En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


swanne22
le 1 déc. 2015 à 12:24:44
Incontrôlable 9860

Commencé mon remplacement en étant pas en forme, risque de mini embolie pulmonaire :-(

Vilerence
le 1 déc. 2015 à 12:26:43
Sensationnel 10859

swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : auror333 a écrit : fraizoo a écrit : Verdict Rhino, je reprends jeudi.

Reposes toi bien



Prends soin de toi




Gayriss
le 1 déc. 2015 à 12:27:25
Incontrôlable 6978

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : ce matin j'ouvre l'ordi avec un mail tentative de connexion bloquee, savaient vs si mon ordi a était piraté

clique sur "regarder les appareils" ça se trouve c est ta tablette
si ça met ta ville,ça te mettras ta tablette(ou ton tel...),si c est pas ta ville,c est embetant

c'est sur le portable ca viens de l'etranger

Change le mdp de ton mail dans le doute.

Kranoxle
le 1 déc. 2015 à 12:29:05
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : ce matin j'ouvre l'ordi avec un mail tentative de connexion bloquee, savaient vs si mon ordi a était piraté

clique sur "regarder les appareils" ça se trouve c est ta tablette
si ça met ta ville,ça te mettras ta tablette(ou ton tel...),si c est pas ta ville,c est embetant

c'est sur le portable ca viens de l'etranger

Mince pas top

ah zut,tu devrais demander a mr lioe quoi faire,moi j ai personne là

swanne22
le 1 déc. 2015 à 12:39:30
Incontrôlable 9860

swanne22 a écrit : Commencé mon remplacement en étant pas en forme, risque de mini embolie pulmonaire :-(

Personne n aurait un conseil ?

Kranoxle
le 1 déc. 2015 à 12:48:21
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : Commencé mon remplacement en étant pas en forme, risque de mini embolie pulmonaire :-(

Personne n aurait un conseil ?

bah a part de voir le doc,je sais pas

swanne22
le 1 déc. 2015 à 12:52:33
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : Commencé mon remplacement en étant pas en forme, risque de mini embolie pulmonaire :-(

Personne n aurait un conseil ?

bah a part de voir le doc,je sais pas

Le doc ne m a rien dit de plus, ce n'est pas mon doc traitant juste mon employeur

swanne22
le 1 déc. 2015 à 12:53:01
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : Commencé mon remplacement en étant pas en forme, risque de mini embolie pulmonaire :-(

Personne n aurait un conseil ?

bah a part de voir le doc,je sais pas

Merci pour ta réponse

LioE
le 1 déc. 2015 à 13:14:05
Sensationnel 90753

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : ce matin j'ouvre l'ordi avec un mail tentative de connexion bloquee, savaient vs si mon ordi a était piraté

clique sur "regarder les appareils" ça se trouve c est ta tablette
si ça met ta ville,ça te mettras ta tablette(ou ton tel...),si c est pas ta ville,c est embetant

c'est sur le portable ca viens de l'etranger

Mince pas top

ah zut,tu devrais demander a mr lioe quoi faire,moi j ai personne là

Malheureusement il ne pourra rien faire .....surtout à distance, piratage ou virus , passer Ccleaner

Theleria
le 1 déc. 2015 à 13:16:13
Sensationnel 20649

LioE a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : ce matin j'ouvre l'ordi avec un mail tentative de connexion bloquee, savaient vs si mon ordi a était piraté

clique sur "regarder les appareils" ça se trouve c est ta tablette
si ça met ta ville,ça te mettras ta tablette(ou ton tel...),si c est pas ta ville,c est embetant

c'est sur le portable ca viens de l'etranger

Mince pas top

ah zut,tu devrais demander a mr lioe quoi faire,moi j ai personne là

Malheureusement il ne pourra rien faire .....surtout à distance, piratage ou virus , passer Ccleaner

bon on verra, ce n'est pas ma journee ce matin a Auchan panne des cartes bleues, la queue, et en rentrant mon calinou est parti, il n'est pas rentre

LioE
le 1 déc. 2015 à 13:19:32
Sensationnel 90753

ecos77 a écrit : LioE a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : ce matin j'ouvre l'ordi avec un mail tentative de connexion bloquee, savaient vs si mon ordi a était piraté

clique sur "regarder les appareils" ça se trouve c est ta tablette
si ça met ta ville,ça te mettras ta tablette(ou ton tel...),si c est pas ta ville,c est embetant

c'est sur le portable ca viens de l'etranger

Mince pas top

ah zut,tu devrais demander a mr lioe quoi faire,moi j ai personne là

Malheureusement il ne pourra rien faire .....surtout à distance, piratage ou virus , passer Ccleaner

bon on verra, ce n'est pas ma journee ce matin a Auchan panne des cartes bleues, la queue, et en rentrant mon calinou est parti, il n'est pas rentre

