vaisselle est mort alors qu'il fonctionné parfaitement j'men suis servie avant de partir et non réparable soit disant .... donc 400 euros

Et un mois d'apl non eu qu'elle nous réclame .... 408 euros ... je n'y suis pour rien c'est pas moi qui gère la caf !!

Donc au final Mme ne nous rend rien sur le 508 de caution et nous réclame la modique somme de 672 euros .... je pète un câble la vraiment

pour le lave vaisselle , s'il tombe en panne , ça fait partie des choses que le proprietaire doit fare reparer ou remplacer a sa charge
normalement ça doit m^me etre marqué sur la bail , ça partie des choses que le proprietaire doit entretenir

Contacte l adil de ton département, ils te donneront les démarches à faire. Pour la caf envoie leur un mail ils sont très reactifs tu auras la réponse lundi ou mardi

swanne22
le 25 juin 2016 à 11:37:12
Incontrôlable 9860

http://www.universimmo-pro.com/repq/unirepq00x.asp?Qr_Code=164#.V25QeSM6_qA ca devrait t aider

nouninette
le 25 juin 2016 à 11:37:58
Incontrôlable 6255

Lundi je rappelle l'avocate que j'avais vue en mai .... parce que la, la caution et les 672 ça lui fait plus de 1100 euros dans la poche