Ton anti virus est à jour Ecos ? parce que si tu as chopé un virus, tu vas le communiqué partout ....sur le net

Theleria
le 1 déc. 2015 à 13:21:51
Sensationnel 20649

oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve

melva_
le 1 déc. 2015 à 13:25:50
Sensationnel 21807

ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

LioE
le 1 déc. 2015 à 13:25:59
Sensationnel 90753

ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve

Ah c'est le chien ! tu as dit calinou, je pensais que c'était un chat , tu ne cherche pas aprés ?

Theleria
le 1 déc. 2015 à 13:27:46
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve

Ah c'est le chien ! tu as dit calinou, je pensais que c'était un chat , tu ne cherche pas aprés ?

non c'est calinou mon jack , i on le cherche mais on le vois pas

Theleria
le 1 déc. 2015 à 13:28:46
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

LioE
le 1 déc. 2015 à 13:39:02
Sensationnel 90753

ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

Theleria
le 1 déc. 2015 à 13:52:12
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

il as une puce,

Theleria
le 1 déc. 2015 à 13:57:57
Sensationnel 20649

j'ai hate de savoir qui sera membre de la semaine

Vilerence
le 1 déc. 2015 à 13:59:35
Sensationnel 10859

Marre de cette Rhino, ça me prend la tête dans tous les sens du terme.

Kranoxle
le 1 déc. 2015 à 14:02:08
Sensationnel 33433

LioE a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve

Ah c'est le chien ! tu as dit calinou, je pensais que c'était un chat , tu ne cherche pas aprés ?

Ah non moi calinou j ai cru le mari,mdr
J 'déconne,j espère qu ecos va vite rentrer
Ah tu as carrément loué un duplex?oh super,ca doit etre spacieux,je vais venir dormir

Theleria
le 1 déc. 2015 à 14:02:18
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Marre de cette Rhino, ça me prend la tête dans tous les sens du terme.

prends patience petite fraise des bois demain cela iras mieux

Vilerence
le 1 déc. 2015 à 14:03:05
Sensationnel 10859

ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : Marre de cette Rhino, ça me prend la tête dans tous les sens du terme.

prends patience petite fraise des bois demain cela iras mieux


Je l'espère, j'ai le nez en patate je n'ose même pas sortir.

Mimidrey
le 1 déc. 2015 à 14:04:09
Posteur apprenti 750

fraizoo a écrit : Marre de cette Rhino, ça me prend la tête dans tous les sens du terme.

Bon courage ! Moi je suis à mon 3ème rhume depuis septembre... fatiguée, claquée ! Vivement les vacances !

Theleria
le 1 déc. 2015 à 14:04:10
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve

Ah c'est le chien ! tu as dit calinou, je pensais que c'était un chat , tu ne cherche pas aprés ?

Ah non moi calinou j ai cru le mari,mdr
J 'déconne,j espère qu ecos va vite rentrer
Ah tu as carrément loué un duplex?oh super,ca dout etre spacieux,je vais venir dormir

ou n duplex avec terrasse, vue sur les montagnes d'auvergnes, et hic c'est pour le chien

melva_
le 1 déc. 2015 à 14:04:32
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : Marre de cette Rhino, ça me prend la tête dans tous les sens du terme.

prends patience petite fraise des bois demain cela iras mieux


Je l'espère, j'ai le nez en patate je n'ose même pas sortir.

je n'avais pas vu, soignes toi bien fraizoo et profites en pour te faire chouchouter

Vilerence
le 1 déc. 2015 à 14:05:13
Sensationnel 10859

melva_ a écrit : fraizoo a écrit : ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : Marre de cette Rhino, ça me prend la tête dans tous les sens du terme.

prends patience petite fraise des bois demain cela iras mieux


Je l'espère, j'ai le nez en patate je n'ose même pas sortir.

je n'avais pas vu, soignes toi bien fraizoo et profites en pour te faire chouchouter


Merci ma belle, j'en profite mais même sans être malade je le suis donc c'est cool hihi.

LioE
le 1 déc. 2015 à 14:05:34
Sensationnel 90753

ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

il as une puce,

Je me doute bien mais au cas ou il se sauve et qu'une personne gentille recherche les maitres, elle vas regarder si il à une médaille avec adresse

Theleria
le 1 déc. 2015 à 14:06:55
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

il as une puce,

Je me doute bien mais au cas ou il se sauve et qu'une personne gentille recherche les maitres, elle vas regarder si il à une médaille avec adresse

pas de médaille, mais tu as raison demain j'irais lui en faire faire une

LioE
le 1 déc. 2015 à 14:10:25
Sensationnel 90753

ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

il as une puce,

Je me doute bien mais au cas ou il se sauve et qu'une personne gentille recherche les maitres, elle vas regarder si il à une médaille avec adresse

pas de médaille, mais tu as raison demain j'irais lui en faire faire une

Bah pas obligé, tu achéte le petit tube ou on peux y mettre l'adresse dedans (papier)

Theleria
le 1 déc. 2015 à 14:12:11
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

il as une puce,

Je me doute bien mais au cas ou il se sauve et qu'une personne gentille recherche les maitres, elle vas regarder si il à une médaille avec adresse

pas de médaille, mais tu as raison demain j'irais lui en faire faire une

Bah pas obligé, tu achéte le petit tube ou on peux y mettre l'adresse dedans (papier)

oui tu as raison mere noel (super ton avatar)

Kranoxle
le 1 déc. 2015 à 14:23:10
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

il as une puce,

Je me doute bien mais au cas ou il se sauve et qu'une personne gentille recherche les maitres, elle vas regarder si il à une médaille avec adresse

pas de médaille, mais tu as raison demain j'irais lui en faire faire une

Bah pas obligé, tu achéte le petit tube ou on peux y mettre l'adresse dedans (papier)

oui tu as raison mere noel (super ton avatar)

ouais bof,quand ma fille avait quelques mois(elle a 24 ans lol),j avais un petit eliott(fox croisé york),il avait ce truc a son cou,il se barre,une dame m appelle,elle l avait trouvé pris le papier avec mes coordonnées et.....le chien s etait barré de chez elle(donc sans mes coordonnées )
3semaines pour le retrouver ensuite via des annonces

Theleria
le 1 déc. 2015 à 14:29:21
Sensationnel 20649

calinou est rentre à la maison, je ne le gronde pas c'est la veto qui me l'as dit, fugue de 2 heures

LioE
le 1 déc. 2015 à 14:29:58
Sensationnel 90753

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : ecos77 a écrit : oui miss lio il est a jour c'est avast, et le chien qui n'est pas rentre cela n'enerve


ton antivirus est a jour tu as installé toutes les maj? et ton chien ca lui arrive souvent de partir?

oui ecos est un fugueur, cela vas etre beau ds le duplex a clermont

Pense à lui mettre une médaille avec tes coordonnés , au cas ou !

il as une puce,

Je me doute bien mais au cas ou il se sauve et qu'une personne gentille recherche les maitres, elle vas regarder si il à une médaille avec adresse

pas de médaille, mais tu as raison demain j'irais lui en faire faire une

Bah pas obligé, tu achéte le petit tube ou on peux y mettre l'adresse dedans (papier)

oui tu as raison mere noel (super ton avatar)

ouais bof,quand ma fille avait quelques mois(elle a 24 ans lol),j avais un petit eliott(fox croisé york),il avait ce truc a son cou,il se barre,une dame m appelle,elle l avait trouvé pris le papier avec mes coordonnées et.....le chien s etait barré de chez elle(donc sans mes coordonnées )
3semaines pour le retrouver ensuite via des annonces

Heu ! là je parle pour juste le déplacement d'Ecos pendant se vacances chez son beau fils, moi mon pt'it york n'étais pas pucé mais tatoué, lorsque je devais faire de la route je lui mettais son collier et à l'intérieur j'avais écris mes coordonnées (c'était surtout en cas d'accident et que mon pt"it toutou ce retrouve éjecté ou perdue dans la nature)

auror333
le 1 déc. 2015 à 14:44:44
Incontrôlable 7128

ecos77 a écrit : calinou est rentre à la maison, je ne le gronde pas c'est la veto qui me l'as dit, fugue de 2 heures

Le principal c'est qu'il soit rentré

nouninette
le 1 déc. 2015 à 19:17:42
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : Commencé mon remplacement en étant pas en forme, risque de mini embolie pulmonaire :-(

Personne n aurait un conseil ?


Coucou, quand j'attendais ma fille mon doc a cru a une embolie et ma envoyer direct au urgence ... arriver a 15h, prise de sang, urine, prise de sang dans l'artère du poignet pour vérifier mon taux d'oxygène dans le sang et pour finir écho cardiaque et pulmonaire ... tout aller bien mais ressortie a 23h heureusement que mc do ferme tard !!

Appel ton medecin demain pour prendre conseils c'est plus prudent

kt28
le 1 déc. 2015 à 19:32:25
Incontrôlable 6290

nouninette a écrit : swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : Commencé mon remplacement en étant pas en forme, risque de mini embolie pulmonaire :-(

Personne n aurait un conseil ?


Coucou, quand j'attendais ma fille mon doc a cru a une embolie et ma envoyer direct au urgence ... arriver a 15h, prise de sang, urine, prise de sang dans l'artère du poignet pour vérifier mon taux d'oxygène dans le sang et pour finir écho cardiaque et pulmonaire ... tout aller bien mais ressortie a 23h heureusement que mc do ferme tard !!

Appel ton medecin demain pour prendre conseils c'est plus prudent

Euh juste comme ça embolie pulm c est direct les urgences

Riya
le 1 déc. 2015 à 20:25:28
Sensationnel 11769

Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai des aphtes j'en ai marre ça fait trop mal

auror333
le 1 déc. 2015 à 20:28:03
Incontrôlable 7128

Riya a écrit : Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai des aphtes j'en ai marre ça fait trop mal

Le lysopine ça doit pas d'écrire comme ça. Ça endore un peu

Riya
le 1 déc. 2015 à 20:28:30
Sensationnel 11769

auror333 a écrit : Riya a écrit : Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai des aphtes j'en ai marre ça fait trop mal

Le lysopine ça doit pas d'écrire comme ça. Ça endore un peu


Tu veut dire la "Lisopaïne"

Vilerence
le 1 déc. 2015 à 20:29:02
Sensationnel 10859

auror333 a écrit : Riya a écrit : Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai des aphtes j'en ai marre ça fait trop mal

Le lysopine ça doit pas d'écrire comme ça. Ça endore un peu

Lysopaïne

auror333
le 1 déc. 2015 à 20:30:09
Incontrôlable 7128

Oui c'est ça

Riya
le 1 déc. 2015 à 20:31:50
Sensationnel 11769

J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!

Ondylia
le 1 déc. 2015 à 20:38:07
Sensationnel 13560

Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace

Riya
le 1 déc. 2015 à 20:39:08
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?

Riya
le 1 déc. 2015 à 20:40:56
Sensationnel 11769

Et là j'ai genre un tout petit bouton blanc (mais c'est pas un aphte) au bout de la langue qui picote mon dieu, moi qui suis limite hypocondriaque je vais pas en dormir de la nuit

Ondylia
le 1 déc. 2015 à 20:42:38
Sensationnel 13560

Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien

BAZOUKA
le 1 déc. 2015 à 20:53:13
Posteur de ouf !! 3016

ecos77 a écrit : j'ai hate de savoir qui sera membre de la semaine

qui m'explique, c quoi membre de la semaine?? enfin quels sont les critères pour l'être. (attention ça veut pas dire que je veux l'être hein, c juste une question), ca m'intrigue lol

elothi
le 1 déc. 2015 à 20:54:14
Sensationnel 20047

BAZOUKA a écrit : ecos77 a écrit : j'ai hate de savoir qui sera membre de la semaine

qui m'explique, c quoi membre de la semaine?? enfin quels sont les critères pour l'être. (attention ça veut pas dire que je veux l'être hein, c juste une question), ca m'intrigue lol


Faut s'inscrire dans le post concerné
Et tu as le droit à une petite interview pour mieux te connaître et voilà

Moi perso je ne l'ai pas fait

BAZOUKA
le 1 déc. 2015 à 20:57:41
Posteur de ouf !! 3016

elothi a écrit : BAZOUKA a écrit : ecos77 a écrit : j'ai hate de savoir qui sera membre de la semaine

qui m'explique, c quoi membre de la semaine?? enfin quels sont les critères pour l'être. (attention ça veut pas dire que je veux l'être hein, c juste une question), ca m'intrigue lol


Faut s'inscrire dans le post concerné
Et tu as le droit à une petite interview pour mieux te connaître et voilà

Moi perso je ne l'ai pas fait

ah ok , merci, je pensé que l'admin choisit un membre au hasard!! je ne pense pas le faire non plus merci pour ta réponse